Les discussions
Besoin d'aide pour formatage s'il vous plait
RésoluBonjour, Je veux formater mon disque sans passer par l'option "Veuillez entrez le nom de votre disque" et l'option "O/N" Qui peut m'aider! merci da...
Problème install windows 7 pilote cd manquant
RésoluBonjour, Tout d'abord je m'excuse de poster un topic sur un sujet redondant, mais je n'ai pas trouver encore la solution à mon problème. Je d...
Impossible de supprimer un dossier
RésoluBonjour. Je n'arrive pas à supprimer un dossier vide dans "les documents" de windows 7. chaque fois s'affiche: "dossier vide impossible à supprimer".....
Aucun périphérique de sortie audio n'est installé.
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec mon pc:dell inspiron N4030 windows 7 32bit. tout d'abord j'avais coupé le son au niveau de l'icone de haut p...
Barre d'adresse perdue: explorateur + ie
RésoluBonjour Bonjour, J'annonce que j'ai déjà essayé toutes les solutions de tous les forums que j'ai pu voir à ce jour... Le probleme c'est donc la dispar...
Probleme pour reformate acer aspire 9420
RésoluBonjour , Il y a quelques temps j'ai remarqué que je n'arrivais plus a ouvrir mes .exe et autres applications ni même mon poste de travail , j'ai donc...
Aide quelle systeme d exploitation tablette windows 8
RésoluBonjour, je vient d acheter une tablette windows 8 64bits 2go de ram .intel celeron 2815 1,86ghz , elle ram un peut sur certaine application , ma ...
Renouvellement avast
RésoluBonjour, à tous! Je suis sous Windows 8. Je renouvelle ma licence AVAST. ET je cherche comment arriver à placer ma clé. Ma question: Où se trouv...
Flash palyer plante non stop avec firefox sous windows
RésoluAi tout essayé en tentant de dépanner moi-même... sans succès. Il est vrai que je ne suis pas experte en informatique mais quand même.. Flash Playe...
Installation impossible de windows 8.1 professionnel
RésoluBonjour, Lorsque j'essaye d'installer Windows 8.1 Pro sur mon nouvel ordinateur fixe récemment acheté sans OS, je reçois le message d'erreur suiva...
L'utilité du bluetooth sur un pc (tour)
RésoluBonjour, La question est dans le titre. A quoi sert le Bluetooth sur mon PC? "Je ne sais si je suis au bon endroit". Merci Configuration...
Fichier windows.old.000
Résolusalut a tout le monde j'espere que vous aller pouvoir m'aider...... sur se chemin ( ordinateur/disque local (c:) j'ai 4 fichier de ``windows `` qui p...
Malwarebyte
RésoluBonjour, j`esaie de télécharger malwarebyte et ça ne démarre pas en cliquant su le bouton de téléchargement Configuration: Windows 7 / Mozilla ...
Fusionner partition + changer emplacement dossier
RésoluBonjour Je dispose d'un disque dur 2.5 1To ayant deux partitions : C system et D pour mes documents vidéos jeux photos. J'ai installé un SSD de ...
Disque dur recovery(d)
RésoluBonjour,pourquoi la barre de capacité de mon disque dur recovery(D) situé à côté de mon disque dur normal est t elle passée en rouge est ce que ça a u...
Windows 7 ne détecte pas mon 2ème écran
RésoluBonjour, J'ai récemment installé Windows 7 et depuis j'ai pu constaté quelques soucis de compatibilité .. Quand je branche mon écran 24" sur mon ...
Problème installation service pack 1 vista
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'effectuer l'installation du service pack 1 vista par l'intermédiaire de windows update. Mais mon pc reste figer sur l'écran : "...
Perte wifi
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème depuis que j'ai changé mon ordinateur portable. J'ai acheté un Dell Latitude 3540 avec Windows 7 mais je perds...
Désinstaller windows media center
RésoluBonjour, je voudrais désinstallé windows media center mais je ne le trouve pas dans installer ou supprimer de programme dans quoi je peut le retrouver...
Installation de windows 8.1
RésoluBonjour, J'ai un pc sans système pré-installé, avec mode uefi et legacy dans le bios, je désire installer windows 8.1 le problème c'est qu'il ne déte...
Impossible de créer une image disque sur ma clé usb
RésoluBonjour, Disposant d'un ordinateur portable équipé de Windows 7 et ne disposant pas de CD d'installation, je souhaitera par précaution créer une im...
