Les discussions
Comment changer la langue de ma version xp
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté un ordinateur en Allemagne avec Windows XP home edition. Tout est en allemand et cela n'arrête pas de me poser des problèmes, so...
Demarrage windows7
RésoluBonjour, je viens vers vous car j'ai un petit problème. mon pc portable Emachine E527 ne fonctionne qu'en mode sans échec. quand je le démarre en ...
Application et problème graphique
RésoluBonjour, J'ai acheté très récemment un ordinateur portable équipé de Windows 8. Et j'ai 2 problèmes : --> J'ai installer des applications à pa...
Envoi photos par outlook express
RésoluBonjour, Sur mon PC Windows XP, je ne peux plus envoyer de photos en cliquant sur "envoyer vers" pour les compresser et les envoyer par email, car l...
Ralentissement de l'affichage a l'écran
RésoluBonjour à tous! Je poste ici car mon probleme depasse mes pauvres connaissances dans le sujet. Depuis quelques temps mon ordinateur (sous window...
Que supprimer dans "msconfig" ?
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 Donc voilà, mon ordinateur est un peu lent et je crois que ça vient du démarrage, ce problème ...
Double activation de la mise en veille
RésoluBonjour, Pour simplifier la commande de mise en veille de mon PC, j'ai crée un raccourci sur le bureau avec la commande C:\windows\system32\ru...
Windows xp se fige après le démarrage
RésoluBonjour, Windows se fige juste après son démarrage ou après quelques secondes : je n'arrive même pas à ouvrir internet explorer ou un autre progra...
Organiser ces raccourcis dans tous les programmes
RésoluBonjour, Sous xp j'ai regrouper mes raccourcis dans des dossiers. Et j'ai classer ces raccourcis en fonction de leur fréquence d'utilisation. Le p...
Ecran noir au reboot
RésoluBonsoir, J'ai essayé de chercher des solutions sur le net, mais visiblement mon cas est un peu isolé. J'ai donc du passer à côté de quelque chose ...
Date et heure
RésoluBonjour, Malgré des mises à jour répétitives, la date et l'heure sont fantaisistes. Comment puis-je régler ce problème Merci à tous ceux qui m'...
Problème sur windows
RésoluBonjour, Mon ami m'a envoyé une photo sur mon windows 7. Mais quand je l'ouvre , on me dit qu'il faut choisir un logiciel pour la lire. J'ai alors f...
Probleme de restauration
RésoluBonjour, J'ai un gros problème j'ai besoin de vous, hier j'ai voulu restauré mon ordi j'ai un asus avec windows 7 j'ai utilisé la restauration par...
Problème général windows 7 pro
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 7 Pro 64 bits, et ce soir, en remettant ma souris, je vois qu'elle ne fonctionne plus. Je décide alors de redémarrer ...
Message windows lors du démarrage
RésoluBonjour, Au démarrage, j'ai un écran noir avec un petit message windows couleur rouge. Je suis à chaque fois obligé d'appuyer sur la touche "F2...
Installer windows 7 sur un disque dur interne (mais en externe)
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il y avait un moyen d'installer windows 7 sur un disque dur interne vierge mais en externe avec un adaptateur dur...
L'explorateur windows a cessé de fonctionner(windows 7)
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 J'ai un petit problème (le titre), j'ai déjà passé malwarebytes anti-malware, j'ai...
Driver
RésoluBonjour, Ce n'est pas un driver que j'essaie de désinstaller mais le programme qui s'appelle Driver Whiz : le nom s'affiche toujours dans le pann...
Plus de son !
RésoluBonjour, Je n'ai plus du tout de son sur mon ordi ! Et l'icone a disparue ! J'ai tout essayé pas moyen d'avoir de nouveau du son ! Merci de ...
Mes icone ne s'ouvrent plus
RésoluBonjour, Suite àune mauvaise manipulation je n'arrive plus a ouvrir mess icones debureau sous windoos 7 tous mes icones sont sous word cordialeme...
Partitions du disque dur
RésoluBonjour, voilà j'ai un petit problème j'ai acheter un asus k55vd avec un disque dur de 750 gb. Lors de ma première utilisation, il y avais 2 partition...
Changer l'orbe démarrer windows ? (reshacker)
RésoluBonjour, je suis en train de relooker mon ordi avec des thèmes Umbrella corp mais la je suis bloqué car pour changer l'orbe du menu démarrer il faut...
Windows 7 d'asus
RésoluBonjour, Je me suis procuré un portable ASUS. La version de windows 7 est en anglais ... Donc, j'ai ajouté un SSD 60 GB pour installer un Windows ...
Probleme instalation
RésoluBonjour, Je me suis acheter une licence de windows 8, puis j'ai tenter de installer sur mon laptop. un dell inspiron n5110, avec core i5, 8Go de...
Caméra inversé et driver incompatible windows 8
RésoluSalut, bon ba tout est dans le titre, ma caméra est retourné et lorsque j'installe mon pilote que j'avais sur win7 ba ça marche pas... quelqu'un a...
Je veux remette windows xp et jais windows 7
RésoluBonjour, et ne suie pas capable je voudrai la marche a suivre parce que Windows 7 est trop gros pour l'ordinateur que j'ai svp aidée moi Con...
