Les discussions

Mon ordi ne détecte plus les cd

Résolu

Bonjour, mon ordinateur ne détecte plus les disques, il y a 10 minutes de sa je jouait à GTA, et voila que mon jeu s'arrête et ce remet en route comme...

14 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Swopie

Création d'un cahier de charge pour un site web dynamique

Résolu

Bonjour, je veux un exemple d'un cahier de charge pour un site web dynamique d'un boutique de vendre des vêtements importés Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Redlinxx

Désinstaller un programme

Résolu

bonsoir, je cherche comment désinstaller un programme sous Windows 8

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
76niala

Problème d'installation .net framework !

Résolu

Bonjour mes amis, J'ai récemment hérité de cet perle d'Or qu'est Windows 8 mais un gros problème m'est arrivé ! Vu que la plupart des logiciels que ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
MrStanou44

Pb avec ma ti89 titanium sur windows 7

Résolu

Bonjour, voila je viens de me racheter un nouvel ordinateur portable avec windows 7, mais je me retrouve confronter au problème suivant : windows 7 n...

62 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
adel

Bug remise a zero de pc acer

Résolu

Bonjours, j ai voulu remettre mon pc a zéro. Je vais dans panneau de configuration, sistème et sécurité, sauvegarde et restauration, paramètre de rest...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Mathissou2000

Protection en écriture

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Mon problème : Il m'est impossible d'effacer des fichiers dont je n'ai plus besoin sur un de mes lecteurs. La réponse est la meme à ...

Dernière réponse le 30 mars 2013 par
hugo*

Comment relier chaîne hi-fi (jack) et ordi (hdmi ou usb 3)

Résolu

Bonjour, Je voudrai relier une chaîne HI-Fi avec sortie son en jack avec mon nouveau portable qui ne dispose ''que'' de prises HDMI et USB 3 pour en...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
CHATEL Bernard

Service pack?

Résolu

Bonjour, je débute sous windows 8 et j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de service pack, est-ce normal? a cause de ça, certains jeux ne marche pa...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows plante au reboot après upgrade des pilotes graphiques

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon pc et d'installer les pilotes de ma carte graphique AMD radeon 7870 2Go via le cd du constructeur Catalyst. L'in...

arcancias

Mettre internet explorer en francais

Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour proposée sur internet explorer tout est en anglais et vu mon niveau d anglais cela s avere complique pour moi je ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
julie

Repartir de zero.........

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 19.0 Bonjour, je reviens vers vous suite à mon magistral plantage. (Pour mémoire) https://forums....

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Sécurité windows

Résolu

Salut , j'ai un ordinateur il y a dedans des jeux , plein de jeux dans un dossier mais a cause de ces jeux j'ai eu de mauvaises notes y'a t'il un mo...

gousi2

Problème nat avec ps3

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai acheter GTA 4 et que je joue en multijoueur je me fais déconnecté pour NAT trop strict. Je peux jouer sur certains jeux a...

Utilisateur anonyme

Soucis d'affichage dans ancien jeu

Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer fifa 2006 en route vers la coupe du monde sur windows 8 mais j'ai eu quelques petits soucis. Le premier a été l...

damsleretour

Sos impossible de démarrer mon ordinateur :(

Résolu

Bonjour, J'ai fait tombé mon ordinateur il y a 2js de cela (un Packardbell mini pc portable ) - sur le coup je l'ai allumé et il fonctionnait corr...

minisam4

Mettre windows 7 sur une clé bootable?

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement Windows 7 et j'aimerais le transféré sur une clé USB bootable pour ensuite l'installer sur un autre Pc sans aucuns OS....

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
benji62f

Windows 7 : slmgr/ rearm ne marche plus

Résolu/Fermé

Bonjour, slt , j'ai un probleme avec mon windows 7. Auparant il m'ndiquant que ma copie n'etait pas authentique alors qu'elle l'est. Je resolvais ...

Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Theninja7

Windows

Résolu

bonjour j'ai un pc Toshiba avec Windows 7 il y a quelque temps je l'ai réinstaller et une fois que je le mais en route tous se passe bien mais le pr...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Firestonecanon

Problème explorer windows

Résolu

Bonjour, Etant sous XP, j'ai un problème assez récurent: l'explorer windows s'arrête sans arrêt. A chaque fois que j'ouvre une image, une musique ou...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows endommagé

Résolu

Bonjour bonjour !! Hier j'ai voulu faire un peut le menage sur on PC portable. j'ai donc ouvert Revo Uninstaller et ai supprimé tout les logiciel/jeu...

EclairOChocola

Problème icône "réseau"

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, pas méchant, mais plutôt embêtant. En fait, j'ai une connexion câblée à Internet sur un PC fixe. Ma connexion foncti...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Neex3

Demarrage du systeme d'exploitation

Résolu

que faire si au demarrage de ma machine je vois appaitre le message suivant ? mon systeme d'exploitation est windows xp

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
glg29

Recuperer ma session administrateur effacer

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment récupérer ma session administrateur effacer par erreur je n'é plus ke mes deux session ouvert pour mes enfants...

