Les discussions
L'option "envoyer vers"
RésoluBonjour, tt le monde jai une petite question sur l'option "envoyer vers" je le trouve pas quand je clique droit je ne sais pas comment la récupérer...
Icones, dossiers et fichiers disparus - vista
RésoluBonjour, Aujourd'hui, après avoir transféré un dossier sur ma dropbox, tout à coup tous les dossiers dans les disques C et D on disparu ainsi que ...
Désinstaller wmp 9
RésoluBonjour, Je répète in-texto un message d'un intervenant CCM qui correspond parfaitement à mon problème: l'astuce suivante http://www.commentcama...
Eeepc windows 7 starter
RésoluBonjour, J'ai fais des recherches et j'ai notamment trouvé qu'il est impossible de changer de fond d'écran avec windows 7 starter, mais j'ai un eeepc...
Message d'erreur au démarrage
RésoluBonjour, Je suis sous Windows Vista, et depuis l'installation d'un jeu PC sur CD, j'ai le message d'erreur au démarrage suivant : "Impossible d...
Comment changer l'arriere plan du bureau acer
RésoluBonjour, je vien d'acheter un acer aspire one (windows 7) mais je n'arrive pas a changer l'arriere plan du bureau , j'essaye de le faire comme a...
Mon pc portable fait des flashs noirs
RésoluBonjour, J'ai un pc portable ASUS notebook K51AF/K70AF que j'ai acheté en 2008, je suis sous windows 7 édition familiale et ma configuration est ...
Comment augmenté la puissance de mon pc
RésoluBonjour, comment augmenté la puissance de mon pc pour joué au sims 3 c'est un système microsoft windows xp professionnel version 2002 service pack 3 l...
Suppression de dossier
RésoluBonjour, Voici ma connerie : J'ai voulu une énième fois tant bien que mal ajouter le dossier "Vidéos" au menu démarrer (sous Seven), là où il y a ...
Xp/vista
RésoluBonjour, voila jai un acer aspir oned150-1bw en xp et en le passant en vista je nai plus aucun pilote est ce que quelqun pourrai maider svp merci ...
Théme alienware m'enpéche de formater mon pc!
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai installer il i a environ 30minutes un thème visuel "alienware" une erreur c'est produite a la fin de l'installation mais je n'e...
Ecran bleu sous winxp
RésoluBonjour à tous Depuis un moment j'ai un souci important lorsque j'utilise un programme gourmand en mémoire je vois apparaitre un écran bleu avec ce ...
Gestion de l'alimentation mise en veille
RésoluBonjour, Mon pc xp familial ne dispose plus que d'une option d'alimentation:ordinateur portable.Les autres ont disparu.Quand je veux programmer la...
Qlock ne s'installe pas
RésoluBonjour, Je suis sur Windows 7 et je télécharge, sur CCM, le logiciel gratuit "Qlock". A la fin de l'installation j'ai le message : "installation h...
Impossible d'imprimer un fichier excel.
RésoluBonjour, J'ai un dossier Excel que je n'arrive pas à imprimer. Il fait 53ko et 4 pages (réduites à 83%). J'ai beau tout essayer, au bout d'un cour...
Créé une partition sur eeepc
RésoluBonjour, J'aimerai savoir svp si il est possible de créer une partition sur mon dd , car je suis en possétion d'un asus eeepc 1001px , et a chaque pr...
Probleme reseau bureau, sur ordinateur perso
RésoluBonjour, Jai un probleme tres difficile a resoudre ici. Je travail pour un bureau de promotion municipale qui utilise un reseau interne de la vill...
Crééer une sauvegarde sur une partition
RésoluBonjour, voici trois heure que je cherche sur le net , et toujours pas de réponse. Donc je vous explique , ayant eu par le passer plusieurs probl...
Program files (*86) ???
RésoluBonjour, voila une petite question: dans mon disc dur, le fichier programe files a été renomé: program files (*86) et j'ai essayé de le renomer e...
Besoin d'aide sur la récupération de fichiers
RésoluBonjour, Voila mon problème : il y à quelques jours je travaillais sur open office pour écrire une lettre lorsque tout d'un coup mon ordinateur po...
Chkdsk ?
RésoluBonjour, Bonjour, Est-ce que on peut m'expliquer ce truc qui m'apparait à l'écran : ........... est endommagé et illisible. Exécutez l'util...
Sos r4 message error
RésoluBonnjour, ma fille a un R4, jusque là pas de problème ,mais depuis peu dés l'allumage de la DS j'ai un message qui s'affiche" systeme date error ! ...
2 systeme d'exploitation
RésoluBonjour, j'ai le logiciel MAC OS X 10.7 et je voudrai l'installer sur mon pc windows7. Pouvez-vous m'aidez svp...
Unmountable boot volume sur notebook
RésoluBonjour, L'ordinateur de ma fille à beuguer....il affiche un écran bleu et unmountable boot volume. C'est un petit ordi sans lecteur, samsung N130,...
Plus de son sous 7 ?
RésoluBonjour ! J'ai un soucis assez génant sous Windows 7, mon son s'est subitement envolé. J'ai checké les différentes options dans le panneau de co...
