Mes données ont disparu
RésoluBonjour, Je suis sur Windows 8, sur un Vaio acheté il y a trois mois. Il y a quelques minutes j'allume mon ordinateur, tranquille, mais au moment...
Bonjour, Je suis sur Windows 8, sur un Vaio acheté il y a trois mois. Il y a quelques minutes j'allume mon ordinateur, tranquille, mais au moment...
Bonjour, je suis à bout. Depuis une semaine mon ordi ne démarre qu'en mode sans échec avec prise en charge réseau. J'ai l'impression d'avoir tout t...
Bonjour, voila mon problème,j'ai un ancien pc "HP Brio 83xx" je l'est formater en xp sp2,mais apparemment le maximum mémoire est de 128 alors que ...
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un SSD crucial M4 256 Go (firmware H070). L'OS installé est un W7 64 bits. Afin de tester W8, je so...
Bonjour, mon problème est que mon ordinateur s'éteins tous seul sur certains jeux, l'écran deviens noir, et l'ordinateur s'éteins. Mes composants s...
Bonjour, je souhaite inter changer toute les données d'un ordinateur à un autre et inversement par câble ethernet. Je souhaiterai avoir de l'aide car ...
Bonjour, Voilà j'ai récupéré mon ordi réparé aujourd'hui (mon ancien disque dur avait crashé en fait), et il fonctionne bien. Mais il y a juste un ...
Bonjour, Tout d'abord je tiens à remercier toutes les personnes qui prêteront attention à mon problème . J'ai un soucis par rapport à un jeu ne fo...
Bonjour, sur windows 8 avec une messagerie gmail, j'avais un correcteur d'ortographe lorsque j'écrivais des mails. Il a disparu, comment le remet...
Bonjour, j'ai un probleme pour installer Skype, je l'ai télécharger depuis le site officiel et à chaque fois j'ai le message d'erreur load libr...
Bonjour, Bonjour à tous, Je vois, sur internet, que l'an prochain, nous n'aurons plus de mises à jour pour Windows XP. Cela veut-il dire, que ...
Bonjour, Mes gadgets on disparus de mon bureau et impossible de les réinstaller. J' ai tout essayer, je crois, Pouvez vous m' aider SVP. Merci
bonjour je n'etulise pas envore windows movie maker mais je c'est qu'il parrait que pour mettre un muscique sur une video il fait payer mais je voulai...
Bonjour, sur certain fichier style jpg j'ai l'image à la place de l'icône et d'autre comme targa j'ai l'icône et pas la photo, comment je peu faire p...
Bonjour, je viens d'installer windows pnx pro sans aucun probleme, seulement lorsque j'ai redemarre l'ordinateur windows me demande un mot de passe ...
Bonjour a tous ! voila j'ai un petit probleme avec l'espace utilisé sur mon disque dur. mon disque fait 500 giga et j'ai 159 giga d'utilisé. Pour l...
Salut, qu'elle qu'un peut me donner tout les version de Windows qui éxsiste pour choisir le meilleur l'installer sur Mon ordinateur
Bonjour, j'ai un petit problème sur mon PC depuis environ 2 mois. Je tiens quand même à préciser que j'ai déjà cherché des réponses mais je n'y arri...
Bonjour, je suis en train de mettre en pratique cet excellent tuto mis ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636496-installer-wind...
Bonjour, C'est mon premier message, alors d'abord, merci à tous car je suis venue souvent sur le site chercher des solutions à mes problèmes. Vo...
J'ouvre mon portable et il est en mode prolongé. Je n'ai aucune endroit pour cliquer et voir ce qui se passe. Mon portable est neuf, que 6 mois. Quel...
Bonjour, J'ai racheté récemment un pc portable, avec Windows 8. J'utilisais sur mon ancien pc la suite office 2010, mais j'ai perdu la lé produit...
Bonjour à tous, J'ai un gros souci aujourd'hui, l'explorateur Windows n'arrête pas de crashé en boucle, je ne sait pas du tout d'ou ça peut venir....
