Les discussions

Restauration systeme en conservant la partition data

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible de faire une restauration de mon système sans que ma seconde partition ne soit "formater". En effet ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Vinz47

Me débarrasser de pdf

Résolu

Une application qui s'installe d'autorité dans mes programmes et que je ne peux plus déloger (IBUpdaterService) comment faire pour m'en débarrasser ?...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
lilidurhone

Avoir desktop sur les deux écrans ?

Résolu

Bonjour, Voilà que je voudrais mettre deux écrans sur mon Aspire V3, ils sont branchés. L'un est celui du portable 17' pouces l'autre un Belina pres...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
tribun

Acces refusé, sur certain dossier.

Résolu

Bonjour, Je tourne sur Win7, et j'ai un souci qui me rend fou . Impossible d'ecrire e supprimer sur un dossier ... je suis bien sure en Admin, mai...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
CRHUM

Bloquer site internet

Résolu

Bonjour, J'estime que ma soeur passe beaucoup trop de temps sur un site en particulier, et j'aimerais faire en sorte qu'elle n'y ait plus accès. J...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
lilidurhone

Windows 7 problème d'affichage des icones sur le bureau

Résolu

bonsoir à tous, J'aimerais résoudre un problème,qui ne me cause pas trop de soucis mais qui rends mon bureau pas très esthétique... Les icones s'af...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Trouver le numero id d'une machine sous xp

Résolu

Bonjour SVP Comment faire pour trouver le ID d'une machine... La mienne tourne sous XP que faire SVP... Je suis NOVATO merci

24 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
messi4800 bot

Mettre 2 mots de passe par session

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai mettre 2 mot de passe sur ma session, car ma soeur conner le 1er et si j'en change ( me connaissant) je vais oublier le nouv...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
yoann090

Augmenter la mémoire ram utilisable

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un Hp 650 i3 avec un Windows 7 intégral , 32bites le problème ces que j'ai 4go de ram installer mais (929 Mo utilisable) ...

b4ack

Transfert de fichiers

Résolu

bonjour a vous tout d'abord je m'excuse si je suis pas au bon endroit pour ce poste mais je n'ai pas trouvé ou poster voila je voudrais transfere...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Changer le disque qui effectue les opération

Résolu

Bonjour, Mon disque C étant plein à craquer il m'est impossible de déplacer le contenu de fichier winrar, déplacer des fichiers volumineux ou même...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Mastermind276

Firefox est déjà en cours d'exécution...

Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire comment ne pas redémarrer windows ou arrêter le processus firefox lorsque s'affiche : "Firefox est déjà en cours d'...

62 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
globert

Partition

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir s'il existe des logiciel de création de partition compatible Windows 98 (un gratuit ) merci d'avance @+ Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Boot sur dd externe

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un boitier permettant de brancher mon disque dur de PC portable SATA pour le transformer en DD externe. Le truc c'est que quand j...

greg6614

Que veut dire code d'erreur 0x80070005

Résolu

Bonjour, Tout est dans la question. Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 -- signé 5miri3

lutii

Problème avec le centre de maintenance

Résolu

Bonjour, J'ai toujours un icone en bas a droite qui me propose de résoudre un problème, quand je clique dessus une fenêtre s'affiche mais impossible...

ced_623

Comment fait on une "mise à jour des drivers" ?

Résolu

Bonjour, On m'a conseillé de "mettre à jour les drivers" pour entretenir ma machine, mais je ne sais pas comment ça se fait, est-ce compliqué, quelq...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
flotebotte

Mise à niveau de win xp sp1 -> sp3

Résolu

Bonjour tous Voilà; j'ai une ancienne tour HP Pavilion 061 qui tourne sous Windows XP pro Média Center Edition le monde. Comme mon PC se trainai...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
pillow66

Hp pavillon dv6000 restauration

Résolu

Salut , je dispose d'une partition on se retrouve la restauration du système , ne sachant pas comment elle marche et comment la faire marcher . Com...

19 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Anonyme

Plus aucun pilotes apres installation de w7...

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème: Je viens d'acheter un PC avec W8 installé dessus. Étant allergique à cette version, je m'empresse d'...

17 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
granit

Probleme xpadder

Résolu

Bonjour, Je demande l'aide de personnes sachant utilisées le petit logiciel " Xpadder " qui permet de configurer sur PC une manette ps3 par exemple...

16 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
strooki

Utiles ou pas ?

Résolu

Bonsoir, Quand je fouille dans mon ordi je m'aperçois qu'il y à divers logiciels qui me sont inconnus et que je me demande donc s'ils sont utiles ou ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
JusteMoi07

Jeux dans le menu démarrer

Résolu

Bonjour, Dans le menu Démarrer, quand je clique sur jeux, je vois bien une fenêtre avec les jeux Windows et certains que j'ai installé. Mais cert...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Licence windows mais le quelle ????

Résolu

Bonjour a tous, voila je viens d'acheter un pc portable d'occasion sur internet. Sous le pc il y a la vignette avec la licence microsoft. Mais le so...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Spyf

Sourie reste bloquer

Résolu

bonjour j ai ma sourie qui reste bloquer sur l écran et quelque secondes après elle ce débloque toute seul ya t il une manipulation a effectue ou de...

rocky1980

Cmd window7 erreur

Résolu

bonjour, voila mon problème quand j'ouvre cmd j'ai toujours la même ligne de code qui apparait : C:\User\Prénom> et c'est a ce moment que sa me gê...

Utilisateur anonyme

Modification de partitions.

