Les discussions

Impossible mettre à jour

 Résolu

Bonsoir à tous, Windows me propose depuis quelques temps des mises à jour qui sont de plus en plus dites, " importantes." Je charge ces mises à j...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Malekal_morte-

Rétablir mes fonctions après piratage

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas à quel endroit mettre ce message d'appel au secours !! je cherche la solution pour rétablir l'envoi d'e-mail de mes pho...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Réduction acer (c)

 Résolu

Chers internautes, J'ai Windows 10. Lorsque le PC est démarré, s'affiche Ce PC, puis Documents, Images, etc... Et plus bas, s'affiche ACER (C) et tou...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
fermiparadoxx

Fin de la prise en charge de firefox pour vista

 Résolu

Bonsoir , J'ai reçu ce message hier sur un vieux pc qui fonctionne encore ( très bien ) sous vista : " Il n'y aura plus de mises à jour de s...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Pat

Pc infecté

 Résolu

Bonjour, je pense que mon PC est infecté pourriez vous m'aider s'il vous plait.

13 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Malekal_morte-

Perte de vidéos

 Résolu

Bonjour, Lors du transfert de vidéos de mon téléphone portable vers mon PC, il y a eu un blocage. HI Suite n'avait transféré que 3 vidéos sur 17. ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
LENYLEVE

Contacts perdus dans outlook

 Résolu

Bonjour, Ce matin, plus de contact dans Outlook. Hier au soir il semblait bloqué (Ne répond pas). Merci de m'aider à les retrouver! Windows10*1803...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
MarcoPar

Partition de récupération pleine

 Résolu

Bonjour, Après la mise à jour 18 03 de w10, j'ai vu que la partition de récupération s'était vue attribuer une lettre. Sauf que comme elle es...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Malekal_morte-

Disque dur plein après désinstallation windows 10

 Résolu

Bonjour! Il y a quelques temps j'ai désinstallé la mise à jour vers Windows 10 car cela ne me convenait pas . Depuis, mon disque dur est plein. S...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Malekal_morte-

Pluie de flocons sur l'écran du pc

 Résolu

Bonjour, J'ai une pluie de flocons sur mon écran pc mais je ne sais pas comment la désactiver. Pouvez-vous m'aider ? Merci Configuration: W...

36 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
madmyke

Écran noir par intermitence sur windows 10

 Résolu

Bonjour, Après 2 _3 minutes d'utilisation l'écran de l'ordinateur devient noir I Il repart ensuite après 2 - 3 autres minutes et ainsi de suite . ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Problème de démarrage "no bootable device"

 Résolu

Bonjour , Je viens de récupérer mon PC de réparation et à l'allumage il marque "no bootable device ". Marque :Acer Série : E3-111-210H SNID:42...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Son occupé par une autre application

 Résolu

Bonjour, Le son disparaît sur mon lenovo sous w7. Apres avoir télécharger et installer les pilotes chez lenovo, cela fonctionnait . Après un reset, ...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Clé usb "aucun média"

 Résolu

Bonjour, Ma clé usb est reconnue comme "lecteur USB E:" sur mon PC mais je ne peux pas l'utiliser ni la formater. Voici la liste dans l'invite de...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
billmaxime

Erreur lors de l'installation de win7 vers win10

 Résolu

Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez pour un problème et ça fait un petit moment que je l'ai, je n'arrive pas à installer windows 10 car après l'inst...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Bloquer les mises à jour windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai bloqué les mises à jour Windows 10 depuis des mois volontairement Depuis une semaine environ mon PC commence la mise à jour en veille...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
fabul

Clé usb

 Résolu

Bonjour, Malgré tous ces conseils, impossible de retirer ma clé usb. Si je clique sur l'icone clé usb, ça me dit qu'il est impossible de la retire...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
bupwen

Ordinateur qui freez, se bloque

 Résolu

Bonjour, Voilà maintenant 5 mois que j'ai monté mon propre ordinateur avec des pièces neuves. Mais depuis que je l'ai monté il y a souvent des bug,...

16 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
bazfile

Créer une image du système avec windows 7 oui mais

 Résolu

Bonjour, Je viens de consulter pas mal d'infos et je n'arrive pas à trouver ma réponse, c'est pour ça que je poste ici. Voilà, je voudrais sauvega...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
bupwen

Problème boot windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai un énorme problème avec mon ordinateur (impossible de demarrer, impossible de lancer le mode sans échec, restauration qui ne fonctionn...

25 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Option bureau étendu

 Résolu

bonjour à tous, J'espère tout d'abord être au bon endroit pour exposer mon problème, n'ayant pas vu ici de forum dédié à la 3D Je souhaite brancher ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
tanteelise

Plusieurs réseaux wifi

 Résolu

bonjour , je viens de m'apercevoir que sur mon réseau, alors que je suis chez orange, il y a trois autres réseaux. ces autres réseaux ont ils accès à ...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
champagne555

Disque g créé lors de la maj de w10 1803

 Résolu

Bonjour, J'ai installé la dernière version 1803 ce matin et depuis j'ai une notification " a court d'espace sur le disque G". Ce disque a été insta...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Revival

Bloquer l'accès aux hdd sur le compte invité

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de bloquer l'accès à mes données personnelles sur mon HDD sur le compte invités. En effet, étant donné, que j'ai d...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
bupwen

Problème de connexion suite à une réinitialisation

 Résolu

Bonjour, Suite a de nombreuses erreurs d'écran bleu, j'ai decide de réinitialiser mon pc en supprimant tous les fichiers (mais sans nettoyer le le...

