Les discussions

Disfonctionnement ports usb sous win xp

Résolu

Bonjour, pour Noel, dans le but d'offrir à ma fille un portable pour débuter, j'ai récupéré un HP Compaq evo N400c, j'ai installé windows XP SP3, s...

20 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
amco4you

Les icones du bureau ne s'affiche plus

Résolu

boujour, les icones du bureau ne s'affiche plus : 1. comment réaparaitre les icones , comment regler ce problemedéfinitivement car à chaque redema...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
denewton

Utiliser une clé d'activation xp familiale pour xp pro ?

Résolu

Bonjour, puis je utiliser une clé d'activation xp familial pour un xp professionnel??? Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

Utilisateur anonyme

Recherche microsoft office

Résolu

bonsoir, je viens d'acquérir un portable avec W8. Comment et où trouver /telecharger-34081224-microsoft-office-famille-etudiant Microsoft Office] qui...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
menfouti

Compaq presario cq56-240sf qui lague

Résolu

Bonjour je possède un PC compaq presario CQ56-240SF tout va bien sauf qui est lent au démarrage et a tout et quand je veux jouer à un jeu genre GTA IV...

20 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Installer windows 7 a partir d'une clé usb

Résolu

Bonjour, un ami m'a installer Windows 7 sur mon netbook et m'a la donné sur clé USB. J'ai un HP Pavillion dv5000 qui n'est pas un netbook. Mais qui, a...

17 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Nathalie°

Hp pavillon g6 en mode usine ?

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon pc portable HP PAVILLON G6 mais je ne trouve pas comment y remédier donc j'aimerai remettre ce pc en mode usine ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Edawards

Partitionnement du disque dur

Résolu

Bonjour, svp j'ai un disque dur de 500Go que j'ai partitionner en 3 avec easu us partitioner , actuellement je prépare à une certificat microsof...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Edawards

Windows 7 + sp4

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon pc, j'ai hier installé le SP4 pensant que cela allait être inoffensif ( pour jouer à un jeu ), cependant hie...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Dreaa

Rebooter son pc

Résolu

bonjour a tous, voila j'aimerais savoir ce que veut dire rebooter son pc et a quoi ca corespond? Voila merci

26 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Timtim57

Comment faire pour télécharger paint ?

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, je ne sais pas comment on fait pour télécharger ?

Peggy H.

Barre tactile sur hp dv7

Résolu

Bonjour, Apres formatage suite à l' achat d'occasion d'un pc hp dv7 3135ef, je n'ai plus de barre tactile, aucun voyant, sinon tout fonctionne norm...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Edawards

Windows 8 oem, pourquoi?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe une version complète de Windows 8, que cela soit Familial ou Pro peu importe et dans ce cas, ou puis j...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
guillaume303

Obligé de restaurer après redémarrage sinon reboot en boucle !

Résolu

Bonsoir, Amis internautes, j'ai urgemment besoin de votre aide. Voilà mon problème : Utilisant ce même ordinateur depuis des années, je n'ai ja...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
yzack29

Explorated windows a cesser de fonctionner... je craque !

Résolu

Bonjour à tous je me permets de demander de l'aide parce que la fr Franchement je ne comprend plus rien... depuis 3 jours mon pc ne fonctionne plus...

18 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
troger

Fenêtres passent sous la barre des tâches

Résolu

Bonjour, Mon problème est que lorsque j'agrandis mes fenêtres (navigateur, windows, ...) à l'aide du bouton "agrandir" elles passent sous la barre...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Emile

Bloquer session windows après 4h d'utilisatio

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de chercher une méthode pour bloquer la session de mon fis après 4 heure d'utilisation par exemple. En effet c'est un ado...

20 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
seetrins

Basculer l'interface windows 8 en xp

Résolu

Bonjour, j'espère que tout le monde va bien ! mon pc portable ayant rendu l'âme j'ai été contrainte d'en acquérir un neuf ... a mon grand désespoi...

17 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Composant introuvable rundll32.exe

Résolu

Salut tout le monde, Je vous explique mon problème, j'ai une station Windows XP et quand je la démarre, un message d'erreur s'affiche sur le burea...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
azertyqsdfgh

Erreur au démarrage de windows

Résolu

Bonjour, un message d'erreur s'affiche lorsque j'allume mon ordinateur: unix.unix_error(1,"bind","") Raised by primitive operation at file"un...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
jujulunik

Tablet pc : deuxième moniteur pour desktop?

Résolu

Bonjour, J'ai passé les dernières soirées à browser le web, tout curieux au sujet des tablettes pc. J'ai appris beaucoup, mais il me manque l'inf...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Toiine974

Créer un dvd d'installation windows 8 bootable

Résolu

Bonjour, je possède le ISO de Windows 8 et j'ai voulu le gravé sur un DVD pour le rendre bootable. j'ai Gravé le touts dans un DVD après l'extrac...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
fabul

Suprimer des programes sur une seule session

Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer les programmes d’une session mais uniquement de une. Quand je vais dans le panneau de configuration, ajout/suppression...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
ditolve

Je veux déplacer l'icône de la corbeille...

