Zoomer sur windows 8
RésoluBonjour, N'ayant pas d'écran d'ordinateur, mon unité centrale est connecté à mon écran plat, et mon bureau est situé à environ 2-3 mètre de l'écran ....
Bonjour, N'ayant pas d'écran d'ordinateur, mon unité centrale est connecté à mon écran plat, et mon bureau est situé à environ 2-3 mètre de l'écran ....
Bonjour tout à l heure j ai tenté les majs mais elles bloquaient à l installation à la deuxième maj j ai donc annulé devant aller travailler j ai d...
Bonjour, j'ai pour responsabilité de créer une macro pour vista dans le but d'installer plusieurs logiciels mais même avec super macro, ghostmouse... ...
Bonjour, Je recherche désespérément une clé de mise a niveaux Windows 7 édition intégrale pro ou familial car avec mon édition starter mon pc est vr...
Bonjour, Depuis plusieurs jours, je n'arrive pas à installer la mise à jour suivante : Mise à jour de sécurité cumulative pour Internet Explore...
Bonjour, Voila j'aimerais savoir comment prendre une video de mon écran d'ordinateur et avec quel logiciel. Merci pour vos réponses .
Bonsoir, j'ai l'habitude d'attribuer à mes dossiers des images qui sont dans ce dossier or un jour j'ouvre le pc et je trouve que tout est en désord...
Bonjour, J'ai effacé un pilote de Contrôleur vidéo (compatible VGA) sans le faire exprès et depuis, je ne peux plus jouer à mes jeux ,je ne p...
Bonjour, je voudrais retrouver mon compte administrateur, je suis bloqué en utilisateur, ne peux plus aller dans le compte pour faire les changements,...
svp, je cherche qqun ki pourrait me donner le code simple et complet en html pour créer une barre d'outils (ou un menu déroulant ou une popup) sous w...
Bonjour, jai oublier mon mon de passe window donc je doit reboot window...vrai? si jai bien comprit. est se que je perd tout mais donner en fesa...
Bonjour, Suite à une coupure de courant générale, mon pc à été arrêté subitement ce matin, et depuis cela, il reste comme "figé" sur un écran et...
Bonjour, J'ai un petit téléphone portable Samsung. Mon ami me donne son ancien iphone 3. J'ai donc installé ma carte sim dans son iphone (nous av...
Bonjour, es que peut on installer windows 8 sur un windows 7 sans désinstaller windows 7? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 Voilà , depuis deux jour , je n'arrive plus a rechercher des fichier ou programme...
Bonjour, A la suite de l'installation d'un nouveau disque dur, j'ai du refaire la restauration des fichiers sur mon pc Asus avec les cd de resta...
Bonjour, Sur ma clé USB, j'ai un dossier nommé Musiques mais il n'y a rien dedans, pourtant je ne peux pas le supprimer. Dans l'invite de commande...
Bonjour, pourriez vous me dire ce que l'on dois avoir sur le pc et si dans ajouter ou supprimer des programmes il y a des lignes que je ne...
Bonjour les amis , je suis nouveau ici , et déjà un gros problème ^_^ je m'explique j'ai un peu chercher dans les post précédent , j'ai vu des cas...
Bonjour, Bien qu'administrateur du PC et du réseau de la maison, je constate que Windows me laisse certain dossiers et fichiers en "lecture simple"....
Bonjour, Cela concerne mon pc de bureau Win XP SP3. Je suis en galère. Suite à je sais plus combien de manipulations, j'ai eu plein de problème...
Bonjour, Est-il possible de retrouver windows7 après être passé sur windows8? Un grand merci à qui pourra m'aider, bien cordialement. Confi...
Salut! Je fais du dessin numérique sur mon PC à l'aide d'une tablette numérique (Wacom), et je constate que l'ensemble travaille assez lentement. ...
Bonjour, quand j ouvre un fichier en format pdf w8 ne me propose pas l op tion imprimer? IMPOSSIBLE D IMPRIMER LE DOCUMENT Configuration: Wind...
Bonsoir à tous, J'aimerais nettoyer ma base de registre et j'aimerais savoir avec quel logiciel je peux le faire, en existe t'il un qui soit gratuit ...
