Les discussions

Disque dur surchargé

Résolu

Bonjour, je viens de reinstaller mon systeme d exploitation windows 7 mais en regardant le disque dur c affiche une utilisation de 35 go sur ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
topolina71

Dificulté à ouvrir mes icônes sur mon bureau

Résolu

Bonjour, S'il vous plaît, j'ai un soucis avec mon ordinateur. J'ai un système d'exploitation windows seven. Mon problème est que tous les icônes sur m...

romyromeo

Porcesseur à 100%

Résolu

Bonjour, J'ai des soucis actuellement, mon PC ASUS est res lent, le processeur inqique 100% de ressources utilisées

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
ObamaZ

Problème disque dur

Résolu

Bonjour , aujourd'hui un message m'informe que mon disque dur C est plein alors que précédemment il n'était qu'à moitié (capacité 80 go ), 2 jours ava...

act18

Démarrer sur le "bureau"

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment au démarrage de windows 8 démarrer automatiquement sur le bureau et non plus sur l'interface Métro. Merci pou...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
meick

Flash player sous windows 7 : ne marche pas !

Résolu/Fermé

Bonjour, Voici mon problème. Je viens d'installer windows 7 en 64 et maintenant je n'arrive plus à lire aucune vidéo sur youtube ou daily motion. J'a...

Dernière réponse le 28 mai 2013 par
POUCI

Vous êtes peut-êtres victime d'une contrefaçon logicielle

Résolu

Bonjour, Voilà un mois que mon PC me met "Vous êtes peut-êtres victime d'une contrefaçon logicielle". Je suis sous Windows XP Service pack 2 et je ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Maxou1598

Suppression arriere plan bibliotheque images

Résolu

Bonjour, Comment supprimer fond d'écran de la bibliothèque d'images sous Windows 8? Merci pour votre aide. Cordialement. Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
PICSOUS01

Améliorer reconnaissance vocale de windows 7

Résolu

Bonjour, Je suis en train de tester la reconnaissance vocale de Windows 7 sur mon EeePc 1005HA, avec son micro intégré. Comme vous vous en doutez, ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
brisingoldor

Installer xp

Résolu

Bonjour, Mon logiciel actuel est windows VISTA.J'aimerais installer en plus windows XP pour lire certains DVD tel que l'apprentissage des langues...

titous

Manque dll?

Résolu

Bonjour .Depuis l'autre jour, lorsque j'allume mon PC portable j'ai ce message " impossible de démarrer le programme car il manque sqlite3.dll sur vot...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
popobus

Problème démarrage : crcdisk.sys

Résolu

Bonjour, Je sais que ce sujet a déjà été abordé plusieurs fois mais je n'y arrive toujours pas. Donc voila mon soucis en espérant que vous puissiez ...

32 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
boulouc31

Je cherche a desinstallé hot spot shield de mon ordinateur qui f

Résolu

bonsoir j ai installé hotspotshield sur mon ordi suite a des recomandation d un ami , qui ma fait vite fait tourné en rond avec du mal a me connecté a...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
paslau35

Formatage d'un disque dur

Résolu

bjr j'aimerais reformater mon disqur interne (disque C) qui peut me donner la marche a suivre pour windows 7 j'ai le cd d'installation merci

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
EGP-Swyx

Internet

Résolu

Bonjour, je ne sais pas ou j'ai appuyer mais lorsque j'ouvre internet, celui-ci ne s'ouvre plus sur le bureau mais dans un " autre écran", que...

trainspotting

Explorateur windows

Résolu

Bonjour, Ma question est relativement simple : depuis quelques temps, lorsque je me trouve dans l'explorateur de Windows pour gérer les dossier...

martien10

Baisse de l'indice de performance windows 7

Résolu

Bonjour, Je tourne actuellement sous un petit i3 (pc portable) et je viens d'installer tout mes drivers sur TLD.com , l'indice de mon i3 était anc...

Utilisateur anonyme

Changer ordre de demarrage multiboot

Résolu

Bonjour, J'ai 3 OS installés sur 3 disques durs avec 1:Win XP 2: Seven 3: Win 8 (Version évaluation...

charlot63

Mot de passe

Résolu

Bonjour, comment protéger mon pc, avec un mot de psse Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

^Abel^

Supprimer les cookies avec int explorer 9

Résolu

bonjour, je n'arrive pas à supprimer les cookies. je suis sous vista edition familiale internet explorer 9. merci de votre aide

jpmd

Ma souris n'a pas accès à toutes les icônes/liens

Résolu

Bonjour à tous, Mon soucis n'est pas facile à expliquer, je vais essayer d'être le plus clair possible. Par moment, ma souris ne peut plus accéd...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Oidor

Pc portable qui ne garde rien en mémoire

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un pc portable de marque Acer V3 avec Windows 8 (un modèle en exposition mais sous clés donc à, part le personnel pers...

Utilisateur anonyme

Suppression groupe résidentiel fantôme

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant: J'ai un réseau local avec 3 postes windows 7 (2 en ultimate, 1 en premium familliale). Ils sont déclarés dan...

thatfragginfred

Macro excel bouton de mise a zero

Résolu

Bonjour, Voila je suis a la recherche d'une aide pour la creation d'une macro sous excel permettant la mise a zero de diverses cellules dans dive...

18 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Mike-31

Poster des commentaires (negatifs) sur les maj de w8

Résolu

Bonjour, la dernière mise a jour de windows 8 est rempli de bugs:dans le menu tablette je peux aller sur le coté droit avec le curseur mais il me re...