Problème avec l'application "messages"
RésoluBonjour, Voilà, j'espère vous pourrez m'aider, j'ai un petit problème avec l'application "Messages" de Windows 8. J'apparais toujours hors ligne,...
Que se passera-t-il si je n'active pas win7 ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir ce qu'il se passera si je n'active pas Windows 7 avec une clé d'activation ? -- Celui qui marche droit tombe raremen...
Est-ce possible de retrouver le code d'installation pour un jeu?
RésoluBonjour, Est-il possible de retrouver le code d'installation du jeu MEDAL OF HONOR débarquement allié ? Si oui pouvais vous me dire comment ?...
Booster un ordinateur windows xp sans cd d'installation
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je peut booster mon ordinateur fixe sans cd ? ou crée un CD d'installation Windows XP J'ai 2 ordinateur : - 1 q...
Application data
RésoluBonjour, Désolé d'avance si je ai mal placé ma question.. Voilà je voulais aller dans Application Data je fais tous ce qu'il faut. ( outils/options ...
Mise a jour windows à plusieurs reprises
RésoluSalut à tous et à toutes, je vais faire très court ! Ca fait environ une semaine voire deux que j'ai une mise a jour windows quand j'éteins mon ordi....
Comment supprimer "anciens" logiciels xp sous win. 8 ?
RésoluBonjour, J'ai troquer mon XP pro contre un Windows 8 pro, un peu déstabiliser j'en suis pourtant assez content, mais n'aillant pas formater mon HD...
Bureau ne se lance pas sur windows 7 x64 help me!!..
RésoluBonjour, apres avoir parcouru bon nombre de sujet je pense avoir tous essayer. Config: Windows 7 x64 sp1 RAM 6Go Problème: le ...
Slt instalation seven 64 ou 32 bits
RésoluBonjour, bonjour a tous je voudrais savoir quel os de Windows serais le mieux pour un pc portable emachines e620 en 64 bits ou 32 bits car il a ac...
Supprimer linux et réinstaller vista
RésoluBonjour, j'ai voulu il y a quelques temps installer une double entrée linux/vista, car vista ramait trop. J'ai installé linux ubuntu, qui m'a désin...
Configuration des touches du clavier
Résolubonjour, quand je t"e ou beaucoup plus loin"ape un "r" et quelquefois un "t" la suite de mon texte saute à la ligne suivante ou plus haut,au milieu ...
Problème win 32
RésoluBonjour, J'ai fait la bêtise de faire la "fusion" entre Skype et Windows Live Messenger. Du coup, plus de Windows Live Messenger, mais à la place ...
Une partition disparait
Résolubjr j'ai perdu une partition de mon disque dur. QQ 1 peut il m'aider sur ce sujet? virus? ou simple defaillance de mon disque dur ou windows?
Droit d'administrateur
RésoluBonjour, Comment devenir administrateur pour écrire sur disque dur externe ? Je peux lire les fichiers mais si je veux enregistrer un nouveau fichi...
Disque c: perte d'espace disque
RésoluBonjour, Je vous explique mon petit problème... J'ai un SSD de 225 Gigo et hier j'ai désactiver " Autoriser l'indexation du contenu du fichier ...
Ordi qui s'éteint tout seul
RésoluBonjour, Bonsoir, Voila mon problème c'est que mon ordi s'éteint tout seul mais j'ai vaguement l'impression que c'est quelqu'un qui s'amuse a faire...
Désactiver une stratégie de groupe sous w7
RésoluBonjour, A l'aide svp. Une stratégie de groupe m'empêche de changer le mode de fonctionnement de windows update. Je voudrais passer en mode autom...
Activation du pare-feu
RésoluBonsoirr, depuis peu j'aimerai activer mon parefeu, mais on affiche ce message d'erreur: Le pare-feu ne peut pas modifier certains de vos paramèt...
Peut-on récupéré des données d'un pc en blackscreen
RésoluBonjour, Le pc de ma copine a planté, au démarrage le pc tourne mais en écran noir, peut-on récupéré les données avec un cable datalink, je pose l...
Probleme lorsque j'ai cliqué ouvrir avec
RésoluBonjour, j 'ai un p'tit probléme :/ .. j'ai tapé "jeux" à la barre de recherche] du Menu Demarrer] ..La fichier "Autres Jeux Microsoft" m'a appara...
Restauration des couleurs
RésoluBonjour, Depuis hier, je n'ai plus de couleurs sur mon écran d'ordi. Tout apparait en bleu foncé et pourtant je n'ai pas l'impression d'avoir fa...
[xp] affichage volet d'exploration
Résolubonjour à tous, depuis quelques temps, par je ne sais quel phénomène, le volet de droite (volet des tâches ?) des fenêtres affiche par défaut les ...
Réinstallation toshiba pro100
RésoluBonjour, Je réinstalle un toshiba pro 100 pour un ami, pas de sauvegarde etc... j'ai installé Xp, les drivers ci dessous, et aucun son... Après ...
Comment surprimé tout les fichier sur son et laisser que windows
RésoluBonjour, Je voudrais surprimé tout mes fichiers , photos , video etc ... document enfin tout !l et laisser que Windows car je veut le vendre . q...