Logiciel de sauvegardes
RésoluBonsoir, À défaut de trouver mieux, j'utilise actuellement le logiciel "Cobian Backup 11" pour faire mes sauvegardes. Or, ce logiciel présente un ...
Bonsoir, À défaut de trouver mieux, j'utilise actuellement le logiciel "Cobian Backup 11" pour faire mes sauvegardes. Or, ce logiciel présente un ...
Bonjour J'aimerais que vous me trouviez si sa ne vous dérange pas, mon problème et le résoudre. Car mes matériels audio ne sont pas détecter pas m...
Bonjour, voilà, j'ai par erreur effacé mon dossier Roaming et j'ai vidé la corbeille. J'aimerais savoir comment faire pour le réinstaller? Je vou...
Bonjour, Cela fait 2 fois que d'un coup windows se ferme, écran noir et redémarrage. Est ce qu'il se peut que cela vienne tout simplement de mon...
Bonjour, player_setup est sur le bureau de mon ordi : à quoi sert-il ? comment le désinstaller : je ne le trouve pas dans les programmes merci ...
Bonjour, Depuis hier matin mon pc est victime de plantages (ex: plantage firefox,fatal error sur starcraft 2,catalyst control center crash dés le ...
Bonjour à toutes et à tous J'ai un problème avec l'outil de restauration du système de Windows 7, lorsque je le démarre pour restaurer mon système ...
Bonjour, Depuis 3 jours mon Pc portable crash. au début , c'été rare, mais maintenant il crash quand j'ouvre mumble ! je ne peux plus jouer au...
Bonjour, moi c pareil je suis bloquer internet explorer 9 sans mise a jour, windows update qui ne ce termine pas, internet explorer 8 impossible ...
Bonjour, PC HP Compagnon E1 Vision AMD Windows 8 Antivirus Norton 2009 Depuis que j'ai changé de PC bureau ma connexion RAM et suis des laten...
Bonjour, voilà je voudrais savoir si il est possible de Réinitialiser sa base de registre (Regedit), ayant fait quelques "modifs" concernant les perfo...
Bonjour, Je viens de commencer avec le Win 8, pour moi, ce n'est pas chose facile. Ce qui m'inquiète aujourd'hui, c'est que mon écran est deve...
Bonjour, slt sa va j'ai une soulution pour desinstaller le deep freez
Bonjour, Suite à une mise à jour de Windows update mon pc redémarre uniquement en mode sans échec, j'ai tenter une restauration du système à une d...
Comment transférer un fichier du PC sur clé USB
Bonjour, bon voilà j'ai depuis quelque temps une petite montre dont les aiguilles tournent au lieu du rond habituel, quand j'attends que ce que j'ai d...
Bonjour tout le monde, j'ai un un Processeur Intel(R) Pentium 4(R) CPU 3.40 GHz 3.40 GHz et je veux savoir quelle est la version de Windows 8 que...
Bonjour, Ne souhaitant surtout pas être en désaccord avec la charte CCM?, je ne vous demande en aucun cas de me fournir une clé valide ou la plupa...
Bonjour, Mon problème est le suivant: Après chaque fois que je fait un nettoyage disque avec "CCleaner" pour supprimer les fichiers temporaires...
Bonjour à ttes/tous J'ai sur Ebay un vendeur allemand avec qui je voudrais faire affaires,pour cela, j'ai traduit avec Google mon texte en Allemand...
Bonjour, Tout d'abord je suis nouveau sur le forum mais je regarde très souvent vos conseils avisés. J'ai un portabke sous vista (quel da.be :)), je...
bonsoir. j'ai windows 8 depuis peu je voudrais savoir comment fait t'on pour accéder au nettoyage du disque (suprimer les cookies, les dossiers tem...
Bonjour, suite à l'installation d'un thème puis au retour au thème win7 certaines de mes icônes n'ont plus la même apparence ex: une achive zip n'a...
Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation, j'ai involontairement associé tous mes raccourcis bureau avec Adobe. Total, dès que je double clique s...
Bonjours, Comment faire pour remettre mon PC comme au premier jours , surtout que je n'ai pas de CD Merci Caractéristique : WINDOWS XP Editio...
