Recovery (remplit au 3/4), c'est quoi ?
RésoluSalut à tous ! aujourd'hui en regardant mon PC j'ai vu que mon RECOVERY (D:) était remplit au 3/4.. ne sachant pas ce que c'est j'aimerais savo...
Salut à tous ! aujourd'hui en regardant mon PC j'ai vu que mon RECOVERY (D:) était remplit au 3/4.. ne sachant pas ce que c'est j'aimerais savo...
Bonjour, Cela fait quelques temps que mon dossier téléchargement est inutilisable voilà le message d'erreur : Explorer.exe Aucun programme n...
J'ai un Asus X53S , j'aimerais le restaurer suite à de nombreux bug , je n'ai pas la partition de restauration parce que je l'ai supprimé sans faire e...
Bonjour, Avec XP il fallait défragmenter. Il semblerait qu'avec W7 la défragmentation est automatique. Est-ce exact ? Merci d'avance pour une ré...
Bonjour, Je trouve que tous les caractères des textes sont trop petits, par exemple "bien venue, etc.". Sur XP ils étaient beaucoup plus grands. Pe...
Bonjour, depuis 10 jours, windows 7 ne fonctionne plus, plante souvent, à deux reprise bluescreen, message "ne répond pas". Comment puis-je faire...
Bonjour, Grosse erreur de ma part... Je viens de supprimer un dossier qui était sur mon bureau. J'ai installé le logiciel "RocketDock" pour mettr...
Bonjour, voilà mon problème c'est que j'ai reçu trop de virus pour continuer sur se PC hier je lance la réinitialisation de Windows et la deux Options...
Bonjour, J'arrive pas à exécuter le setup.exe de HP(pour une imprimante) il m'envoie un message comme quoi je ne peux le faire que sur les ordin...
Bonjour, lorsque je vais sur le site out look le texte de mes messages est si petit que je dois prendre une loupe...que faire?? merci
Bonjour, Salut à Tous :) , Je possède un ordinateur portable Asus qui installé par défaut sur Windows 8 avec leurs logiciels ... et Moi ...
Bonjour à tous. Je souhaiterai installer Win server 2008 R2 en virtualisation (virtualbox) sur un pc portable HP pavilion DV7 (proc AMD turion X2 R...
ça faire au moine 1 an que reçu un ordinateur bureau sous win xp . mais depuis un temps l ordinateur commence a déconner .je me suis renseigné on ...
Bonjour, je vous expose le problème, j'ai un ordinateur portable et j'etais partit dans les paramètre pour chercher quelque chose et sans le vouloir j...
Asus X53SC (portable) Bonjour à tous Je vous explique mon problème Depuis quelques temps mon ordinateur me fait beaucoup d'écran bleu. Alors je...
Bonjour, Je vient vous voir pour un soucis. Hier soir je me suis servie de mon pc portable sans aucun soucis et étant crevée j'ai arrêter les m...
Bonjour, alors voilà, je me suis dernièrement procurer un nouveau pc scolaire, notamment un mini Notebook qui me sers dans mes études. Malheureuse...
Bonjour après avoir desinstaller un thème ios 6 mon pc clignot au demarage de windows8 Je voudrai savoir si ja moyen de formater mon pc en fesan F2 ...
Bonjour, Quand je suis sur cleaner pour désinstaller un programme je remarque qu'il trois versions de ce pack framwork, je ne suis pas un informati...
salut; je un problème de Windows 7 chaque fois que j'ouvre le fichier ne pas afficher su cette boite il marque this copy of windows is not genuine, je...
Bonjour, Je me suis acheté un nouveaux pc sous Windows 8 et je souhaiterez installer adobe flash player 11 mais quand je l'installe et que je vais d...
Bonsoir, j'essaie depuis 2 heures d'installer Java sous Windows 8 je pensais avoir réussi avec ce site : www.filehippo.com/fr/download_jre_64/ , puisq...
Bonjour,je ne connais pas trop windows 8 donc j'aimerai avoir un éclaircissement : Quand j'essaye d'écouter un fichier .avi,l'application de base d...
Bonjour, Cette question a déjà été posée mais aucune des réponse ne m'a aidée. Je voudrais savoir comment faire pour télécharger Java sous Wind...
