Les discussions

Message au démarrage

 Résolu

Bonjour, j'ai une erreur au démarrage de windows une petite fenêtre : Finger Sensing Pad The driver isn't suitable for use, Please remove it and ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
TutoSami

Mon ordinateur portable ne s'éteint plus.

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon ordinateur ne s'éteint plus, cad quand je clique sur "arrêter", l'ordinateur ferme bien la session et arrête W...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
BoGToKiLL

Mot de passe oublier

 Résolu/Fermé

bonjour j'ai un hp pavillon dv9000 j'ai oublier mon mot de pas sauf il est bloquer même en mode sana échec comment on peut faire pour le débloquer ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
krazykat

Quick launch

 Résolu

Bonjour, à tous Me voici avec un gros soucis avec un pc portable ! en voulant récupérer la barre de lancement rapide type XP / vista , je me r...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
alex37190

Problème démarrage windows 7

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle tour et j'ai donc voulu démarrer l'ordinateur avec mon ancien disque dur de mon ancien PC avec...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Zephir123

Pc lent démarage

 Résolu

Bonjour à tous, j'hésite à poser cette question ici ou dans la catégorie hardware, bref. Le problème c'est que mon pc met 3 minutes pour s'allumer...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
kev1n08

Windows 8 ecran noir

 Résolu

Bonjour, Suite à une fausse manip ou un bug mon arrière plan windows est noir comme si cela était en mode sans échec Cf http://www.hostingpics...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
armand64

Comment revenir à windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai utilisé windows 7 pendant 1 an puis un ami qui avait acheté un nouvel ordinateur m'a montré windows 8 qui été intégré dedans. J'...

18 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Edward

Effacer un os

 Résolu

Bonjour, J'ai deux disques durs, l'un avec windows (C:) et l'autre avec Windows 7 (D:). En gros je voudrais virer Windows Vista du DD (C:) mais je ...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
[M]assiwissa

Problèmes windows média

 Résolu

Bonjour, 1- Sous Vista, mon Windows média m'affiche les vidéos en rouge foncé, et pas regardables.. 2- Dans un new PC sous W 8, je n'ai que le so...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
duk

Réglage de la luminosité impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Toshiba L855 sur lequel je viens de réinstaller w7. J'ai réinstaller les pilotes de la carte graphique... mai...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
ringo

Onglet rechercher dossiers

 Résolu

je voudrai rechercher un dossier sur mon ordinateur avec Windows 7. si je fait démarrer ordinateur organiser Options des dossiers il devrait y...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
dsur

Echec sauvegarde sous windows 7

 Résolu

Bonjour, J'utilise l'utilitaire de windows 7 pour sauvegarder système et données: - planification hebdomadaire - sur disque dur externe 298 ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Peyrins

Mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'ignore dans quel forum ça va donc je suis désolée si je me suis trompée. Ma question est simple : si j'emmène mon ordinateur en train ou c...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Anju Akuma

Risque installation win8

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté Windows 8 Professionnel et je vous demande, si c'est dangereux d'installer Windows 8 en écrasant Windows 7 sans faire un disque d...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
halozero1530

Mise en place ged

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon patron me demande de mettre en place une GED. Je n'ai jamais fait cela, je me suis un peu documenter mais je ne trouve pas ce que j...

16 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Vinie708

Imprimer 1 page sur 2 ou que les pages impair

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante HP photosmart C2575 tout-en-un, et je voudrais imprimer un PDF de 160 pages, seulement, je voudrais que ça ressorte so...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Vicellous

Imprimante photosmart c 4200 all-in -one series

 Résolu

bonjour, impossible de réinstaller mon imprimante photosmart C4200 sur mon nouvel ordinateur window 8; Le cd d'installation n'est pas compatible so...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
anathasia

Windows update

 Résolu

Bonjour, je me permets de solliciter votre aide car depuis quelques jours j'ai un soucis avec 1 MAJ importante Windows. mon ordinateur : Win...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
dark_daimon

Inclure les documents de d: dans bibliotèque

 Résolu

Bonjour, Je suis passé depuis peu à Windows 7 et j'ai voulu mettre tous mes documents, musiques et images, sur ma partition D:, c'est ce que j'ai fa...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Eldunari49

Mot de passe à l'ouverture

 Résolu

Bonjour, j'ai un mot de passe sur Windows XP qui est demandé après la mise en veille, mais je n'arrive pas à faire qu'il me soit demandé à l'ouvertu...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
mikaelaspey

Configuration police windows 7 après utilisation de adwcleaner

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé le logiciel adwcleaner qui allait, selon les forums que j'ai visité, supprimer les logiciels indésirables qui rendent la nav...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
iss-2008

Blocage écran noir après logo window xp

 Résolu

Bonjour, Je vous explique ma situation, voila j'ai un Lenovo M81 ( 5049-d3f ) et le PC fonctionnait bien pendant un bon moment. Tout les drivers...

