Compte administrateur
RésoluBonjour, Sur Windows XP, j'ai crée un compte Invité. Mais je sais pas ce que j ai pus faire mais maintenant je n'est que seulement ce compte Invi...
Bonjour, Sur Windows XP, j'ai crée un compte Invité. Mais je sais pas ce que j ai pus faire mais maintenant je n'est que seulement ce compte Invi...
Bonjour tout le monde. Mon PC vient de me faire un plantage avec Bluescreen et donc redémarrage du PC. Sur l'écran bleu il y avait :: STOP 0x00...
Bonjour, Je voudrais passé du sp3 au sp2 pour pouvoir utilisé certain programme. Mais j'ai un problème pour désinstallé le sp3 ( fichier introuvabl...
Bonjour, Pourriez-vous SVP me dire où se trouve le commande qui empêche Windows de mettre l'ordi en veille quand je ne l'ai pas demandé ? Merci d...
Bjrs, j'ai un gros probleme j'ai absolument besoin de desinstaller adobe air et quand je vais dans ajout/supression de programme et je cique sur suppr...
Bonjour, je voudrait tous simplement retrouve ma fenetre de droite ( comme sur la photo ) car je l'ait enlever mais je trouve pas comment la remetre ?...
Bonjour, Chers internautes. Je compte acquérir un modem pour une connexion mobile 3G à la carte, et je ne sais pas quel opérateur choisir !! Medit...
Bonjour, j'avais malwarebyte's anti malware mais je l'ai désinstaller mais dans le menu contextuel quand je fais click droit ya toujours scan avec mal...
Bonjour, Mon disque dur contient 4 partitions de base: C:, une nommé System, une autre nommé Recovery, et une autre nommé Hp-Tools. Je souhaitera...
Bonjour, j'ai un problème ;quand j'allume mon pc il apparaitre une fenetre dise: problème lors du démarrage de msil...
Bonjour, Je possède un pc de bureau (Windows XP Familial 2002 SP3). Il est de + en + lent. Le démarrage est très long. Tous les logiciels mettent ...
Bonjour, Mon PC surchauffe et je ne sais pas comment "l'aérer" surtout que je viens de l'allumer il y a 10 minutes. Je le pose à moitié sur mes genou...
Bonjour, Lorsque j'avais acheté mon pc, il y avait un Windows Vista OEM dessus et depuis, j'ai eu l'occasion de passer en Windows 7 grâce à une o...
Bonjour, j'ai un probléme avec mon ordinateur. Voila j'ai oublier mes identifiants pour ouvrir ma session. Comment faire pour rallumer l'ordinateur ...
Bonjour, J'ai un pc n73, j'avais Windows 7 Edition familial premium et j'ai installé le Windows 7 Edition Intégral. J'en suis satisfait à 100%, mais ...
Salut à tous, après un formatage et réinstallation de XP Home tout va bien, mais dans le panneau de configuration--> ajout/supp de programmes est vide...
Bonjour, je suis sous Windows 7, j'ai un Dell XPS, et lorsque je clic sur "arret" l'ordinateur redemarre. J'ai chercher vraiment sur tout pleins de Fo...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable asus sous windows 7 et suite à un virus, j'aimerais formater mon disque dur ! J'aimerai savoir si quelqu'un ...
bonjour a tous j'ai un petit probleme que je n'arrive pas regler tout seul.D'habitude j'ouvre internet avec ie ma page d'acceuil est fr.msn.com qui ma...
Bonjour, Peut-on m'expliquer l'utilité de cette fonction de mode sans echec avec prise en charge réseau? Merci JC Configuration: Windows ...
Bonjour, J'espère que je poste au bon endroit, dsl si ce n'est pas le cas. Voilà en fait mon ordi s'est eteints en pleine mise à jour, et quand...
Bonjour, Hier, en essayant d'ouvrir un fichier .py* avec Python pour Windows, j'ai eu un problème, c'est que une fenêtre s'ouvrait mais se refermai...
Bonjour, Je suis sous windows 7 et j'ai une clé wifi d-link Le problème est que sa utilise le logiciel forni avec le cd Mais je veut comme pour X...
Bonjour, je vais suivre cet excellent tuto ( http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5033 windows xp recreer son cd original pc grande marque ), mais...
