Les discussions

Restauration du systeme

 Résolu

restauration du systeme,

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
antipolis a

Hp pavilion dv6 2110-ef, probléme agp440.sys qui ne boot pas

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un souci avec le notebook de ma copine et j'ai du changer le disque dur, réinstaller windows 7 et là, les ennuis commence. l...

18 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Resistank

Comment on fait pour mettre une image en lien internet ?

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une capture d'écran et j'aimerais que quelqu'un puisse la voir avec internet. Merci de me répondre, parce que je suis bloqué ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Anonyme0610

Problème carte sd

 Résolu

Salut,j'ai formater une carte sd est ce que je peut récupérer les dossier supprimés

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
tanteelise

Mon pc ne veut plus se mettre en veille !

 Résolu

Bonjour, Mon PC ne veut donc plus se mettre en veille, même quand je ferme le capot. Quand je vais dans le menu démarrer, les boutons "mettre en ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Mouflette1

Je n arrive plus a télecharger avec utorrent

 Résolu

Bonjour, g un probleme avec utorrent quand je télecharge erreur définir les associatons et je ne connais pas les extensions de programmes( g windows ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
samou

Adobe flash player

 Résolu

Bonjour, J'utilise windows 7 et IE. Depuis quelque temps il m'est impossible de lire mes videos (you tube, etc ..). On me demande de télécharger...

16 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
ramu59

Formater windows vista 32 bits

 Résolu

Bonjour, voila j'ai formater completement vista 32 bits et installer les dvd recovery windows 7 edition familiale premium 64 bits d'un amie j'ai un pa...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
georges97

Ecran bleu

 Résolu

Bonjour, mon ordi portable hp pav7; mémoire6go, devient bleu avec tout un message que je ne comprends pas quand je surfe sur internet par int expl...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
noel1950

Ajouter langue de clavier a la barre de tache

 Résolu

Bonjour, J avais les langue clavier sur la barre de tache mais maintenant je ne l ai plus j ai fait la manip - demarrer=>panneau de confi=>horlo...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
emmy-3444

Suppression du bouclier jaune et bleu sur les icônes

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à trouver réponse à une question qui me turlupine et dont je suis sûr qu'il existe bel et bien une solution. En gros m...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Arthur59

Perte dans windows xp

 Résolu

Bonjour, en décembre j'ai voulu gagner de la place sur mon disque dur et comme je suis très novice en informatique , j'ai supprimé des composants dans...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
missmia59

Problème de lenteurs

 Résolu

bonjour, j'aurais besoin d'aide au niveau de mon pc qui rame énormément, il ouvre des applications trop aléatoirement Merci d'avance pour votre répon...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
MSTECHSOFT

Lecteur windows média player

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de l'installation du lecteur windows média player pour windows 8 Je suis sous un Windows 8 pro N 32Bits je n'arr...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
hellegio

Réinstallation de works sous window 7 .

 Résolu

Bonjour, En installant la version compléte de Window 7 ; Edition familiale Premier , j'ai accidentellement supprimer Works , la Visionneuse Powerpoi...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Edawards

Existe-t-il une version xpmode avec sp2?

 Résolu

Bonjour, J'ai un scanner HP scanjet 4070 qui fonctionnait sur XP Sp3 mais seulement après avoir installé sur sp2 à cause de l'erreur de MDAC 2.8 au mo...

22 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon ordi bogue et s'éteint brusquement

 Résolu

Salut à tous, mon problème est assez perturbant: il y a quelques mois, mon ordinateur avec système d'exploitation Windows 7, a commencé à s'éteindre ...

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
swadow

Programme suspect

 Résolu

Bonjour, depuis qqes temps une icône apparait et disparait aussi vite sur la barre des taches, je crains que ce soit un programme espion, j ai réus...

32 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
nannes

Vista tres tres lent pou novice en informatique

 Résolu

Bonjour, je suis completement desarmé, car je suis novice en matiere informatique je m'en sert uniquement pour internet et mail le pc portable et tr...

34 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
MaxMax

Installer un pack de langue windows 7 intégrale

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer le pack de langue japonais sur mon pc, pour jouer à des jeux japonais, et utiliser des logiciels japonais. seuleme...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
etshy

Système service exception

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un Pc portable packard Bell et en faisant mes affaires dessus tout un coup l'écran devient bleu et me mets comme erre...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
rozaly22

Problème écran bleux

 Résolu

Bonjour, depuis le mardi 5 février, j'ai de gros problème d'écrans bleus. j'ai toutes sortes de messages d'erreur (BAD_POOL_HEADER, MEMORY_MANAGE...

24 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
etshy

Bsod seulement quand je joue

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques problèmes avec mon ordinateur lorsque je joue à un jeu, je peux tranquillement aller sur Internet, n'ai pas de problèmes po...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
ShiroTaka

Reformater un pc xp hp

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis en possetion d'un windows hp pavillon dv 6000 media center edition de 2002 j'ai un gros probleme je dois reformater...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
jeromektm84

Comment ouvrir un fichier dont l'extension est .ithmb

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais ouvrir des fichiers dont les extensions sont .ithmb. J'ai pu lire à certains endroits que ce sont des fichiers compressés, mais...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
willy8854

Supprimer wordpad sur windows7!! aidez moi!!

