Les discussions
Retrouver clef windows 7 pro x64
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu gratuitement une clé windows Pro x64 grâce à mon université, sauf que voilà j'ai mal noté la clé, et en formatant bah ça ne march...
Déconnection
RésoluBonjour, j'ai un probleme de déconnection à l'occasion,pourtant l'internet est bien connecté quoi faire?
Mon pc rame aidez moi
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon pc il rame je ne sais pas ce que sais aidez moi merci d'avance
Disc dur
RésoluBonjour, j'ai un disc dur seagate 5400.2 hs enfin je pense 120 gb par quoi je peux le remplacer est avez de bonne adresse pas cher . merci je suis p...
Xp
RésoluBonjour, je voudrais copier windows xp pc pour essayer sur mon portable comment dois je faire s v p Configuration: Windows XP / Internet Explo...
Probleme non résolu
Résolu/FerméBonjour, Scarpa, je n'ai pas encore résolu mon problème. Au lieu de t'écrire je me suis répondu à moi même. Je suis vraiment nulle en oprdinateur...
Erreur code 0x0 installation windows 7
RésoluBonjour je ne peux pas installer windows 7 , j'ai une erreur code 0x0 au debut de l'instalation , précisément c'est "L'installation de Windows a r...
Allumer pour la premiere fois son ordinateur
RésoluBonjour,je cherche a allumer pour la premiere fois mon ordinateur mais ce message safiche toujour c:\>
Comment restaurer des fichiers sur disque c
RésoluBonjour J'ai par malheur mis à la poubelle tous mes dossiers et fichiers de mon disque C Comment pouvoir les retrouver ou restaurer ? Je suis de...
Iis7 et internet explorer
RésoluBonjour, Malgrès toutes mes recherches je suis face à un mûr depuis plusieurs jours. Voilà mon problême : Je suis en stage ,et j'ai développé...
D'enormes soucis sur mon pc
RésoluBonjour, Voilà, cela fait environ (à peine) deux ans que j'ai mon PC portable (acer aspire) et au début, tout fonctionnait à merveille. Mais depui...
Ordi packard bell ne veut pas ouvrir session
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur récemment, aujourd'hui, je l'allume normalement, j'entre mon mot de passe mais après il reste bloqué sur la pag...
Descativer info bulle dans la barre des tache
Résolusalut , voila , je cherche a desactiver les infos bulle de la barre des tache qui s'affiche a tout bout de champ pour me signifier que la connection...
Restauration du systeme qui plante
RésoluBonjour, Une erreur de configuration a été détectée dans votre système. Veuillez reporter cette erreur au service clientèle, en utilisant le numér...
Copier sur une clé usb, windows 7 starter
RésoluBonjour, J'ai un netbook et j'ai eu avec le netbook un CD ou DVD Windows 7 Starter. Etant donné qu'il n'y a pas de lecteur CD/DVD dans les netbook, j...
Plugins (text/html) manquants
RésoluBonjour, Voila j'ai la version 3.0 de Mozilla FireFox depuis que je l'est installer sur certaine page une case blanche avec un petit logo violet a...
Historique processus
RésoluBonjour, Dans mon entreprise nous souhaiterions ajouter une application au master afin de l'intégrer directement dans nos machines. Il s'agit d'un...
Icone niveau de sécurité des résultats google
RésoluBonjour, J'ai windows 7, google chrome et avast en antivirus. Quand je faisais une recherche google, en face de tous mes resultats javais un icone d...
Perte de go sous vista
RésoluBonjour, Voila maintenant près d'un ans que sur mes 141 GO de DD, il ne me reste plus que 10 GO. Il est sûr que j'ai près de 40 GO pour mes fichier...
Barre de tâche horizontale disparue !
RésoluBonjour, La barre de tâche (partie inférieure de l'écran,horizontale,) à disparue,suite à une mauvaise manipulation ;Je ne sais laquelle . Lorsqu...
Fichier avec extension .wan
RésoluBonjour, J'ai rencontré également un problème en voulant m'identifier sur le site Orange.fr. Lorsque je veux consulter ma messagerie, et en part...
Tous les .exe s'ouvrent avec paint
RésoluBonjour, Aujourd'hui je me suis trompé en ouvrant un fichier avec le paint accidentellement, maintenant tous les programmes de l'ordinateur s'o...
Écran noir sous vista
RésoluBonjour, Je suis obligée d'écrire de mon téléphone car mon ordi portable s'allume mais après 1 min reste noir. Je n'ai même pas accès à mon compte...
Nettoyer tout le registre
RésoluBonjour, Comment faire pour nettoyer toute le base de registre Il me restait 11 giga ou est installé windows 4 jours plus tard il me reste plus de...
Nettoyer regedit
RésoluBonjour, Comment faire pour nettoyer toute le base de registre Il me restait 11 giga ou est installé windows 4 jours plus tard il me reste plus de 3 ...
Formater xp sur toshiba satellite a100-165 ?
