Les discussions

coyot51 Windows 7

Je suis perdu dans mes comptes et groupes utilisateurs

Résolu

Hello ! Je cherche à limiter l'accès de certains de mes dossiers en créant plusieurs comptes utilisateurs sur mon Windows 7 32 bits. J'ai un compt...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
vonker Windows 7

Comment reformater un pc avec asus express gate

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas super pro avec les ordinateurs et jai accepter de reformater lordinateur dun ami et selui de sa compagne, mais jai un proble...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
ghis-bull Windows 7

Impossible de deplacer fichier d'echange

Résolu

Bonjour, voila je viens de monté mon nouveau pc avec un SSD et je cherche à déplacer mon fichier d'échange sur un de mes autres disques dur. La...

22 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
yzack29
Jonathan_117 Windows 7

Clé plus valide

Résolu

Bonjour, voilà j'ai formaté mon disque et réinstallé windaube et il me dit que ma clé d'activation de licence n'est pas valide et c'est celle qui étai...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Jonathan_117
quick157 Windows

Explorateur windows

Résolu

Bonjour, Je suis utilisateur d'un pc sous windows 98SE depuis 5 ans et le problème que je souhaite résoudre n'est jamais apparu auparavant. En effet,...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
mandine
jchtriskell Windows 7

Envoi d'une vidéo de 120 m et pus par gmail.

Résolu

Bonjour,je désirerai envoyer une vidéo de 120 M par gmail .Pouvez-vous m'éclairer avec précision et simplicité car je suis un novice en la matière. ...

jchtriskell
souvaIII Windows 8 / 8.1

Changement d'os et de carte mère

Résolu

Bonjours à tous, Je suis actuellement sous vista et j'aimerai évoluer vers Windows 8. De plus, mon processeur étant assez vieux, je souhaite le c...

vieu bison boiteu
qsdffsdsx Windows

Barre des taches windows 8

Résolu

Bonjour, lorsque plusieurs fenêtres sont ouvertes dans un meme navigateur, il faut pointer la souris sur le logo du navigateur, comment faire pour...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
qsdffsdsx
brun12A Windows

Programme trop grand pour tenir en memoire

Résolu

bonjour à tous et à tous les pros lorsque je clic sur certains programmes une fenetre DOS s'ouvre et me met le message d'erreur suivant: "programme-...

12 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Malaber
mamy andree Windows

Module complémentaire

Résolu

Bonjour, Chaque fois que j'ouvre une page internet une ligne jaune apparaît au dessus et me dir "ce site web souhaite exécuter le module complémen...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
spikevalentine
Glaurun Windows

Probleme boot cd windows seven

Résolu

Bonjour, actuellement j'essaie d'installer windows seven sur mon disque dur mais quand je boot sur le cd il lance bien le cd mais reste bloquer sur s...

27 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
crazypolice01
fredath Windows 8 / 8.1

Créer une partition avec windows8

Résolu

Bonjour à tous , je voudrais savoir comment faire pour créer une partition de disque dur avec windows8 et si c'est possible de la créer après installa...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
irongege
boulaye Windows 8 / 8.1

Recyle.bin

Résolu

Bonjour, comment il faut faire pour supprime ficher $RECYCLE.BIN? merci. Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
lilidurhone Windows 7

Plantage total et sortie de veille impossible

Résolu

Hello à tous Voilà je voulais faire de mon expérience qui heureusement se termine bien :) Tout à l'heure vers les 15h30 j'étais en train de disc...

Atomic'System
Phènix 64 Windows

Windows update n' affiche pas kes mises à jour.

Résolu

Bonjour. Windows Update recherche et indique les mises à jours , mais il n' affiche aucuns détails sauf le nombre. J'ai essayé ceci mais le problèm...

Phènix 64
Lapo Windows

Changer qwerty en azerty

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment basculer de azerty à qwerty ? Et ensuite repasser de qwerty à azerty ? Je suis sous windows 7 et j'ai un ordinateu...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
RC01/138
julien 2010 Windows

Trouver une version office 2010

Résolu

Bonsoir, suite à un grosse infection, j'ai formaté mon disque dur dûe à une grosse infection. Or impossible d'activer windows 2010, il est indiq...

yzack29
aekboudia Windows

Reinstalation igcore.dll gratuit

Résolu

Bonjour,mon google earth n'a pas pu se lancer car il me demande de reinstaller igcore.dll ,alors que l'ai pas pu le telecharger gratuitement

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
yzack29
Baldo32 Windows 7

Pare-feu erreur 0x6d9

Résolu

Bonjour, Voila quand j'ouvre mon pare feu je vois ça: http://img534.imageshack.us/img534/3783/capturevm.jpg j'en déduit que j'ai des petits...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Baldo32
maikalabonte Windows Vista

Problèmes de mises a jour sur windows update

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a installer les mises a jour de Windows Update. J'ai Windows Vista 32bits. En ce moment, Windows update me propose 7 mises...

Dernière réponse le 22 juin 2013 par
kaneagle
Naglaglasson Windows 7

Ecran bleu au démarrage de windows 7

Résolu

Bonjour, je possède un PC acheté tout composé chez LDLC il y a moins d'un an. C'est un Asus. LDLC PC7 2nd Boss 64 bits avec Windows . Seulement depu...

35 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
Iguazu Windows

Récupérer des fichiers supprimés par ccleaner

Résolu/Fermé

Bonjour, j'utilise régulièrement Ccleaner pour supprimer cookies, historique et tout autre fichier temporaire. Je fais une analyse et ensuite je net...

