Les discussions

Xp - écran noir après modif 5v et 12v help ?

Résolu

Bonjour, j'ai modifié le 5V et 12V vers ignorer puis au moment de remettre les paramètres à la normal j'ai eu un écran noir, et depuis aucune amé...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
sidi

Résultat de recherche déplacé.

Résolu

Bonjour, en voulant créer un raccourci sur mon bureau, j'ai déplacé le résultat de recherche de la barre démarrer au lieu de le copier et maintenant q...

21 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
hubertaaz

Mémoire se remplit seul

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un soucis : Depuis quelques jours, j'ai beau supprimer dossiers et logiciels, mon disque C: se remplit tout seul ! J'ai voulu...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Zph

Remplacer windows8 par windows 7

Résolu

Bonjour a tous, j'ai récemment acheter un Samsung série 3 300e5c af4 sous Windows 8 malheureusement ...je souhaite repasser a Windows 7 mais probl...

50 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
spikes525

Virus

Résolu

j'ai été victime d'un virus .J'ai nettoyé mon ordinateur et tout fonctionne a peu pret, sauf que j'ai perdu fes fichiers Donc , lorsque je veux tra...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
kaneagle

Le clonage !

Résolu

Bonjour, je fais appel au génie de CCM car j'ai une question : un copain m'a donné un pc sans disque dur mais complet . j'ai 2 ou 3 DD en sata et...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Raccourcis bureau au couleurs d'adobe

Résolu

Bonjour, depuis 1 heure mes raccourcis bureau ne s'ouvre plus qu'avec adobe reader,je suis allé sur ouvrir avec...mais je ne sais plus le nom du progr...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
kaneagle

Ecran flou et pc lent

Résolu

Bonjour, J'ai voulu désinstaller des programmes qui ne servait à rien , et peut être ais je fais une erreur, mon écran étais en genre "mode sans éche...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Jérém2401

J un problaeme avec le chargeur de mn pc

Résolu

Bonjour, qu'on je place mon chargeur pour alimenté mon pc la connexion part et qu'on j'enlève mon chargeur la connexion part pour quoi et que je doi...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Nasri29Mehdi

Memoire ram

Résolu

Bonjour, j ai mis une ram memory 512 dans pc durci cf18 panasonic cette ram ient d un pc HS meme modele sous systeme materiel il y a UGX qui pose ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
christian974

Restauration du système

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur hp pavillon g7. J'ai donc mis un mot de passe pour ma session, malheureusement j'ai un jour en tombant l'ordinateur cassé...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Edawards

Données disparues apres avoir quitter un nom de domaine

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème sérieux que je dois résoudre car ceci bloque mon travail. Je vous explique , mon Pc tourne sur un Windows XP Pro et qu...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Edawards

Problème de webcam hp

Résolu

Bonjour, cela quelques tant que la webcam de mon ordinateur HP ne marche plus, pourtant elle fonctionnait auparavant. J'ai beau double cliquer dessus,...

Edawards

[asus x73sm] message d'erreur permanent

Résolu

Bonjour, voilà il y a une semaine j'ai touché quelques programmes via le "msconfig", de ce fait mon PC démarrer plus vite mais j'ai rencontrer plein d...

Edawards

Resolution 1280*600

Résolu

Bonjour, Voila, je suis le pocesseur d'un netbook qui a comme resolution max 1280*600, du coup dans certain jeux, je n'ai pas le bas de la page car c...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
GuiGui

Écran noir au démarrage

Résolu

Bonjour Hier j'ai désinstaller un programme qui me permettait d'avoir une interface comme un Mac Donc j'ai désinstaller cette application de mon pc. M...

18 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
pikov38

System error

Résolu

Bonsoir à tous, je ne sais pas pourquoi mais j'obtiens l'erreur suivante après démarrage de mon pc fixe Windows 7: "Unable to cast object of type "S...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
adel

Nombreux fichiers présents , mais ne pesant rien

Résolu

bonjour , je me rendais dans le dossier Local de appdata pour y voir les ficiers temporaires ( d'après ce qu'on m'avait dit ) et je suis tombé sur plu...

titis986

Chargement de dossier dangereux sur google drive

Résolu

Bonjour, Hier lorsque j'ai voulu sauvegarder un dossier sur Google Drive, cette 1ere fenêtre s'est ouverte sur mon PC => https://www.cjoint.com...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Th!erry

Partition error sous windows 8, winload.efi

Résolu

Bonjour, Sous windows 8, tout neuf sur un HP pavilion G7 A6 AMD, j'ai voulu créer une partition indépendante destinée au stockage de mes données ...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Difficultés avec internet sur windows 8

Résolu

Je viens d'acheter un ordinateur hp avec windows 8 mon problème est que quand je me connecte sur google je dois rester sur la même page car si j'ai le...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Création d'un répertoire dans une nouvelle partition

Résolu

Bonjour, Donc ce que je cherche à faire est créer une partition nommée USERS de 2 Go à l'aide du gestionnaire de disques. Y placer un répertoire Da...

naspy971

Ouvrir une nouvelle session

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux ouvrir une nouvelle session sur mon pc : jé des docs ke je veux ke personne n'ouvre. pour resoudre ce probleme, je veux ouvrir une...

