Les discussions

Probleme de place, c:/windows trop lourd +40go

Résolu

bonsoir à tous^^ voila j ai mon pc principal qui a c windows qui fait 20 go et j ai énormément d'applications (+ de 160) surtout de musique et des tr...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changer la langue d'installation de windows 8 sans formatage

Résolu

Bonjour, G Windows 8 dans mon pc est installé avec la langue allemande et je préfère de changer la langue du thème de Windows a une autre lan...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
kerycross

Eliminer un logiciel de la barre de lancement

Résolu

Bonjour, Comment empêcher le lancement de Spotify à chaque démarrage du PC ? D'avance, merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.154...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Cesel45

Probleme windos8

Résolu

je ne trouve pas pour défragmenter merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
jeannets

Formater la partition c

Résolu

Bonjour, Bonsoirs , je voudrai désinstaller Windows 7 qui est installer sur la partition c de mon pc car je suis en duel Boot avec Windows 8 (dans la ...

13 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
booombe

Cd d'installation

Résolu

Bonjour, j'ai 1 pc MSI CR70 et je voudrai faire cd d'installation , j'ai contactez MSI,qui me dit que je l'ai sur le pc ,comment faire pour le crée. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Scarpa

Envoyer une capture d'ècran

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire comment faire une copie d'ècran afin de pouvoir l'envoyer en rèponse sur un forum, ou par mail. Merçi de votre ai...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
maimine

Problème windows seven

Résolu

Bonjour, Il me manque plusieurs services dans windows 7 et j'aimerais savoir comment les réinstaller Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.147...

JD21400

Réparer un dvd rayé

Résolu

Bonjour! Existe-t-il un moyen de réparer une petite rayure sur un DVD? Si oui, quel est-il? Merci par avance de votre réponse et bon après-midi! la...

13 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
sofiane

Disque dur multimédia non reconnu par vista

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un multimédia neuf quand je branche le cordon usb une fenetre apparait et mentionne périphérique non reconnu,en l...

jag72

Problème de compatibilité concernant widows update

Résolu

Bonjour ! Je suis Administrateur d'un PC HP Pavillon - Windows 7 Home Premium 64 bits; Lorsque je clic sur "Propriétés" du logo Windows Update d...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Réglages accueil (sous w8)

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un ordinateur portable HP (sous W8 évidemment) mais celui-ci s'est déréglé. En effet, depuis peu, en allumant mon ord...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows ne démarre plus

Résolu

Bonjour, Ayant voulu démarrer mon ordinateur ce matin, celui-ci ma bien affiché la première image (celle ou on me demande de rentrer dans le bios, ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème installation police de caractère.

Résolu

Bonjour, voilà, je vous explique le problème. J'ai fait des recherche concernant le téléchargement de nouvelles polices de caractère. Je trouver...

25 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
16art

Les caractéristiques de microsoft windows serveur 2003

Résolu

Bonjour, Je cherche les caractéristiques des différentes éditions de Windows 2003 dont voici ce que je recherche : Mémoire maximale supportée ; N...

mariodu34310

Réinstallation vista impossible

Résolu

Bonjour, Suite a une infection que je n'ai pas pu soigner, mon PC Toshiba L300 1DN ne boote plus, meme en mode sans echec. Du coup j'essai de rest...

Bridget.

Gros problème demarrage

Résolu

Bonsoir Depuis1mois mon pc ne lance plus window 7 home J ai tous essayé que ca soit le bootrec ainsi que de reconstruire les fichier bootrec mais...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
tanteelise

Image non voulue s'incrustant sur le bureau

Résolu

Bonjour J'ai scanné une image et quand je l'ai ouverte elle s'est installée en grand sur le bureau et impossible de l'enlever,même le fichier ayant é...

youkhusky

Démarrer (autres/modifier récemment)comment éffacer la liste

Résolu

Bonjour, Je me pose une question: Je suis allée dans; Démarrer ensuite 1 clic sur documents puis sur autres et ensuite sur modifié récemment. Je...

789um

Je n'arrive pas a transferer des document depuis mon ordinateur

Résolu

Bonjour, je suis sur un site et j'essaie de parcourir les documents sur mon ordinateur pour les copier ca me sort une fenêtre en bas de l'écran et ...

Utilisateur anonyme

Mon ordi s eteint tout seul

Résolu

bonjour,je voudrais empecher mon ordi de s eteindre au bout d un certain temps!!!cela m empeche de telecharger des films,j habite en asie et mon ordi ...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
maxbali666

Probleme d'installation

Résolu

Bonjour, je viens de faire le partitionnement de mes disques et j'ai installai win8 sur le disque local C puis j'ai libérai 126 go sur un des disque p...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
zrdzrze'

Partition système

Résolu

Bonsoir, je souhaite réinstaller windows 7, et je me demande si je devrais créer une partition pour le système et une pour le reste., et si oui, comb...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
MR Peanuts

Problème java 7u40 fichier corompu

Résolu

Bonjour, avast me demande de mettre à jour java en 7.u 40 je télécharge "Jre 7u40 windows -i 586 java (TM) platform SE binary par oracle corporati...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Destrio5

Gels et problèmes d'installation

Résolu

Bonjour à tous, Alors voila en fait je n'ai pas de gros problèmes mais c'est ultra énervant quand même ! Mon PC fixe sous Windows 7 Familial Premium...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Edawards