Bonjour, Il m'arrive très fréquemment d'avoir le message INTERNET EXPLORER A CESSÉ DE FONCTIONNER ou encore, je ne peux avoir accès à INTERNET. Une b...
Bonjour, je cherche un mmorpg gratuit sans téléchargement et francais. Si possible en 3d mais je dit bien si possible. Je connais déjà drakensang et s...
Bonjour, Question simple : J'ai un numéro de licence win 7 pro 64bits version anglaise (licences msdn offertes aux étudiants dans le domaine in...
Bonjour, je n'arrive plus à connecter mon bluetooth et un micro USB pour le téléphone portable (LGT385) : Windows ne les reconnait (ne retrouve) p...
Bonjour, Ayant acquis Windows 8 Professionnel récemment, je rencontre quelques problèmes. En effet, lors de la sortie de veille, l'écran ne se rallu...
Bonjour, Salut a tous ! Voila, je fini très bien tôt une config assez "lourde" & je n'est pour le moment jamais installer Windows 7 sur un PC vierge...
Bonjour, J'ai installer un thème sur windows 7 64 bits que j'ai trouver sur le site de softonic mais il ne sais pas bien installer, la barre des ...
bonsoir en premier lieu meilleurs voeux pour 2013 voila mon probleme apres avoir instaler windows 7 ,il y a un an ,je n'ai jamais rencontre de pr...
Bonjour, J'ai chercher sur Google pour savoir comment coder un fichier en .ini, Le problème c'est que j'arrive pas à trouver de tuto spécia...
Bonjour, Le pere noel ayant eu la gentillesse de m'offrir un SSD de 128Go à noel, j'ai naturellement voulu mettre mon OS dessus (windows 7 pro). ...
Bonjour, Je vous avait quitté l'année dernière avec mon PC qui ne démarrait plus qu'en mode sans échec. Je vous retrouve cette nouvelle année av...
bonjour, je vien de jeter un oeil a mon gestionnaire de disque et voila ce que j'ai ( click sur le lien ) http://img11.hostingpics.net/pic...
Salut, J'ai maladroitement désinstallé mes drivers audio, ce qui fait que je n'ai plus aucun périphérique audio sur mon pc. La recherche et l'...
Bonjour, Voilà tout est dans le titre, je clique sur l'icône mais rien ne se passe... Je possède Windows7 Merci d'avance Configuration: Wind...
Bonjour, je n'arrive pas a supprimer un fichier sur mon disque dur externe (toshiba) il me mette un message d'erreur "accès refusé me...
Bonjour, je viens de lancer la migration de W7 vers W8 et je suis bloqué par "desinstaller intel 3.0 extensible host controller driver" hors la cas...
Bonjour, j'ai un pc fixe HP PAVILION avec windows xp que j'aimerais vendre et dc du coup je voudrais le remettre aux paramétres d'usine,mais je n'...
Bonjour, Je vous explique mon souci, j'ai acheté il y a peu, un PC ASUS R500VJ équipé de Windows 8 pro, et utilisant Linux pour un usage professio...
Bonjour, Voila j'ai testé il y a peu de temps Windows Seven en creant une machine Virtuelle sur mon PC (Sous XP). Etant plutot convaincu j'ai d...
Bonjour, En voulant accéder à mon compte administrateur (Windows XP), je n'ai pas fait attention que mon clavier est passé d'AZERTY en QUERTY si b...
Bonjour, lorsque je demarre mon ordi il m'est demander de valider un mot de passe pour demarrer une session , avant il demarrais tout seul , comment ...
Bonjour, J'ai un gros probeleme avec le son sur mon pc. j essayer d instale le SoundMAX, mais a la fin d ainstalation il me met le message : ...
Bonjour à tout lemonde et bonne année 2013àtoutes et à tous.Suite à la crise d'aprés les fètes (petie famille nombreuse)Je cherche un antivirus gratui...
Bonjour, Alors je vous expose mon probleme . Tout a commencer ou j'ai allumer mon PC ( c'est un asus) ou au démarrage il buguait un peu . Ensuite mo...
Bonjour, Henri59 m'a indiqué winrar pour décompresse les fichiers iso. merci de m'indiquer comment utiliser winrar. cordialement. stetson Con...