Dernière réponse le 8 mai 2013 par
yass

Accès au disque dur d refusé à mon compte administrateur

Résolu

Bonjour, En voulant limité l'acces a mon disque dur D au compte invité, j'ai bloqué l'accès dans les paramètres sécurité à mon compte admin. Je n'a...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Edawards

Logiciel gratuit encheres ebay pour vista

Résolu

bonjour, quel logiciel pour encheres ebay avec windows vista

play_2001

Probleme de pointeur

Résolu

Bonjour J'utilise un ordianteur portable ASUS X42F sous windows 7. Depuis quelques jours le pointeur ne bouge plus et je n'arrive plus a utiliser ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
rainui84

Mon ordinateur ne s'eteins plus et ma barre des taches disparait

Résolu

Bonjour, ou bonsoir. Mon ordinateur HP equipé de windows 7 ne s'éteins plus, il ne se vérouille même plus ! Et en plus de cela, quand je suis sur Goo...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Mathildeeuuh

Pas de son sur mon ordi

Résolu

Bonjour a tous. bon voila!je viens de m'acheter un ordi en occasion et je l'ai refait avec un SP3.j arrive pas a mettre le sons.ca lit les vidéos san...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
binsadick

Bug sélection dossier windows 8

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un netbook sony vaio qui fonctionne sur windows 8 et je n'arrive pas à sélectionner les documents à ma guise. Je m'exp...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
kardegil

Copier coller

Résolu

Bonjour, a tout le monde pouvez vous m expliquer comment faire copier coller on m a expliquer mais j ai rien comprit je préfère m en référer a vo...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
rocky1980

Pas de signal d'entrée vga

Résolu

J'ai déménagé et j'ai voulu rebranché mon ordinataeur pc hp pavillon a6000 mais le problème c'est que l'écran m'affiche : entrée VGA pas signal Puis...

ryko1820

Ecran bleu clair au démarrage

Résolu

Bonjour, Alors voila , je vous explique mon problème , j'ai un ordinateur portable , qui me fait un écran bleu clair et sans rien d'afficher , ni mê...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Edawards

Ordinateur qui ne démarre plus

Résolu

Bonjour, Cet après-midi, mon frère a fait tomber un dictionnaire sur mon clavier d'ordinateur, ce qui a eu pour effet de faire une sorte de trou dans...

15 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
henkan

Très gros bug suite à un partitionnement

Résolu

Bonjour, Je possède depuis peu un ordinateur LDLC Saturne, sur lequel j'ai installé Windows 7 Pro 64bits. J'avais partitionné à l'installation, ma...

38 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
mlk44

Réparation du démarrage

Résolu

Bonsoir à toutes et tous. Je voudrais dépanner un ami qui rencontre ce problème : Ma demande concerne le démarrage d' un Packard bell récalcitrant ...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
noctambule28

Restauration système impossible, cause antivirus

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai ,sans faire exprès, supprimé un dossier très important pour mes cours, et en même temps d'autre fichiers important. Aussi su...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
xZeedx7

Lecteur cd/dvd disparu

Résolu

Bonjour, J'ai un souci...mon lecteur cd a disparu ! Il n'apparait plus dans le poste de travail, le lecteur windows media me dit que je dois disposer...

17 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Destrio5

Mode sans échec

Résolu

Bonjour, j'ai deux systemes d'exploitation sur mon pc(windows xp) je ne peut pas redemarrer avec le mode sans echec avec prise en charge du résea...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Known001

Aucun programme ne s'exécute sur windows 8 64-bits !

Résolu

Bonjour, J'ai soudainement retrouvé un étrange problème en utilisant mon Hp pavillon dm3. En effet, je me rend sur mon bureau et quand je clique u...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
rafit jad kuldinger

Ecran bleu avec mess executez chkdsk/f

Résolu

Bonjour, A l'aide mon pc ne demmarre plus normalement au début il me dit BOOT.INI non valide ensuite au moment de charger le bureau il ya un écran bl...

18 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
MEBquébec

Message de microsoft pour clé invalide

Résolu

Bonjour, Je reçois depuis quelques jours un popup de Microsoft qui me dit que ma clé d'activation serait déjà utilisée. Pourtant j'ai le DVD de DELL...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
halozero1530

Ecran bleu windows 7 64 bit

Résolu

Bonjour, depuis une semaine quand j'allume mon ordinateur après l'ouverture de la session un écran bleu apparait et l'ordinateur s'éteint d'un coup ...

Ricky

Mon lecteur blu ray n'est plus reconnu par windows

Résolu

Bonjour mon lecteur de blu ray ne lit plus aucun cd/dvd/ blu ray mais si je l'installe sur un autre ordinateur portable il fonctionne correctement do...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
vieu bison boiteu

Infos sur la mise à niveau express ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment ça se passe une mise à niveau express (pour Windows 7 Édition Intégrale), je met ma clé et je fais accepter si ma ...

Edawards

Recuperation

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment fait on pour savoir si le disque est plein sous vista Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows ne demarre plus

Résolu

Après une analyse effectuée comme d'habitude avec power suite, corrigé les erreurs et, mise à jour d'un pilote de communication (?), il m'a été demand...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
tanteelise

Mise a jour ne pouvant etre installee

Résolu

Bonjour, Windows update n a pas pu intaller les 2 maj de securite (KB2661254 et KB2749655). j ai deja eu ce probleme sur la securite et le pb a et...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
orekaa

Window 8

Résolu

Bonjour, Il s'affiche " Jeannine 1 verrouillé" et je ne peux plus rien faire, ni même fermer mon ordinateur. Que dois-je faire? Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
paslau35

Blue screen aide svp

Résolu

Bonjour tous le monde mon pc a des problèmes et je l'ai formater avant-hier. J'ai eu deux blue screen depuis.J'ai fais un analyse avec who crashed ...

21 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Lightning

Passer de windows 7 à xp pro sans problèmes ?

Résolu

Hello ! Je dispose d'un Emachines E442 (Config' plus bas) avec Windows 7 Home (64 bits), mais j'aimerais rétrograder avec XP pro (32 bits) (J'ai le lo...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
elhadji
Résultats 36901 - 36950 sur un total de plus de 50 000