Explorateur windows a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, Alors je sais déjà qu'il y a eu pas mal de postes concernant ce souci, et c'est pour ça que je viens demander de l'aide. En effet, après...
Bonjour, Alors je sais déjà qu'il y a eu pas mal de postes concernant ce souci, et c'est pour ça que je viens demander de l'aide. En effet, après...
Bonjour, A l'allumage , l'ordinateur démarre et rien d'autre après, après F8 les options s'affiche mais à la sélection, rien, ni pas le mode sans ...
Bonjour, au démarrage de windows je trouve ce message pas très très rassurant : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201110/cijq0WFKkP.jpg ...
Bonjour, Je me suis achetée un PC Acer Inspire qui a Windows 7 dessus. Le vendeur m'a précisé qu'il fallait bien choisir la langue au démarage et d...
Bonjour, depuis hier le son de mon pc portable ne fonctionne plus, je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite et même en le redémarrant, ça ne r...
bonjour, je voudrai installer w7 sur un Pc vierge mais au depart on me demande selcet cd rom boot type. entre un et sept que doit-je mettre ??? Co...
Bonjour, je suis a la recherche de win rar version français en utilisation gratuit sans période d'essais merci pour l'info. J'ai la version anglai...
Bonjour, J'accumule les problèmes sur mon vieux portable, sous XP, qui plante régulièrement (écran bleu). Attention, c'est long! ;-) (résumé d'1 s...
Bonjour, J'utilise au quotidien mon hp pavillon dv7-3120sf que je viens de remettre à neuf récemment (formatage / réinstallation complète). Je disp...
Bonjour, Voila je suis pas un grand expert en informatique et je voulait savoir si je formate le disque dur de mon PC (avec tout les partition C...
Bonjour, Je possède un disque dur multimédia WE Digital de 1 To avec récepteur TNT et possibilité d'enregistrer la TNT Le disque contient 3 par...
Bonjour,j'ai dowdloader GParted live 0.3.7-7.iso pour augmenter ma partition C qui est pleine. Sauf que je ne sais pas comment le lancer ,Windows me ...
Bonjour tout le monde, Lorque je démarre internet explorer, le message "internet a cessé de fonctionner" s'affiche automatiquement pui le message ...
Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe sur bios et je n'arrive pas a allumer mon ordinateur quelqu'un peut m'aider merciiiiiii d'avance Windows...
Bonjour à tous, j'ai un soucis assez désagréable, j'ai voulu mettre un mot de passe sur ma session (qui n'est visiblement pas administrateur) de m...
bonjour, J'ai lu que mettre son HDD en système de fichiers FAT32 permettait d'accélérer les processus, donc que le FAT32 était conseillé...autre part...
Bonjour, je possède un ordinateur portable et depuis que j'ai fais une certaine démarche pour ma clé usb, il y a quelques jours, maintenant que c'...
Bonjour, Je recherche un theme alienware (n'importe quelle couleur) et ej voudrait savoir comment l'installer MERCI D'AVANCE ! Configuration: W...
Bonjour, j'ai itunes 4 car petite config sur mon pc et il bug le curseur de itunes ne suivent plus dois je passer a itunes 9 conseiller pour windows 7...
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon ordi. Il était rendu très lent donc j'ai décidé de le révolter avec mes 3cd de back up... Malheur! Après a...
Bonjour, Bonjour j'ai telechargé emule depuis peu de temps et quand je telecharge un film par exemple, j'ai une vitesse de telechargement qui pass...
Bonjour, A quoi est ce dû? L' erreur se produit lors de l' installation du pilote de ma carte son Merci Configuration: Windows 7 /...
Bonjour, J'ai un Asus Tera comme PC Windows 7 et il possede son propre goupe residentiel ,il est seul le groupe est vide récement j'ai fait l'...
Bonjour, Je voudrais retrouver les fichiers exploités ce jour sous WINDOWS 7 . Je fais DEMARRER je saisis dans RECHERCHER LES PROGRAMMES ET F...
Bonjour, J'ai créé un dossier dans l'après midi pour y mettre des photos. Dans la soirée j'ai fais plusieurs ctrl+z et j'ai peur que les fichiers...
