Les discussions
Comment ouvrir filiere cachée et dossier
Résolu, comment ouvrir une filiere cachée et ouvrir un dossier
Passage de windows xp a windows 7
RésoluBonjour, le 15/11/2011 Windows 7 Bonjour a tous j'étais avant sur xp et je suis passer a windows 7 et la je me bute a un énorme pro...
Trouver mot de passe d'un archive
Résolu/FerméBonjour, j'ai mis mes photos dans un archive Zip et j'ai crée un mot de passe :) mais :( je l'ai oublié :'( Y a-t-il un moyen de le retrouver ?? ...
Problème windows 7
Résolu/FerméBonjour, a tous j'ai un gros problème sur mon PC , la pluspart de mes applications , fichiers (.rar , .txt,...)et logiciel n'accepte plus de s'ouvrir ...
Pb ouvrir fichiers jpeg
RésoluBonjour, J'ai un dossier avec 5 fichiers image JPEG. Il y a 2 qui s'ouvrent avec PhotoShop et les autres qui ne s'ouvrent pas du tout. L'image du fi...
Fond d'ecran (bureau)
RésoluBonjour, Mon fond d'ecran ne couvre plus l'integralite de l'ecran et laisse a droite comme a gauche des barres noires, comment faire pour les suppri...
Cd windows xp
RésoluMon problème c'est que je ne trouve plus mon cd windows xp je voudrais formater mon pc car il commence a ramer si une personne pourrait me donner ...
Ecran noir aprés lancement d'une video
RésoluBonjour, Comme l'indique le titre, l'ecran devient noir a chaque foi que je lance une video, facebook, youtube etc. Je suis donc obligé de forcer ...
Message erreur wdm driver for realtek ac'97 (
Résolubonjour a tous voila j ai un souci depuis un moment j ai mon ordi portable un asus qui s 'eteind regulierement avec ce message d erreur "Problème...
Vider corbeille mode sécurisé windows 7
RésoluBonjour, en cherchant sur google ou sur le forum je ne trouve que du mac os. S'il vous plais auriez-vous une astuce pour configurer la corbeille pour...
Java
RésoluBonjour ou Bonsoir Je viens vous communiquer mon problème pour essayer d'avoir une réponse, alors voilà : Sur un jeu, du jour au lendemain après...
Transformer n'importe quell clé usb en cd-rom
RésoluBonjour, voila j'ai trouver un tuto trait intéressant que voila "https://www.commentcamarche.net/faq/19903-comment-transformer-n-importe-quelle-cl...
Plantage windows startup repair au démarrage
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Notre portable ACER est sous Vista. Il n'y a eu aucune installation récente de logic...
J'ai perdu le mot de passe comment faire ?
Résolu/FerméBonjour, A cette sombre heure je cherche un moyen pour recupéré ou meme éventuellement passer sur le mot de passe windows vista j'ai tester avec "s...
Barres des taches
RésoluBonjour, J'ai un petit Souci; J'avais des Application Dans la BArre des tache de Mon Ordinateur, J'i voulu les mettres ailleur en faisant " Detac...
Probleme de demarrage
RésoluBonjour, a tous j'ai un petit probleme, j'ai windows 7 et depuis quelque temps il est trés long au demarage, je voudrais savoir si je peux desinstalle...
[windows vista] problème avec ma clé usb
RésoluBonjour, pourquoi, ma clé USB2.0 de marque PNY attaché 128 MB n'est-elle pas reconnue avec mon logiciel Windows vista ? merci d'avance.
[help]installer windows sur une clef usb
RésoluBonjour, Bon explication, donc n'ayant plus de place sur mon disque dur et que mes donner je veut pas les perdre, je voudrais installez mon window...
Message d'erreur windows
RésoluBonjour, Je viens d'installer quelques programmes sur un netbook acer et depuis a chaque fois que je l'allume j'ai un message d'erreur "Windows n...
Fond d'écran diaporama
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment mettre un fond d'écran sur mon bureau mais qui change toutes les 10 sec par exemple merci d'avance^^ ...
Automatiser le montage d'une image disque
RésoluBonjour, Je souhaite créer un icone sur le bureau. Lorsque mes enfant clique dessus, une image disque est montée automatiquement dans daemon tool. C...
Entrer sur son compte admi quand le clavier..
Résolu/FerméBonjour, j'ai un énorme problème, mon clavier d'ordinateur ne marche plus (fixe) et je ne peut pu entrer sur mon compte administrateur vu qu'il me f...
Mise au point
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si le fait d'arrêter souvent sa tour est une source de plantage supplémentaire,merci à celui qui pourra m'éclairer ...
Espace disque utilisé par quoi?
RésoluBonjour, J'ai une partition systeme sur mon DD et une autre pour les data. Ma partition systeme fait 75 Go. J'ai windows 7 familial 64 bits insta...
Un probleme de not responding
RésoluBonjour, comment je fais pour corriger l'erreur du programme Internet Explorer qui ne répond plus, et qui empeche l'ordi de s'eteindre ?? merci...
