Les discussions
Disque dur surchargé
RésoluBonjour, je viens de reinstaller mon systeme d exploitation windows 7 mais en regardant le disque dur c affiche une utilisation de 35 go sur ...
Dificulté à ouvrir mes icônes sur mon bureau
RésoluBonjour, S'il vous plaît, j'ai un soucis avec mon ordinateur. J'ai un système d'exploitation windows seven. Mon problème est que tous les icônes sur m...
Porcesseur à 100%
RésoluBonjour, J'ai des soucis actuellement, mon PC ASUS est res lent, le processeur inqique 100% de ressources utilisées
Problème disque dur
RésoluBonjour , aujourd'hui un message m'informe que mon disque dur C est plein alors que précédemment il n'était qu'à moitié (capacité 80 go ), 2 jours ava...
Démarrer sur le "bureau"
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment au démarrage de windows 8 démarrer automatiquement sur le bureau et non plus sur l'interface Métro. Merci pou...
Flash player sous windows 7 : ne marche pas !
Résolu/FerméBonjour, Voici mon problème. Je viens d'installer windows 7 en 64 et maintenant je n'arrive plus à lire aucune vidéo sur youtube ou daily motion. J'a...
Vous êtes peut-êtres victime d'une contrefaçon logicielle
RésoluBonjour, Voilà un mois que mon PC me met "Vous êtes peut-êtres victime d'une contrefaçon logicielle". Je suis sous Windows XP Service pack 2 et je ...
Suppression arriere plan bibliotheque images
RésoluBonjour, Comment supprimer fond d'écran de la bibliothèque d'images sous Windows 8? Merci pour votre aide. Cordialement. Configuration: Windo...
Améliorer reconnaissance vocale de windows 7
RésoluBonjour, Je suis en train de tester la reconnaissance vocale de Windows 7 sur mon EeePc 1005HA, avec son micro intégré. Comme vous vous en doutez, ...
Installer xp
RésoluBonjour, Mon logiciel actuel est windows VISTA.J'aimerais installer en plus windows XP pour lire certains DVD tel que l'apprentissage des langues...
Manque dll?
RésoluBonjour .Depuis l'autre jour, lorsque j'allume mon PC portable j'ai ce message " impossible de démarrer le programme car il manque sqlite3.dll sur vot...
Problème démarrage : crcdisk.sys
RésoluBonjour, Je sais que ce sujet a déjà été abordé plusieurs fois mais je n'y arrive toujours pas. Donc voila mon soucis en espérant que vous puissiez ...
Je cherche a desinstallé hot spot shield de mon ordinateur qui f
Résolubonsoir j ai installé hotspotshield sur mon ordi suite a des recomandation d un ami , qui ma fait vite fait tourné en rond avec du mal a me connecté a...
Formatage d'un disque dur
Résolubjr j'aimerais reformater mon disqur interne (disque C) qui peut me donner la marche a suivre pour windows 7 j'ai le cd d'installation merci
Internet
RésoluBonjour, je ne sais pas ou j'ai appuyer mais lorsque j'ouvre internet, celui-ci ne s'ouvre plus sur le bureau mais dans un " autre écran", que...
Explorateur windows
RésoluBonjour, Ma question est relativement simple : depuis quelques temps, lorsque je me trouve dans l'explorateur de Windows pour gérer les dossier...
Baisse de l'indice de performance windows 7
RésoluBonjour, Je tourne actuellement sous un petit i3 (pc portable) et je viens d'installer tout mes drivers sur TLD.com , l'indice de mon i3 était anc...
Changer ordre de demarrage multiboot
RésoluBonjour, J'ai 3 OS installés sur 3 disques durs avec 1:Win XP 2: Seven 3: Win 8 (Version évaluation...
Mot de passe
RésoluBonjour, comment protéger mon pc, avec un mot de psse Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0
Supprimer les cookies avec int explorer 9
Résolubonjour, je n'arrive pas à supprimer les cookies. je suis sous vista edition familiale internet explorer 9. merci de votre aide
Ma souris n'a pas accès à toutes les icônes/liens
RésoluBonjour à tous, Mon soucis n'est pas facile à expliquer, je vais essayer d'être le plus clair possible. Par moment, ma souris ne peut plus accéd...
Pc portable qui ne garde rien en mémoire
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un pc portable de marque Acer V3 avec Windows 8 (un modèle en exposition mais sous clés donc à, part le personnel pers...
Suppression groupe résidentiel fantôme
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant: J'ai un réseau local avec 3 postes windows 7 (2 en ultimate, 1 en premium familliale). Ils sont déclarés dan...
Macro excel bouton de mise a zero
RésoluBonjour, Voila je suis a la recherche d'une aide pour la creation d'une macro sous excel permettant la mise a zero de diverses cellules dans dive...
Poster des commentaires (negatifs) sur les maj de w8
RésoluBonjour, la dernière mise a jour de windows 8 est rempli de bugs:dans le menu tablette je peux aller sur le coté droit avec le curseur mais il me re...
