Les discussions
Écran noir
RésoluBonjour, je viens d'acheter un Packard Bell et du jour au lendemain l'écran et devenu noir, je l'allume il y a le logo de la marque il me demande mon ...
Portable book samsung lent
RésoluBonjour, J'ai un portable book Windows 7 que je trouve très long à ouvrir les programmes, j'envisage de le remettre comme sorti de l'usine mais aupa...
Windows à cessé de fonctionner
RésoluBonjour tous le monde. Qqn a une idée ? j'ai windows 7/64 bit, tout allait bien jusqu'à ce que j'installe une app à la con (BlueStack), la j'ai eu un ...
Mettre windows 7 sur windows 8.1
RésoluBonjour, Vous pouviez me dire comment faire pour mettre windows 7 sur mon pc portable sous windows 8.1 car je trouve que ce system me fait perdre un ...
Fichier impossible à supprimer
RésoluBonjour, Je solicite votre aide car se trouve sur mon disque dur externe un ficgier que je n'arrive pas à supprimer. Le message d'erreur indique : "...
Mon disque c: se remplit sans raisons.
RésoluBonjour à tous et à toutes, Voilà, depuis quelques temps j'ai un soucis avec mon disque C: (celui ou est installé windows), il se remplit sans raison...
Comment retrouver l'icone corbeille
RésoluBonjour, je ne vois plus mon icone Corbeille pouvez vous m'aider merci Michel Configuration: Windows Vista / Chrome 40.0.2214.91
Moteur de planificateur de tâches
RésoluBonjour, Je suis sous windows 7 HP, je vous explique mon problème, ceci et que quand je démarre mon ordinateur portable tous ce passe très bien on me ...
Medion xp cd application et support
RésoluBonjour, Aprés une erreur de formatage, sur un PC Medion j'ai perdu toutes les données. Les données ne sont pas importantes donc pas question...
Windows 7
RésoluBonsoir problemes avec mon ordi - message recut : le client et le serveur ne sont pas compatibles avec une version de protocole ou une methode de chi...
Comment désactiver la combinaison des touches fn + touches de f
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable hp sous windows 8 et pour accéder aux touches de fonctions (changer le son, la luminosité, etc) je dois appuye...
Desinstallation programme avira
RésoluBonjour Merci de me renseigner utilement comment désinstaller Avira Free Antivirus Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0
Impossible de supprimer un fichier
RésoluBonjour, Je sais que ce sujet à été traité des centaines de fois mais je n'ai trouvé aucune solution: J'ai un dossier sur mon bureau appelé "Télécharg...
Problème "préparation de la configuration windows"
RésoluBonjour, J'ai installé des mises à jours via Windows Update récemment, le problème est que lorsque j'ai redémarré mon ordinateur (HP Pavillon avec ...
Formatage mal passe
RésoluBonjour, j'ai reformaté mon ordi mais je pense que çà s'est mal passé! Quand j'arrive sur ma cession j'ai un mot de passe et et quand je le note il ...
Probleme installation office 2013 sur windows 7
RésoluBonjour, à tous lors de ma tentative de réinstallation d'office 2013 j'ai rencontre se problème "Erreur 2909. Une erreur interne s'est produite. ...
Accès refusé à systemdata
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un avait la solution à mon problème: J'aimerai accéder au Dossier SystemeData qui se trouve dans C: ->Progra...
Impossible de changer écran de verrouillage
RésoluBonjour, Depuis mon passage à Windows 8.1, je ne peux changer mon écran de verrouillage. Quelqu'un aurai le même souci ou une méthode ? Merci...
Lettres arabes ????
RésoluBonjour, Est-ce possible de faire les lettres arabes au clavier français ? Et si oui, comment ? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firef...
Probleme carte graphique
RésoluBonjour, j'ai un problème au niveau de ma carte graphique après avoir reformater mon ordi (mon ancien disque dur a cramer), quand j'installe le pi...
Redémarrer ou mettre en veille son pc par un simple raccourci
RésoluBonjour CommentCaMarche.net Je voudrais savoir si il serait possible de redémarrer son pc et de le mettre en veille par un simple raccourci. Je vou...
Récupérer mes données
RésoluBonsoir à tous et à toutes Voilà mon soucis , j'ai un disque dur externe toshiba avec plein de données , photos et autres que j'aimerai récupérer s...
Paramètre du pc ne s'ouvre plus (ça fait deux fois)
RésoluBonjour, la deuxième date d'aujourd'hui, en effet, les paramètres du pc de windows 8.1 ne s'ouvrent des fois plus sur mon pc et je dois recréer...
Récupérer une partition recovery supprimée
RésoluBonjour, j'ai supprimé par inadvertance, oui je sais je suis très C..., la partition cachée recovery de mon asus dans gestion de l'ordinateur de w...
Windows defender peut -il remplacer l'antivirus
Résolubonjour , je veux savoir est ce que windows defender peut remplacer totalement la présence d'un antivirus sur mon pc ???
Espace disque fantome
RésoluBonjour, Tout d'abord, merci à vous qui lisez les posts de ce forum qui aide beaucoup de neophytes. Mon problème est le suivant: sur "ordinateur"...
