Forum Windows - discussions résolues
- Windows 10 (55 355)
- Windows 11 (1 345)
- Windows 2000 (3 250)
- Windows 7 (63 568)
- Windows 8 / 8.1 (39 567)
- Windows 95/98 (4 822)
- Windows serveur (2 104)
- Windows Vista (15 066)
- Windows XP (39 872)
- Résolues
-
probleme de batterie Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai problème avec ma batterie à on me demande tout temps d'envisager de la changer et en plus elle se décharge très vite donné moi une s...
-
execution automatique Résolu/Fermé
Bonjour, réactiver l'exécution automatique a l'introduction d'une clé USB, d'une carte SD ou d'un CD/DVD j'ai bien sur essayé toute les méthodes ...
-
Clavier et souris non reconnus par windows 8 Résolu/Fermé
Bonjour, J'avais installé par erreur un spyware que j'ai voulu supprimer en utilisant adwcleaner. Adwcleaner a fait un redémarrage et le spyware ...
-
Mises a jours à répétition Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens de m'apercevoir que cette M.A.J de Windows, s'installe tous les jours depuis environ un mois. "Mise à jour de sécurité pour M...
-
Impossible d'ouvrir mon profil correctement dans Chrome Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis quelques temps je rencontre ce problème à l'ouverture de Google Chrome : "impossible d'ouvrir votre profil correctement..." J'ai...
-
Défragmenter Résolu/Fermé
Bonjour, Voilà, j'ai envie de défragmenter mon ordinateur (c'est un Windows 8) mais je sais pas comment on fait. Merci a tout ceux qui me disent com...
-
installation system acer S3 2346 Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai une problème avec un pC portable Acer que je viens d'acheter je peu installer Windows 8 pro 64 bit c'est une licence original a chaq...
-
Problème avec un PC portable acer 2346 Résolu/Fermé
Bonjour, tout le monde j'ai un problème avec un PC portable Acer 2346 il a 2 disque dur un SSD 18g et un disque 500g d'âpre ce que j'ai ...
-
Error : No boot disk has been Résolu/Fermé
Bonjour J'ai un gros problème alors voilà aujourd'hui j'ai essayer d'installer Back track 5 R3, j'ai inserez le CD d'installation que j'avais grav...
-
Problème d'installation windows 7 Résolu/Fermé
Bonjour, Je ne peux plus démarrer mon pc car il affiche : BOOTMGR is compressed Ctrl + alt + Del(suppr) to restart. Suite à cela, j'ai voul...
-
Blue Screen au demarrage et sortie de veille Résolu/Fermé
Bonjour, tout d'abord j'espere avoir poster dans la bonne section. Je suis nouveau sur ce forum, ce n'ai pas dans mon habitude de demande de l'aide...
-
win 98 ou xp en 256 couleur ? Résolu/Fermé
Bonjour, ca va bien, alors voila ma question : je voudrais savoir comment avoir 256 couleur avec win 98 et xp, car dans les paramètre j'ai q...
-
Toujours le problème avec un acer pour restauration Résolu/Fermé
Bonjour, Voici ci-dessous mon dernier message : Je possède un Acer T 150 - SB 72, je voudrai utiliser les cd de restauration, mais ceux-ci son...
-
[Problème Reseau ] Résolu/Fermé
Bonjour, sa fait 1 jour que j'ai un problème d'internet mes l'icone affiche bien que j'ai internet. Je ne peut pas utiliser c'est programmes. -S...
-
Publishing FTP server Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai deja installé FileZilla FTP server, mais j'installe apres Publishing FTP Server. Alors je peut pas connecter a mon serveur FTP mainten...
-
Installation W7 à partir d'une sauvegarde système Résolu/Fermé
Bonjour à tous ! J'ai un soucis : Je possède un ordinateur ( anciennement XP famillial - je ne sais pas s'il y avait SP1, SP2 ou rien ... et je ...
-
PC inutilisable malgré restauration usine Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un énorme soucis. Je possède un pc portable Samsung NP300E7A-S03FR avec windows 7 Hier mon ordi n'avait jamais eu aucun probleme, ...
-
Je ne peut pas détecter de wifi, raison et solution ? Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens d'acheter un iBuyPower équipé d'une Gigabyte GA-B75M-HD3. J'ai installé le driver de la carte mère mais voilà que je ne peut pas...
-
écran rétréci Résolu/Fermé
Bonjour, Mon ordi portable est tombé, à plat, du côté de l'écran. Quand je l'ai allumé, l'écran était rétréci vers la gauche. L'image n'est pas ...
-
Dénaturation des Icônes du Bureau Résolu/Fermé
Bonjour, Suite à une fausse manipulation d'un fichier bizarre téléchargé du net, tous les icônes de mon bureau sont pris en charge par une unique ...
-
Mon pc ne reconnait pas mon disque dur externe Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai récemment acheté un disque dur 3.5 pouce d'ordinateur que j'ai mis dans un boitier pour m'en faire un disque dur externe. J'avais déj...
-
OUverture compte Microsoft Résolu/Fermé
Bonjour, Pouvez-vous me dire, s'il vous plait, ce qu'est ce compte Microsoft que plusieurs applications me demandent de créer. De plus, au bout...
-
classement documents en alphabetique impossible Résolu/Fermé
Bonjour, Windows 7 / J'ai surement fait une fausse manoeuvre, et maintenant : Quand je vais sur : démarrer, si j'utilise mon dossier personnel...
-
mauvaise manipulation Résolu/Fermé
Bonjour, à cause d'une mauvaise manipulation, les caractères .les photos.etc. qui s'affichent sur mon écran sont devenues très grandes,comment fai...
