Les discussions

Réglage windows 7 aide svp

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais que mon compte administrateur ne soit pas accessible depuis un autre compte administrateur de mon ordinateur, notamment en ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
HmzFriend

Envoyer une photo à un ami

 Résolu

à partir des photos de ma caméra numérique, que j'ai placé dans mon portable windows 7, je voudrais envoyer quelques photos que j'ai dans mon ordi à ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
chaton23

Activer le boot menu

 Résolu

Bonsoir je souhaiterai formater mon ordinateur Acer Sous Vista. Mais pour cela je veux passer par le BOOT MENU par lequel on passe au démarrage. Cepen...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Gros probleme wondows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme pour résumé : j'ai windows 7 j'ai un demmarage en mode sans echéque (avec reseaux) et je veut le fo...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
info

Défaut d'ouverture

 Résolu

Bonjour chers amis internautes, depuis + jours je suis confronté au problème suivant: Lorsque j'allume mon ordinateur: En bas à gauche de l'écra...

13 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
winnie834

[iiyama]ecran faisant mal aux yeux.

 Résolu

Bonjour à tous ; Depuis plusieurs mois maintenant j'ai fait l'acquisition de l'écran Iiyama ProLite E2273HDS , mais ce qu'il y as c'est que quand ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
antipolis a

Petit virus mais quoi?

 Résolu

Bonjour, depuis hier mon pc portable HP G6 ne veut plus s'éteindre aussi vite qu'avant et ma sourie décroche en saccade sur la page, je pense avoir un...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
CIRE.

Copier/coller impossible

 Résolu

Bonjour, Voici mon probleme, Plantage de Windows XP Windows/System32/............Fichiers manquant ou erroné, bref J'installe XP sur un...

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
taf

Ecran bleu 0x0000007a

 Résolu

Salit a tous! Voila, suite a une panne de dd, j'en ai racheter un autre et reinstaller win 7 dessus, tout allais bien quand soudain, un premier BSOD ...

14 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
minirossi18

3 disque dur, combien de ram ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un Windows vista edition familial prenuim, je me suis installer trois disque dur; Hitachi HDP725050GLA380 ata service fonctionnant...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Mstr

Mise à jour

 Résolu

bjr puis-je installer windows 8 sur mon pc actuel windows xp vu qu'en avril 2014 il ne sera plus possible d'effectuer des mises à jour? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
smdcmx29

Ecran noir windows 8 - rien ne marche

 Résolu

Bonjour, J'ai eu pour noel un PC HP avec windows 8 et j'ai essyer d'y installer un theme OS xMac mountain et mon PC a tout desinstaller j'ai eu un ecr...

14 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
lolito antoine

Comptabilité entre deux micros

 Résolu

Bonjour, avec un ordinateur sous window 7 et un portable sous Linux, peut-on faire passer des informations, des photos, de l'un à l'autre avec u...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
07aititi

Impossible de vider la corbeille

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaie de vider ma corbeille, le système me répond - Voulez vous vraiment supprimer ces 41 éléments ? Je réponds oui et le s...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Minto_

Ecran bleu windows 7

 Résolu

Bonsoir, J'ai eu ce matin plusieurs ecran bleu. J'ai donc installer whoscrashed et il m'indique que les ecrans bleu sont du a 2 processus : ntoskrn...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
El_MokoMoko

Bootmgr absant

 Résolu

Bonjour, hier soir j'ai eu le truc qui arrive que a moi je crois, la loose... J'ai un ordinateur de bureau qui été sous vista j'ai donc voulu l'inst...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Caillou9507

Activation windows 8 après installation ssd

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un SSD 840 evo il y a deux jours sur mon ordinateur portable. Tout s'est bien passé, sauf que depuis ce jour, windows me dem...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Alex_13007

Problème pour formatage

 Résolu

Bonjour, J'ai mon ordi depuis presque un an et je me suis dit qu'un formatage ne lui ferais pas de mal. donc je met le cd (cd neuf, pas encore util...

13 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Installation de windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows xp et je vais passer à windows 7 bientôt et je vous demande que devraige faire pour garder mes donnée personnel Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
antipolis a

Activation windows xp sous 3 jours

 Résolu

Bonjour, pourquoi j'ai ce message? Pouvez vous m'aidez merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Edawards

Plus de son sous xp après avoir tout essayé!...ou presque?

 Résolu

Bonjour, Je viens a vous pour un problème de son. J'ai réinstallé XP familial sur un ordinateur de marque fujitsu siemens (que l'on m'a donné) ca...

20 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Gofast91

Toutes les applications metro se quittent au démarrage

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer Windows 8 puis Avast. Depuis son installation, je ne peux lancer aucune application sur l'interface Métro alors que je p...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
MisterTuto

Changer lettre disque contenant programmes, bureau ...

 Résolu

Bonjour, Un souci vient de m'arriver, je démarre mon pc, et 7 a eu la bonne idée de changer la lettre d'un de mes disques. En soi pas si gênan...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Tahiti-Doug

Gros bug c4d

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis avec C4D. Je suis graphiste et j'ai besoin de ce logiciel. Mon problème: J'ouvre C4D, tout va bien et d'un coup, quand...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
KsKder_KmiKz

Netbook bloqué quand trop d onglet ouvert(opera)

 Résolu

Hello à tous Tout à l'heure j étais en train de surfer quand tout s est bloqué(quand je dis bloqué c est bloqué) Plus rien ne réagissait j ai do...

