Instalation Windows impossible .
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai installé Linux Ubuntu 12.04 sur mon ordinateur portable Acer, je voudrais maintenant remettre mon ordi en dual boot Vista/Ubuntu (ce que j'avais déjà fais ) !
Mais quand je met mon CD de boot de Vista Home Prenium après quelque minutes ce message s'affiche "Error: No partition available" sur un fond Acer --'
J'ai donc réinstaller Ubuntu avec cette fois une partition vierge mais le problème persiste !
Ce CD fonctionait trés bien lors de sa dernière utilisation environ une semaine avant le début de mon pb .
Je n'ai aucune donnée sur cet ordi dc je suis prés a tout essayé ^^
Merci d'avance pour toutes vos solutions & suggestions ;)
J'ai installé Linux Ubuntu 12.04 sur mon ordinateur portable Acer, je voudrais maintenant remettre mon ordi en dual boot Vista/Ubuntu (ce que j'avais déjà fais ) !
Mais quand je met mon CD de boot de Vista Home Prenium après quelque minutes ce message s'affiche "Error: No partition available" sur un fond Acer --'
J'ai donc réinstaller Ubuntu avec cette fois une partition vierge mais le problème persiste !
Ce CD fonctionait trés bien lors de sa dernière utilisation environ une semaine avant le début de mon pb .
Je n'ai aucune donnée sur cet ordi dc je suis prés a tout essayé ^^
Merci d'avance pour toutes vos solutions & suggestions ;)
A voir également:
- Instalation Windows impossible .
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
5 réponses
salut,
si tu procèdes à l'installation de Windows avec un CD recovery ACER çà me semble logique qu'il puisse pas démarrer Recovery, Linux a modifier le MBR. L'architecture des partitions a changé et certains fichiers qui permettent de démarrer Recovery ne sont plus présent sur le disque dur.
si tu procèdes à l'installation de Windows avec un CD recovery ACER çà me semble logique qu'il puisse pas démarrer Recovery, Linux a modifier le MBR. L'architecture des partitions a changé et certains fichiers qui permettent de démarrer Recovery ne sont plus présent sur le disque dur.
Donc si je crée une clé de boot ac Vista SP2 je n'aurai plus de problème ?
Il me manquera juste les logiciels Acer tels que celui de ma cam ?
Merci pour ta réponse si rapide :)
Il me manquera juste les logiciels Acer tels que celui de ma cam ?
Merci pour ta réponse si rapide :)
oui c'est une solution depuis une clé usb,
Pour ce qui est des pilotes ACER, ils sont dispo. sur le site support ACER.
Pour ce qui est des pilotes ACER, ils sont dispo. sur le site support ACER.
J'ai tt de meme vérifier mais je n'ai plus de partition Recovery (on ne sait jamais --' ) et je ne trouve pas de version de Vista sur le site Windows ...
Je dispose d'un lecteur graveur DVD sur un autre ordinateur j'ai une clé USB de 4 Go (pour booter) et j'ai une conexion internet sur l'ordinateur concerné !
Si quelqu'un a une solution ou un tuto résolvant mon pb ... Merci :)
Je dispose d'un lecteur graveur DVD sur un autre ordinateur j'ai une clé USB de 4 Go (pour booter) et j'ai une conexion internet sur l'ordinateur concerné !
Si quelqu'un a une solution ou un tuto résolvant mon pb ... Merci :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Finalement j'ai créer un live Cd de GParted et j'ai recréer une partition NTFS et tt s'arange ac mon CD d'origine :)
Alors merci a toi le druide je passe le sujet en [Résolu] !
Bye bye =)
Alors merci a toi le druide je passe le sujet en [Résolu] !
Bye bye =)