Les discussions
Plantage du pc quand j'ai besoin de mon gpu
RésoluBonjour, Je viens à vous car mon PC gaming (un XMG P507) ne veut plus faire tourner mes jeux... Voici les symptômes constatés : - Depuis quelqu...
Windows 10ralentit mon ordi
Résolubonjour ayant installé windows 10 je voudrais l'annuler et revenir au 7 comment faire? merci
Créer un compte local sans mot de passe sous 8.1
RésoluBonjour, comment créer un compte local sous windows 8.1 ou même supprimer la demande de mot de passe toutes les 6 semaines merci d'avance b...
Mon pc ne se lance plus
RésoluBonjour, j'ai voulu réinitialiser l'ordinateur portable de ma fille ce weekend. Ca a planté à 46%. Maintenant l'ordinateur ne se lance plus. Il ar...
Image système
Résolubonjour je viens d'installer Windows 10 est-il utile de faire une sauvegarde de l'image système merci
Canon pixma mg5140 printer review
RésoluCanon PIXMA MG5140 vient comme impression de premier plan vu de la mise en page ainsi que l'exceptionnel dans le travail. correctement, dans cette sit...
Mises à jour pc éteint
RésoluBonjour, J'ai programmé les mises à jour de mon PC à 3 H du matin pour ne pas être dérangée pendant que je travaille dessus; or, on m'a dit hier q...
Retrouver sauvegarde aprés réinitialisation w10
RésoluBonjour , Voilà je vous explique ma situation . Hier soir mon Windows 10 as eu un beug ce qui nous obliger a le redémarrer en force mais il s’est re...
Bcdboot
RésoluBonjour, J'ai cloné mon disque dur système sur un SSD mais il ne démarre pas : message disant que je dois réparer Windows; si j'essaye de réparer aut...
Compte local
RésoluBonjour, toutes les 6 semaines je dois changer de mot de passe pour ouvrir mon pc, je ne sais pas pourquoi, j'ai jamais rien demandé comment crée...
Ouverture intempestive de l'application "photos"
RésoluBonjour, Rah ça m'agace ! Suite à une mise à jour de win 10, l'application "Photos" s'ouvre toute seule sans arrêt (toutes les 15 min ?). Comment ...
Ecran bleu : dpc watchdog violation
RésoluBonjour, Depuis quelques jours (en particulier quand je joue a un jeu ou que j'utilise un logiciel un peu lourd comme Unreal Engine ou l'erreur ar...
Installation de programme
RésoluBonjour, Hier, j'ai voulu installer Photoshop (version gratuite), et, après avoir cliqué sur le fichier .exe et confirmé l'installation, j'ai eu un m...
Gestionaire des mots de passe par avast ?
RésoluBonjour* Que penser du gestionnaire des Mots de passe Avast ?? il faut autoriser la mise place du gestionnaire ?? merci pour votre conseil .
Explorateur de fichiers
RésoluBonjour, Comment retrouver le chemin d'accès d'un fichier ? La zone de recherche (en bas) retrouve bien mon ficher mais se refuse à fournir le ch...
Panneau de cofiguration????
RésoluBonjour, Je ne suis pas doué, je passe de XP a W10 (quelle galère comparativement a XP) et je rcherche tout simplement le panneau de configuratio...
Problème image resolution et système
RésoluIBonjour, tout à commencer hier j'ai allumé mon pc est la souris avait disparu. J'ai chercher le problème sur Google via mon mobile et il disait d'éte...
Retrouver ma résolution d'écran d'avant
RésoluBonjour voulant faire un peu de place dans mon ordi j'ai désinstaller des fichiers, en désinstallant j'ai retirer un fichier intitulé "graphisme...." ...
Saturation ssd taille du fichier windows 7: 85,9go
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon ordi, je suis sous Windows 7 (Ultimate) et j'ai par erreur installé des pack linguistiques étrangère... J'ai voul...
Sfc /scannow n'a pas réussi a réparer
RésoluBonjour, Sur win 7 j'ai des erreurs qui ne sont pas réparer par la commande sfc /scannow et l'utilitaire SFCFix n'a pas tous réparer Ps est ce...
Problème partage réseau
Résolubonjour , je travaille dans une petite société qui utilise Windows 2012 , on m' a demandé de créer des partages pour les groupes d'utilisateurs. le ...
Logiciel
Résolubjr, pourquoi : wps off expansion tool ZHUGAI KINGSOFT OFFICE SOFTWARE Co me demande d'accepter son téléchargement ? qu'es que ce logiciel ? et doit...
Comment lire fichier pps ?
RésoluBonjour, Je viens de changer mon PC et je n'arrive plus à lire des vidéos PPS (Je n'ai pas Microsoft office). Comment la visionneuse Microsoft Pover...
Ecran flou depuis mise à jour windows
RésoluBonjour, Depuis hier mon écran est flou et je n'arrive pas à corriger le problème ! La résolution de mon écran n'apparaît pas dans la liste dans P...
