Les discussions

Message de microsoft pour clé invalide

 Résolu

Bonjour, Je reçois depuis quelques jours un popup de Microsoft qui me dit que ma clé d'activation serait déjà utilisée. Pourtant j'ai le DVD de DELL...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
halozero1530

Ecran bleu windows 7 64 bit

 Résolu

Bonjour, depuis une semaine quand j'allume mon ordinateur après l'ouverture de la session un écran bleu apparait et l'ordinateur s'éteint d'un coup ...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Ricky

Mon lecteur blu ray n'est plus reconnu par windows

 Résolu

Bonjour mon lecteur de blu ray ne lit plus aucun cd/dvd/ blu ray mais si je l'installe sur un autre ordinateur portable il fonctionne correctement do...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
vieu bison boiteu

Infos sur la mise à niveau express ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment ça se passe une mise à niveau express (pour Windows 7 Édition Intégrale), je met ma clé et je fais accepter si ma ...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Edawards

Recuperation

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment fait on pour savoir si le disque est plein sous vista Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows ne demarre plus

 Résolu

Après une analyse effectuée comme d'habitude avec power suite, corrigé les erreurs et, mise à jour d'un pilote de communication (?), il m'a été demand...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
tanteelise

Mise a jour ne pouvant etre installee

 Résolu

Bonjour, Windows update n a pas pu intaller les 2 maj de securite (KB2661254 et KB2749655). j ai deja eu ce probleme sur la securite et le pb a et...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
orekaa

Window 8

 Résolu

Bonjour, Il s'affiche " Jeannine 1 verrouillé" et je ne peux plus rien faire, ni même fermer mon ordinateur. Que dois-je faire? Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
paslau35

Blue screen aide svp

 Résolu

Bonjour tous le monde mon pc a des problèmes et je l'ai formater avant-hier. J'ai eu deux blue screen depuis.J'ai fais un analyse avec who crashed ...

21 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Lightning

Passer de windows 7 à xp pro sans problèmes ?

 Résolu

Hello ! Je dispose d'un Emachines E442 (Config' plus bas) avec Windows 7 Home (64 bits), mais j'aimerais rétrograder avec XP pro (32 bits) (J'ai le lo...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
elhadji

Atikmdag.sys

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer vista est apres la barre de lancement verte vista j'ai ce message qui apparait pourquoi? les pilotes sont a jours p...

35 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Erwan031284

Veille prolongée/hybride ne fonctionnent pas

 Résolu

Bonjour, je viens de m'apercevoir, hier, que la veille normale, prolongée et hybride ne fonctionnaient pas. En modifiant un paramètre du BIOS (quel...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Neex3

Iso windows 7 effacer

 Résolu

Bonjour, Pouvais vous m'aider , récemment j'ai effacer sans le vouloir mon deuxième disque local qui contenait l'iso de mon pc pour le recovery. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
yoann090

Cherche un poste de modérateur,site genre ...

 Résolu

Salut ! je cherche un poste de modérateurs sur un site genre murties ( même admin si possible ) - fille de 9 ans - si vous êtes intéresser , Merci...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Debby Ryan

Cacher l'icone de wifi sous windows 7 sans desactiver

 Résolu

Bonjour, salut a vous tts, voila mon probleme est comment cacher l'icone de WIFI sous windows 7. alors sous XP c simple je fait clik droit sur Fa...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
nitramlëahpar

Recherche dvd de restauration toshiba p500 win7 integral

 Résolu

Bonjour, Je recherche les dvd de restauration d'un Toshiba satellite P500 avec win7 integral. Merci pour celui ou celle qui pourra répondre favorab...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
dadoonet

J'ai perdu un fichier word et sa version tmp ... disque dure ?

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu un fichier Word très important, en voulant l'enregistrer il c'est convertie en fichier TMP ensuite j'ai cru bon faire une réini...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
nikita2711

Démarage impossible de mon portable

 Résolu

Salut à tous, depuis hier, j'ai redémarrer mon ordinateur portable sous la demande de mon antivirus pour effectuer une mise à jour, jusque là, aucun p...

32 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Rushed59286

Runtime error au lancement du pc

 Résolu

Bonjour, Au démarrage j'ai une fenètre avec runtime error c:\Program~1\search~1\datamngr\datamn~1.exe A voulu terminer de façon inhabituelle. I...

13 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
tanteelise

Spouleur d'impression

 Résolu

Bonjour, où puis je trouver pour activer mon spouler d'impression car je n'ai pas de poste de travail sur mon ordi seulement mes documents et ordin...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Démarrage interdit

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous Depuis un certain temps mon pc ne veux plus démarrer, meme en mode sans echec ou console ms.dos. j'ai voulue le formater m...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
babarjo

Driver usb ???

 Résolu

Yo tout le monde et voila donc je me prépare a réinstaller windows 7 sur mon pc et j'allai le fair quand on m'a dit que les clés usb néscésité(dsl pou...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
alexattitude

Fichier de registre défaillant...

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un gros soucis avec le portable de mon père. Je m'explique, hier je l'emprunte pour tester un jeu nouvellement acquis (Arm...

17 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
yobro

Cd reinstallation xp

 Résolu

Bonjour, Configuration: / Sur PS3 Voila j'aimerais s'avoir dans qu'elle type de magasin acheter le cd de reinstalatio...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
TutoSami

Comment créer une session sur un disque a part ?