20 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
lilidurhone

Extension de fichier .uha

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment ouvrir un fichier d'extension .uha Merci

13 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Fidjy

Modem orange sagem et windows8

 Résolu

Bonjour, Vous allez certainement sourire ,j'ai un viel ordi ibm T40 avec XP, un vieux modem orange sagem 800. Comme mon ordi n'avait plus de puissan...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
cousette91

Windows explorateur a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec explorateur Windows qui cesse de temps en temps (c'est plutôt aléatoire) de fonctionner (quand je suis dans mon bur...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
tanteelise

Plus de son avec vlc

 Résolu

Bonjour, alors voila j'utilise VLC depuis toujours,aujourd'hui j'ai voulu lancer une vidéo mais plus de son,hier je n'avais aucun problème de son. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
raph50

Pb de restauration systeme

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable Acer Aspire 7730z, acheté neuf en 2008. Suite à des problèmes, j'ai voulu réinstaller Win VISTA a l'aide de l'e-rec...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
fred.ml

Passer de windows pro a windows "basique"

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 8 pro et je voudrais passer a windows 8 "basique" sans rien telecharger et ne pas acheter la version complete . mer...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
fan-d-informatique

La mise en veille ne tient pas plus de 30s

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai le 512k (avec windows XP)étendu avec un modem ethernet car la livebox ne synchronisait pas, l'ordinateur se rallume tout s...

21 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
lephil

Transfert des contacts de orange vers outlook 2010?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais transférer mes contacts de orange vers outlook 2010 et impossible de trouver une procédure?? Je ne trouve que des procédures...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Installer windows 8 par dessus windows 7

 Résolu

Bonjour, Je possède Windows 8 (en version CD) et je voulais savoir si je pouvais l'installer directement par dessus Windows 7 sans perdre mes fichier...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Just Me

Supprimer certains fonctions qui empiète le menu contextuel ?

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, J'aimerai savoir comment supprimer les fonctions du menu contextuel encadrées en rouge sur l'image ci-joint , en espérant une ré...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
JrFolken

Clavier virtuel

 Résolu

Bonjour, Sur mon clavier virtuel,les lettres s'affichent,mais pas les chiffres. Une manipulation supplémentaire est-elle nécessaire?? Merci pour l...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Gofast91

Pilote desinstallé

 Résolu

Bonjour, j'ai accidentailement desinstallé le pilote nvidia et du coup je n'ai plus de resolution d'image superieur à 1280 x 1024 comment puis je sa...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
exla

Microsoft visual c++runtime error(sur un jeu)

 Résolu

Bonjour, Bonjour.. Alors je vous explique mon probleme.. Hier j'ais télécharger "Last Chaos" (un jeu) je l'ai installer et logiquement il faut qu'...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
maomed57

Convertir document docx en doc

 Résolu

Bonjour, J ' ai taper un document de 5 pages en docx et voudrais le convertir en doc Plusieurs personnes qui l 'ont reçu ne peuvent pas le lire C...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Sonia02

Bluescreen de la mort qui tue

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un nettoyage de mon ordi avec CCleaner, supprimé les logiciels futiles installés auparavant et en redémarrant mon ordi pour une mi...

17 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Edawards

Mon portable xp ne démarre plus

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voici mon problème : mon portable ne démarre plus; une fois arrivé sur l'écran Windows XP il balance tout seul sur l'...

94 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
alexdarcy

Réinnitiallisation d'un hp

 Résolu

Bonjour, je voudrai reboot mon Hp (W7) avec des DVD (tout ça a cause d'un virus), bref j'ai suivis les instructions trouvées par-ci, par-là et après a...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
guigz

Reparation windows 7 starter

 Résolu

Bonjour, Je suis confronté à un problème sur pc notebook de ma cousine, windows 7 starter qui redémarre en permanence, j'ai essayé "réparer windows...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
yanntop

Identification et modification partitions

 Résolu

Bonjour, Merci d'avance à tous ceux qui tenteront de m'aider. Je vous interroge à propos d'un portable Toshiba Satellite C855-1T7, équipé de Wi...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller microsoft office

 Résolu

Bonjour ! Il y a surement eu des topics dessus, mais je préfère avoir une réponse propre à mon cas. Mon ordinateur, un acer aspire, a récemment bu...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
cristali

Windows éteint mon ordinateur!!!

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème. Mon ordinateur s'arrête tout seul sans raison, je n'ai fait aucune manipulation particulière, ni aller sur des sites ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
pafdantafass

Retour vers le futur

 Résolu

je ne connais pas grand chose en informatique et je viens d'acheter un ordinateur avec Windows 8. comment fait on pour se débarrasser de cette horreur...

24 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
madmyke

Mon pc rame énormément et tarde à se fermer (5 à 10 minutes)

 Résolu

Bonjour. Ma compagne dispose d'un PC portable DELL inspiron 1470 Notebook qui tourne sous Windows 7. Depuis quelque temps, il ramait de plus en plus e...

16 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
tanteelise

2003 server redémarre tout seul

 Résolu

Bonjour, J'ai un grand souci avec un contrôleur de domaine qui tourne sous windows 2003 server, ces derniers jours il reboute tous les 7min ou 10mi...

15 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
essai+

L'icone alimentation et volume ne s'affiche plus

 Résolu

Bonjour. Dans la barre ( où il y a l'horloge) je ne trouve plus l'icône du volume et de l'alimentation. je vais dans Activer ou Désactiver les icônes ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
oakconsult
Résultats 34701 - 34750 sur un total de plus de 50 000