Les discussions
Probleme de place, c:/windows trop lourd +40go
Résolubonsoir à tous^^ voila j ai mon pc principal qui a c windows qui fait 20 go et j ai énormément d'applications (+ de 160) surtout de musique et des tr...
Changer la langue d'installation de windows 8 sans formatage
RésoluBonjour, G Windows 8 dans mon pc est installé avec la langue allemande et je préfère de changer la langue du thème de Windows a une autre lan...
Eliminer un logiciel de la barre de lancement
RésoluBonjour, Comment empêcher le lancement de Spotify à chaque démarrage du PC ? D'avance, merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.154...
Formater la partition c
RésoluBonjour, Bonsoirs , je voudrai désinstaller Windows 7 qui est installer sur la partition c de mon pc car je suis en duel Boot avec Windows 8 (dans la ...
Cd d'installation
RésoluBonjour, j'ai 1 pc MSI CR70 et je voudrai faire cd d'installation , j'ai contactez MSI,qui me dit que je l'ai sur le pc ,comment faire pour le crée. ...
Envoyer une capture d'ècran
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire comment faire une copie d'ècran afin de pouvoir l'envoyer en rèponse sur un forum, ou par mail. Merçi de votre ai...
Problème windows seven
RésoluBonjour, Il me manque plusieurs services dans windows 7 et j'aimerais savoir comment les réinstaller Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.147...
Réparer un dvd rayé
RésoluBonjour! Existe-t-il un moyen de réparer une petite rayure sur un DVD? Si oui, quel est-il? Merci par avance de votre réponse et bon après-midi! la...
Disque dur multimédia non reconnu par vista
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un multimédia neuf quand je branche le cordon usb une fenetre apparait et mentionne périphérique non reconnu,en l...
Problème de compatibilité concernant widows update
RésoluBonjour ! Je suis Administrateur d'un PC HP Pavillon - Windows 7 Home Premium 64 bits; Lorsque je clic sur "Propriétés" du logo Windows Update d...
Réglages accueil (sous w8)
RésoluBonjour à tous, Je possède un ordinateur portable HP (sous W8 évidemment) mais celui-ci s'est déréglé. En effet, depuis peu, en allumant mon ord...
Windows ne démarre plus
RésoluBonjour, Ayant voulu démarrer mon ordinateur ce matin, celui-ci ma bien affiché la première image (celle ou on me demande de rentrer dans le bios, ...
Problème installation police de caractère.
RésoluBonjour, voilà, je vous explique le problème. J'ai fait des recherche concernant le téléchargement de nouvelles polices de caractère. Je trouver...
Les caractéristiques de microsoft windows serveur 2003
RésoluBonjour, Je cherche les caractéristiques des différentes éditions de Windows 2003 dont voici ce que je recherche : Mémoire maximale supportée ; N...
Réinstallation vista impossible
RésoluBonjour, Suite a une infection que je n'ai pas pu soigner, mon PC Toshiba L300 1DN ne boote plus, meme en mode sans echec. Du coup j'essai de rest...
Gros problème demarrage
RésoluBonsoir Depuis1mois mon pc ne lance plus window 7 home J ai tous essayé que ca soit le bootrec ainsi que de reconstruire les fichier bootrec mais...
Image non voulue s'incrustant sur le bureau
RésoluBonjour J'ai scanné une image et quand je l'ai ouverte elle s'est installée en grand sur le bureau et impossible de l'enlever,même le fichier ayant é...
Démarrer (autres/modifier récemment)comment éffacer la liste
RésoluBonjour, Je me pose une question: Je suis allée dans; Démarrer ensuite 1 clic sur documents puis sur autres et ensuite sur modifié récemment. Je...
Je n'arrive pas a transferer des document depuis mon ordinateur
RésoluBonjour, je suis sur un site et j'essaie de parcourir les documents sur mon ordinateur pour les copier ca me sort une fenêtre en bas de l'écran et ...
Mon ordi s eteint tout seul
Résolubonjour,je voudrais empecher mon ordi de s eteindre au bout d un certain temps!!!cela m empeche de telecharger des films,j habite en asie et mon ordi ...
Probleme d'installation
RésoluBonjour, je viens de faire le partitionnement de mes disques et j'ai installai win8 sur le disque local C puis j'ai libérai 126 go sur un des disque p...
Partition système
RésoluBonsoir, je souhaite réinstaller windows 7, et je me demande si je devrais créer une partition pour le système et une pour le reste., et si oui, comb...
Problème java 7u40 fichier corompu
RésoluBonjour, avast me demande de mettre à jour java en 7.u 40 je télécharge "Jre 7u40 windows -i 586 java (TM) platform SE binary par oracle corporati...
Gels et problèmes d'installation
RésoluBonjour à tous, Alors voila en fait je n'ai pas de gros problèmes mais c'est ultra énervant quand même ! Mon PC fixe sous Windows 7 Familial Premium...
Microsoft office power point
Résolubonsoir je voudrais savoir comment utiliser microsoft office power point qui est dans ma liste des programmes , je recois des pps orange imp...
