Les discussions

Erreur 18: il n'y a plus de fichier.

 Résolu

Bonjour, mon problème est que lorsque je veut télécharger quelque chose de mon navigateur (chrome) Windows 7 m'affiche l'erreur 18 et je ne peut p...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
yoyo963852741

Ecran pc portable branché à un pc fixe?

 Résolu

Bonjour, je m'explique ; J'ai un PC portable, un PC Fixe, et je souhaite que à partir du PC Fixe je puisse avoir un "dual screen" en étendue ave...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
poupougne13

Cd de windows.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir, si j'achète le CD de windows 7 ici : https://www.microsoft.com/fr-fr/windowsforbusiness je pourrais l'installer sur mo...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
cristali

Quel windows 7 choisir par apport a ma config

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel édition de windows 7 choisir avec ma config. je suis sur windows vista édition familiale basique et j'ai un comp...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Snyper98

Problèmes windows vista

 Résolu

Bonjours à tous, je ne sais pas si cela à déjà était posté mais j'ai besoin d'aide. Depuis 2semaines, tous mes fichiers .exe ne s'ouvrent pas, qua...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
heraultais34600

Windows liv movie maker

 Résolu

Bonjour a tous dans windows live movie maker sur windows 7 apres avoir ajoute de la musique,dans l'option outil audio point de debut 0,00 normal ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
rob

Disparition de la mise en veille prolongée

 Résolu

Bonjour, depuis peu, l'option "mise en veille prolongée" n'est plus disponible dans l'onglet "Arrêter" du menu Démarrer de mon ordinateur. Je ne m...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
kermittduss

Probléme emule lié à l'upnp je pense

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un souci avec mon emule, apres une mise a jour windows, ma connexion emule n'est plus la même. Tout d'abord la petite "terre"...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
alsama

Formatage sans cd

 Résolu

Bonjour, Puis je formater mon pc (acer) sans cd? Je pense l'avoir déjà fais mais je ne suis plus certaine, je préfère demander avant de faire une ...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Edawards

Memoire vive pour windows 7

 Résolu

Bonjour, javais 2 Go de RAM (1x2) j'ai acheter une barre de RAM de 2 Go (adaptée a ma carte mère) afin d'en enlever une et avoir 3 Go mais voila qua...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
CMP

Windows vista écran noir au démarrage

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car j'ai un soucis avec mon portable. Il ne démarre plus. Je n'ai simplement qu'un écran noir au démarrage. J'ai ess...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
CCMclaude

Ordinateur lent

 Résolu

Bonjour, je poste ce message pour vous demander pourquoi mon pc portable Hewlett Packard 625 (HP 625) est lent. Il faut 10 x plus de temps sur ce pc p...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Isachi

Problème windows update

 Résolu

Bonjour, Voici une photo de mon problème, Windows Update ne m'affiche plus les mises a jour. Merci pour vos réponses. galexis30 Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
galexis30

Windows 7

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable, ASUS GP X72JT-TY211V 17,3 pouces, disque dur : 640,00 Go, mémoire vive : 6,0 Go, Système d'exploita...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
@Android

Internet download manager

 Résolu/Fermé

Bonjour, Windows XP j'ai un logiciel de telechargement "internet dowload manager" j'ai le desinstaller des que son delai et terminer, donc q...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
irongege

Installation leo4all en dual boot avec vista

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en ce moment en train de m'intéresser à l'installation de MAC sur pc... je trouve ça hallucinant!! mais bon, beaucoup de gens y a...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
kaneagle

Page bleu erreur machine check exception

 Résolu

bonjour, J'espére que quelqu'un vas pouvoir me venir en aide ! voila j'ai une erreur machine check exception page bleu 0x0000009c 0x0000004 0x80...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Irin

Activer les chiffres

 Résolu

bonjour je voudrai savoir comment activer les chiffres avec windoss vista j'ai vérouillé les majusculese mais ca ne marche pas MERCI Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
^Abel^

Manque mes documents,mes images s/menu demarr

 Résolu

Bonjour, j'ai un windows xp.comment faire pour faire apparaitre mes documents,mes images et mes videos sur le menu demrrer.merci de m'éclairer. ...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Créer une image de xp ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un vieil ordinateur qui était sous XP. Quand je l'ai acheté, je n'avais pas créé les disques de restauration. Pour formate...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recuperer ses favors - special

 Résolu

Bonjour, voilà je vous explique vite fait il y a 2 jours en voulant rallumer mon PC "impossible", il se lance puis ecran noir. Je n'arrive pas a c...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

No boot devices available. please strike....

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon ancien disque dur... Même après formation je crois qu'il est brisé. J'ai donc été acheté un SATA 500g pour mon...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Pensum

Pb reglage de volume sur windows xp

 Résolu

Bonjour, Impossible de régler le son sur windows XP l' onglet volume dans "Propriétés de Sons et Périphériques audio" est grisé je ne peux doinc p...

15 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
kaneagle

Impossibilité de changer mon fond d'écran

 Résolu

Bonjour, Je détiens depuis peu un netbook de la marque samsung (le NP-NC110), et je n'arrive pas à changer le fond d'écran, ni dans panneau de c...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
exla

Gadget diaporama win7

 Résolu

Bonjour, voila quand je veux afficher dans la galerie de photos windows, la photo affichée dans le diaporama en cliquant sur le bouton affichage "peti...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
fred

Recuperer des docs et photos mis a la corbeil

 Résolu

merci de maider à recuperer des docs et photos mis a la corbeille c urgent !!!