Scanneur diapos
RésoluBonjour, j'ai un scanneur plustek opticfilm 7300 depuis 2009 il a bien fonctionné sous xp puis w 7 et meme w10 mais depuis 3 mois suite a une MA...
Problème système 32 windows 10 pc msi
RésoluBonjour, j'ai utiliser un logiciel afin de supprime le mot de passe de session que j avais oublier logiciel que j avais déjà utiliser auparavant sans ...
Écran noir durant les jeux
RésoluBonjour, Depuis hier soir j'ai eu environ 15 fois le combo ecran noir + ventilo qui tournent a fond J'essaie de regler le probleme mais ca n'av...
Désactiver notification prise jack
RésoluBonsoir, Comment désactiver la notification sur windows 10 pour m'informer que la prise jack est branchée ou débranchée ? Merci d'avance, Lau...
Problème nvlddmkm.sys, je ne peux plus démarrer
RésoluBonsoir à tous, j'ai lu précieusement https://www.commentcamarche.net/faq/26313-plantage-de-nvlddmkm-sys-la-solution afin de réparer l'écran bleu qui...
Comment annuler un raid système
RésoluBonjour, je fais appel à l'aide de l'Internet car malgré toutes mes recherches sur les forums, il ne semble pas y avoir de solution officiel à ce prob...
Dysfonctionnement copier-coller
RésoluBonjour, Lorsque je fais un copier (touche CTRL-C) puis coller (touche CTRL-C), le texte collé n'est plus formatté (les lettres se touchent et pas d...
Microsoft où firefox
RésoluBonjour à tout le monde, Est-ce que le navigateur Microsoft est plus intéressant que Firefox? Merci
[central] déconnexion wifi depuis maj windows 10 (athéros/asus)
RésoluBonjour, Je suis déjà passé à W10 depuis quelques mois, jusque la pas de soucis Hier j'ai eu une MAJ de W10 (je ne sait pas laquelle, elle s'es...
Message d'erreur
RésoluBonjour à tous , pourriez vous s'il vous plait m'aider a résoudre le problème comme indiqué sur les images Merci d'avance .
La mise a jour ne s'installe pas
RésoluBonjour, la mise a jour (kb 4464218) ne veux pas s'installer cela me marque : téléchargement 100% mais rien ne s'installe .j'ai aussi ce message :...
Réseau
RésoluBonjour à vous, Est-il possible de supprimer un élément se trouvant en réseau ? Je ne connais absolument pas ce programme et me demande comment il e...
Connexion à internet impossible
RésoluBonjour, Sur mon portable de travail, lorsque j'arrive sur le bureau, je ne peux me connecter à aucun compte internet. Si je clique sur paramè...
Recherche "cortana" et dans paramètres impossible
RésoluBonjour, depuis une semaine environ, il m'est impossible de faire une recherche dans la barre de recherche des paramètres windows (par exemple si ...
Page web s'affiche automatiquement au démarrage
RésoluBonjour, je suis nouveau sur le site et je voulais savoir pourquoi depuis quelques jours à chaque fois que j'allume mon ordinateur la (ou quelques foi...
Icône corbeille disparue
RésoluBonjour, Je n'ai plus d'icône sur le bureau quand je fais la mise à jour d'une application mais surtout je veux retrouver celui de la corbeille. ...
Problème de pc
RésoluBonjour, Hier soir j'ai regarder un film sur mon ordinateur en allant me coucher je l'ai fermé.. ce soir je vais sur ma page pour mettre mo mot de ...
Icone tous les panneaux de configuration
Résolude nouveau un soucie avec la daube de Microsoft. J'ai un nouvel icone appelé Tous les panneaux de configuration qui vien d’apparaître sur le bureau et...
Bios legasy vers uefi
RésoluBonjours a tous j'ai un pc hp sous windows 10 et je voudrais demander si c'est possible de passer mon bios legacy sous uefi. Si oui qu'est ce que ...
Une périphérique graphique qui me résiste !!
RésoluBonjour , Depuis ce matin , ma périphérique ( carte graphique ) HD graphics 3000 ne veux pas se mettre à jour. Voici son num d'ID ; PCI\VEN_8...
Protection pc
RésoluBonjour, Possédant Windows 10 avec Defender, est-ce suffisant ou faut-il télécharger un antivirus? Merci
Comment editer tout un dossier
RésoluBonjour, Je possède depuis des années Printmaster version 11 , C'est un logiciel que j'aime bien facile d'utilisation . Je fais pratiquement tout av...
Comment desinstaller windows 7 et concerver vista
RésoluBonjour je viens de récupérer un vieux ordinateur sur lequel est installé Vista et Windows 7 intégral je souhaiterai avec vos aides précieux désinst...
Configuration sans disque dur ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de faire tourner un ordinateur sans disque dur mais uniquement avec un SSD 240 go ADATA SU650, S...
Soucis au niveau du compte invité
RésoluBonsoir, Je sais qu'il est tard à l'heure actuellement quand j'écrit ces lignes. Donc pour commencer j'ai un soucis, sans le vouloir faire exprès ...