Problème d'activation de windows XP
Résolu/Fermé
divayv
Messages postés
294
Date d'inscription
samedi 18 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2017
-
15 déc. 2013 à 16:55
kardegil Messages postés 1697 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2020 - 15 déc. 2013 à 18:13
kardegil Messages postés 1697 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2020 - 15 déc. 2013 à 18:13
A voir également:
- Problème d'activation de windows XP
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Comment activer windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Problème de demarrage windows 10 - Guide
6 réponses
nehophyte
Messages postés
30
Date d'inscription
lundi 29 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2016
3
15 déc. 2013 à 17:02
15 déc. 2013 à 17:02
Bonjour, je te recommande l'activation par téléphone qui, même si elle est un peu plus longue, permet d'activer de façon beaucoup plus sûre les produits Microsoft. C'est un numéro vert ( 0805 11 02 35). De plus pour quelqu'un qui formate souvent son PC (j'en fait partie ^^) à la question "Sur combien d'ordinateur votre produit Microsoft est il installé ?" Il suffit de taper sur la touche 1 et Il vous délivre la clé d'activation unique (Attention il parle vite)
nehophyte
Messages postés
30
Date d'inscription
lundi 29 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2016
3
15 déc. 2013 à 17:30
15 déc. 2013 à 17:30
Ouvres l'assistant activation (tapes activation dans la barre de recherche), choisis activation par téléphone puis ton pays. il va te donner un numéro à appeler (celui que je t'ai déja donné) et en dessous tu auras une série de chiffres a taper sur ton téléphone. Ensuite il te demandera peut être Sur combien d'ordinateur votre produit Microsoft est il installé tu choisis 1 et la il te donnera la clé a taper dans les cases.
Jimpix
Messages postés
11774
Date d'inscription
dimanche 1 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2017
4 149
15 déc. 2013 à 16:56
15 déc. 2013 à 16:56
Bonjour,
Essaye en redémarrant.
Essaye en redémarrant.
divayv
Messages postés
294
Date d'inscription
samedi 18 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2017
21
15 déc. 2013 à 17:25
15 déc. 2013 à 17:25
Merci pour vos réponses :).
J'ai déjà essayé de redémarrer, donc de ce coté là c'est foutu.
Je pense donc effectivement que je vais téléphonner, car de toutes façons j'ai plus trop le choix x). Et pour ne pas trop être pros au dépourvu, de quoi faut-il se munir, quelles informations faut-il communiquer au service pour récupérer la clé ?
J'ai déjà essayé de redémarrer, donc de ce coté là c'est foutu.
Je pense donc effectivement que je vais téléphonner, car de toutes façons j'ai plus trop le choix x). Et pour ne pas trop être pros au dépourvu, de quoi faut-il se munir, quelles informations faut-il communiquer au service pour récupérer la clé ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
divayv
Messages postés
294
Date d'inscription
samedi 18 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2017
21
15 déc. 2013 à 17:48
15 déc. 2013 à 17:48
Ah ça y est, mission accomplie :D !
Merci beaucoup du tuyau nehophyte, ça marche à merveille !
Sur ce, bonne fin de week end :)
Valentin
Merci beaucoup du tuyau nehophyte, ça marche à merveille !
Sur ce, bonne fin de week end :)
Valentin
kardegil
Messages postés
1697
Date d'inscription
mardi 21 juin 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2020
306
15 déc. 2013 à 17:26
15 déc. 2013 à 17:26
Bonjour,
Nehophyte a la bonne réponse.
Nehophyte a la bonne réponse.
nehophyte
Messages postés
30
Date d'inscription
lundi 29 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2016
3
15 déc. 2013 à 17:33
15 déc. 2013 à 17:33
J'ai une réponse c'est déja ça ^^
kardegil
Messages postés
1697
Date d'inscription
mardi 21 juin 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2020
306
15 déc. 2013 à 18:13
15 déc. 2013 à 18:13
Bonjour,
C'est bien ce que je disais, pour avoir déjà été confronté à ce problème, nehophyte a la bonne réponse.
C'est bien ce que je disais, pour avoir déjà été confronté à ce problème, nehophyte a la bonne réponse.