Les discussions
Formatage windows 7
RésoluBonjour, je cherche à formater mon disque dur, mais je ne sais pas comment faire vu que j'ai un ordi qui m'a été livré avec Windows 7 intégré mais...
Peut-on fusionner des partitions en formatant?
RésoluBonjour à tous ! En bref: j'ai voulu faire le malin à tester linux (pq mes collègues ingénieurs me disent que c'est le top et que ça consomme moins...
Souris et clavier éteint
RésoluCoucou ! je suis désespéré depuis que j'ai activer mon windows 8 le Pc c'est redémarrer et il c'est rallumer normalement mais le curseur est est p...
Activez windows 7
Résolubonjour, je viens d'installer Windows 7 et dans propriété de l'ordinateur il me demande pas de l'activé. C'est normal. P.s :Lors de installation j...
Enlever la mise en veille auto
RésoluBonjours! Le titre veut tout dire: J'ai besoin d'enlever la mise en veille automatique au bout de 10 minutes. Merci de vos futur réponses!
Fichier fileiosurrogate.exe ( sony vegas 11 )
RésoluBonjour, Je tourne actuellement sur Windows Xp en utilisant le logiciel sony vegas pro 11 Mon Pc : 4 Giga RAM , 1160Giga DD , AMD Sempron 2500+ ...
Modifier un fichier host
RésoluBonjour, Je veux modifier un fichier host pour ne plus avoir accès a un site j'ai essayer la manipulation mais je bute quand je suis dans le blo...
Musique deezer se coupe dès que je fais autre chose?
RésoluBonjour, J'ai un nouvel ordinateur et lorsque je vais sur le site deezer et met une musique il suffi que j'aille sur l'accueil pour que la musique...
Instaler 32 sur 64bits
RésoluBonjour, j'ai Windows 7, 64 bits. J'ai voulus installer Windows 8 Pro j'ai la (32 bits) avec code d'activation. Mais quand je le démarre il me dit ...
Isuspm.exe
RésoluBonjour quand j'allume mon pc,j'ai à chaque fois une fenêtre qui indique ''isuspm.exe''.Comment faire disparaître cette fenêtre? merci
Blue screen + retour bios non voulu.
RésoluBonjour tout le monde. Tout d'abord, excusez moi si je ne l'ai pas mis dans la bonne rubrique. Alors voila je m'explique, je possède un ordina...
Changer de langue windows
Résolubonjour je voudrer savoir comment fair pour changer une windows server 2003 beta en anglais pour le maitre en français car ses pour le lycee mais j...
Ou trouver le logiciel de traitement de textes, tableur
RésoluBonjour Il y a 3 mois j'ai acheté un PC tout en un ASUS. Je n'ai utilisé ce PC que pour un logiciel de dessin. Aujourd'hui mon PC portable étant ...
Parafoudre
RésoluBonjour, pouvez vous me dire comment brancher un parafoudre ya une sortie principale et a l autre extrémité il y a deux fiche qui ressemble a des fi...
Impossible de lire des videos avec windows media player
RésoluBonjour à toutes et à tous J'ai un gros problème de lecteur en effet depuis quelques temps, j'ai du mal à lire des videos avec mon lecteur par de...
Discuter sur facebook
RésoluBonjour, Peut-on utiliser Dragon NaturallySpeaking pour discuter en direct avec les amis sur Facebook. J'arrive discuter sur le mur, et envoyer u...
Réparer xp
RésoluBonjour, j'ai un PC sous windows xp qui reste bloquer à l'écran de démarrage bleu windows xp. J'ai voulu le réparer avec le CD XP mais je n'ai ...
Différence entre xp pro et xp family
RésoluBonjour! Tout est dans le titre... Il me semble qu'il y a une histoire de nombre de machines mais je ne sais plus ou.. merci
Grosse bêtise sur acer aspire 7730 g
RésoluBonjour à tous. . Mon Aspire 77300 G est équipé avecun disque dur de 250 Go partitionné en deux une partition C: avec Windows 7, l'autre D: sur la ...
Cd iso xp sp3 ne boot pas
RésoluBonjour, Mon portable ne démarre plus boucle sur le logo de démarrage) et bloque aussi au sans échec (affichage de lignes...windows/system32/drivers/....
Récupérer la totalité de sont disque dur
RésoluBonjour, Je me permet de vous poser cette question car j'ai beau chercher mais je ne trouve sincèrement aucune réponse .. J'ai acquis récemment...
Ecran noir demarage
RésoluBonjour, à l'aide!!!!!! cela fais plusieurs mois que j'essai de réparer mon ordi (enfin celui que j'ai récupéré après le décès de mon père) voil...
Wmp 12 dans la barre de tache
Résolu/FerméBonjour, Je suis sous Windows 7 et j'aimerai savoir si il est possible de mettre dans la barre de tache le lecteur WMP 12 pour qu'il apparaisse en ...
Net send
RésoluBonjour, je ne me rapelle plus du code à utilisé pour net sen dsous Windows XP pourriez vous me le passez s'il vous plait? et pour les autres système...
