Les discussions
Impossible de réinstaller windows 8 en uefi
RésoluBonsoir, j'ai fait une énorme faute lorsque j'ai voulu réinstaller windows 8 UEFI. Mon portable est un asus , un Pc certifié windows, donc j'a...
Changer de dd
RésoluBonjour, es-que vous pouvez me dire si je peut mettre un dd déjà prêt avec mes données a la place de celui que j ai actuellement c est les même do...
Probleme avec dr watson
RésoluJ'ai un souci avec le fameux Dr Watson . J'ai touver un fichier texte de presque 1Go s'appelant drwtsn32.txt et se trouvant ici : "C:\Documents and Se...
Problème d'affichage (résolution des programmes différentes)
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un ordinateur portable MSI avec 2 cartes graphiques, une NVIDIA et une INTEL. La résolution de mon écran est de 1920...
Remplacement ou remboursement c discount ?
RésoluSalut tout le monde ! si je suis ici, c'est aprce que j'ai un problème alors je vais droit au but : le 15 aout dernier, je commande chez Cdiscou...
Comment trouver les fichier cachés ?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment trouver les fichier cachés sur mon ordinateur ? Je vous remercie par avance pour votre réponse, Config...
Aidez moi a faire fonctionner la poupée dora
RésoluBonjour, j'ai un soucis j'ai acheté la poupée dora "dora connait ton nom" je l'ai acheté pour noel pour ma puce de 2 ans, le soucis c'est que quand...
Live movie maker
RésoluBONSOIR a tous je voudrais savoir si live movie maker est compatible avec windows vista familial sinon qu'est ce que je peux mettre en logiciel gratu...
Animations du logo et selection
RésoluBonjour, récemment, je me suis aperçu que de base dans Windows, quand on laisse le curseur sur le logo Windows 8.1, il s'anime (ou fait une sorte de ...
Nettoyage des processus windows
RésoluBonjour, Savez-vous si on peut et comment se débarrasser des processus suivants : WLIDSVC.exe : Microsoft windows live Id service WLIDSVCM.exe...
Problème avec le bureau sur windows 8
RésoluBonjour à tous, j'ai un ordinateur qui fonctionne sous Windows 8 et j'ai un problème car lorsque j'allume mon pc j'ai directement accès au bureau sans...
Autorisation sous vista
RésoluBonjour, Je viens tous juste de m'acheter mon pc et déja je me bat avec Vista. Il ne cesse de me dire qu'il me faut une autorisation pour ci, une a...
Message d'erreur sous windows 8.1
RésoluBonjour à tous , pourriez vous m'aider pour corriger se problème au démarrage de Windows 8.1 et m'expliquer quoi faire Je vous remercies d'avance...
Problème de son
RésoluBonjour ou bonsoir à tous, Alors voilà, j'ai un petit problème sur mon ordinateur windows 8, au niveau du son. Mon pc ne me met aucun son, vidéos, yo...
[win8.1 pro] erreur 0x000021a
RésoluBonjour CCM Voila je vous explique , hier je joué tranquillement sur steam avec des ami comme tout les jours . Le lendemain je lance mon pc j'arr...
Internet explorer bloqué sous vista
RésoluBonjour, Depuis que j'ai téléchargé le sp1 de vista (du moins c'est ce que je suppose..), j'ai internet explorer qui se bloque de temps en temps, je ...
Erreur vista au démarrage unmountable boot volume à l'aide !!!!
RésoluBonjour à tous, Voila la situation : je possède un ordi portable DELL équipé de Windows Vista. J'ai voulu aujourd'hui installer Powerquest Parti...
Carte mere
RésoluBonjour, je voudrais savoir ou trouver la référence de la carte mère de mon pc gx 260 j en est besoin pour changer de rames je vous remercie cdl...
Operating system not found
Résolubonjour, mon fils a un acer V5. Il jouait à un jeu sur internet et en même temps il chahutait avec son frère qui a mis son bras en travers sur le c...
Transférer l'os d'un pc à l'autre pc
RésoluBonjour, Je vais m'acheter un nouveau pc gaming , il est parfait , mais il n'a pas d'OS. Je ne veux pas utiliser Windows 8 , je préfère garder ...
Com surrigate a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, Lorsque j'essaye d'ouvrir une image via la visionneuse Windows, j'ai ce joli message : "COM Surrigate a cessé de fonctionner". En foui...
Windows update
RésoluBonjour, Je voudrais lancer windows update sachant qu'il n'y a pas de mise à jour à faire, celles-ci datant du mois dernier. voici le message assoc...
Comment graver et ou copier un cd et un dvd-rw sous windows 7?
RésoluBonjour a tous, Je souhaite sauvegarder mes données sur des CD-R et CD-RW (pour ma musique) et sur DVD-RW mes photos video et mes documents. Seule...
Classe non enregistrer
RésoluBonjour/ bonsoir , J'ai un peutit soucis avec mon Pc sous Windows 7 qui me gache la vie ! Sur pas mal de logiciel Microsoft et Windows j'ai l'erreur...
