Les discussions

Ign rando

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à lancer IGN rando avec windows 8. Pourtant l'instalation c'est bien déroulée. merci de votre réponse. benoit Config...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bibliothèque windows dans disque dur data

Résolu

Bonjour, Je voudrais déplacer la bibliothèque Windows dans mon disque dur Data PROPREMENT Je voudrais, par exemple, avoir D:Utilisatateur/Bibliothè...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
barnabe0057

Passer ma session windows 7 administrateur

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un soucis avec mon windows 7. Je n'ai qu'une seule session sur mon windows 7, mais celle ci n'est pas administrateur. Je ne peux...

Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
jbrgamming

Accès impossible pour modifier system32

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je suis Sam 971, de retour d'une douzaine d'années aux Antilles. Je suis un utilisateur moyen de l'informatique. Mon PC est...

16 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
tanteelise

Installer igoogle comme page de démarrage

Résolu

Bonjour, Windows XP /portable Comment puis-je faire pour que lorsque j'allume mon ordinateur, il s'ouvre sur Igoogle ? Merci pour votre ...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
rockambole

Ouvrir avec

Résolu

Bonjour, Par erreur sur un fichier j'ai fait "ouvrir avec" et j'ai cliqué sur bloc note et depuis tous mes fichiers ont cette icone et ne s'ouvren...

15 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
kaneagle

L'explorateur windows fonctionne mal.

Résolu

Bonjour tout le monde, Depuis quelques jours, l'explorateur windows présente une anomalie qui paralyse certaines fonctions de mon ordinateur (sous wi...

hebus888

Windows 7 en double, comment en supprimer un ?

Résolu

Bonjour, Je voulais remettre mon pc aux réglages d'usine... Et j'ai fait la connerie de démarrer sur le cd d'installation, ce qui fait que j'ai dé...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Neex3

Ouverture d'un fichier ou pps

Résolu

Bonjour, lorsque je veux ouvrir un fichier ou PPS une fenêtre s'ouvre me demandant d'acheter Microsoft office, je n'en veux pas donc impossible de li...

19 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
tanteelise

Problème lecture avec windows.

Résolu

Bonjour, je ne savais pas vraiment sur quel forum poster ce message. Je télécharge très peu de fois des films, mais cela m'arrive ... Donc, je tél...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
MattSco

Je ne sais pas comment changer un nom d'utilisateur

Résolu

bonjour j'ai un soucis, j'ai acheté un pc portable avec windows 7 packard bell easy note, à chaque fois que j'enregistre quelques photos , music ou do...

Fitz975

Comment crée t-on une bibliothéques dans data (d:)

Résolu

Hello Tout est dans le titre , je vous remercie d'avance pour vos future réponses merci beaucoup c'est assez urgent j'ai actuellement un prob...

Utilisateur anonyme

Connexion limitée

Résolu

Bonjour, je viens d'installer un nouveau poste Windows 8 pro sur un domaine. Le domaine est géré par un serveur windows 2008 R2, les adresses IP s...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
dddeer

Code erreur 0x80010108 windows 8.1

Résolu

Bonjour (ou bonsoir) Cela va faire un sacré moment que j'essaie en vain d'installer la MaJ Windows 8.1... j'ai déjà eu plusieurs code erreur, mais c...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
paosametv

Echec de telechargement des mises a jour

Résolu

Bonjour, a toutes et tous j'ai un enorme soucis de mises a jour a chaque fois que je veux mettre a jour le telechargement dans le windows...

23 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
buckhulk

Gros ralentissement au démarrage sous vista

Résolu

Bonjour à tous, Pas moins de 30 minutes s'écoulent entre le moment où j'appuie sur le bouton "marche" et le moment où je mets le mot de passe. Avast...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
haddock13

Installation windows 8 et office 2013 dans quel ordre ?

Résolu

Bonsoir, Je veux installer sur mon portable la mise à jour Windows 7 vers Windows 8 pro (DVD) , ainsi que le Pack Office 2013. Vaut-il mieux po...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
citrojap

Echec de l ouverture.....

Résolu

Bonjour, Àl aide j'ai un ACer Aspire et comme beaucoup j ai un message 'échec de l'ouverture par le service Service de profil utilisateur...je n...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
bourbons

Probléme d'installation de java

Résolu

Bonjour, lorsque j'installe java ,à la fin du telechargement je reçois une note qui me dit download c document and setting application d...

kaneagle

La wifi de mon pc est désactivée - comment la réactiver ?

Résolu

Bonsoir, je possède un PC Packard Bell Easy Note LE et ma Wifi est désactivée depuis ce soir. Je suis novice et ne sais Comment faire pour la réa...

elodie

Problème pour ouvrir 1 dossier photos avec galerie windows

Résolu

Bonsoir Configuration: Windows Vista / Chrome 30.0.1599.101 Dans mes " images " il y a 1 dossier que je n'arrive plus à ouvrir , lorsque qu...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Anixtiti

Nettoyage .................!!!

Résolu

Bonjour Je suis sous windows 7 et en allumant mon ordi ce matin ,il m'a affiché le message suivant,NETTOYAGE NE PAS ÉTEINDRE L'ORDINATEUR ,chose qui...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
antipolis a

Problème de démarrage

Résolu

Bonjour, hier soir mon ordinateur a beugué subitement en m'affichant un écran bleu avec des écritures puis s'est éteint. En le démarrant il me prop...

Wendy64

Démarrage sur le mauvais disque

Résolu

bonjour a tous mon fils a un pc avec 2 disques durs, un sata et un pata le sata a Windows 7 le pata xp, le démarrage normal se fait sur le s...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
autanticas

Restauration ratés.

