Rapport adwcleaner
Résolu/Fermé
angela59000
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86512 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86512 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour ,je ne c pa comment fonctionne adwcleaner, que dois_je faire du rapport? quelqu'un peut m'aider?
A voir également:
- Rapport adwcleaner
- Adwcleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Plan rapport de stage - Guide
- Adwcleaner android ✓ - Forum Virus
- Impossible d'afficher le rapport de tableau croisé dynamique sur un rapport existant - Forum Bureautique
- Problém affichage du tableau croisé dynamique - Forum Excel
3 réponses
bonsoir,
tu fait un copier/coller et le poster sur le forum virus/securitée
amclt a+
tu fait un copier/coller et le poster sur le forum virus/securitée
amclt a+
angela59000
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
jai essayer mai je n'y suis pa arrivée. tout ce que jarrive a fair c ca,laisser un message!! je vais réessayer,merci
angela59000
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
je ne c pas comment faire pour poster le rapport!
Bonsoir ;
Si tu as utilisés Adwcleaner soit quel q' un te l' a conseillés , soit tu doutes de ton pc -)
En conclusion , si tu as un doute concernant la santé de ton ordi , postes le rapport sur le forum suivant : Virus / Sécurité. Des intervenants en la matière te conseillerons afin d' éradiquer le ou les problème ( s) .
Cdt.
Si tu as utilisés Adwcleaner soit quel q' un te l' a conseillés , soit tu doutes de ton pc -)
En conclusion , si tu as un doute concernant la santé de ton ordi , postes le rapport sur le forum suivant : Virus / Sécurité. Des intervenants en la matière te conseillerons afin d' éradiquer le ou les problème ( s) .
Cdt.