Les discussions
Contacts gigatribe
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur Gigatribe car j'ai du faire un nouveau compte mais sachez que je partage 50 Go Si vous voulez m'ajouter, Mon pseudo est ...
Config.sys
RésoluBonjour, Mon PC démarre normalement sous Windows Edition Familiale Version 5.1 . Mais quand je veux faire "executer" "config.sys", Windows ne trouv...
Pc reconnait plus nvidia
RésoluBonjour/bonsoir, depuis que je suis passé de Windows 7 Home Premium x64 à Windows 7 Edition intégrale x64 sur mon PC portable Packard Bell Easy Not...
Acer aspire 7738g ne demarre plus
RésoluBonjour, je suis propriétaire d'un pc portable ACER 7738G qui depuis quelques temps avait la bonne idée, quand je lançais un jeu de s'arrêter tout...
Problème de bureau lors du lancement de vista
RésoluBonjour, Je suis sous vista, lorsque je lance le système, mon bureau apparait, ainsi que les icones en bas dans la barre des taches, puis j'ai u...
Plantage répétés windows 7
RésoluBonjour, Je ne sais pas trop si je suis sur le bon topic, mais j'ai un soucis avec mon ordinateur portable ACER ASPIRE 7715. Je m'explique : ...
Msncore.dll
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer un skin à cause d'un message d'erreur de msncore.dll pourtant j'ai fait une réparation avec registry mechanic. P...
Problème d'affichage d'écran
RésoluBonjour, J'ai un problème d'affichage d'écran, les pages s'affichent bien sur la totalité de la largeur de l'écran, mais en hauteur la page est...
Écrans bleus - (forum : windows / matériel )
RésoluBonjour, J'ai un pc portable Asus qui ne cesse de s'arrêter avec des écrans bleus différents. A chaque fois, un message. Une fois, il m'affiche des...
Pilotes carte ethernet windows xp
RésoluBonjour, comment je peut trouvez un pilotes pour mon hp 625 sachant qu il ne reconnait pas : -la carte wifi et ethernet une idée ?? merci ...
Sur pc neuf, passer de windows 7 à xp
RésoluBonjour, Passer de Windows 7 à XP ? J'ai lu cette réponse donnée à une question similaire: " dans votre cas ce n'est pas possible le downgrade ...
Pare feu firewall windows 7 seven
RésoluBonjour, a tous. Malgré la désactivation du pare feu et de windows defender, mon client torrent n'a pas accès au réseau. Je crois avoir tout bid...
Mes favoris ont disparu
RésoluBonsoir, Il m arrive une bizarrerie , lorsque je veux appeler une page web mise en favori , c 'est word qui s ouvre Qui peut m aider je suis...
Windows 7 ne boot plus
RésoluBonjour, Mon windows ne démarre plus; il y a un trait blanc qui clignote en haut à gauche... Tout a commencé quand j'ai voulu installer un autr...
Explorer efface
RésoluBonjour, je viens d'acheter une nouvelle unité HP Pavillon p6-2050fr équipé de windows 7 comme je suis bien habitué à explorer8 j'ai voulu l...
Mon lecteur cd/dvd ne marche pas
RésoluBonjour, Le lecteur cd/dvd de mon HP pavilion dv5000 ne marche pas l'icone pour lancer le cd dans poste de travail ne s'affiche pas. Je ne sais où i...
Je n'arrive plus à visionner toutes les vidéo
RésoluBonjour, Depuis que j'ai un nouvel ordinateur et Internet explorer 9 je n'arrive plus à lire toutes les vidéos et certaines photos.... J'ai pourt...
Microsoft sql server 2005
RésoluBonsoir tout le monde : juste un an que j'ai un ordinateur. Dans la liste des programmes installés, un se nomme : microsoft SQL Server 2005 compact ed...
Un très bête problème qui m'énerve :d
RésoluBonjour, J'ai un pc Asus(WINDOWS), et je chipotais dans les parametres comme toujours, et g cliquer sur un bouton pourque la barre de tache par to...
Basculement automatique entre les fentres ie
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 J'utilise souvent plusieurs fenetres pour surfer, et quelque chose me gène forte...
Agrandir l'ecran d'un ordinateur
RésoluBonjour, je souhaiterai agrandir l'ecran de mon ordinateur pour récupéré une page, que j'ai glissé sur le coté avec ma souris merci! Config...
Windows 7 bug (gèle)
RésoluBonjour, J'ai installé tout à l'heure windows 7 32bits sur mon pc Acer (qui date de 3ans +). Après nombreuses péripéties (que je vous épargne), j'ai...
Réinstaler windows 7 sur un autre pc
RésoluBonjour, voila mon probleme je doit formater mon pc portable car plus rien ne fonctionne correctement quand j'ouvre internet il ouvre es page blan...
Comment desactiver le journal d'erreur
Résolu/Fermére bonjour comment desactiver le journal d'eherreur merci a+
Remettre windows 7 à neuf !
RésoluBonjour ! Je dispose d'un ordinateur tournant sur 7 avec beaucoup de programmes (60% inutiles) et pas mal de fichiers ! Mon ordinateur met pas mal...
