Les discussions

Comment vérifier que son windows et officiel ????

 Résolu

???

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
gogo62142

Comment augmenter les caractères de la barre de menu

 Résolu

Bonsoir, Comment augmenter la police de la barre de menu (Fichier, Edition, Affichage, Historique, Marques Pages , OUtils ). merci -- Le partage...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
fabouf

Defragmentation dd

 Résolu

Bonjour, j ai bien reçu votre reponce a ma question je vous envoyer un mot de remerciement; et je vous avait demander si c est utile de défragmenter...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
rocky1980

Fichier log1

 Résolu

bonjour comment ouvrir un fichier dat.LOG1,? merci

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
help 8430

Casque d'écoute disparu sur périphérique

 Résolu

J'ai désactivé sans faire exprès l'option du casque ... Depuis je ne peux plus brancher mes écouteurs sur mon ordi ... ( ex : http://i50.tinypic.com/...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
ericcc

Bruit dans mon pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais vous savoir quoi faire j ai un bruit pas normal dans mon pc de bureau mais tout le temps ça me le fait de temps en temps depuis...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
rocky1980

Fond d'ecran sur le poste de travail

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre un fond d'ecran sur la fenetre du poste de travail ?

18 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
JeanJB

Code 31

 Résolu

Je n'ai plus internet depuis hier, j'ai donc regardé dans le gestionnaire de périphériques sous l'onglet cartes réseau et j'ai vu que une de mes carte...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
kaneagle

Mot de passe compte utilisateur oublier

 Résolu/Fermé

Bonjour moi c stephane jai besoin d'aide j'ai oublie mon mot de passe de mon compte d'utilisateur je viens sur votre site pour avoir de l'aide pour ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
anna

Windows 7 ne démarre plus

 Résolu

Bonjour à tous, Après des heures de recherches, je me décide à vous exposer directement mon problème car les infos que je trouve ne correspondent j...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
paslau35

Configuration post-déploiement (windows server 2012)

 Résolu

Bonjour, Je fais actuellement tourner un WS2012 avec AD, DNS, DHCP, WDS et j'essaie de mettre WSUS (et IIS car on est obliger). Le problème e...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Concombre27

Nombreux bugs : bluescreen / processeur à 100 %

 Résolu

Hey tous ! [Sous Windows 64 bits, 8192 de RAM (2 x 4096) , Phenom II x4 965 3.40 Ghz] Depuis quelques jours j'ai quelques problèmes avec mon o...

72 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
CrazyZAmR

Ghost plante: win xp pro ne demarre plus

 Résolu

voila j'ai tente de copier mon hdd 80 go sur le sata pour utiliser le sata en systeme apres avoir installe ghost 2003 j'ai tenté un clonage dans la pa...

17 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
loker94

Program files moitié remplis de dossier compresser

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans "C:\Program Files" j'ai tous en bas de ma liste 157 fichier compresser que je peu ouvrir avec Winrar . Voici la p...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Mathis-18

Menu des colonnes dans programmes et fonctionnalités

 Résolu

Les dates de création des programmes n'apparaissent plus. Pourquoi ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Ambonil

Souci de formatage avec un pc acer

 Résolu

Bonjour, je viens de récupérer un PC Acer, j'ai fait les 4 DVD de restauration, par contre pouvez vous me dire sur quelle touche je dois appuyer au dé...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Edawards

Je veux ma fenêtre et ma barre des tâches au premier plan !

 Résolu

Bonjour, Hier par maladresse et en voulant faire vite, j'ai certainement activé une option concernant l'affichage des fenêtres windows et de ma ba...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Edawards

Trouver iso windows 7

 Résolu/Fermé

bonjours, je voudrais formater mon Pc lenovo B560. Le problème c'est que je dispose d'une partition avec tout les drivers carte mère mais aucune...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
ketro50

Tache planifiée au démarrage

 Résolu

Bonsoir tout le monde, aujourd'hui j'ai un truc à savoir! quelqu'un à une idée de quoi sagit les trois taches encadrées en rouge dans l'image qui...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Trill Boy

Libérer de l'espace disque d

 Résolu

Bonjour à tous, quelqu'un saurait-il me dire ce que je peux supprimer sans "danger" de mon disque local d dans la liste suivante: SystemSoftware...

20 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Formatage windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment envie de formater mon ordinateur pour supprimer plusieurs fichiers indésirables qu'il m'est impossible d'enlever depuis le pan...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
kevjojo21

Acmon message d'erreur

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, au démarrage, un message d'erreur s'affiche : ACMON error cameleon engine out of service failed to prepare critical file. J'aime...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Firefox 3 a la fermeture

 Résolu

Bonjour, j'ai firefox 3 et javais avant a la fermeture des firefox une fenetre qui mindiquait si je voulais enregistrer les onglet avant de quitter s...

81 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
amandine13130

Réparation de windows xp sans cd d'installation (le retour)

 Résolu

Bonjour, J'essai de suivre la procédure de louxtix trouvée sur le forum dans ce post: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-25550878-reparat...

25 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Plus de périph audio...

 Résolu

Bonsoir à tous, je suis sous vista, et je n'ai plus de son. Quand je clique-droit sur le volume et que je vais dans "périphérique de lecture", la list...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
kaneagle

Probléme avec le volet windows

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir le vole windows, au debut il s'ouvrait automatiquement, je l'ai fermé une fois et maintenant plus possible..... ...

