Les discussions
Supprimer c:/ pagefile.sys et c:/ hiberfil.sy
RésoluBonjour, J’ai un problème avec c’est deux fichiers : C:/ pagefile.sys (1.99 Gibets) C:/ hiberfil.sys (1.99 Gibets) Ils ont une taille très grand 3...
Movie maker
RésoluBonsoir, Je suis actuellement entrain d'enregistrer un film de 50 minutes sur movie maker je suis à 50% ,j'aimerais savoir si je mets en veille mo...
Impossible de changer le fond d'écran netbook
RésoluBonjour, Je viens d'acquerir un netbook HP avec windows 7 starter! Impossible de changer de fond d'écran, ni en faisant click droit, ni en mettant m...
Problème pour désinstaller certains logiciels
RésoluBonjour chers amis, j'ai parfois des difficultés pour désinstaller certains logiciels. A quoi cela est dû. Ne connaissez vous pas certains logicie...
Missing operating system
RésoluBonjour, Lorsque j'ai allumé mon ordinateur (Lordi region Languedoc-Roussillon avec Windows 7) ce matin il m'affiche "Missing operating system_" ...
Xp pro options internet inaccessibles
RésoluBonjour, L'accés aux options internet ne fonctionne plus : Le clic sur l'onglet provoque un flash mais pas de lancement de l'application. ni so...
Probleme youtub
RésoluBonjour, je n'arrive pas a avoir YouTube en plein écran sur le pc de mon fils pourtant j'ai désinstallé google chrome et adobe flash Player en nettoya...
Recuper une photo dans administrateur
RésoluBonjour, à toutes et tous désolé de vous déranger, mais j'ai besoin d'une aide, je souhaiterai récupérer une photo dans "administrateur" que je n'ai p...
Webcam
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 26.0.1410.64 Je viens d'acquerir une webcam sogatel USB 2.0 l'installation s'est très bien passé t...
Mes dossiers s'ouvrent avec adobe bridge ...
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, mes dossiers s'ouvrent avec Adobe Bridge lorsque que je clique dessus, alors que normalement, ils s'ouvrent dans l...
Comment elargir la bande bleue qui se trouve en bas sur le burea
RésoluPouvez-vous me dire comment faire pour élagir la bande bleue en bas à droite sur le bureau ou figure l'heure sur windowsXP. Merci.
Jeux
Résolubonjour depuis que j'ai réinstallé mon ordinateur portable les jeux ne reparaissent plus sur mon ordinateur que faire pour recuperer mes jeux merci
Bonjour arret de film
Résolusi je visionne un film tout le temps tout s arrete et un message apparait disant internet s arrete et un autre dit quil redemarre merci pour votre re...
Impossible d'expédier une carte
RésoluBonjour, depuis que votre nouveau format est en place, il est impossible d'expédier une carte.... l'endroit réservé à l'adresse du destinataire est b...
Impossible de restaurer à l'état d'usine
RésoluBonjour, je répare le TOSHIBA Satellite L650 de mon amie, qui dispose de Windows 7 64Bits. Je souhaite le restaurer à l'état d'usine. Je ne dispose d'...
Ntldr is missing, pas de cd windows...
RésoluBonjour a tous, jai un vieu ordinateur Dell et jai des problemes... jai ouvert mon ordi quand tout a coup il y a eu NTLDR is missing press ALT+CTRL...
Démarrage très lent du jour au lendemain
RésoluBonjour, je suis en possession depuis maintenant trois ans d'un ordinateur portable Packard Bell EasyNote TJ75 Rev et depuis hier le démarrage dur...
Enregistrer un fichier puis le fermer
RésoluBonjour, j'aimerai enregistrer un fichier excel (se trouvant dans la memoire tampon) sous un répertoire bien défini puis fermer ce fichier excel, ...
Installer windows 8 en dual sur un second disque
RésoluBonjour, Je tentes de m'expliquer plus clairement; actuellement mon ordinateur vire sous win 7 et je désires passer en win 8, j'ai donc fait l'a...
[vista] démarrage du portable très long!!
RésoluBonsoir à tous, J'ai acheté il y a quelques jours un ordinateur portable TOSHIBA Satellite A210 équipé de Windows Vista. Apres avoir viré les log...
Infobulle windows 7 - explorateur
RésoluBonsoir, Quand je descend la barre de défilement dans l'explorateur de Windows 7, il y a une info bulle qui s'affiche, avec le nom des fichier ou d...
Windows 8
RésoluLorsque je recois des courriels avec pièces jointes, souvent je ne peux les ouvrir. Je crois que mon anti-virus prend mes pièces jointes pour des vir...
Il n'y a plus de son sur mon windows xp
RésoluBonjour. Je n'ai plus de son sur mon Windows XP. J'ai essayer de le remmertre avec les touches Fn , rien ne se passe et avec le panneau de configura...
Mon laptop dell en win8 se bloque presque toutes les heures...
RésoluBonjour, Je suis désespéré : mon laptop Dell, neuf depuis 2 mois, se bloque presque toutes les heures depuis quelques jours : - un premier program...
