Les discussions

Sd card protégée en écriture ? what ??

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je voudrais mettre une nouvelle musique sur ma microSD Card depuis mon PC mais lorsque j'essaie de déplacer le fichie...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
JSmithJ

Ouvrir avec, et ne plus pouvoir lancer un .exe

 Résolu

Bonjour, J'ai accidentellement choisi "Ouvrir avec" avec Windows Media Center, du coup je ne peux plus faire marche arrière et choisir un l'ancien...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Anonyme

Installation vuze

 Résolu

Bonjour, Voilà, je suis super embêté car vérolé comme permis il y a peu de temps, j'ai envoyé mon pc chez le docteur qui m'a fait un erase systè...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
UnkutEth

Écrire un zéro barré

 Résolu

Bonjour, Pour écrire un zéro barré j'ai suivi les conseils de messages Il semblerait que cela ne marche pas et de toute façon un zéro c'est ovale or...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Aurélie19

Demarrage

 Résolu

Bonsoir, J'ai besoin d'aide, mon PC portable ne veut plus rien savoir : la barre des taches est grisée, les icônes sont disparues, je ne p...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
jplama

Ne ce lance plus en mode normal

 Résolu

Bonjour , j'ai petit probleme de lançement de windows depuis l'installation d'un logiciel.. j'ai voullu installé "elite anti-keylogger" depuis le sit...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Lenovo g505 / impossible de connecter le wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir le Lenovo G505 et même si les connections wifi apparaissent, impossible de s'y connecter. J'ai appelé le suppor...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
phil2k

Windows 7 ne detecte pas les ecouteurs

 Résolu

bonjour, sur un pc portable que l'on ma prêter fonctionnant sous windows 7 familiale 64 bits quand je branche un écouteur sony standard pour écoute...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
diallo hadia

Réseau windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai devant moi un PC de bureau avec Windows 7, je souhaiterai le conecter a internet, le problème est que la carte réseau n'identifie pas le...

16 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
phil2k

Pas d'affichage du fichier téléchargé sous w8 1

 Résolu

Bonjour, Lors de la consultation d'un site, si je choisis de téléchargé un fichier, lors du téléchargement le fichier en question n'apparaît pas à l'...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Récupérer l'espace non alloué dans gestion de disque

 Résolu

Bonjour, comment récupérer l'espace non alloué 9.76GO dans Gestion de disque? sur mon disque dur de 540Go j'ai deux partition 293GO chacune. et en ...

12 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Edawards

Lancement prioritaire sur clé usb

 Résolu

Bonjour a tous. Voila, j'ai depuis aujourd'hui télécharger Ubuntu, l'ai mis sur clé. Je souhaiterais donc, en lançant mon ordinateur portable (qui ...

18 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme couper coller avec windows 7 edition integrale

 Résolu

salut les amis jai un probleme avec ma systeme dexploitation windows 7 integral ...tel que jarrive pas a faire couper coller ....jexplique.... si je ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
zakibeny1

Résolution écran

 Résolu

Bonjour, depuis la mise à jour de windows, passant de W8 à W8.1, ma résolution d'écran me joue des tours... L'image ne prend plus la totalité de mo...

36 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
DexyFlex

Installation server 2003 sur proliant ml350 g4

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un serveur pour mon appartement. Le but est d'apprendre à monter un serveur. Je l'ai acheter d'occasion et un server 2003 es...

16 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Proliant

Chargement bureau indéfini

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai essayé d'allumer mon ordi sous Windows 8 et après avoir démarrer rentrer le mot de passe La session charge et l'écran reste noir avec...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Byllle

Windows 2008 server r2 - windows update gelé

 Résolu

Bonjour, Je viens solliciter l'aide de la communauté après de multiples essais et recherches. Voici mon problème : Je dispose d'un serveur de ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
yakalelo57

Scaner photos zolid

 Résolu

J'ai fait l'achat du scanner pour pellicule argentique et le dis c ou le fait que l'achat a été fait en 2008 il ne va pas il y a donc un problème ,car...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
regcal

Catalyste control center

 Résolu

chaque fois ce message "catalyse control center: host application a cesser de fonctionner

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
murascu

Problème bluescreen

 Résolu

Bonjour. J'ai plusieurs BleuScreen donc j'ai fais un test avec WHOCrashed est ça ma mit : Crash dump directory: C:\Windows\Minidump Crash ...

19 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
best_x3

Iso w8 pc portable (clé windows intégré)

 Résolu

Bonjour, Mon frère à acheté un PC Portable Toshiba il y a de ça plus d'un an et aimerai le formater pour avoir un ordi avec juste windows 8 et non p...

16 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
titin96

Problème lors lecture video sur internet

 Résolu

Bonjour, Voilà ça fait quelques jours que j'ai un soucis, pendant que je lis une vidéo sur un site internet quelconque il arrive que ça plante. L'éc...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
MiniJoe93

Problème après mise à jour

 Résolu

Bonjour à tous, ça fait un moment que j'utilise ce site quand j'ai des petits problèmes sur mon ordinateur, mais aujourd'hui malgré une recherche d...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Microsoft .net framework 4.5.1

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème ,quand j'ouvre un programme qui a besion de framework ,je reçois ce message la : "Titre : Microsoft .NET Framework ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
yapada

Win. 7 perdu

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous. Mon problème est le suivant. Pendant l'utilisation du programme Glary Utility, il s'est produit une coupure de courant...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
karcsi

La méthode merise

 Résolu

bonjour bon je vien de m'inscrire dans ce site et j'espere bien de trouver des réponses à mes questions je ss etudiante en informatique de gestion e...