Formatage
RésoluBonjour, à tous, je ne sais pas si cette question a déjà été posé . je voudrais savoir si , il est possible de formater son pc via un disque dur ex...
Problème d'accès à internet windows 8 pro
RésoluBonjour, Hier j'ai installé Windows 8 pro sur mon Toshiba Satellite L755-1CD, c'est une version officielle que j'ai téléchargé sur la MSDNA. L'inst...
Impossible de reinitialiser mon pc sous win 8
RésoluAu secours!!!!! Impossible de réinitialiser mon pc. Tout à commencer par un "virus" (enfin je pense) qui me bloquait mon moteur de recherche et qui m...
Windows 7 bloque à "bienvenue"
RésoluBonjour, je possède windows 7 sur mon PC HP et depuis ce matin, il bloque à bienvenue. Pour résumer: J'allume le PC, ya le "démarrage windows", j'arri...
Curiosité ms-dos
RésoluBonjour, je suis en train de faire un petit exercice sur le système d'exploitation d'il y a 15 ans, il s'agit de MS-DOS 6.22 j'essaie d'installe...
Partition disque dur.........
RésoluBonjour,voici ma question ceci concerne mon disque dur de mon nouvel ordinateur, assemblé par mon fils que je ne met pas en cause, donc celui-ci est p...
Windows 7
Résolubonjour à tous j'ai eu la désagréable surprise ce matin de lire en bas droite de mon écran que ma copie de Windows 7 numéro 7601 n'est pas authenti...
Comment décaler l'horlorge de mon pc
RésoluBonjour, a toutes et tous Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai windows seven 32 bits et je suis en train de faire de la program...
Juste la moitié qui est redimensionné en windows 8!!!
RésoluBonjour, j'ai acheté un pc samsung np355 avec windows 8 preinstallé (64-bit, UEFI) en raison d'avoir plusieurs partition et non une, j'ai redimensi...
Mon ordi toshiba win 8
RésoluBonjour!? j ai besoins de démarrer ordi portable toshiba je ne sais pas comment le redémarrer rien ne s affiche a l écran merci
Copie d'écran sous windows 7
RésoluBonjour à tous, J'ignore si la même question a déjà été posée mais je n'ai pas réussi à trouver la réponse... Je souhaiterais faire une copie d'...
Triangle jaune
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour ce triangle jaune sur win7 Merci de votre aide Cordialement Windows win 7 -- L...
Windows 7 ,32 bit ou 64 bit ?
RésoluBonjour, je compte installer windows seven mais je ne sais pas lequel installé, sachant que j'ais : Processor: AMD Sempron(tm) Processor 3000+, ~1.6...
Je cherche l'option "autorisations" dans la charm bar
RésoluBonjour tous le monde ! J'aimerais modifier les autorisations des applications dans windows 8 : j'ai bien compris qu'il faut aller dans la charm b...
Windows xp ne li pas ma 2ème barrettes mémoire
RésoluBonjour, ré cament je me suis acheté une barrette mémoire de 8 octet environs pour remplacé mon ancienne barrette, et Windows XP ne la li pas donc sa ...
Windows 8.1 preview !
RésoluBonjour, Microsoft a lancé depuis hier, une version Preview de son nouvel os : Windows 8,1 ! pour plus d'information : https://support.micro...
Fichiers endesirable
Résolubonjour comment faire pour supprimer des fichiers indésirable sur Windows XP Pro 2002 merci a l avance
Impossible d'installer kb973768
RésoluBonjour, bonjour amies ,quelqu un pourrait me renseigner pour cette mise a jour kb973768 qui reapparrait tout le temp,j ai windows xp media center edi...
Memoire virtuelle
RésoluBonjour a tous , Configuration: Processeur intel (R) i5 CPU @ 2.67GHZ RAM 4.00 Go 2.79 GHZ Windows 7 64 Bits chaque fois que l'ordinat...
Stop 0x0000008e
RésoluBonjour, mon PC s'éteint est m'affiche cette erreur suivante: STOP 0X0000008E. J'ai un bon niveau en informatique, mais jamais connu cette erreur. ...
Comment brancher mon téléphone avec mon pc pour naviguer?
RésoluBonjour, je viens d'acheter un PC windows 7 avec lequel je veux me connecter sur internet via mon téléphone. Lorsque je branche mon téléphone (LG GX2...
Defrag avec tuneup ou defragmenteur particulier
RésoluBonjour, J'utilise entre autre Tune Up pour assurer la defrag de Win7 ... Y a-t-il intérêt à utiliser un programme Défragmenteur "particulier" ou ...
Problème de désinstallation d'avast
Résolubonjour, j'ai un pb à désinstaller avast antivirus de mon pc: en fait quand je vais au panneau de configuration ( ajout ou suppression de programmes)...
Créer un raccourci clavier ->
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il existe un moyen d'enfoncer une touche sur le clavier pour obtenir ça : -> car je l'utilise beaucoup et les deux t...