Les discussions
Gestionnaire des taches
Résolubonjours, je n'ai plus de gestionnaire des taches et mème lorsque je fait ctrl alt sup il n'ya rien qui se passe quelqu'un peut m'aider? merci
Ecran à l'envers
RésoluBonjour, J'ai fait une mauvaise manipulation et mon écran se retrouve à l'envers. Il faut que je tourne mon ordi pour lire les applications. J'es...
Dual boot xp/backtrack
RésoluBonjour J'ai recemment installé backtrack en dual boot avec XP grace a unetbootin et ma clé USB. Au demarrage j ai bien le menu de selection av...
Problème windows 2003
RésoluBonjour, J'ai un problème sur un ancien serveur Windows 2003 qui faisait parti d'un groupe de domaine qui n'existe plus aujourd'hui. Quand je veu...
Pc vista ne démarre plus
RésoluBonjour, je viens chercher un peu d'aide car je n'y connais pas grand chose en informatique. J'ai un PC (Compaq) qui ne démarre plus, il m'affiche le...
Formatage, garder des données
RésoluBonjour, je veux formater un ordinateur et je me demandais deux choses pour me faciliter la vie contrairement à d'habitude. Premièrement, lorsque ...
Soucis avec dciman32.dll
RésoluBonjour, Bonjour, un petit souci DCIMAN32.dll s affiche de temps a autre ,du coup Google earth ne peux plus etre ouvert , j ai du le desinstalle...
Problème du contrôle de compte d'utilisateur
RésoluBonjour/Bonsoir J'ai décidé de partager avec vous mon sérieux problème et j'espère que j'aurais la solution "miracle". Tout d'abord je voudrais pr...
Remplacer windows vista par windows xp
RésoluBonjour, J'en ai plus qu'assez des bugs et autres complications de windows vista... je souhaite revenir à la version de windows xp que j'avais sur...
Corbeille seven
RésoluBonjour, j'aimerais supprimer la corbeille du bureau mais je suis sous seven et il met impossible de la supprimer :s quelqu'un aurait t-il une solut...
Deconnecté
RésoluBonjour , un ami possède un petit MSI datant de 2011 (date de l'image système dans restauration du système). Depuis un mois je ne parviens plus à m...
Connexion réseau
RésoluBonjour, Mon portable contient le réseau et fonctionne bien; toutefois, celui de ma femme qui est branché sur mon réseau a des problèmes de connex...
Pc qui se freeze au bureau
RésoluBonjour, j'ai un acer aspire one seris KAV10, qui tourne sous windows XP edition familliale SP3. Depuis un moment et en l'allumant, tout se passe ...
Pb apres formatage
RésoluBonjour, je m'explique j'ai du formater du a un virus (je crois) et de puis mon ordi va bien mais j'ai des prob au niveau de l'affichage ex clic d...
Optimiser bios windows 8
RésoluBonjour, je possèdes une carte mère asus P8h77-v, elle tourne sous windows 8. Ma question est, comment régler le BIOS de façon à optimiser wind...
Simplifier l'utilisation de windows 8 sur un pc de bureau
RésoluBonjour, Windows 8 : vous rechercher à retrouver sur votre PC de bureau un environnement de travail familier, rendez vous à cette adresse : http://...
Problème clé wifi tp-link
RésoluBonjour, -Je vais tout d'abord vous présenter ma connexion : Livebox 2---> Clé wifi TP-LINK TL-WN723N V2.2 --> Rallonge USB 10 M active -->...
Problème carte graphique
RésoluBonjour J'ai un Sony Vaio VGC-LM2E et sur l'écran cela m'affiche des point blanc et des trais rouge et il me fait un ecran bleu au démarrage. ...
Lettre de lecteur externe
RésoluBonjour Je voudrait savoir comment faire pour attribuer une lettre fixe a un lecteur externe. En effet si je branche ma clé USB en premier il va l...
Comment créé une barre de progression a robocopy
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment créé une barre de progression a ce script de robocopy : robocopy "C:\Users\Jordan\Documents\MFR" "D:\MFR" /...
Impossible d'installer oovoo sur windows 8
RésoluBonjour, je viens d'acheter un nouveau asus sous windows 8 et quand je veux instller oovoo dessus je n'y arrive pas je m'explique l'installation mar...
W8 ne me laisse pas booter sur ma clé usb
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un nouvel ordinateur portable ASUS F301A avec Windows 8 préinstallé. J'ai voulu virer cette bouse sans nom pour inst...
Dd presque plein
Résolubonjour, j'ai vista et mon DD n'a plus que 19 go de libre , il est en rouge. que dois faire ? et quel est le risque que j'encour. il s'est rempli comm...
Windows media player a disparu de mon ordi
RésoluBonjour, J'ai reçu un message WMV et j'ai voulu le lire avec WMP. J'ai le raccourci sur mon bureau et dans la barre des tâches. Sauf qu'il ne s'ou...
Comment reduire les lettres ou les chiffres a l'ecran ?
Résolucomment reduire les lettres ou les chiffres a l'ecran ?
