Les discussions

Ecran noir avec tiret blanc...

Résolu

Bonjour, en voulant restaurer mon disque dur, mon pc c'est éteint pendant la procédure. Du coup, plus moyen de lancer windows. J'essaye de booter ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
u

Windows xp : abandon microsoft : fin mise à jour winupdate

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire s'il est dangereux de garder windows Xp? Risque-t-on d'attraper plus de virus ou autres? Y a-t-il des pro...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Pierrecastor

Vérification du disque dur.

Résolu

Bonjour! Après une analyse, on me dit de vérifier l'intégrité de mon DD. Je suis connecté en tant qu'administrateur. Lorsque je me rends dans fe...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
gigi48112

[virtualbox] windows failed to start

Résolu

Bonjour, J'ai installé virtualbox sur lequel j'ai voulu tester windows 8 en 64bits (mon ordinateur tourne sous Windows 7 64 bits). Le problème, c'...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
mt.notadick

Ma souris tactile ne marche plu

Résolu

Bonjour, j'ai un problème concernant ma souris: je ne peux plus la gérer elle se déplace toute seule quand je veux la déplacer Configuration...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Vivy

Adobe flash player

Résolu

Bonjour, Lorsque je lance le téléchargement d'Adobe flash Player sur Firefox ou internet explorer il s'arrête à 99% et ne se relance pas. J'ai s...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Stella586

Windows 7

Résolu

Bonjour à tous, Aujourd'hui je formate Windows 7 pour la première fois une fois le téléchargement terminé je rentre mon CD avec les drivers de la cart...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
watipaul

Windows 7 ou 8.1 pour pc gamer ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai me procurer un pc gamer que je monterai moi même, mais je me pose maintenant la question de que choisir entre 7 et 8.1... ...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
vieu bison boiteu

Système endommagé

Résolu

Bonsoir, Depuis ce matin, j'arrive pas à démarrer mon ordinateur sans que je passe par une restauration du système, la réparation du démarrage éta...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Speedofpain

Seven pro microphone absent aussi bien arrière que face avant

Résolu

Bonjour toute la communauté, Je suis passé sous seven pro en X64 (PC avec carte mère Asus PSE3 Ws Pro, et de cartes graphiques NVIDIA Geforce GTX 260...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
riga75012

Gestionnaire pour appareil windows mobile a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai branché mon téléphone, mais rien ne se passe, aussi j'ai voulu regarder du côté du gestionnaire pour apparei...

remouleurdu56

Pc

Résolu

Bonsoir, Le 11 Juillet je doit recevoir mon nouvelle ordinateur, bref, ce pc je veux le donner à un ami, et j'aimerais qu'il sois neuf, j'ai tout ...

Utilisateur anonyme

Problème windows update seven

Résolu

Bonjour, alors voilà mon problème: Cela fait environ un an que j'ai un ordinateur. C'est un Acer aspire 4810TZ sous windows 7 64bits. Mon ordinateu...

loasky

Windows 7 vers windows 8

Résolu

Bonjour, est-il possible de passer de windows 7 à windows 8 facilement ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Résolu

bonjour,je suis sous windows 8,je voudrais supprimer le mot de passe pour l'ouverture de ma session,comment faire?

jmarion3

Reinstaller 7

Résolu

Bonjour, Je voudrais réinstaller 7 sur ma tour (une officielle). Mais au cours de l installation j ai une erreur Ox80070017. J ai essayé de gr...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Fildyr

Impossible de reinstaler windows 8

Résolu/Fermé

bonjour j'aie un problème mon ordinateur a Windows 8 mais sa rame et je voudrais le réinstaller mais il me mais (impossible de trouver les fichier néc...

Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
c440

Disque de récupération windows 8 non valide.

Résolu

Bonjour à toute les personnes qui lirons ma demande d'aide.J'ai un pc HP sous windows 8 et j'aimerais le réinitialiser(j'ai déjà créer un disque de r...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Realtek hd audio manager "list index out of bounds"

Résolu

Bonjour, Je viens de vivre ce "bug" (plus de son, entre autre...) après un "finger check" dans la manipulation de la "base de registre". J'avais po...

savoirco

Téléchargement de w7 très très lent

Résolu

Salut, Je suis en train de télécharger W7 pro sp 1 via le lien officiel, mais le téléchargement ce fait a 50ko/seconde alors que j'ai la fibre opt...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
kymary

F8 - mode sans echec - windows 8

Résolu

bonjour à tous je viens d'acquérir récemment un dell inspiron et en essayant d'installer un logiciel professionnel (pour infirmier) ca a tout fait ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Elle_1972

Fenètre qui s'ouvre au démarrage

Résolu

bonjour depuis quelques jours j'ai deux fenêtres qui s'ouvrent au démarrage de mon ordi desktop.ini-bloc notes je n'arrive pas à ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
th2m13

Ordinateur ne démarre plus.

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne démarre plus après l'avoir restaurer. J'ai ce message qui s'affiche: Récupération Votre PC n'a pas pu démarrer corr...

18 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème d'ordinateur

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne marche pas : c'est-a-dire que il y a marqué "Échec de la configuration des mises à jour de Windows rétablissement des mo...

cycy24120

Java 8 : jdk-8-windows-i586.exe : pb ??

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger la dernière version de Java jdk-8-windows-i586.exe www.oracle.com/technetwork/java/javase/downloads/jdk8-dow...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Arno59

Ne démarre plus

Résolu

Bonjour j'ai eu un premier probleme il y a 2 jours: windows 7 ne se lançait plus,ecran d'erreur rouge trop rapide pour etre lus,probleme réglé en r...