Mot de passe refusé
Résolu/FerméBonsoir Portable ASUS - Windows seven 64 Après une restauration du système, mon portable m...
Clavier
RésoluBonjour, Comment sur XP modifier la façon de mettre les majuscules? A savoir, verrouiler les majuscules avec la touche LOCK et déverrouiller ave...
Vérification disque à chaque démarrage
RésoluBonjour, Ca va faire environ 1 semaine qu'à chaque démarrage mon ordi fait une vérification des disques, c'est vraiment ennuyant... que puis-je fai...
Mon nat de black ops 2 pc est modéré
RésoluBonjour, alors je commance a en avoir marre de ma nat je peut pas rejoindre mes potes ect... avez vous une astuce svp merci (pas besoin de me dire ...
Ordi demarre que en mode sans echec que faire
RésoluBonjour, j'ai eu un problème avec mon ordinateur de marque ASUS j'ai du suprrimer des fichier qu'il ne fallait pas du coup mon pc demare que en ...
Clé usb partition impossible à activer
RésoluBonjour, J'ai formaté ma clé USB en 2 partitions et le problème, c'est que je ne peux pas utiliser la seconde car elle n'est pas activable et l'err...
Graver une image windows sur 2 cd!!!
RésoluBonjour, je veux graver une image windows sur deux cd parceque la taille de cette image est de 1,17 Go et je ne posséde pas un lecteur DVD !! es ce q...
Comment scinder l'écran en 2 fenêtres
RésoluBonjour, Je voudrais scinder mon écran en 2 fenêtres pour par exemple suivre un tuto sur la fenêtre 1 et l'appliquer en direct sur la 2 ce qui est...
Cle d'activation
Résolubonjour , une personne m'a supprimé windows vista pour windows 7 , mais il y a quelques jours , un message me demande d'installer une cle valide pour ...
Problème d'affichage windows 7
RésoluBonjour, J'ai met mon pc qui es sous windows 7 en veille et quand j'ai entré j'ai trouvé tous ce qui est au bureau plus grand alors j'ai ajus...
Accès livebox impossible.
RésoluBonjour, J'ai réinstallé un 7 intégral 64 bits hier soir, et depuis impossible d'avoir accès à ma box via son ip (qui est bien 192.168.1.1, vérifi...
Fenêtre des jeux qui se réduit tout seul
RésoluBonjour, Voilà, lorsque je joue sur mon PC, l’écran du jeu se minimise tout seul. Le problème est que pour le jeu Sims 2, je clique sur la fenêtre ...
Probleme asus blue screen
RésoluBonjour , ce matin j'ai voulu démarrer mon pc normalement et le logo Windows est apparu puis j'ai eu directement un blue screen suivis d'un reboot ......
Windows 98
RésoluBonjour, j'ai trouver dans google un site disans que pour fair un dual boot de windows 95,98 et me il faut un fichier bat de msdos.sys et je ni comp...
Windows 98 ne démarre pas
RésoluBonjour, Je viens d'installer Windowss 98 sur une machine virtuelle avec Virtualbox, et Windows ne démarre pas. En fait, j'ai juste le logo de Win...
Pas de son
RésoluBonsoir, Je viens de passé de Linux à windows xp après l'installation, j'avais de drivers manquant je les ai donc réinstaller mais je n'ai toujours d...
Passer de win8 à win7...
RésoluBonjour à tous, Je possède actuellement un pc Azus windows 8 ainsi que les CDs recovery Acer windows 7 qu'on m'avais envoyé pour mon ancien pc. Su...
Pc samsung portable dd hs. possible ?
RésoluBonjour, Une amie m'a confié son pc qui n'a que deux ans de service sous home premium 32 bits. Comment est il possible que son DD soit mort ? ...
Plus de connexion
Résoluj'ai windows(suite a une mauvaise manipulation) windows pack 3 s'est mis en mode sans echec ce qui m'a change mes parametres et de ce fait mes lettre...
Désactiver des programmes au démarrage
Résolubonjours depuis quelques temps j'ais remarquer que mon pc était lent après une désinfection j'ai décider de désactiver plusieurs programmes au démarra...
Supprimer c:/ pagefile.sys et c:/ hiberfil.sy
RésoluBonjour, J’ai un problème avec c’est deux fichiers : C:/ pagefile.sys (1.99 Gibets) C:/ hiberfil.sys (1.99 Gibets) Ils ont une taille très grand 3...
Movie maker
RésoluBonsoir, Je suis actuellement entrain d'enregistrer un film de 50 minutes sur movie maker je suis à 50% ,j'aimerais savoir si je mets en veille mo...
Impossible de changer le fond d'écran netbook
RésoluBonjour, Je viens d'acquerir un netbook HP avec windows 7 starter! Impossible de changer de fond d'écran, ni en faisant click droit, ni en mettant m...