Où se trouve executer dans le menu demarrer
RésoluBonjour, Je suis sous vista et j'ai un soucis d'ordi, pour réparer on m'a demandeé d'aller dans DEMARRER puis EXECUTER mais je ne trouve pas EXECUT...
\windows\system32\config\system
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur me disant que: Windows XP n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé: \windows\system32\config\s...
Souris fantaisiste
RésoluBonjour à tous, Ma souris qui marche impec. en permanence, parfois stoppe et flèche immobile à l'écran. Si je veux arreter l'ordi... impossible ! ...
Problème de son
RésoluBonjour, J'ai un problème de son avec mon Asus R500VD. Tous les sons des applications, lecteurs multimédia, etc. ne fonctionnent plus. Les h...
Installation windows 7
RésoluBonjour à tous J'étais jusque maintenant l'heureux propriétaire d'un ordinateur Asus avec un windows7 edition familiale premium. Windows7 dont je dét...
Changer l'image du compte de sa session
RésoluBonjours, Il y a quelques temps j'arrivais à mettre des images télécharger, pour celle du compte de la session. Je voudrais changer mais dès que j'...
Fichier supprimé corbeille
RésoluBonjour, ayant involontairement supprimé un document de ma corbeille je souhaite savoir s'il est possible de le récupérer ? Merci
Ordi infecté ?
RésoluBonjour , Une amie m'a passé son pc car celui ci ne veut plus faire de mise à jour , demande une certification de windows 7 alors que c'est le logici...
Probléme théme mac mavericks installer sur win8
RésoluBonjours , Voilà j'ai suivie le tutoriel >https://www.youtube.com/watch?v=-h7D...Dswm Mais j'ai un problème ... Je n'aime pas le thème donc j'aura...
Annuler installation windows 7
RésoluBonjour à tous, J'ai un soucis qui se présente a moi ce jour, j'ai tenté d'installer windows 7 home premium sur un disque secondaire via mon pc sou...
Windows ce 6.0
RésoluBonjour, Je prévois m'acheter un laptop avec Windows CE 6.0. Je ne connais pas du tout cet OS. Est-ce que quelqu'un peu m'expliquer les différence...
Pc synchronisé avec hotmail.
Résolubonjour,je vous explique mon problème rapidement.le pc familial a été formaté,mon père a tout recommencé des le début et il a synchronisé (sans faire ...
Probleme ati catalyst controler:
RésoluBonjour,j'ai un GROS problème.Mon pc à une résolution tres bizarre, je vous montrerez une photo. au démarrage j'ai ce message:-catalyst control c...
Clé usb non reconnue unknown device (code 43)
RésoluBonjour, Se matin ma clé usb fonctionner parfaitement et la je veux la brancher sur mon pc et elle n'est plus reconnue par Windows voici le message...
Changer la couleur de l'écran d'accueil
RésoluBonjour, J'aimerais changer la couleur de de l'écran d'accueil de mon ordinateur. Mais depuis que je suis sur Windows 8.1, je ne sais pas comment ...
Erreur microsoft.net framework
Résolusalut a tous voila mon probleme un message d'erreur " microsoft.net framework" ,et impossible de fermer. detail du message: Consultez la ...
Réinstallation windows
RésoluBonjour, J'ai récemment décide de formater mon ordi afin de tous réinstaller pour plusieurs problèmes. J'ai donc 2 disque un ssd ou est installé W...
Comment changer de propriétaire et administrateur?
RésoluBonjour, Je donne mon ancien portable à une amie (Windows 7 après migration depuis Vista) Comment entrer son nom de propriétaire - administrateur e...
Ajouter entrée au menu contextuel d xp
RésoluBonjour, je viens de repasser sous xp pro recemment avant j etais sous seven et j avais pour habitude d ajouterdes choses dans mes menus context...
Message d'erreur au démarrage de mon ordinateur
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installée Windows 8.1 (qui a remplacé Windows 8) hier, j'ai un message d'erreur qui s'affiche à chaque démarrage de mon o...
Problème connexion ethernet
RésoluBonjour, j'ai acquis un ordinateur portable possèdent windows 8. La connexion wifi marche mais la connexion en ethernet ne marche pas... Quand j...
Ecran allumer et fermer en même temps?
RésoluBonjour, comment garder mon écran allumer toute en ayant l'écran fermé?(windows 8.1) merci d'avance! :)
Lenteur au démarrage de windows
RésoluBonjour, Depuis pas mal de temps, j'ai remarqué que le démarrage de mon PC était super lent, sauf que je me disais que bon, Windows, c'est normal,...
Menu demarrer w8
RésoluBonjour à tous, J'ai malencontreusement effacé l'icône menu démarrer en voulant modifier la barre de tache de Windows 8.1. Sauriez-vous comment ...
Réparation impossible
RésoluBonjour, J'utilise Windows 7 Professionnel 64 bits Service Pack 0. Alors voilà j'ai voulu le mettre à jour vers le Service Pack 1 mais à chaque fois ...