Récupérer un compte admin sur Windows 7
Résolu
Kenzaa
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
Kenzaa Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kenzaa Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, alors voilà mon problème : mon frère a supprimé mon compte administrateur sur windows 7 et j'avais dessus des documents importants. Je n'arrive pas à le récupérer et je ne sais pas si c'est possible. Est ce que quelqu'un saurai comment récupérer ce compte où seulement les documents ?? Merci d'avance =)
P.S : Il y a sur l'ordinateur le compte administrateur "de base".
P.S : Il y a sur l'ordinateur le compte administrateur "de base".
A voir également:
- Supprimer compte administrateur windows 7
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
3 réponses
Bonsoir,
S'il n'a pas demandé la suppression des dossiers/fichiers, vas dans C;\Utilisateurs, tu devrais retrouver un dossier à ton nom, contenant ce que tu recherche.
S'il n'a pas demandé la suppression des dossiers/fichiers, vas dans C;\Utilisateurs, tu devrais retrouver un dossier à ton nom, contenant ce que tu recherche.
Bonjour ,
Avec le compte admin de base faire une restauration antérieur à l'évênement et lui collé un compte utilisateur à ton frére . ;)
Avec le compte admin de base faire une restauration antérieur à l'évênement et lui collé un compte utilisateur à ton frére . ;)
Si justement il a demandé la suppression des dossiers/fichiers, je viens de vérifier... --'
Mais merci quand même ^^