Problème lié à l'ouverture de session

Résolu/Fermé
Behelesse Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2012 - 27 août 2012 à 18:25
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 27 août 2012 à 19:06
Bonjour,

Je suis totalement dépitée. Je viens en plus d'apprendre que je navigue dans l'illégalité malgré ce que j'ai pu mettre dans ce pc parce que j'ai naïvement fait confiance à une connaissance. Je lui en voulait déjà parce qu'il a joué au petit chimiste sur mon pc... Non mais au secours! Je tiens à ce pc et je suis dans l'impossibilité de renouveler un tel achat pour un temps indéterminé (sinon depuis 2004 hein... Bref).

Bon je ne sais plus comment dire les choses du coup. Est-ce que cette conversation va être également fermée parce que j'ai employé le terme "illégal" ? Et bien, au moins, je félicite la modération qui est particulièrement efficace ici, et ce n'est pas le cas partout malheureusement!
Sinon, j'ai juste besoin d'aide. Comme beaucoup ici, je tente de faire par moi-même ce que je peux mais rien à faire, en matière d'informatique, mes connaissances restent limitées.

Comment puis-je retrouver la vitesse (qui était correcte) et corriger les problèmes liés à la mise en place de sessions admin et utilisateur ?


1 réponse

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 056
27 août 2012 à 19:06
Merci pour la modération mais vu que ton windows est illégale, aucune aide ne sera apportée .
0