20 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
scvfsdv

Clés usb en lecture seule sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mes clés USB sont en lecture seule sur le PC de mon domicile. Impossible d'y copier des fichiers ou de les modifier...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
amine

Dossiers ufo

 Résolu

Bonjour, Avez vous une solution à me proposer pour ouvrir un dossier ufo? Merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Cordaline

Windows 7 va vérifier l'intégralité de vos fichiers

 Résolu

Bonjour, Ça fait un an que j'ai mon Acer PC windows 7, et vu que c'est le deuxième que je possède après le premier qui a disjoncté, il n'est jamais...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Question sur les effets de readyboost

 Résolu

Bonjour, j'ai seulement une question concernant ReadyBoost. Je veux seulement savoir si ce dernier stimule les performances des logiciels demandant...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Chemin de fer sbb video saccadé

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous m 'expliquer la raison Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Theme mac osx leopard pour windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour,Je suis sous windows 7 version professionnel et j'aimerais savoir si il existe un yhéme mac OsX leopard pour le dernier systeme d'exploitation...

81 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
chips

Installation dual boot windows 7 / xp: erreur 0000007b

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau PC installé en Windows 7. Ma configuration comprend 1 disque SSD SATA 250Go, et deux disques SATA de 2 et 3 To. Pour des ...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
lekram_fr

Lecteur logique c'est quoi ???

 Résolu

Bonjour, en installant xp j'ai choisi de partitionner 20 go pour xp et 60 go pour le stockage. dans "gestion des disques" je constat que j'ai une pa...

24 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
jumulka

Réinstaller un pc ibm netvista

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC IBM Netvista sur le quel je doit réinstaller XP (je veut dire le formater puis installer un systeme) Le probleme c'est qui ne ve...

25 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
DAF12

Driver introuvable pour windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur portable (samsung Serie E) sous windows 8. Avant ça, javais un ordi sous windows XP, avec lequel je me...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
BouaniDa

Problèmes d'internet

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens vers vous afin de solliciter votre aide. Depuis quelques temps, j'ai des problèmes d'internet. Lorsque je vais s...

29 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
lili011

Je n'ai plus de son sur mon ordi que faire ??

 Résolu/Fermé

!!!!!! probleme de son sur mon windows 2000 professionnel !!!!! depuis quelque temps je n'ai plus de son sur mon ordi alor que doije faire ???? telec...

54 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
DmI

Comment crée une restauration à l'état d'usine ?

 Résolu

Bonjour , bonsoir Comme dit le titre je voudrais crée une restauration d'état d'usine car je ne possède pas de disque ou une partition caché.C...

21 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Ralagane

Je ne plus rien faire avec mon ordi

 Résolu

Bonjour, je voulais vous demandez si quelqu'un peut m'aider c'est très important, mon problème est le suivant: Je suis un grand fan d'un jeu, c'es...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
slim17259

Ecran bleu signification svp

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait me donner la signification de cet écran bleu svp? http://img197.imageshack.us/img197/7348/image2es.jpg merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
nidaime69

Restaurer windows vista sans le cd d'installation...

 Résolu

Bonjour, Ayant fait l'acquisition d'un HP, celui- ci tombe en panne. Par la suite, on me change la carte mère qui est une Asus M2N68-AM PLUS ains...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour windows xp

 Résolu

Bonjour, Depuis une quinzaine de jour j'ai une mise à jour Windows XP qui ne veut pas s'effectuer. A chaque fermeture il semble pourtant que la mise ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
^Abel^

Windows a redémarré après arrêt non planifié

 Résolu

Bonjour, Cet après midi mon pc a planté, quelqu'un pourrait t il m'aider à remédier à cela? SVP Signature du problème : Nom d'événement de ...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Alf

Problème lecture cd/dvd

 Résolu

Bonjour, j' ai un problème avec mon lecteur cd/dvd, le dvd est bien lu mais lorsque je navigue dans les dossiers sur le dvd mon pc mets beaucoup de ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Kybba

On me demande de réinstaller windows ?

 Résolu

Chers amis (es) bonjours Je viens de changer de pc (monté par un pro) et Je suis sous xp edition familiale. Ce matin, à l'allumage, j'ai eu un mes...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Guiver

Mon pc ne fonctionne plus depuis un mode sans échec...

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème mon PC ne fonctionne plus depuis un mode sans échec. Il s'allume mais reste planté sur le bureau on ne peut rien f...

16 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
tanteelise

Remplacer vista

 Résolu

Bonjour, Mon portable (de qlq années) est équipé de vista. Je ne vous énumère pas les crises avec cette cochonnerie. Comment remplacer ce truc p...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
fabul

Ecran bleu démarrage de mozilla ou de jeux en ligne! dumprep 0-k

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Depuis 2 jours, à chaque fois que je lance Mozilla FireFox ou bien League of Legends (Jeu en réseau), l'écran devient b...

17 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Partage dossier et fichier reseau domesique

 Résolu

Bonjour, je possede plusieurs ordinateurs (mac et W7) ainsi qu'une Freebox revolution une TV...etc pouvant lire du contenu se trouvant sur le re...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
kakashi131
Résultats 36951 - 37000 sur un total de plus de 50 000