Les discussions

Achat licence complète windows

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche une licence windows au meilleur prix possible, vista 7 ou 8, peu importe (de préférence les deux derniers). C'est pour un pc...

Dernière réponse le 22 mai 2013 par
regcal

Quel java télécharger?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 j'ai désinstallé ancienne version de java ! que télécharger de sûr et facilem...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
malook

Sp2 de vista qui ne veut pas s'installer

Résolu

Bonjour, Voulant installer le SP2 de vista suite à un formatage, l'installation m'affiche une erreur. [img]http://free0.hiboox.com/images/3509/2a8...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Ch1r0n3x

Mon pc redemarre tout seul après 60 sec

Résolu

Bonjour, je vous salut et je vous remerci pour tout ce que vous faites pour aider nous les amateurs. au fait quant j'allume mon poste, dès qu'il arri...

20 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
fulrich2008

[xp]créer fichier .ico

Résolu

bjr la question est peut être toute bête mais comment créer un fichier .ICO ?

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
cyro92

Problèmes de formatage...

Résolu

Bonjour, J'ai eu quelques problèmes avec mon ordinateur récemment. Celui-ci démarrait mais ne lançait pas Windows, même en mode sans échec. J'ai do...

27 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Quantis

Problème : game for windows live

Résolu

Bonjour, je tente d'installer game for windows live avec game for windows live setup, mais au début de l'installation un message apparait : "an error ...

23 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
hadjouj

A propos des dossiers vides...

Résolu

Bonjour, Après quelques désinstallations, je me suis attardé sur l'arborescence de l'explorer. J'ai constaté un certain nombre de dossiers vides, ...

-->steeve

Windows media player ne s'arrete pas

Résolu

bonsoir j'ai le probleme suivant : souvent lorsque je lis des fichiers (audio ou video) avec windows media player et que je ferma le player, il contin...

30 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
jb

Windows 7 ou 8

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, je suis en XP, et depuis que j'ai changé mon disque dur, je n'ai plus les mises à jour Windows. Je pensais installer Wi...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
cycliik

Marqueur souris

Résolu

Bonjour, De XP3 je suis passé à Windows 8, pas encore la maitrise pouvez vous me donner la marche à suivre afin de changer la couleur du pointeur ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
kardegil

Dossier "programmes" sur bureau

Résolu

Bonjour, Bonjour, à chaque démarrage de windows, j'ai un dossier "Programmes" vide qui s'affiche sur le Bureau. je le supprime et au démarrage su...

tarzan1986

Les problèmes de xp

Résolu

Bonjour à tous mon problème avec xp est le suivant . J'ai un problème je crois que la carte maire va partir ou un problème de mémoire voici le problèm...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
LaCoutte

Perdu icone windows media

Résolu

Bonsoir, J'ai par erreur fait glisser l'icone windows media connect de la page démarrer tous les programmes sur le bureau et je n'arrive pas à la reme...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
cedric

Effacer fichier introuvable, sans extension de 0 ko

Résolu

Bonjour, Je tente depuis plusieurs jours de supprimer des fichiers qui n'ont pas d'extension et font 0 ko. Il doit s'agir de vidéos que j'avais co...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Xavierun

Retrouver fichier video dans les caches nav internet

Résolu

Bonjour, Voila, je me demande s'il était possible de retrouver une vidéo vu sur le net dans les dossiers caches (et pas cachés) du navigateur inte...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
le_vilain

Reboot du pc sans prevenir

Résolu

Bonjour Il y a une semaine , mon pc plante et m affiche un message d erreur Je decide donc de le mettre a reparer au magasin auquel je l ai acheté...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
cerelog

Ecran noir + souris au démarrage de windows 7

Résolu

Bonjour, Je me suis acheté un Alienware x51 depuis peu mais quand je le lance , j'arrive sur un écran noir où je ne peux que bouger ma souris , les ...

16 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
nico59610

Modifier le changement d'utilisateur sous windows 7

Résolu

Bonjour a toutes et à tous, Je suis en ce moment face à un petit souci, en effet, sur un ordinateur familial j'ai créé plusieurs session pour chacu...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
cometas

Problème démarrage

Résolu

Bonjour Je m'explique ,j'avais un ordinateur portable packard Bell qui marchait bien, juste au jour ou l'écran apparut. Je l'allume ,il y a Pack...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
mmegahugo

Mettre windows en francais

Résolu

Bonjour, j'ai recemment eu un nouveau pc pour le lance j'ai donc téléchargé une image iso de windows et les installé le seul problème c'est que mainte...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
zeill

Mon pc ne s'éteint plus automatiquement

Résolu

Bonjour Sur mon PC, j'ai windows98 et windows 2000 Pour quitter (suivant le système d'exploitation): Windows 98 se ferme et éteint automatiquement mo...

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
!

Lecteur windows media

Résolu

Bonjour, impossible de lire de la musique avec windows media ,il manque le codec WVp2 je ne sais pas quoi faire pour reparer ! merci de votre a...

JV78

Fonds d'ecran

Résolu

comment retrecire un fond d'ecran sur pc car je n'y arrive plus et mes amis non plus merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Bootmgr is missing

Résolu

Bonjour, j'ai un problème au démarrage de Windows 7 Pro x64. j'ai essayé de réparer Windows et de récupérer l'invite de commande à l'aide du cd, ...

sylv197

Icône "bureau" supprimée

Résolu

Bonjour, dans le fichier que j'ai nommé de mon prénom et qui contient les icônes "bureau", "téléchargements", "mes vidéos", ect, j'ai entre autres...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Stéphane80

Optimisation : advanced systemcare ou ccleaner?

