Les discussions

Plantage du pc quand j'ai besoin de mon gpu

Résolu

Bonjour, Je viens à vous car mon PC gaming (un XMG P507) ne veut plus faire tourner mes jeux... Voici les symptômes constatés : - Depuis quelqu...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
f117-nighthawk

Windows 10ralentit mon ordi

Résolu

bonjour ayant installé windows 10 je voudrais l'annuler et revenir au 7 comment faire? merci

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
goya

Créer un compte local sans mot de passe sous 8.1

Résolu

Bonjour, comment créer un compte local sous windows 8.1 ou même supprimer la demande de mot de passe toutes les 6 semaines merci d'avance b...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Mon pc ne se lance plus

Résolu

Bonjour, j'ai voulu réinitialiser l'ordinateur portable de ma fille ce weekend. Ca a planté à 46%. Maintenant l'ordinateur ne se lance plus. Il ar...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Image système

Résolu

bonjour je viens d'installer Windows 10 est-il utile de faire une sauvegarde de l'image système merci

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Windows vista

Résolu

Bonjour ou puis je trouver l'ISO de Windows Vista

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Ilyes

Canon pixma mg5140 printer review

Résolu

Canon PIXMA MG5140 vient comme impression de premier plan vu de la mise en page ainsi que l'exceptionnel dans le travail. correctement, dans cette sit...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
jmarion3

Mises à jour pc éteint

Résolu

Bonjour, J'ai programmé les mises à jour de mon PC à 3 H du matin pour ne pas être dérangée pendant que je travaille dessus; or, on m'a dit hier q...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Retrouver sauvegarde aprés réinitialisation w10

Résolu

Bonjour , Voilà je vous explique ma situation . Hier soir mon Windows 10 as eu un beug ce qui nous obliger a le redémarrer en force mais il s’est re...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
pistouri

Bcdboot

Résolu

Bonjour, J'ai cloné mon disque dur système sur un SSD mais il ne démarre pas : message disant que je dois réparer Windows; si j'essaye de réparer aut...

49 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Herve_be

Compte local

Résolu

Bonjour, toutes les 6 semaines je dois changer de mot de passe pour ouvrir mon pc, je ne sais pas pourquoi, j'ai jamais rien demandé comment crée...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
quentin2121

Ouverture intempestive de l'application "photos"

Résolu

Bonjour, Rah ça m'agace ! Suite à une mise à jour de win 10, l'application "Photos" s'ouvre toute seule sans arrêt (toutes les 15 min ?). Comment ...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
soll

Ecran bleu : dpc watchdog violation

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours (en particulier quand je joue a un jeu ou que j'utilise un logiciel un peu lourd comme Unreal Engine ou l'erreur ar...

13 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Installation de programme

Résolu

Bonjour, Hier, j'ai voulu installer Photoshop (version gratuite), et, après avoir cliqué sur le fichier .exe et confirmé l'installation, j'ai eu un m...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Zxt

Gestionaire des mots de passe par avast ?

Résolu

Bonjour* Que penser du gestionnaire des Mots de passe Avast ?? il faut autoriser la mise place du gestionnaire ?? merci pour votre conseil .

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
La nuit claire

Explorateur de fichiers

Résolu

Bonjour, Comment retrouver le chemin d'accès d'un fichier ? La zone de recherche (en bas) retrouve bien mon ficher mais se refuse à fournir le ch...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
glambert

Panneau de cofiguration????

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas doué, je passe de XP a W10 (quelle galère comparativement a XP) et je rcherche tout simplement le panneau de configuratio...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Jojolaguitare

Problème image resolution et système

Résolu

IBonjour, tout à commencer hier j'ai allumé mon pc est la souris avait disparu. J'ai chercher le problème sur Google via mon mobile et il disait d'éte...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Molly87

Retrouver ma résolution d'écran d'avant

Résolu

Bonjour voulant faire un peu de place dans mon ordi j'ai désinstaller des fichiers, en désinstallant j'ai retirer un fichier intitulé "graphisme...." ...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
gwendo

Saturation ssd taille du fichier windows 7: 85,9go

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi, je suis sous Windows 7 (Ultimate) et j'ai par erreur installé des pack linguistiques étrangère... J'ai voul...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
jeannets

Sfc /scannow n'a pas réussi a réparer

Résolu

Bonjour, Sur win 7 j'ai des erreurs qui ne sont pas réparer par la commande sfc /scannow et l'utilitaire SFCFix n'a pas tous réparer Ps est ce...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Problème partage réseau

Résolu

bonjour , je travaille dans une petite société qui utilise Windows 2012 , on m' a demandé de créer des partages pour les groupes d'utilisateurs. le ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
guen75

Logiciel

Résolu

bjr, pourquoi : wps off expansion tool ZHUGAI KINGSOFT OFFICE SOFTWARE Co me demande d'accepter son téléchargement ? qu'es que ce logiciel ? et doit...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
REDFORD82000

Comment lire fichier pps ?

Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon PC et je n'arrive plus à lire des vidéos PPS (Je n'ai pas Microsoft office). Comment la visionneuse Microsoft Pover...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
glg29

Ecran flou depuis mise à jour windows

Résolu

Bonjour, Depuis hier mon écran est flou et je n'arrive pas à corriger le problème ! La résolution de mon écran n'apparaît pas dans la liste dans P...