Dernière réponse le 22 juin 2013 par
gg
pepinovich Windows XP

Installation impossible après repartionnement

Résolu

Bonjour j'ai deux disques dur. un nommé C: et un partitionné en D: et I: mon window xp est sur I: mes logiciel comme avira, winrar, ccleaner ...

26 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
kto57 Windows XP

Problème pare-feu windows sous xp sp3

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le pare-feu windows sous xp sp3, mais je ne suis pas en mesure de vous indiquer depuis quelle date ce problème exixt...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
kto57
Sarah Windows 7

Mon ordinateur ne démarre plus ...

Résolu

Bonjour, Voila mon problème: j'ai un ordinateur de bureau, un HP Pavilion P6363 il n'est plus garanti et il y a quelques jours l'ordinateur s'est bloq...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
OverTag Windows 7

Mon ordinateur chauffe trop et s'etteint

Résolu

Bonjour, Jai un ordinateur portable compaq presario cq71 (https://www.laptopspirit.fr/36893/compaq-presario-cq71-105ef-pc-173-led-interessant-a-499e-...

20 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Ziboudi
leptjulien Windows

Icône de programme ne s'affiche plus

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de visualisation des des icône de programme quand j'ouvre certain programme je ne vois plus les bouton je c'est pas tres...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
leptjulien
Utilisateur anonyme Windows Vista

Config pc prog lancés démarrage windows

Résolu

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer comment (re)configurer mon PC pour un fonctionnement optimal? Et comment gérer notamment les programmes lancés ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
acer5630
Eléanor28 Windows 8 / 8.1

Restauration à l'état d'usine

Résolu

Bonjour, J'ai eu pas mal de problèmes sur mon ordinateur (que j'ai pourtant eu il y a un mois...) alors je me pose la question de savoir si j'aurai...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Eléanor28
soapkill Windows

Espace disque utilisé par je ne sais quoi

Résolu

Bonjour, sur mon ordi, je possede un disque de 50 go et il ne m'en reste que 4. l'ensemble de mes documents fait une dizaine de go. Après je sais bie...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
matrix4422
yvesdijon Windows 8 / 8.1

Win 8 et win 7 onglet d'ouverture

Résolu

Bonjour, désirant acheter un portable assus lenovo celui ci est fourni avec win8 : toutefois un marchand de ma ville lui m'indique qu'il existe un l...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
yvesdijon
Ulysse322 Windows 7

Droits d'administrateur

Résolu

Bonjour, Ayant possession d'un Windows 7, je suis le principal utilisateur de ce PC donc l'administrateur.Je souhaiterai que un deuxième compte admi...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Ulysse322
ciberpanda Windows

Comment savoir quel est mon proxy

Résolu

Bonjour, Pouriez vous m'indiquer comment est ce que je peux trouver le PROXY dans mon ordinateur ? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Xx-masch67-xX
Yllen76 Windows 7

Puis-je récupérer des dossiers effacés par erreur

Résolu

Bonjour, J'avais placé des dossiers que je stockais sur Windows live mail. J'avais un bloc " DOSSIERS STOCKES DANS L'ORDINATEUR" dans lequel il y a...

16 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
patataloca Windows 7

Session créer seul !

Résolu

slt voila en me connectant sur mon ordi j'ai vu un compte invité que je n'ai jamais créer et que je voulais savoir comment le SUPPRIMER et non l...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
patataloca
steph2804 Windows 8 / 8.1

Raccourci

Résolu

bonjour existe t il un raccourci clavier permettant d'eteindre/allumer le son et volume sur windows 8?

Utilisateur anonyme
degrea Windows 7

Problème: installation internet explorer

Résolu

Mon no/s: Windows 7/4 bits. Impossible d'installer IE 10. Message: L'ordi n'a pas fini d'installer une version antérieure d'Internet Explorer. D...

degrea
Fany3 Windows 7

Problème sur windows 7 dans la bibliothèque

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, dans ma fenêtre bibliothèque lorsque je fais une recherche dans mes documents ou dans ma musique ..., ça me met direct...

14 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Fany3
atome22.74 Windows 7

Activer windows defender

Résolu

Bonjour, Comment activer windows defender pour W7 ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
rayman1
jmbesnard Windows Vista

Proble avec sp1 sur windows vista

Résolu

bonjour a tout les gents :voila mon probleme.tout les jours mon ordinateur me dit;une mise a jour importante windows vista sp1,je reinstalle sp1 et le...

jmbesnard
drong Windows

Dossier qui s ouvre mais ne s affiche pas.

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 J ai un soucis avec les dossiers ,des que j en ouvre un il s affiche bien a bas de l e...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
drong
mosquita920 Windows 7

Echec mise à jour kb976932 et autre ordi neuf

Résolu

bonjour je resors un ordi de son carton que l'on m'a offert il y a presque deux ans je crois,j'ai de gros pb avec les mises à jours incessantes et qu...

27 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
jordan
jpteugels Windows 8 / 8.1

Programmes

Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes avec JAVA et un programme. Je voudrais bien annuler toutes les version JAVA que j'ai et télécharger la nouvelle. Mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
jpteugels
W8 Windows 8 / 8.1

Comment installer java correctement.

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer correctement java. Sur le site de Java, on me dit que pour W8 il faut l'installer dans le bureau, mais je ne c...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
W8
Résultats 36551 - 36600 sur un total de plus de 50 000