Asus série K53S Webcam intégrée
Résolu
ludoveik
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai longtemps recherché sur internet comment faire fonctionner ma webcam intégrée sur mon ordinateur, sans réponse.
C'est pourquoi je poste ce message sur se site :
Je n'arrive pas a prendre des phoos et des vidéos avec ma webcame. Sauf sur Facebook, MSN...ect
Et pourtant il y a un logiciel dans mon ordinateur qui est nommé "ASUS Virtual Camera. Quand je veux utliser le logiciel en question, il ne s'ouvre pas et se positionne dans la barre de tâches. Et quand je clique sur l'icone dans la barre de tâches, il ne se passe rien.
Merci, je prendrai vos commentaires en compte.
<config>Windows 7 / Firefox 14.0.1</config>
J'ai longtemps recherché sur internet comment faire fonctionner ma webcam intégrée sur mon ordinateur, sans réponse.
C'est pourquoi je poste ce message sur se site :
Je n'arrive pas a prendre des phoos et des vidéos avec ma webcame. Sauf sur Facebook, MSN...ect
Et pourtant il y a un logiciel dans mon ordinateur qui est nommé "ASUS Virtual Camera. Quand je veux utliser le logiciel en question, il ne s'ouvre pas et se positionne dans la barre de tâches. Et quand je clique sur l'icone dans la barre de tâches, il ne se passe rien.
Merci, je prendrai vos commentaires en compte.
<config>Windows 7 / Firefox 14.0.1</config>
A voir également:
- Asus série K53S Webcam intégrée
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Modèle webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
http://support.asus.com/download/Options.aspx?SLanguage=fr-fr&type=1
Je suis pas tres doué --'