Mise à niveau de windows xp en anglais vers windows 7 en francai
RésoluBonjour, j'ai fait un back-up sur mon ordinateur et j'ai réinstallé Windows Xp avec le Cd qui venait avec l'ordinateur quand je l'ai acheté. J'ai auss...
Bonjour, j'ai fait un back-up sur mon ordinateur et j'ai réinstallé Windows Xp avec le Cd qui venait avec l'ordinateur quand je l'ai acheté. J'ai auss...
Bonsoir à tous, Mon dossier "téléchargements" n'est plus à la bonne place car je l'ai déplacé accidentellement... Par conséquent, il se trouve déso...
Bonjour, comment formater un dd externe de 2 terra avec win 8.1
bonjour j'ai un pc hp sous Windows 8 il fonctionne très bien sauf quand je m'absente et qu'il reste inactif un moment si j'ai une ou des fenêtres ouve...
Bonjour, J'ai récemment voulu supprimer un dossier dans Program Files (x86) lorsque je me suis rendu compte que "je ne dispose pas des droits de l'...
Bonjour aujourd'hui j'ai installer ghost recon online et donc se petit jeux m'a installer punkbuster mais j'ai désinstaller une semaine plus tard le j...
Bonjour,mon ordinateut Asus a un pbm. Enfaitr je l'allume et je voi juste ma photo de fond d'ecran ms aucun icone . svp si votre ordi fai pareil et vs...
Bonjour, pouvez vous me dire comment formatez mon disque dur . le probleme c'est que je n'est pas le cd , et en plus il y' a des amis qui m'ont dit qu...
Bonjour, est-ce possible de changer la langue système d'une tablette Windows RT de l'anglais vers le français, je ne parle pas seulement du clavier ma...
Bonjour, j'ai une machine asus ROG G55VW depuis un peu plus d'un an (achetée sous windows 8) et ai décidé de mettre tout mon PC à jour (remise o...
Bonjour, Voici mon problème: J'ai créer deux GPO sous windows 2012, lorsque je met ces deux GPO au niveau de mon domaine cela fonctionne bien par ...
salut à tous, je m'adresse à vous car pour un petit projet je dois trouver une modification du registre qui est utile et qui ne peut pas être modif...
Bonjour, voilà, ça va faire des heures que je cherche partout et je ne trouve que l'inverse de ce que je cherche, c'est à dire, une tonne de sites...
Qui peut m'aider à télécharger sur mon nouvel ordinateur "Windows 8", le logiciel gratuit Zoombrowser correspondant à mon appareil photo CANON EOS 350...
Bonjour, Je souhaite installer windows 8.1 pro sur mon Mac. La version étudiants vendue 59.99 euros sur le site de Microsoft est-elle une version co...
Bonjour, Comment peut-on régler finement la taille des icones du Bureau ? (Le réglage petite, moyenne et grande icone n'est pas satisfaisant. Je p...
Bonjour ! Je viens sur ce forum pour vous faire part de mon problème : Depuis 1 mois environ j'ai acquis un Pc portable gamer Toshiba qosmio, quand i...
Bonjour, Mon pc comporte 2 disques.Je voudrais formater le disque D à partir du disque système C (windows XP). Merci de me trouver une solution.
Bonsoir, J'ai acheté un nouveau PC hier et qui dit nouveau dit Windows 8... Or c'est la première fois que je l'utilise et malgré les tutos et la d...
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon Windows 8, j'ai éteint mon ordinateur normalement, et au moment de le rallumer, Windows m'affiche "Préparat...
Bonjour, en avril 2013 je me suis acheté un PC portable équipé de Windows 8. Ca ne me plaisait pas beaucoup. le changement trop brusque, l'apparition ...
Bonjour à toutes et à tous Tout d'abord voici ma config : - PC HP Pavilion - Windows XP Édition familiale , Service Pack 3 - Intel Pentium 4 5...
Bonjour, Est ce que quelqu'un peux m'aider a une réinstallation de Windows 7. Je n'y connais rien ou pas grand chose merci pour votre aide Con...
Bonjour, quand je reçois un mail accompagné d'un fichier, comment faire pour l'envoyer à une autre personne ? Configuration: Windows 8 / Inte...
