Les discussions

Connecter mon ordi par cable par défaut

Résolu

Bonjour, C'est mon premier message, alors d'abord, merci à tous car je suis venue souvent sur le site chercher des solutions à mes problèmes. Vo...

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
COMPULARGUEE

Mise en veille prolonngé....

Résolu

J'ouvre mon portable et il est en mode prolongé. Je n'ai aucune endroit pour cliquer et voir ce qui se passe. Mon portable est neuf, que 6 mois. Quel...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Baronne

Perte de clé produit suite office

Résolu

Bonjour, J'ai racheté récemment un pc portable, avec Windows 8. J'utilisais sur mon ancien pc la suite office 2010, mais j'ai perdu la lé produit...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
nicolasrp76

Explorateur crash en boucle !

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros souci aujourd'hui, l'explorateur Windows n'arrête pas de crashé en boucle, je ne sait pas du tout d'ou ça peut venir....

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
EroLeTouriste

Impossible installer win8 en dual boot: probléme mbr !!?

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer Win8 en dual-boot sur un ordinateur ACER de dernière génération avec écran Touch, équipé de Win7 en 64 Bits, et d'...

20 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Gename

Activer bluetooth sur dell inspiron 1520

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai le pc portable Dell inspiron 1520 , je souhaiterais activer le bluetooth...Même si j'ai téléchargé le pilote sur le site support.dell ...

Dernière réponse le 1 juin 2013 par
houssem tunisiano

Impr écran

Résolu

Salut tout le monde, Bah j'ai un problème avec impr écran quand je vais sur paint, je suis vos conseils sauf qu'il y a pas Edition !!! Aidée moi s'i...

Peggy H.

Pc ne s'allume plus

Résolu

Bonjour,j'ai un problème car j'ai voulu faire la mise a jour de mon bios insydeH2O sur mon compaq presario CQ56-240SF donc tout se passait bien après ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows update

Résolu

Bonjour,j'ai un ordi en windows8 et "il" me demande des mises à jour en me connectant sur windows update que je ne trouve pas dans mes programmes.Faut...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Naroc29

Icones du bureau toutes semblables

Résolu

Bonsoir Les icones du bureau sont presque toutes remplacées par l'icone de Movie Maker. Comment faire pour rétablir l'affichage antérieur ? Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Ligne blanche

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.94 Après avoir mis ce fond d'écran : http://puu.sh/35XHG.jpg vous pouvez apercevoir qu...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
StrongeR_

Freeze progressif de windows 7 puis kernel_data_inpage_error

Résolu

Bonjour je suis sur Windows 7 et depuis une semaine maintenant après environ une heure de fonctionnement mon ordinateur se met à freeze progressivemen...

21 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Sphax31

[pc] supprimer le mot de passe de ma session.

Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque je souhaite supprimer le Mot de ma Session sous Windows 7 Professionnel. Message : "Windows ne peut pas supprimer ce mot de...

Dernière réponse le 1 juin 2013 par
lilidurhone

Je ne peux plus installer de mises à jours

Résolu

Bonjour, Quand j'essaye de faire des mises à jour à partir de Update, ça plante à : "Préparation de l'installation". J'en ai énormément à faire (pl...

tanteelise

Icône sfr sur bureau

Résolu

Bonjour, Comment faire pour avoir une icône SFR sur le bureau de façon à contacter directement le site SFR de cette manière -Merci de me répondre-...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Edawards

Éteindre ordi en un clic ?

Résolu

Bonjour, Qui peut me dire s'il existe un truc pour éteindre windows XP en un seul clic ? (raccourci) ? Configuration: Windows XP / Firefox ...

gavroche72

Srs labs error

Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mo PC (asus) et que j'ouvre ma session, un message s'affiche et dit "Unable to find a compatible SRS Audio Device." C...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
remy

[resolu] executions automatiques intempestives

Résolu

Bonjour a tous, je vien de remettre en route un pc sous windows xp, il tournait bien avant. Maintenant l'execution automatique se lance sans raison...

Sugel

Aero windows 7 édition familial premium

Résolu

Bonjours, je voudrai savoir s'il existe un logiciel pour avoir Aero sur Windows 7 édition familial premium (jusque là vous allez me prendre pour un co...

sawpas

Disfonctionnement ports usb sous win xp

Résolu

Bonjour, pour Noel, dans le but d'offrir à ma fille un portable pour débuter, j'ai récupéré un HP Compaq evo N400c, j'ai installé windows XP SP3, s...

amco4you

Les icones du bureau ne s'affiche plus

Résolu

boujour, les icones du bureau ne s'affiche plus : 1. comment réaparaitre les icones , comment regler ce problemedéfinitivement car à chaque redema...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
denewton

Utiliser une clé d'activation xp familiale pour xp pro ?

Résolu

Bonjour, puis je utiliser une clé d'activation xp familial pour un xp professionnel??? Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

Utilisateur anonyme

Recherche microsoft office

Résolu

bonsoir, je viens d'acquérir un portable avec W8. Comment et où trouver /telecharger-34081224-microsoft-office-famille-etudiant Microsoft Office] qui...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
menfouti

Compaq presario cq56-240sf qui lague

Résolu

Bonjour je possède un PC compaq presario CQ56-240SF tout va bien sauf qui est lent au démarrage et a tout et quand je veux jouer à un jeu genre GTA IV...

20 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Installer windows 7 a partir d'une clé usb

Résolu

Bonjour, un ami m'a installer Windows 7 sur mon netbook et m'a la donné sur clé USB. J'ai un HP Pavillion dv5000 qui n'est pas un netbook. Mais qui, a...