Bonjour, j'essai d'installer un windows 8 mais on m'affiche qu'il faut que je prenne la version 32b, quelqu'un a un moyen de détourné ça ? Merci d'ava...
bonjour j'ai acheter un mini ordinateur avec un system d'exploitation windows 7 starter en anglais comment faire pour le changer en français sans le...
bonjour! jai un gros probleme de clavier, c est un AZERTY normalement, mais depuis 2 jours il est bloque en QWERTY! jai essaye ttes les solutions qu...
Bonjour, ici la photo de mon pc =====> http://im40.gulfup.com/NRpM2.jpg j'aimerai savoir comment bien utilisé toute les capacité de ma ram 4GB s...
Bonjour, Ma barre de tache et le reste de mon affichage c mi en mode sans échec , alors que je ne le suis pas .Sa me gêne , comment remettre m...
Bonjour, voila mon souci, j avai a la base une install de xp sur un disc principal (200Go) qui ete donc noté C: j ai ensuite installé win 7 sur un ...
Bonjour, j'ai un PC sous Windows 7 64 bits, J'ai une clé usb 3.0, mais lorsque je la branche sur chacun des 2 ports usb 3.0 windows ne détecte pas la ...
Bonjour, J'était simplement entrain de naviguer sur internet (Modzilla) et d'un coup je n'ai plus accès a ma fenêtre Modzilla et en haut a droite c'e...
Bonjour, Je souhaite passer à la version 64 bits de Windows 7 tout en gardant mes données et surtout mes programmes de façon à ce qu'ils soient fo...
bonjour, je désire réinstaller windows 7 sur mon pc ASUS , cependant lors de l'achat je n'ai pas eu de cd d'installation . j'ai bien effectuer une s...
Bonsoir, ce matin j'ai utilisé mon ordi sous windows 7 normalement et je l'ai éteins normalement. Ce soir je le rallume mais impossible de lancer Wind...
Bonjour, Bonjour à tous J'ai un soucis avec mon ordinateur bureau, au démarrage il me demande d'ouvrir une session et me demande un mot de pass...
Bonjour, J'ai un pc sur windows 8 et lorsque j'arrive sur certain site ils me disent d'installer Flash. Alors j'ai essayé plusieurs fois mais ça n...
Bonjour, je viens de changer ma carte graphique et depuis tout est plus petit , les écritures , les polices , les fenêtres enfin tout , même les p...
Bonjour, j'ai téléchargé le custopack mac os x lion inspirat en ayant donc windows 7 j'avais pas de probleme mais en redémarrant mon ordi le lendemain...
Bonjour, Je suis plus ou moins novice sur ce type de problème. Après un plantage complet de mon PC HP (Ordinateur installé sous Vista), j'ai tenté...
Bonjourà tous, je viens de m'acheter un nouveau pc et j'aimerai faire une image de mon disque dur afin de pouvoir réinstaller windows 8 sur celui...
Bonjour, bon moi je voudrais enlever les erreurs commise sur mon pc jai des erreurs severe esquil existe un logiciel gratuit pour ...
bonjour, comment désactiver un utilitaire de reseau RLR
bonjour je ne suis plus capable d ouvrir mes vidéos sur Facebook j ai une fenêtre qui me dit de mettre flash player, je l ai téléchargé et ça ne fo...
Bonjour, je n'ai fait aucune manipulation particuliere ni incongrue : conversion de fichier video (comme d'habitude) et il est apparu sur mon disque...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 J'ai réglé les sons pour les interventions système, genre : démarrage programmes...
Bonsoir, je viens d'acquérir l'ordinateur portable de mon frère afin de l'utiliser à des fins scolaires. Cependant il est infesté de logiciels inu...
Bonjour, J'ai fait un nettoyage d'icônes invalide avec Glary Utilities, le problème c'est qu'il m'a mis à la corbeille des icônes que j'utilise souv...
Bonsoir, Tout d'abord, merci à cette communauté d'exister, vous m'avez, sans le savoir, déjà sauvé des milliers de fois! Cette fois-ci, je pose...
Bonjour ! Voila, j'ai windows 7 pro 64bits et je ne retrouve pas la clé d'activation ! J'aimerais savoir comment faire et si possible sans logicie...