Bonsoir , je voudrais savoir si REMOVEwat été legale normalement non ? Configuration: Ibook G3 , Powermac G4 , IBM T41 ...
Bonjour, J'ai poser une question personne m'a répondu a si pardon 2 (mais j'avais fait ce qu'il proposaient) l'administrateur a changer mon post d...
Bonjour, J'ai installer antivirus comodo sur mon pc portable vista et depuis impossible de démarrer le pc même en mode sans échec que faire ???? ...
Bonjour, Voilà, je crois que j'ai quatre partitions sur mon ordinateur: -une avec windows.(476Go) -la partition de restauration.(genre 23Go et d...
Bonjour, Je suis étudiante et j'effectue un stage académique dans une entreprise de mon pays. Mais voila il m'a été confiée la tâche d'installer et ...
Bonjour, Bonjour, J'ai voulu mettre un robot pour un jeux les dossier était zippé sa n'a pas marché , j'ai désinstaller le programme, suit a sa ...
Bonjour, Voila, je m'en remet a vous maintenant. J'ai mon fixe qui ne se connecte pas a internet ni avec le câble ni par wifi. Il bloque sur l'i...
Bonjour, tout d'abord, merci à ceux qui lirons mon topic et qui essayeront de m'aider. ça fait 3 heures que je me prends la tête à trouver une ...
Bonjour ! ... je possède un PC depuis 2006, une carte mère renouvelée depuis peu ainsi qu'un disque dur, windows XP Famille installé, tout fonctionne ...
Bonsoir au couche tard :) , Je vais vous expliquer mon problème en espérant pouvoir trouver une solution au plus vite. Voila, ce matin j'ai voulu ...
Bonjour, HELP j'ai un probleme de démarage de Windows XP, j'ai un ordinateur portable Packard Bell. 1er PB: Au moment du démarage, il y a une barr...
Bonjour, S V P j'ai un message qui me dit "vous etes peut etre victime d'une contrefaçon logicielle .cette copie de windows n'a pas pu etre validée "...
Bonjour a tous apres avoir installer windows XP2 et creer 3 comptes utilisateur , lorsque je demarre mon pc , je me retrouve directement sur le co...
Bonsoir, et désolé d'avance de ce titre peu intuitif. Je suis dans une situation plutôt délicate. Je m'achète en août un PC qui coûte 1590€ avec Wi...
Bonjour, Il n'y a plus beaucoup de place dans mon disque dur et je voudrais désinstaller certains programmes mais le hic c'est que je ne sais pas qu...
Bonjour, mon pc possede 4 go de ram et win xp pro m'affiche que 2.99 go donc 1 go inutulisable que faire
Bonjour, je voudrais modifier le mot de passe de mon compte utilisateur mais lorsque j'ouvre le compte d'utilisateur dans panneau de configuration, ...
Bonjour, J'ai un gros problème sur mon DELL. Il était sous une version de Windows 7 64bits d'origine. J'ai souhaité mettre une autre version de w...
Bonjour, Bonjour, voilà. J'ai des problèmes de batterie, elle fait énormément ramer, buguer et tout les autres synonyme. C'est mauvais pour un pc, le ...
Bonjour, Je n'arrive pas à installer un logiciel de gestion commerciale sous Windows XP. (logiciel compatible XP). Le fichier SETUP ne se lance pas...
Bonjour, TOUTES LES COMMANDES ONT DISPARU (OUTILS, SECURITE, AIDE etc.. en bas à droite) et même les COMMANDES (FICHIER, EDITION, OIUTILS, DISP...
Bonjour, Voilà, j'ai un petit problème. Je suis en train de télécharger un grand fichier, il prend à peu près un jour. Mais quand mon PC se met en...
Bonjour J'ai un probléme d'affichage de certaines images . L'emplacement est spécifié par une croix rouge, mais l'image n'apparaît pas .Pour l'afficha...
Bonjour, je voudrais savoir si je boot par une clé USB est ce que je vais perde mes données ou pas ????merci de me donner une réponse rapidement ...
Bonjour, je reçois assez réguliérement ce type de message: "le système a détecté un conflit d'adresse IP avec un autre système sur le réseau." ...