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
billmaxime

Comment ralentir une video

 Résolu

Bonjour, comment ralentire des videos et avec quel logiciel merci!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
ali27gamer

Transformer une image en logo

 Résolu

Bonjour, j'ai installer un petit raccourci google chrome qui m’emmène directement sur le site "hds.to" mais à la place d'avoir l'icone;logo etc.. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
bupwen

Webcam

 Résolu

Bonjour, Ma webcam ne fonctionne plus et je ne sais le pourquoi. J'ai une machine ASUS, je veux l'activer , comment doit-on procéder ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
GrceYonel

Problème réinitialisation pc sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Mon pc étant vraiment trop lent, j'ai donc décidé d'effectuer une réinitialisation. Tout se passait bien jusqu'au moment où mon pc m'a pl...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
schtt

Problême de conversion fat32 vers ntfs.

 Résolu

Bonjour, Pour installer certaines applications et jeux, j'ai besoin de faire passer mon disque dur du système de fichier FAT32 à NTFS. Cependant c...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
MrAszter

Partition efi sur mauvais disque

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Alors je vous explique d’abord la situation. J’ai reçu un nouvel ordi mais sans windows. L’ordinateur a un SSD j’ai do...

46 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Huitre

Plantage avec ecran bleu

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum.. Depuis quelques jours, mon ordi plante et soit reboot , soit affiche un écran bleu ...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
nonoy54

[windows 10] débit divisé par deux en mode normal

 Résolu

Bonjour à tous Voici mon débit en mode sans echec : http://www.noelshack.com/2018-30-4-1532619890-grossoucis.png Voici mon débit en mode norm...

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Installation win 7 à partir d'une clé usb

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un disque SSD 240 GB neuf dans un (vieux) portable HP, modèle compact 6710b. J'utilise une clé usb bootable pour installer ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
matou27

C en mbr : passer mode bios hérité en uefi/efi ?

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je ne m'y connais pas trop en manipulation BIOS ou autres ni en partitionnement. Je viens d'ailleurs de me faire une gross...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
ziggourat

Photos microsoft ne marche plus pour lire des jpg

 Résolu

Bonjour, Depuis une maj de photos Microsoft du 18 Juillet, le logiciel n'ouvre plus les jpg, que l'on arrive à ouvrir avec libre office etc.…. ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
PAPI5931

Réinstallation de windows: problème avec grub

 Résolu

Bonjour, Après avoir utilisé linux Mint 18 pendant qq temps sur mon PC j'ai voulu remettre celui-ci à l'état d'origine (Acer avec windows 8.1) norma...

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
coconiut

Code erreur 0xc000000f au démarrage.

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci assez gênant avec mon PC. Sans faire exprès j'ai lancé une MAJ WIn 10, je les maudit au passage, qui pour la énième fois a...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Problème de connexion internet

 Résolu

Bonjour, Voila quelques jours maintenant que ma connexion internet n'est plus stable. De plus, cela se passe que sur mon pc, j'aimerais savoir si il...

65 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Leaphyr

Créer une image système optimisée

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer une image système d'un nouveau PC win10 (1803). J'ai testé avec EaseUS et Clonezilla et j'ai toujours une image de 1To...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
dave182

Pc bloqué à cause des màj

 Résolu

Bonjour ! J'ai un pc ASUS i7 X540L. Depuis bientôt 05h, après l'avoir allumé, l'écran m'affiche : "Impossible de terminer les màj. Annulation de...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Ordi portable easynote en panne

 Résolu

Bonjour, Mon portable ne veut plus démarrer. Après une mise à jour hier, Il est en position "arrêt en cours et je ne peux absolument rien fair...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Fifi

Mon pc ne se reinitialise sous aucun prétexte

 Résolu

Bonjour, cela fait maintenant 6 mois que mes mises a jours windows 10 ne s'effectue plus pour je ne sais quelle raison Mise à jour pour Windows...

14 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Exécuter une tâche au lancement d'une application

 Résolu

Bonjour, Je me demandais si il était actuellement possible d'exécuter une tâche au démarrage d'un application spécifique via le Planificateur de tâch...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Anonyme

Vous ne disposez pas d'un accès suffisant

 Résolu

Bonjour, J' ai par megarde télécharger un logiciel qui ma fichu utorent impossible de supprimer cette merde ça me marque comme message: Vous ne di...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
bazfile

Changement de disque dur sur pc portable

 Résolu

bonjour j ai un Windows 10 installé d'origine sur un aspire 3 mais ça mouline pour ne pas casser l’installation car encore sous garantie je voudrai i...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
rosc29

Critical service failed

 Résolu

Bonjour, Depuis cette après-midi mon ordinateur ne veut plus démarrer, au lancement de windows, une erreur s'affiche portant le nom de Critical Se...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Comment faire pour retrouver mon clavier d'orrigin

 Résolu

Bonjour, bonjour. depuis plusieurs jours,n mon clavier est fou. par exemple. quand je tape sur la touche u, j'ai un 4. i, j'ai un 5. 0, j'ai un 6, p...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
leon@noel

Pc bloqué sủr mdp

 Résolu

Bonjour, je suis un vieux mónsieur ignorant d ìnformatique, les enfants m ont donné un pc portable Toshiba Satellite,équipé un win 10 serie 8.1, Depui...

15 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
bupwen

Suppression d'une fenêtre pour autorisation

 Résolu

Bonjour, Pas très facile de trouver un titre. Depuis quelques temps je suis importuné par un message d'Internet qui veut obtenir mon autorisation ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
zaz6
Résultats 9101 - 9150 sur un total de plus de 50 000