Je suis perdu dans mes comptes et groupes utilisateurs
RésoluHello ! Je cherche à limiter l'accès de certains de mes dossiers en créant plusieurs comptes utilisateurs sur mon Windows 7 32 bits. J'ai un compt...
Hello ! Je cherche à limiter l'accès de certains de mes dossiers en créant plusieurs comptes utilisateurs sur mon Windows 7 32 bits. J'ai un compt...
Bonjour je viens d'acheter un nouveau portable qui est sous windows 8 et j'aimerais installer office 2010 pour lequel je possède trois installations....
Bonjour, Je ne suis pas super pro avec les ordinateurs et jai accepter de reformater lordinateur dun ami et selui de sa compagne, mais jai un proble...
Bonjour, voila je viens de monté mon nouveau pc avec un SSD et je cherche à déplacer mon fichier d'échange sur un de mes autres disques dur. La...
Bonjour, voilà j'ai formaté mon disque et réinstallé windaube et il me dit que ma clé d'activation de licence n'est pas valide et c'est celle qui étai...
Bonjour, Je suis utilisateur d'un pc sous windows 98SE depuis 5 ans et le problème que je souhaite résoudre n'est jamais apparu auparavant. En effet,...
Bonjour,je désirerai envoyer une vidéo de 120 M par gmail .Pouvez-vous m'éclairer avec précision et simplicité car je suis un novice en la matière. ...
Bonjours à tous, Je suis actuellement sous vista et j'aimerai évoluer vers Windows 8. De plus, mon processeur étant assez vieux, je souhaite le c...
Bonjour, lorsque plusieurs fenêtres sont ouvertes dans un meme navigateur, il faut pointer la souris sur le logo du navigateur, comment faire pour...
bonjour à tous et à tous les pros lorsque je clic sur certains programmes une fenetre DOS s'ouvre et me met le message d'erreur suivant: "programme-...
Bonjour, Chaque fois que j'ouvre une page internet une ligne jaune apparaît au dessus et me dir "ce site web souhaite exécuter le module complémen...
Bonjour, actuellement j'essaie d'installer windows seven sur mon disque dur mais quand je boot sur le cd il lance bien le cd mais reste bloquer sur s...
Bonjour à tous , je voudrais savoir comment faire pour créer une partition de disque dur avec windows8 et si c'est possible de la créer après installa...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai remarqué que mon ordi ramait un peu, j'ai donc décidé de supprimer un compte qui avait des dossiers télécharger ( je sai...
Bonjour, comment il faut faire pour supprime ficher $RECYCLE.BIN? merci. Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Hello à tous Voilà je voulais faire de mon expérience qui heureusement se termine bien :) Tout à l'heure vers les 15h30 j'étais en train de disc...
Bonjour. Windows Update recherche et indique les mises à jours , mais il n' affiche aucuns détails sauf le nombre. J'ai essayé ceci mais le problèm...
Bonjour, je voudrais savoir comment basculer de azerty à qwerty ? Et ensuite repasser de qwerty à azerty ? Je suis sous windows 7 et j'ai un ordinateu...
Bonsoir, suite à un grosse infection, j'ai formaté mon disque dur dûe à une grosse infection. Or impossible d'activer windows 2010, il est indiq...
Bonjour, Bon d'abord désolé le titre n'est peut-être pas très très explicite, et je ne savais pas vraiment où poster. Bref ma question : dans l...
Bonjour,mon google earth n'a pas pu se lancer car il me demande de reinstaller igcore.dll ,alors que l'ai pas pu le telecharger gratuitement
Bonjour, Voila quand j'ouvre mon pare feu je vois ça: http://img534.imageshack.us/img534/3783/capturevm.jpg j'en déduit que j'ai des petits...
Bonjour, je n'arrive pas a installer les mises a jour de Windows Update. J'ai Windows Vista 32bits. En ce moment, Windows update me propose 7 mises...
Bonjour, je possède un PC acheté tout composé chez LDLC il y a moins d'un an. C'est un Asus. LDLC PC7 2nd Boss 64 bits avec Windows . Seulement depu...