Utilisateur anonyme

Mot de passe refusé

Résolu/Fermé

Bonsoir Portable ASUS - Windows seven 64 Après une restauration du système, mon portable m...

Dernière réponse le 27 mai 2013 par
P.38

Clavier

Résolu

Bonjour, Comment sur XP modifier la façon de mettre les majuscules? A savoir, verrouiler les majuscules avec la touche LOCK et déverrouiller ave...

hubertaaz

Vérification disque à chaque démarrage

Résolu

Bonjour, Ca va faire environ 1 semaine qu'à chaque démarrage mon ordi fait une vérification des disques, c'est vraiment ennuyant... que puis-je fai...

17 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Jessicah

Mon nat de black ops 2 pc est modéré

Résolu

Bonjour, alors je commance a en avoir marre de ma nat je peut pas rejoindre mes potes ect... avez vous une astuce svp merci (pas besoin de me dire ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
mrjuju360

Ordi demarre que en mode sans echec que faire

Résolu

Bonjour, j'ai eu un problème avec mon ordinateur de marque ASUS j'ai du suprrimer des fichier qu'il ne fallait pas du coup mon pc demare que en ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
wendy67250

Clé usb partition impossible à activer

Résolu

Bonjour, J'ai formaté ma clé USB en 2 partitions et le problème, c'est que je ne peux pas utiliser la seconde car elle n'est pas activable et l'err...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
barale61

Graver une image windows sur 2 cd!!!

Résolu

Bonjour, je veux graver une image windows sur deux cd parceque la taille de cette image est de 1,17 Go et je ne posséde pas un lecteur DVD !! es ce q...

Ubuntunien

Comment scinder l'écran en 2 fenêtres

Résolu

Bonjour, Je voudrais scinder mon écran en 2 fenêtres pour par exemple suivre un tuto sur la fenêtre 1 et l'appliquer en direct sur la 2 ce qui est...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Cle d'activation

Résolu

bonjour , une personne m'a supprimé windows vista pour windows 7 , mais il y a quelques jours , un message me demande d'installer une cle valide pour ...

22 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
ricco10

Problème d'affichage windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai met mon pc qui es sous windows 7 en veille et quand j'ai entré j'ai trouvé tous ce qui est au bureau plus grand alors j'ai ajus...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
MonsieurDream

Accès livebox impossible.

Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé un 7 intégral 64 bits hier soir, et depuis impossible d'avoir accès à ma box via son ip (qui est bien 192.168.1.1, vérifi...

Soundblex

Fenêtre des jeux qui se réduit tout seul

Résolu

Bonjour, Voilà, lorsque je joue sur mon PC, l’écran du jeu se minimise tout seul. Le problème est que pour le jeu Sims 2, je clique sur la fenêtre ...

16 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
inconnue

Probleme asus blue screen

Résolu

Bonjour , ce matin j'ai voulu démarrer mon pc normalement et le logo Windows est apparu puis j'ai eu directement un blue screen suivis d'un reboot ......

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Scarpa

Windows 98

Résolu

Bonjour, j'ai trouver dans google un site disans que pour fair un dual boot de windows 95,98 et me il faut un fichier bat de msdos.sys et je ni comp...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Edawards

Windows 98 ne démarre pas

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windowss 98 sur une machine virtuelle avec Virtualbox, et Windows ne démarre pas. En fait, j'ai juste le logo de Win...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Shelme

Pas de son

Résolu

Bonsoir, Je viens de passé de Linux à windows xp après l'installation, j'avais de drivers manquant je les ai donc réinstaller mais je n'ai toujours d...

23 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
kaneagle

Passer de win8 à win7...

Résolu

Bonjour à tous, Je possède actuellement un pc Azus windows 8 ainsi que les CDs recovery Acer windows 7 qu'on m'avais envoyé pour mon ancien pc. Su...

ZwiKee

Pc samsung portable dd hs. possible ?

Résolu

Bonjour, Une amie m'a confié son pc qui n'a que deux ans de service sous home premium 32 bits. Comment est il possible que son DD soit mort ? ...

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
jag72

Plus de connexion

Résolu

j'ai windows(suite a une mauvaise manipulation) windows pack 3 s'est mis en mode sans echec ce qui m'a change mes parametres et de ce fait mes lettre...

pepette31100

Avoir l'email

Résolu

Bonjour, S'il vous plait qu'elle est l'Émail sur lequel ont peut vous joindre?

Utilisateur anonyme

Désactiver des programmes au démarrage

Résolu

bonjours depuis quelques temps j'ais remarquer que mon pc était lent après une désinfection j'ai décider de désactiver plusieurs programmes au démarra...

yoann090

Supprimer c:/ pagefile.sys et c:/ hiberfil.sy

Résolu

Bonjour, J’ai un problème avec c’est deux fichiers : C:/ pagefile.sys (1.99 Gibets) C:/ hiberfil.sys (1.99 Gibets) Ils ont une taille très grand 3...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
smed_79

Gratuité

Résolu

bonjour je voudrai savoir ce logiciel est bien gratuit cordialement à tous

hubertaaz

Movie maker

Résolu

Bonsoir, Je suis actuellement entrain d'enregistrer un film de 50 minutes sur movie maker je suis à 50% ,j'aimerais savoir si je mets en veille mo...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de changer le fond d'écran netbook

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquerir un netbook HP avec windows 7 starter! Impossible de changer de fond d'écran, ni en faisant click droit, ni en mettant m...

60 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
jee pee
Résultats 36551 - 36600 sur un total de plus de 50 000