13 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
@ib

Scanneur diapos

Résolu

Bonjour, j'ai un scanneur plustek opticfilm 7300 depuis 2009 il a bien fonctionné sous xp puis w 7 et meme w10 mais depuis 3 mois suite a une MA...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
mike1650

Problème système 32 windows 10 pc msi

Résolu

Bonjour, j'ai utiliser un logiciel afin de supprime le mot de passe de session que j avais oublier logiciel que j avais déjà utiliser auparavant sans ...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Écran noir durant les jeux

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir j'ai eu environ 15 fois le combo ecran noir + ventilo qui tournent a fond J'essaie de regler le probleme mais ca n'av...

65 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Désactiver notification prise jack

Résolu

Bonsoir, Comment désactiver la notification sur windows 10 pour m'informer que la prise jack est branchée ou débranchée ? Merci d'avance, Lau...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
jag72

Problème nvlddmkm.sys, je ne peux plus démarrer

Résolu

Bonsoir à tous, j'ai lu précieusement https://www.commentcamarche.net/faq/26313-plantage-de-nvlddmkm-sys-la-solution afin de réparer l'écran bleu qui...

56 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
BrunoGD

Comment annuler un raid système

Résolu

Bonjour, je fais appel à l'aide de l'Internet car malgré toutes mes recherches sur les forums, il ne semble pas y avoir de solution officiel à ce prob...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Husman60

Dysfonctionnement copier-coller

Résolu

Bonjour, Lorsque je fais un copier (touche CTRL-C) puis coller (touche CTRL-C), le texte collé n'est plus formatté (les lettres se touchent et pas d...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
jeanbern

Microsoft où firefox

Résolu

Bonjour à tout le monde, Est-ce que le navigateur Microsoft est plus intéressant que Firefox? Merci

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
pingouinormand

[central] déconnexion wifi depuis maj windows 10 (athéros/asus)

Résolu

Bonjour, Je suis déjà passé à W10 depuis quelques mois, jusque la pas de soucis Hier j'ai eu une MAJ de W10 (je ne sait pas laquelle, elle s'es...

83 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
0uferie

Message d'erreur

Résolu

Bonjour à tous , pourriez vous s'il vous plait m'aider a résoudre le problème comme indiqué sur les images Merci d'avance .

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Bering741

La mise a jour ne s'installe pas

Résolu

Bonjour, la mise a jour (kb 4464218) ne veux pas s'installer cela me marque : téléchargement 100% mais rien ne s'installe .j'ai aussi ce message :...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Réseau

Résolu

Bonjour à vous, Est-il possible de supprimer un élément se trouvant en réseau ? Je ne connais absolument pas ce programme et me demande comment il e...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Mat06Ars

Connexion à internet impossible

Résolu

Bonjour, Sur mon portable de travail, lorsque j'arrive sur le bureau, je ne peux me connecter à aucun compte internet. Si je clique sur paramè...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Recherche "cortana" et dans paramètres impossible

Résolu

Bonjour, depuis une semaine environ, il m'est impossible de faire une recherche dans la barre de recherche des paramètres windows (par exemple si ...

Malekal_morte-

Page web s'affiche automatiquement au démarrage

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le site et je voulais savoir pourquoi depuis quelques jours à chaque fois que j'allume mon ordinateur la (ou quelques foi...

pistouri

Icône corbeille disparue

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus d'icône sur le bureau quand je fais la mise à jour d'une application mais surtout je veux retrouver celui de la corbeille. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
giadou

Problème de pc

Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai regarder un film sur mon ordinateur en allant me coucher je l'ai fermé.. ce soir je vais sur ma page pour mettre mo mot de ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
astuces72

Icone tous les panneaux de configuration

Résolu

de nouveau un soucie avec la daube de Microsoft. J'ai un nouvel icone appelé Tous les panneaux de configuration qui vien d’apparaître sur le bureau et...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
cybcrash

Bios legasy vers uefi

Résolu

Bonjours a tous j'ai un pc hp sous windows 10 et je voudrais demander si c'est possible de passer mon bios legacy sous uefi. Si oui qu'est ce que ...

29 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
nadellen

Une périphérique graphique qui me résiste !!

Résolu

Bonjour , Depuis ce matin , ma périphérique ( carte graphique ) HD graphics 3000 ne veux pas se mettre à jour. Voici son num d'ID ; PCI\VEN_8...

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
kaneagle

Protection pc

Résolu

Bonjour, Possédant Windows 10 avec Defender, est-ce suffisant ou faut-il télécharger un antivirus? Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
BRIMAU

Comment editer tout un dossier

Résolu

Bonjour, Je possède depuis des années Printmaster version 11 , C'est un logiciel que j'aime bien facile d'utilisation . Je fais pratiquement tout av...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
tessymat34

Comment desinstaller windows 7 et concerver vista

Résolu

Bonjour je viens de récupérer un vieux ordinateur sur lequel est installé Vista et Windows 7 intégral je souhaiterai avec vos aides précieux désinst...

13 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
le druide

Configuration sans disque dur ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de faire tourner un ordinateur sans disque dur mais uniquement avec un SSD 240 go ADATA SU650, S...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
lafabriquee

Soucis au niveau du compte invité

Résolu

Bonsoir, Je sais qu'il est tard à l'heure actuellement quand j'écrit ces lignes. Donc pour commencer j'ai un soucis, sans le vouloir faire exprès ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 9101 - 9150 sur un total de plus de 50 000