Les discussions

Utiles ou pas ?

Résolu

Bonsoir, Quand je fouille dans mon ordi je m'aperçois qu'il y à divers logiciels qui me sont inconnus et que je me demande donc s'ils sont utiles ou ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
JusteMoi07

Jeux dans le menu démarrer

Résolu

Bonjour, Dans le menu Démarrer, quand je clique sur jeux, je vois bien une fenêtre avec les jeux Windows et certains que j'ai installé. Mais cert...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Licence windows mais le quelle ????

Résolu

Bonjour a tous, voila je viens d'acheter un pc portable d'occasion sur internet. Sous le pc il y a la vignette avec la licence microsoft. Mais le so...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Spyf

Sourie reste bloquer

Résolu

bonjour j ai ma sourie qui reste bloquer sur l écran et quelque secondes après elle ce débloque toute seul ya t il une manipulation a effectue ou de...

rocky1980

Cmd window7 erreur

Résolu

bonjour, voila mon problème quand j'ouvre cmd j'ai toujours la même ligne de code qui apparait : C:\User\Prénom> et c'est a ce moment que sa me gê...

Utilisateur anonyme

Modification de partitions.

Résolu

Bonjour; J'ai deux disques sur mon pc : (C:) OS de 113 GO et (D) Data de 170 GO Je voudrai transférer 70 GO du disque (D:) Data vers le disque (C:) ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Est ce qu'il faut nettoyer son disque dur ?

Résolu

Bonjour, Je voulais vous demander avant de faire des bêtises, est ce que c'est bon de nettoyer son disque dur ? Et comment faire pour le nettoyer sa...

13 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
oumpah

Comment trouver mon adresse ip

Résolu

Bonjour QUELLE EST MON adresse IP merci ???

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
courtois g

Définir un moniteur principal sur un portable

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et je tiens à m'excuser si la question a déjà été posée. J'ai cherché un bon moment mais je n'ai pas trouvé d...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Nouro

Ordinateur se fige

Résolu

Bonsoir, Mon Asus eeepc se fige beaucoup rendant son utilisation quasi impossible. De plus, la connexion à Firefox et Chrome se fige aussi et met au...

madmyke

Comment faire 1 capture d'ecran sous vista

Résolu

Bonjour, Je sais comment faire une capture d'écran sous vista. J'ai essayé avec la touche "Imp écran" en faisant ctrl + alt + imp écran, puis ensu...

16 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
caoulre

Ecran bleu "unmountable_boot_volume"

Résolu

Bonjour, J'ai un écran bleu sur mon poste avec en message "UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME" J'ai tenté de réinstaller XP mais il me dit qu'il manque ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Jehan

Acces direct session << bienvenue >> sur mon xp pro.?

Résolu

Bonjour, je ne sais pas ce qui c'est passe suite à de reinstalle windows mais apres avoir ouvert le pc ,j'arrive sur separe par une ligne verticale :...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Bocdan

Correction

Résolu

Bonjour, Comment installer une barre d'outils correcteur de français auto pour E_mails Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Drankforce

Délocaliser dossier de l'utilisateur et dossiers d'installation

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je souhaite changer les dossiers de destination des fichiers par défaut des utilisateurs sous Windows Seven. Je souhaite au...

antipolis a

Ordinateur trop lent.

Résolu

Bonjour, j'ai fait un défragmentation complète de tous mes disques et mon ordi est toujours aussi lent au démarrage! s'il vous plait chers helpe...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
nancy100

Clavier ( avec fil) ne fonctionne plus

Résolu

bonjour à vous , hier jétais sur le pc et il s'est mi à beugué , j'ai donc fermé toue mes fenetres et logiciel , j'ai rebooté ! Quand le pc c rallum...

30 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
amo1

Aide écran bleu a probleme has been detected

Résolu/Fermé

Bonjour, a tous j'ai besoin d'aide. J'ai un ordinateur Vista Hp qui a 1 peu moins de 2 ans Depuis récement un écran bleu avec a "A problem has been...

Dernière réponse le 10 juin 2013 par
lerebelle2

Supprimer dossier "mes documents" arrive pas à retrouver.

Résolu

Bonjour je viens d'envoyer le dossier "mes documents" ( raccourcis du bureau ) à la corbeille inconsciemment. Dedans il y avait tout mes cours et plei...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
david

Vérrouiller un dossier avec un mot de passe

Résolu

Bonjour à tous. J'ai déja constaté l'efficacité de comment ça marche alors je crois pouvoir y trouver ma réponse. J'ai un document à sécuriser et j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
jojo 14

[directx] faut-il telecharger regulierement une nouvelle version

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si, tout comme Java, on devait regulierement telecharger une nouvelle version du directx. Merci d'avance. Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Psyconaute

Pc ce bloque ensuit une écran bleu apparait !

Résolu

Bonjour j'ai un petit problem si vous pouvez m'aidez SVP : alors voila soudainement mon pc ce bloque ensuit une écran bleu apparait ,elle aplique le v...

ferrarif50

Créer son propre disque d'installation windows 7

Résolu

Bonjour, Alors voilà, un ami m'a demandé si je possédais un disque d'installation de windows 7, et je lui ai répondu non. Pourquoi en avait-il b...

koso5100

Windows 7 - partitions innaccesibles.

Résolu

Bonjour, help me !!!!!!!!!!!!! au plus vite, vite, mon pc est comme mort, il ne démarre que sur un message d'erreur qui demande un CD windows ou un cd...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
libellule5

Galerie de photos defaillante

Résolu

bonjour ,je possède un Tera avec Windows 7 et depuis quelques temps mon programme galerie de photos me pose des problèmes En effet cette bibliothèque...

la-loupe

Comment mettre des séparateur sur la barre des tâches ?

