Les discussions
Mon ordi ne détecte plus les cd
RésoluBonjour, mon ordinateur ne détecte plus les disques, il y a 10 minutes de sa je jouait à GTA, et voila que mon jeu s'arrête et ce remet en route comme...
Création d'un cahier de charge pour un site web dynamique
RésoluBonjour, je veux un exemple d'un cahier de charge pour un site web dynamique d'un boutique de vendre des vêtements importés Configuration: Wind...
Désinstaller un programme
Résolubonsoir, je cherche comment désinstaller un programme sous Windows 8
Problème d'installation .net framework !
RésoluBonjour mes amis, J'ai récemment hérité de cet perle d'Or qu'est Windows 8 mais un gros problème m'est arrivé ! Vu que la plupart des logiciels que ...
Pb avec ma ti89 titanium sur windows 7
RésoluBonjour, voila je viens de me racheter un nouvel ordinateur portable avec windows 7, mais je me retrouve confronter au problème suivant : windows 7 n...
Bug remise a zero de pc acer
RésoluBonjours, j ai voulu remettre mon pc a zéro. Je vais dans panneau de configuration, sistème et sécurité, sauvegarde et restauration, paramètre de rest...
Protection en écriture
Résolu/FerméBonjour à tous, Mon problème : Il m'est impossible d'effacer des fichiers dont je n'ai plus besoin sur un de mes lecteurs. La réponse est la meme à ...
Comment relier chaîne hi-fi (jack) et ordi (hdmi ou usb 3)
RésoluBonjour, Je voudrai relier une chaîne HI-Fi avec sortie son en jack avec mon nouveau portable qui ne dispose ''que'' de prises HDMI et USB 3 pour en...
Service pack?
RésoluBonjour, je débute sous windows 8 et j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de service pack, est-ce normal? a cause de ça, certains jeux ne marche pa...
Windows plante au reboot après upgrade des pilotes graphiques
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mon pc et d'installer les pilotes de ma carte graphique AMD radeon 7870 2Go via le cd du constructeur Catalyst. L'in...
Mettre internet explorer en francais
RésoluBonjour, Suite à une mise à jour proposée sur internet explorer tout est en anglais et vu mon niveau d anglais cela s avere complique pour moi je ...
Repartir de zero.........
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 19.0 Bonjour, je reviens vers vous suite à mon magistral plantage. (Pour mémoire) https://forums....
Sécurité windows
RésoluSalut , j'ai un ordinateur il y a dedans des jeux , plein de jeux dans un dossier mais a cause de ces jeux j'ai eu de mauvaises notes y'a t'il un mo...
Problème nat avec ps3
RésoluBonjour, Depuis que j'ai acheter GTA 4 et que je joue en multijoueur je me fais déconnecté pour NAT trop strict. Je peux jouer sur certains jeux a...
Soucis d'affichage dans ancien jeu
RésoluBonjour, J'ai voulu installer fifa 2006 en route vers la coupe du monde sur windows 8 mais j'ai eu quelques petits soucis. Le premier a été l...
Sos impossible de démarrer mon ordinateur :(
RésoluBonjour, J'ai fait tombé mon ordinateur il y a 2js de cela (un Packardbell mini pc portable ) - sur le coup je l'ai allumé et il fonctionnait corr...
Mettre windows 7 sur une clé bootable?
RésoluBonjour, J'ai actuellement Windows 7 et j'aimerais le transféré sur une clé USB bootable pour ensuite l'installer sur un autre Pc sans aucuns OS....
Windows 7 : slmgr/ rearm ne marche plus
Résolu/FerméBonjour, slt , j'ai un probleme avec mon windows 7. Auparant il m'ndiquant que ma copie n'etait pas authentique alors qu'elle l'est. Je resolvais ...
Windows
Résolubonjour j'ai un pc Toshiba avec Windows 7 il y a quelque temps je l'ai réinstaller et une fois que je le mais en route tous se passe bien mais le pr...
Problème explorer windows
RésoluBonjour, Etant sous XP, j'ai un problème assez récurent: l'explorer windows s'arrête sans arrêt. A chaque fois que j'ouvre une image, une musique ou...
Windows endommagé
RésoluBonjour bonjour !! Hier j'ai voulu faire un peut le menage sur on PC portable. j'ai donc ouvert Revo Uninstaller et ai supprimé tout les logiciel/jeu...
Problème icône "réseau"
RésoluBonjour, j'ai un problème, pas méchant, mais plutôt embêtant. En fait, j'ai une connexion câblée à Internet sur un PC fixe. Ma connexion foncti...
Demarrage du systeme d'exploitation
Résoluque faire si au demarrage de ma machine je vois appaitre le message suivant ? mon systeme d'exploitation est windows xp
Recuperer ma session administrateur effacer
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment récupérer ma session administrateur effacer par erreur je n'é plus ke mes deux session ouvert pour mes enfants...
Plantage demon ordinateur vista
RésoluBonjour, voila mon problème , en faite j'aimerais bien savoir ce qui a bien pu arriver , j'ai du reformater mon pc parsque il y a quelque jour en...
