Formater mon dell inspiron mini 10
Résolu
yanbelan
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
yanbelan Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yanbelan Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais reformater mon dell inspiron mini 10 mais quand je met le cd d'instalation window xp une page bleu aparais et je ne peux le formater quel qun peu m'aider svp??
J'aimerais reformater mon dell inspiron mini 10 mais quand je met le cd d'instalation window xp une page bleu aparais et je ne peux le formater quel qun peu m'aider svp??
A voir également:
- Formater mon dell inspiron mini 10
- Formater clé usb - Guide
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Formater son pc - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
2 réponses
Salut
restaurer Dell <= forcément, comme ce n'est pas "formater" ce que vous voulez faire, vous ne trouvez pas comment faire, et pourtant c'est certainement indiqué dans le manuel de votre Pc de marque.
restaurer Dell <= forcément, comme ce n'est pas "formater" ce que vous voulez faire, vous ne trouvez pas comment faire, et pourtant c'est certainement indiqué dans le manuel de votre Pc de marque.
Utilisateur anonyme
P.s: Si ce n'est pas remettre le Pc d'origine mais installer Xp ben ce n'est toujours pas "formater", c'est Installer Xp sur Dell Inspiron Mini