Les discussions

Problème windows update

 Résolu

Bonjour, Après avoir résolu récemment ce problème : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27423721-virus-minerd-exe , une erreur de Windo...

22 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
kaneagle

Recréer une partition de base sous windows 8 pro

 Résolu

Bonjour à tout le monde, j'ai redimensionné une partition pour installer une image système et lorsque j'ai voulu la restaurer dans cet espace de 1...

163 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
tomcruz12

Virtual pc

 Résolu

Bonjour, Je veux installer virtual pc avec windows 7. On me fait downloader une mise a jour sous forme d'un numéro KMxxxxxxxx J'installe la mise...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
sympatiqueCCM

Recuperation fichier .wbk

 Résolu

Bonjour, Disque dur de mon ordi principal formaté. Je veux récupérer un fichier sauvegarder sur clé USB enregistrée sur W7 Récupération sur ordi ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
billmaxime

Impossible de d'ésinstaller

 Résolu

Bonjour je n'arrive pas a désinstaller (entrusted community toolbar ) pouvez- vous m'aider merci

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
kaneagle

Désactiver ipv6

 Résolu

Bonjour, j'ai une simple question en tête. J'ai désactivé IPv6 dans mon PC car il y avait un bug un bizarre que ce dernier a entraîné. Je veux j...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Neex3

Controle de compte utilisateur / ccleaner

 Résolu

Bonjour, depuis l'installation de windows 7, lorsque j'allume l'ordi, systématiquement, j'ai une fenêtre qui s'ouvre et me demande de confrmer que ...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
nicolasg64

Ecran pc divisé en deux à la verticale, noir et blanc

 Résolu

Bonjour, Ben voilà c'est encore moi. Cette fois c'est mon écran qui merde complètement. Mon ordi était allumé, tout allait bien. Je faisais à mang...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
titoua

Réactivation du pare feu window

 Résolu

Bonsoir ! Quelqu'un qui saurait me conseiller me rendrait un fier service ! Mon pare feu window n'est plus actif et je ne sais pas comment le réac...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
kaneagle

Je cherche un fond d'ecran

 Résolu

Bonjour, Je cherche le fond d'écran de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=fDkYWN9e6rc&list=PL1CAAC04BC229B085&index=14 Ce fond d'écr...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
clment2001

Barre de tâches et menu démarrer

 Résolu

Salut, j'avais crée un sujet du même style mais je crois que je n'ai pas assez détailler . Déjà, je suis sous Windows vista . Il y a 3 ou 4 mois mon...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Joey16

Gerer les onglets

 Résolu

Bonjour, voilà mon petit souci: avec Firefox ma page d'accueil est Google, mais dès que je veux ouvrir un autre onglet, j'ai une page Bing qui s'ouvr...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
billmaxime

Rct2.exe

 Résolu

Bonjour, J'essaie de jouer à un jeu et ca me dit toujours que le rct2.exe a cessé de fonctionner et auparavant j'ai joué plusieurs fois. S.v.p. po...

14 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Nicole Morin

Empecher un programme de s'executer

 Résolu

Bonsoir, est-il possible d'empêcher un programme de s'exécuter au démarrage de mon ordinateur sans passer en mode sélectif car quand je fais: Exécute...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Le_tigre

Ntldr is compressed. comment faire ?

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai reformaté mon ordinateur (Compac Présario) sous XP (le cd XP se trouve sur le disque dur). Et après le formatage, le c redémarre ...

113 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Garreautica

Image systeme

 Résolu

bonjour je compte faire une image systeme de mon disque dur sur un disque extérieur intenso. J'ai déjà sauvegardé sur l'intenso des fichiers photo-v...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
country52

Associations programmes et fichiers

 Résolu

Bonjour, Par erreur (on dit toujours ça hein... mais c'est parfois vrai....) j'ai changé le programme associé a l'ouverture de mes fichiers .aspx ...

60 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme icon win 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un amis (un peu bête) qui a fait une petite betise sur son pc il a fait "Ouvrir avec Adobe" du coup tout ses fichier on l'icone d'adobe ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
saogine76

L'heure ne "tient" pas

 Résolu

Bonjour, L'heure ne "tient" pas sur l'ordi. Pour la date, aucun problème. J'ai rechangé les paramètres, mais il n'y a rien à faire. J'ai enlevé l...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
madmyke

Mon pc est long ...

 Résolu

bonjour , je passe la main peut importe ce que je fais rien ne change , mon pc ram beaucoup si bien sur le net que sur bureau , c'est un lenovo s1...

85 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
petitmecano

Dual boot avec 2 dd

 Résolu

Bonjour, Je possède un vieux PC. J'avais un disque dur avec windows 2000 et je vien de mettre un 2ème disque dur avec Windows xp installer dessus....

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme update

 Résolu

bonjour jai un souci pour telepharger pack 1 windows 7 a quoi sert cette remise a jour

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
eric

Supprimer advanced system protector

 Résolu

Je viens de m'apercevoir que le logiciel Advanced system protector est dans mon PC. Je veux le supprimer et je voudrais que l'on m'aide à le détériore...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
BouaniDa

Dell inspirons 17r se 7720 win8 imposible de installer win7

 Résolu

Bonjour, Je vien davoir un portable dell inspiron 17r se 7720 avec windows 8 mais personelement je n'aime pas ce windows donc j aimerais intaller ...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Dredd

Perte de mots de passes session

 Résolu

Bonjour, J'ai mon ancien PC de bureau sous Windows XP Edition Familiale, mais j'ai perdu tous les mots de passes session (même administrateur) et...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
pvdu09

Suppression disque dur d windows

 Résolu

Bonjour, lors de la réinstallation de mon PC j'ai supprimé par erreur le disque dur D de windows vista. pouvez vous me dire comment le remettre? ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
pimousse

Remise a zero

 Résolu

Bonjour, je desirez savoir si il et possible de remettre mon ordinateur portable a zero sans cd c un samsung windows 7 intel pentium inside je suis ...

