Comment changer la lettre d'un lecteur??

Résolu
jimmy -  
AVIARIV Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai 3 disques durs externes branchés en USB sur ma tour. Ils me sont très précieux car chacun contient les rushs ou les prises sons d'un film dont je fait le montage.
Ce matin, à ma plus grande surprise, dans 'Ordinateur' (poste de travail) leurs lettre (G:, H, etc...) ont changé! ce qui fait que mon logiciel de montage ne trouve plus rien ! (et oui..)

que puis -je faire ?

PS: en outre j'ai un lecteur dit Z: 'Data 08' marqué d'une croix rouge qui me semble vraiment suspect.. une piste ?

merci d'avance
A voir également:

4 réponses

corentin** Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Je crois qu'il faut faire: clic droit sur poste de travail/gérer/gestion des disques/et ensuite tu peux renomner les partitions.
0
jimmy

yessssssssss
merci beaucoup coco ça a marché :)
0
corentin** Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Heureux d'avoir pu t'aider!
Passes le post en RESOLU su ton 1er message merci!
a+
0
AVIARIV Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La lettre de mon disque dur à changer quant j'ai formater et j'ai ré partitionné
en deux je trouve le C. et le E au lieu du C. et D. pourquoi ce changement
de lettre de lecteur du disque

mes salutations distinguée
0