Les discussions
Xp - écran noir après modif 5v et 12v help ?
RésoluBonjour, j'ai modifié le 5V et 12V vers ignorer puis au moment de remettre les paramètres à la normal j'ai eu un écran noir, et depuis aucune amé...
Résultat de recherche déplacé.
RésoluBonjour, en voulant créer un raccourci sur mon bureau, j'ai déplacé le résultat de recherche de la barre démarrer au lieu de le copier et maintenant q...
Mémoire se remplit seul
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un soucis : Depuis quelques jours, j'ai beau supprimer dossiers et logiciels, mon disque C: se remplit tout seul ! J'ai voulu...
Remplacer windows8 par windows 7
RésoluBonjour a tous, j'ai récemment acheter un Samsung série 3 300e5c af4 sous Windows 8 malheureusement ...je souhaite repasser a Windows 7 mais probl...
Virus
Résoluj'ai été victime d'un virus .J'ai nettoyé mon ordinateur et tout fonctionne a peu pret, sauf que j'ai perdu fes fichiers Donc , lorsque je veux tra...
Le clonage !
RésoluBonjour, je fais appel au génie de CCM car j'ai une question : un copain m'a donné un pc sans disque dur mais complet . j'ai 2 ou 3 DD en sata et...
Raccourcis bureau au couleurs d'adobe
RésoluBonjour, depuis 1 heure mes raccourcis bureau ne s'ouvre plus qu'avec adobe reader,je suis allé sur ouvrir avec...mais je ne sais plus le nom du progr...
Ecran flou et pc lent
RésoluBonjour, J'ai voulu désinstaller des programmes qui ne servait à rien , et peut être ais je fais une erreur, mon écran étais en genre "mode sans éche...
J un problaeme avec le chargeur de mn pc
RésoluBonjour, qu'on je place mon chargeur pour alimenté mon pc la connexion part et qu'on j'enlève mon chargeur la connexion part pour quoi et que je doi...
Memoire ram
RésoluBonjour, j ai mis une ram memory 512 dans pc durci cf18 panasonic cette ram ient d un pc HS meme modele sous systeme materiel il y a UGX qui pose ...
Restauration du système
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur hp pavillon g7. J'ai donc mis un mot de passe pour ma session, malheureusement j'ai un jour en tombant l'ordinateur cassé...
Données disparues apres avoir quitter un nom de domaine
RésoluBonsoir, J'ai un problème sérieux que je dois résoudre car ceci bloque mon travail. Je vous explique , mon Pc tourne sur un Windows XP Pro et qu...
Problème de webcam hp
RésoluBonjour, cela quelques tant que la webcam de mon ordinateur HP ne marche plus, pourtant elle fonctionnait auparavant. J'ai beau double cliquer dessus,...
[asus x73sm] message d'erreur permanent
RésoluBonjour, voilà il y a une semaine j'ai touché quelques programmes via le "msconfig", de ce fait mon PC démarrer plus vite mais j'ai rencontrer plein d...
Resolution 1280*600
RésoluBonjour, Voila, je suis le pocesseur d'un netbook qui a comme resolution max 1280*600, du coup dans certain jeux, je n'ai pas le bas de la page car c...
Écran noir au démarrage
RésoluBonjour Hier j'ai désinstaller un programme qui me permettait d'avoir une interface comme un Mac Donc j'ai désinstaller cette application de mon pc. M...
System error
RésoluBonsoir à tous, je ne sais pas pourquoi mais j'obtiens l'erreur suivante après démarrage de mon pc fixe Windows 7: "Unable to cast object of type "S...
Nombreux fichiers présents , mais ne pesant rien
Résolubonjour , je me rendais dans le dossier Local de appdata pour y voir les ficiers temporaires ( d'après ce qu'on m'avait dit ) et je suis tombé sur plu...
Chargement de dossier dangereux sur google drive
RésoluBonjour, Hier lorsque j'ai voulu sauvegarder un dossier sur Google Drive, cette 1ere fenêtre s'est ouverte sur mon PC => https://www.cjoint.com...
Partition error sous windows 8, winload.efi
RésoluBonjour, Sous windows 8, tout neuf sur un HP pavilion G7 A6 AMD, j'ai voulu créer une partition indépendante destinée au stockage de mes données ...
Difficultés avec internet sur windows 8
RésoluJe viens d'acheter un ordinateur hp avec windows 8 mon problème est que quand je me connecte sur google je dois rester sur la même page car si j'ai le...
Création d'un répertoire dans une nouvelle partition
RésoluBonjour, Donc ce que je cherche à faire est créer une partition nommée USERS de 2 Go à l'aide du gestionnaire de disques. Y placer un répertoire Da...
Ouvrir une nouvelle session
Résolu/FerméBonjour, je veux ouvrir une nouvelle session sur mon pc : jé des docs ke je veux ke personne n'ouvre. pour resoudre ce probleme, je veux ouvrir une...
Accès au disque dur d refusé à mon compte administrateur
RésoluBonjour, En voulant limité l'acces a mon disque dur D au compte invité, j'ai bloqué l'accès dans les paramètres sécurité à mon compte admin. Je n'a...