Microsoft office power point

Résolu

bonsoir je voudrais savoir comment utiliser microsoft office power point qui est dans ma liste des programmes , je recois des pps orange imp...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
gpnur

Formatage

Résolu

Bonjour, à tous, je ne sais pas si cette question a déjà été posé . je voudrais savoir si , il est possible de formater son pc via un disque dur ex...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème d'accès à internet windows 8 pro

Résolu

Bonjour, Hier j'ai installé Windows 8 pro sur mon Toshiba Satellite L755-1CD, c'est une version officielle que j'ai téléchargé sur la MSDNA. L'inst...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
regcal

Impossible de reinitialiser mon pc sous win 8

Résolu

Au secours!!!!! Impossible de réinitialiser mon pc. Tout à commencer par un "virus" (enfin je pense) qui me bloquait mon moteur de recherche et qui m...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
mams74

Windows 7 bloque à "bienvenue"

Résolu

Bonjour, je possède windows 7 sur mon PC HP et depuis ce matin, il bloque à bienvenue. Pour résumer: J'allume le PC, ya le "démarrage windows", j'arri...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
djf

Curiosité ms-dos

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un petit exercice sur le système d'exploitation d'il y a 15 ans, il s'agit de MS-DOS 6.22 j'essaie d'installe...

21 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
blueas7

Partition disque dur.........

Résolu

Bonjour,voici ma question ceci concerne mon disque dur de mon nouvel ordinateur, assemblé par mon fils que je ne met pas en cause, donc celui-ci est p...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
larmine

Windows 7

Résolu

bonjour à tous j'ai eu la désagréable surprise ce matin de lire en bas droite de mon écran que ma copie de Windows 7 numéro 7601 n'est pas authenti...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
MaximeL.

Comment décaler l'horlorge de mon pc

Résolu

Bonjour, a toutes et tous Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai windows seven 32 bits et je suis en train de faire de la program...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
dudulleray

Juste la moitié qui est redimensionné en windows 8!!!

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un pc samsung np355 avec windows 8 preinstallé (64-bit, UEFI) en raison d'avoir plusieurs partition et non une, j'ai redimensi...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
mantassir

Mon ordi toshiba win 8

Résolu

Bonjour!? j ai besoins de démarrer ordi portable toshiba je ne sais pas comment le redémarrer rien ne s affiche a l écran merci

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
jumulka

Copie d'écran sous windows 7

Résolu

Bonjour à tous, J'ignore si la même question a déjà été posée mais je n'ai pas réussi à trouver la réponse... Je souhaiterais faire une copie d'...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
DashboardAddict

Triangle jaune

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour ce triangle jaune sur win7 Merci de votre aide Cordialement Windows win 7 -- L...

46 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
buckhulk

Windows 7 ,32 bit ou 64 bit ?

Résolu

Bonjour, je compte installer windows seven mais je ne sais pas lequel installé, sachant que j'ais : Processor: AMD Sempron(tm) Processor 3000+, ~1.6...

34 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
bjtennis59

Je cherche l'option "autorisations" dans la charm bar

Résolu

Bonjour tous le monde ! J'aimerais modifier les autorisations des applications dans windows 8 : j'ai bien compris qu'il faut aller dans la charm b...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Maureen9

Windows xp ne li pas ma 2ème barrettes mémoire

Résolu

Bonjour, ré cament je me suis acheté une barrette mémoire de 8 octet environs pour remplacé mon ancienne barrette, et Windows XP ne la li pas donc sa ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Theop116

Windows 8.1 preview !

Résolu

Bonjour, Microsoft a lancé depuis hier, une version Preview de son nouvel os : Windows 8,1 ! pour plus d'information : https://support.micro...

35 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fichiers endesirable

Résolu

bonjour comment faire pour supprimer des fichiers indésirable sur Windows XP Pro 2002 merci a l avance

lilidurhone

Impossible d'installer kb973768

Résolu

Bonjour, bonjour amies ,quelqu un pourrait me renseigner pour cette mise a jour kb973768 qui reapparrait tout le temp,j ai windows xp media center edi...

12 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
juju666

Memoire virtuelle

Résolu

Bonjour a tous , Configuration: Processeur intel (R) i5 CPU @ 2.67GHZ RAM 4.00 Go 2.79 GHZ Windows 7 64 Bits chaque fois que l'ordinat...

alanfly

Stop 0x0000008e

Résolu

Bonjour, mon PC s'éteint est m'affiche cette erreur suivante: STOP 0X0000008E. J'ai un bon niveau en informatique, mais jamais connu cette erreur. ...

12 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
CCMclaude

Comment brancher mon téléphone avec mon pc pour naviguer?

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un PC windows 7 avec lequel je veux me connecter sur internet via mon téléphone. Lorsque je branche mon téléphone (LG GX2...

extempor

Defrag avec tuneup ou defragmenteur particulier

Résolu

Bonjour, J'utilise entre autre Tune Up pour assurer la defrag de Win7 ... Y a-t-il intérêt à utiliser un programme Défragmenteur "particulier" ou ...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Mstr

Problème de désinstallation d'avast

Résolu

bonjour, j'ai un pb à désinstaller avast antivirus de mon pc: en fait quand je vais au panneau de configuration ( ajout ou suppression de programmes)...

lilidurhone

Créer un raccourci clavier ->

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il existe un moyen d'enfoncer une touche sur le clavier pour obtenir ça : -> car je l'utilise beaucoup et les deux t...

Utilisateur anonyme
Résultats 34701 - 34750 sur un total de plus de 50 000