Les discussions

Effacer historique

 Résolu

Bonjour, plus capable de me servir du bouton supprimer historique de mavigation je sui largue merci Configuration: Windows XP / Internet Explor...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
00lina00

Erreur désinstallation

 Résolu

Bonjour, J'ai un message d'erreur quand j'essaye de désinstaller certains de mes programmes depuis le panneau de configuration de Windows : "RunD...

15 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Installer windows 7 "par dessus" windows vista

 Résolu

Bonjour, je possède un PC portable avec Windows Vista (il ne fonctionne pas), je voudrais savoir s'il est possible d'installer Windows 7 par dessu...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Neex3

Probleme windows 7

 Résolu

bonjour, j'ai un gros probleme, j'ai acheté un PC fixe acer avec windows 7 edition familiale il y a 1 an. suite a la decouverte d'un virus, je l'a...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
kaneagle

Help windows media player

 Résolu

Windows media player ne marche pas, quand j'ouvre une musique en cliquant dessus, j'ai un message d'erreur, rien ne s'ouvre!!!! VLC aussi ne marche...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
libellule5

Windows server 2012 gpo

 Résolu

Bonjour, J'aimerai créer un script qui quand je l'exécute modifierai les GPO du poste sur lequel il est exécuté. Le problème c'est que je n'ai jama...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Concombre27

Émuler xp sous windows 7 familial 64 bits

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais émuler xp sous mon wwindows 7 éditions familial 64 bits car j'ai des logiciels qui ne fonctionnent que sous xp je ne sai...

14 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
yassin akkioui

Échec de l'exécution du serveur !

 Résolu

Bonjour tous le monde, depuis quelque temps, a chaque fois que je veut lire un fichier multimédia (MP3, MP4, AVI, etc...), une fenêtre s'ouvre et le m...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Sanspseudo

Problème lors du boot cd windows

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous en ce moment décisif. Le coeur du problème commence au 4ème paragraphe, les 2 suivants expliquent comment j'en suis ar...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Pack langue française édition premium

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai restauré mon pc, la langue est en anglais sans possibilité de télécharger la langue dans les mises à jour optional. Connai...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
barale61

Xp en français

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un cd xp media center d'occasion (parce que j'ai une license ) mais le cd commander est en anglais, tout le system est en anglai...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Edawards

Problème affichage programmes copiés - windows 7

 Résolu

Boujour (ou bonsoir), Aujourd'hui, je viens de réinstaller Windows 7 pour des raisons de place allouée pour le système d'exploitation (en ayant 2 Li...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Ann'Onyme

Fond noir et tiret blanc qui clignote - pour reformatage

 Résolu

Bonjour, Depuis qu'un collègue a mon père a installer Windows 7 (Normalement c'est Windows Vista) et Samedi sa ma demander la clé d'activation (...

48 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Echappée gourmande

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite un séjour pour la semaine 21 , hotel-coligny à brantôme Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
DrFreeze

Ou acheter windows 7

 Résolu

Bonjour Je voudrai acheter 1 windows 7 de préférence boite a defaut OEM a petit prix,ou en trouver. Merci.

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
TiboCCM

Demarage u/s

 Résolu

Bonsoir , voici mon probleme : j'allume mon pc , tout va bien mais le programe ne ce lance pas , un panneau s'affiche indiquand " votre ordinateur n...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
rynd95310

Windows old

 Résolu

Bonjour à toute la communauté. J'ai un petit renseignement à vous demander. Cela fait 6 mois que j'ai remis à jour mon pc, passant de "xp" à "seven"...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
jmarion3

Défragmentation disque c windows 7

 Résolu

Bonjour, à tous, Je viens d'avoir un pc avec windows 7. J'ai installé 3 jeux sur le disque par défaut le C, celui qui l'OS. Je voulais défragmenter...

24 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
apprentiDev

Microsoft visual c++ runtime library ???

 Résolu

Bonjour, En ouvrant mon ordi ce soir je me retrouve avec cet encart au milieu de mon écran sans savoir trop comment ni pourquoi : " Runtime Err...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
ydrevar

Aucun son !

 Résolu

Sans faire exprès j'ai appuyer le bouton allumer/éteindre de mon ordinateur fixe avec mon pied quand je jouais et du coup sa a éteind donc j'ai ré-all...

16 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
BouaniDa

Question sur ordi fixe

 Résolu

Bonjour, Est-ce que un ordinateur fixe sans Matériaux audio peux avoir du son ?

15 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Armulis

Problème de usb2.0 hub

 Résolu

Bonjour, mon PC de bureau Acer M5610 (ancien !) fonctionnait correctement jusqu'à mercredi soir, où j'ai gravé 2 DVD. A partir de jeudi soir au dé...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
rmor51

Installer internet explorer 10

 Résolu

BonjoUR, Peut-on installer Internet Explorer10 avec Window XP. Si oui avez-vous le lien. J'ai Explorer8 et mon ordi est tellement lent. Merci.

