Les discussions
Grosse bêtise sur acer aspire 7730 g
RésoluBonjour à tous. . Mon Aspire 77300 G est équipé avecun disque dur de 250 Go partitionné en deux une partition C: avec Windows 7, l'autre D: sur la ...
Cd iso xp sp3 ne boot pas
RésoluBonjour, Mon portable ne démarre plus boucle sur le logo de démarrage) et bloque aussi au sans échec (affichage de lignes...windows/system32/drivers/....
Récupérer la totalité de sont disque dur
RésoluBonjour, Je me permet de vous poser cette question car j'ai beau chercher mais je ne trouve sincèrement aucune réponse .. J'ai acquis récemment...
Ecran noir demarage
RésoluBonjour, à l'aide!!!!!! cela fais plusieurs mois que j'essai de réparer mon ordi (enfin celui que j'ai récupéré après le décès de mon père) voil...
Wmp 12 dans la barre de tache
Résolu/FerméBonjour, Je suis sous Windows 7 et j'aimerai savoir si il est possible de mettre dans la barre de tache le lecteur WMP 12 pour qu'il apparaisse en ...
Net send
RésoluBonjour, je ne me rapelle plus du code à utilisé pour net sen dsous Windows XP pourriez vous me le passez s'il vous plait? et pour les autres système...
Normaliz.dll démarrage impossible
RésoluBonjour, j'ai réellemet besoin de vous aujourd'hui. Je vous raconte mon problème. Ce matin quand j'ai allumé mon ordinateur, plus de son. Mince, alo...
Internet lent sur mon ordi et pas sur les autres
RésoluBonjour, Depuis quelques temps internet est vachement lent sur mon ordi, alors que sur celui de mon frère tout va bien il arrive a du 3.5 mo/s moi...
Partition magic 8.0
RésoluBonjour, J'ai installer Partition Magic 8.0 sur Windows 7 édition familiale 64 bits. Partion Magic ne semble pas fonctionner, a chaque changemen...
Retrouver l'emplacement d'un dossier
RésoluBonjour, J'ai récemment déplacé mes dossiers Images, Documents, Vidéos et Téléchargements sur la partition DATA (D:) afin d'alléger la partition C:...
Petite question concernant windows xp
RésoluBonjour, J'ai une petite question , quand xp ne fera plus de mise à jour en 2014, je peux toujours formater le pc et remetrre windows xp ? et ca m...
Mes données ont disparu
RésoluBonjour, Je suis sur Windows 8, sur un Vaio acheté il y a trois mois. Il y a quelques minutes j'allume mon ordinateur, tranquille, mais au moment...
Ecran noir en démarrage normal de windows 7
RésoluBonjour, je suis à bout. Depuis une semaine mon ordi ne démarre qu'en mode sans échec avec prise en charge réseau. J'ai l'impression d'avoir tout t...
Probleme barette memoire
RésoluBonjour, voila mon problème,j'ai un ancien pc "HP Brio 83xx" je l'est formater en xp sp2,mais apparemment le maximum mémoire est de 128 alors que ...
Multiboot ssd
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un SSD crucial M4 256 Go (firmware H070). L'OS installé est un W7 64 bits. Afin de tester W8, je so...
Pc plante sur certains jeux.
RésoluBonjour, mon problème est que mon ordinateur s'éteins tous seul sur certains jeux, l'écran deviens noir, et l'ordinateur s'éteins. Mes composants s...
Transfert entre deux ordinateurs (câble ethernet)
RésoluBonjour, je souhaite inter changer toute les données d'un ordinateur à un autre et inversement par câble ethernet. Je souhaiterai avoir de l'aide car ...
Bruit bizarre au niveau du disque dur+molette tactile[windows 7]
RésoluBonjour, Voilà j'ai récupéré mon ordi réparé aujourd'hui (mon ancien disque dur avait crashé en fait), et il fonctionne bien. Mais il y a juste un ...
Ordinateur en 64 bits , applications en 32 bits
RésoluBonjour, Tout d'abord je tiens à remercier toutes les personnes qui prêteront attention à mon problème . J'ai un soucis par rapport à un jeu ne fo...
Correcteur d'orthographe
RésoluBonjour, sur windows 8 avec une messagerie gmail, j'avais un correcteur d'ortographe lorsque j'écrivais des mails. Il a disparu, comment le remet...
Probleme pour installer skype erreur load library pdh.dll
RésoluBonjour, j'ai un probleme pour installer Skype, je l'ai télécharger depuis le site officiel et à chaque fois j'ai le message d'erreur load libr...
Mises à jour pour xp ?
RésoluBonjour, Bonjour à tous, Je vois, sur internet, que l'an prochain, nous n'aurons plus de mises à jour pour Windows XP. Cela veut-il dire, que ...
Gadjets windows de bureau
RésoluBonjour, Mes gadgets on disparus de mon bureau et impossible de les réinstaller. J' ai tout essayer, je crois, Pouvez vous m' aider SVP. Merci
Windows movie maker
Résolubonjour je n'etulise pas envore windows movie maker mais je c'est qu'il parrait que pour mettre un muscique sur une video il fait payer mais je voulai...
