Les discussions
Achat licence complète windows
Résolu/FerméBonjour, Je cherche une licence windows au meilleur prix possible, vista 7 ou 8, peu importe (de préférence les deux derniers). C'est pour un pc...
Quel java télécharger?
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 j'ai désinstallé ancienne version de java ! que télécharger de sûr et facilem...
Sp2 de vista qui ne veut pas s'installer
RésoluBonjour, Voulant installer le SP2 de vista suite à un formatage, l'installation m'affiche une erreur. [img]http://free0.hiboox.com/images/3509/2a8...
Mon pc redemarre tout seul après 60 sec
RésoluBonjour, je vous salut et je vous remerci pour tout ce que vous faites pour aider nous les amateurs. au fait quant j'allume mon poste, dès qu'il arri...
[xp]créer fichier .ico
Résolubjr la question est peut être toute bête mais comment créer un fichier .ICO ?
Problèmes de formatage...
RésoluBonjour, J'ai eu quelques problèmes avec mon ordinateur récemment. Celui-ci démarrait mais ne lançait pas Windows, même en mode sans échec. J'ai do...
Problème : game for windows live
RésoluBonjour, je tente d'installer game for windows live avec game for windows live setup, mais au début de l'installation un message apparait : "an error ...
A propos des dossiers vides...
RésoluBonjour, Après quelques désinstallations, je me suis attardé sur l'arborescence de l'explorer. J'ai constaté un certain nombre de dossiers vides, ...
Windows media player ne s'arrete pas
Résolubonsoir j'ai le probleme suivant : souvent lorsque je lis des fichiers (audio ou video) avec windows media player et que je ferma le player, il contin...
Windows 7 ou 8
RésoluBonjour, Bonjour à tous, je suis en XP, et depuis que j'ai changé mon disque dur, je n'ai plus les mises à jour Windows. Je pensais installer Wi...
Marqueur souris
RésoluBonjour, De XP3 je suis passé à Windows 8, pas encore la maitrise pouvez vous me donner la marche à suivre afin de changer la couleur du pointeur ...
Dossier "programmes" sur bureau
RésoluBonjour, Bonjour, à chaque démarrage de windows, j'ai un dossier "Programmes" vide qui s'affiche sur le Bureau. je le supprime et au démarrage su...
Les problèmes de xp
RésoluBonjour à tous mon problème avec xp est le suivant . J'ai un problème je crois que la carte maire va partir ou un problème de mémoire voici le problèm...
Perdu icone windows media
RésoluBonsoir, J'ai par erreur fait glisser l'icone windows media connect de la page démarrer tous les programmes sur le bureau et je n'arrive pas à la reme...
Effacer fichier introuvable, sans extension de 0 ko
RésoluBonjour, Je tente depuis plusieurs jours de supprimer des fichiers qui n'ont pas d'extension et font 0 ko. Il doit s'agir de vidéos que j'avais co...
Retrouver fichier video dans les caches nav internet
RésoluBonjour, Voila, je me demande s'il était possible de retrouver une vidéo vu sur le net dans les dossiers caches (et pas cachés) du navigateur inte...
Reboot du pc sans prevenir
RésoluBonjour Il y a une semaine , mon pc plante et m affiche un message d erreur Je decide donc de le mettre a reparer au magasin auquel je l ai acheté...
Ecran noir + souris au démarrage de windows 7
RésoluBonjour, Je me suis acheté un Alienware x51 depuis peu mais quand je le lance , j'arrive sur un écran noir où je ne peux que bouger ma souris , les ...
Modifier le changement d'utilisateur sous windows 7
RésoluBonjour a toutes et à tous, Je suis en ce moment face à un petit souci, en effet, sur un ordinateur familial j'ai créé plusieurs session pour chacu...
Problème démarrage
RésoluBonjour Je m'explique ,j'avais un ordinateur portable packard Bell qui marchait bien, juste au jour ou l'écran apparut. Je l'allume ,il y a Pack...
Mettre windows en francais
RésoluBonjour, j'ai recemment eu un nouveau pc pour le lance j'ai donc téléchargé une image iso de windows et les installé le seul problème c'est que mainte...
Mon pc ne s'éteint plus automatiquement
RésoluBonjour Sur mon PC, j'ai windows98 et windows 2000 Pour quitter (suivant le système d'exploitation): Windows 98 se ferme et éteint automatiquement mo...
Lecteur windows media
RésoluBonjour, impossible de lire de la musique avec windows media ,il manque le codec WVp2 je ne sais pas quoi faire pour reparer ! merci de votre a...
Fonds d'ecran
Résolucomment retrecire un fond d'ecran sur pc car je n'y arrive plus et mes amis non plus merci d'avance
Bootmgr is missing
RésoluBonjour, j'ai un problème au démarrage de Windows 7 Pro x64. j'ai essayé de réparer Windows et de récupérer l'invite de commande à l'aide du cd, ...
Icône "bureau" supprimée
RésoluBonjour, dans le fichier que j'ai nommé de mon prénom et qui contient les icônes "bureau", "téléchargements", "mes vidéos", ect, j'ai entre autres...
