Clé activation

Résolu/Fermé
murielle-56 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014 - 14 déc. 2013 à 23:45
murielle-56 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014 - 15 déc. 2013 à 14:52
Bonjour à tous,

Gros problème avec le pc portable de ma fille partie à l'étranger.
Suite à un disque dur "cramé" un ami informaticien lui a installé un nouveau disque dur.
D'après lui, il lui a été impossible d'utiliser les dvd de sauvegarde faits au moment de l'achat (3 dvd). Il a donc installé une version ce que est de toute évidence une version "non officielle".
Autant vous dire que le pc portable ne tourne pas bien, qu'il me dit à longueur de journée que je suis en présence d'une version contrefaite......et il me réclame une clé d'activation...qu'il faut acheter bien sûr !
Etant en possession des dvd de sauvegarde j'aimerais savoir de quelle façon je peux récupérer la clef d'activation qui doit bien être enregistrée sur l'un deux puisqu'en achetant son pc portable elle a acheter la licence windows 7.
A moins que l'un de vous ai la solution pour utiliser les dvd.....que je n'ai pas encore essayés.

Merci beaucoup à ceux qui pourront me venir en aide.
Ah oui.....je suis une bille en informatique alors il va me falloir des explications du genre windows pour les nuls des nuls.

Bonne soirée à tous les éclairés
A voir également:

2 réponses

jean448 Messages postés 1340 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2017 237
14 déc. 2013 à 23:48
Salut

Elle est écrit sur ton ordi (sur une étiquette)
0
murielle-56 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014
15 déc. 2013 à 14:52
Bonjour,

Et pourtant c'était si simple !
Problème résolu !

Merci à toi Jean448 et au forum de Comment ça marche qui m'a permis hier soir de débarrasser le même pc des malwares.

Bonne fin de journée
0