Gros problème de boot sous seven, rien ne répare windows !
RésoluBonsoir à tous ! J'ai un gros problème de boot sous Windows 7, ou je devrais plutôt dire : J'ai FAIT un gros problème de boot sous Windows 7. ...
Demarrage windows asus
RésoluBonjour, ce soir, j'allume mon pc Asus x5daf (qui a à peine 6 mois) et l'ecran noir "Megatrends" m'annonce que "3rd hard disk smart status BAD...pr...
Mon ordi est retarder aider moi svp urgent
Résolu/FerméQuand j' alume mon ordinateur qui est windows xp il ne s' allume pas vraiment car deja il met au moins 20 minute pour afficher le bureau puis il met ...
Disque dur surchargé
RésoluBonjour, je viens de reinstaller mon systeme d exploitation windows 7 mais en regardant le disque dur c affiche une utilisation de 35 go sur ...
Dificulté à ouvrir mes icônes sur mon bureau
RésoluBonjour, S'il vous plaît, j'ai un soucis avec mon ordinateur. J'ai un système d'exploitation windows seven. Mon problème est que tous les icônes sur m...
Porcesseur à 100%
RésoluBonjour, J'ai des soucis actuellement, mon PC ASUS est res lent, le processeur inqique 100% de ressources utilisées
Problème disque dur
RésoluBonjour , aujourd'hui un message m'informe que mon disque dur C est plein alors que précédemment il n'était qu'à moitié (capacité 80 go ), 2 jours ava...
Démarrer sur le "bureau"
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment au démarrage de windows 8 démarrer automatiquement sur le bureau et non plus sur l'interface Métro. Merci pou...
Flash player sous windows 7 : ne marche pas !
Résolu/FerméBonjour, Voici mon problème. Je viens d'installer windows 7 en 64 et maintenant je n'arrive plus à lire aucune vidéo sur youtube ou daily motion. J'a...
Vous êtes peut-êtres victime d'une contrefaçon logicielle
RésoluBonjour, Voilà un mois que mon PC me met "Vous êtes peut-êtres victime d'une contrefaçon logicielle". Je suis sous Windows XP Service pack 2 et je ...
Suppression arriere plan bibliotheque images
RésoluBonjour, Comment supprimer fond d'écran de la bibliothèque d'images sous Windows 8? Merci pour votre aide. Cordialement. Configuration: Windo...
Améliorer reconnaissance vocale de windows 7
RésoluBonjour, Je suis en train de tester la reconnaissance vocale de Windows 7 sur mon EeePc 1005HA, avec son micro intégré. Comme vous vous en doutez, ...
Installer xp
RésoluBonjour, Mon logiciel actuel est windows VISTA.J'aimerais installer en plus windows XP pour lire certains DVD tel que l'apprentissage des langues...
Manque dll?
RésoluBonjour .Depuis l'autre jour, lorsque j'allume mon PC portable j'ai ce message " impossible de démarrer le programme car il manque sqlite3.dll sur vot...
Problème démarrage : crcdisk.sys
RésoluBonjour, Je sais que ce sujet a déjà été abordé plusieurs fois mais je n'y arrive toujours pas. Donc voila mon soucis en espérant que vous puissiez ...
Je cherche a desinstallé hot spot shield de mon ordinateur qui f
Résolubonsoir j ai installé hotspotshield sur mon ordi suite a des recomandation d un ami , qui ma fait vite fait tourné en rond avec du mal a me connecté a...
Formatage d'un disque dur
Résolubjr j'aimerais reformater mon disqur interne (disque C) qui peut me donner la marche a suivre pour windows 7 j'ai le cd d'installation merci
Internet
RésoluBonjour, je ne sais pas ou j'ai appuyer mais lorsque j'ouvre internet, celui-ci ne s'ouvre plus sur le bureau mais dans un " autre écran", que...
Explorateur windows
RésoluBonjour, Ma question est relativement simple : depuis quelques temps, lorsque je me trouve dans l'explorateur de Windows pour gérer les dossier...
Baisse de l'indice de performance windows 7
RésoluBonjour, Je tourne actuellement sous un petit i3 (pc portable) et je viens d'installer tout mes drivers sur TLD.com , l'indice de mon i3 était anc...
Changer ordre de demarrage multiboot
RésoluBonjour, J'ai 3 OS installés sur 3 disques durs avec 1:Win XP 2: Seven 3: Win 8 (Version évaluation...
Mot de passe
RésoluBonjour, comment protéger mon pc, avec un mot de psse Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0
Supprimer les cookies avec int explorer 9
Résolubonjour, je n'arrive pas à supprimer les cookies. je suis sous vista edition familiale internet explorer 9. merci de votre aide
Ma souris n'a pas accès à toutes les icônes/liens
RésoluBonjour à tous, Mon soucis n'est pas facile à expliquer, je vais essayer d'être le plus clair possible. Par moment, ma souris ne peut plus accéd...
Pc portable qui ne garde rien en mémoire
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un pc portable de marque Acer V3 avec Windows 8 (un modèle en exposition mais sous clés donc à, part le personnel pers...