Comment transformé icône du fichier en photo
RésoluBonjour, sur certain fichier style jpg j'ai l'image à la place de l'icône et d'autre comme targa j'ai l'icône et pas la photo, comment je peu faire p...
Pnx pro
RésoluBonjour, je viens d'installer windows pnx pro sans aucun probleme, seulement lorsque j'ai redemarre l'ordinateur windows me demande un mot de passe ...
Probleme espace utilisé disque dur
RésoluBonjour a tous ! voila j'ai un petit probleme avec l'espace utilisé sur mon disque dur. mon disque fait 500 giga et j'ai 159 giga d'utilisé. Pour l...
Liste de tout les windows qui éxsiste
RésoluSalut, qu'elle qu'un peut me donner tout les version de Windows qui éxsiste pour choisir le meilleur l'installer sur Mon ordinateur
Ouverture de fichiers avec le mauvais logiciel
RésoluBonjour, j'ai un petit problème sur mon PC depuis environ 2 mois. Je tiens quand même à préciser que j'ai déjà cherché des réponses mais je n'y arri...
Question sur le tuto installer windows xp sp3 avec une clé usb
RésoluBonjour, je suis en train de mettre en pratique cet excellent tuto mis ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636496-installer-wind...
Connecter mon ordi par cable par défaut
RésoluBonjour, C'est mon premier message, alors d'abord, merci à tous car je suis venue souvent sur le site chercher des solutions à mes problèmes. Vo...
Mise en veille prolonngé....
RésoluJ'ouvre mon portable et il est en mode prolongé. Je n'ai aucune endroit pour cliquer et voir ce qui se passe. Mon portable est neuf, que 6 mois. Quel...
Perte de clé produit suite office
RésoluBonjour, J'ai racheté récemment un pc portable, avec Windows 8. J'utilisais sur mon ancien pc la suite office 2010, mais j'ai perdu la lé produit...
Explorateur crash en boucle !
RésoluBonjour à tous, J'ai un gros souci aujourd'hui, l'explorateur Windows n'arrête pas de crashé en boucle, je ne sait pas du tout d'ou ça peut venir....
Impossible installer win8 en dual boot: probléme mbr !!?
RésoluBonjour, Je souhaite installer Win8 en dual-boot sur un ordinateur ACER de dernière génération avec écran Touch, équipé de Win7 en 64 Bits, et d'...
Activer bluetooth sur dell inspiron 1520
Résolu/FerméBonjour, J'ai le pc portable Dell inspiron 1520 , je souhaiterais activer le bluetooth...Même si j'ai téléchargé le pilote sur le site support.dell ...
Impr écran
RésoluSalut tout le monde, Bah j'ai un problème avec impr écran quand je vais sur paint, je suis vos conseils sauf qu'il y a pas Edition !!! Aidée moi s'i...
Pc ne s'allume plus
RésoluBonjour,j'ai un problème car j'ai voulu faire la mise a jour de mon bios insydeH2O sur mon compaq presario CQ56-240SF donc tout se passait bien après ...
Windows update
RésoluBonjour,j'ai un ordi en windows8 et "il" me demande des mises à jour en me connectant sur windows update que je ne trouve pas dans mes programmes.Faut...
Icones du bureau toutes semblables
RésoluBonsoir Les icones du bureau sont presque toutes remplacées par l'icone de Movie Maker. Comment faire pour rétablir l'affichage antérieur ? Merci de...
Ligne blanche
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.94 Après avoir mis ce fond d'écran : http://puu.sh/35XHG.jpg vous pouvez apercevoir qu...
Freeze progressif de windows 7 puis kernel_data_inpage_error
RésoluBonjour je suis sur Windows 7 et depuis une semaine maintenant après environ une heure de fonctionnement mon ordinateur se met à freeze progressivemen...
[pc] supprimer le mot de passe de ma session.
Résolu/FerméBonjour, Lorsque je souhaite supprimer le Mot de ma Session sous Windows 7 Professionnel. Message : "Windows ne peut pas supprimer ce mot de...
Je ne peux plus installer de mises à jours
RésoluBonjour, Quand j'essaye de faire des mises à jour à partir de Update, ça plante à : "Préparation de l'installation". J'en ai énormément à faire (pl...
Icône sfr sur bureau
RésoluBonjour, Comment faire pour avoir une icône SFR sur le bureau de façon à contacter directement le site SFR de cette manière -Merci de me répondre-...
Éteindre ordi en un clic ?
RésoluBonjour, Qui peut me dire s'il existe un truc pour éteindre windows XP en un seul clic ? (raccourci) ? Configuration: Windows XP / Firefox ...
Srs labs error
RésoluBonjour, Lorsque j'allume mo PC (asus) et que j'ouvre ma session, un message s'affiche et dit "Unable to find a compatible SRS Audio Device." C...
[resolu] executions automatiques intempestives
RésoluBonjour a tous, je vien de remettre en route un pc sous windows xp, il tournait bien avant. Maintenant l'execution automatique se lance sans raison...
Aero windows 7 édition familial premium
RésoluBonjours, je voudrai savoir s'il existe un logiciel pour avoir Aero sur Windows 7 édition familial premium (jusque là vous allez me prendre pour un co...