Résolu

Bonjour; J'ai deux disques sur mon pc : (C:) OS de 113 GO et (D) Data de 170 GO Je voudrai transférer 70 GO du disque (D:) Data vers le disque (C:) ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Est ce qu'il faut nettoyer son disque dur ?

Résolu

Bonjour, Je voulais vous demander avant de faire des bêtises, est ce que c'est bon de nettoyer son disque dur ? Et comment faire pour le nettoyer sa...

13 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
oumpah

Comment trouver mon adresse ip

Résolu

Bonjour QUELLE EST MON adresse IP merci ???

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
courtois g

Définir un moniteur principal sur un portable

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et je tiens à m'excuser si la question a déjà été posée. J'ai cherché un bon moment mais je n'ai pas trouvé d...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Nouro

Ordinateur se fige

Résolu

Bonsoir, Mon Asus eeepc se fige beaucoup rendant son utilisation quasi impossible. De plus, la connexion à Firefox et Chrome se fige aussi et met au...

madmyke

Comment faire 1 capture d'ecran sous vista

Résolu

Bonjour, Je sais comment faire une capture d'écran sous vista. J'ai essayé avec la touche "Imp écran" en faisant ctrl + alt + imp écran, puis ensu...

16 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
caoulre

Ecran bleu "unmountable_boot_volume"

Résolu

Bonjour, J'ai un écran bleu sur mon poste avec en message "UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME" J'ai tenté de réinstaller XP mais il me dit qu'il manque ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Jehan

Acces direct session << bienvenue >> sur mon xp pro.?

Résolu

Bonjour, je ne sais pas ce qui c'est passe suite à de reinstalle windows mais apres avoir ouvert le pc ,j'arrive sur separe par une ligne verticale :...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Bocdan

Correction

Résolu

Bonjour, Comment installer une barre d'outils correcteur de français auto pour E_mails Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Drankforce

Délocaliser dossier de l'utilisateur et dossiers d'installation

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je souhaite changer les dossiers de destination des fichiers par défaut des utilisateurs sous Windows Seven. Je souhaite au...

antipolis a

Ordinateur trop lent.

Résolu

Bonjour, j'ai fait un défragmentation complète de tous mes disques et mon ordi est toujours aussi lent au démarrage! s'il vous plait chers helpe...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
nancy100

Clavier ( avec fil) ne fonctionne plus

Résolu

bonjour à vous , hier jétais sur le pc et il s'est mi à beugué , j'ai donc fermé toue mes fenetres et logiciel , j'ai rebooté ! Quand le pc c rallum...

30 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
amo1

Aide écran bleu a probleme has been detected

Résolu/Fermé

Bonjour, a tous j'ai besoin d'aide. J'ai un ordinateur Vista Hp qui a 1 peu moins de 2 ans Depuis récement un écran bleu avec a "A problem has been...

Dernière réponse le 10 juin 2013 par
lerebelle2

Supprimer dossier "mes documents" arrive pas à retrouver.

Résolu

Bonjour je viens d'envoyer le dossier "mes documents" ( raccourcis du bureau ) à la corbeille inconsciemment. Dedans il y avait tout mes cours et plei...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
david

Vérrouiller un dossier avec un mot de passe

Résolu

Bonjour à tous. J'ai déja constaté l'efficacité de comment ça marche alors je crois pouvoir y trouver ma réponse. J'ai un document à sécuriser et j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
jojo 14

[directx] faut-il telecharger regulierement une nouvelle version

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si, tout comme Java, on devait regulierement telecharger une nouvelle version du directx. Merci d'avance. Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Psyconaute

Pc ce bloque ensuit une écran bleu apparait !

Résolu

Bonjour j'ai un petit problem si vous pouvez m'aidez SVP : alors voila soudainement mon pc ce bloque ensuit une écran bleu apparait ,elle aplique le v...

ferrarif50

Créer son propre disque d'installation windows 7

Résolu

Bonjour, Alors voilà, un ami m'a demandé si je possédais un disque d'installation de windows 7, et je lui ai répondu non. Pourquoi en avait-il b...

koso5100

Windows 7 - partitions innaccesibles.

Résolu

Bonjour, help me !!!!!!!!!!!!! au plus vite, vite, mon pc est comme mort, il ne démarre que sur un message d'erreur qui demande un CD windows ou un cd...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
libellule5

Galerie de photos defaillante

Résolu

bonjour ,je possède un Tera avec Windows 7 et depuis quelques temps mon programme galerie de photos me pose des problèmes En effet cette bibliothèque...

la-loupe

Comment mettre des séparateur sur la barre des tâches ?

Résolu

Bonjour, je cherche depuis une petit moment comment mettre des séparateur sur la barre des tâches de windows 7 mais je trouve pas. Quelqu'un sais comm...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
RaceGame

Installation windows 8

Résolu

Bonjour, il y a quelques semaines, j'ai rencontré des difficultés pour réinstaller OEM de Windows 7 sur un HP Pavilion. J'ai essayé les divers c...

14 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
RealBadicker

Problème gpo active directory

Résolu

Salut à tous, voilà, j'ai donc un serveur Windows Server 2008 qui est dédié à Active Directory, j'ai mis au point une GPO (stratégie de groupe) sur l'...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
alexdu17200

Regler la vitesse du curseur

Résolu

bonjour je voudrais savoir comment régler le curseur de ma sourie avec fil qui ce déplace trop vite merci cordialement rock1980

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 36651 - 36700 sur un total de plus de 50 000