Les discussions
Ign rando
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à lancer IGN rando avec windows 8. Pourtant l'instalation c'est bien déroulée. merci de votre réponse. benoit Config...
Bibliothèque windows dans disque dur data
RésoluBonjour, Je voudrais déplacer la bibliothèque Windows dans mon disque dur Data PROPREMENT Je voudrais, par exemple, avoir D:Utilisatateur/Bibliothè...
Passer ma session windows 7 administrateur
Résolu/FerméBonjour, J'ai un soucis avec mon windows 7. Je n'ai qu'une seule session sur mon windows 7, mais celle ci n'est pas administrateur. Je ne peux...
Accès impossible pour modifier system32
RésoluBonjour, Tout d'abord, je suis Sam 971, de retour d'une douzaine d'années aux Antilles. Je suis un utilisateur moyen de l'informatique. Mon PC est...
Installer igoogle comme page de démarrage
RésoluBonjour, Windows XP /portable Comment puis-je faire pour que lorsque j'allume mon ordinateur, il s'ouvre sur Igoogle ? Merci pour votre ...
Ouvrir avec
RésoluBonjour, Par erreur sur un fichier j'ai fait "ouvrir avec" et j'ai cliqué sur bloc note et depuis tous mes fichiers ont cette icone et ne s'ouvren...
L'explorateur windows fonctionne mal.
RésoluBonjour tout le monde, Depuis quelques jours, l'explorateur windows présente une anomalie qui paralyse certaines fonctions de mon ordinateur (sous wi...
Windows 7 en double, comment en supprimer un ?
RésoluBonjour, Je voulais remettre mon pc aux réglages d'usine... Et j'ai fait la connerie de démarrer sur le cd d'installation, ce qui fait que j'ai dé...
Ouverture d'un fichier ou pps
RésoluBonjour, lorsque je veux ouvrir un fichier ou PPS une fenêtre s'ouvre me demandant d'acheter Microsoft office, je n'en veux pas donc impossible de li...
Problème lecture avec windows.
RésoluBonjour, je ne savais pas vraiment sur quel forum poster ce message. Je télécharge très peu de fois des films, mais cela m'arrive ... Donc, je tél...
Je ne sais pas comment changer un nom d'utilisateur
Résolubonjour j'ai un soucis, j'ai acheté un pc portable avec windows 7 packard bell easy note, à chaque fois que j'enregistre quelques photos , music ou do...
Comment crée t-on une bibliothéques dans data (d:)
RésoluHello Tout est dans le titre , je vous remercie d'avance pour vos future réponses merci beaucoup c'est assez urgent j'ai actuellement un prob...
Connexion limitée
RésoluBonjour, je viens d'installer un nouveau poste Windows 8 pro sur un domaine. Le domaine est géré par un serveur windows 2008 R2, les adresses IP s...
Code erreur 0x80010108 windows 8.1
RésoluBonjour (ou bonsoir) Cela va faire un sacré moment que j'essaie en vain d'installer la MaJ Windows 8.1... j'ai déjà eu plusieurs code erreur, mais c...
Echec de telechargement des mises a jour
RésoluBonjour, a toutes et tous j'ai un enorme soucis de mises a jour a chaque fois que je veux mettre a jour le telechargement dans le windows...
Gros ralentissement au démarrage sous vista
RésoluBonjour à tous, Pas moins de 30 minutes s'écoulent entre le moment où j'appuie sur le bouton "marche" et le moment où je mets le mot de passe. Avast...
Installation windows 8 et office 2013 dans quel ordre ?
RésoluBonsoir, Je veux installer sur mon portable la mise à jour Windows 7 vers Windows 8 pro (DVD) , ainsi que le Pack Office 2013. Vaut-il mieux po...
Echec de l ouverture.....
RésoluBonjour, Àl aide j'ai un ACer Aspire et comme beaucoup j ai un message 'échec de l'ouverture par le service Service de profil utilisateur...je n...
Probléme d'installation de java
RésoluBonjour, lorsque j'installe java ,à la fin du telechargement je reçois une note qui me dit download c document and setting application d...
La wifi de mon pc est désactivée - comment la réactiver ?
RésoluBonsoir, je possède un PC Packard Bell Easy Note LE et ma Wifi est désactivée depuis ce soir. Je suis novice et ne sais Comment faire pour la réa...
Problème pour ouvrir 1 dossier photos avec galerie windows
RésoluBonsoir Configuration: Windows Vista / Chrome 30.0.1599.101 Dans mes " images " il y a 1 dossier que je n'arrive plus à ouvrir , lorsque qu...
Nettoyage .................!!!
RésoluBonjour Je suis sous windows 7 et en allumant mon ordi ce matin ,il m'a affiché le message suivant,NETTOYAGE NE PAS ÉTEINDRE L'ORDINATEUR ,chose qui...
Problème de démarrage
RésoluBonjour, hier soir mon ordinateur a beugué subitement en m'affichant un écran bleu avec des écritures puis s'est éteint. En le démarrant il me prop...
Démarrage sur le mauvais disque
Résolubonjour a tous mon fils a un pc avec 2 disques durs, un sata et un pata le sata a Windows 7 le pata xp, le démarrage normal se fait sur le s...
Restauration ratés.