-
Prendre de la mémoire de "D" pour en méttre sur "C" Résolu/Fermé
Bonjour, a vous voila j'ai ré-intallé mon w7, mais mon disque "C" ne contient que 12 GIGA de mémoire, avec le system, et autres valeurs,sur mon "D" ...
-
Ouverture de fichiers sécurisés. Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Je ne sais si je dois opter pour Sécurité ou Windows 7, j'ai choisi. Voila, j'ai installé "Belgium eID " ( lecteur de carte d...
-
Problème license Windows 7 Résolu/Fermé
Bonjour, depuis quelques jours j'ai des petits soucis informatiques. Je suis nouvelle sur le forum. Plusieurs mois auparavant j'ai installé un dual bo...
-
Plus de son sur mon Pc Résolu/Fermé
Bonjour, voilà ça fait plusieurs mois que je n'ai plus aucun son sur mon pc après avoir par erreur effacer " soundmax". Voici les coordonnées de ...
-
Fermeture de windows Résolu/Fermé
Bonjour à toutes et à tous, je n'arrive plus à éteindre mon pc la fermeture s'arrête sur le message fermeture de windows mais ne va pas plus loin , mê...
-
installation linux: ntldr is missing, impossible restaurer le sy Résolu/Fermé
Bonjour a tous, Je suis nouvelle et je m appelle Claire. Je dispose d un mini PC asus EEE sur lequel est (était ?) installé windows 7. Comme il...
-
J'ai du supprimer un truc important ? Résolu/Fermé
Bonjour/Bonsoir. Alors voila, hier je voulais télécharger un MMORPG super volumineux sur mon pc, du coup j'ai dû supprimer quelque fichier sur mon di...
-
Mon ordinateur portable se fige Résolu/Fermé
Bonjour, :) petit problème avec mon ordinateur portable, après une longue mise en veille l'ordi c'est éteins car il était pas en charge bref, il ma...
-
Ecran qui s'étend en dehors du cadre de l'ordinateur Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis sous Windows 7 et mon écran d'ordinateur se prolonge sur la droite ce qui fait que ma souris se perd dans une infinité que je ne pas ...
-
Message d'erreur Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai Windows 7 32 bits Aprés certainement une mauvaise manip, j'ai sur mon ordi le message suivant"explorer.exe Erreur d'application L'...
-
Help écran vert !! Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis novice avec l ordi et surtout avec windows 8 J avais un profil utilisateur où j entrais mon mot de passe Je l ai entré Ça rama...
-
1ere Installation Window 7 impossible avec un HDD GTP Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens de monter un PC avec les composants suivant: - 1 x Disque dur interne 3.5'' - 2000 Go - Hitachi Deskstar 7K3000 - 2To - S...
-
Problème avec la reconnaissance vocale Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis sur un PC portable qui a windows 7, j'ai acheté un casque basique avec le micro ( sans CD d'installation). Lorsque j'utilise le m...
-
Partitions de DD, volume inchangeable :( Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un disque dur sur lequel j'ai 2 partitions une pour mes sauvegardes et une pour des sauvegarde d'iso de jeux je souhaite ag...
-
Installation Windows 7 Résolu/Fermé
Bonjour, je souhaite savoir si je peux installer windows 7 sur un vieux pc portable sans avoir de problèmes de puissance par la suite voici la con...
-
Installshield wizards sous vista Résolu/Fermé
Bonjour, ce soir je suis revenu chez moi apres avoir travailler, j'ai trouver un nouveau jeu qui se nomme SMITE. je le télécharge, quand je le l...
-
réinstallation système windows 8 Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens d'acquérir un HP Envy dv7 avec Windows 8, toutefois je désirerais me départir d'une foule d'applications installées. Est-il pos...
-
Sauvegarde de Windows 8, quel DVD choisir ? Résolu/Fermé
Bonjour, Lors de la sauvegarde des lecteurs de mon ordinateur, on me dit que la sauvegarde peut occuper 46 Go d'espace disque. Il nous reste des ...
-
A propos de Windows et ceux qui animent ce site ! Résolu/Fermé
Bonjour, A chaque fois que je pose une question sur google, j'obtiens une réponse qui me renvoie sur ce site qui ne semble être animé que par des "f...
-
gestion des partition sur un Asus Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens d'acheter un Asus sous WIndows 7 et je galère au niveau des partitions. Par erreur j'ai supprimé le contenu de la partition de ...
-
definir les associations Résolu/Fermé
Bonjour, n'arrivant pas à ouvrir certains fichiers avec le message panneau de conf. definir les associations ;j'ai change certains programmes ,mal m'e...
-
Comment supprimer des fichiers dans un dvd format udf . Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai besoin de supprimer les fichier qui y'a sur le dvd pour graver quelque chose Je suis sur windows xp . J'ai beau essayé supprimer m...
-
HP Photosmart C3100 All-in_One series Résolu/Fermé
Bonjour, je souhaite installer mon imprimante sur mon PC portable mais le CD d'installation me dit que ce n'est pas compatible. Sur ma tour elle ...
-
après nouvelle installation de windows xp Résolu/Fermé
Bonjour, après de gros problèmes , j'ai décidé de formater mon disque dur. Hier j'ai mis windows xp edition familiale version 2002 : tout s'est bien...
-
Récupérer les données suite à carte graphique HS Résolu/Fermé
Bonjour, Ma carte graphique a rendue l'âme dernièrement sur mon PC portable (ça tombe bien, il était grand temps de le changer). Je souhaiterai n...
-
Winrar payant ?? Résolu/Fermé
Salut tous le monde, ca vas bien ?? :D Je voulais savoir si Winrar est payant ou pas ? Pasque depuis ajd quand j'ouvre un dossier.rar il me demande d...