Résolu

Bonjour, je possède deux logiciels d'optimisation : Advanced Systemcare 6 et CCleaner. Je voudrais juste savoir si Advanced Systemcare faisait du...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
vieu bison boiteu

Impossible d'installer adobe reader

Résolu

Bonjour, Que se passe t'il s'il vous plait ? Il est impossible d'installer adobe reader. J'ai le message "lecteur L innaccessible ou invalide". J'...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
dreamcatcher

Restauration laptop

Résolu

J'ai fait une restauration de mon laptop toshiba C655 par l'option '' TOSHIBA recovry wizard '' apre la chargement il y a Une phrase qui me dit de pa...

halozero1530

Comment personaliser la barre de tâche windows 7 et les îcônes

Résolu

Bonjour, je suis récemment passer sous Windows 7 malheureusement les icônes et la barre de tâche sont bien triste j'aimerais savoir s'il été possible ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
pablo66

Dvd d'installation

Résolu

bonjour peut etre une question bizare ou idiote mais: j'ai encore le dvd d'installation de vista familiale peut-il encore servir? peut-il corrig...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
bisbil

Comment peux on restaurer courrier sur windows 8 ?

Résolu

Bonjour; Comment peux on restaurer COURRIER sur Windows 8 ? je l'ai supprimer malencontreusement. cordialement ,merci d'avance .

badjocker

Mon curseur bouge tout seul

Résolu

il se deplace dans tous les sens sans kon le touche.sans qu'on ne touche la souris quoi

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
denewton

Partition disques dur inversées

Résolu

Bonjour, Il y a un petit bout de temps j'ai acheté un ordinateur et au démarrage de Windows, ils m'ont demandé de choisir la partition de mes disq...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Inversion touches clavier (lettres o et i)

Résolu

Bonjour, mon probleme est le suivant : j'ai 2 touches - et uniquement 2 touches inversées sur mon clavier - quand j'appuie sur le i, ça fait o ......

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Cesel45

Je n'arrive plus a créer un point de restauration

Résolu

Bonjour, Depuis hier, je n'arrive plus à créer des points de restaurations. A cause d'un truc VSC (Volume Shadow Copy) et il est activé dans les s...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Mike11

Faut-il les droits d'administrateur pour installer skype? (win7)

Résolu

Bonsoir tout le monde ! Tout est dans le titre, je dois réinstaller skype car il bug mais je ne me rappelle plus s'il faut les droits d'admin (que ...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
snipp

Désinstaller un programme

Résolu

Bonjour, j'aimerai désinstaller le minecraft craqué mais je ne sais pas comment faire :/ Pourriez-vous m'aidez? Merci d'avance à tous ceux qui me rép...

divayv

Réinstaller windows xp

Résolu

Bonjour, Je possède un PC HP Pavillon, sous Windows XP SP3. J'aimerais restaurer le système comme à sa sortie d'usine, mais je n'ai pas de CD de re...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Edawards

Problème d'ouverture de session

Résolu

Bonjours, J'ai un problème sur mon PC , quand je l'allume il s'ouvre sur une session, comment faire pour qu'il s'ouvre sur le menu de choix des sessi...

Edawards

Navigation lente

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière sauvegarde mon pc est lent que ce soit sur Google ou outlook. navigation très très lente. Si quelqu"un a une solution...

gabriel

Mon micro ne marche pas aidez moi svp...

Résolu

Bonjour, Je me suis acheté, il y a pas longtemps, un ordi avec W8, et je me suis également acheté un micro, et c'est justement cela qui me préocup...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Lukkai

Suprimer windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai un vieux pc sous windows xp qui ne me sert a rien et j'aimerais savoir comment supprimer xp de dessus pour pouvoir recupere le disque du...

zeill

Trop d'activation pour ma clé windows

Résolu

Bonjour ! Voila, j'ai un gros gros problème avec ma clé d'activation de Windows XP Edition Familiale : suite à un gros bug système, j'ai du formater ...

22 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
coco182

Definir association dans panneau configuration

Résolu

Bonjour. Je n'arrive pas a ouvir les pj des mails, j'ai un message qui m'annonce( aucun programme associé à ce fichier pour executer cette action.Cree...

tanteelise

Partitionner

Résolu

Bonjour, Comment pourrais-je répartir la partition F: dans les deux premières, je n'en ai plus l'utilité mes sauvegardes sont dans des listes exte...

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de son sur hp pavilion dv5000

Résolu

Bonjour, Je viens de changer le disque dur de mon ordi portable (hp pavilion dv5000) qui était mort, et après avoir réinstallé tous les drivers video...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
simo

Mon ordinateur ne se lance plus

Résolu

Bonjour , hier soir j'ai éteins mon pc normalement puis ce matin en le rallumant , on me propose de démarrer mon ordinateur normalement ou alors lance...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Bosket06

Eteindre automatiquement mon ordinateur

Résolu

Je suis sous Window XP et je cherche à éteindre automatiquement mon ordinateur sans avoir à appuyer longuement sur le bouton marche/arrêt. Quel est le...

36 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
lohil

Windows update

Résolu

Bonjour, Ça fait 2 jours que windows update prépare l'installation et ne s'arrête jamais, et impossible d'arrêter l'installation. Comme lu sur ...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 36951 - 37000 sur un total de plus de 50 000