Les discussions
L'écran bleu de la mort
RésoluBonjour, depuis quelque temps mon ordinateur traîne pas mal, rien que pour l'allumer ce matin j'ai attendu 5 minutes , alors que d'habitude en 30 seco...
Défaut de lecture de fichiers
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon lecteur Windows Média. Il n'arrive pas à lire certains types de fichiers. Merci de m'aider. Configuratio...
Pack mui fr pour windows 7
RésoluBonjour,quelqu'un pourait me donner un lien pour télécharger le pack mui fr pour windows 7 ULTIMATE ? parce que j'ai chercher partous et j'trouve pas
Mp3 my mp3 recorder 2.0 n'enregistre pas
RésoluBonjour, pour enregistrer " à la volée" cequi passe dans mes HPs Je viens d'instaler MP3 My MP3 Recorder 2.0 et il N'ENREGISTRE PAS. très ex...
Java update
RésoluBonjour, J'ai sur mon ordi 3 installations Java Java 7 update 21 Java (TM) 6 update 3 Java (TM) 6 update 7 Ces 3 , sont ils nécessaires ? F...
Plus de fenêtre avec java
RésoluBonjour, je me retrouve avec un problème fort ennuyeux (comme bon nombre de problèmes). Lorsque je lance un logiciel avec Java (tel que le lanceu...
Lsass.exe erreur system
Résolubonjour à tous, suis nveau sur le forum. J'ai un gros pb sous windows xp: Impossible de démarrer car un message apparait "lsass.exe erreur system..." ...
Problème d'écran noir avec curseur souris mobile
RésoluBonjour, Je viens vers vous désespérée. En effet depuis 2 jours mon pc portable Toshiba sattelite ne veut pas redémarrer. Lorsque je le met en route...
Redémarrage en boucle après restauration ????
RésoluBonjour, je viens de restaurer mon PC Toshiba avec un CD distribuer avec l'ordi (CD de restauration système) tout allait bien. la restauration s'e...
Le bloc certificat de sécurité
RésoluBonjour, je suis complètement débousolé, pas moyen d'entrer dans mes émail et si je réussi à entrer j'ai toujours un encadré dans le bas qui me dit ...
A nouveau problème lecteur dvd neuf depuis ce matin
RésoluBonjour à tous, Jusqu'au 24/4/2013 aucun problème avec mon Acer portable 7741Z. Le même soir impossible de regarder canal+ à la demande. Après quel...
Probleme processeur amd apu + carte graphique
RésoluBonjour, j'ai un processeur AMD A6-3500 APU et une carte graphique HD2400 , carte mére MSI A75MA-P35 Je viens d'installer xp recemment , alo...
Plus d'accés à windows 8
RésoluBonjour, Je pense avoir éteind mon ordinateur dans de mauvaises conditions, il reste désormais bloqué sur ma page d'accueil qui est une photo. je n'a...
Réinstaller win7 64bits à partir de la product key
RésoluBonjour! J'ai acheté il y a un peu moins d'un an un laptop avec Windows 7 x64 installé dessus. Seulement voilà, j'ai voulu faire joujou et j'ai tent...
Mon ordi me met ntldr manque pas possible d'instal mon cd o sec
Résolubonjour, j'espere que qu'elqu'un pourra m'aider j'ai un ordi "asus " et l'autre fois je l'ai allumé et il m'a mis NTLDR manque faites redemare mais i...
Itunes
RésoluBonjour, j'ai une bibliothèque i-tunes qui est dans mon IPOD touch5 ... j'aimerais bien la transférer dans mon pc sous windows8 ... si je fais une s...
Jeux
RésoluBonjour, Je viens de changer de portable et me voila avec W8 Pas simple Comment retrouver mes petits jeux de W7 ou Vista qui eux ne nécessite...
Qu'est ce qui ce passera après le 8 avril ?
RésoluBonjour j'ai une question qui me rend perplexe vu que Windows XP ne sera plus pris en charge l'année prochaine quelle conséquence sa aura sur l...
Mon pc est lent au démarrage
RésoluRebonjour, je suis nouvellement inscrit (aujourd'hui même) et pas du tout feru en informatique. Mon pc est trés long au démarrage et j'ai dans un prem...
Plus de lancement automatique
RésoluSalut à tous, et tout d'abord, bonne et heureuse année 2006!!! J'ai un problème avec mon pc et je ne sais pas comment le résoudre. Je n'ai plus de ...
Soucis d'ordinateur
RésoluBonjour, ma mère a actuellement de gros soucis avec mon ordinateur, période de ram importante, de lag aussi, j'ai fais pour elle un passage de ccl...
Nous faire parvenir une capture d'écran de votre fureteur???
Résolubonjour, voilà ce que mon fournisseur me demande,hélas pour moi c'est du chinois,j'imagine que la capture d'écran c'est comme une photo et le fureteur...
Plus de son ni de conexion après reinstall xp
RésoluBonsoir, hier soir j'ai voulu réinstaller windows xp avec un cd de réinstallation. Tout avait l'air de bien s'être passé sauf que j'ai remarqué qu'...
Cmd : equivalent "su" ?
RésoluBonjour, je bidouille un batch pour faire mes installations de programmes automatiquement, mais j'ai un problème car dans mon batch il y a une com...