17 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Nathalie°

Hp pavillon g6 en mode usine ?

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon pc portable HP PAVILLON G6 mais je ne trouve pas comment y remédier donc j'aimerai remettre ce pc en mode usine ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Edawards

Partitionnement du disque dur

Résolu

Bonjour, svp j'ai un disque dur de 500Go que j'ai partitionner en 3 avec easu us partitioner , actuellement je prépare à une certificat microsof...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Edawards

Windows 7 + sp4

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon pc, j'ai hier installé le SP4 pensant que cela allait être inoffensif ( pour jouer à un jeu ), cependant hie...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Dreaa

Rebooter son pc

Résolu

bonjour a tous, voila j'aimerais savoir ce que veut dire rebooter son pc et a quoi ca corespond? Voila merci

26 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Timtim57

Comment faire pour télécharger paint ?

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, je ne sais pas comment on fait pour télécharger ?

Peggy H.

Barre tactile sur hp dv7

Résolu

Bonjour, Apres formatage suite à l' achat d'occasion d'un pc hp dv7 3135ef, je n'ai plus de barre tactile, aucun voyant, sinon tout fonctionne norm...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Edawards

Windows 8 oem, pourquoi?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe une version complète de Windows 8, que cela soit Familial ou Pro peu importe et dans ce cas, ou puis j...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
guillaume303

Obligé de restaurer après redémarrage sinon reboot en boucle !

Résolu

Bonsoir, Amis internautes, j'ai urgemment besoin de votre aide. Voilà mon problème : Utilisant ce même ordinateur depuis des années, je n'ai ja...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
yzack29

Explorated windows a cesser de fonctionner... je craque !

Résolu

Bonjour à tous je me permets de demander de l'aide parce que la fr Franchement je ne comprend plus rien... depuis 3 jours mon pc ne fonctionne plus...

18 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
troger

Fenêtres passent sous la barre des tâches

Résolu

Bonjour, Mon problème est que lorsque j'agrandis mes fenêtres (navigateur, windows, ...) à l'aide du bouton "agrandir" elles passent sous la barre...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Emile

Bloquer session windows après 4h d'utilisatio

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de chercher une méthode pour bloquer la session de mon fis après 4 heure d'utilisation par exemple. En effet c'est un ado...

20 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
seetrins

Basculer l'interface windows 8 en xp

Résolu

Bonjour, j'espère que tout le monde va bien ! mon pc portable ayant rendu l'âme j'ai été contrainte d'en acquérir un neuf ... a mon grand désespoi...

17 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Composant introuvable rundll32.exe

Résolu

Salut tout le monde, Je vous explique mon problème, j'ai une station Windows XP et quand je la démarre, un message d'erreur s'affiche sur le burea...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
azertyqsdfgh

Erreur au démarrage de windows

Résolu

Bonjour, un message d'erreur s'affiche lorsque j'allume mon ordinateur: unix.unix_error(1,"bind","") Raised by primitive operation at file"un...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
jujulunik

Tablet pc : deuxième moniteur pour desktop?

Résolu

Bonjour, J'ai passé les dernières soirées à browser le web, tout curieux au sujet des tablettes pc. J'ai appris beaucoup, mais il me manque l'inf...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Toiine974

Créer un dvd d'installation windows 8 bootable

Résolu

Bonjour, je possède le ISO de Windows 8 et j'ai voulu le gravé sur un DVD pour le rendre bootable. j'ai Gravé le touts dans un DVD après l'extrac...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
fabul

Suprimer des programes sur une seule session

Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer les programmes d’une session mais uniquement de une. Quand je vais dans le panneau de configuration, ajout/suppression...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
ditolve

Je veux déplacer l'icône de la corbeille...

Résolu

Bonjour, Comment faire pour déplacer dans un dossier temporaire, l'icône de la corbeille? En effet, je veux imprimer le fond d'écran; ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
savoir901

Compatibilité

Résolu

Bonjour, voici quelques jours j'ai changé de pc. Celui que j'ai acquis est équipé de Windows 8. J'ai réinstallé' mes logiciels de graphisme PFS et PSP...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir 2 fenêtres en même temps à l'écran

Résolu

Bonjour, Windows XP / portable Comment puis-je procéder pour configurer mon ordinateur afin que je puisse voir 2 fenêtres en même temps sur...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
garsdu31

Gestionnaire des taches

Résolu

bonjours, je n'ai plus de gestionnaire des taches et mème lorsque je fait ctrl alt sup il n'ya rien qui se passe quelqu'un peut m'aider? merci

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecran à l'envers

Résolu

Bonjour, J'ai fait une mauvaise manipulation et mon écran se retrouve à l'envers. Il faut que je tourne mon ordi pour lire les applications. J'es...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
zlavtok

Dual boot xp/backtrack

Résolu

Bonjour J'ai recemment installé backtrack en dual boot avec XP grace a unetbootin et ma clé USB. Au demarrage j ai bien le menu de selection av...

13 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
jeffabdou

Problème windows 2003

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur un ancien serveur Windows 2003 qui faisait parti d'un groupe de domaine qui n'existe plus aujourd'hui. Quand je veu...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
PeterPine

Pc vista ne démarre plus

Résolu

Bonjour, je viens chercher un peu d'aide car je n'y connais pas grand chose en informatique. J'ai un PC (Compaq) qui ne démarre plus, il m'affiche le...

38 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 36851 - 36900 sur un total de plus de 50 000