Les discussions

L'option "envoyer vers"

Résolu

Bonjour, tt le monde jai une petite question sur l'option "envoyer vers" je le trouve pas quand je clique droit je ne sais pas comment la récupérer...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
benali200006

Icones, dossiers et fichiers disparus - vista

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, après avoir transféré un dossier sur ma dropbox, tout à coup tous les dossiers dans les disques C et D on disparu ainsi que ...

28 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Tigzy

Désinstaller wmp 9

Résolu

Bonjour, Je répète in-texto un message d'un intervenant CCM qui correspond parfaitement à mon problème: l'astuce suivante http://www.commentcama...

16 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Eeepc windows 7 starter

Résolu

Bonjour, J'ai fais des recherches et j'ai notamment trouvé qu'il est impossible de changer de fond d'écran avec windows 7 starter, mais j'ai un eeepc...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
pro

Message d'erreur au démarrage

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows Vista, et depuis l'installation d'un jeu PC sur CD, j'ai le message d'erreur au démarrage suivant : "Impossible d...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
exla

Comment changer l'arriere plan du bureau acer

Résolu

Bonjour, je vien d'acheter un acer aspire one (windows 7) mais je n'arrive pas a changer l'arriere plan du bureau , j'essaye de le faire comme a...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
merouane

Mon pc portable fait des flashs noirs

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable ASUS notebook K51AF/K70AF que j'ai acheté en 2008, je suis sous windows 7 édition familiale et ma configuration est ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
exla

Comment augmenté la puissance de mon pc

Résolu

Bonjour, comment augmenté la puissance de mon pc pour joué au sims 3 c'est un système microsoft windows xp professionnel version 2002 service pack 3 l...

14 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
SW33T Z0MBI3

Suppression de dossier

Résolu

Bonjour, Voici ma connerie : J'ai voulu une énième fois tant bien que mal ajouter le dossier "Vidéos" au menu démarrer (sous Seven), là où il y a ...

Utilisateur anonyme

Xp/vista

Résolu

Bonjour, voila jai un acer aspir oned150-1bw en xp et en le passant en vista je nai plus aucun pilote est ce que quelqun pourrai maider svp merci ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
nathan 60

Théme alienware m'enpéche de formater mon pc!

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai installer il i a environ 30minutes un thème visuel "alienware" une erreur c'est produite a la fin de l'installation mais je n'e...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Ecran bleu sous winxp

Résolu

Bonjour à tous Depuis un moment j'ai un souci important lorsque j'utilise un programme gourmand en mémoire je vois apparaitre un écran bleu avec ce ...

60 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
boss-mouh

Gestion de l'alimentation mise en veille

Résolu

Bonjour, Mon pc xp familial ne dispose plus que d'une option d'alimentation:ordinateur portable.Les autres ont disparu.Quand je veux programmer la...

17 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Destrio5

Qlock ne s'installe pas

Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 7 et je télécharge, sur CCM, le logiciel gratuit "Qlock". A la fin de l'installation j'ai le message : "installation h...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'imprimer un fichier excel.

Résolu

Bonjour, J'ai un dossier Excel que je n'arrive pas à imprimer. Il fait 53ko et 4 pages (réduites à 83%). J'ai beau tout essayer, au bout d'un cour...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
NoxXx

Créé une partition sur eeepc

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir svp si il est possible de créer une partition sur mon dd , car je suis en possétion d'un asus eeepc 1001px , et a chaque pr...

25 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme reseau bureau, sur ordinateur perso

Résolu

Bonjour, Jai un probleme tres difficile a resoudre ici. Je travail pour un bureau de promotion municipale qui utilise un reseau interne de la vill...

steph_0909

Crééer une sauvegarde sur une partition

Résolu

Bonjour, voici trois heure que je cherche sur le net , et toujours pas de réponse. Donc je vous explique , ayant eu par le passer plusieurs probl...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
colombia

Program files (*86) ???

Résolu

Bonjour, voila une petite question: dans mon disc dur, le fichier programe files a été renomé: program files (*86) et j'ai essayé de le renomer e...

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
tribun

Besoin d'aide sur la récupération de fichiers

Résolu

Bonjour, Voila mon problème : il y à quelques jours je travaillais sur open office pour écrire une lettre lorsque tout d'un coup mon ordinateur po...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Jenni31

Chkdsk ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, Est-ce que on peut m'expliquer ce truc qui m'apparait à l'écran : ........... est endommagé et illisible. Exécutez l'util...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Sos r4 message error

Résolu

Bonnjour, ma fille a un R4, jusque là pas de problème ,mais depuis peu dés l'allumage de la DS j'ai un message qui s'affiche" systeme date error ! ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
mrode

2 systeme d'exploitation

Résolu

Bonjour, j'ai le logiciel MAC OS X 10.7 et je voudrai l'installer sur mon pc windows7. Pouvez-vous m'aidez svp...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Unmountable boot volume sur notebook

Résolu

Bonjour, L'ordinateur de ma fille à beuguer....il affiche un écran bleu et unmountable boot volume. C'est un petit ordi sans lecteur, samsung N130,...

Utilisateur anonyme

Plus de son sous 7 ?

Résolu

Bonjour ! J'ai un soucis assez génant sous Windows 7, mon son s'est subitement envolé. J'ai checké les différentes options dans le panneau de co...

18 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
madmyke

Ventillateur

Résolu

Bonjour, je voudrais ce qui ce passe si je bloque le ventillateur de mon vaio. merci pour vos reponses Configuration: Windows Vista /...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
ayoubtunis

Itunes 10.5 ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé itunes 10.5 sur mon ordinateur windows 7 professionnel premium 64 bits et il refuse de faire quoi que ce soit : je ...

