Theme aero qui fonctionne plus
Résolu
jeffrey734
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
jeffrey734 Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeffrey734 Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour depuis quelque temps mon theme aero ne veut plus fonctionner javais penser quil finirait par revenir comme apres la fermeture de certain programes mais toujours rien j'ai ensuite essayer quelque methode pour le reactiver mais je suis toujours en basic je sais plus quoi essayer si vous auriez une idée merci
A voir également:
- Aero themes
- Vista aero - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Dico aero - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Aero cl 3000 notice gratuite - Guide
- Windows xp themes - Télécharger - Personnalisation
- Themes iphone gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
16 réponses
Clic sur Démarrer
Dans la Zone de recherche tape services.msc
Dans la fenêtre qui s'ouvre cherche les services Thèmes et Gestionnaire de session du gestionnaire de fenêtrage
Pour ces deux services :
Fais Clic-droit et sélectionne Propriétés dans le menu contextuel
Type de démarrage sélectionne Automatique
Etat du service Clic sur Démarrer s'il ne l'est pas
Arkeyh
Dans la Zone de recherche tape services.msc
Dans la fenêtre qui s'ouvre cherche les services Thèmes et Gestionnaire de session du gestionnaire de fenêtrage
Pour ces deux services :
Fais Clic-droit et sélectionne Propriétés dans le menu contextuel
Type de démarrage sélectionne Automatique
Etat du service Clic sur Démarrer s'il ne l'est pas
Arkeyh
oui biensure jen ai essayer plusieur du classic au contrast elevé etc ces changement fonctionnent mais quand jen choisit un de la section aéro ca me donne la meme chose que le theme basic et je peux non plus changer les couleur des fenetres
Salut,
1- Clic-droit sur le Poste de travail > Propriétés
2- Colonne de gauche, Clic sur Paramètres systèmes avancés
3- Onglet Paramètres systèmes avancés, sous Performances, Clic sur Paramètres...
4- Onglet Effets visuels, active le bouton Laisser Windows choisir la meilleure configuration
5- Clic sur OK
1- Clic-droit sur le Poste de travail > Propriétés
2- Colonne de gauche, Clic sur Paramètres systèmes avancés
3- Onglet Paramètres systèmes avancés, sous Performances, Clic sur Paramètres...
4- Onglet Effets visuels, active le bouton Laisser Windows choisir la meilleure configuration
5- Clic sur OK
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://img95.xooimage.com/files/a/8/f/bureau-42b65f5.png
voila je suis bien sur le theme aero mais mon theme reste basic
voila je suis bien sur le theme aero mais mon theme reste basic
merci mais javais deja essayer je vien de reessayer juste pour etre sure mais malheureusement ca ne fonctionne pas une autre idée?
Bon, tout d'abord ton Aero fonctionne très bien, c'est juste les effets de transparences qui n'y sont pas.
Une chose toute simple, est-ce que tu as essayé de sélectionner un autre Thème ?
Une chose toute simple, est-ce que tu as essayé de sélectionner un autre Thème ?
Hi!
Bah si c'est un problème de transparence selon les dires de Arkeyh, tu fais ceci:
Clic droit sur le bureau, Personnaliser, Couleur de la fenêtre, Activer la transparence.
Bah si c'est un problème de transparence selon les dires de Arkeyh, tu fais ceci:
Clic droit sur le bureau, Personnaliser, Couleur de la fenêtre, Activer la transparence.
Ok, essaye çà :
1- Démarrer > Panneau de configuration
2- Centre de maintenance
3- Dépannage (en bas)
4- Apparence et personnalisation > Afficher les effet de bureau Aero
1- Démarrer > Panneau de configuration
2- Centre de maintenance
3- Dépannage (en bas)
4- Apparence et personnalisation > Afficher les effet de bureau Aero