Bonjour, je voudrais installer Windows 7 et Windows 8 sur le même SSD mais j'ai un problème quand j'installe ce dernier. J'ai tout d'abord commencé à ...
Bonjour, je viens de faire la mise à jour Windows 8 vers Windows 8.1 et je me suis aperçu que Microsoft n'avait toujours pas enlevé l'interface métro ...
Bonjour à tous! Je ne suis pas une experte en informatique mais je tente parfois des manips en me documentant sur des forums et hier j'ai fait une ...
Bonsoir, Je voulais savoir comment puis-je installer iWork sur Windows XP car j'aimerais vraiment utiliser ce pack mais je n'ai pas de Mac, de l'OS. ...
Bonjour, Alors voilà j'ai un problème tres embétant , mon pc ne boot plus sur Windows Xp J'avais essayer d'installer Ubuntu sur le même disque d...
Bonjour, voila mon problème : je voudrais déplacer le contenu de plusieurs dossiers en même temps, ou, au pire, supprimer ces dossiers pour ne lai...
Bonjour, Je cherche le pilote de l'imprimante canon image runner 2318 pour vindows 8. Merci d'avance pour inestimable générosité. Configuration...
Bonjour, à tous et à touts, je recherche un logiciel (gratuit) qui teste et analyse les performances de mon PC. Quelque chose de très simple à utilise...
Bonsoir, Hier j'ai reçu mon nouveau pc portable Je souhaite passer sur Windows 8.1. Sauf que je ne trouve pas sur Windows store le lien pour ac...
Bonjour, Voici mon problème. Je possède un pc Acer Aspire M3203 (tour), au démarrage, après la montée du bios et le logo Acer, l'écran reste no...
Bonsoir, Je me pose une question au sujet du transfert de licence Windows. En effet il y'a quelques mois de cela j'ai profité comme beaucoup de l'...
bonjour je voulais poser une question sur un site très important pour moi et je vois en haut a gauche s afficher Firefox a empêché la redirection ...
Bonjours, Je vais vous expliquer mon problème, j'espère trouvé les mots pour être le plus compréhensible. Alors voilà, Depuis quelque temps, qu...
Bonjour, Je laisse ce message depuis mon smartphone vu que mon PC est inaccessible. J'ai un Acer Aspire et j'ai aujourd'hui fait une mise à nivea...
Bonjour, Je vien de faire formater mon ordinateur, j'ai tout rebrancher mais ma souris et mon clavier ne fonctionne pas. La seul chose qui fonction...
Bonsoir, Je voudrais savoir, si il m'est possible de formater un disque dur et ensuite de le partitionner en 4 parties pour, par la suite, pouvoir in...
Bonjour à toutes et à tous Voila mon problème, je suis actuellement sous linux kubuntu 12.04 mais mon amie aimerais ravoir windows. J'ai mon vie...
Bonjour, je viens d'acheter Windows 8 Pro avec l'offre étudiante, car mon PC sous vista se faisait un peu vieux. Je suis encore en train de le télécha...
Bonjour, je dispose de windows 8.1 depuis peu et je me suis rendu compte que le boot secure était activé sur mon ordinateur et je voulais donc savoir ...
Bonjour, Il me semble qu'au démarrage de Windows 7 en pianotant sur F6 il est possible d'effectuer une réparation de certains petits problèmes. Entr...
Bonjour, Voilà! J'ai entendu dire qu'on peut installer windows 7 authentique depuis une application. Je me demande si vous savez comment peux-je...
Hello, J'ai un ordinateur avec Windows 8, et j'essaye désespérément d'installer Windows 7 comme je l'ai toujours fait c'est à dire à l'aide d'une c...
Bonjour, Je voudrai savoir comment départionner son disque dure sous Windows 8, j'ai beau avoir supprimer le volume, rien ne change.. J'ai vrai...
Bonjour à tous! Voilà j'ai crée un .bat pour faire la sauvegarde du dossier mes documents sur un lecteur réseau. Rien de bien compliqué. Cependant,...
Bonjour. en tentant d'installer windows 8 sur mon pc, il me dit de charger un pilote média.pourtant tous mes pilotes sont a jour.je veux dire qu'il n...
bonsoir je voudrai faire mes mise a jour impossible message erreur ox8024d001 pouver vous m aider merci a vous