Erreur fatale et youtube
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant : lorsque je regarde une vidéo sur YouTube, il arrive très souvent que mon PC me fasse une erreur fatale (or...
Bonjour, Mon problème est le suivant : lorsque je regarde une vidéo sur YouTube, il arrive très souvent que mon PC me fasse une erreur fatale (or...
Bonjour, Lors d'un démarrage, le système a refusé mon mot de passe habituel, avant que le curseur de la souris ne devienne incontrôlable, se dépla...
Bonjour, Après des dizaines de recherches infructueuses sur google et sur ccm, j'ai décidé de poser ma question. Aussi j'espère être dans la bonne c...
Bonjour, Est-ce possible d'utiliser un clavier anglais pour travailler en français. Intégrer les accents dans le texte ? Merci de votre attention...
Bonjour, Dut à des problèmes fatiguant et récurant avec windows, j'ai installé Fedora 15. J'ai pris la précaution de pouvoir booter windows en cas de...
Bonjour, Quel est le symbole sur plan de l'interrupteur du volet roulant Bonne journée Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, premierement je ne connais pas bien les ordinateur mais je comprend bien les expliquation deuxiement jai un laptop acer sous windows 7 j...
Bonjour, Salut j ai eu l occasion de voir une solution pour moddifier le son au demarage de windows via le imageres.dll avec le logiciel reshak i...
Bonjour, je jouer tranquillement sur un jeu, puis tous à coup (vue que c'est une souris sans file) j'ai un peux jouer en écrasant légèrement là souris...
Bonjour, tout vous sera explique dans la video que jai fait voici le lien http://www.youtube.com/watch?v=wF0LIIdkLIU ps:mettre en plein ecran. ...
Bonjour, voila je n'arrive pas a formater mon pc windows vista Configuration: Windows Vista / Safari 535.1
Bonjour, Comment rétablir le menu 'Exécuter' dans la fenêtre du compte Administrateur ? En effet, suite à migration (création d'un 'Papabis', c...
Bonjour, J'ai reçu une notice d'apareil electronique en allemand et j'essaie de la traduire en français. J'ai fais un sacn et je l'ai mis dans mes...
Salut Bon voila le Problème, j'ai deux compte qui le même nom, mais l'un d'entre eux est compte d'administrateur, j'ai voulu supprimé le compte "ut...
Bonjour, Après problèmes j'ai réinstaller windows xp j'ai du faire une mauvaise manip avec les disque du C je suis au F et maintenant je n'ai plus ...
Bonjour à tous, J'ai acquis récemment un ordinateur portable toshiba L500D configuré avec Windows 7. J'ai une livebox sagem déjà installée sur un ...
Bonjour, Depuis quelques jours mon pc freeze sans raison, a peine au démarrage il freeze, des fois 10 mn après ou quelques heures plutard, des fois y...
Bonjour, désolée mais je ne comprends rien aux explications données pour résoudre le problème de windows installer 7 quelqu'un pourrait donner ...
Bonjour, voila je viens de remarquer que lorsque je vais dans le menu démarré puis tous les programmes rien ne s'affiche comment faire pour qu'il...
Bonjour, Ma question est dans le titre en gros je voudrais installer windows 7 64 bits sur mon athlon II, je suis actuellement en 32 bits mais je ...
bonjour, j'aimerais savoir comment formater un windows vista. Svp
Bonjour, j'arrive pas installer le système,quand je redémarre mon pc portable avec le cd il le reconnait pas comme ci il ya rien sur le lecteur cd...
Bonjour, Hier j'ai sans faire attention cliquer sur une option qui ma changer l'affichage des icones des HDD + lecteur cd/dvd dans mon poste de tr...
Bonjour, Je voudrais changer la langue du programme de mon ordinateur en chinois, c'est bizarre mais c'est urgent, alors si quelqu'un peut m'aider...