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
joe

[help!] afficher une session caché windows 7

 Résolu

Bonjour a tous, Il y a quelque jours j'ai crée une session et je l'ai caché grâce au registre: HKEY_LOCAL_MACHINE \SOFTWARE\Microsoft\Windows N...

15 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Ib

Mot de passe bloquer

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai eu la malchance d acheter un ordinateur portable dans une braderie mais la personne ne pas informer qu il ya un mot de passe a faire a...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
kaneagle

Sos desinstaller windows live mail 2011,,,

 Résolu

Bonjour, j'ai un windows vista ,,ASPIRE 5720 ZG je voudrai desinstaller WINDOWS LIVE MAIL 2011 ,,,pour remettre l'ancienne ,,car je ne peux plus env...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
girclaudou

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je n'utilise pas internet explorer mais dès que je vais sur mon disque dur externe et que je rentre dans certains dossiers (comme mon dossie...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Diswan

Sans faire exprés j'ai appuyé sur une touche

 Résolu

slt,sans faire expré j'ai appuyé sur une touche du clavier (je ne sais pas quelle touche) et quand j'ai appuyer j'étais sur un site et maintenant à ch...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
serenaetenza

Pc récent lent

 Résolu

Bonjour, J'ai un acer aspire X3200 Je suis sous vista sp2 ed Familiale premium, j'ai 4Go de ram, un processeur 2 coeur AMD athlon X2 (je crois que ...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
BRIOUK

Ataport.sys avec ecran bleu

 Résolu

Bonjour, J'ai du choper un virus récement et depuis mon pc m'affiche un ecran bleu (qui dure 2 secondes avant de redémarer) où j'ai pu lire "Atapo...

14 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Niicko

Connection

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé un dossier "Images" dans la Galerie de photos windows.Depuis je ne peux plus ouvrir dans le menu Dèmarrer le bouton Images qui...

29 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
PASSED

Désinstallation windows xp sp3

 Résolu

Bonjour, J'avais windows xp sp 1 sur mon pc, et j'ai par la suite installé le sp3. Est-ce que le fait de désinstaller windows xp sp 3 par le panneau...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
BRIOUK

Glisser deplacer impossible dans xp et firefo

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à déplacer mes icônes du bureau. Pourtant, le verrouillage des icônes du bureau n'est PAS Activé. I...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
robin

Pilote du lecteur cd/dvd

 Résolu/Fermé

Salutation, Aidez moi s'il vous plait, j'ai fait une mauvaise manipulation, j'ai effacé le pilote de mon lecteur CD/DVD, et donc aucun CD ne marche...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
kaneagle

Restauration à l'état d'usine ou formater ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Formater et restaurer à l'état d'usine est il la même chose? Pouvons nous restaurer à l'état d'usine sans cd ? Configuration: Window...

34 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
flo.h

Appdata local temp 7z

 Résolu

Bonjour, Dans AppData, Local,Temp j'ai un fichier 7z.exe je l'ai ouvert et une invite de commandes s'est ouverte(cmd) avec plein de fichiers q...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
abfoot

Activé option de téléchargement

 Résolu

Bonjour, Par mégarde, j'ai décoché la case lors d'un clique sur un lien de telechargement pour qu'il ne pose plus la question ou le mettre. Et je v...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Moi

Visualisation windows media player 11

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé cette visualisation pour le WMP11 qui me plait bien (http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/images/international/windowsv...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
kris06

Disque dur externe non reconnu par windows 7

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Disque dur Externe non reconnu par Windows 7 par Catherine » Jeu Août 25, 2011 8:36 ...

14 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Edawards

Programme considéré comme installé à tort

 Résolu

Bonjour, J'essaye depuis plusieurs jours d'installer un programme dans win XP mais le système me répond qu'il est déjà installé ce qui est faux. Que...

16 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
kaneagle

Disque c encombré

 Résolu

Bonjour, Petite question je suis persuadé évidente pour certain , mais j'ai un petit soucis avec mon disque :C J'ai supprimer quelques films de...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Fnek

Absence touche erecovery (acer)

 Résolu

Bonjour, Je souhaite formater mon pc (acer) et je vois partout sur les explications qu'il faut se rendre sur la touche eRecovery. Cependant je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
flo.h

Pc trop lent, j'ai tout essayé sans résultat

 Résolu

Bonjour, Mon PC est très lent pour tout et il bug tout le temps, j'ai tout essayé sans résultats; est ce que quelqu'un peut m'aider? Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
poppette

Sans échec

 Résolu

Bonjour,vous pouvez me dire comment on fait une restauration sans échec sur mon ordi merci

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
tiguyb

Impossible utiliser accent circonflexe

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à utiliser l'accent circonflexe ainsi que le tréma, l'ordinateur me fait ça alors que je n'appuie qu...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
N-Harmonia

Probleme hp portable

 Résolu

Bonjour, J'espère être au bon endroit.... Après avoir voulu formater en FAT32 mon dd externe HP (inutile) donc retour en NTFS. Là surprise, il ...

30 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
diremado

Gestionnaire des tâches

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis tout a l'heure j'ai fais une petite bêtise x) Ma bêtise est que j'ai ouvert le gestionnaire des taches, mais je voulai...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
kaneagle
Résultats 49101 - 49150 sur un total de plus de 50 000