Normaliz.dll démarrage impossible
RésoluBonjour, j'ai réellemet besoin de vous aujourd'hui. Je vous raconte mon problème. Ce matin quand j'ai allumé mon ordinateur, plus de son. Mince, alo...
Internet lent sur mon ordi et pas sur les autres
RésoluBonjour, Depuis quelques temps internet est vachement lent sur mon ordi, alors que sur celui de mon frère tout va bien il arrive a du 3.5 mo/s moi...
Partition magic 8.0
RésoluBonjour, J'ai installer Partition Magic 8.0 sur Windows 7 édition familiale 64 bits. Partion Magic ne semble pas fonctionner, a chaque changemen...
Retrouver l'emplacement d'un dossier
RésoluBonjour, J'ai récemment déplacé mes dossiers Images, Documents, Vidéos et Téléchargements sur la partition DATA (D:) afin d'alléger la partition C:...
Petite question concernant windows xp
RésoluBonjour, J'ai une petite question , quand xp ne fera plus de mise à jour en 2014, je peux toujours formater le pc et remetrre windows xp ? et ca m...
Mes données ont disparu
RésoluBonjour, Je suis sur Windows 8, sur un Vaio acheté il y a trois mois. Il y a quelques minutes j'allume mon ordinateur, tranquille, mais au moment...
Ecran noir en démarrage normal de windows 7
RésoluBonjour, je suis à bout. Depuis une semaine mon ordi ne démarre qu'en mode sans échec avec prise en charge réseau. J'ai l'impression d'avoir tout t...
Probleme barette memoire
RésoluBonjour, voila mon problème,j'ai un ancien pc "HP Brio 83xx" je l'est formater en xp sp2,mais apparemment le maximum mémoire est de 128 alors que ...
Multiboot ssd
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un SSD crucial M4 256 Go (firmware H070). L'OS installé est un W7 64 bits. Afin de tester W8, je so...
Pc plante sur certains jeux.
RésoluBonjour, mon problème est que mon ordinateur s'éteins tous seul sur certains jeux, l'écran deviens noir, et l'ordinateur s'éteins. Mes composants s...
Transfert entre deux ordinateurs (câble ethernet)
RésoluBonjour, je souhaite inter changer toute les données d'un ordinateur à un autre et inversement par câble ethernet. Je souhaiterai avoir de l'aide car ...
Bruit bizarre au niveau du disque dur+molette tactile[windows 7]
RésoluBonjour, Voilà j'ai récupéré mon ordi réparé aujourd'hui (mon ancien disque dur avait crashé en fait), et il fonctionne bien. Mais il y a juste un ...
Ordinateur en 64 bits , applications en 32 bits
RésoluBonjour, Tout d'abord je tiens à remercier toutes les personnes qui prêteront attention à mon problème . J'ai un soucis par rapport à un jeu ne fo...
Correcteur d'orthographe
RésoluBonjour, sur windows 8 avec une messagerie gmail, j'avais un correcteur d'ortographe lorsque j'écrivais des mails. Il a disparu, comment le remet...
Probleme pour installer skype erreur load library pdh.dll
RésoluBonjour, j'ai un probleme pour installer Skype, je l'ai télécharger depuis le site officiel et à chaque fois j'ai le message d'erreur load libr...
Mises à jour pour xp ?
RésoluBonjour, Bonjour à tous, Je vois, sur internet, que l'an prochain, nous n'aurons plus de mises à jour pour Windows XP. Cela veut-il dire, que ...
Gadjets windows de bureau
RésoluBonjour, Mes gadgets on disparus de mon bureau et impossible de les réinstaller. J' ai tout essayer, je crois, Pouvez vous m' aider SVP. Merci
Windows movie maker
Résolubonjour je n'etulise pas envore windows movie maker mais je c'est qu'il parrait que pour mettre un muscique sur une video il fait payer mais je voulai...
Comment transformé icône du fichier en photo
RésoluBonjour, sur certain fichier style jpg j'ai l'image à la place de l'icône et d'autre comme targa j'ai l'icône et pas la photo, comment je peu faire p...
Pnx pro
RésoluBonjour, je viens d'installer windows pnx pro sans aucun probleme, seulement lorsque j'ai redemarre l'ordinateur windows me demande un mot de passe ...
Probleme espace utilisé disque dur
RésoluBonjour a tous ! voila j'ai un petit probleme avec l'espace utilisé sur mon disque dur. mon disque fait 500 giga et j'ai 159 giga d'utilisé. Pour l...
Liste de tout les windows qui éxsiste
RésoluSalut, qu'elle qu'un peut me donner tout les version de Windows qui éxsiste pour choisir le meilleur l'installer sur Mon ordinateur
Ouverture de fichiers avec le mauvais logiciel
RésoluBonjour, j'ai un petit problème sur mon PC depuis environ 2 mois. Je tiens quand même à préciser que j'ai déjà cherché des réponses mais je n'y arri...
Question sur le tuto installer windows xp sp3 avec une clé usb
RésoluBonjour, je suis en train de mettre en pratique cet excellent tuto mis ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636496-installer-wind...
Connecter mon ordi par cable par défaut
RésoluBonjour, C'est mon premier message, alors d'abord, merci à tous car je suis venue souvent sur le site chercher des solutions à mes problèmes. Vo...