JimmyD

Ecran se fige mais pas la souris

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui, mon écran se fige sauf ma souris qui elle peut continuer de bouger... Je dois attendre une vingtaines de secondes po...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Bil0ul

Copie et clé valide

Résolu

Bonjour, J ai récupéré après une vente aux enchères un Pc avec win7. Si on m a bien donné le mot de passe session en revanche je suis bloquée car c...

Utilisateur anonyme

Windows7 ne démarre plus ou démarre lentement

Résolu

Bonjour a tous Voici mon problème il y a environ 3 mois j 'ai installer windows 7 il y a 3 mois environ jusque ici tout se passe bien jusqu'à h...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
aide-19i

Sauvegarde données avec windows 7

Résolu

Bonjour, Sur un portable récent HP, vendu avec Windows7, J'ai voulu sauvegarder mes données sur un disque dur externe en configurant la sauvegarde i...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Paulbe

Problème d'espace disque insuffisant bizarre!

Résolu

Bonjour, salut tout le monde , je veux transférer un fichier de taille 8 Go à travers le réseau sans fil entre 2 pc portables , j'ai un espace d...

14 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
krazykat

Windows xp vs windows 7

Résolu

Bonjour, je vais recevoir un nouveau pc , et je doute entre deux os, je voudrais savoir quelle est le meilleur os entre windows xp et windows 7, l...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
^^^jimmy^^

Windows live

Résolu

Bonjour, Il y a pas longtemps j'ai découvert Windows Live Mail, qui me permettait de regrouper mon adresse mail hotmail et gmail, mais je n'en sui...

Utilisateur anonyme

Mon pc s'eteint tout seul

Résolu

Bonjour a tous je fais appel a vous car j'ai un serieux probleme avec mon pc.Je possede un pc microsoft window xp intel celeron D335 memoire 256...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
PETIT BOY

Ameliorer un pc sous windows 7

Résolu

Bonjours, j'ai un Pc sous windows 7 edition familial qui rame un Max j'aimerai ameliorer ses performances sans trop telecharger de logiciel. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
antipolis a

Program files

Résolu/Fermé

Bonjour, Merci de me dire comment accéder à "program files (x86) dans windows seven. Je veux ésactiver "blender" et c'est dedans qu'il s'y trouve. Mer...

Dernière réponse le 26 mars 2012 par
kaneagle

Bios

Résolu

Bonjour, quand j'allume mon pc y a un écran bleu qui me dit que désinstaller tout nouveau matériel alors que je n'ai rien installé ou de désactiv...

18 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
nanez31

Iphone non reconnus sous windows xp

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un acer ferrari 5000 sous windows xp et mon iphone 3g n'est plus reconnus ! j'ai eu le meme problème que d'autre personne cad que qu...

Fracka-c

Message d'avertissement

Résolu

Bonjour, Au démarrage du PC j'ai l'avertissement suivant : C:\Windows\system32\nvvsvc.exe Le PC semble fonctionner normalement. Que veux dire ce me...

Destrio5

De vista a xp sur emachine eme625

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme je suis a changer le maudit vista qui bloque tout mes cd a XP pro et je recoit toujour la maudite erreur au montag...

Utilisateur anonyme

Vt-x impossible a trouver dans le bios

Résolu

Bonjour, Je possède un Toshiba Qosmio X 300 avec un processeur Intel core 2. Je voudrai installer Windows 8 Bêta sur VirtualBox. Quand je lance le sy...

jong7

Ecran bleu + kernel-stack-inpage-error

Résolu

Bonjour, Ce message n'est certainement pas inconnu de certains mais il l'était pour moi jusque hier soir. Il est apparu à la fermeture de ma session....

12 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Jul974

Dans la mouise

Résolu/Fermé

Bonjour, ma fille ne ce rappel plus de sont mot de passe pour rentrée dans l'ordinateur c'est a dire quand j'allume l'ordi windos charge et ensuite ...

kaneagle

Installer xilinx sur xp dans virtualbox

Résolu

Bonjour, je veux installer le logiciel Xilinx 10.1 sur windows XP dans une machine virtuelle. j'ai pas le DVD de mon logiciel mais j'ai le fichi...

enisione

Ecran bleu. arrêt au démarrage

Résolu

Bonjour, Après plusieurs lectures sur le net concernant mon problème, je n'ai pas trouver de solutions directes à ma question. Le problème : le ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
soukye

Probleme d instalation de codec pour xp

Résolu

Bonjour, bonsoir j ai un soucie avec mon ancien pc sous xp c est un hp compact je ses plus le model ..pour info c est une tour horizontal...bref..ma ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Destrio5

Changer de fond d'ecran demarrage session

Résolu

Bonjour, alors voila , j'ai un ordinateur de marque packard bell et j'aimerais changer le fond d'ecran au demarrage de ma session c'est a dire l'i...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
dadouneg

Ma barre de tache me serre a rien : la cacher

Résolu

Bonjour, Ma barre des taches ne me sert à rien : -j'ai enlevé l'horloge, -le peu de raccourcis (audio, mail, batterie, periphérique usb connect...

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
MisterGé

C'est quoi concrètement bootmgr ?

Résolu

Bonjour, je post ici pour savoir qu'est-ce qu'est le BootMgr ? Je n'ai actuellement pas de problèmes avec, il n'est pas absent heureusement. Mais je m...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
World-Editor
Résultats 45201 - 45250 sur un total de plus de 50 000