étendre partition

Résolu
Thelodger Messages postés 1003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'aimerais étendre une partition de mon DD. J'ai donc réduit la partition D afin d'attribuer ces go à une autre partition déjà existante (E). Or je ne peux pas sélectionner "étendre le volume", ni sur la partition E, ni sur la partition C, et je ne veux pas réattribuer ces go à la partition que je viens de réduire.
Ma question est donc : Comment faire?
Est ce que je peux garder longtemps un espace non alloué ou vaut il mieux que je les réattribue tout de suite, quitte à réduire à nouveau le volume ensuite?

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Utilises EaseUs pour faire cela: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8465-easeus-partition-master-free/
(La version évaluation est une version gratuite)
Et il n'y a aucun problème à garder un espace Non Alloué, juste qu'il est inutilisable tant qu'il n'est pas formater.
0
Thelodger Messages postés 1003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

ok merci beaucoup, je tente ça tout à l'heure
0
Utilisateur anonyme

RE
Si tu as besoin d'aide, fais moi une copie d'ecran de ton gestionnaire de disque ou de EaseUs, fenêtre ouverte en grand.
0
Thelodger Messages postés 1003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

ok merci, j'espère que je réussirai avec EaseUs
0

easeUs fonctionne parfaitement, merci beaucoup !
0
Utilisateur anonyme

Pas de quoi, bonne continuation.
0