Les discussions
Veille prolongée/hybride ne fonctionnent pas
RésoluBonjour, je viens de m'apercevoir, hier, que la veille normale, prolongée et hybride ne fonctionnaient pas. En modifiant un paramètre du BIOS (quel...
Iso windows 7 effacer
RésoluBonjour, Pouvais vous m'aider , récemment j'ai effacer sans le vouloir mon deuxième disque local qui contenait l'iso de mon pc pour le recovery. ...
Cherche un poste de modérateur,site genre ...
RésoluSalut ! je cherche un poste de modérateurs sur un site genre murties ( même admin si possible ) - fille de 9 ans - si vous êtes intéresser , Merci...
Cacher l'icone de wifi sous windows 7 sans desactiver
RésoluBonjour, salut a vous tts, voila mon probleme est comment cacher l'icone de WIFI sous windows 7. alors sous XP c simple je fait clik droit sur Fa...
Recherche dvd de restauration toshiba p500 win7 integral
RésoluBonjour, Je recherche les dvd de restauration d'un Toshiba satellite P500 avec win7 integral. Merci pour celui ou celle qui pourra répondre favorab...
J'ai perdu un fichier word et sa version tmp ... disque dure ?
RésoluBonjour, J'ai perdu un fichier Word très important, en voulant l'enregistrer il c'est convertie en fichier TMP ensuite j'ai cru bon faire une réini...
Démarage impossible de mon portable
RésoluSalut à tous, depuis hier, j'ai redémarrer mon ordinateur portable sous la demande de mon antivirus pour effectuer une mise à jour, jusque là, aucun p...
Runtime error au lancement du pc
RésoluBonjour, Au démarrage j'ai une fenètre avec runtime error c:\Program~1\search~1\datamngr\datamn~1.exe A voulu terminer de façon inhabituelle. I...
Spouleur d'impression
RésoluBonjour, où puis je trouver pour activer mon spouler d'impression car je n'ai pas de poste de travail sur mon ordi seulement mes documents et ordin...
Démarrage interdit
RésoluBonjour, Bonjour à tous Depuis un certain temps mon pc ne veux plus démarrer, meme en mode sans echec ou console ms.dos. j'ai voulue le formater m...
Driver usb ???
RésoluYo tout le monde et voila donc je me prépare a réinstaller windows 7 sur mon pc et j'allai le fair quand on m'a dit que les clés usb néscésité(dsl pou...
Fichier de registre défaillant...
RésoluBonjour tout le monde, j'ai un gros soucis avec le portable de mon père. Je m'explique, hier je l'emprunte pour tester un jeu nouvellement acquis (Arm...
Cd reinstallation xp
RésoluBonjour, Configuration: / Sur PS3 Voila j'aimerais s'avoir dans qu'elle type de magasin acheter le cd de reinstalatio...
Comment créer une session sur un disque a part ?
RésoluComment créer une session sur un disque a part ? Voila je vien d'installer un disque dur et bien sûr je me suis créer une nouvelle session pour ne pl...
Double copie de fichiers
RésoluBonjour, je souhaite ne pas m'être trompé d'endroit .... Et surtout ne pas faire doublon ... Bizarrerie sur mon PC depuis peu ... Je transfère mes pho...
Ecran bleu après redémarrage à chaque installation
RésoluBonjour, J'ai eu un souci avec XP et j'ai réinstallé mais après une réinstallation: Ecran bleu après redémarrage à chaque installation et pas possi...
Activer le bluetooth de windows 7
RésoluBonjour, j'ai le bluetooth instaler sur mon pc portable ' acer ' mais j'ai pas su comment l'acriver pour envoyer et recevoir ,, aucune page n'a pu m...
Film de 4 gb ne rentre pas dans une clé usb de 8 gb formaté
RésoluBonjour, un film de 4 GB ne rentre pas sur une clé USB de 8 GB 2.0 formaté et avec des traitement de texte et de la musique fait sur virtual-dj. ...
Vitesse téléchargement megaupload faible
RésoluBonjour, j'ai une vitesse de téléchargement qui est en général autour de 1000 ko/s mais quand j'utilise megaupload elle tombe a seulement 50-60 ko/s j...
Administrateur
RésoluBonjour , comment faire pour obtenir l'autorisation de l'administrateur (moi..) pour avoir le droit de modifier mon fichier host ?
Probook 4720s
RésoluBonjour Comment le formater et le retrouver comme à l'achat. Tout en sachant, qu'il n'est pas vendu avec le cd de Windows 7 Merci de vos réponses
Blocage des programmes
Résolubonjour; je veux savoir comment réparer mon pc le problème c'est que tout les programmes de mon pc ne s'ouvre que avec real players et même quand ...
Problème de demarrage windows 8
RésoluAlors voila je demarre mon ordinateur de bureau qui d habitude fonctionne très bien, et la il m affiche ":(" en grand avec un message : "votre ordinat...
Téléchargement fichier impossible
RésoluBonjour, je souhaite télécharger le fichier qui se trouve ici : http://www.multiupload.com/W6FQSYZQ96 j'ai désactivé le pare feu windows et mis e...
Comment peut je récupere mes photo d'aprés un racourcis
Résoluj ai fait entré mes fotos d un falash disque sur mon bureau dans seul coup ses dernier sont transféré en racourcis . aidez moi pour les récupérés j...
