Les discussions

[xp pro sp2] windows update ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour depuis que j'ai réinstallé mon windows xp il es totalement impossible de faire la moindre mise à jour... 1) quand j'arrive sur la pag...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Noubazor

Langue arabe manquant à xp sp3

 Résolu/Fermé

Bonjour, la langue arabe ne figure pas sur la liste des langues de XP sp3 .Comment le télécharger? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
salah oran

Rôle du processeur

 Résolu

Bonjour, je sais que le processeur éxécute les programme mais j'ignore comment qu'il fasse pour éxécuter le programme word par exemple! est ce qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
johnhahah

On me demande de réactiver windows...

 Résolu

Bonjour, hier soir j'ai éteind mon ordi comme d'habitude et ce matin quand je l'ai relancé, il me dit qu'il me reste 3 jours pour réactiver windows ...

31 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
poupougne13

Comment mettre la correction automatique

 Résolu

Bonjour, j'ai microsoft office word 2007, lorsque j'ouvre un nouveau document il ne me fais pas la correction automatiquement je suis obliger de cli...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
lolo956

Prbolème apparence/barre des tâches win 7

 Résolu

Bonjour, Je me présente pour la premier fois sur ce forum, mais je suis vraiment dans la galère avec Windows 7. En effet, hier, ma barre des tâches...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Leo_batteur

Capture d'écran

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que quelqu'un me dise si il y a un moyen de faire une capture d'écran pour une seule partie de l'écran. Je sais qu'il est poss...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
tomyboy97

Revenir a une ancienne version d'ie

 Résolu

Bonjour, alors voila il y a deux jours j'ai eteint mon ordi et quand je l'ai rallumé il m'avait installer une nouvelle version d'internet mais je n...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
sfcc

Démarrage de windows difficile

 Résolu

Bonjour les ami( e ) s. J' ai depuis environ 1 semaine , un problème avec mon Vista. En effet suite à une panne de batterie ( morte ) , il m' es...

18 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Phènix 64

J'ai la gingivite problème

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai la gingivite , mes gencives sont complètement rouges en plus que j'ai un appareil dentaire , je cherche des solutions pou...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
moska

Écran

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un raccourci clavier pour faire pivoter l'écran de son ordinateur ? Merci ! Configuration: Windows XP ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
tomyboy97

Telechargment

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous , pourriez vous me dire des sites de telechargement pour des film et surtout des series ! Merci beaucoup :)

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
moska

Ecran noir avec curseur - vista

 Résolu

Bonjour, J'ai un toshiba satellite a300.Je faisais un petit diagnostic dessus grâce à une bonne âme sur comment ça marche lorsqu'il s'éteint et m...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Artemis1689

Problème de résolution d'écran

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème assez important de résolution, toutes les images, les icônes, les fonds de pages (comme celui sur lequel j'écris maintenant)...

16 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
-Facebook

Windows complet ou mise a jour ?

 Résolu

Bonjour, je vous remercie d'avance de m'aider, je monte en ce moment un pc et je me demande si cet OS est le bon (je veux édition familiale premium)...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cmmt acceder au bios

 Résolu

Bonjour J'ai un Compaq Presario cq60 et je voudrais acceder au bios,mais au demarrage,j'appuie sur les différent touche mais camarche pas Sur quell...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
khalid

Probléme d'accés o fichier local setting

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows seven et je voudré acéder au fichier Local Settings . Mais dès que je tente de l'ouvrir il me dise accès refusé .

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Pierre2324

S.o.s. j'ai installé windows 7 en italien

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer - ou plutôt de paramétrer suite à une première utilisation - Windows 7 sur mon notebook neuf. Malheureusement à la sui...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Faire d'une entrée audio, une sortie audio ?

 Résolu

Bonjour, J'ai cassé la prise jack de mes hauts parleurs dans le port de la sortie audio, j'ai essayé pendant des heures d'enlever le bout coincé, ...

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Ali

Mon pc ne veut plus demarer

 Résolu

Bonjour, a tous je poste se message car je ne trouve rien de concluant, j'ai essayer tout se qu'on ma proposer mais rien de coincluant sa ne fonctio...

57 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Compaq cq70-105ef : restaur. vista impossible

 Résolu

Bonjour, PC portable Compaq Presario CQ70-105EF (de 2008 donc hors garantie) qui m'a été confié pour remise en état de marche. Premier problème au...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Ladod

Problème service pack 1 windows 7

 Résolu

Bonjour, J'utilise un pc portable BMX Computer, je suis sous Windows 7 32 bits, et depuis que j'ai installé la mise à jour automatique service pac...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Pseudo

Pb driver audio eee pc 900

 Résolu

Bonsoir, voilà j'ai un problème au niveau de mon asus eeepc 900. Je n'ai plus de son et je suis à la recherche des pilotes sous xp. J'ai cherché su...

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
help

Nettoyage de disque dur

 Résolu

Bonjour, Quand je vais dans les propriétés du disque dur (onglet "général" il y a marqué "nettoyage de disqu") je n'ose pas aller dedans de peur d'...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Blabla

Vider l'espace d'un disque dur

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, suite a l'achat d'un Pc portable ( Asus ) dans le but d'y jouer je me suis rendu compte que mes Disques dur sont quasiment remp...

25 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
taimana

Directx 11?

