Les discussions

Je ne peux pas suprimmer, ni renommer un fichier sur dd externe.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon DD externe. Je ne peux plus renommer ou supprimer l'un des fichiers qui est dans un dossier. Le fichier est un ....

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
tanteelise

Pc demande mot de passe pourtant je n'ai pas de mot de passe

 Résolu

Bonjour, j'était entrain de mettre une imprimante en réseau, dans une étape il m'a demandé un nom d'utilisateur et un mot de passe, j'ai mis ces 2 ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
mervat_abh

Dysfonctionnement écran

 Résolu

Bonsoir, je suis en possession d'un pc portable, c'est un essentalb il me semble, voilà mon problème Quand je releve ou ferme l'écran, l'écran dev...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
windmaxc29

Mise en fonction ordinateur impossible ?

 Résolu

Bonjour, Re, re, rebonjour, Décidément impossible de ,ce passer de votre site de grande valeur, j'en suis devenu accro, bien, voilà ma question, j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
billmaxime

Microsoft .net suppression

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème. j'ai désinstallé microsoft .NET sans le faire exprès et je ne sais pas ce que cela va faire sur mon ordi ! please aidez moi...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
galardo33

Gros problème d'affichage skype !! help

 Résolu

Bonjour , Quand je suis en conversation video la webcam de mon interlocuteur s'affiche particulièrement mal, elle est découpé, alors que quand je pr...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Hkey_local_machine\software\microsoft\vsta\8.0\packages\{8ff02d1

 Résolu

Bonjour, Mes mises à jour Office pro 2010 ne s'effectuant plus correctement, j'ai voulu réparer office chaque fois il me met erreur 1402 HKEY_LOCA...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Edawards

[fond d'écran] impossible de le changer

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un Windows 7 Edition Starter, qui comme vous le savez sûrement, ne permet pas de changer son fond d'écran. J'ai donc cherché...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Reedloop

Mettre à niveau vers windows 7 ultimate

 Résolu

Bonjour, j'ai mon pc sous Windows 7 Familiale Premium, si je met à niveau vers l'édition Intégrale, est-ce que ça va laisser les logiciels du fabrican...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
PBCb

Session ouverture facile

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais bien pouvoir ouvrir la session de mon ordinateur qui est sous windows7 sans avoir a taper mais le mot de passe mais ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
nocram18

Mauvaises touches sur mon clavier

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un asus K55V et le point d'exclamation, le @ et d'autres trucs ne sont pas au bon endroit... sur mon clavier, le @ est sur...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
nocram18

Internet croit que mon pc est en anglais

 Résolu

Bonjour,pourquoi quand je telecharge un logiciel , il est en anglais , internet le reconnais comme un pc en anglais , mon pc est completement en franc...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
bgsdu123456789

Raccourci sur clé usb

 Résolu

Bonjour, Bjr les amis, URGENT URGENT, quand je connecte une clé USB a mon PC tout le contenu des fichiers presents sur la clé se presente en ra...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
cyriltraore

Une barre de tache a effacer

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger un logiciel je ne sais plus lequel . Mais une barre de tache est apparu en haut qui me gene tout le temps j'aimerais l'...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Skyzophren

Controle parental windows live

 Résolu

Bonjour, J'ai recemment installé le nouveau Windows Live Messenger 2009 malheureusement j'ai oubliée de décocher "installer Controle Parental Live"...

74 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
brabus_2

Problèmes avec skype

 Résolu

Bonjour, Depuis que Skype et MSN ont fusionné, mon ordi gèle après avoir ouvert Skype. Le petit cercle qui apparaît lorsqu'on lance une application se...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Crišpiz

Windoxw 7

 Résolu

Bonjour, config>Windows XP / Chrome 23.0.1271.97< bonjour,je voulais vous demander,je suis sur windowsxp pack pro 3,je voudrais passer à windows 7,ca...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
flocon51

Runtime error !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Dès l'ouverture de mon ordi, une fenêtre s'ouvre : Microsoft Visual c++ Runtime Library avec une petite croix blanche sur fond rouge en h...

36 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
herve

Pc qui freeze et écrans bleu : irql_not_less_or_equal...

 Résolu

Bonjour, je possède un PC qui par période freeze, redémarre tout seul ou me fait des écrans bleu (BSOD). Le problème semble se résoudre de lui-même ca...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
DrWis

Ecran bleu sur portable

 Résolu

Bonjour je sollicite votre aide pour m'aider à redémarrer mon pc portable. Voila le message d'erreur que j'ai au bout de 5 secondes de mise en mar...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
jaeaes

Éliminer un utilisateur

 Résolu

Bonjour , comment éliminer un utilisateur qui n'existe pas car il n'a pas l'héritage dans avancées mozilla firefox et autres car windows ne veux pas (...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Raccourci shift + r = majuscule ??

 Résolu

Bonjour, Je dispose donc d'un PC Portable Samsung RC730 depuis septembre 2011. En novembre 2012, j'ai procédé a l'installation de Windows 8 Profess...

13 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Blue screen irql-equal-or-less

 Résolu

Salut, J'ai un blue screen d'erreur DRIVERS-IRQL-EQUAL-OR-LESS Signature du problème : Nom d'événement de problème: BlueScreen Version...

107 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Slufge

Mon pc ne veut pas s'allumer!!!

 Résolu

Bonjour, je vous écrit sur une tablette tactile car j'ai un gros problème : mon Windows ne veut pas démarrer! Je suis sous Windows 8 et j'ai un Pack...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
sorcierinfernal

Les logiciels xp sont-ils compatibles vista ?

 Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur Windoxs XP et je pense bientôt m'acheter une nouvelle machine équipée de Windows Vista. Mais je me pose une questio...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
tatietata

Problème avec le lecteur windows média

 Résolu

Bonjour, Après un nettoyage de mon pc mon logiciel lecteur Windows média ne fonctionne plus, en effet une page s'ouvre qui est écrit: échec de l'e...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Stevenj

Désactivation de l'observateur d'événements

 Résolu

Bonsoir tout le monde, je suis sous Windows 7 32 bits et j'ai une question sur l'Observateur d'événements : est ce que je peux le désactiver ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Trill Boy

Problème d'écoute

 Résolu

Bonjour, Je suis une novice et bien obligée de me mettre à l'informatique. Pour ainsi dire je n'y connais vraiment rien. J'écoute d'habitud...

13 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
^Abel^

Plantage d'explorer avec clic droit

 Résolu

Salut à tous, J'ai la bizarrerie suivante sous Windows XP : quand je sélectionne un raccourci sur mon bureau (clic gauche) et quand j'appuie sur la...

15 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
leonfort

Impossible installer "les gadgets windows"...

 Résolu

Bonjour, Sous mon Win 8, en version "classique" (pas Modern UI), je ne retrouve nulle part les "Gadgets" que j'utilisais sous Win 7: l'horloge, la...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
lgrvv

Resolution d'écran

 Résolu

J'ai un gros problème quand j'ouvre un fichier PDF. La résolution d'écran passe de 1920/1080 qui est bien à 640/480. La lecture est alors difficile e...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
MAMIELEINE

Mémoire physique sature sans raison !

 Résolu

Bonjour, J'ai eu quelque problème de mémoire c'est dernier mois, 2 barrettes mon lâcher, la 1ère m'empêcher de boot windows et la deuxième me fa...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
bibi 8002

Problème image systeme

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Windows 7 je voudrait faire une image système avec l'utilitaire de Win7 au fait je l'ai installer à coter de Wi...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

[windows] \system32\config\system manquant

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis.... J'étais tranquillement en train de surfer sur le net quand mon PC à figé. Je le reboot et là sans raison le trop célèb...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
ajahson

Nettoyage de printemps sur mon ordi

 Résolu

Bonjour, je tien a comme vous l'avez surement compris a nettoyer un peu mon ordi j'avais pensais a le remettre a zéro mais je me suis dit que ce ser...

64 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Tullia

Code erreur : 8007000d

 Résolu

Bonjour, alors voila je faisais mes mises à jour quand je suis tombé sur ça : http://hpics.li/b70db7f Code erreur : 8007000D .... Comment puis ...

21 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
jmarion3

Clavier à l'envers ... comment le redresser svp ????

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64 désolée mais ça ne marche pas avec Vista ... :(

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
mom

Adobe flash player 11

 Résolu

Bonjour, Sur facebook, pour certains jeux, il s'affiche installer flash player 11. J'ai installé: cela s'affiche toujours. J'ai désinstallé, réinsta...

58 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
tanteelise

Pilote pour scanner minolta dimage elite 5400 (usbscan.sys???)

 Résolu

Bonjour, Un ami me demande d'installer un scanner de diapo de 2003 sous windows 8 ou 7... On cherche des heures sur l'internet rien a faire...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Fallentree

16 bit ms-dos subsystem

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon pc j'ai le message d'erreur suivant : 16 bit MS-DOS Subsystem C:\Windows\ehome\ehmsas.exe The NTVDM CPU has enco...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
traorevital

Icones du bureau

 Résolu

bonjour tout le monde voila ; je voudrais savoir pourquoi je n arrive plus a déplacé mes icônes de bureau. avant je l ai faisait glisser pour les in...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
rocky1980

Créer une blibliothèque

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé la bibliothèque "mes documents" et je souhaite et recréer une comme par default, sans utilisé le bouton remettre les biblio...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
CV_26

Probléme d'activation de windows 8

 Résolu/Fermé

slt j'ai installer windows 8 hier a mon hp pavilion dv6 notebook pc et dans les paramétres j'ai trouver '' windows n'est pas activer '' j'ai essay...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
edterran

Réinitialiser netbook sony vaio

 Résolu

Bonjour, Je possède un netbook de marque Sony. Il tourne sous windows 7. Pour plusieurs raisons je souhaiterais le réinitialiser à l'état d...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
flo.h

Msi ne demarre plus

 Résolu

Bonjour, Hier soir mon pc fonctionnait correctement hier, je n'ai rien installe dessus. Mais ce matin il ne veut plus demarrer. Lorsque je tente de ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
haysten

Pilote pour scanners sous 7 ou 8

 Résolu

Bonjour, Cette question s'adresse aux possesseurs de scanner sous 7 ou 8. pourrais je savoir le nom du pilote qui lui est associé ch...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Fallentree

Probleme de demarrage d'ordi

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit veuillez m'en excusez par avance. Voilà, j'ai un problème avec mon ordinateur qui me laisse le...

15 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
ZATO-10

Comment ouvrir un fichier pub sous windows 8?

 Résolu

Bonjour, pourquoi je sais travailler et créer un fichier avec publisher 2007 sur mon ordinateur sous Windows 8 et que par la suite je ne sais pas ou...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
1@@9

Probleme avec le compte administrateur de mon ordinateur

 Résolu

Bsr j'ai mon ordi que j'ai envoye pour l'installation de windows 7 et l'informaticien a mis son nom en administrateur.j'ai reussi a cree mon compte ma...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Chris 94

J'ai oublié mon mot de passe ???

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède actuellement un laptop_ SAMSUNG NP300ESC_, Le problème que j'ai oublié mon mot de passe de ma session & j'ai qu'une seule ses...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Psyconaute
Résultats 36751 - 36800 sur un total de plus de 50 000