Nvidia, problème de résolution de l'écran
RésoluBonjour, voilà, je triais les éléments inutiles de mon pc, et je supprimais certains programmes, j'ai accidentellement supprimé un composant NVIDIA d...
Désactiver le mode vga (ecran flou)
RésoluBonjour, Mon ordinateur démarre et s'éteint juste quand WINDOWS XP s'affiche. Ca ne lance même pas la session. J'ai changé d'écran acer sur mon...
Plus de connection
RésoluBonjour, voilà il y a quelques jours j'ai acheté un pc portable sous windows 8 il est connecté sas fil avec une b box jusque là tout fonctionné mais...
J'ai perdue ma clé..snif!!
RésoluBonjour les savants, Voila: J'ai attrapé un virus par la clé USB (via l'autorun) du nom de: gjveow.exe. USB Fix m'en a débarrassé. J'ai passé un cou...
Icônes de la zone de notification disparaissent..
RésoluBonjour, A l'ouverture de mon PC ce matin, certaines icônes de la zone de notification près de l'horloge , ont disparues : celle du volume, celle ...
Réinitialisation ordinateur pour seven et sauvegarde kaspersky
RésoluBonjour, voilà, récemment mes parents ont acheté un ordinateur avec une version piraté de Windows XP mais ils ont acheté Windows 7 pour l'upgrader...
Instalation de windows xp
RésoluBonjour, sur mon PC j'ai voulus installé Windows XP mais au bout d'un moment (il reste 39 min avant la fin de l'instalation ) il me dit ce fichier est...
Carte reseau non reconnue sous 7 mais oui sous ubuntu
Résolubonjour, j'ai acheter un toshiba L775-18Z;j'ai installé ubuntu 12.04:tout va bien.Par contre sous 7 ma carte réseau n'est pas reconnu,donc impossible...
Supprimer et réinstaller windows 8
RésoluBonjour à tous! J'ai tellement de problèmes de bugs ou de lenteur que je voudrai reformater mon dd et réinstaller Windows 8. J'arrive à booter sur l...
Installer windows 7 sur un nouveau pc sans cd
RésoluBonjour, J'ai actuellement un pc Acer muni de Windows 7 Home Edition Premium pré-installé et j'ai l'intention de monter un nouveau PC. Problème, j...
Probleme barre des taches
RésoluBonjour, Je possède windows 8 pro 64 bits et j'ai changé la position de la barre des taches je l'ai mise en haut à gauche et j'ai fait masquer autom...
Probleme informatique
Résolubonjour quand j'allume l'ordinateur portable MARQUE emachines E520 ca fait un carré dedans c'est écris Microsoft Windows (version 6.0.6002) cop...
Problème écran figé installation vista dell 1525
Résolubonjour, j'ai un dell inspiron 1525 , j'ai changé de disque dur (car l'ancien était foutu) lorsque j'essaye d'installer vista il coince à l'écra...
Arrière-plan bureau - windows 7 -samsung n130
RésoluBonjour, Hier j'ai acheté le netbook Samsung N130 10.2" avec Windows 7. J'ai essayé de changer l'arrière-plan du bureau mais ça ne fonctionne pas :...
Mon pc ne démarre pas
RésoluBonjour, Bonjour , je suis allé sur l'ordinateur de mon petit frère car il se plaignais que sa rame(il installe beaucoup de jeux et de logiciel). J'...
Installation de .net framework 2.0
RésoluBonjour, J'essaye d'intaller la version 2 de .net framework mais au cours de l'installation il m'affiche le message suivant ""Vous devez utiliser ...
Windows7, visionneuse
RésoluBonjour, je débute et voudrais savoir l utilité de l option visionneuse et la marche a suivre pour utiliser merci de votre réponse Configurat...
Help mon pc redémarre
RésoluBonjour help svp. mon pc redémarre tout seul quand je regarde une video ou que je joue. tout est neuf sauf le disque dur et le lecteur dvd
Recherche windows xp
RésoluBonjour, Autrefois j'avais WINDOOWS XP avec la messagerie OUTLOOX EXPRESS 6. ...
Supprimer xpadder
RésoluBonjour a tous, il y as quelque jours j'ai telecharger xpadder.exe qui permet de configurer des manettes pour des utilisations PC, le problème est a...
Ordinateur démarre plus
Résolu/FerméBonjour , je suis allé sur l'ordinateur de mon petit frère car il se plaignais que sa rame(il installe beaucoup de jeux et de logiciel). J'ai donc éta...
J'ai trop agrandi l'affichage ! comment faire ?
RésoluBonjour, Suite à un problème de vue, j'ai augmenté la taille du texte et des icônes (dans Panneau de Configuration, "Affichage" et l'onglet Appare...
Taille différente entre extérieur et intérieur fichier
RésoluBonjour, je vous explique brièvement mon petit problème. J'ai un dossier sur mon bureau quand je fais clic droit - propriété il m'affiche 1.74GO de ...
Les dvd vierges ne sont plus détectés
Résolubonsoir, que ce soit avec néro, dvdshrink ou clonedvd, lorsque j'insère un dvd vierge au moment de la gravure, celui-ci n'est pas reconnu (j'ai essayé...