[flash/php] créer un espace-membres
RésoluBonjour tous le monde, j'ai créer un site (http://77tek.fr.nf) tous en flash et je voudrais créer un espace membres en flash... j'ai télécharger un ...
Bonjour tous le monde, j'ai créer un site (http://77tek.fr.nf) tous en flash et je voudrais créer un espace membres en flash... j'ai télécharger un ...
Bonjour, J'ai actuellement un disque dur avec Ubuntu installé dessus. Je voulais savoir si il était possible de pouvoir l'utiliser avec Windows 8 o...
Bonjour, Donc voilà j'aimerais remettre mon ordi à état d'usine car il rame trop, histoire de le remettre à zéros mais le problème c'est que je n'y a...
Bonjour a Tous mon problème est le suivant... je démare un jeu exemple (quake 3 arena la démo) jy joue pendant 2 minute environ et il se met a laggue...
Bonjour, depuis ce matin, mon ordinateur ne s'allume plus en mode normal. Lorsque je l'allume j'ai bien le logo windows, je me connecte, et là soit...
Bonjour à tous, J'ai remarque que sur le icone de la batterie d'un mini PC packard Bell Dot, il ya une croix rouge alors que cette dernière charge. ...
Bonjour, Un problème persiste depuis 2 semaines déjà... Lorsque je veux enregistrer une image sous, la fenêtre d'enregistrement s'ouvre normalement ...
Bonjour, j'ai un problème lorsque j'essaye d'enregister des gifs animés : apparemment, on doit faire un clic droit sur l'image que l'on souhaite o...
Bonjour, J'ai eu en cadeau un pc portable d'occasion, mais le Windows installé n'est pas l'original, donc voulant mettre l'original j'ai constaté ...
Salut a tous, (veuiller m'excuser pour mon francais) Bon voila j'ai un petit probleme avec mon ordi, je me suis acheter un TOSHIBA p875 au media...
Bonjour, j'ai voulu essayé Tor mais lorsque je le lance via vidalia il se ferme automatiquement je vois l'icone dans la barre des taches 2-3 second...
Bonjour: Aimerais savoir dans la liste des fichiers a supprimer lesquel on doit cocher ou seux que je ne dois pas cocher Merçi pour la réponse
Bonjour, je pourrais savoir s'il vous plait si je pourrais installer windows 7 sur mon ordi qui a comme config : dual-core 2.6 ; Memoire vive : 2Gig...
Bonsoir, Ce soir, avant de surfer sur le net, mon fils a fait les mises a jour importantes de windows update les 16 maj se sont installees puis ...
Bonjour!? Comment puis-je graver mon système d'exploitation de Windows 8. Comme vous le savez ils ne donne plus le dvd, et j'ai chercher comment le g...
Bonjour, je voudrais retrouver ma clef d'activation Windows 7, et aucun logiciel ne marche, certain me donne bien une clef qui est : Window...
Salut Depuis Quelques temps ma barre des taches disparait 2sec puis réapparait . Cela est intermitant. Je vous remercie pour vos réponses.
Bonjour, Je voudrais concaténer 3 fichiers .avi situés à la racine du disque C: à l'aide de la commande suivante : copy /b a.avi+b.avi+c.avi=d.a...
Bonjour, Où trouver essential ms pour windows 8 et comment l'installer? merci!
Bonsoir à vous, Depuis un moment, je ne peux plus dézipper de fichiers .zip en un clique droit. Je suis sous Windows 7. Y aurait-il un autre moyen ...
Bonjours à toutes et à tous. Alors voilà, ma nièce ( 2ans ) à malencontreusement appuyer sur une touche ( surement f10 f11 ou f12 ) lors du démarrage...
Bonjour, Après avoir effectuer des mise a jour Windows 8.1 j'ai un message sur mon bureau en bas droite {windows 8.1 professional preview avec médi...
Bonjour, je souhaiterai savoir si je peux fermer mon ordi pendant un téléchargement, cela vas t-il interrompre le téléchargement? Merci!
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec mon pc compaq qc57, la prise secteur s'est débranchée par ma faute pendant l'initialisation du...
