Impossibilité d'ouvrir les pages internet via messagerie
Résolu
Lylisa40
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis hier, lorsque je clique sur les liens pour ouvrir une page internet, c'est une fenêtre avec "mes documents" qui s'affiche!!!
Comment y remédier?
Merci de votre aide.
Depuis hier, lorsque je clique sur les liens pour ouvrir une page internet, c'est une fenêtre avec "mes documents" qui s'affiche!!!
Comment y remédier?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Impossibilité d'ouvrir les pages internet via messagerie
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir internet explorer - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
10 réponses
Non je ne pense pas que ce soit un raccourci!
J'ai dans un mail, un lien internet pour lire une page. Si je clique sur ce lien, au lieu d'être dirigée sur la page en question c'est une fenêtre avec "mes documents" qui s'affiche!
(en ce momento je ne vais pas très fort et je ne me souviens plus de comment ni oú aller pour cocher, ou décocher, ce qui cause ce contretemps!)
Merci de votre aide.
J'ai dans un mail, un lien internet pour lire une page. Si je clique sur ce lien, au lieu d'être dirigée sur la page en question c'est une fenêtre avec "mes documents" qui s'affiche!
(en ce momento je ne vais pas très fort et je ne me souviens plus de comment ni oú aller pour cocher, ou décocher, ce qui cause ce contretemps!)
Merci de votre aide.
Re
C'est que ce lien ne mène à rien.
Pourrais tu me mettre ce lien si ce n'est pas indiscret
Merci
@+
C'est que ce lien ne mène à rien.
Pourrais tu me mettre ce lien si ce n'est pas indiscret
Merci
@+
Par exemple je reçois un mail de "comment ça marche"
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29301956-impossibilite-d-ouvrir-les-pages-internet-via-messagerie
Je clique dessus pour me rendre sur la page et c'est la fenêtre en question qui s'ouvre au lieu du site internet!
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29301956-impossibilite-d-ouvrir-les-pages-internet-via-messagerie
Je clique dessus pour me rendre sur la page et c'est la fenêtre en question qui s'ouvre au lieu du site internet!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question