30 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
poupougne13

Je m'interroge serieusement

Résolu

Bonjour, dans mon précédent message de demandais comment faire avec XP à ce jour, merci pour la réponse, mais ma question est tout simplement "Est-...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Pierrecastor

Des lignes horizontales et verticales

Résolu

Bonjour à tous ! Je ne sais pas pour quelle raison, j'ai des lignes horizontales et verticales sur mon ordinateur, comme vous pouvez le constater s...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
EGP-Swyx

Problème suite à coupure de courant

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur s'est arrêté suite à une coupure de courant. Depuis, j'ai plein de soucis mais fluctuants. Par moment, tout marche très b...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
exla

Pc qui s'éteint subitement

Résolu

Salutation , Je sollicite votre aide car je suis fasse à un problème plutôt inquiétant . Alors voilà , il est déjà arriver à mon pc de s'éteindre ...

17 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Abaddon

Remise a zero

Résolu

J'ai un portable ASUS R505C avec win 8.1 ... Je désire le remettre a zero sauf qu'il n'y a pas de partions et pas de dvd ou USB pour la remise a zero....

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Laqwette_Qc

Ecran invérsé!!

Résolu

slt il m'arrive une chose blizzard brusquement!! quand j'ai étaient connécté sur facebook ; mon écran est affiché soudain à l'inverse sachant que je ...

docsteph

Carte micro sdhc illisible sur mon ordi

Résolu

Bonjour tout le monde, voila j'ai acheté un LG KC910 renoir mardi et j'ai eu une carte micro SDHC de 8Go incluse dans le portable. Le problème, c'est...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
akira86

Impossible d'installer windows configuration d'usine vista acer

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un pc acer sous vista, j'ai effectué une configuration d'usine, au second démarrage lors de l'installation de wi...

22 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
mellahi seghir

Supprimer une question dans le forum

Résolu

Bonjour, Comment puis je supprimer une question afin qu'elle n'apparaisse plus dans le forum, merci Configuration: Windows Vista / Firefox 30...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Fermiparadox

Installation windows7 via clef usb ou dvd bootable

Résolu

Bonjour à tous, J'ai téléchargé (légalement) une version de Windows 7 sous forme d'image iso et j'aimerais la graver sur un DVD ou une clef et le/l...

16 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
missabrevis

Carte graphique compatible ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel carte graphique est compatible avec cette ordinateur:https://www.ldlc.com/fiche/PB00137671.html Et si il est préféra...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Bluesmoothie

Problème après l'instalation d'une geforce gtx 750

Résolu

Bonjour,Bonsoir. Depuis 2 jours j'ai voulus changer ma carte graphique mais celle-ci me pause un problème, je vais essayé de vous détaillé mon sou...

14 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
xylandermike

Snapscan touch afga sous windows 7

Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un vieux scanner Afga (snapscan touch) et je voudrais le faire fonctionner sur mon ordinateur hp sous windows 7. Je ...

16 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
calisto3

Comment créer un disque dur bootable?

Résolu

Bonjour, un de mes PC a rendu l'âme alors je voulais prendre son disque dur qui avait Vista comme système d'exploitation, pour le mettre dans le P...

25 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
homeboy68

Comment passer de windows 8 à windows 7?

Résolu

Bonjour, Après avoir acheté un ordi portable fonctionnant sous Windows 8, une rapide utilisation effectué ma convaincu de repasser sous Windows 7....

30 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
kidordine34

Impossible d'acceder au bureau

Résolu

Bonjour, Salut tout le monde. Tout d'abord, merci de me préter oreille attentive. J'arrive plus à acceder à mon bureau Win 7. Cela s'est produit...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Edawards

Je n'arrive pas à remettre mon pc à zéro

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à remettre à zéro mon PC. Pour se faire je vais dans: Barre de droite > Paramètre > Modifier les paramètres du PC > Mise ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Gros problème

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, en essayant d'étendre mon disque dur C: (principale), j'ai supprimé ma partition recovery, j'ai un ASUS n76 v(PC portable), ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
dépanneur

Raccourcit clavier pour regler le volume

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel afin de créer un raccourcit pour contrôler le volume de mon pc sous Windows 7 Merci d'avance pour vos r...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
poupougne13

Activation de windows 7 par téléphone

Résolu

y a quelque jour j'ai formater mon pc et je réinstalle windows 7 normalement. sauf que,windows 7 ne veut pas s'activer avec le clé alors j'ai voulue ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
antlaf46

Paramètres d'autorisation sur c

Résolu

Bonjour, J'essaie de modifier les paramètres d'autorisation sur mon disque dur. Voici les étapes que j'ai faites: Clic droit en tant qu'administrat...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
dodointello!

J'ai un ploblème de son avec mon toshiba aidez-moi.

Résolu

Bonjour, j'ai 2 questions à poser s.v.p.! 1/ j'ai une machine portable TOSHIBA SATELLITE - A40-201 sur laquelle j'ai installer XP, j'ai configuré ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Nah.

Grub rescue

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème sur mon pc de bureau. J'ai supprimé la partition dans laquelle se trouvait ubuntu car je n'avais pas l'option formate...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Pouche57

Windows updateerreur8007042c

Résolu

Bonjour, depuis la mi juin aucune mise à jour de W.update ne s'installe et j'ai ce message d'erreur 8007042c de plus le pare feu windows est désactivé...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
help 8430
Résultats 29501 - 29550 sur un total de plus de 50 000