25 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
24satangel

Changer message bienvenu

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai changer le message de bienvenu de ma session. J'ai cherché sur internet mais je n'ai trouvé que quelque chose pour mettre ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Anju Akuma

Bug : icone démarrer

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème lier a l'icône démarrer de Windows 7 au lieu d'avoir la sphère j'ai un tout moche rectangle démarrer et je ne sais pas o...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
elfvain

Formater sans partition de restauration

 Résolu

Bonjour, propriétaire d'un asus K53sv sous windows 7, je voudrai remettre mon PC à neuf. Malheureusement, j'ai supprimé la partition de restauration...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
jeanbulbe

Internet explorer ne fonctionne pas

 Résolu

bonsoir apres une reinstallation de windows home , je voulais proceder à des mises à jours avec windows update. mais rien ne fonctionne , apres qu...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
debrest

Windows version 64bit sur une version 32 bit ? (besoin conseil)

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de vos conseils je m'explique : Je possède une version Vista familial 32bit sur mon pc et je désire augmentée ma mémoi...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
sinik12

Rechercher ...remplacer dans un nom de fichier

 Résolu

Bonjour, j'ai constitué un dossier sous W7-64 contenant des noms de fichiers tels que "5 € Or Semeuse 2008_Recto" puis le même contenant ...Verso....

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
dauphin20217

Ms dos ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà mon problème : certains programme de MS DOS ne fonctionnent plus... Par exemple : la commande "command.com" qui se trouve là...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Luc-A

Mon pc rame

 Résolu

bonjour comment faire pour que je retrouve mon pc sans qui rame comme il etais quand on l a achete. merci

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
The Anonym

Peut-on trouver encore l'iso de windows xp home édition ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai repasser à XP avec ma license OEM (=Windows XP home édition) Mais ou la télécharger ?.? Configuration: Windows 7 / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
superbarnis

Formater

 Résolu

bonjour je desirerais savoir comment faire pour formater mon pc sans perdre mes donnes sachant que je n ai pas de disque dur externe ni de cle usb.mer...

14 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 ne démarre pas.

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer le pc portable de ma mère, au lieu de le jeter et en espérant de le réparer... celui-ci, quand on le démarre, commen...

30 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi mon ordi s'eteind d'un seul coup ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème sur mon ordi, depuis que j'ai installé un jeux que j'ai acheté, il fallais que j'économise la batterie de l'ordi pour ...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
tanteelise

Gros soucis avec mon anti virus

 Résolu

Bonjour, C'est la 1ere fois que j'utilise un forum, pour me depanner. Windows vista ne reconnait pas mon antivirus (mcafee) ....j'ai un message ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
tanteelise

Carte mémoire

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un PC sous XP. Chaque fois que j'introduis la carte de mon appareil-photo, il me propose plusieurs actions comme imprimer etc......

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Mimouch2

Souris bouge seule

 Résolu

Bonjour, je viens de procéder à une installation de windows 8 sur un Dell Inspiron 9400 ( qui était sous windows 7 juste avant). Le problème que je...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Link2a

Partition swap

 Résolu

Bonjour, j'ai créer une partition de 15Go sur mon disque dur pour associer le Swap à celle-ci. Le problème c'est que Windows m'avertit toujours que ma...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
CV_26

Installer windows 7

 Résolu

Bonjour, Comment installer Windows 7 ? Merci Lulu -- La preuve que la lune est habitée, il y a de la lumière

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
lulu1009

Probleme pc portabe

 Résolu

Bonjoura tous depuis quelque temps j'ai reçu un pc portable Windows vista édition home premium malheureusement en mauvaise état (ne me demander pas co...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
hache50

Impossible de réparer windows!

 Résolu

Bonsoir, Voila un moment que je m'acharne à tenter de réparer l'ordi de mon frère, un ASUS Windows 7. Il y a quelques mois son ordi a été inf...

31 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
juju666

Des programmes en doublons ?

 Résolu

Bonjour, j'ai consulté la liste des programmes de mon PC récemment, et je trouve ça ssez étrange qu'il y ait plusieurs versions des logiciels de Micro...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
kelkindu75

Après connexion à internet écran bleu

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, je viens sur comment ça marche car j'ai un soucis, d'habitude je regarde sur google mais la je n'ai pas vraiment trouver la répon...

24 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
charléne76600

Puis-je supprimer des programmes microsoft?

 Résolu

Bonjour, J'ai tout un tas de programmes Microsoft : Microsoft .NET Framework 4 Client Profile Microsoft .NET Framework 4 Extended Microsoft Sil...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
choucaldia

Mémoire insuffisante sur un portable avec 6go de ram

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un portable samsung avec un processeur intel core i5 à 2.5 GHz avec 6 Go de Ram et depuis aujourd'hui, le portable m'indique ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
ced92130

Partition recovery

 Résolu

Bonjour, je veux installer Windows 8 sur mon pc hp sous Windows 7. Si j'installe avec l'assistant d'installation Windows 8, est-ce que lors de l'in...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mettre un système 64bits sur un 32bits

 Résolu

Bonjour, je possédais un système WIndows Home Premium 64bits, mais j'ai eu un problème avec le PC. Le réparateur est donc venu et m'a mis une version ...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Eagle4136

Réinstallation ou pas???

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable Acer V5-571 mon DD a griller et j' aimerai savoir si j' achète un dd interne bien sur est ce qu je peux réinstaller win...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

L'installation redémare à chaque fois

 Résolu

Bonjour, Je tente d'installer Windows 7 (légalement) sur mon ordinateur portable (TOSHIBA) à l'aide d'une clé USB. L'installation se lance, on me ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
LegendNeverDie
Résultats 36851 - 36900 sur un total de plus de 50 000