Les discussions

Windows ne fonctionne plus après ouverture.

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème !! J'ai windows 7, 32 bits. je suis actuellement en mode sans echec car mon windows s'ouvre mais ne reagit plus q...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
aloes

Problème pilotes introuvables

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows xp pro service pack 3 sur un ordinateur et je ne peux pas me connecter à internet. Je suis allé dans le gestio...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Caractère plus gros

Résolu

Bonjour, quelk1 pe t'il me dire comment faire pour grossir tous les caractères des textes sur le PC pour rendre celui-ci accessible à une personne d...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
CHRIS13

Solution pour probleme acces refuse sous xp

Résolu

moi j'ai reussi a trouver la solution, essai la ca marche sans prob Pour résoudre ce problème, vous devez désactiver le partage de fichiers simple ...

29 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
sidi masoude

Toshiba recovery media creator

Résolu

bonjour, je voudrais créer des dvd de restauration système avec toshiba recovery media creator, et ma question est simple, quand on créé ces dvd est-c...

haha

(enable) activer mon task manager

Résolu

Bonjour, Pb avec "Task Manager" Je veux entre dans le task manager en composant(Ctrl + Alt + Delete).Mais on ma di qu'il est desactive par...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
[THC]Anis1[ANON]

Code erreure 80070005 sur msn sous vista

Résolu

Bonjour, boujour a tous cela fait tois semaines que jesuis sur interet et pas tres longtemps que j utilise un pc ceci pour vous mettre dans le conte...

20 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
gg

Comment faire la mise à jour du sp2 ?

Résolu

Bonjour, Hamza, je suis Marocain ... j'ai PC qui fonctionne avec le système Windows XP sp2 ... je veux faire la mise à jour du sp2 vers sp3 sans ...

Aouinate

Windows

Résolu

Mon PC ne marche plus ???? Lorsque j'allume mon PC il y a un message qui s'inscrit me disant Windows/system32 /config /system manquant ou endomm...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
nico59200

Bases du registre créé un compte

Résolu

Bonjour, je souhaite créé un compte admin ou en suprimer un avec la bases du registre sous w7

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
kaneagle

Configurer emule sous xp ?

Résolu

Bonjour je viens de télécharger e-mule mais je ne sais pas du tout m'en servir : je voudrais télécharger un logiciel de musique . quelqu'un pourait ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
idik

Mysyncupfiles

Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un dell inspiron et mon soucis est qu'un dossier nommé "mysyncupfiles " se recréé sur le bureau à chaque redéma...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Niels

Aide carte mère

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question:La carte mère 870a-g54 (fx) peut elle se brancher avec une alimentation 24 broches + 4 broches (ATX) malgré le port ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Gui361

Mon pc est lent --'

Résolu

Bonjour, j'ai récupérer un ancien pc d'un collègue mais il est vraiment lent par exemple il me faut 54seconde pour ouvrir poste de travaille (j'ai chr...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Xx-Maxtoy-xX

Lsass.exe; svchost.exe; smss.exe virus ou koi

Résolu

Bonjour, Je viens d'apprendre que Isass.exe svchost.exe , smss.exe sontdes virus mais je ne sais pas comment faire pour les enlever de mon pc. Quelq...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
lucas

Comment formater mon pc avec windows 7

Résolu

Bonjour, je veux remplacer mon Windows XP, SP3 Sweet par le nouveau Windows 7 , et j'arrive pas à formater mon PC , y a quelqu'un qui peut m'aide...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
kevin14789

Réseau windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai un souci de connexion internet en cpl sous windows 7. J'ai ma neuf box brancher sur secteur via un boitier cpl, puis mon ordi brancher ...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
sc33bcbr

Comment réinstaller mon pc ? merci de votre a

Résolu

Bonjour, Je cherche de toute urgence a réinstallé mon PC, étant donné qu'il comporte de nombreux bugs et crash quotidiennement. Je possède mes CD...

14 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

L'option "envoyer vers"

Résolu

Bonjour, tt le monde jai une petite question sur l'option "envoyer vers" je le trouve pas quand je clique droit je ne sais pas comment la récupérer...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
benali200006

Icones, dossiers et fichiers disparus - vista

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, après avoir transféré un dossier sur ma dropbox, tout à coup tous les dossiers dans les disques C et D on disparu ainsi que ...

28 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Tigzy

Désinstaller wmp 9

Résolu

Bonjour, Je répète in-texto un message d'un intervenant CCM qui correspond parfaitement à mon problème: l'astuce suivante http://www.commentcama...

16 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Eeepc windows 7 starter

Résolu

Bonjour, J'ai fais des recherches et j'ai notamment trouvé qu'il est impossible de changer de fond d'écran avec windows 7 starter, mais j'ai un eeepc...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
pro

Message d'erreur au démarrage

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows Vista, et depuis l'installation d'un jeu PC sur CD, j'ai le message d'erreur au démarrage suivant : "Impossible d...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
exla

Comment changer l'arriere plan du bureau acer

Résolu

Bonjour, je vien d'acheter un acer aspire one (windows 7) mais je n'arrive pas a changer l'arriere plan du bureau , j'essaye de le faire comme a...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
merouane

Mon pc portable fait des flashs noirs

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable ASUS notebook K51AF/K70AF que j'ai acheté en 2008, je suis sous windows 7 édition familiale et ma configuration est ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
exla

Comment augmenté la puissance de mon pc

Résolu

Bonjour, comment augmenté la puissance de mon pc pour joué au sims 3 c'est un système microsoft windows xp professionnel version 2002 service pack 3 l...

