Les discussions

Vidéo en ecran de veille

 Résolu

Bonjour, je vient de changer d'ordinateur et je suis passé de windows vista à windows 7. sur mon vista j'avais mis en ecran de veille un dosier a...

15 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Shauly

Vrais poste de travail sous vista

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai Vista familiale, et j'ai besoin de faire ces actions: 1- Faire un clic droit sur l’icône du Poste de Travail, sélectionner p...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
parick

Incapable supprimer programme corel

 Résolu

Bonjour, j'ai divers petit problème mais entre autre: Je tente de désinstaller Corel paintshop pro x4 avec désinstallation de programme. ca dit: ...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Disparition de ma partition après réinstallation de windows 7

 Résolu

Bonjour, je viens de réinstaller Windows 7 sur mon Samsung NC110. Au redémarrage, seule le disque C: de ma partition apparaît pour une taille de...

49 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon lecteur cd vista ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Mon lecteur CD de mon ordinateur fujitsu siemens computer ne fonctionne plus sans aucune raison apparente.

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
tanteelise

Data (:d) saturé et pourtant vide

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, l'ordinateur de mon Amie à un léger problème que je n'arrive guère à réglé. Son disque Dur est partitioné, mais l'un des ...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
caclata

Installer windows sur partition à partir d'un iso sans le graver

 Résolu

Bonjour, je pense que tout est dans le titre. Plus exactement, j'ai actuellement windows vista 32bits d'installer, j'ai créer une partition sur...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
vin110

Pas de son sur windows 8

 Résolu

Bonjour, sur mon windows 8 je n'est pas de son j'ai deja essayer de mettre les pilotes mais sa marche pas ma carte mere est une H61h2-m2 c'est la v1 m...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
bruno93

Affecter le droit de consulter le calendrier de windows xp

 Résolu

Bonjour, je suis administrateur de Windows 2003 server, je veux affecter à mes utilisateur le droit de consulter le calendrier de windows xp, com...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
cessoune

Problème démarrage windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable (hp Pavilion dv7) et je n'arrive plus a accéder a ma session lorsque j'allume l'ordi Windows me propose une récup...

17 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
helion27

Mettre windows7 ultimate en francais

 Résolu

Bonjour, slt moi c bamba aidez moi sil vous plait car je n'arrive pas a mettre mon windows 7 ultimate en francais... Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
legality

Clef win xp sp2

 Résolu

Bonjour, veuillez communiquer clef win xp sp2; merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
El_Rigolo

Disparition de mon fichier «documents»

 Résolu

Bonjour, Je n'ai aucune idée de ce que j'ai fait, mais j'ai perdu le fichier « Documents » de la bibliothèque ! J'ai du coup perdu tout ce que le ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cpu compatible

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer WINDOWS 8 sur mon PC, je lis qu'il faut un CPU de 1 Ghz mini prenant en charge PAE, NX et et SSE2 ? Je suis équipé d...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
bikini31

Windows 2003 :

 Résolu

Bonjour, dans un petit active directoy, tout fonctionnais bien. Mais depuis le changement d'un fournisseur internet, mes requêtes dns rame énormém...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
cleloup

Probleme pc windows7

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable . mon pc portable était sous windows 7 , j'ai voulu esseye windows 8 release preview mon pc...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
stevelebow

Agrandir partition etendue

 Résolu

Bonjour ! :) J'ai récemment créer une partition étendue sur Windows 7 et je me suis rendu compte qu'il me manquais un peu de place dessus. Alors j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ouverture de fichier pdf ( ouvrir avec ...)

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème depuis 5 minutes ...mon ordinateur est un windows7 et j'ai voulu ouvrir un fichier PDF , au message ouvrir avec : Là ,...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
kaneagle

Besoin d'une clef d'activation pour windows 7 x86 (32 bit)

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais besoin d'une d'activation windows 7 32 bit officiel, merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Gazar

Mauvaise manip' -> impossible relancer windows

 Résolu

Bonjour, ¨ Pour tenter de régler un soucis ,je suis allé dans "msconfig / démarrer / avancées / puis j'ai modifié le nombre de processeurs sur 4 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
kaneagle

Windows 8 : besoin d'information sur l'offre proposé par windows

 Résolu

Bonjour, J'ai pris connaissance de l'offre proposée par Windows, concernant son nouvelle OS "Windows 8", et j'en serrais fort intéresse. Seulement, ...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
nathan 60

Mes pages se déplacent comme des vagues

 Résolu

Bonsoir Quand je veux faire défiler une page ça se fait par vagues successives assez rapides

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
lglotfi

Que deviennent les anti-virus? question bête

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai windows 8 (en 32bits hélas lol) mais qui est géniale comme système d'exploitation faut bien l'admettre. on a tous remarq...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
vladimirp

Mon pc portable bug sans raison

 Résolu

Bonjour à tous, Mon PC portable bug sans raison, donc après je suis obliger de le redémarrer. Si quelqu'un pourrait m'aider ou me conseiller se se...

13 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
zzz51

Pc problème de démarrage

 Résolu

Bonjour, En dehors de cet ordinateur que j'utilise à présent j'ai un portable sous Windows 7. Ce dernier est en panne. J'avais des problèmes de d...