Bonjour, Je souhaite installer Win8 en dual-boot sur un ordinateur ACER de dernière génération avec écran Touch, équipé de Win7 en 64 Bits, et d'...
Bonjour, J'ai le pc portable Dell inspiron 1520 , je souhaiterais activer le bluetooth...Même si j'ai téléchargé le pilote sur le site support.dell ...
Salut tout le monde, Bah j'ai un problème avec impr écran quand je vais sur paint, je suis vos conseils sauf qu'il y a pas Edition !!! Aidée moi s'i...
Bonjour,j'ai un problème car j'ai voulu faire la mise a jour de mon bios insydeH2O sur mon compaq presario CQ56-240SF donc tout se passait bien après ...
Bonjour,j'ai un ordi en windows8 et "il" me demande des mises à jour en me connectant sur windows update que je ne trouve pas dans mes programmes.Faut...
Bonsoir Les icones du bureau sont presque toutes remplacées par l'icone de Movie Maker. Comment faire pour rétablir l'affichage antérieur ? Merci de...
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.94 Après avoir mis ce fond d'écran : http://puu.sh/35XHG.jpg vous pouvez apercevoir qu...
Bonjour je suis sur Windows 7 et depuis une semaine maintenant après environ une heure de fonctionnement mon ordinateur se met à freeze progressivemen...
Bonjour, Lorsque je souhaite supprimer le Mot de ma Session sous Windows 7 Professionnel. Message : "Windows ne peut pas supprimer ce mot de...
Bonjour, Quand j'essaye de faire des mises à jour à partir de Update, ça plante à : "Préparation de l'installation". J'en ai énormément à faire (pl...
Bonjour, Comment faire pour avoir une icône SFR sur le bureau de façon à contacter directement le site SFR de cette manière -Merci de me répondre-...
Bonjour, Qui peut me dire s'il existe un truc pour éteindre windows XP en un seul clic ? (raccourci) ? Configuration: Windows XP / Firefox ...
Bonjour, Lorsque j'allume mo PC (asus) et que j'ouvre ma session, un message s'affiche et dit "Unable to find a compatible SRS Audio Device." C...
Bonjour a tous, je vien de remettre en route un pc sous windows xp, il tournait bien avant. Maintenant l'execution automatique se lance sans raison...
Bonjours, je voudrai savoir s'il existe un logiciel pour avoir Aero sur Windows 7 édition familial premium (jusque là vous allez me prendre pour un co...
Bonjour, pour Noel, dans le but d'offrir à ma fille un portable pour débuter, j'ai récupéré un HP Compaq evo N400c, j'ai installé windows XP SP3, s...
boujour, les icones du bureau ne s'affiche plus : 1. comment réaparaitre les icones , comment regler ce problemedéfinitivement car à chaque redema...
Bonjour, puis je utiliser une clé d'activation xp familial pour un xp professionnel??? Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0
bonsoir, je viens d'acquérir un portable avec W8. Comment et où trouver /telecharger-34081224-microsoft-office-famille-etudiant Microsoft Office] qui...
Bonjour je possède un PC compaq presario CQ56-240SF tout va bien sauf qui est lent au démarrage et a tout et quand je veux jouer à un jeu genre GTA IV...
Bonjour, un ami m'a installer Windows 7 sur mon netbook et m'a la donné sur clé USB. J'ai un HP Pavillion dv5000 qui n'est pas un netbook. Mais qui, a...
Bonjour, j'ai un petit souci avec mon pc portable HP PAVILLON G6 mais je ne trouve pas comment y remédier donc j'aimerai remettre ce pc en mode usine ...
Bonjour, svp j'ai un disque dur de 500Go que j'ai partitionner en 3 avec easu us partitioner , actuellement je prépare à une certificat microsof...
Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon pc, j'ai hier installé le SP4 pensant que cela allait être inoffensif ( pour jouer à un jeu ), cependant hie...
bonjour a tous, voila j'aimerais savoir ce que veut dire rebooter son pc et a quoi ca corespond? Voila merci
Bonjour, J'ai un petit problème, je ne sais pas comment on fait pour télécharger ?