Optimisation : advanced systemcare ou ccleaner?
RésoluBonjour, je possède deux logiciels d'optimisation : Advanced Systemcare 6 et CCleaner. Je voudrais juste savoir si Advanced Systemcare faisait du...
Impossible d'installer adobe reader
RésoluBonjour, Que se passe t'il s'il vous plait ? Il est impossible d'installer adobe reader. J'ai le message "lecteur L innaccessible ou invalide". J'...
Restauration laptop
RésoluJ'ai fait une restauration de mon laptop toshiba C655 par l'option '' TOSHIBA recovry wizard '' apre la chargement il y a Une phrase qui me dit de pa...
Comment personaliser la barre de tâche windows 7 et les îcônes
RésoluBonjour, je suis récemment passer sous Windows 7 malheureusement les icônes et la barre de tâche sont bien triste j'aimerais savoir s'il été possible ...
Dvd d'installation
Résolubonjour peut etre une question bizare ou idiote mais: j'ai encore le dvd d'installation de vista familiale peut-il encore servir? peut-il corrig...
Comment peux on restaurer courrier sur windows 8 ?
RésoluBonjour; Comment peux on restaurer COURRIER sur Windows 8 ? je l'ai supprimer malencontreusement. cordialement ,merci d'avance .
Mon curseur bouge tout seul
Résoluil se deplace dans tous les sens sans kon le touche.sans qu'on ne touche la souris quoi
Partition disques dur inversées
RésoluBonjour, Il y a un petit bout de temps j'ai acheté un ordinateur et au démarrage de Windows, ils m'ont demandé de choisir la partition de mes disq...
Inversion touches clavier (lettres o et i)
RésoluBonjour, mon probleme est le suivant : j'ai 2 touches - et uniquement 2 touches inversées sur mon clavier - quand j'appuie sur le i, ça fait o ......
Je n'arrive plus a créer un point de restauration
RésoluBonjour, Depuis hier, je n'arrive plus à créer des points de restaurations. A cause d'un truc VSC (Volume Shadow Copy) et il est activé dans les s...
Faut-il les droits d'administrateur pour installer skype? (win7)
RésoluBonsoir tout le monde ! Tout est dans le titre, je dois réinstaller skype car il bug mais je ne me rappelle plus s'il faut les droits d'admin (que ...
Désinstaller un programme
RésoluBonjour, j'aimerai désinstaller le minecraft craqué mais je ne sais pas comment faire :/ Pourriez-vous m'aidez? Merci d'avance à tous ceux qui me rép...
Réinstaller windows xp
RésoluBonjour, Je possède un PC HP Pavillon, sous Windows XP SP3. J'aimerais restaurer le système comme à sa sortie d'usine, mais je n'ai pas de CD de re...
Problème d'ouverture de session
RésoluBonjours, J'ai un problème sur mon PC , quand je l'allume il s'ouvre sur une session, comment faire pour qu'il s'ouvre sur le menu de choix des sessi...
Navigation lente
RésoluBonjour, Depuis la dernière sauvegarde mon pc est lent que ce soit sur Google ou outlook. navigation très très lente. Si quelqu"un a une solution...
Mon micro ne marche pas aidez moi svp...
RésoluBonjour, Je me suis acheté, il y a pas longtemps, un ordi avec W8, et je me suis également acheté un micro, et c'est justement cela qui me préocup...
Suprimer windows xp
RésoluBonjour, j'ai un vieux pc sous windows xp qui ne me sert a rien et j'aimerais savoir comment supprimer xp de dessus pour pouvoir recupere le disque du...
Trop d'activation pour ma clé windows
RésoluBonjour ! Voila, j'ai un gros gros problème avec ma clé d'activation de Windows XP Edition Familiale : suite à un gros bug système, j'ai du formater ...
Definir association dans panneau configuration
RésoluBonjour. Je n'arrive pas a ouvir les pj des mails, j'ai un message qui m'annonce( aucun programme associé à ce fichier pour executer cette action.Cree...
Partitionner
RésoluBonjour, Comment pourrais-je répartir la partition F: dans les deux premières, je n'en ai plus l'utilité mes sauvegardes sont dans des listes exte...
Problème de son sur hp pavilion dv5000
RésoluBonjour, Je viens de changer le disque dur de mon ordi portable (hp pavilion dv5000) qui était mort, et après avoir réinstallé tous les drivers video...
Mon ordinateur ne se lance plus
RésoluBonjour , hier soir j'ai éteins mon pc normalement puis ce matin en le rallumant , on me propose de démarrer mon ordinateur normalement ou alors lance...
Eteindre automatiquement mon ordinateur
RésoluJe suis sous Window XP et je cherche à éteindre automatiquement mon ordinateur sans avoir à appuyer longuement sur le bouton marche/arrêt. Quel est le...
Windows update
RésoluBonjour, Ça fait 2 jours que windows update prépare l'installation et ne s'arrête jamais, et impossible d'arrêter l'installation. Comme lu sur ...