Logiciel gratuit encheres ebay pour vista
Résolubonjour, quel logiciel pour encheres ebay avec windows vista
Probleme de pointeur
RésoluBonjour J'utilise un ordianteur portable ASUS X42F sous windows 7. Depuis quelques jours le pointeur ne bouge plus et je n'arrive plus a utiliser ...
Mon ordinateur ne s'eteins plus et ma barre des taches disparait
RésoluBonjour, ou bonsoir. Mon ordinateur HP equipé de windows 7 ne s'éteins plus, il ne se vérouille même plus ! Et en plus de cela, quand je suis sur Goo...
Pas de son sur mon ordi
RésoluBonjour a tous. bon voila!je viens de m'acheter un ordi en occasion et je l'ai refait avec un SP3.j arrive pas a mettre le sons.ca lit les vidéos san...
Bug sélection dossier windows 8
RésoluBonjour, je viens d'acheter un netbook sony vaio qui fonctionne sur windows 8 et je n'arrive pas à sélectionner les documents à ma guise. Je m'exp...
Copier coller
RésoluBonjour, a tout le monde pouvez vous m expliquer comment faire copier coller on m a expliquer mais j ai rien comprit je préfère m en référer a vo...
Pas de signal d'entrée vga
RésoluJ'ai déménagé et j'ai voulu rebranché mon ordinataeur pc hp pavillon a6000 mais le problème c'est que l'écran m'affiche : entrée VGA pas signal Puis...
Ecran bleu clair au démarrage
RésoluBonjour, Alors voila , je vous explique mon problème , j'ai un ordinateur portable , qui me fait un écran bleu clair et sans rien d'afficher , ni mê...
Ordinateur qui ne démarre plus
RésoluBonjour, Cet après-midi, mon frère a fait tomber un dictionnaire sur mon clavier d'ordinateur, ce qui a eu pour effet de faire une sorte de trou dans...
Très gros bug suite à un partitionnement
RésoluBonjour, Je possède depuis peu un ordinateur LDLC Saturne, sur lequel j'ai installé Windows 7 Pro 64bits. J'avais partitionné à l'installation, ma...
Réparation du démarrage
RésoluBonsoir à toutes et tous. Je voudrais dépanner un ami qui rencontre ce problème : Ma demande concerne le démarrage d' un Packard bell récalcitrant ...
Restauration système impossible, cause antivirus
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai ,sans faire exprès, supprimé un dossier très important pour mes cours, et en même temps d'autre fichiers important. Aussi su...
Lecteur cd/dvd disparu
RésoluBonjour, J'ai un souci...mon lecteur cd a disparu ! Il n'apparait plus dans le poste de travail, le lecteur windows media me dit que je dois disposer...
Mode sans échec
RésoluBonjour, j'ai deux systemes d'exploitation sur mon pc(windows xp) je ne peut pas redemarrer avec le mode sans echec avec prise en charge du résea...
Aucun programme ne s'exécute sur windows 8 64-bits !
RésoluBonjour, J'ai soudainement retrouvé un étrange problème en utilisant mon Hp pavillon dm3. En effet, je me rend sur mon bureau et quand je clique u...
Ecran bleu avec mess executez chkdsk/f
RésoluBonjour, A l'aide mon pc ne demmarre plus normalement au début il me dit BOOT.INI non valide ensuite au moment de charger le bureau il ya un écran bl...
Message de microsoft pour clé invalide
RésoluBonjour, Je reçois depuis quelques jours un popup de Microsoft qui me dit que ma clé d'activation serait déjà utilisée. Pourtant j'ai le DVD de DELL...
Ecran bleu windows 7 64 bit
RésoluBonjour, depuis une semaine quand j'allume mon ordinateur après l'ouverture de la session un écran bleu apparait et l'ordinateur s'éteint d'un coup ...
Mon lecteur blu ray n'est plus reconnu par windows
RésoluBonjour mon lecteur de blu ray ne lit plus aucun cd/dvd/ blu ray mais si je l'installe sur un autre ordinateur portable il fonctionne correctement do...
Infos sur la mise à niveau express ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment ça se passe une mise à niveau express (pour Windows 7 Édition Intégrale), je met ma clé et je fais accepter si ma ...
Recuperation
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment fait on pour savoir si le disque est plein sous vista Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Windows ne demarre plus
RésoluAprès une analyse effectuée comme d'habitude avec power suite, corrigé les erreurs et, mise à jour d'un pilote de communication (?), il m'a été demand...
Mise a jour ne pouvant etre installee
RésoluBonjour, Windows update n a pas pu intaller les 2 maj de securite (KB2661254 et KB2749655). j ai deja eu ce probleme sur la securite et le pb a et...
Window 8
RésoluBonjour, Il s'affiche " Jeannine 1 verrouillé" et je ne peux plus rien faire, ni même fermer mon ordinateur. Que dois-je faire? Configuration: Wi...
Blue screen aide svp
RésoluBonjour tous le monde mon pc a des problèmes et je l'ai formater avant-hier. J'ai eu deux blue screen depuis.J'ai fais un analyse avec who crashed ...
Passer de windows 7 à xp pro sans problèmes ?
RésoluHello ! Je dispose d'un Emachines E442 (Config' plus bas) avec Windows 7 Home (64 bits), mais j'aimerais rétrograder avec XP pro (32 bits) (J'ai le lo...