Ventillateur
RésoluBonjour, je voudrais ce qui ce passe si je bloque le ventillateur de mon vaio. merci pour vos reponses Configuration: Windows Vista /...
Itunes 10.5 ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai récemment installé itunes 10.5 sur mon ordinateur windows 7 professionnel premium 64 bits et il refuse de faire quoi que ce soit : je ...
Ecran se fige mais pas la souris
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui, mon écran se fige sauf ma souris qui elle peut continuer de bouger... Je dois attendre une vingtaines de secondes po...
Copie et clé valide
RésoluBonjour, J ai récupéré après une vente aux enchères un Pc avec win7. Si on m a bien donné le mot de passe session en revanche je suis bloquée car c...
Windows7 ne démarre plus ou démarre lentement
RésoluBonjour a tous Voici mon problème il y a environ 3 mois j 'ai installer windows 7 il y a 3 mois environ jusque ici tout se passe bien jusqu'à h...
Sauvegarde données avec windows 7
RésoluBonjour, Sur un portable récent HP, vendu avec Windows7, J'ai voulu sauvegarder mes données sur un disque dur externe en configurant la sauvegarde i...
Problème d'espace disque insuffisant bizarre!
RésoluBonjour, salut tout le monde , je veux transférer un fichier de taille 8 Go à travers le réseau sans fil entre 2 pc portables , j'ai un espace d...
Windows xp vs windows 7
RésoluBonjour, je vais recevoir un nouveau pc , et je doute entre deux os, je voudrais savoir quelle est le meilleur os entre windows xp et windows 7, l...
Windows live
RésoluBonjour, Il y a pas longtemps j'ai découvert Windows Live Mail, qui me permettait de regrouper mon adresse mail hotmail et gmail, mais je n'en sui...
Mon pc s'eteint tout seul
RésoluBonjour a tous je fais appel a vous car j'ai un serieux probleme avec mon pc.Je possede un pc microsoft window xp intel celeron D335 memoire 256...
Ameliorer un pc sous windows 7
RésoluBonjours, j'ai un Pc sous windows 7 edition familial qui rame un Max j'aimerai ameliorer ses performances sans trop telecharger de logiciel. ...
Program files
Résolu/FerméBonjour, Merci de me dire comment accéder à "program files (x86) dans windows seven. Je veux ésactiver "blender" et c'est dedans qu'il s'y trouve. Mer...
Bios
RésoluBonjour, quand j'allume mon pc y a un écran bleu qui me dit que désinstaller tout nouveau matériel alors que je n'ai rien installé ou de désactiv...
Iphone non reconnus sous windows xp
Résolu/FerméBonjour, j'ai un acer ferrari 5000 sous windows xp et mon iphone 3g n'est plus reconnus ! j'ai eu le meme problème que d'autre personne cad que qu...
Message d'avertissement
RésoluBonjour, Au démarrage du PC j'ai l'avertissement suivant : C:\Windows\system32\nvvsvc.exe Le PC semble fonctionner normalement. Que veux dire ce me...
De vista a xp sur emachine eme625
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme je suis a changer le maudit vista qui bloque tout mes cd a XP pro et je recoit toujour la maudite erreur au montag...
Vt-x impossible a trouver dans le bios
RésoluBonjour, Je possède un Toshiba Qosmio X 300 avec un processeur Intel core 2. Je voudrai installer Windows 8 Bêta sur VirtualBox. Quand je lance le sy...
Ecran bleu + kernel-stack-inpage-error
RésoluBonjour, Ce message n'est certainement pas inconnu de certains mais il l'était pour moi jusque hier soir. Il est apparu à la fermeture de ma session....
Dans la mouise
Résolu/FerméBonjour, ma fille ne ce rappel plus de sont mot de passe pour rentrée dans l'ordinateur c'est a dire quand j'allume l'ordi windos charge et ensuite ...
Installer xilinx sur xp dans virtualbox
RésoluBonjour, je veux installer le logiciel Xilinx 10.1 sur windows XP dans une machine virtuelle. j'ai pas le DVD de mon logiciel mais j'ai le fichi...
Ecran bleu. arrêt au démarrage
RésoluBonjour, Après plusieurs lectures sur le net concernant mon problème, je n'ai pas trouver de solutions directes à ma question. Le problème : le ...
Probleme d instalation de codec pour xp
RésoluBonjour, bonsoir j ai un soucie avec mon ancien pc sous xp c est un hp compact je ses plus le model ..pour info c est une tour horizontal...bref..ma ...
Changer de fond d'ecran demarrage session
RésoluBonjour, alors voila , j'ai un ordinateur de marque packard bell et j'aimerais changer le fond d'ecran au demarrage de ma session c'est a dire l'i...
Ma barre de tache me serre a rien : la cacher
RésoluBonjour, Ma barre des taches ne me sert à rien : -j'ai enlevé l'horloge, -le peu de raccourcis (audio, mail, batterie, periphérique usb connect...
C'est quoi concrètement bootmgr ?
RésoluBonjour, je post ici pour savoir qu'est-ce qu'est le BootMgr ? Je n'ai actuellement pas de problèmes avec, il n'est pas absent heureusement. Mais je m...