 Résolu

Bonjour, j'ai comme un soucis, j voudrais installer la dernière version de directX, la 11 dxdiag me dit que je suis sous directX 9.0c (9.09.0000.0904)...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Plus compteurs espace libre icones vista

 Résolu

Bonjour, Quand j'ei ouvert mon ordinateur ce matin, j'ai remarqué (et j'utilise windows vista home premium) que les étiquettes affichant l'espace l...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Oo-bookee

Extraire ficher ordi h.s

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un petit problème avec mon ancien P.C portable Samsung et en faite quand je l'allume tout va bien jusqu'au chargement de Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
le druide

Windows bloque au demarrage

 Résolu

Bonjour,je viens vers vous car j'ai un soucis avec mon pc portable c'est un toshiba je l'ai depuis 6 mois je l'ai eteint normalement ce midi e...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pb peripherique usb non reconnu sous vista

 Résolu

Bonjour, je suis sous vista et j'ai une clé usb transflash 0.2 qui n'est pas detectée la est mon probleme si quelq'un sait que faire,merci!

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
cinnagor

Windows vista

 Résolu

Bonjour, y a-t-il quelqu' un qui peut m'aider j'ai oublier le mot de passe de l'administrateur comment pourais je dévier se mot de passe car maintena...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
norou00

Probleme resolution ecran

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur la résolution de mon écran elle s'affiche en 1152x864 alors qu'elle devrait être en 1280x1024. En faite c'est avec ati c...

16 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
MACUSER

Supprimer un des choix au demarrage

 Résolu

Bonjour, moi je souhaiterais enlever un des choix car j'ai 3 windows installé et 4 choix et je voudrais enlever un des choix. merci Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
jag72

Effacer raccourci dans le menu démarrer

 Résolu

Bonjour, Une âme charitable pourrait-elle m'aider : j'ai téléchargé des vidéos et je les ai complètement éradiquées mais leurs noms et leurs raccour...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
sketchup

Peut-on voir ce qui est stoquée dans la ram

 Résolu

Bonjour, déjà désolé d'avoir posté ça ici mais c'est ce qui m'a semblé être le plus proche de ce que je cherche. Je me demandais s'il était possibl...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
YakuSound

Surveiller par internet sa maison

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous ! Je souhaite faire de la vidéo surveillance par internet depuis chez moi sur mon ordi,pour surveiller mon assosiation s...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
cervelet

Plus de son sur l'ordi .

 Résolu

Bonjour, Je suis confronté depuis 24 h au probléme suivant: je n'ai plus de son sur les Haut Parleurs de mon PC: rien ne m'indique que ma carte son ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
layfon

Deux administrateurs et pas d'utilisateur....

 Résolu

Bonjour tous, J'ai malencontreusement, et bêtement mis mes deux comptes en administrateurs, si bien que quand j'ouvre mon PC, il veut que j'ouvre une...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
sitelle42

Instalation imposible microsoft flight simulator x

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai deja fait une question a ce sujet mais le titre n'allait pas bien avec la question.(si quelqu'un peut me dire comment supprime...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
webelievewecanfly

Ordi lent par moment.programme ne répond plus

 Résolu

Bonjour à tous... j' ai mon ordi (HP) à des lenteurs par moment, beaucoup de programmes ne "répondent plus" Il faut "terminer" maintenant ce progra...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
^Abel^

Non-dégroupé freebox, télé possible ?

 Résolu

bonsoir à tous.. j'avais une petite question à la quelle je pense avoir la réponse mais bon.. voilà: j'ai découvert aujourd'hui que mon nra était équi...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
nonog22

Resolution d'un probleme

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme que je n'arrive pas a resoudre. si vous pouviez m'aider ce serait tres sympa: je souhaite avoir 30% de margesur la somme ...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
lilachera

Problème de démarrage

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, je n'arrive pas à démarrer mon pc correctement, qd jle démarre, il ya tjrs l'écran noir qui apparaît, le voyant de...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
lilii93

Disque dur externe mort ?

 Résolu

Bonjour, Je viens vous voir pour savoir si quelqu'un aurait une idée pour avoir récupérer mes données de mon disque dur externe WD. Lorsque je...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
bapades56

Equivalent utilitaire de disque de mac sous 7

 Résolu

Bonjour, Je cherche un equivalent de l'utilitaire de disque de Mac os sous windows 7. J'en trouvé un , mais il tourne que sous xp. https://www.app...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
papieminem1

Bon windows pour pc en kit ?

 Résolu

Bonjour, je poste ceci pour vous demandez si ce Windows correspond pour un pc que j'ai monter en kit, on m'a dit qu'il ne fallait pas OEM mais pou...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
drakenrad

Plantage explorer windows

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, Mon explorateur Windows ne fonctionne pas (tout le temps le même message d'ereur "Explorer Windows a cesser de fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
ilumix

Plus de son pc portable think pad t 60

 Résolu

bonjours je possèdent un pc portable think pad t 60 qui tourne sous Windows xp. je n'est plus de son qui sort des haut parleur de mon pc, j'ai véri...

13 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
kaneagle

Est-ce que ça existe, pour les ordinateurs ?

 Résolu

Bonjour, Il y a peu, j'ai découvert ce petit objet : http://www.coindugeek.com/telly-terminate.html . Pratique et universel, il permet d'éteindre ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
rafit jad kuldinger

Déplacement des fenetres.

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, je ne sais pas pourquoi quand je déplace ma fenetre, la fenetre reste au meme endroit mais juste un cadre se déplace. J'aimer...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 45551 - 45600 sur un total de plus de 50 000