Bonjour a tout monde Ma question : Je voudrais savoir s'il y aurait un moyen de réparer Windows saven sans utiliser de CD d'installation ? m...
Bonjour, quand je supprime 1 partition crée antérieurement elle ne revient pas en partition non allouée et je n'arrive pas a la réattribuée a la ...
Bonjour, Lorsque je me connecte sur windows messenger, je n'ai pas la page avec les différents contacts, la page habituelle quoi.... Par contre, j...
Slt, je veux savoir les commandes Ms dos qui permettent de redémarrer l'ordinateur ainsi si il y a une methode d'exécuter un programme à une telle heu...
Bonjour, Je vous appelle a l'aide car j'ai installé un theme pour changer lapparence de windows xp en mac osx pour mon netbook , je l'ai trouvé tre...
Bonjour, Est-il possible de télécharger la version du jeu la dame de pique (hearts, in english) qui est sur Windows Vista, sur mon ordi, qui est Wi...
Bonjour à tous! J'aimera faire mes propres fonds d'écran. Je ne sais pas quel logiciel utilisé. On m'a parlé de Photoshop. Est-ce qu'il y en a d'autr...
Bonjour, j'avais telechargé une video sur dailymotion. Apres quand j'ai voulu supprimer le fichier qui etait en flv paff je n'arrive pas à le supprim...
Bonjour, j'ai un problème avec mon PC : mardi passé j'utilisais mon ordi et j'ai ouvert beaucoup de fenêtre internet exploreur puis je les aies fermée...
SLT à tous je suis ds la mouise,g formater mon pc et depuis plus de son (!contrôleur audio multimédia) plus de contrôleur video (compatible VGA) et p...
Bonjour, Alors voilà, mon père et moi on était tout content car on s'est dit enfin "il serait peut être temps de formater l'ordinateur". J'ai m...
Bonjour, J'ai retrouvé un vieux logiciel qui fonctionne sous windows 3.1 et j'ai essayé de l'installer sur une machine virtuel avec virtual pc 2007. J...
Bonjour, J ai dans mon bureau en exemple ccleaner que je voudrais mettre sur mon écran de pc. Comment dois je faire. Merci pour votre aide Lis...
Bonjour, Je voudrait savoir si il existait un logiciel permettant de retrouver tous mes fichers (.txt / .doc) de mon pc en une seule fois ...
Bonjour, Depuis quelques temps, la souris ( de mon ordinateur portable) ne fait plus très bien son travail. Les gestes sur cette images : http://...
Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordi avec windows 7 64 bits et j'ai une vieille imprimante hp laserjet 4l. Biensur la connectique n'est plu...
Bonjour, J'ai un problème sur mon ordi, si quelqu'un peut m'aider ? Tout d'abord, depuis quelque temps, mon ordi (laptop) s'arrete de travailler et ...
Bonjour à toute la communauté ! Voila mon problème : Depuis 2 semaine que j'ai réinstaller Windows 7 édition Ultimate, mon pc ce met en veille p...
Bonjour, depuis le 20 janvier; windows update me demande de faire une maj de framework, ce que j ai fait. Le probleme c est qu il me le demande a...
Bonjour, Depuis peu, mon pc est en groupe rédisentielle et je viens de remarqué que l'on peut avoir accès à mes fichiers. Est-ce possible de r...
Bonjour, J'ai un petit problème ... Jetait tranquille sur un p'ti jeu (call of duty) je décidé de retourner a Windows (fini le jeu ;) ) et j'ai ...
Bonjour, Excuser moi de vous deranger mais j'ai probleme, le bureau de mon Vista ne s'affiche plus ( plus d'icones ) je n'ai juste que la barre en ba...
Bonjour, J'ai un problème de UC utilisé à 100%, et le processus "Service Partage réseau du Lecteur Windows Media" en utilise à peu près 50% !! Save...
Bonjour, je veux entrer a une session ' un compte d'utilisateur' sur mon pc mais j'ai pas le code et le nom d'utilisateur ; comment faire svp? ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment afficher l'image de l'album quand je lis une musique sur le lecteur Windows media Pouvez-vous m'aider C...
Bonjour, Voila depuis hier matin mon dd seagate et hs mon BIOS ne le reconnais plus. Le problème et trouver ces un défaut de chez seagate du firmw...