Clavier gros bug
Résolu
jojo11011997
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
jojo11011997 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jojo11011997 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,bonjours je le clavier d'un autre ordinateur qui bug :
a c'est w
le z , le e , le r , le y , le q ,le s , le d ,le f , le g , le h , le j, le k , le l , le m ,le x ,le n c'est rien
le t c'est un v
le u c'est un b
le i c'est le i
le o c'est le o
le p c'est ù
le w c'est sxws
le v c'est gfv
le b c'est nb
le espace c'est ,,;
et c'est pareil pour toute les touche alors si qu'elle qu'un a une idée merci de m'aidée
a c'est w
le z , le e , le r , le y , le q ,le s , le d ,le f , le g , le h , le j, le k , le l , le m ,le x ,le n c'est rien
le t c'est un v
le u c'est un b
le i c'est le i
le o c'est le o
le p c'est ù
le w c'est sxws
le v c'est gfv
le b c'est nb
le espace c'est ,,;
et c'est pareil pour toute les touche alors si qu'elle qu'un a une idée merci de m'aidée
A voir également:
- Clavier gros bug
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
3 réponses
Bonjour, vas dans panneau de configuration, Options régionales et linguistiques (XP) ou Région et langues (Windows 7). Vas dans l'onglet Claviers et Langues. Clique sur modifier les claviers. Clique sur les langues autre que le français, supprime et clique sur ok. Et dit moi ce qu'il en est.
d'autre solution
Si t'as d'autre ordinateur, essaie le clavier sur un autre (en espérant que ce soit pas un clavier provenant de PC portable ..).
Tu n'es pas le seul à avoir ce problème de clavier qui dès que tu appuie une touche il en apparaît deux
Tu n'es pas le seul à avoir ce problème de clavier qui dès que tu appuie une touche il en apparaît deux