14 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
nath

Plantage demon ordinateur vista

Résolu

Bonjour, voila mon problème , en faite j'aimerais bien savoir ce qui a bien pu arriver , j'ai du reformater mon pc parsque il y a quelque jour en...

icar54

Installation win8

Résolu/Fermé

Bonjour, n'auriez vous pas la clé d'activation de windows 8 merci Windows 8

Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Icone son disparu

Résolu

Bonjour, je viens de m'apercevoir que l'icone pour le son n'est plus visible. Que dois-je faire pour le récupérer ? merci pour votre réponse qui, ...

cyma02mie

Impossible de démarrer windows

Résolu

Bonjour a tous ! Je suis sur un ordinateur de bureau "Acer Aspire M7720", acheté en 2009, et qui fonctionne avec Vista. Je n'ai jamais eu de gros p...

tchao57

Modification d'un document déjà scanné ?

Résolu

Bonjour, J'ai scanné un CV, je voudrais modifier quelques données, est-ce possible ? Merci de me donner la réponse SVP. Suzon03 Configuration:...

tete0148

Windows 8, ou sont les gadgets ?

Résolu

Bonjour, J'ai Windows 8 et je voudrais savoir ou sont les gadgets comme sur Windows 7. Il y en a pas ? ou sont-ils ? Merci d'avance

fab2004

L'icone opera est dans tout les fichiers de mon ordinateur

Résolu

suite a 1 fausse manipulation mon PC s'affiche tout les fichiers avec l'icône opéra . demande conduite a tenir pour restaurer son état normal ...merci

cecomog

Fichier "scan.msi" introuvable

Résolu

Bonjour, J'ai refais mon PC et réinstallé mon scanner HP SCANJET G2710 ! Après des problèmes d'affichage de "Centre de solutions HP" (résolu) (CF m...

milem

Comment paramétré d'usine toshiba c870d

Résolu

Bonjour, voilà je viens d'acquérir un nouvel ordi il y a une semaine et aprés divers installation, l'ordi bug, trame, pas d'internet bref que des ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
tanteelise

Internet ne fonctionne plus suite au bloquage d'une installation

Résolu

Bonjour, Le pare-feu AVG de mon PC a indiqué dans un message que le programme "Installer" tentait d'accéder à mon ordinateur (ou quelque chose dan...

tanteelise

Programme qui tourne en ....

Résolu

bonjour , suite a mon autre poste je viens demander de l'aide pour savoir comment remédier a ceci , apparament au vue de mes processus j'aurais des pr...

freddydu05

Probleme windows

Résolu

Boujour. J'avais plus de place sur mon disk dur ducout j'ai suprimer un truc qui peser lourd, machin 32 je croit et mon ordi marche plus, je suis ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Lecteur windows media

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps quand je connecte une clés USB a mon ordinateur une demande de synchronisation avec le lecteur windows média appara...

sicnarf13

Tactile ?

Résolu

Bonjour, Le nouveau Windows de 8 est-il uniquement tactile ou y a-t-il vraiment la possibilité de travailler avec la souris et le clavier ? ...

Utilisateur anonyme

Pb utilisateur

Résolu

Bonsoir... Pt pb, pas bien grave mais j'aime bien...non pas "comprendre" forcément, mais du moins essayer... J'ai un peu retapé le portable Samsun...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
kaneagle

Apparition étrange sur mon bureau !!!

Résolu

Salut à tous, Cette icône représentant un "9" est apparue dans la zone de notification: http://img853.imageshack.us/img853/3205/78102209.png ...

Dovahkiin

Programme ne réponds pas

Résolu

Bonsoir !!!!!! Mon petit problème à moi est que bon nombre de mes programmes une fois ouverts ne répondent pas....... Où est le soucis ???? M...

giginenette

Net framework

Résolu

Cc a tous, j'ai un petit souci. Je viens d'installer sur mon pc portable HP6730B Window8. Et comme certains le savent probablement, tous les pilotes s...

Chris12r

Je ne vois pas la totalité du disque dur dans le poste de travai

Résolu

Bonjour, J'ai installé windows 7 et formaté mon disque dur sur lequel était installé Ubuntu Lors de l'installation j'ai fait une partition C de 2...

orsenor

Mise a jour intel(r) g33/g31 express chipset

Résolu

Bonjour, comment faire la mise a jour de Intel(R) G33/G31 Express Chipset Family parce que le jeu 007 quantum of solace demande UBYTE4N mais il me fa...

cristien

Probléme de dll

Résolu

Bonjour, Voila je sèche sur un problème, et j'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'ai eu un BOSD et j'ai pas pu lire pourquoi. Depuis j'ai une...

totche

Sos urgen les icones de bureau

Résolu

Bonjour, J'ai installer google chrome et tous mes icônes fonctionnent tres bien un gros merci j'appréci beaucoup vos information R B Configur...

fabul

Perte de toutes mes données sur ma clée usb !!!

Résolu

Bonjour, Il y a peu, j'ai inséré ma clé USB dans mon PC et Windows m'a demandé de faire une analyse des fichiers, je l'ai donc fait, à ce moment l...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Benj12324

Google chrome avec windows 8

Résolu

Bonjour, je viens de changer mon Pc. ce nouveau PC est équipé de Windows 8. Facile et agréable sauf que j'ai qq soucis. les vieux périphériques so...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
rimbif

Probleme pour telechargement

Résolu

Bonjour, J'aimerais télécharger nego facturation mais le telechargement ne se lance pas. Je suis sous windows 8 avec protection Mc afee. J'ai essayé ...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Microsoft visual c

Résolu

bonjour dans le panneau programmes et fontions j'ai une liste de plusieurs logiciels microsoft visual c je voudrai savoir faut'il supprimer certai...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
intoxx62
Résultats 38051 - 38100 sur un total de plus de 50 000