34 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Destrio5

Carte graphique vga

 Résolu

avec ma carte graphique VGA standard je ne peux jouer a aucun jeu alors que j'ai 5 GO DE RAM svp je recherche des solution et si il y a drivers svp...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Destrio5

Gros problème ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'aurais A-B-S-O-L-U-M-E-N-T besoin de votre aide!!! :'( Hier soir, quand j'ai allumé mon PC (Portable HP Pavillon G7 code série: 5CD223262...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Anonyme209

Perdu ma connexion wifi

 Résolu

Bonsoir à tous, Impossible de me connecter avec mon portable ACER Aspire 7560G depuis ce matin et je n'arrive pas à en créer une nouvelle. C'est co...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Petite Souris

Suppression microsoft.net framework version 2 et 3

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux supprimer ces versions : Framework 2.0 Service Pack2 Framework 3.0 Service Pack2 Tout en sachant que j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
kaneagle

Traces d'un compte

 Résolu

Bonsoir à tous, Je découvre les joies de Windows 8. Franchement, je suis agréablement surprise et le problème que je vais exposer ici vient certain...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Magalilid

Écran noir au démarrage de windows 7

 Résolu

Bonjour, Je sais que le problème a déjà été traité maintes et maintes fois, mais je crois que je suis le seul à avoir ce type de problèmes précis....

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
tribun

Logiciels d'un pc à un autre

 Résolu

J'ai changé de pc windows7 pour un autre or quel est le meilleur moyen de transférer les logiciels de l'autre pc vers le nouveau .Merci pour votre aid...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Eddie L

Création d'un cd de windows xp2

 Résolu

Bonjour, Comment faire un CD bootable Xp2. Stp.

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Psyconaute

Ajouter aux favoris

 Résolu

bonsoir peut-on mettre des couriels dans les favories et comment je ne m'en rappelle plus merci a l'avance

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Edawards

Memoire physique surélevé

 Résolu

Bonjour, Alors voici mon problème : Actuellement lorsque je vous poste ce message, il n'y aucune d'autre application d'ouverte (excepté antivirus et...

20 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Réduire une poto

 Résolu

Bonjour! J'ai une photo de 4Mo et je voudrais la réduire à 1Mo. Merci de me donner le tuyau.

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
saigonbride

Problème de mise en veille

 Résolu

Bonjour, Quand je suis inactif un bon bout de temps, mon pc se met en veille tous seul, alors que j'ai bien réglé "jamais" dans "mettre l'ordina...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
docteur97

Probleme connexion avec l'aplication skype sur windows 8

 Résolu

Bonjour, a tous :) Je n'arrive pas du tout a me connecter sur Skype sous win8 avec mon compte. Un message s'affiche sur l'application( Vous ne po...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Ycc

Problème de service pack 1

 Résolu

Bonjour, Je voudrais trouver une solution à mon problème. Voilà : Le service pack 1 de Windows Vista ne s'installe pas. Lors des mises à jour...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sos ordinateur

 Résolu

bonjours jais un ordinateur portable Asus netbook Windows 7 je branche ma souries mon ordinateur s'éteint quelqu'un peux m'aider aux plus vite merci .

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
le-bg-du594900

Menu demarrer a tête de cochon vert

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai installer custopack tools avec un thème angry birds et mon menu demarrer a une tête de cochon vert et en desinstallant le ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
bugs buny

Interface de bureau (dock)

 Résolu

Bonjour, J'utilisais RocketDock, mais je le trouve quand même peu fiable (souvent il faut remettre les icônes ou refaire les liens) et il fait part...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Syri

Effectuer une sauvegarde

 Résolu

Salut, avec un nouveau disque dur externe de 500 Go, je souhaite sauvegarder le contenu entier de mon ordinateur. Par exemple, si mon ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Neex3

Erreur de script avec le bloc-note

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon PC, lorsque j'essaie d'ouvrir certains documents avec le bloc-note, une erreur de script survient. Après, j'ai le ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
FeazGaming

Petite question pour installer seven depuis vista

 Résolu

Bonjour, J'ai telechargé un ISO pour installer windows 7 sur mon vista. J'ai extrait l'ISO sur ma clé USB et maintenant je me retrouve avec sa sur...

18 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
lolgoblo

Windows 7 et directx 10

 Résolu

Bonjour, Est ce que directx 10 compatible sur windows 7 beta? C'est mon windows mais comment j-installer directx 10 sur lui? merci

13 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
balto24

Probleme avec compatibilité carte mere et windows 7

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si on peut installer windows 7 sur mon pc car le site du fabriquant dit que le support os ne marche que pour win Xp et Vis...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Bana6

Problème de luminosité

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé Windows sur mon MacBook Air. En utilisant windows, j'ai voulu baisser la luminosité au minimum et l'écran est sou...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
CCMasking

Plus de reglage luminosité

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon pc t'a heure, et je m'aperçois que je n'ai plus la barre de tache pour régler la luminosité dans ma batterie, comment ça...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
fireweb

Touche 6 du pavé

 Résolu

Bonjour , Alors ma question est simple , bon voila , dans le clavier là ou il y a la touche numéro 6 ( pavé numérique ) , il a comme un signe genr...

16 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Perte de focus windows 7

 Résolu

bonsoir , un problème qui est récurant , comme le titre du sujet l'indique j'ai un problème de focus sur mon ordinateur qui m'empêche d'utiliser la pl...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Tarpoo

Installation windows8

 Résolu

Bonjour, je voulais installer windows8 dans mon ordi portable asus r500v dans le quel j'avais déjà Windows 7 ultimate. lors d'installation Windo...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
foo
Résultats 36801 - 36850 sur un total de plus de 50 000