RésoluBonjour à tous, J'ai essayé de trouver une réponse dans les autres posts avant de créer le mien. Mais c'est que je tiens à mon PC et ne voudrais p...
Changer la langue de windows xp pro
Résolu/FerméBonjour à tous. Voilà j'ai windows xp pro, mais mon gamin à 11 ans et n'entrave rien à l'english, et c'est surtout pour lui qu'on a le pc (moi j'utili...
Barre de tâches windows 7
RésoluBonjour/Bonsoir, j'aurai voulu savoir comment faire pour que sous Windows 7, les icônes qui sont dans la barre des tâches apparaissent en rectangle...
Travailler sur 2 écrans en meme temps!!!
RésoluBonjour, j ai besoin de travailler sur 2 écrans en même temps, le problème, c est que ca ne fais pas comme je veux. Les 2 écrans sont reliés p...
Peut-on réinstaller seven après formatage ?
RésoluBonjour, Je dispose d'une version légale de Windows 7 (édition familiale premium) que j'ai installée une première fois lors de la réception de mon...
Je cherche internet explorer 8 pour windows 7
RésoluBonjour, Alors voilà je cherche internet explorer 8 pour windows 7 j'ai déjà parcouru 108 pages google et je n'ai rien trouvé ! aidez moi s'il vous pl...
Problème de démarrage
RésoluBonjour, J'ai un très gros problème ! J'étais sur mon ordinateu portable et puis il s'est arrêté tout seul d'un coup (mon ordi fait toujours ça) do...
Bug clavier
RésoluBonjour, Mon clavier bug et ecrit parfois plusieur lettres a la fois depuis que je l'ai nettoyé. Le probleme se localise au niveau des touches U...
Mise à jour windows live 2011
RésoluBonjour, J'aimerai utiliser Windows live movie maker, mais pour cela, windows me demande de faire une mise à jour Windows Live 2011. Je clique ...
Cadre pointillé
RésoluBonsoir, quelqu'u peut me dire svp comment on fait les cadres pointillés svp? merci
Windows 7, rechercher documents menu démarrer
RésoluBonjour, il y a dans le menu démarrer de windows 7 une barre de recherche de programmes et de documents pour trouver les programmes ça marche ...
Volume diminue tout seul
RésoluBonjour, des enfants ont utilisé mon ordi et dérègler le volume, dès que je veux augmenter le son, il rediminue automatiquement tout seul jusqu'à ...
Formatage avec un seul dd
RésoluBonjour, J'ai fais un formatage récemment et je n'ai pas reussi a formaté comme je le voulais. Je me suis retrouvé avec un dossier .old (l'ancienn...
Mon écran et tout noir quand je l'allume !
RésoluBonjour, Quand j'allume mon ordinateur, on peut voir que ça charge puis ça plante. L'écran reste tout noir et rien ne se passe. Je n'arrive pas à a...
Cacher mot de passe dans un fichier batch
RésoluBonjour, J'ai créé un script batch mais je veut cacher le mot de passe @ECHO OFF title CraftBukkit set /p MDP=Veuillez entrer le mot de passe : ...
Windows 7
RésoluBonjour, Je suis désespérée car mon pc "samsung 510" me fait des misères depuis quelques jours. Au début j'avais un problème avec la connection de ...
Aucun périphérique ne se détecte !
RésoluBonjour, Je m'appel Loïc, j'ai 19 ans et depuis peu, j'ai fait l'acquisition d'un petit Netbook Packard bell. Donc jusque là, tout va bien, sau...
Java a un problème inexplicable
RésoluBonjour, je viens de m'acheter un nouvel ordi et java a comme qui dirait un problême que même mon informaticien ne sait pas régler. Quand j'ouvre ja...
Fenêtre d'erreur --> signification ?
RésoluBonjour, Voici une fenêtre d'erreur qui apparaît à chaque démarrage de mon ordinateur depuis quelques semaines : http://i3.photobucket.com/alb...
Mon ordi ne veut pas s'allumer
RésoluBonjour, J'ai mon ancien ordinateur Packard Bell Windows XP qui est en très bon état, mais seul petit problème est que quand je le démarre il y a...
Impossible de supprimer un fichier...
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à supprimer un fichier .ISO ni à le déplacer et encore moins à le renommer... :( A chaque fois, un message d'erreur me...
Dis dur
RésoluBonjour, probleme disc dur avec portable asus merci pour vos reponses . Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Impossible de reinstaller windows7
Résolusalut à tous. j'ai windows seven 64bits et j'ai eu un souci avec donc je voulais reinstaller windows. le probleme c'est que quand je lance le dvd d'in...
Probleme de lancement du jeu cm 01-02
RésoluBonjour, Je m'appelle Guillaume. Comme vous avez tous l'air de connaitre l'informatique par coeur, je me permet de vous écrire. Je rencontre u...
Beug ...
RésoluBonjour tout le monde ! J'ai un probleme sur mon Pc . J'ai télécharger un truc qui s'appelle steam , Pour ceux qui connaisse ^^ Ensuite j'...