Résolu

Bonjour tout le monde Voici mon soucis: J'ai tentés de faire une remise a zéro du système et lorsque tout a été fini j'ai tout perdus. Window a bi...

Mécanic PC Hinato15

Est-ce possible ou non ?

Résolu

Bonjour à tous, Voilà: je voudrais installer un Linux à la place de win 7 sur un Sony VAIO, qui n'a pas de lecteur de cdrom. J'ai un lecteur séparé,...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Caroline103

Devenir administrateur sous windows 7

Résolu/Fermé

Slt tout le monde! Je voudrait vous demander comment on devient administrateur car mes parents nous( mon frère et moi) ont crées une session. Tous ça ...

Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Laclaque

Plantage affichage pc

Résolu

Bonjour à tous, Me voilà face à un problème que je n'ai jamais vu sur un pc. J'ai des énormes problèmes d'affichages. Exemple je vais rentrer sur...

35 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
camy620

Probleme pour reinstallé vista

Résolu

bonjour ,voila j'ai un pc notebook emachines E725 qui est d'origine sous Windows vista ,il y a un an j ai voulu installé Windows 8] en 32 bits cela a...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
sebullondelespace

Des comptes inconnu sur mon pc ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais vous poser une question, car j'ai chercher sur Internet mais je n'ai pas trouver: en faisant clic-droit sur un raccourci>propr...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
bibix449

Pourquoi remettre à zéro ?

Résolu

Bonjour, Je trouve plein de sujets sur comment remettre un ordi à zéro mais je n'ai rien trouvé sur le pourquoi le faire. Est-ce qu'on peut vraime...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Yozora

Passer de vista à windowx 7(aide)

Résolu

salut mon ordinateur: Acer T180RB 7 processeur: AMD sempron 3500+ système d'exploitation: Windowx Vista Basic famillial comment faire pour le remp...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
cddede

Impossible de lire les pièces jointes en zip etc sur vista

Résolu

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
cbauf

Activer javascript sur ie 11 sous windows 8.1

Résolu

Bonjour. Les étapes suivies, suivantes, pour activer Javascript sur IE 11 sous Windows 8.1 sont elles correctes ? : Options internet Volet sécur...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Freebox web tv v2 lancé à partir du site http://pterrano.free.fr

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Windows 8.1 et lorsque je lance le module "Freebox Web TV v2" à partir du site http://pterrano.free.fr/freeboxtv/#...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème insallation windows 8.1

Résolu

Bonjour à tous ! Je vous explique mon souci... Cela fait quelques jours que j'essaie d'installer la mise à jour 8.1 mais elle ne se termine jamais....

Zoukette516

Numéroter images bitmap

Résolu

Quelqu'un connaîtrait-il une manip à faire pour numéroter les images bitmap. Genre j'ai un fichier avec seize-mille images bitmap vierges, comment pu...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
antipolis a

Papier peint bureau

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas d'un coup ce qui se passe ? Hier j'ai voulu changer de navigateur et j'ai installé FIREFOX puis j'ai éteind l'ordi. L...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
la-loupe

Nettoyage du disque c

Résolu

Bonjour tout le monde , mon disque c est plein et je veux libérer de l'espace mais je ne sais pas les dossiers que je peux supprimer sans risquer de...

21 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
jong_ye

Ordinateur très lent (uc à 100 %)

Résolu

Bonjour, J'ai depuis une ou deux semaines des problèmes avec mon ordinateur. Il rame tout le temps, et ce dès le démarrage ... Le ventilo tourne to...

steph810

Impossible d'effectuer la maj 8.1

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé la MAJ 8.1 ce matin cependant, la batterie s'est déchargé et windows l'a restauré a une version antérieur. Le problème es...

pixen

Au démarrage

Résolu

Bonjour, En fait, j'ai une fenêtre AutoIt Error qui se présente sur mon bureau à chaque démarrage du PC depuis quelque temps. Je ne sais pas à quoi...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Minisim

Windows...

Résolu

A QUOI SERT LE PROGRAMME WINDOWS VISUAL REDISTRIBUABLE? APRES AVOIR CONSTATE QU' IL Y EN AVAIT PLUSIEURS DU MEME EXEMPLAIRE DANS MON PORTABLE, JE LE...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
cbfouq

Code administrateur perdue

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voulant installer mon imprimante Epson, le logiciel d'installation me demande mon mot de passe administrateur. J'ai essayé tous me...

Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
kaneagle

Modifier l'apparence des barres des taches et lancement rapide

Résolu

Bonjour, Sous Windows 7 je viens d'installer tuneup utilities et celui ci a modifié l'apparence de ma barre des taches et de lancement rapide ...

mascousit

Configuration

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me conseiller sur la meilleure configuration a mettre en place sur windows 7 après un formatage suite a quelques soucis, sach...

18 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Lauramars

Windows 8 et t'il gratuit

Résolu

Bonjour je suis un YouTubeur et je cherche un bon systeme exemple: Windows,Linux,Mac Mais on ma dit que Windows 8 et bien donc je voulais savoir si...

rnicodu84

Ordre alphabétique inversé

Résolu

Je possède Word 2007. J'ai accidentellement appuyé sur un bouton (mais lequel ?) et l'ordre alphabétique de mes document est maintenant inversé: de ...

Edawards

Problème avec les icônes du bureau

Résolu

Bonjour, En fait, je vais essayer d'expliquer mon soucis mais je ne comprends pas vraiment ce qui se passe. Il y a quelque chose dans le coin supéri...

chimichanga

Version ?

Résolu

Bonjour, Que choisir la version : "Windows 7 Édition Familiale Premium - Mise à jourMise à jour de Windows XP et Windows Vista" ou bien "Windows 7...

Hackeek
Résultats 33851 - 33900 sur un total de plus de 50 000