Bonjour à tous, Par erreur, j'ai supprimé mon programme périphérique de son windows ,j'ai essayé de le réinstaurer,je n'arrive pas,que puis-je fair...
Bonjour, Il y a quelques années maintenant je m'étais fait un pc de bureau sur mesure. Or depuis quelques temps j'ai remarqué qu'il y a vais des s...
quelqu'un connait-il le numéro de téléphone pour l'activation de Windows XP merci pour votre aide
j'ai travaillé sur mon pc soudain il s'arrête ,et après de redémarrage j'ai un écran noir avec message en haut sur la gauche ( operating system not fo...
bonsoir tout le monde, je n'arrive toujours pas à formater mon disque dur, suite à l'infection par un virus que personne n'arrive à me supprimer. ...
Bonjour, J'ai une multitude de programme qui se lance au demarrage de l'ordinateur. Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire le tri sans faire...
Bonjour, comment rétablir barre de taches ? merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, je viens d'installer vista et je ne trouve pas les drivers pour ma carte son ( creative sound blaster live 5.1 ) qui fonctionnent avec cet os...
Bonjour, Dans le dossier Nomdutilisateur, j'ai un dossier qui s'est créé tout seul intitulé Espaces de travail. Je voudrais savoir d'où vient ce do...
Bonjour, Cela fait quelque temps que je pense à faire ceci mais je n'y arrive pas. Je souhaite remettre le menu accueil par défaut. C'est-à-dire je s...
Bonjour, Je cherche des logiciels pour créer un film avec des vidéos, photos sachant que j'ai windows 8. Aidez moi s'il vous plait.
Bonjour, cela fais plusieur jours que je passe de forum en forum pour trouver la solution à mon problème et je ne trouve rien :/ j'ai réinstall...
Bonjour a tous, Voila, j'ai eu un énorme souci hier soir. J'installais un jeu (non piraté) en lançant l'image CD avec daemon tools. Vers le milieu,...
Bonjour je viens demander une aide Mon ordi était sous vista,suite à des problèmes importants je suis passé sous seven. Je voudrais changer le nom ...
Bonjour, depuis quelque temps mon ordinateur traîne pas mal, rien que pour l'allumer ce matin j'ai attendu 5 minutes , alors que d'habitude en 30 seco...
Bonjour, j'ai un problème avec mon lecteur Windows Média. Il n'arrive pas à lire certains types de fichiers. Merci de m'aider. Configuratio...
Bonjour,quelqu'un pourait me donner un lien pour télécharger le pack mui fr pour windows 7 ULTIMATE ? parce que j'ai chercher partous et j'trouve pas
Bonjour, pour enregistrer " à la volée" cequi passe dans mes HPs Je viens d'instaler MP3 My MP3 Recorder 2.0 et il N'ENREGISTRE PAS. très ex...
Bonjour, J'ai sur mon ordi 3 installations Java Java 7 update 21 Java (TM) 6 update 3 Java (TM) 6 update 7 Ces 3 , sont ils nécessaires ? F...
Bonjour, je me retrouve avec un problème fort ennuyeux (comme bon nombre de problèmes). Lorsque je lance un logiciel avec Java (tel que le lanceu...
bonjour à tous, suis nveau sur le forum. J'ai un gros pb sous windows xp: Impossible de démarrer car un message apparait "lsass.exe erreur system..." ...
Bonjour, Je viens vers vous désespérée. En effet depuis 2 jours mon pc portable Toshiba sattelite ne veut pas redémarrer. Lorsque je le met en route...
Bonjour, je viens de restaurer mon PC Toshiba avec un CD distribuer avec l'ordi (CD de restauration système) tout allait bien. la restauration s'e...
Bonjour, je suis complètement débousolé, pas moyen d'entrer dans mes émail et si je réussi à entrer j'ai toujours un encadré dans le bas qui me dit ...
Bonjour à tous, Jusqu'au 24/4/2013 aucun problème avec mon Acer portable 7741Z. Le même soir impossible de regarder canal+ à la demande. Après quel...