Probleme de demarage
Résolubonjour a tous, depuis hier sur mmon pc widows 7 (ACER) je ne sais plus allumer windows,... quand je demare mon pc, il marque "acer" puis ecran noi...
Changer l'image d'ouverture de session
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment changer l'image d'ouverture de session, celle ou y a écrit "bienvenue" , j'utilise windows startimes, mais je n...
Icones identiques sur bureau
RésoluBonjour a tous,i m'arrive souvent d'avoir le problème des icones identique sur le bureau si je sais réparer le proglème a l'aide (seven_ink.reg ...
Windows 7
Résolubonjour, Voila, en faite j ai un disque local C et j'aimerais voir agrandir l'espace libre sans rien effacer etc genre il fait 59,5 GO et j aimerais ...
Acces a mes icones du bureau...
RésoluBonjour, Ce matin, j'ai bien accéder à internet avec mon ordinateur portable ainsi que tous mes icones du bureau. Mais lorsque j'ai voulu éteindre l...
Souci de clavier.
RésoluBonjour à tous, J'ai un gros souci que je n'arrive pas à résoudre depuis quelques jours. J'ai un pc portable sous vista, avec un clavier "AZERTYUI...
Quel windows 7 choisir ?
RésoluBonjour, je monte un pc et je vais etre sur e point de le terminer avec l'OS (windows 7) ma config est une CM Asus P8Z68 V-PRO et je voulais savoir...
Recherche de driver pour webcam
RésoluBonjour a tout mes amis les internautes !!!! C'est la premiere fois en 5ans que je dois poster un messages sur un forum pour m'aider mais la je ne ...
Floppy disk fail(40) au démarrage
RésoluBonjour, J'ai d'abord eu un message Boot from cd . Après , j'ai modifié le boot sequence dans le Bios par défaut : il m'a mis floppy en 1er et fait...
Problème fichiers .dll
RésoluBonjour, Voici mon problème. Suite à une mauvaise manipulation, j'ai ouvert un fichier .dll (uxtheme.dll) avec "ouvrir avec..." le bloc note, e...
Pilote lexmark z605 sur windows 7 (acer)
RésoluBonjour, je souhaite installer ma lexmark z 605 sur windows 7 il me demande pilote ou le trouver svp merci
Probleme retours bureau
RésoluBonjour, quand je joue ou que je sur un programme ....éct tout les environ 1mn lodinateur fai un retours bureau aider moi svp Configuration: Wi...
Formater un pc windows 7
RésoluBonjour, Comme l'indique le titre, je desirerais savoir comment formater un PC Windows 7 sans CD ? Merci d'avance.
Je sais pas faire reset :(
RésoluBonjour, Comment on fait reset quand on a le virus de la gendarmerie :) Enfin un reset tout court quoi J'aimerais bien savoir s'il vous plait l...
Configuration imprimante sx510w de chez epson
RésoluBonjour, je viens d'acheter une imprimante EPSON 510W que je souhaite configurer en WIFFI. J'utilise une box SFR et Windows XP. L'installation te...
Depuis un mac fichiers nuls
RésoluBonjour, On m'a passé 190 gigas de musique venant d'un mac en plus de 700 fichiers, mais toutes les pistes sont en double, mais leur double en quelq...
Dd slave en raw
RésoluBonjour, je viens de lire plusieurs tutos sur le sujet ,beaucoup de solutions sont evoquées , toutes meilleures les unes que les autres ! le disque e...
Logiciels extension exe refusant de s'ouvrir
RésoluBonjour, Depuis hier tous les logiciels installés sur mon pc refusent de fonctionner. Elles ont toutes l'icône de utorrent et lorsque je les ouvren...
Acceder au disque d'un ordinateur
RésoluBonjour, contrairement à ce qu'on pourrais pensais je ne veux pas hacker un PC. En fait j'ai plusieurs ordinateur (un sous XP l'autre sous W7) et je v...
Probleme de stratégie..locale
RésoluBonjour, Je suis en entreprise, et depuis quelques semaines, lorsque je tente de me connecter à mon pc habituel, ce dernier me répond cette phrase...
Mode sans echec
RésoluBonjour, Comment démarrer mon pc en mode sans échec? F2 m'ennène dans le bios et F8 me demande si je veux booter le pc avec le dvd. F5 ne fonctio...
Ouverture session
Résolu/FerméBonjour, Lorsque je veux ouvrir ma session sur mon ordinateur et que je tape mon mots de passe il me dit: echec de l'ouverture de session pour le ...
Les mises à jour...
RésoluBonjour, je suis sous Windows XP et j'ai choisi d'effectuer manuellement les mises à jour; un message apparait régulièrement au dessus de la barre d...
Windows 7 sur acer aspire 7720 plu rien march
RésoluBonjour,voila jai un pc portable acer aspire 7720 et j ai installer windows 7 dessus rt tout a eté desinstaler mes drivers la carte graphique ne fonc...
Dossiers qui ne s'ouvrent plus
RésoluBonjour à toutes et à tous! Alors voilà mon petit souci. Depuis quelques jours, impossible d'ouvrir les dossiers "documents", "images" et "musique" su...