Les discussions

Retrouver clef windows 7 pro x64

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu gratuitement une clé windows Pro x64 grâce à mon université, sauf que voilà j'ai mal noté la clé, et en formatant bah ça ne march...

Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
tribun

Déconnection

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de déconnection à l'occasion,pourtant l'internet est bien connecté quoi faire?

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
messek

Mon pc rame aidez moi

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon pc il rame je ne sais pas ce que sais aidez moi merci d'avance

58 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Bridget.

Disc dur

Résolu

Bonjour, j'ai un disc dur seagate 5400.2 hs enfin je pense 120 gb par quoi je peux le remplacer est avez de bonne adresse pas cher . merci je suis p...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
stroumphf

Xp

Résolu

Bonjour, je voudrais copier windows xp pc pour essayer sur mon portable comment dois je faire s v p Configuration: Windows XP / Internet Explo...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
stroumphf

Probleme non résolu

Résolu/Fermé

Bonjour, Scarpa, je n'ai pas encore résolu mon problème. Au lieu de t'écrire je me suis répondu à moi même. Je suis vraiment nulle en oprdinateur...

Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
keim

Erreur code 0x0 installation windows 7

Résolu

Bonjour je ne peux pas installer windows 7 , j'ai une erreur code 0x0 au debut de l'instalation , précisément c'est "L'installation de Windows a r...

bigbillel

Allumer pour la premiere fois son ordinateur

Résolu

Bonjour,je cherche a allumer pour la premiere fois mon ordinateur mais ce message safiche toujour c:\>

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
keim

Comment restaurer des fichiers sur disque c

Résolu

Bonjour J'ai par malheur mis à la poubelle tous mes dossiers et fichiers de mon disque C Comment pouvoir les retrouver ou restaurer ? Je suis de...

spamator

Iis7 et internet explorer

Résolu

Bonjour, Malgrès toutes mes recherches je suis face à un mûr depuis plusieurs jours. Voilà mon problême : Je suis en stage ,et j'ai développé...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
nourkiss

D'enormes soucis sur mon pc

Résolu

Bonjour, Voilà, cela fait environ (à peine) deux ans que j'ai mon PC portable (acer aspire) et au début, tout fonctionnait à merveille. Mais depui...

19 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
TheFAITL

Ordi packard bell ne veut pas ouvrir session

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur récemment, aujourd'hui, je l'allume normalement, j'entre mon mot de passe mais après il reste bloqué sur la pag...

tanteelise

Descativer info bulle dans la barre des tache

Résolu

salut , voila , je cherche a desactiver les infos bulle de la barre des tache qui s'affiche a tout bout de champ pour me signifier que la connection...

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Raymouche

Restauration du systeme qui plante

Résolu

Bonjour, Une erreur de configuration a été détectée dans votre système. Veuillez reporter cette erreur au service clientèle, en utilisant le numér...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Copier sur une clé usb, windows 7 starter

Résolu

Bonjour, J'ai un netbook et j'ai eu avec le netbook un CD ou DVD Windows 7 Starter. Etant donné qu'il n'y a pas de lecteur CD/DVD dans les netbook, j...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Tom60

Plugins (text/html) manquants

Résolu

Bonjour, Voila j'ai la version 3.0 de Mozilla FireFox depuis que je l'est installer sur certaine page une case blanche avec un petit logo violet a...

15 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
bennn

Historique processus

Résolu

Bonjour, Dans mon entreprise nous souhaiterions ajouter une application au master afin de l'intégrer directement dans nos machines. Il s'agit d'un...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
freopc

Icone niveau de sécurité des résultats google

Résolu

Bonjour, J'ai windows 7, google chrome et avast en antivirus. Quand je faisais une recherche google, en face de tous mes resultats javais un icone d...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
billmaxime

Perte de go sous vista

Résolu

Bonjour, Voila maintenant près d'un ans que sur mes 141 GO de DD, il ne me reste plus que 10 GO. Il est sûr que j'ai près de 40 GO pour mes fichier...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
weshlemonde

Barre de tâche horizontale disparue !

Résolu

Bonjour, La barre de tâche (partie inférieure de l'écran,horizontale,) à disparue,suite à une mauvaise manipulation ;Je ne sais laquelle . Lorsqu...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
axelli

Fichier avec extension .wan

Résolu

Bonjour, J'ai rencontré également un problème en voulant m'identifier sur le site Orange.fr. Lorsque je veux consulter ma messagerie, et en part...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
JayGr

Tous les .exe s'ouvrent avec paint

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je me suis trompé en ouvrant un fichier avec le paint accidentellement, maintenant tous les programmes de l'ordinateur s'o...

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
joe fl2012

Écran noir sous vista

Résolu

Bonjour, Je suis obligée d'écrire de mon téléphone car mon ordi portable s'allume mais après 1 min reste noir. Je n'ai même pas accès à mon compte...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
l informatiquepourtous

Nettoyer tout le registre

Résolu

Bonjour, Comment faire pour nettoyer toute le base de registre Il me restait 11 giga ou est installé windows 4 jours plus tard il me reste plus de...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Dr Zero

Nettoyer regedit

Résolu

Bonjour, Comment faire pour nettoyer toute le base de registre Il me restait 11 giga ou est installé windows 4 jours plus tard il me reste plus de 3 ...