Downgrader 8.1 à 8 et rester à windows 8
RésoluBonjour, J'ai réinitialisé mon PC pour revenir à Windows 8 dernièrement, mais le ******** se réinstalle tout seul! Quand il nous demande de passer...
Probleme installation flash player windows 8.1
RésoluBonjour à vous, J'ai un problème avec la mise à jour de flash player. J'arrive à télécharger le fichier, mais une fois que je lance le "programme d...
Suppression de dossier
RésoluBonjour à tous, Mon problème commence très stupidement. Après avoir fait n'importe quoi sur mon clavier (et je ne ferai pas semblant de mettre en c...
Compte utilisateur
RésoluSalut tous, j'ai formaté mon ordinateur avec Windows xp mais le compte "administrateur" créé par le système n'admet pas de mot de passe. si quelqu'un ...
Telecharger iso
RésoluBonjour, Mon disque dur a planté je dois donc le changer. Je n'ai évidemment pas de cd de restauration et je n'ai pas très envie de payer 35 euros e...
Probleme windows 8 aprés un défrag
Résolubonjour a tous/tes voila hier soir le pc de ma femmes avais plein de pub sur internet , j ai donc nettoyer tous ces fichiers, retirer certain progr...
Windows updates comportement plus qu'étrange
RésoluBonjour, j'ai un pc avec win 7, ce soir je remarque que j'ai une erreur microsoft updates, j ai plus le code erreur mais j'ai regarder sur le net j'...
Bsod windows 8.1 suite màj - srttrail.txt
RésoluBonsoir, Une mise à jour automatique sous windows 8.1 s' est terminée en écran bleu aujourd'hui sur mon LenovoE145 ( après le redémarrage recomman...
Question sur écran de veille
RésoluBonjour, Je lis sur un forum que l'écran de veille est inutile maintenant avec windows 8. Alors je pose la question sur mon site favori. L'util...
Barre des taches et icones disparues
RésoluBonjour! J'ai voulu faire la maligne et supprimer des processus qui faisaient ramer mon ordi et là bim les icones et la barre des tâches horizontal...
Sondage: windows c'est de la daube!
Résolubonsoir, je fais un sondage sur si vous êtes de mon avis. que Windows c'est de la daube. je dis ça pour plusieurs raison si vous voulez me contredire...
Problème clé activation windows
RésoluBonjour à tous, Voilà maintenant quelques jours que je suis assez embarrassé, j'ai désinstallé involontairement Windows 7 (Edition Familiale Premi...
Comment graver sur une cléf usb windows starter d'un pc
RésoluSalut, je voudrais graver Windows 7 Starter d'un Mini pc portable dans un cléf USB est-ce que c'est possible? (c'est possible mais je veux dire que Wi...
Supprimer un fichier
RésoluJe n'arrive pas à supprimer un fichier existant sur le bureau du PC. Un message me signale qu'il n'existe plus dans C:\.. vérifiez son emplacement ac...
Svchost.exe bouffe ma connexion et mon cpu
RésoluBonjour à tous, Je mets mon ordi en veille, puis ensuite quand je reviens dessus surprise ! Connexion internet et cpu bouffé par svchost.exe ! Je ...
Problème ram aide svp
RésoluSalut tout le monde, J'ai eu un petit problème avec un Dell optiplex GX620 Avant j'ai que 1.5 Go de Ram Hier j'ai acheter 2 Go, Meme model, "...
Mon pc rame
RésoluBonjour, Voilà le problème : Mon PC rame depuis une semaine, comme ça du jour au lendemain ! J'ai fait un nettoyage et une défragmentation de disqu...
Pas de redémarrage après échec de la configuration des maj
RésoluJ'ai essayé de suivre les différents conseils fournis pour empêcher le moulinage de mon pc toshiba après l'échec de la configuration des MàJ et j'ai m...
Comment désinstaller windows 7
RésoluSalut, récemment j'ai installer Windows 7 sur mon pc portable, mais, le windows 7 que j'ai installer est en 64 bits alors que mon pc (c'est un mini pc...
Seven il ne vous reste plus que 3 jours pour changer de mots de
Résolubonjour j'ai ce message furtif au démarrage seven "il ne vous reste plus que 3 jours pour changer de mots de passe" alors que j'en ai pas ?????? ...
Ventulateur de pc
RésoluBonjour, Salut tous le monde, j ai un pc hp 2 ans de fonctionnent , mais maintenant : après avoir connecter au wifi le ventilateur démarre et ne s'a...
Un trou de 500go de memoire "inconnue"..
RésoluBonjour et merci de prendre le temps de lire ce petit sujet :) Je me permet de faire ce sujet, car je ne comprend plus rien a mon disque dur intern...
Impossible d'ouvrir wmp
RésoluWindows 7 Bonjour, J'ai dû remplacer mon disque dur et depuis, impossible d'ouvrir wmp, lorsque j'insère un cd le message suivant s'affiche: f...
Installer un apk sur windows seven ?
RésoluBonjour, Je voulais savoir si c'est possible d installer un apk (application android) sur win7 ? Merci Configuration: Windows7