Les discussions

Probleme écran

 Résolu

Bonjour, alors voila mon problème , aujourd'hui , j'allume ma tour , et tout démarre normalement jusqu'a le chargement de windows . Puis il devien...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
DetDylan

Association de xml

 Résolu

Bonjour, Suite à une fausse manipulation, quelqu'un peut-il me dire quel est l'application associée par défaut à xml dans le panneau de configur...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
ClaudAix

Pc asus

 Résolu

Bonjour, j ai un soucis mon pc portable asus est bloquer car je ne me souviens pas de mon mot de passe à force de le changer et je n ai ni cd ni d aut...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Explore.exe bug sur xp sp3

 Résolu

Bonjour, Sur le pc d'une amie,lorsque l'on accède au disque dur externe 2,5 pouce.Explorer.exe rencontre un probleme et se ferme automatiquement en ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Fred_Du_83700

Os c: 9.30 go de libre sur 50 go

 Résolu

Bonjour, Ma partition C: de Windows 7 est de 50 GO mais il ne me reste plus que 9.30 GO de libre alors que j'installe mes jeux et mes logiciels dans...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
mj1974

Fenetre en dehors de l'ecran

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon lecteur windows multimédia. Lorsque je l'ouvre, la fenêtre part sur la droite, en dehors de l'écran. Par contre...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
test

Transfert de fichier

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Bonjour, voila j ai un pc sous windows 7 et depuis ce matin j ai instalé un deuxieme pc qui es lui sous xp familliale tous...

24 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
exla

Défragmenteurs ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais essayons. Le défragmenteur de Windows est très lent. D'autres logiciels de déf...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
crépinjojar

Ouvrir un fichier ?

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je ouvrir un fichier de type : 2012 File ? merci pour votre aide. Configuration: Windows Vista / Firefox 15.0.1

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Wilsonwilliam

Lecteur cd ne fonctionne plus après formatage

 Résolu

Bonjour à tout le monde je suis nouvelle sur le forum et j'ai un petit soucis après formatage avec windows XP Pro original d'un pc portable compaq evo...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
sandrine 33700

Restaurer un fichier effacé de la corbeille

 Résolu/Fermé

Est-il possible de restaurer un fichier effacé de la corbeille ... Si oui, pouvez-vous m'indiquer comment, merci d'avance. Tchad, so tchad.

14 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
ChoochLevis

Plus de son après reformatage

 Résolu

Bonsoir ! J'ai reformaté un ordi hier, sous XP. Le soucis, c'est que depuis je n'ai plus de son, ce qui est embêtant tout de même. Je pense que ça ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
billmaxime

Même mise à jour sans arrêt

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours actuellement. Mon ordinateur, dès que je veux l'éteindre, et ce depuis 4 ou 5 jours, il souhaite inst...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
didy6392

Comment désinstaller mac affee

 Résolu

Bonjour, Demain je dois désinstaller Mac Affee car il faut que j'installe trend micro dont j'ai une licence pour 3 ordi. Je suis sous W7 J'a...

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cd de sauvegarde d'usine ou actuel

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux faire un cd qui me servira a formater mon pc je m'explique là j'ai formater mon pc il est à jour, m...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
jerome.

Logiciel montage vidéo/audio ?

 Résolu

Salut ! Je suis à la recherche de logiciels de montage vidéo et audio pour ma future chaîne youtube... J'ai déjà Fraps qui me permet de filmer tout ç...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
antho2ab

Ouverture fichier verouillé

 Résolu

Bonjour, je souhaite ajouter un destinataire à "envoyer vers ". Mais pour accéder à "send to " je bute sur le fichier "documents and settings" qui est...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
rapide

Avis et conseil sur cette installation de windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je tourne sur Vista 64 bits. Je voulais savoir, j'ai trouvé un lien pour le téléchargement et l'installation de windows 7, apparemment gr...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
baladur13

Apparition d'un bluescreen dès que j'utilise excel

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'utiliser Excel pour mon travail. Le problème c'est que à chaque fois que je l'utilise il y a un bluescreen qui plante mon o...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
spike49

Ecran noir au démarage

 Résolu

Bonjour, j ai un pc Windows Vista je le démarre normalement mais après le bienvenue il meut mes un écran noir que dois je faire? Configura...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Windows 7

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment retourner sous Windows 7, j'ai acquis un Ordinateur ASUS depuis peu mais il est avec Windows 8 (Et c'est un ORD...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
benhabbo

Comment supprimer un dossier grâce à un fichier .bat ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je voudrais supprimer un dossier du nom de Test, qui contient un dossier vide nommé Essai et une présentation PowerPoint. Quelle...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
cacoman

Comment mettre windows 7 russe en français

 Résolu

Bonjours a tous, J'ai mis Windows 7 sur mon PC et il est en Russe comment faire pour le mettre en Français sachant que que je ne parle pas Russe :)

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Sanmai35

Dll. s'ouvre avec bloc notes

 Résolu

Bonjour, Petit problème, car j'ai besoins d'avoir des fichiers de sauvegarde de jeux... Donc il faut des fichiers dll. mais quand je télécharge d...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Ordibug?

Acer aspire écran noir après bios 3a24

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon DD Acer Asprie 1640z. J'ai remonté le tout après format c: et j'ai voulu upgrader avec bios 3A24. Le pc s'est é...