Dhia94

Formater xp sur toshiba satellite a100-165 ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai essayé de trouver une réponse dans les autres posts avant de créer le mien. Mais c'est que je tiens à mon PC et ne voudrais p...

15 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
alavan

Changer la langue de windows xp pro

Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Voilà j'ai windows xp pro, mais mon gamin à 11 ans et n'entrave rien à l'english, et c'est surtout pour lui qu'on a le pc (moi j'utili...

Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
migue

Barre de tâches windows 7

Résolu

Bonjour/Bonsoir, j'aurai voulu savoir comment faire pour que sous Windows 7, les icônes qui sont dans la barre des tâches apparaissent en rectangle...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
toto979

Travailler sur 2 écrans en meme temps!!!

Résolu

Bonjour, j ai besoin de travailler sur 2 écrans en même temps, le problème, c est que ca ne fais pas comme je veux. Les 2 écrans sont reliés p...

SHREMO

Peut-on réinstaller seven après formatage ?

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une version légale de Windows 7 (édition familiale premium) que j'ai installée une première fois lors de la réception de mon...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
poupougne13

Je cherche internet explorer 8 pour windows 7

Résolu

Bonjour, Alors voilà je cherche internet explorer 8 pour windows 7 j'ai déjà parcouru 108 pages google et je n'ai rien trouvé ! aidez moi s'il vous pl...

Pierre57800

Problème de démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai un très gros problème ! J'étais sur mon ordinateu portable et puis il s'est arrêté tout seul d'un coup (mon ordi fait toujours ça) do...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Medz60

Bug clavier

Résolu

Bonjour, Mon clavier bug et ecrit parfois plusieur lettres a la fois depuis que je l'ai nettoyé. Le probleme se localise au niveau des touches U...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
polux125

Mise à jour windows live 2011

Résolu

Bonjour, J'aimerai utiliser Windows live movie maker, mais pour cela, windows me demande de faire une mise à jour Windows Live 2011. Je clique ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Rom0307

Cadre pointillé

Résolu

Bonsoir, quelqu'u peut me dire svp comment on fait les cadres pointillés svp? merci

23 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Anonyme

Windows 7, rechercher documents menu démarrer

Résolu

Bonjour, il y a dans le menu démarrer de windows 7 une barre de recherche de programmes et de documents pour trouver les programmes ça marche ...

51 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
paulodef

Volume diminue tout seul

Résolu

Bonjour, des enfants ont utilisé mon ordi et dérègler le volume, dès que je veux augmenter le son, il rediminue automatiquement tout seul jusqu'à ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
poupougne13

Formatage avec un seul dd

Résolu

Bonjour, J'ai fais un formatage récemment et je n'ai pas reussi a formaté comme je le voulais. Je me suis retrouvé avec un dossier .old (l'ancienn...

Utilisateur anonyme

Mon écran et tout noir quand je l'allume !

Résolu

Bonjour, Quand j'allume mon ordinateur, on peut voir que ça charge puis ça plante. L'écran reste tout noir et rien ne se passe. Je n'arrive pas à a...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
tanteelise

Cacher mot de passe dans un fichier batch

Résolu

Bonjour, J'ai créé un script batch mais je veut cacher le mot de passe @ECHO OFF title CraftBukkit set /p MDP=Veuillez entrer le mot de passe : ...

bricomachin

Windows 7

Résolu

Bonjour, Je suis désespérée car mon pc "samsung 510" me fait des misères depuis quelques jours. Au début j'avais un problème avec la connection de ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
badou56

Aucun périphérique ne se détecte !

Résolu

Bonjour, Je m'appel Loïc, j'ai 19 ans et depuis peu, j'ai fait l'acquisition d'un petit Netbook Packard bell. Donc jusque là, tout va bien, sau...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
BREZHONEG*35

Java a un problème inexplicable

Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un nouvel ordi et java a comme qui dirait un problême que même mon informaticien ne sait pas régler. Quand j'ouvre ja...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Aleko

Fenêtre d'erreur --> signification ?

Résolu

Bonjour, Voici une fenêtre d'erreur qui apparaît à chaque démarrage de mon ordinateur depuis quelques semaines : http://i3.photobucket.com/alb...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon ordi ne veut pas s'allumer

Résolu

Bonjour, J'ai mon ancien ordinateur Packard Bell Windows XP qui est en très bon état, mais seul petit problème est que quand je le démarre il y a...

33 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
laurenzo23

Impossible de supprimer un fichier...

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer un fichier .ISO ni à le déplacer et encore moins à le renommer... :( A chaque fois, un message d'erreur me...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
tomdoc

Dis dur

Résolu

Bonjour, probleme disc dur avec portable asus merci pour vos reponses . Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

mois

Impossible de reinstaller windows7

Résolu

salut à tous. j'ai windows seven 64bits et j'ai eu un souci avec donc je voulais reinstaller windows. le probleme c'est que quand je lance le dvd d'in...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
kazdel

Probleme de lancement du jeu cm 01-02

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Guillaume. Comme vous avez tous l'air de connaitre l'informatique par coeur, je me permet de vous écrire. Je rencontre u...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Kris le fou

Beug ...

Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai un probleme sur mon Pc . J'ai télécharger un truc qui s'appelle steam , Pour ceux qui connaisse ^^ Ensuite j'...

qwerty-
Résultats 43251 - 43300 sur un total de plus de 50 000