24 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Triskell22

Pas de resaeu avec dd neuf

 Résolu

Bonjour, j'ai changé de disque dur pour un plus volumineux et une version neuve de windows 7 sur mon PC, l'ancien DD est foutu. Mais je n'ai pas d...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
exla

Webcam

 Résolu

Bonjour, J'ai un Pc Acer Aspire 5315 zr jz nz sais pas comment faire pour trouver la webcam et comment la faire fonctionner. Merci pour les conse...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
kamil679

Problème formatage windows 7

 Résolu

Bonjour, alors voila mon problème : Après une mise a jour des pilotes de ma carte graphique ATI Radeon HD 5570 j'ai commencer à avoir des crash ,...

47 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
serhan13700

S.v.p. : je ne peut plus démarré windows xp svp aidé moi

 Résolu

Bonjour, je ne peut plus démarré Windows au moment ou je dois mettre mon mot de passe il m'affiche : Cette application n'a pas pu démarrer car COM...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
xxxinconitoxxx

Probleme de suppresion des fichiers

 Résolu

Bonjour, Voila je sollicite votre aide car je n'arrive pas a supprimer certains fichiers de mon disque C malgré de nombreuses recherches sur inter...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
kaneagle

Explorer a cessé de fonctionner...

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de m'acheté un pc portable (Sony Vaio). Et j'ai déjà un soucis, imposant... "explorer a cessé de fonctionner"... Dè...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Scarpa

Comment supprimer un système d'exploitation ?

 Résolu

Bonjour, J'étais sous vista mais je vient d'installé seven Je me retrouve donc avec les 2 d'installé Je voudrai supprimé vista en gardant seven...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Fabdu01

Problème ouverture programme

 Résolu

Bonjour, j'ai windows 7 vista mais comme une andouille sur programme j'ai mis ouverture du programme par internet mais rien ne marche plus!!!!...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Vilval77

Asus g75vw 3d et windows 8

 Résolu

Bonjour, Je suis heureux possesseur d'un portable Asus G75VW 3D, J'ai récemment fait la mise à jour vers Windows 8, et bah c'est pas super jojo: ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
beuneu

Mon disque dur se rempli tout seul à une vitesse infernal !

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, j'ai remarquer que mon disque dur se remplissait tous seul très rapidement. En utilisant des logiciel comme SequoiaView et A...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
althomaschats

Réinitialisation - 2ème partition intacte

 Résolu

Bonjour, Après avoir fait la restauration usine du PC, je me suis aperçu que la deuxième partition n'avait pas été réinitialisée. Cette partiti...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mettre win7 sur deux partitions de mon disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà posté mais je n'ai pas eu ma réponse : je souhaite faire un dual boot ( sur C: et E:) pour avoir 2 windows 7 distincts car je f...

17 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
georges97

Redimensionner partitions de mon disque dur.

 Résolu

Bonsoir, Tout d'abords, veuillez m'excuser si ce sujet a déjà été abordés, car je ne savais pas précisément comment rechercher. Je ne connaissais...

21 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Démarrer le centre de sécurité

 Résolu

Bonjour, comment demarrer le service centre de sécurité quand je vais sur panneau de configuration et que je clique sur centre de sécurité,ca dit v...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
hicham

Mise à jour très longue

 Résolu

Bonjour, Depuis qqeCa s heures, mon poste fait 4 mises à jour avec le message sur fond bleu "veuillez ne pas éteindre votre ordinateur - Mise ...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Edawards

Retrocompatibilite de windows 8

 Résolu

Bonjour, Voila, je vient de faire l'acquisition de Windows 8 Mais je voudrais savoir si tout les composants de mon PC qui as était montée par moi...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 s'affiche en normal/mode sans échec

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin , mon ordinateur s'allume normalement , mais sur mon bureau tout est normale sauf la barre d'outil qui s'affiche en gri...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme de temps de demarrage

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir pourqu'oi quand j'appuis sur le bouton pour allumer l'ordi il met plus de 5 minute avant d'arriver sur le fond d'ecrant...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
SyntaxErr0r

Transferer mes photos de mon portable

 Résolu

Bonjour, je n arrive plus a transferer les photos de mon portable(nokia 7230) sur mon ordi(windows 7).Voici le message qui est affiche:widows a arrete...

13 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
ramoun64

Realtek desinstallé accidentellement

 Résolu

Bonjour, j'ai accidentellement desinstallé realtek sous windows 7 64 bits et je ne sais pas comment le remettre. merci d'avance pour vos reponses. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
shester16

Suppression de la mémoire recherche "google"

 Résolu

Bonjour, à tous Une question j'aimerai supprimé l'historique de recherche goolge car je me retrouve avec des placards de recherche quand on clic gauc...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pobleme sur mon bureau.

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Opera 9.80 Bonjour voila j'ai un pc sous seven et en bas a droit de mon ecran (bureau) il ya une d...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Raymond PENTIER

Flash player11 mis à jour bloque les vidéos et autres programmes

 Résolu

Bonjour, Depuis que flash player m'a demandé de mettre à jour soit de mettre flash player 11 je ne peux plus lire les vidéos dans n'importe quel s...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
lenissart

Comment créer une image iso

 Résolu

Bonjour,a tous depuis deux mois je cherche comment créer une image iso windows 7 je ne trouve pas je sais pas si il faut télécharger ou ou tous simple...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
jeremy7

Gadgets de windows qui ne s'affichent pas correctement

 Résolu

Bonjour, Les gadgets de Windows ne s'affichent plus correctement et je ne peu plus utiliser leurs fonctionnalités. J'ai lu énormément de post à c...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Shauly
Résultats 40601 - 40650 sur un total de plus de 50 000