14 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
SW33T Z0MBI3

Suppression de dossier

Résolu

Bonjour, Voici ma connerie : J'ai voulu une énième fois tant bien que mal ajouter le dossier "Vidéos" au menu démarrer (sous Seven), là où il y a ...

Utilisateur anonyme

Xp/vista

Résolu

Bonjour, voila jai un acer aspir oned150-1bw en xp et en le passant en vista je nai plus aucun pilote est ce que quelqun pourrai maider svp merci ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
nathan 60

Théme alienware m'enpéche de formater mon pc!

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai installer il i a environ 30minutes un thème visuel "alienware" une erreur c'est produite a la fin de l'installation mais je n'e...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Ecran bleu sous winxp

Résolu

Bonjour à tous Depuis un moment j'ai un souci important lorsque j'utilise un programme gourmand en mémoire je vois apparaitre un écran bleu avec ce ...

60 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
boss-mouh

Gestion de l'alimentation mise en veille

Résolu

Bonjour, Mon pc xp familial ne dispose plus que d'une option d'alimentation:ordinateur portable.Les autres ont disparu.Quand je veux programmer la...

17 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Destrio5

Qlock ne s'installe pas

Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 7 et je télécharge, sur CCM, le logiciel gratuit "Qlock". A la fin de l'installation j'ai le message : "installation h...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'imprimer un fichier excel.

Résolu

Bonjour, J'ai un dossier Excel que je n'arrive pas à imprimer. Il fait 53ko et 4 pages (réduites à 83%). J'ai beau tout essayer, au bout d'un cour...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
NoxXx

Créé une partition sur eeepc

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir svp si il est possible de créer une partition sur mon dd , car je suis en possétion d'un asus eeepc 1001px , et a chaque pr...

25 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme reseau bureau, sur ordinateur perso

Résolu

Bonjour, Jai un probleme tres difficile a resoudre ici. Je travail pour un bureau de promotion municipale qui utilise un reseau interne de la vill...

steph_0909

Crééer une sauvegarde sur une partition

Résolu

Bonjour, voici trois heure que je cherche sur le net , et toujours pas de réponse. Donc je vous explique , ayant eu par le passer plusieurs probl...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
colombia

Program files (*86) ???

Résolu

Bonjour, voila une petite question: dans mon disc dur, le fichier programe files a été renomé: program files (*86) et j'ai essayé de le renomer e...

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
tribun

Besoin d'aide sur la récupération de fichiers

Résolu

Bonjour, Voila mon problème : il y à quelques jours je travaillais sur open office pour écrire une lettre lorsque tout d'un coup mon ordinateur po...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Jenni31

Chkdsk ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, Est-ce que on peut m'expliquer ce truc qui m'apparait à l'écran : ........... est endommagé et illisible. Exécutez l'util...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Sos r4 message error

Résolu

Bonnjour, ma fille a un R4, jusque là pas de problème ,mais depuis peu dés l'allumage de la DS j'ai un message qui s'affiche" systeme date error ! ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
mrode

2 systeme d'exploitation

Résolu

Bonjour, j'ai le logiciel MAC OS X 10.7 et je voudrai l'installer sur mon pc windows7. Pouvez-vous m'aidez svp...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Unmountable boot volume sur notebook

Résolu

Bonjour, L'ordinateur de ma fille à beuguer....il affiche un écran bleu et unmountable boot volume. C'est un petit ordi sans lecteur, samsung N130,...

Utilisateur anonyme

Plus de son sous 7 ?

Résolu

Bonjour ! J'ai un soucis assez génant sous Windows 7, mon son s'est subitement envolé. J'ai checké les différentes options dans le panneau de co...

18 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
madmyke

Ventillateur

Résolu

Bonjour, je voudrais ce qui ce passe si je bloque le ventillateur de mon vaio. merci pour vos reponses Configuration: Windows Vista /...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
ayoubtunis

Itunes 10.5 ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé itunes 10.5 sur mon ordinateur windows 7 professionnel premium 64 bits et il refuse de faire quoi que ce soit : je ...

JimmyD

Ecran se fige mais pas la souris

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui, mon écran se fige sauf ma souris qui elle peut continuer de bouger... Je dois attendre une vingtaines de secondes po...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Bil0ul

Copie et clé valide

Résolu

Bonjour, J ai récupéré après une vente aux enchères un Pc avec win7. Si on m a bien donné le mot de passe session en revanche je suis bloquée car c...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Windows7 ne démarre plus ou démarre lentement

Résolu

Bonjour a tous Voici mon problème il y a environ 3 mois j 'ai installer windows 7 il y a 3 mois environ jusque ici tout se passe bien jusqu'à h...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
aide-19i

Sauvegarde données avec windows 7

Résolu

Bonjour, Sur un portable récent HP, vendu avec Windows7, J'ai voulu sauvegarder mes données sur un disque dur externe en configurant la sauvegarde i...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Paulbe

Problème d'espace disque insuffisant bizarre!

Résolu

Bonjour, salut tout le monde , je veux transférer un fichier de taille 8 Go à travers le réseau sans fil entre 2 pc portables , j'ai un espace d...

14 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
krazykat
Résultats 45551 - 45600 sur un total de plus de 50 000