Bonjour, j'utilise régulièrement Ccleaner pour supprimer cookies, historique et tout autre fichier temporaire. Je fais une analyse et ensuite je net...
Bonjour j'ai deux disques dur. un nommé C: et un partitionné en D: et I: mon window xp est sur I: mes logiciel comme avira, winrar, ccleaner ...
Bonjour, J'ai un problème avec le pare-feu windows sous xp sp3, mais je ne suis pas en mesure de vous indiquer depuis quelle date ce problème exixt...
Bonjour, Voila mon problème: j'ai un ordinateur de bureau, un HP Pavilion P6363 il n'est plus garanti et il y a quelques jours l'ordinateur s'est bloq...
Bonjour, Jai un ordinateur portable compaq presario cq71 (https://www.laptopspirit.fr/36893/compaq-presario-cq71-105ef-pc-173-led-interessant-a-499e-...
Bonjour, depuis quelques temps mon pc est lent Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjour, j'ai un problème de visualisation des des icône de programme quand j'ouvre certain programme je ne vois plus les bouton je c'est pas tres...
Bonjour, pourriez-vous m'indiquer comment (re)configurer mon PC pour un fonctionnement optimal? Et comment gérer notamment les programmes lancés ...
Bonjour, J'ai eu pas mal de problèmes sur mon ordinateur (que j'ai pourtant eu il y a un mois...) alors je me pose la question de savoir si j'aurai...
Bonjour, sur mon ordi, je possede un disque de 50 go et il ne m'en reste que 4. l'ensemble de mes documents fait une dizaine de go. Après je sais bie...
Bonjour, désirant acheter un portable assus lenovo celui ci est fourni avec win8 : toutefois un marchand de ma ville lui m'indique qu'il existe un l...
Bonjour, Ayant possession d'un Windows 7, je suis le principal utilisateur de ce PC donc l'administrateur.Je souhaiterai que un deuxième compte admi...
Bonjour , je voudrais savoir quel est la difference entre windows 7 32 bits et 64 bits ? Merci d'avance pour vos reponses .
Bonjour, Pouriez vous m'indiquer comment est ce que je peux trouver le PROXY dans mon ordinateur ? Merci d'avance
Bonjour, J'avais placé des dossiers que je stockais sur Windows live mail. J'avais un bloc " DOSSIERS STOCKES DANS L'ORDINATEUR" dans lequel il y a...
slt voila en me connectant sur mon ordi j'ai vu un compte invité que je n'ai jamais créer et que je voulais savoir comment le SUPPRIMER et non l...
bonjour existe t il un raccourci clavier permettant d'eteindre/allumer le son et volume sur windows 8?
Bonjour à tous, Depuis plusieurs semaines mon Pc n'arrête de proposer des mises à jour Windows. Je les télécharge et les installe et j'ai ces jolis ...
Mon no/s: Windows 7/4 bits. Impossible d'installer IE 10. Message: L'ordi n'a pas fini d'installer une version antérieure d'Internet Explorer. D...
Bonjour, Voilà mon problème, dans ma fenêtre bibliothèque lorsque je fais une recherche dans mes documents ou dans ma musique ..., ça me met direct...
Bonjour, Comment activer windows defender pour W7 ? Merci d'avance.
bonjour a tout les gents :voila mon probleme.tout les jours mon ordinateur me dit;une mise a jour importante windows vista sp1,je reinstalle sp1 et le...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 J ai un soucis avec les dossiers ,des que j en ouvre un il s affiche bien a bas de l e...
bonjour je resors un ordi de son carton que l'on m'a offert il y a presque deux ans je crois,j'ai de gros pb avec les mises à jours incessantes et qu...
Bonjour, J'ai des problèmes avec JAVA et un programme. Je voudrais bien annuler toutes les version JAVA que j'ai et télécharger la nouvelle. Mais je ...
Bonjour, Je n'arrive pas à installer correctement java. Sur le site de Java, on me dit que pour W8 il faut l'installer dans le bureau, mais je ne c...