17 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
mymy.sl

Mon ordi ne détecte plus les cd

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur ne détecte plus les disques, il y a 10 minutes de sa je jouait à GTA, et voila que mon jeu s'arrête et ce remet en route comme...

14 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Swopie

Création d'un cahier de charge pour un site web dynamique

 Résolu

Bonjour, je veux un exemple d'un cahier de charge pour un site web dynamique d'un boutique de vendre des vêtements importés Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Redlinxx

Désinstaller un programme

 Résolu

bonsoir, je cherche comment désinstaller un programme sous Windows 8

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
76niala

Problème d'installation .net framework !

 Résolu

Bonjour mes amis, J'ai récemment hérité de cet perle d'Or qu'est Windows 8 mais un gros problème m'est arrivé ! Vu que la plupart des logiciels que ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
MrStanou44

Pb avec ma ti89 titanium sur windows 7

 Résolu

Bonjour, voila je viens de me racheter un nouvel ordinateur portable avec windows 7, mais je me retrouve confronter au problème suivant : windows 7 n...

62 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
adel

Bug remise a zero de pc acer

 Résolu

Bonjours, j ai voulu remettre mon pc a zéro. Je vais dans panneau de configuration, sistème et sécurité, sauvegarde et restauration, paramètre de rest...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Mathissou2000

Protection en écriture

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Mon problème : Il m'est impossible d'effacer des fichiers dont je n'ai plus besoin sur un de mes lecteurs. La réponse est la meme à ...

131 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
hugo*

Comment relier chaîne hi-fi (jack) et ordi (hdmi ou usb 3)

 Résolu

Bonjour, Je voudrai relier une chaîne HI-Fi avec sortie son en jack avec mon nouveau portable qui ne dispose ''que'' de prises HDMI et USB 3 pour en...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
CHATEL Bernard

Service pack?

 Résolu

Bonjour, je débute sous windows 8 et j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de service pack, est-ce normal? a cause de ça, certains jeux ne marche pa...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows plante au reboot après upgrade des pilotes graphiques

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon pc et d'installer les pilotes de ma carte graphique AMD radeon 7870 2Go via le cd du constructeur Catalyst. L'in...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
arcancias

Mettre internet explorer en francais

 Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour proposée sur internet explorer tout est en anglais et vu mon niveau d anglais cela s avere complique pour moi je ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
julie

Repartir de zero.........

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 19.0 Bonjour, je reviens vers vous suite à mon magistral plantage. (Pour mémoire) https://forums....

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Sécurité windows

 Résolu

Salut , j'ai un ordinateur il y a dedans des jeux , plein de jeux dans un dossier mais a cause de ces jeux j'ai eu de mauvaises notes y'a t'il un mo...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
gousi2

Problème nat avec ps3

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai acheter GTA 4 et que je joue en multijoueur je me fais déconnecté pour NAT trop strict. Je peux jouer sur certains jeux a...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Soucis d'affichage dans ancien jeu

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer fifa 2006 en route vers la coupe du monde sur windows 8 mais j'ai eu quelques petits soucis. Le premier a été l...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
damsleretour

Sos impossible de démarrer mon ordinateur :(

 Résolu

Bonjour, J'ai fait tombé mon ordinateur il y a 2js de cela (un Packardbell mini pc portable ) - sur le coup je l'ai allumé et il fonctionnait corr...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
minisam4

Mettre windows 7 sur une clé bootable?

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement Windows 7 et j'aimerais le transféré sur une clé USB bootable pour ensuite l'installer sur un autre Pc sans aucuns OS....

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
benji62f

Windows 7 : slmgr/ rearm ne marche plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, slt , j'ai un probleme avec mon windows 7. Auparant il m'ndiquant que ma copie n'etait pas authentique alors qu'elle l'est. Je resolvais ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Theninja7

Windows

 Résolu

bonjour j'ai un pc Toshiba avec Windows 7 il y a quelque temps je l'ai réinstaller et une fois que je le mais en route tous se passe bien mais le pr...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Firestonecanon

Problème explorer windows

 Résolu

Bonjour, Etant sous XP, j'ai un problème assez récurent: l'explorer windows s'arrête sans arrêt. A chaque fois que j'ouvre une image, une musique ou...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows endommagé

 Résolu

Bonjour bonjour !! Hier j'ai voulu faire un peut le menage sur on PC portable. j'ai donc ouvert Revo Uninstaller et ai supprimé tout les logiciel/jeu...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
EclairOChocola

Problème icône "réseau"

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, pas méchant, mais plutôt embêtant. En fait, j'ai une connexion câblée à Internet sur un PC fixe. Ma connexion foncti...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Neex3

Demarrage du systeme d'exploitation

 Résolu

que faire si au demarrage de ma machine je vois appaitre le message suivant ? mon systeme d'exploitation est windows xp

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
glg29
Résultats 37401 - 37450 sur un total de plus de 50 000