19 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Maxsysteme

Pourquoi mon cpu est il toujours à plus de 90% ?

 Résolu

Bonjour à tous et merci de votre aide Pourquoi mon cpu est il toujours à plus de 90% ? j'ai un acer windows 7 de 2011, donc assez récent je n...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Asumi

Windows update ne trouve plus de mises à jour automatique

 Résolu

Bonjour, J'ai eu sur mon pc une douzaine de mises à jour Windows update le 14/05/2014. Depuis, les recherches automatiques ne trouve aucune mise à...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
vejito30

Connecté une imprimante mfc-215c à un ordinateur hp windows 8

 Résolu

Bonjour Je viens d'acheter un nouvel ordinateur HP windows 8 et je possédais une imprimante Brother MFC 215C relié à un ancien ordinateur Samsung. Ce...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
jmarion3

Rocketdock

 Résolu

Bonjour, et merde! j'ai voulu déplacer ma barre rocketdock en les faisant glisser sur le côté droit ce qui les en fait fait disparaître! j'arr...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
jmarion3

Les choses à faire avant de réinitialiser mon pc

 Résolu

Bonjour tout le monde Voila depuis un certain temps mon pc a tendance à être vraiment lent au démarrage il met plus de 10 minutes à marcher correc...

13 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Simoran

A l'aide, hp pavilion en galère ='( !

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne démarré plus depuis des mois, j'essaie de le réparer en me renseignant dans tous les forums que je trouve mais rien a fa...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Simoran

Insertion d'addresse mail via menu contextuel

 Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir insérer mon adresse mail via un raccourcis dans le menu contextuel (clic droit) de windows 7. Malgré une recherche pouss...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
robertocarlos69

Pc en panne aide svp

 Résolu

bonjour à tous. Voila je suis novice en informatique et j'ai un très gros problème avec mon pc. Donc voila je possède un pc hp touchsmart 7320 pc ...

71 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
fio76

Ntldr is missing

 Résolu

slt Sur le pc HP d'un petit pote, le message "NTLDR is missing Press ctrl+alt+del to restart" apparait, la cde effectuée = retour au message.Il y aeu...

35 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Breetzel

Bug au démarrage de windows/startup repair plante aussi

 Résolu

Bonjour, Je viens ici pour bénéficier de l'aide des membres de ce forum. J'ai lancé un scan d'AVG et de Malwares Bytes-Antimalwares. AVG a supp...

77 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème après actualisation

 Résolu

Bonjour , J'ai un PB avec mon PC portable HP PavilionG7 , Hier après-midi comme je n'arrivais pas à accéder au windows store et que je trouvais que...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Haitapeapa

Une chute de mon nombre de fps depuis la mise à jour 8.1

 Résolu

Salut à tousse, j'ai pu remarquer que plusieurs personne ont pu avoir des problèmes via des forum avec la mise à jour Windows 8.1, moi mon problème c'...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Fonctionnalité lire sur windows 8.1

 Résolu

salut la communauté je me tourne vers vous pour resoudre mon petit probleme: voila avec mon pc j'arrive a lire des musique sur ma tele ou mon home c...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
lagoutte38

Problème avec windows 8

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de devenir chèvre !!!! J'essaie de réinitialiser le portable de mon père acheté il y a un an. Mon père n'y connaissant...

19 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Epice64

Surchauffe

 Résolu

Bonjour, mon pc portable commence a chauffer depuis hier, cela n'arrive que quand je joue sur des jeux du genre LoL ou autres ... J'aimerais ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
superbarnis

Ecran noir après mise à niveau vista vers seven

 Résolu

Bonjour, Sur mon PC maison, j'ai fait une mise à niveau personnalisée de Vista vers W7 ( avec la licence bien entendu). Cette mise a niveau s'est t...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
ckiki44

Étendre partition sur la gauche

 Résolu

Bonjour, après avoir supprimé grace a "ikewdu" une session W8 qui était sur la partition 1 de mon DD sans avoir de problème de boot, je voudrais ét...

16 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Sur les hauts parleurs.

 Résolu

Bonjour, il y a quelque jour, mon ordinateur s'est éteins sans raison apparente mais depuis il refonctionne mais dès qu'il à remarcher, j'ai branc...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
tribun

Probleme ecran noir sur windows 8

 Résolu

Bonjour, En voulant mettre à jour la carte graphique de mon PC, celui-ci s'est éteint. En le rallumant un écran s'affiche avec ASUS puis le sabli...

16 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Installation win 7 usb-nappe

 Résolu

Bonjour, Je viens d avoir deux fois l écran bleu ce matin sur mon Pc portable. J avais déjà des symptômes de la fin de vie de mon dur, en voilà...

14 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
petit bibi

Appcrash sous vista

 Résolu

Bonjour, mon problème semble assez fréquent, mais mes recherches Internet ont été assez infructueuses... Récemment, après une réinstallation de mon...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Bélial2

Régler image bureau

 Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque j'ouvre le bureau sur windows 7 comment régler l'image de façon ...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
bg62

Probléme bios

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un probleme avec mon bios.. Deja que j'ai du mal a y accedé ( pc demarre trop vite ) Mais quand j'y arrive le pc freeze...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
ixojac74

Remettre à zéro l'ordi ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire une remise à zéro de mon ordinateur Asus Eee PC Seashell series. Or je n'ai ni CD ni autres chose. J'ai déjà essayé ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
MEPHISTO69
Résultats 29501 - 29550 sur un total de plus de 50 000