Ntuser trop lourd
RésoluBonjour, Stagiaire administrateur réseau, j'ai un problème avec ce fichier ntuser.man qui est chargé du serveur à chaque connexion (profils itinéra...
Affichage fenêtre comptes utilisateurs windows xp
RésoluBonjour, Je suis en train de gérer un partage de dossiers, via un réseaux local où 7 ordinateurs sont connectés, et j'aurais besoin d'accéder à la...
Authentification de base sans connexion sécur
Résoluje me suis inscrite à un site anglais pour suivre des cours a distance pendant 13 semaines. J'ai un password/nom utilisateur qui fonctionnait bien hie...
Sauvegarde windows 7 azus
Résolubonjour je n arrive pas a faire une sauvegarde , on me demande de mettre un dvd ou une cle usb , elle n ai pas reconnu pour le dvd +rw le formatage ...
Mise à jour récurrente
RésoluBonjour, J'ai une mise à jour (enfin 2) de 41.2 mo qui des que je redémarre l'ordinateur demande à être installée. les Mises à jour: Mise...
Deux cht'it questions
RésoluBonjour les seigneurs des octets, Alors voilà: J'ai acheté un pc d'occase Acer Aspire 2023WLMi. Dedans , y'a XP famill. Ce pc qui aurait dû être v...
Langue
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.94 Je voudrai savoir comment faire pour mettre un ordinateur en français? Suis-je oblig...
Formatage windows 7
RésoluBonjour, je cherche à formater mon disque dur, mais je ne sais pas comment faire vu que j'ai un ordi qui m'a été livré avec Windows 7 intégré mais...
Peut-on fusionner des partitions en formatant?
RésoluBonjour à tous ! En bref: j'ai voulu faire le malin à tester linux (pq mes collègues ingénieurs me disent que c'est le top et que ça consomme moins...
Souris et clavier éteint
RésoluCoucou ! je suis désespéré depuis que j'ai activer mon windows 8 le Pc c'est redémarrer et il c'est rallumer normalement mais le curseur est est p...
Activez windows 7
Résolubonjour, je viens d'installer Windows 7 et dans propriété de l'ordinateur il me demande pas de l'activé. C'est normal. P.s :Lors de installation j...
Enlever la mise en veille auto
RésoluBonjours! Le titre veut tout dire: J'ai besoin d'enlever la mise en veille automatique au bout de 10 minutes. Merci de vos futur réponses!
Fichier fileiosurrogate.exe ( sony vegas 11 )
RésoluBonjour, Je tourne actuellement sur Windows Xp en utilisant le logiciel sony vegas pro 11 Mon Pc : 4 Giga RAM , 1160Giga DD , AMD Sempron 2500+ ...
Modifier un fichier host
RésoluBonjour, Je veux modifier un fichier host pour ne plus avoir accès a un site j'ai essayer la manipulation mais je bute quand je suis dans le blo...
Musique deezer se coupe dès que je fais autre chose?
RésoluBonjour, J'ai un nouvel ordinateur et lorsque je vais sur le site deezer et met une musique il suffi que j'aille sur l'accueil pour que la musique...
Instaler 32 sur 64bits
RésoluBonjour, j'ai Windows 7, 64 bits. J'ai voulus installer Windows 8 Pro j'ai la (32 bits) avec code d'activation. Mais quand je le démarre il me dit ...
Isuspm.exe
RésoluBonjour quand j'allume mon pc,j'ai à chaque fois une fenêtre qui indique ''isuspm.exe''.Comment faire disparaître cette fenêtre? merci
Blue screen + retour bios non voulu.
RésoluBonjour tout le monde. Tout d'abord, excusez moi si je ne l'ai pas mis dans la bonne rubrique. Alors voila je m'explique, je possède un ordina...
Changer de langue windows
Résolubonjour je voudrer savoir comment fair pour changer une windows server 2003 beta en anglais pour le maitre en français car ses pour le lycee mais j...
Ou trouver le logiciel de traitement de textes, tableur
RésoluBonjour Il y a 3 mois j'ai acheté un PC tout en un ASUS. Je n'ai utilisé ce PC que pour un logiciel de dessin. Aujourd'hui mon PC portable étant ...
Parafoudre
RésoluBonjour, pouvez vous me dire comment brancher un parafoudre ya une sortie principale et a l autre extrémité il y a deux fiche qui ressemble a des fi...
Impossible de lire des videos avec windows media player
RésoluBonjour à toutes et à tous J'ai un gros problème de lecteur en effet depuis quelques temps, j'ai du mal à lire des videos avec mon lecteur par de...
Discuter sur facebook
RésoluBonjour, Peut-on utiliser Dragon NaturallySpeaking pour discuter en direct avec les amis sur Facebook. J'arrive discuter sur le mur, et envoyer u...
Réparer xp
RésoluBonjour, j'ai un PC sous windows xp qui reste bloquer à l'écran de démarrage bleu windows xp. J'ai voulu le réparer avec le CD XP mais je n'ai ...
Différence entre xp pro et xp family
RésoluBonjour! Tout est dans le titre... Il me semble qu'il y a une histoire de nombre de machines mais je ne sais plus ou.. merci