Résolu

Bonjour, je cherche depuis une petit moment comment mettre des séparateur sur la barre des tâches de windows 7 mais je trouve pas. Quelqu'un sais comm...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
RaceGame

Installation windows 8

Résolu

Bonjour, il y a quelques semaines, j'ai rencontré des difficultés pour réinstaller OEM de Windows 7 sur un HP Pavilion. J'ai essayé les divers c...

14 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
RealBadicker

Problème gpo active directory

Résolu

Salut à tous, voilà, j'ai donc un serveur Windows Server 2008 qui est dédié à Active Directory, j'ai mis au point une GPO (stratégie de groupe) sur l'...

alexdu17200

Regler la vitesse du curseur

Résolu

bonjour je voudrais savoir comment régler le curseur de ma sourie avec fil qui ce déplace trop vite merci cordialement rock1980

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc portable ne se lance plus.

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un léger problème : J'ai eu une coupure de courant chez moi alors que j'étais au taf et quand je suis revenu j'ai vu mon PC étein...

tanteelise

Probleme de résolution trop basse!!!

Résolu

bjr... Alors voici mon souci, je vais essayer de vous le décrire au mieux...avec mes mots....lol En faite, suite a un plantage complet de mon pc..(i...

25 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
eicegoul

Comment formater windows 7 et le réinstaller sans cd ?

Résolu

Bonjour, Je possède un HP pavillon Dv7 que je souhaite formater pour faire un peu de ménage. Or, je n'ai pas de CD pour la réinstallation de windo...

tanteelise

Formater pc sous windows 7 (sans cd)

Résolu

Bonjour, j'aimerais formater mon pc COMPAQ Presario CQ5325FR car j'ai pas mal de fichiers dessus et j'aimerais le remettre à "neuf" car il commence ...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
bblanc69

Pc fixe ecran noir

Résolu

Bonjour, mon pc fixe acer aspire m5910-216 core i5-650 4Go win 7 il ne demarre pas ecran noir a un moment j'ai entendu 1bip long puis 2 court et ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Non

Problème sous windows 8 groupe résidentiel non accessible

Résolu

Bonjour, Toute à l'heure j'ai voulue aller dans mes fichiers mais ça marchais pas o_o ... Donc du coup je ne peut plus aller dans mon groupe résiden...

Edawards

Windows installer

Résolu

Bonjour, Problème avec Installer qui me bloque des mises à jour. Tentative de réparation avec Microsoft : dans Exécuter taper : msiexec/unregister...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
kaneagle

Windows 8 ne consomme que 3,80 go de ram au lieu de 4,00 go

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un PC Acer Aspire V5 Windows 8. Il détecte 4,00 Go de RAM mais seulement 3,80 Go utilisables. J'ai aussi vu ça http://www....

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Images pas possible a transferer

Résolu

Bonjour, si je transfere un message avec des images, celles ci ne peuvent etre lues Configuration: Windows 8 / Firefox 21.0

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
rj35

Asus k53sd problème couleur de l'écran.

Résolu

Bonjour tout le monde! C'est la première fois que je poste et je n'ai pas trouvé de réponses à mon problème alors j'espère que je ne parle pas d'un...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
tiseb51

Problème d'authencité windows 7

Résolu

Bonsoir à tous :) Je vous explique mon problème en détail histoire de replacer le contexte. Ce matin 15h en me levant j'ai découvert que mon Th...

20 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème droit administrateur

Résolu

Bonjour, Voilà le problème... Hier j'avais une soirée et j'utilisais mon PC pour la musique, j'ai donc desactivé tout les comptes sauf un compte "n...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
alexinfoimagin

Gaffe : tout s'ouvre avec adobe !

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'ai voulu ouvrir quelque chose en essayant avec adobe, mais maintenant, c'est TOUT qui s'ouvre avec adobe ! aidez moi ...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
douky70

Manque : < racine windows > \system32\hal.dll.

Résolu

Bonjour, bonjour , j'ai des problemes avec le système de mon pc je ne peux plus redémarrer en mode sans échecs parce qu'il manque ça d'après wind...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
mascousit

Driver nvidia geforce fx 5200

Résolu/Fermé

je voudrais telecharger les drivers de cette carte graphique ou je doit aller pour le faire.merci

Dernière réponse le 9 juin 2013 par
FRE3-EN3RGIE

Erreurs 80071a91 et 80070643 lors d'installation de mises à jour

Résolu

Bonjour, J'ai un Asus G75V avec windows 7 dessus. Depuis quelques semaines (de l'ordre de mi-avril), j'ai des échecs pour installer les mises à jour...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Plev

Le processus ne peut pas accéder au fichier

Résolu

Bonjour,alors ce matin j'ai téléchargé un jeux via orange mais lors de la copie de processus sa me met "Une erreur est survenue lors de la copie d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
stanly971

Sondage kaspersky vs eset smart security

Résolu

Bonjour, J'aimerais récolter un sondage entre ceux qui utilisent l'antivirus Kaspersky et ceux qui utilisent ESET Smart Security ou la suite NOD32 ...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
tracteur61

Explorateur windows a cesse de fonctionner

Résolu

Bonjour, Il y a quelque jours, j'ai nettoyer mon pc (Asus) en suppriment les programmes qui me semblais inutile. Depuis là quand je vais sur "mes i...

tanteelise

Windows

Résolu

Bonjour, es qu'on peut passé de windows xp a windows 7 Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.110

Slygers

Programme de lecture pour windows 8

Résolu

Bonjour, Qu est ce que je pourrai télécharger pour lire les videos avec windows8? est ce qu'il y a un programme caché à activer? ca parait aberrant q...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Destrio5
Résultats 36601 - 36650 sur un total de plus de 50 000