RésoluBonjour tout le monde Voici mon soucis: J'ai tentés de faire une remise a zéro du système et lorsque tout a été fini j'ai tout perdus. Window a bi...
Est-ce possible ou non ?
RésoluBonjour à tous, Voilà: je voudrais installer un Linux à la place de win 7 sur un Sony VAIO, qui n'a pas de lecteur de cdrom. J'ai un lecteur séparé,...
Devenir administrateur sous windows 7
Résolu/FerméSlt tout le monde! Je voudrait vous demander comment on devient administrateur car mes parents nous( mon frère et moi) ont crées une session. Tous ça ...
Plantage affichage pc
RésoluBonjour à tous, Me voilà face à un problème que je n'ai jamais vu sur un pc. J'ai des énormes problèmes d'affichages. Exemple je vais rentrer sur...
Probleme pour reinstallé vista
Résolubonjour ,voila j'ai un pc notebook emachines E725 qui est d'origine sous Windows vista ,il y a un an j ai voulu installé Windows 8] en 32 bits cela a...
Des comptes inconnu sur mon pc ?
RésoluBonjour, J'aimerais vous poser une question, car j'ai chercher sur Internet mais je n'ai pas trouver: en faisant clic-droit sur un raccourci>propr...
Pourquoi remettre à zéro ?
RésoluBonjour, Je trouve plein de sujets sur comment remettre un ordi à zéro mais je n'ai rien trouvé sur le pourquoi le faire. Est-ce qu'on peut vraime...
Passer de vista à windowx 7(aide)
Résolusalut mon ordinateur: Acer T180RB 7 processeur: AMD sempron 3500+ système d'exploitation: Windowx Vista Basic famillial comment faire pour le remp...
Activer javascript sur ie 11 sous windows 8.1
RésoluBonjour. Les étapes suivies, suivantes, pour activer Javascript sur IE 11 sous Windows 8.1 sont elles correctes ? : Options internet Volet sécur...
Freebox web tv v2 lancé à partir du site http://pterrano.free.fr
RésoluBonjour, Je viens de télécharger Windows 8.1 et lorsque je lance le module "Freebox Web TV v2" à partir du site http://pterrano.free.fr/freeboxtv/#...
Problème insallation windows 8.1
RésoluBonjour à tous ! Je vous explique mon souci... Cela fait quelques jours que j'essaie d'installer la mise à jour 8.1 mais elle ne se termine jamais....
Numéroter images bitmap
RésoluQuelqu'un connaîtrait-il une manip à faire pour numéroter les images bitmap. Genre j'ai un fichier avec seize-mille images bitmap vierges, comment pu...
Papier peint bureau
RésoluBonjour, Je ne comprends pas d'un coup ce qui se passe ? Hier j'ai voulu changer de navigateur et j'ai installé FIREFOX puis j'ai éteind l'ordi. L...
Nettoyage du disque c
RésoluBonjour tout le monde , mon disque c est plein et je veux libérer de l'espace mais je ne sais pas les dossiers que je peux supprimer sans risquer de...
Ordinateur très lent (uc à 100 %)
RésoluBonjour, J'ai depuis une ou deux semaines des problèmes avec mon ordinateur. Il rame tout le temps, et ce dès le démarrage ... Le ventilo tourne to...
Impossible d'effectuer la maj 8.1
RésoluBonjour, j'ai téléchargé la MAJ 8.1 ce matin cependant, la batterie s'est déchargé et windows l'a restauré a une version antérieur. Le problème es...
Au démarrage
RésoluBonjour, En fait, j'ai une fenêtre AutoIt Error qui se présente sur mon bureau à chaque démarrage du PC depuis quelque temps. Je ne sais pas à quoi...
Windows...
RésoluA QUOI SERT LE PROGRAMME WINDOWS VISUAL REDISTRIBUABLE? APRES AVOIR CONSTATE QU' IL Y EN AVAIT PLUSIEURS DU MEME EXEMPLAIRE DANS MON PORTABLE, JE LE...
Code administrateur perdue
Résolu/FerméBonjour à tous, Voulant installer mon imprimante Epson, le logiciel d'installation me demande mon mot de passe administrateur. J'ai essayé tous me...
Modifier l'apparence des barres des taches et lancement rapide
RésoluBonjour, Sous Windows 7 je viens d'installer tuneup utilities et celui ci a modifié l'apparence de ma barre des taches et de lancement rapide ...
Configuration
RésoluBonjour, Pouvez vous me conseiller sur la meilleure configuration a mettre en place sur windows 7 après un formatage suite a quelques soucis, sach...
Windows 8 et t'il gratuit
RésoluBonjour je suis un YouTubeur et je cherche un bon systeme exemple: Windows,Linux,Mac Mais on ma dit que Windows 8 et bien donc je voulais savoir si...
Ordre alphabétique inversé
RésoluJe possède Word 2007. J'ai accidentellement appuyé sur un bouton (mais lequel ?) et l'ordre alphabétique de mes document est maintenant inversé: de ...
Problème avec les icônes du bureau
RésoluBonjour, En fait, je vais essayer d'expliquer mon soucis mais je ne comprends pas vraiment ce qui se passe. Il y a quelque chose dans le coin supéri...
Version ?
RésoluBonjour, Que choisir la version : "Windows 7 Édition Familiale Premium - Mise à jourMise à jour de Windows XP et Windows Vista" ou bien "Windows 7...