65 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
jlesnault

Demande de renseignement sur inventaire moblier succession

 Résolu/Fermé

Bonjour, Résidant actuellement dans la maison de mon pere décedé dernierement j ai acheté plusieurs appareils menagers les précedents etant tombés...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
00lina00

Problème installation windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai mon PC de bureau qui fonctionnait sous Windows 7. J'installe Partition Magic 8.0 qui m'indique qu'il faut formater mon disque dur, ...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
karimbossdz

Impossible de trouver le systeme d exploitati

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme lors de l'allumage de mon portable (HP Pavillon dv9000) Le message "IMPOSSIBLE DE TROUVER LE SYSTEME D EXPLOITATION", p...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
gami moha

Impossible de désinstaller des programme

 Résolu

Bonjour, Aidez moi s.v.p vraiment important. Merci. Il m'est impossible de supprimer: gta san andreas, HP odometer, HP total car setup, HP customer E...

44 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Utiliter de fichier .exe dans le cd windows

 Résolu

Bonjour a tous,Je voudrais savoir l'utiliter du fichier setup.exe dans le cd d'installation de windows 8.Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
WILSON02110

Fichiers temporaires

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais nettoyer mon pc de tous fichiers inutiles , temporaires . Comment les trouver et les effaccer . Merci . Cordialement Papy17...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
WILSON02110

Press f1 to continue, svp je veux m'en debarasser!!!

 Résolu

Bonjour, Depuis des mois ,au demarage de mon pc , une page noir avec une ecriture blanche s'affiche me demandant de cliquer sur f1 pour continuer ou...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Thewave

Restaurer son ordi a une date antérieure

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai remonter mon ordi à une date. Seulement, lorsque je lance la procédure (Panneau de configuration > Système de sécurité > cen...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Laurine40

Barre outils dans windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci lorsque je vais sur google la barre d'outils (que j'avais avec mon ancien PC )maintenant je possède windows 7 je ne l...

15 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
hubertaaz

Pc ne reconnais pas dd multimedia....

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon disque dur multimedia peekton 264hd 1TB. mais lorsque je le branche a mon Pc je n'ai pas la possiblité d'y mett...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
cddede

Media center c'est quoi ?

 Résolu

Bonjour, C'est quoi Media center. J'ai Windows xp, est-ce que j'ai aussi media center ? Ca sert à quoi ? Merci.

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
gnaouia

Combien de kb dans 1mo

 Résolu

Bonjour, sérieusement je ne le sais pas y en a combien de KB dans 1 mo. mon jeu prend 679 KB alors aider moi svp je vous remercie deja d avan...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
sauvage03

Ordinateur très lent

 Résolu

bonjour à tous, voila aprés avoir eliminer un virus avec spybotwaremon ordinateur est extrèmement lent.J'ai pritiquer un trendhousecall et la réponse ...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
JUJU

Message "dmwu.exe doit fermer"

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui, toutes les minutes une fenêtre s'affiche en plein milieu de mon écran"dmwu.exe a rencontré un problème et doit fermer.....

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
L3x0

[resolu] wifi marche plus quand j'ai installer windows8surhpdv6

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin j'ai windows 8 64 bits sur mon pc portable portable HP Dv6 (Beatsaudio) il tourne nickel .... Seul bémole , le voyant de ...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Tazz69009

Pb avec ccleaner

 Résolu

Bonjour, Je viens de lancer l'analyse de ccleaner. Il à mis des logiciels à supprimer en effet j'i applications : Adobe, google earth office 2...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Windows xp plus de son => drivers ?

 Résolu

Bonjour, Aprés une récente réinstallation de windows xp je n'ai plus de son (périphérique non reconnu, icône de mixage du volume non présente). J'a...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
kaneagle

Installer windows 8

 Résolu

Bonjour, Est t'il pausible d'installer Windows 8 directement sous windows en utilisant le setup.exe présent dans le cd?Merci.

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
djiboss

Formatage cle sandisk cruzer u3

 Résolu

Bonsoir a tous, Je possède une clé " USB SanDisk U3 Cruzer Micro " de 4 gb q Je voudrais la formater pour l'utiliser simplement comme clé USB de stor...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
vieu bison boiteu

Les points de restauration c 'est quoi

 Résolu

Bonjour, Je fais mes premiers pas avec un ordinateur portable... Après avoir appris beaucoup de choses (les disques de restauration, les mises ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
vh88

Compte utilisateur

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows XP et chaque que j'ouvre l'ordi je dois cliquer sur le compte utiliisateur pour démarrer une session. Comment faire pour...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
kaneagle

Télécharger et installer directx 10

 Résolu

Bonjour, voila, je suis un joueur d'AoC et depuis le dernière patch, il est nécessaire d'avoir directx 10 pour jouer avec un lien. Ce lien redirige v...

25 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
vieuxxx

Petit problème de souris

 Résolu

Bonsoir à tous Voilà je crois avoir fait une mauvaise manipulation avec le pointeur de mon pavé tactile synesptis Je suis obligée de cliquer ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
lilidurhone

Passer de windows 8 à seven / informations sur les licences

 Résolu

Bonjour, Je compte prochainement acheter un ordinateur portable, actuellement beaucoup d'entre eux tournent de base sous Windows 8, ma question es...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
timoli

Internet explorer 6, barre

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un site perso pour moi est les sessions de mon serveur mais voici mon problème avec internet explorer 6, j'ai un message qui appa...

17 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
l'âne
Résultats 40001 - 40050 sur un total de plus de 50 000