Pc n'execute plus aucun programme !

Résolu
J-uuuu Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cascroute13 Messages postés 1292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai longuement chercher des solutions à mon problème sur des forums mais ne trouvant rien j'espere qu'une ame charitable pourra m'aider ici :)

Alors depuis peu mon ordi bug énormement. Pendant plusieurs jours j'ai eu un écran noir a la place de mon bureau. J'ai reussi a regler le problème mais maintenant lorsque je suis sur le bureau et que je clique sur un document, un logiciel, ou internet il n'ouvre pas ces derniers. En gros il n'execute aucune tache. Et je ne peux pas aussi ouvrir le gestionnaire de taches via ctrl alt sup. En revanche en mode sans echec tout marche normalement.
Je ne sais plus quoi faire, les cours reprennant bientot j'ai vraiment besoin de mon pc. J'espere que quelqu'un pourra trouver une solution
Merci d'avance !

A voir également:

4 réponses

J-uuuu Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Il reste quand même très lent mais il re marche sans problème merci !
8
J-uuuu Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Merci je vais tester ca ! Je vous tiens au courant !
1
cascroute13 Messages postés 1292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   388

Je te conseille de poster un message dans la section Virus/Sécurité pour tes problèmes de lenteur.
0
cascroute13 Messages postés 1292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   388

-1
Utilisateur anonyme

J' allais proposer exactement la même chose.
0
Utilisateur anonyme

+1
0