Les discussions

Dossier prefetch : comment récupérer des données supprimées?

 Résolu

Bonjour, mon logiciel Tuneup utilities m'informe que des données ont été supprimées dans le dossier Prefetch. Si vous pouviez m'aider à résoudre ce pr...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
K2R62

Installation system 64 bits?

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait, j'ai windows 7 Edition intégrale 32 bits comme système d'exploitation, et j'ai 2048MB dans la mémoire RAM. Puis je insta...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
elkadiri.wd

Fujitsu siemens amilo xa cd de restauration

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un ordinateur portable FUJITSU SIEMENS AMILO XA 2528-P6010 avec le merdveilleu windows vista pré-installes dessu...

28 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Dam

Icônes fausses

 Résolu

Sous windows 7 depuis quelques jours plusieurs icônes de programmes de mon bureau tels que internet explorer, google chrome, et quatre ou cinq autres ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur windows system32

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un message : erreur dans c:\windows\system32\nvcpl.dffentréemanquante nvstartup . Estce que quelqun d'entre vo...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
cloclo4445

Lecture d'un dvd

 Résolu

Bonsoir Je n'arrive pas à lire de dvd sur mon pc Windows 8 j'ai à chaque fois ce message"le logiciel ne peut pas lire le dvd car sa zone ne correspo...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
magout63

Mise à jour sécurité impossible

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable ASSUS 32 bits avec vista familial premium pré-installé. Depuis plusieurs mois une mise à jour importante de sécu...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
tanteelise

Je ne peux pas ouvrir les pps depuis que j'ai windows 8,

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas ouvrir les pps depuis que j'ai windows 8.C'est très frustant,Au lieu d'améliorer mon ordi windows 8 me nuit. Configurat...

19 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Christian*

Dual boot windows 8

 Résolu

yop tout le monde, je suis confronté à un problème j'ai voulu effectué un dual boot pour mettre windows 8. J'ai réduit l'espace de DATA (D de 60 GO p...

48 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pb install mise à jour kb951847 framework 3.5

 Résolu

Bonjour, Mon pb est le suivant. Quand je lance l'install de cette mise à jour via windows update, elle se lance, se fait, le pc reboote pour finali...

35 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
pierre

A quoi sert microsoft .net framework 3.5 ?

 Résolu

Bonjour, je suis sous XP SP3 et me demande à quoi sert Microsoft .net framework 3.5 ? Est-ce que je peux supprimer toutes les versions 1.0 - 2.0 etc...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
bgsdu123456789

Maudite barre de tâches :(

 Résolu

Bonjour, suite a je ne sais quelle manipulation de ma part...voila que ma barre de tâches joue a la cachette...Ce qui veut dire qu'elle se masque auto...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
billmaxime

Mises a jour impossible

 Résolu

bonjour je viens demander de l'aide car depuis plusieurs semaines impossible d'installer la MIJ (microsoft net framework 3.5.1.sous W7 et W sever p...

45 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
dada3013

Les ".exe" ne se lancent plus

 Résolu

Salut, L'ordi de mon copain (après avoir été infecté) ne veux plus executer de fichier .exe. (WinXP home) Donc impossible de lancer un cmd.exe, ni un...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Mappec

Demarrage impossible et disque dur sata non reconnu

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Hier soir mon PC fonctionnait très bien lorsque tout a coup il s'est éteint et a tenté de redémarrer jusqu'à bloqué ap...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
barbare

Problème fichiers download corrompus/altérés

 Résolu

Bonjour, j' ai un soucis avec les fichiers que je télécharge, en effet au moment de les decompresser ( winrar ) ou de les installer, j' ai un signa...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
RyanP

Urgent : problème clavier sous win8 !

 Résolu

Bonjour, quand je suis sur orange et que je veux écrire un mail, parfois (voir quasiment tous le temps, ça déconne !) Oui, ça déconne. Parfois, p...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
docteur97

[cmd] nom de dossier séparer par un espace

 Résolu

Bonjour, je cherche le moyen de rentrée une adresse dans l'invite des commandes si le nom d'un dossier est séparer par un espace exemple : ...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
docteur97

Contraste et couleurs très élevé

 Résolu

Salut tout le monde, J'ai un problème depuis ce matin. Le contrast de mon pc est trés élevé ( je ne parle pas de l'option contrast windows ) ya trop...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
docteur97

Configuration du clavier pour nouveau pc windows 8

 Résolu

Bonjour J ai eu un nouveau pc sous Windows 8 et je voudrais configure le clavier car le m se tape sur la virgule et pour d autres trucs merci lulu ...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
lulu1009

Verrouillage intempestif windows 8.

 Résolu

Bonjour, Voilà maintenant presque un mois que j'ai mon nouvel ordinateur portable, je découvre les "joies" de Windows 8, j'ai déjà réglé bon nombre de...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour eee slate ep121

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez embêtant avec ma tablette Eee Slate EP121 : J'ai acheté, suite a une promotion, un mise à jour vers windows 8 pour...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
lololic

Problème curseur souris dans certains jeux

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs mois maintenant j'ai des problèmes avec plusieurs jeux, je ne me souviens plus de la totalité de ceux-ci mais voici quelq...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
iSpeeX

Probleme de validation

 Résolu

Bonjour j'ai u des problème avec mon Windows xp j'ai pas trop aime le Windows 7 donc j'ai réinstaller mon Windows média center quant je veut faire m...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
dackbars

Désinstaller et réinstaller un ordi

 Résolu

Hello mes amis du net , je voudrais désinstaller et réinstaller mon ordi Toshiba satelllite sous vista mais Windows 7 est installé,...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
hubertaaz

Double boot

 Résolu

Bonjour, Pour changer l'ordre du double boot existe-t-il un peu du logiciel pour faire le travail. Comme je ne me sers que des deux premières lign...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
José-Arthure

Qestion sur mise a jour

 Résolu

Bonjour, bonjour; est ce que les mise a jour de windows undapte que lont me demande propose et que j instale ne risque pas de relentir mon pc (t...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
CCMclaude

Informaticien

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais avoir la clé de Avast free 2013

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
jb.lugherini

Ou trouver explorer.exe pour windows 8 ?

