Mise à jour Windows 8 qui plante l'ordinateur...
Résolu
miane40
-
Mooi -
Mooi -
Bonjour, bonsoir,
J'ai acheté la semaine dernière un pc Toshiba Satellite sous Windows 8. Hier soir au moment de l'éteindre, il m'a donné l'option "Mise à jour et Éteindre" que j'ai sélectionnée. Seulement il m'a affiché une page "Laissez votre PC allumé pendant ce temps. Installation de la mise à jour 51 sur 61." Et ce matin en le rallumant, il est toujours sur cette page et je ne peux rien faire... Il a tourné toute la nuit.
Merci d'avance de vos réponses!
J'ai acheté la semaine dernière un pc Toshiba Satellite sous Windows 8. Hier soir au moment de l'éteindre, il m'a donné l'option "Mise à jour et Éteindre" que j'ai sélectionnée. Seulement il m'a affiché une page "Laissez votre PC allumé pendant ce temps. Installation de la mise à jour 51 sur 61." Et ce matin en le rallumant, il est toujours sur cette page et je ne peux rien faire... Il a tourné toute la nuit.
Merci d'avance de vos réponses!
A voir également:
- Mise à jour Windows 8 qui plante l'ordinateur...
- Clé windows 8 - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Ordinateur qui rame - Guide
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
3 réponses
J'ai réussi à régler le problème, je vous remercie pour vos réponses.
Bonne journée à tous! :)
Bonne journée à tous! :)
Mooi
Bonjour, peux s' il te plait expliquer comment tu as résolu ce problème?
Hello,
Il n'y a pas qu'a l'éteindre au bouton. Si il a déjà tourné toute la nuit et que ça n'a pas avancé c'est la seule solution.
Ensuite tu le rallume et la prochaine fois les mise à jours devraient se faire correctement.
Il n'y a pas qu'a l'éteindre au bouton. Si il a déjà tourné toute la nuit et que ça n'a pas avancé c'est la seule solution.
Ensuite tu le rallume et la prochaine fois les mise à jours devraient se faire correctement.