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais supprimer wordpad car il ouvre mes pièces jointes pas correctement!! Lorsque que l'on m'envois des document et que je souh...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Cesel45

Supprimer , désinstaller yousendit sur yahoo

 Résolu

Bonjour, j ai telecharger inutilement yousendit express je voudrais le supprimer je suis retraitee connait pas bien le pc merci bcpà tous pour vot...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
ISIS24550

Data files réinsta.

 Résolu

Bonjour, comment faire Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Armulis

Aucun programme ne fonctionne

 Résolu

Bonjour, , je suis actuellement en mode sans echec car lorsque je me met en mode normal mon pc m'averti tous d'abord en me disant skype a cesse de fon...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
tanteelise

Windows 8 ou 7 ?

 Résolu

Bonjour, (Pour Scarface72, ce n'est pas à propos de mon pc) Alors, entre Windows 7 et Windows 8, lequel me conseillez vous et pourquoi ?

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
isus7000

Ou trouver une vraie copie légale de windows xp

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais acheter une copie d'occasion légale de Windows XP. J'ai regarder sur Amazon, j'ai trouver une annonce pour un Cd d'installatio...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
tanteelise

Comment enlever windows defender?

 Résolu

Bonjour, Je suis passé a Windows 8 il y a un mois, et un antivirus intégrer au système me dit qu'il y a plusieurs infections, toutes les cinq secon...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
MSUSER

Mon pc remis à zéro

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur sous windows vista, c'est remis à zéro je ne sais pourquoi. Le problème, c'est que j'ai perdu tout mes fichiers, mais s...

22 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
gwena006

Réinitialiser windows 98

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur sous win 98 qui était très lent et qui plantait sans arrêt. Quita à le jeter j'ai essyé de formater le sique dur ce que...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
FOX

Incredimail (build 3132) & spamihilator

 Résolu

Bonjour, je connaissez il y a quelque temps incredimail ainsi que spamihilator. Malheuresement, je l'avais changé contre thunderbird, mais bon je suis...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
afarni

Nouveau pc

 Résolu

Bonjour Voila je viens d'acheter un nouveau pc avec un nouveau système (windows 8). Est il possible de faire un copier coller de tous mes ancien...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
thaistitus

Defender

 Résolu

Bonjour, Pouvez me confirmer que defender sur window8 est bien un anti-virus et qu'il suffit à proteger mon micro et pouvez vous me dire comment l...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Conversion de fichier pdf en pub

 Résolu

Bonjour, Je cherche à convertir un fichier en PDF en PUB. Quel logiciel employer ? Merci de votre aide. Cordialement Chriscohe Config...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
chriscohe

Ecran bleu apres ouverture d'une page sur firefox ou opera

 Résolu

Bonjour, lorsque je me connecte via ma usb wifi, j'ouvre firefox et la je constate que les textes et encadrer voir meme la police sont agencer biza...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
breaaak

[vista] problème mise en veille

 Résolu

Bonjour, Etant étudiant, je bénéficie du programme MSDNAA qui m'a permis d'avoir vista professionnel gratuit : je l'ai donc installé il y a deux se...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
keke

Peut-on envoyer un mail sur un fax ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Vous allez surement trouver ma question très bête, mais je me lance. Voilà, j'ai un document Excel que je dois envoyer à une personne qui n...

15 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
khalid

[vista] d:\ n'est pas accessible-accès refusé

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, mon problème est celui-ci : Je vien d'installer vista par dessus XP [ mise à jour :) ] . Maintenant je veux enregistrer ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
om1313

Integer la langue arabe et clavier arabe a xp

 Résolu

Bonjour, j'ai un xp-reborn en français dont la langue arabe et clavier arabe ont été retirer, je veux la réintégrer avec n'lite ou autres logicie...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
ndrynar

Installation d'un mot de passe

 Résolu

Bonjour, est-il possible d'installer un mots-de-passe mot de passe pour accéder à ''dossier documents'' ou''image'' Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
ndrynar

Miniatures ou vignettes page chrome perdues

 Résolu

Bonjour, Bonjour, pouvez vous m'aidez à rétablir les miniatures ou vignettes sur ma page Google Chrome???Merci beaucoup. Configuration: Wind...

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Punky2306

Passer de vista 32 à 64 bits: gratuit?

 Résolu

Bonjour, Supposons que j'installe une version de Vista 32 bits sur ma machine et que je l'active. Supposons aussi que quelques jours plus tard, je dé...

35 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
AsuPwned

Programme a cesse de fonctionner

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en mode sans echec car lorsque je me met en mode normal mon pc m'averti tous d'abord en me disant skype a cesse de fonct...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
yasarparisFB

Windows 7 ,32 bit ou 64 bit ?

 Résolu

Bonjour, je compte installer windows seven mais je ne sais pas lequel installé, sachant que j'ais : Processor: AMD Athlon(tm) 64 Processor 3500+, M...

235 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
AsuPwned

Exel

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider avant je fesais un copier coler pas de probleme pour la cellule et maintenent je copie et coller cela fait que des ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
laloibibi

Mon pc bloque sur "bienvenue" (windows 7)

 Résolu

Bonjour; J'ai un problème avec le démarrage de mon ordinateur, il bloque sur "Bienvenue". Le mode sans echec fonctionne normalement. J'ai lu dans l...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
DawnQ
Résultats 38051 - 38100 sur un total de plus de 50 000