Les discussions
Ecran noir avec tiret blanc...
RésoluBonjour, en voulant restaurer mon disque dur, mon pc c'est éteint pendant la procédure. Du coup, plus moyen de lancer windows. J'essaye de booter ...
Windows xp : abandon microsoft : fin mise à jour winupdate
RésoluBonjour, Pourriez-vous me dire s'il est dangereux de garder windows Xp? Risque-t-on d'attraper plus de virus ou autres? Y a-t-il des pro...
Vérification du disque dur.
RésoluBonjour! Après une analyse, on me dit de vérifier l'intégrité de mon DD. Je suis connecté en tant qu'administrateur. Lorsque je me rends dans fe...
[virtualbox] windows failed to start
RésoluBonjour, J'ai installé virtualbox sur lequel j'ai voulu tester windows 8 en 64bits (mon ordinateur tourne sous Windows 7 64 bits). Le problème, c'...
Ma souris tactile ne marche plu
RésoluBonjour, j'ai un problème concernant ma souris: je ne peux plus la gérer elle se déplace toute seule quand je veux la déplacer Configuration...
Adobe flash player
RésoluBonjour, Lorsque je lance le téléchargement d'Adobe flash Player sur Firefox ou internet explorer il s'arrête à 99% et ne se relance pas. J'ai s...
Windows 7
RésoluBonjour à tous, Aujourd'hui je formate Windows 7 pour la première fois une fois le téléchargement terminé je rentre mon CD avec les drivers de la cart...
Windows 7 ou 8.1 pour pc gamer ?
RésoluBonjour, Je souhaiterai me procurer un pc gamer que je monterai moi même, mais je me pose maintenant la question de que choisir entre 7 et 8.1... ...
Système endommagé
RésoluBonsoir, Depuis ce matin, j'arrive pas à démarrer mon ordinateur sans que je passe par une restauration du système, la réparation du démarrage éta...
Seven pro microphone absent aussi bien arrière que face avant
RésoluBonjour toute la communauté, Je suis passé sous seven pro en X64 (PC avec carte mère Asus PSE3 Ws Pro, et de cartes graphiques NVIDIA Geforce GTX 260...
Gestionnaire pour appareil windows mobile a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, Tout est dans le titre. J'ai branché mon téléphone, mais rien ne se passe, aussi j'ai voulu regarder du côté du gestionnaire pour apparei...
Pc
RésoluBonsoir, Le 11 Juillet je doit recevoir mon nouvelle ordinateur, bref, ce pc je veux le donner à un ami, et j'aimerais qu'il sois neuf, j'ai tout ...
Problème windows update seven
RésoluBonjour, alors voilà mon problème: Cela fait environ un an que j'ai un ordinateur. C'est un Acer aspire 4810TZ sous windows 7 64bits. Mon ordinateu...
Windows 7 vers windows 8
RésoluBonjour, est-il possible de passer de windows 7 à windows 8 facilement ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153
Mot de passe
Résolubonjour,je suis sous windows 8,je voudrais supprimer le mot de passe pour l'ouverture de ma session,comment faire?
Reinstaller 7
RésoluBonjour, Je voudrais réinstaller 7 sur ma tour (une officielle). Mais au cours de l installation j ai une erreur Ox80070017. J ai essayé de gr...
Impossible de reinstaler windows 8
Résolu/Fermébonjour j'aie un problème mon ordinateur a Windows 8 mais sa rame et je voudrais le réinstaller mais il me mais (impossible de trouver les fichier néc...
Disque de récupération windows 8 non valide.
RésoluBonjour à toute les personnes qui lirons ma demande d'aide.J'ai un pc HP sous windows 8 et j'aimerais le réinitialiser(j'ai déjà créer un disque de r...
Realtek hd audio manager "list index out of bounds"
RésoluBonjour, Je viens de vivre ce "bug" (plus de son, entre autre...) après un "finger check" dans la manipulation de la "base de registre". J'avais po...
Téléchargement de w7 très très lent
RésoluSalut, Je suis en train de télécharger W7 pro sp 1 via le lien officiel, mais le téléchargement ce fait a 50ko/seconde alors que j'ai la fibre opt...
F8 - mode sans echec - windows 8
Résolubonjour à tous je viens d'acquérir récemment un dell inspiron et en essayant d'installer un logiciel professionnel (pour infirmier) ca a tout fait ...
Fenètre qui s'ouvre au démarrage
Résolubonjour depuis quelques jours j'ai deux fenêtres qui s'ouvrent au démarrage de mon ordi desktop.ini-bloc notes je n'arrive pas à ...
Ordinateur ne démarre plus.
RésoluBonjour, Mon ordinateur ne démarre plus après l'avoir restaurer. J'ai ce message qui s'affiche: Récupération Votre PC n'a pas pu démarrer corr...
Problème d'ordinateur
RésoluBonjour, Mon ordinateur ne marche pas : c'est-a-dire que il y a marqué "Échec de la configuration des mises à jour de Windows rétablissement des mo...
Java 8 : jdk-8-windows-i586.exe : pb ??
RésoluBonjour, Je viens de télécharger la dernière version de Java jdk-8-windows-i586.exe www.oracle.com/technetwork/java/javase/downloads/jdk8-dow...