Bonjour, Depuis quelques jours, mon PC portable ne veux plus démarrer, ni en mode normal, ni en mode sans échec. - Après de nombreuses ten...
Bonjour, Est ce que je peux supprimer les fichiers Windows Update?? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, à tous! alors voila j'ai supprimé accidentellement la partition de mon disque dur externe! j'ai donc perdu toute mes données et j'en suis...
Bonjour, depuis que j'ai installé la deniere mise a jour j'ai remarqué des manquants dans menus (option:manque ;supp historiques et arreter navig....
Bonjour, Après une semaine sans difficultés particulières, mon portable plante à nouveau. Je suis sous vista. Blocage sur la mire, j'ai éteins...
Bonjour/bonsoir Je fais appel à vous afin de résoudre des problème de lecture d'AVI. Je m'explique : avec le logiciel Fraps j'enregistre une vid...
Bonjour à tous, Hier, j'ai téléchargé un fichier via skype et quand on m'a demandé de l'ouvrir avec une application, j'ai cliqué sur adobe reader....
Bonjour, Je poste ce message dans le forum Windows car je tourne sous Windows 7, bien que mon problème viens juste avant le démarrage de Windows. ...
Bonjour, J'ai un netbooks 250 de la marque emachine (windows XP) et je voudrais savoir comment rétablire la résolution de mon ecran. Au départ mo...
bonjour je cherche numero de tel pour activation cle windows xp
Bonjour, je n'accède plus à gmail par mon outlook express, on me demande sans cesse mon adresse et mon de passe que faire ? Configuration: W...
Bonjour, J'ai fais une défragmentation et j'ai vu "Fragmentation de ubuntu.iso en cours" Est-ce que ça aura un impact quand je vais installer ubun...
Bonjour, Je ne comprends pas, j'ai perdu Paint, plus d'icône sur le bureau, plus d'icône dans "accessoires". Comment le retrouver ? (même en tapa...
Bonjour, à ts Je voudrais dans un dossier cacher un certains nombre de fichiers, pas tous. Il me semble que cela est possible, d'ou ma question, comm...
Bonjour Je suis sur XP Familial. Depuis quelques jour, au demarrage, CHKDSK est lance systematiquement sur D:/ La defragmentation de D:/ est alors imp...
Bonjour, alors j'explique:j'ai juiced (le 1er) je l'installe et quand je veux le lancer il me dit "la memoire virtuelle doit etre activée" le souci c...
Bonjour, Sachant qu'utiliser un pc régulièrement en compte administrateur est déconseillé afin d'éviter tout virus et autres petites bêtes sur le ...
Bonjour, J'ai un pc équipé de windows 7 64bits, et de xp pro sp3 émulé à partir de virtualbox. Bien que virtualbox permet d'accéder aux disques ...
Bonjour, j'ai une petite question concernant le changement d'heure automatique sur les ordinateurs. présentement l'heure change automatiquement le d...
Bonjour, une faille découverte dans ma page web freebox.news .Uniquement là . ce type de symptômes >dans un pave apparait . Dans le forum C.CM ...
Bonjour, J'ai une infrastructure active directory 2003 server, avec de nombreuses coupures d'électricité, j'ai un problème au niveau d'un seul pos...
Bonjour, Comment savoir si une Mise à Jour Windows est réellement utile ou pas ? Exemple : des maj pour Excel par exemple alors que je n'utilise ...
Bonjour, Esque il y a Un Moyen de overclocker sa carte graphique ??
Bonjour tout le monde, J'ai un très gros problème avec mon W7. je vous explique: j'ai fais un dual boot seven / debian. Au démarrag...
Bonjour, Pouvez-vous me dire si une restauration sur ACER efface les documents personnels comme un formatage de disque dûr ? A moins que restaurat...
Bonjour, Je viens d'avoir un étrange avertissement , je l'ai lu mais je n'ai rien pigé donc il y a t - il quelqu'un qui connait son origine ?...