Résolu

Bonjour, Comment faire pour déplacer dans un dossier temporaire, l'icône de la corbeille? En effet, je veux imprimer le fond d'écran; ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
savoir901

Compatibilité

Résolu

Bonjour, voici quelques jours j'ai changé de pc. Celui que j'ai acquis est équipé de Windows 8. J'ai réinstallé' mes logiciels de graphisme PFS et PSP...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir 2 fenêtres en même temps à l'écran

Résolu

Bonjour, Windows XP / portable Comment puis-je procéder pour configurer mon ordinateur afin que je puisse voir 2 fenêtres en même temps sur...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
garsdu31

Gestionnaire des taches

Résolu

bonjours, je n'ai plus de gestionnaire des taches et mème lorsque je fait ctrl alt sup il n'ya rien qui se passe quelqu'un peut m'aider? merci

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecran à l'envers

Résolu

Bonjour, J'ai fait une mauvaise manipulation et mon écran se retrouve à l'envers. Il faut que je tourne mon ordi pour lire les applications. J'es...

zlavtok

Dual boot xp/backtrack

Résolu

Bonjour J'ai recemment installé backtrack en dual boot avec XP grace a unetbootin et ma clé USB. Au demarrage j ai bien le menu de selection av...

13 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
jeffabdou

Problème windows 2003

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur un ancien serveur Windows 2003 qui faisait parti d'un groupe de domaine qui n'existe plus aujourd'hui. Quand je veu...

PeterPine

Pc vista ne démarre plus

Résolu

Bonjour, je viens chercher un peu d'aide car je n'y connais pas grand chose en informatique. J'ai un PC (Compaq) qui ne démarre plus, il m'affiche le...

38 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Formatage, garder des données

Résolu

Bonjour, je veux formater un ordinateur et je me demandais deux choses pour me faciliter la vie contrairement à d'habitude. Premièrement, lorsque ...

madmyke

Soucis avec dciman32.dll

Résolu

Bonjour, Bonjour, un petit souci DCIMAN32.dll s affiche de temps a autre ,du coup Google earth ne peux plus etre ouvert , j ai du le desinstalle...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
billmaxime

Problème du contrôle de compte d'utilisateur

Résolu

Bonjour/Bonsoir J'ai décidé de partager avec vous mon sérieux problème et j'espère que j'aurais la solution "miracle". Tout d'abord je voudrais pr...

Lyemia

Remplacer windows vista par windows xp

Résolu

Bonjour, J'en ai plus qu'assez des bugs et autres complications de windows vista... je souhaite revenir à la version de windows xp que j'avais sur...

26 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
NDZOUANI

Corbeille seven

Résolu

Bonjour, j'aimerais supprimer la corbeille du bureau mais je suis sous seven et il met impossible de la supprimer :s quelqu'un aurait t-il une solut...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Zoulou dans sa cage

Deconnecté

Résolu

Bonjour , un ami possède un petit MSI datant de 2011 (date de l'image système dans restauration du système). Depuis un mois je ne parviens plus à m...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
kikichristouney

Connexion réseau

Résolu

Bonjour, Mon portable contient le réseau et fonctionne bien; toutefois, celui de ma femme qui est branché sur mon réseau a des problèmes de connex...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
mathieu78400

Pc qui se freeze au bureau

Résolu

Bonjour, j'ai un acer aspire one seris KAV10, qui tourne sous windows XP edition familliale SP3. Depuis un moment et en l'allumant, tout se passe ...

xHoussem

Pb apres formatage

Résolu

Bonjour, je m'explique j'ai du formater du a un virus (je crois) et de puis mon ordi va bien mais j'ai des prob au niveau de l'affichage ex clic d...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
tijoint

Optimiser bios windows 8

Résolu

Bonjour, je possèdes une carte mère asus P8h77-v, elle tourne sous windows 8. Ma question est, comment régler le BIOS de façon à optimiser wind...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Simplifier l'utilisation de windows 8 sur un pc de bureau

Résolu

Bonjour, Windows 8 : vous rechercher à retrouver sur votre PC de bureau un environnement de travail familier, rendez vous à cette adresse : http://...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Le Rouennais

Problème clé wifi tp-link

Résolu

Bonjour, -Je vais tout d'abord vous présenter ma connexion : Livebox 2---> Clé wifi TP-LINK TL-WN723N V2.2 --> Rallonge USB 10 M active -->...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème carte graphique

Résolu

Bonjour J'ai un Sony Vaio VGC-LM2E et sur l'écran cela m'affiche des point blanc et des trais rouge et il me fait un ecran bleu au démarrage. ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Lettre de lecteur externe

Résolu

Bonjour Je voudrait savoir comment faire pour attribuer une lettre fixe a un lecteur externe. En effet si je branche ma clé USB en premier il va l...

Utilisateur anonyme

Comment créé une barre de progression a robocopy

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment créé une barre de progression a ce script de robocopy : robocopy "C:\Users\Jordan\Documents\MFR" "D:\MFR" /...

Utilisateur anonyme

Impossible d'installer oovoo sur windows 8

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau asus sous windows 8 et quand je veux instller oovoo dessus je n'y arrive pas je m'explique l'installation mar...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

W8 ne me laisse pas booter sur ma clé usb

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un nouvel ordinateur portable ASUS F301A avec Windows 8 préinstallé. J'ai voulu virer cette bouse sans nom pour inst...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
jeangard

Dd presque plein

Résolu

bonjour, j'ai vista et mon DD n'a plus que 19 go de libre , il est en rouge. que dois faire ? et quel est le risque que j'encour. il s'est rempli comm...

19 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
poucicat

Windows media player a disparu de mon ordi

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un message WMV et j'ai voulu le lire avec WMP. J'ai le raccourci sur mon bureau et dans la barre des tâches. Sauf qu'il ne s'ou...

13 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
ossram
Résultats 36801 - 36850 sur un total de plus de 50 000