Acces refusé windows 7 professionnel
Résolu/FerméBonjour, j'ai récupéré un ordinateur avec windows 7 professionnel . Le pc est bloqué, je me retrouve avec accès refusé partout et je ne peux pas chang...
Probleme ordi hp code purple
Résolu/FerméBonjour, j'ai voulu réinstaller windows vista sur mon ordi HP Pavillon par le disk RECOVERY , j'ai fait pour que l'ordi soit comme neuf et voici s...
Azerty est devenu qwerty
RésoluBonjour, Depuis qq jours mon clavier AZERTY est devenu QWERTY, je ne peux plus envoyer des messages. Quoi faire pour le réparer. Merci de me conseil...
Help : mauvaise manipulation
RésoluBonjour à tous, Suite une mauvaise manipulation (une belle erreur d'inatention), j'ai déplacé un dossier dans le poste de travail. Comment puis-je...
Problème avec le menu demarrer
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis, dans le panneau de configuration je ne trouve aucun moyen pour mettre le menu démarrer sous windows 7, il reste en ...
Comment utiliser la partition du disque e:
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1 La partition de mon disque dur c: est saturée, comment utiliser l'autre partie E: automa...
Problème de vignette
RésoluBonjour, J'ai un léger problème avec l'affichage de mon dossier « Downloads » de Windows 7. Suite au téléchargement d'un élément qui s'est retr...
Impossible de se connecter a windows
RésoluBonjour à tous j'ai un big pb depuis 2 jours je n'arrive plus à ouvrir windows. Je n'y connais rien et les gens qui m'entourent et qui s y connaissent...
Modifier le démarrage de mon pc
RésoluBonjour, Le démarrage de mon PC a été modifié afin de pouvoir booter depuis un CD, je souhaite revenir à un démarrage normal mais je n'arrive pas à...
Téléchargement de java
RésoluBonjour, Je ne peux pas télécharger Java sur mon XP-Familial de Windows... 1) On me dit qu'il est déjà installé sur mon ordi, mais nulle part, je n...
Comment modifier clé de registre
RésoluBonjour, je voudrais modifier cette clé de registre HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\GraphicsDrivers\DCI mais je ne comprends rien aux tutori...
Problème de son sur mon pc portable
RésoluBonjour, Hier j'ai voulu supprimer des choses de mon PC car l'espace sur le Disc C été insuffisant , et donc je supprime un tat de choses au début r...
Ecran de veille
RésoluBonjour, Je viens de régler mon écran de veille avec un texte 3D qui execute des circonvolutions... Mis à part le temps d'attente pour déclencher...
Probleme de not responding
RésoluBonjour, comme mon Internet Explorer bloquait , j'ai voulu le supprimer, mais je n'ai pas réussi vu qu'il était attaché à la version, du coup li s...
Formatage hp sans cd
RésoluBonjour, Bonjours, j'ai un ordinateur HP Pavillon, je viens de l'acheter et je n'ai pas de CD d'installation de windows. Je suis un addict du form...
Extension de disque local (d:) impossible ...
RésoluBonjour, J'ai accidentellement partitionné mon Disque Local (D:) (alors que j'installait Ubuntu) , une partition nommée "Non alloué" a donc été créé...
Enceintes hercules xps2.120 non reconnus par
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 8.0 je viens d'avoir des enceints hercules xps2.120 qui fonctionnent très bien sur télé mai...
Problème formatage windows xp
RésoluBonjour, comme le tire l'indique j'ai un souci pour formater mon pc portable de marque IBM thinkpad X60 (actuellement sous windows xp). Je souhaite fo...
Plus de son sur mon pc windows xp
RésoluBonjour, Je n'ai plus de son sur mon PC Windows XP, le son n'est pas muet, tout semble correct. Le son a disparu suite à mon déménagement et la...
Probleme ré-installation de vista
RésoluBonjour, Suite à un problème, je ne pouvais plus démarrer mon pc, j'ai donc ré-installé Vista avec le CD de réparation obtenu avec l'ordinateur, m...
Prob connexion entreprise manager(oracle 10g)
Résolubonjour, Je sais pas trop si c'est le bon endroit pour poster mais bon... Voila mon problème, j'ai installé oracle 10g sur mon pc,sans problème, ma...
Mot de passe
Résolu/FerméBonjour, j'ai oublier le mot de passe administrateur de mon compte sur mon pc XP et je ne peux pas l'ouvrir...........qui peux m'aider???????
Formater acer aspire x3200
RésoluBonjour, je voudrais remettre tout a zero ( formater) je croie acer aspire x3200 car il ne fonctionne plus sa fait deux soir que j'y suis dessus pour...
Installer seven, besoin de formater avant ?
RésoluJ'ai plusieurs partitions et je suis sous Vista 32-bits, je compte installer Seven 64-bits dans pas trop longtemps sur la partition de Vista. Dois-...
Outil capture vista mais sous xp
RésoluBonjour, Bon tout le monde connais l'outil capture de vista ? on clique dessus ou choisis la parti de l'ecran a capturer et voila, bcp moin em...