Installation win8
Résolu/FerméBonjour, n'auriez vous pas la clé d'activation de windows 8 merci Windows 8
Icone son disparu
RésoluBonjour, je viens de m'apercevoir que l'icone pour le son n'est plus visible. Que dois-je faire pour le récupérer ? merci pour votre réponse qui, ...
Impossible de démarrer windows
RésoluBonjour a tous ! Je suis sur un ordinateur de bureau "Acer Aspire M7720", acheté en 2009, et qui fonctionne avec Vista. Je n'ai jamais eu de gros p...
Modification d'un document déjà scanné ?
RésoluBonjour, J'ai scanné un CV, je voudrais modifier quelques données, est-ce possible ? Merci de me donner la réponse SVP. Suzon03 Configuration:...
Windows 8, ou sont les gadgets ?
RésoluBonjour, J'ai Windows 8 et je voudrais savoir ou sont les gadgets comme sur Windows 7. Il y en a pas ? ou sont-ils ? Merci d'avance
L'icone opera est dans tout les fichiers de mon ordinateur
Résolusuite a 1 fausse manipulation mon PC s'affiche tout les fichiers avec l'icône opéra . demande conduite a tenir pour restaurer son état normal ...merci
Fichier "scan.msi" introuvable
RésoluBonjour, J'ai refais mon PC et réinstallé mon scanner HP SCANJET G2710 ! Après des problèmes d'affichage de "Centre de solutions HP" (résolu) (CF m...
Comment paramétré d'usine toshiba c870d
RésoluBonjour, voilà je viens d'acquérir un nouvel ordi il y a une semaine et aprés divers installation, l'ordi bug, trame, pas d'internet bref que des ...
Internet ne fonctionne plus suite au bloquage d'une installation
RésoluBonjour, Le pare-feu AVG de mon PC a indiqué dans un message que le programme "Installer" tentait d'accéder à mon ordinateur (ou quelque chose dan...
Programme qui tourne en ....
Résolubonjour , suite a mon autre poste je viens demander de l'aide pour savoir comment remédier a ceci , apparament au vue de mes processus j'aurais des pr...
Probleme windows
RésoluBoujour. J'avais plus de place sur mon disk dur ducout j'ai suprimer un truc qui peser lourd, machin 32 je croit et mon ordi marche plus, je suis ...
Lecteur windows media
RésoluBonjour, Depuis quelque temps quand je connecte une clés USB a mon ordinateur une demande de synchronisation avec le lecteur windows média appara...
Tactile ?
RésoluBonjour, Le nouveau Windows de 8 est-il uniquement tactile ou y a-t-il vraiment la possibilité de travailler avec la souris et le clavier ? ...
Pb utilisateur
RésoluBonsoir... Pt pb, pas bien grave mais j'aime bien...non pas "comprendre" forcément, mais du moins essayer... J'ai un peu retapé le portable Samsun...
Apparition étrange sur mon bureau !!!
RésoluSalut à tous, Cette icône représentant un "9" est apparue dans la zone de notification: http://img853.imageshack.us/img853/3205/78102209.png ...
Programme ne réponds pas
RésoluBonsoir !!!!!! Mon petit problème à moi est que bon nombre de mes programmes une fois ouverts ne répondent pas....... Où est le soucis ???? M...
Net framework
RésoluCc a tous, j'ai un petit souci. Je viens d'installer sur mon pc portable HP6730B Window8. Et comme certains le savent probablement, tous les pilotes s...
Je ne vois pas la totalité du disque dur dans le poste de travai
RésoluBonjour, J'ai installé windows 7 et formaté mon disque dur sur lequel était installé Ubuntu Lors de l'installation j'ai fait une partition C de 2...
Mise a jour intel(r) g33/g31 express chipset
RésoluBonjour, comment faire la mise a jour de Intel(R) G33/G31 Express Chipset Family parce que le jeu 007 quantum of solace demande UBYTE4N mais il me fa...
Probléme de dll
RésoluBonjour, Voila je sèche sur un problème, et j'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'ai eu un BOSD et j'ai pas pu lire pourquoi. Depuis j'ai une...
Sos urgen les icones de bureau
RésoluBonjour, J'ai installer google chrome et tous mes icônes fonctionnent tres bien un gros merci j'appréci beaucoup vos information R B Configur...
Perte de toutes mes données sur ma clée usb !!!
RésoluBonjour, Il y a peu, j'ai inséré ma clé USB dans mon PC et Windows m'a demandé de faire une analyse des fichiers, je l'ai donc fait, à ce moment l...
Google chrome avec windows 8
RésoluBonjour, je viens de changer mon Pc. ce nouveau PC est équipé de Windows 8. Facile et agréable sauf que j'ai qq soucis. les vieux périphériques so...
Probleme pour telechargement
RésoluBonjour, J'aimerais télécharger nego facturation mais le telechargement ne se lance pas. Je suis sous windows 8 avec protection Mc afee. J'ai essayé ...
Microsoft visual c
Résolubonjour dans le panneau programmes et fontions j'ai une liste de plusieurs logiciels microsoft visual c je voudrai savoir faut'il supprimer certai...