Problème connexion internet pc portable (acer)
RésoluBonjour, mon frangin a un PC portable acer et depuis quelques jours, il ne peut plus aller sur internet, la livebox (chez orange) lui dit bien qu'...
[xp] problème clic droit dans le menu démarré
RésoluBijour à tous. Alors voila, depuis peu, il m'ai impossible de faire clic droit dans le menu démarrer. Je suis allez dans "Propriété De La Barre Des ...
Je ne peux pas suprimmer, ni renommer un fichier sur dd externe.
RésoluBonjour, J'ai un problème sur mon DD externe. Je ne peux plus renommer ou supprimer l'un des fichiers qui est dans un dossier. Le fichier est un ....
Pc demande mot de passe pourtant je n'ai pas de mot de passe
RésoluBonjour, j'était entrain de mettre une imprimante en réseau, dans une étape il m'a demandé un nom d'utilisateur et un mot de passe, j'ai mis ces 2 ...
Dysfonctionnement écran
RésoluBonsoir, je suis en possession d'un pc portable, c'est un essentalb il me semble, voilà mon problème Quand je releve ou ferme l'écran, l'écran dev...
Mise en fonction ordinateur impossible ?
RésoluBonjour, Re, re, rebonjour, Décidément impossible de ,ce passer de votre site de grande valeur, j'en suis devenu accro, bien, voilà ma question, j'ai...
Microsoft .net suppression
RésoluBonjour, j'ai un problème. j'ai désinstallé microsoft .NET sans le faire exprès et je ne sais pas ce que cela va faire sur mon ordi ! please aidez moi...
Gros problème d'affichage skype !! help
RésoluBonjour , Quand je suis en conversation video la webcam de mon interlocuteur s'affiche particulièrement mal, elle est découpé, alors que quand je pr...
Hkey_local_machine\software\microsoft\vsta\8.0\packages\{8ff02d1
RésoluBonjour, Mes mises à jour Office pro 2010 ne s'effectuant plus correctement, j'ai voulu réparer office chaque fois il me met erreur 1402 HKEY_LOCA...
[fond d'écran] impossible de le changer
RésoluBonjour à tous, J'ai un Windows 7 Edition Starter, qui comme vous le savez sûrement, ne permet pas de changer son fond d'écran. J'ai donc cherché...
Mettre à niveau vers windows 7 ultimate
RésoluBonjour, j'ai mon pc sous Windows 7 Familiale Premium, si je met à niveau vers l'édition Intégrale, est-ce que ça va laisser les logiciels du fabrican...
Session ouverture facile
RésoluBonjour, Voila j'aimerais bien pouvoir ouvrir la session de mon ordinateur qui est sous windows7 sans avoir a taper mais le mot de passe mais ...
Mauvaises touches sur mon clavier
RésoluBonjour, je viens d'acheter un asus K55V et le point d'exclamation, le @ et d'autres trucs ne sont pas au bon endroit... sur mon clavier, le @ est sur...
Internet croit que mon pc est en anglais
RésoluBonjour,pourquoi quand je telecharge un logiciel , il est en anglais , internet le reconnais comme un pc en anglais , mon pc est completement en franc...
Raccourci sur clé usb
RésoluBonjour, Bjr les amis, URGENT URGENT, quand je connecte une clé USB a mon PC tout le contenu des fichiers presents sur la clé se presente en ra...
Une barre de tache a effacer
RésoluBonjour, J'ai télécharger un logiciel je ne sais plus lequel . Mais une barre de tache est apparu en haut qui me gene tout le temps j'aimerais l'...
Controle parental windows live
RésoluBonjour, J'ai recemment installé le nouveau Windows Live Messenger 2009 malheureusement j'ai oubliée de décocher "installer Controle Parental Live"...
Problèmes avec skype
RésoluBonjour, Depuis que Skype et MSN ont fusionné, mon ordi gèle après avoir ouvert Skype. Le petit cercle qui apparaît lorsqu'on lance une application se...
Windoxw 7
RésoluBonjour, config>Windows XP / Chrome 23.0.1271.97< bonjour,je voulais vous demander,je suis sur windowsxp pack pro 3,je voudrais passer à windows 7,ca...
Runtime error !
Résolu/FerméBonjour, Dès l'ouverture de mon ordi, une fenêtre s'ouvre : Microsoft Visual c++ Runtime Library avec une petite croix blanche sur fond rouge en h...
Pc qui freeze et écrans bleu : irql_not_less_or_equal...
RésoluBonjour, je possède un PC qui par période freeze, redémarre tout seul ou me fait des écrans bleu (BSOD). Le problème semble se résoudre de lui-même ca...
Ecran bleu sur portable
RésoluBonjour je sollicite votre aide pour m'aider à redémarrer mon pc portable. Voila le message d'erreur que j'ai au bout de 5 secondes de mise en mar...
Éliminer un utilisateur
RésoluBonjour , comment éliminer un utilisateur qui n'existe pas car il n'a pas l'héritage dans avancées mozilla firefox et autres car windows ne veux pas (...
Raccourci shift + r = majuscule ??
RésoluBonjour, Je dispose donc d'un PC Portable Samsung RC730 depuis septembre 2011. En novembre 2012, j'ai procédé a l'installation de Windows 8 Profess...
Blue screen irql-equal-or-less
RésoluSalut, J'ai un blue screen d'erreur DRIVERS-IRQL-EQUAL-OR-LESS Signature du problème : Nom d'événement de problème: BlueScreen Version...