Ne démarre plus
RésoluBonjour j'ai eu un premier probleme il y a 2 jours: windows 7 ne se lançait plus,ecran d'erreur rouge trop rapide pour etre lus,probleme réglé en r...
Je m'interroge serieusement
RésoluBonjour, dans mon précédent message de demandais comment faire avec XP à ce jour, merci pour la réponse, mais ma question est tout simplement "Est-...
Des lignes horizontales et verticales
RésoluBonjour à tous ! Je ne sais pas pour quelle raison, j'ai des lignes horizontales et verticales sur mon ordinateur, comme vous pouvez le constater s...
Problème suite à coupure de courant
RésoluBonjour, Mon ordinateur s'est arrêté suite à une coupure de courant. Depuis, j'ai plein de soucis mais fluctuants. Par moment, tout marche très b...
Pc qui s'éteint subitement
RésoluSalutation , Je sollicite votre aide car je suis fasse à un problème plutôt inquiétant . Alors voilà , il est déjà arriver à mon pc de s'éteindre ...
Remise a zero
RésoluJ'ai un portable ASUS R505C avec win 8.1 ... Je désire le remettre a zero sauf qu'il n'y a pas de partions et pas de dvd ou USB pour la remise a zero....
Ecran invérsé!!
Résoluslt il m'arrive une chose blizzard brusquement!! quand j'ai étaient connécté sur facebook ; mon écran est affiché soudain à l'inverse sachant que je ...
Carte micro sdhc illisible sur mon ordi
RésoluBonjour tout le monde, voila j'ai acheté un LG KC910 renoir mardi et j'ai eu une carte micro SDHC de 8Go incluse dans le portable. Le problème, c'est...
Impossible d'installer windows configuration d'usine vista acer
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un pc acer sous vista, j'ai effectué une configuration d'usine, au second démarrage lors de l'installation de wi...
Supprimer une question dans le forum
RésoluBonjour, Comment puis je supprimer une question afin qu'elle n'apparaisse plus dans le forum, merci Configuration: Windows Vista / Firefox 30...
Installation windows7 via clef usb ou dvd bootable
RésoluBonjour à tous, J'ai téléchargé (légalement) une version de Windows 7 sous forme d'image iso et j'aimerais la graver sur un DVD ou une clef et le/l...
Carte graphique compatible ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel carte graphique est compatible avec cette ordinateur:https://www.ldlc.com/fiche/PB00137671.html Et si il est préféra...
Problème après l'instalation d'une geforce gtx 750
RésoluBonjour,Bonsoir. Depuis 2 jours j'ai voulus changer ma carte graphique mais celle-ci me pause un problème, je vais essayé de vous détaillé mon sou...
Snapscan touch afga sous windows 7
RésoluBonjour, Je viens de récupérer un vieux scanner Afga (snapscan touch) et je voudrais le faire fonctionner sur mon ordinateur hp sous windows 7. Je ...
Comment créer un disque dur bootable?
RésoluBonjour, un de mes PC a rendu l'âme alors je voulais prendre son disque dur qui avait Vista comme système d'exploitation, pour le mettre dans le P...
Comment passer de windows 8 à windows 7?
RésoluBonjour, Après avoir acheté un ordi portable fonctionnant sous Windows 8, une rapide utilisation effectué ma convaincu de repasser sous Windows 7....
Impossible d'acceder au bureau
RésoluBonjour, Salut tout le monde. Tout d'abord, merci de me préter oreille attentive. J'arrive plus à acceder à mon bureau Win 7. Cela s'est produit...
Je n'arrive pas à remettre mon pc à zéro
RésoluBonjour, je n'arrive pas à remettre à zéro mon PC. Pour se faire je vais dans: Barre de droite > Paramètre > Modifier les paramètres du PC > Mise ...
Gros problème
RésoluBonjour, Aujourd'hui, en essayant d'étendre mon disque dur C: (principale), j'ai supprimé ma partition recovery, j'ai un ASUS n76 v(PC portable), ...
Raccourcit clavier pour regler le volume
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un logiciel afin de créer un raccourcit pour contrôler le volume de mon pc sous Windows 7 Merci d'avance pour vos r...
Activation de windows 7 par téléphone
Résoluy a quelque jour j'ai formater mon pc et je réinstalle windows 7 normalement. sauf que,windows 7 ne veut pas s'activer avec le clé alors j'ai voulue ...
Paramètres d'autorisation sur c
RésoluBonjour, J'essaie de modifier les paramètres d'autorisation sur mon disque dur. Voici les étapes que j'ai faites: Clic droit en tant qu'administrat...
J'ai un ploblème de son avec mon toshiba aidez-moi.
RésoluBonjour, j'ai 2 questions à poser s.v.p.! 1/ j'ai une machine portable TOSHIBA SATELLITE - A40-201 sur laquelle j'ai installer XP, j'ai configuré ...
Grub rescue
RésoluBonjour, J'ai un gros problème sur mon pc de bureau. J'ai supprimé la partition dans laquelle se trouvait ubuntu car je n'avais pas l'option formate...
Windows updateerreur8007042c
RésoluBonjour, depuis la mi juin aucune mise à jour de W.update ne s'installe et j'ai ce message d'erreur 8007042c de plus le pare feu windows est désactivé...