 Résolu

Bonjour, je me suis pris un virus de type gendarmerie recement, j'ai donc desinfecter (tant bien que mal) mon pc grace à l'aide précieuse d'un membre ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
rsmatrix

Telechargement de java 7

 Résolu

Bonjour, j ai une machine sous windows vista premium sp2. Recemment, j ai desinstalle java 6 en ayant pour but d installer la version 7... Mais peti...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
kaneagle

Demarrage toujours en cours / ordi ne se "reveille pas"

 Résolu

Bonjour, Lorsque je demarre mon Pc, il n'a jamais fini de demarrer. Mon bureau s'affiche normalement, il se connecte a internet aussi, mais je ne...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
tribun

[xp] théme noir, je vois rien.

 Résolu

Bonjour a tous. Ma mére à voulu changer le thème de windows, et a cliqué sur le mauvais thème. Apparament elle a cliqué sur un thème qui n'existait pa...

36 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Alex

Impossible d'activé ma clé sur mon 2ème pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter le dvd de mise a niveau vers Windows 8 PRO je lait installer sur mon premier PC portable la il y a pas de soucis mais quan...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
lilidurhone

Probleme au demarrage / jamais termine

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est tout le temps en attente au demarrage. Lorsque je le lance, le bureau s'affiche et il se connecte a Internet. Mais...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Marjojo31

Windows 8 vers windows 7 impossible

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un PC portable ASUS x401u avec Windows 8 déjà installé et je n'arrive pas à installer Windows 7. J'ai essayé avec une clef U...

16 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
JwTdd

Redémarrage windows , et message

 Résolu

Bonsoir, Que m'est-il possible de faire face à cette remarque ? ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
vieu bison boiteu

E:\ n'est pas accessible, accès refusé

 Résolu

Bonjour, Comme écrit dans le titre je n'arrive plus a accéder a mon disque local E j'ai voulu sécurisé ce disque et supprimer les utilisateurs qui...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Toto

Bouton demarrer parfois couper de la barre des taches,change de

 Résolu

le bouton demarrer est parfois couper de la barre des taches ,aussi ca arrive que ma barre des taches change d'emplacement, et se situe sur le droite ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
sebastien9508

Peut-on supprimer tous les fichiers dans "mes documents"

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur neuf windows 8 depuis 2 semaines. Dans "documents" il y avait des fichiers décrit comme "Paramètres de configur...

16 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Pierre1298

Acer inspire 7730zg - procedure recovery

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour un gros soucis de recovery sur un pc portable ACER Inspire 7730ZG (sous VISTA) qu'une amie m'a demandé de restau...

23 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
kristine

Démarrage lent... impossible !

 Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide, j'ai sur mon ordinateur portable windows 7 mais je ne peux plus le démarrer car l'animation de windows ap...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
jujucxw

Problème de mise en veille

 Résolu

Amis du forum, bonsoir Windows seven 64 bits Edition Premium Depuis peu, je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
hubertaaz

Windows seven: lenteur du wifi

 Résolu

Bonjour, Presque tout est dans le titre depuis que j'ai installe Seven je ne télécharge plus aussi vite que avant (j'étais sous Xp et j'arrivais a ...

23 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
mistarffb

Vos droits actuels ne vous permettent de telecharger

 Résolu

Bonjour, C'est la réponse que j'obtiens lorsque je veux faire un téléchargement. quelqu'un pourrait il me dépanner svp Merci d'avance. Conf...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
jean.clain

Mises à jour impossible (sp1)

 Résolu

Bonjour, j'ai tenté plusieurs solutions trouvées sur le net mais l'installation du SP1 de mon windows seven plante. (désactivé tous pare-feu et an...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Français pour windows xp

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé l'image ISO de Windows XP Pro. x64... en Russe !!! J'aimerais bien savoir comment rendre cet ordinateur virtuel français.....

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
zadare

Que faire quand on a que xp

 Résolu

Bonsoir,**je voudrais acheter une tablette graphique, mais la configuration requise est apparemment minimum xp sp3. Je n'y connais pas grand chose. ...

29 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
CAT43420

Application introuvable rundll32.exe

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nulle en informatique, mais ai gros besoin de mon pc qui est tt bizarre, je lance donc un SOS PB I Je ne peux plus util...

48 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Maminou

Explorateur windows et panneau de config.: très gros problème

 Résolu

Bonjour, comme le titre du message l'indique, j'ai un très gros problème avec mon explorateur Windows et mon panneau de configuration. Je vous expliqu...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
kyuremnoir

Mise à niveau windows 8

 Résolu

bonjour, j'ai un pc HP sous Windows 7 et je veux installer Windows 8, j'ai ma partition de récupération d'HP (D:), si j'installe Windows 8 sans rien s...

16 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
koala1234
Résultats 36901 - 36950 sur un total de plus de 50 000