 Résolu

Comment créer une session sur un disque a part ? Voila je vien d'installer un disque dur et bien sûr je me suis créer une nouvelle session pour ne pl...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Megathdown

Double copie de fichiers

 Résolu

Bonjour, je souhaite ne pas m'être trompé d'endroit .... Et surtout ne pas faire doublon ... Bizarrerie sur mon PC depuis peu ... Je transfère mes pho...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
alinea30

Ecran bleu après redémarrage à chaque installation

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un souci avec XP et j'ai réinstallé mais après une réinstallation: Ecran bleu après redémarrage à chaque installation et pas possi...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
barale61

Activer le bluetooth de windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai le bluetooth instaler sur mon pc portable ' acer ' mais j'ai pas su comment l'acriver pour envoyer et recevoir ,, aucune page n'a pu m...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
noussa

Film de 4 gb ne rentre pas dans une clé usb de 8 gb formaté

 Résolu

Bonjour, un film de 4 GB ne rentre pas sur une clé USB de 8 GB 2.0 formaté et avec des traitement de texte et de la musique fait sur virtual-dj. ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
legeekdenfs

Vitesse téléchargement megaupload faible

 Résolu

Bonjour, j'ai une vitesse de téléchargement qui est en général autour de 1000 ko/s mais quand j'utilise megaupload elle tombe a seulement 50-60 ko/s j...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Answald

Administrateur

 Résolu

Bonjour , comment faire pour obtenir l'autorisation de l'administrateur (moi..) pour avoir le droit de modifier mon fichier host ?

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
kimini37

Probook 4720s

 Résolu

Bonjour Comment le formater et le retrouver comme à l'achat. Tout en sachant, qu'il n'est pas vendu avec le cd de Windows 7 Merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
espadon

Blocage des programmes

 Résolu

bonjour; je veux savoir comment réparer mon pc le problème c'est que tout les programmes de mon pc ne s'ouvre que avec real players et même quand ...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Jojo29.

Problème de demarrage windows 8

 Résolu

Alors voila je demarre mon ordinateur de bureau qui d habitude fonctionne très bien, et la il m affiche ":(" en grand avec un message : "votre ordinat...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
sail582

Téléchargement fichier impossible

 Résolu

Bonjour, je souhaite télécharger le fichier qui se trouve ici : http://www.multiupload.com/W6FQSYZQ96 j'ai désactivé le pare feu windows et mis e...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
jun...

Comment peut je récupere mes photo d'aprés un racourcis

 Résolu

j ai fait entré mes fotos d un falash disque sur mon bureau dans seul coup ses dernier sont transféré en racourcis . aidez moi pour les récupérés j...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
kalizasa

Problème connexion internet pc portable (acer)

 Résolu

Bonjour, mon frangin a un PC portable acer et depuis quelques jours, il ne peut plus aller sur internet, la livebox (chez orange) lui dit bien qu'...

17 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

[xp] problème clic droit dans le menu démarré

 Résolu

Bijour à tous. Alors voila, depuis peu, il m'ai impossible de faire clic droit dans le menu démarrer. Je suis allez dans "Propriété De La Barre Des ...

15 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Fatspirit

Je ne peux pas suprimmer, ni renommer un fichier sur dd externe.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon DD externe. Je ne peux plus renommer ou supprimer l'un des fichiers qui est dans un dossier. Le fichier est un ....

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
tanteelise

Pc demande mot de passe pourtant je n'ai pas de mot de passe

 Résolu

Bonjour, j'était entrain de mettre une imprimante en réseau, dans une étape il m'a demandé un nom d'utilisateur et un mot de passe, j'ai mis ces 2 ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
mervat_abh

Dysfonctionnement écran

 Résolu

Bonsoir, je suis en possession d'un pc portable, c'est un essentalb il me semble, voilà mon problème Quand je releve ou ferme l'écran, l'écran dev...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
windmaxc29

Mise en fonction ordinateur impossible ?

 Résolu

Bonjour, Re, re, rebonjour, Décidément impossible de ,ce passer de votre site de grande valeur, j'en suis devenu accro, bien, voilà ma question, j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
billmaxime

Microsoft .net suppression

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème. j'ai désinstallé microsoft .NET sans le faire exprès et je ne sais pas ce que cela va faire sur mon ordi ! please aidez moi...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
galardo33

Gros problème d'affichage skype !! help

 Résolu

Bonjour , Quand je suis en conversation video la webcam de mon interlocuteur s'affiche particulièrement mal, elle est découpé, alors que quand je pr...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Hkey_local_machine\software\microsoft\vsta\8.0\packages\{8ff02d1

 Résolu

Bonjour, Mes mises à jour Office pro 2010 ne s'effectuant plus correctement, j'ai voulu réparer office chaque fois il me met erreur 1402 HKEY_LOCA...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Edawards

[fond d'écran] impossible de le changer

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un Windows 7 Edition Starter, qui comme vous le savez sûrement, ne permet pas de changer son fond d'écran. J'ai donc cherché...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Reedloop

Mettre à niveau vers windows 7 ultimate

 Résolu

Bonjour, j'ai mon pc sous Windows 7 Familiale Premium, si je met à niveau vers l'édition Intégrale, est-ce que ça va laisser les logiciels du fabrican...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
PBCb

Session ouverture facile

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais bien pouvoir ouvrir la session de mon ordinateur qui est sous windows7 sans avoir a taper mais le mot de passe mais ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
nocram18

Mauvaises touches sur mon clavier

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un asus K55V et le point d'exclamation, le @ et d'autres trucs ne sont pas au bon endroit... sur mon clavier, le @ est sur...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
nocram18

Internet croit que mon pc est en anglais

 Résolu

Bonjour,pourquoi quand je telecharge un logiciel , il est en anglais , internet le reconnais comme un pc en anglais , mon pc est completement en franc...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
bgsdu123456789
Résultats 36701 - 36750 sur un total de plus de 50 000