Bonjour tous le monde =) Voila, donc comme l'indique le titre, comment faire pour crée un Cd d'installation Windows 7.Ma soeur a un ordinateur port...
Bonjour tout le monde, Je cherche à savoir comment désinstaller PostGreSQL sous une invite DOS de Windows. J'ai essayé de faire simple et de che...
Bonjours , mon ordinateur (vista ) c'est mal éteint et impossible de le redémarrer en mode normal , ni en mode sans échec ! Je fait quoi ? je précise ...
Bonjour à tous , Merci de me lire , je vous écris car je suis devant un problème dont je n 'arrive pas à résoudre . Je possède Windows 8 sous 32 ...
Bonjour, Lorsque j'ai acheté mon actuel ordinateur portable, mon fournisseur m'a installé trois «gadgets». L'un d'entre d'eux m'afficher l'heure e...
Bonjour, je viens de changer d'ecran et depuis je n ai plus de son qui peut m aider attention je suis nulle en informatique Configuration: Wi...
Bonjour, J'ai essayé d'être assez précis dans le titre, j'ai actuellement entre mes mains un PC sur Windows Vista, pour une raison inconnu, il ne b...
Bonjour à tous, Je vous explique mon problème qui est assez complexe. J'ai acheté un disque dur SATA 320 go pour mon unité centrale dans laquell...
Bonjour, impossible de supprimer des fichiers alors que je suis administrateur j'ai un apperçu d'impécr mais je sais pas comment le mettre dans la que...
Bonjour, Sans le faire exprès, j'ai modifier le programme par défaut de mes raccourcis. Du coup, ils s'ouvrent tous avec un programme genre µtorrent...
Bonjour, J'ai un PC sous Windows XP qui n'est pas de toute première jeunesse et il rame au démarrage. J'ai désactivé le plugin Java de chrome qui a...
Bonjour, je voudrais savoir comment ouvrir un message en tant que zip je clic sur le petit carre et ça donne rien je ne sait pas quoi faire merci ...
Bonjour tous le monde hier, lorsque j'étais en train de travailler sur windows 7, une petite coupure de courant est survenu, naturellement le pc ...
Bonjour, alors que j'allais faire un petit tour dans mon %appdata% > Roaming pour mettre un truc dans mon dossier .minecraft, je m'apperçois que j'a...
Bonjour tout le monde, J'ai un problème depuis un certains moment sur mon PC, ça se dirige tout le temps vers le bas et je ne sais pas d'ou cela pr...
bonjour , j ai oublié mon mot de passe car je l'ai changer plusieurs fois du cout il est bloqué et je part en vacance dans 1 semaine c est un iPod tou...
Bonjour, j'ai essayer a plusieurs reprise d'installer java 7 update 11 mais sans succès, ça me dit a chaque reprise ''echec installation java'' il n'y...
Bonjour, je voudrais comment trasfere mes données d une boite a l autre boite hotmail a boite gmail sans perdre mes données merci Patrick ...
Bonjour, j'ai remarqué que mon ordi devient trés lent (vista). Que dois-je faire pour qu'il redevienne normal? merci d'avance
Bonjour, ipossible d installer les ises a jour windows update peut on aider merci Configuration: Windows Vista / Firefox 22.0
Bonjour, J'ai caché un fichier sur mon bureau et je ne sais pas comment le faire revenir a la normale (le revoir comme un autre fichier) pouvez vous...
bonjour , j ai un souci d ecran noir sur mon pc , il s allume , l ecran reste noir , le wifi reste orange (off) et le pc refuse de s eteindre . ...
Bonjour, j'ai reçu un mail "avis aux utilisateurs Windows live" me demandant mon mot de passe, adresse, profession, n° de tel est ce normal? ...
Bonjour, J'ai Windows XP installer sur mon disque dur et je voudrais le partitionné pour avoir au démarrage le choix de démarré soit avec XP so...
Bonjour, A quoi sert Universal USB Installer ??
Bonjour, Je n'ai plus accès à mon compte administrateur, je n'ai jamais mis de mot de passe ou je ne me souviens pas ??? et je dois désormais all...