Impossible désinstaller un programme
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Palinpan -
Palinpan -
Bonjour !
Je n'arrive pas à désinstaller Free studio !!! J'ai essayé dans programmes et fonctionnalités et aussi dans CCleaner mais rien ne marche, comment enlever ce truc ?
Je n'arrive pas à désinstaller Free studio !!! J'ai essayé dans programmes et fonctionnalités et aussi dans CCleaner mais rien ne marche, comment enlever ce truc ?
A voir également:
- Impossible désinstaller un programme
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
Bonjour,
Pas très clair tes explications...
Je te propose 3 solutions..
- Dans le menu démarrer..
Clic sur le panneau de configuration. Chercher le menu Programme et Clic sur désinstaller un programme. Cherche dans la liste et faire clic droit sur supprimer.
- Ouvrir l'explorateur
- Clic sur Windows C.. Ensuite dans la liste..
- Ouvrir Program files.. Cherche dans la liste déroulante le nom de ton programme.
Dans ton programme cherche le fichier de désinstallation nommé : uninstall.
Clic dessus et faire ok.
Tu peux aussi aller dans le menu démarrer, faire afficher tous les programmes et sur ton programme faire clic droit et supprimer..
Bonne journée
Pas très clair tes explications...
Je te propose 3 solutions..
- Dans le menu démarrer..
Clic sur le panneau de configuration. Chercher le menu Programme et Clic sur désinstaller un programme. Cherche dans la liste et faire clic droit sur supprimer.
- Ouvrir l'explorateur
- Clic sur Windows C.. Ensuite dans la liste..
- Ouvrir Program files.. Cherche dans la liste déroulante le nom de ton programme.
Dans ton programme cherche le fichier de désinstallation nommé : uninstall.
Clic dessus et faire ok.
Tu peux aussi aller dans le menu démarrer, faire afficher tous les programmes et sur ton programme faire clic droit et supprimer..
Bonne journée