Impossible de démarrer le centre de sécurité - windows vista
RésoluBonsoir, Le centre de sécurité ne peut plus s'activer, et le pare-feu non plus! J'ai fait un grand nombre de scann (adw, roguekiller...), mais rie...
Photos supprimé mais qui apparaissent encore
RésoluBonjour, Voila mon souci: J'avais dans mon dossier images pas mal de photo que je voulais supprimés. Je les ais donc sélectionnées puis supprimée...
Supprimer mcafee security scan virus 12.1 msc
Résolu/FerméBonjour, j'essaye d'installer kaspersky mais sur mon ordi j'ai obligatoirement avec vista McAfee. J'ai réussi a le supprimer (normalement) mais le ...
C'est quoi un serveur pop?
RésoluBonjour, c'est quoi un serveur POP. Mon Windows mail me demande de le remplir. Je ne sais pas quoi faire. Merci de me répondre.
Windows 8.1 forcé
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 comment revenir a windows8 apres que Windows 8.1 se soit installé en force je ne peux plus mettre mon...
Grub loading .. welcome to grub ! error no such partition
Résolusalut a tous j'ai un problème au windows 7 en installant kali linux -depuis une clé bootable- j'ai supprimé la partition de linux et par fausse manip...
Signal antipolutionsur 407hdi
Résolubonjour a tous j'ai une 407 peugeot hdi 137cv de 2006 mais qui n'a que 32000km. hier alors que je roulais normalement il est aparu le voyant turbo ...
6 partitions praincipales
RésoluBonjour tous le monde, J'ai un PC Dell, Windows 8, 1 To et 6 partitions principale!!!! Je voulais partitionner mon disque dur car j'ai tout le ...
Ecran ie11
RésoluBonjour, Lorsque j'accède à IE a partir de la barre de tache, j'ouvre IE avec écran normal. Barres des menus, onglets en haut. Si j'accède pa...
Je cherche a telecharger logiciel windows 7
Résoluje cherche a télécharger gratuitement un Windows 7 meilleur pour mon pc
Question sur les système d'eploitation <3
RésoluSalut à tous jeune ou vieux jean. J'ai une petite question. Voilà je vais avoir un pc a noël que je monte moi même. Cependant je n'est pas encore a...
Faire marcher imprimante sous version non authentique
RésoluBonjour j'ai un problème. J'aimerais faire marcher mon imprimante hp sur mon ordi qui est sous un windows 7 non authentique si quelqu'un pourrait m'ai...
Je n'arrive pas a installer wimdows 7 sur mon nouveau dd
RésoluBonjour, Suite au probleme rencontrer avec mon Disque Dur, j'ai achete un nouveau DD. Mais le probleme est que je n'arrive pas a installer Windows...
Image de bureau sur 7 starter
RésoluBonjour, sur un netbook HP fonctionnant avec windows 7 starter ,comment peut on mettre une image en fond d'écran , je ne trouve pas la configuration a...
Installer windows 7 sans le cd (j'ai la version titanium)
Résolu/FerméBonjour, J'ai un petit souci avec mon pc, comme dit le titre j'ai la version titanium de windows 7 :( et malheureusement cette version est pirate (...
Quel ordinateur windows ?
RésoluBonsoir à tous, J'ai 16 ans, je cherche un assez bon ordinateur pour moi, pour noël. En classe de 1ere S, il me faudrait un ordinateur portable, qui...
Activer le verrouillage du clavier numérique au démarrage
RésoluBonjour, J'ai suivi la procédure https://www.commentcamarche.net/faq/36796-activer-le-verrouillage-du-clavier-numerique-au-demarrage donnée ...
Windows 8.1 ne veut plus s'éteindre/redémarrer
RésoluBonjour, depuis plusieurs jours déjà, mon PC ne veut plus s'éteindre ni redémarrer normalement ! Serais-ce un problème de fichiers Windows ou une ap...
Affichage facebook
RésoluL'affichage facebook d'un ami s'est réduit sans raison. Comment l'augmenter la police facebook? Merci d'avance et @ +
Ma tour redémarre toute seule quelques heures après extinction
RésoluBonjour, Comme beaucoup j'ai ce problème de redémarrage windows 7 sur une tour PC toute neuve. A la différence que chez moi tout fonctionne parfai...
Probleme avec mes 2 ports usb en façade
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis avec mes ports USB en façade, quand je branche appareil ( disque dur externe ou graveur ou appreil photo ) je dois fai...
Message erreur incompréhensible
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Firefox 35.0 je ne sais si le problème vient de Firefox, de Windows 8, de l'antivirus ou quoi... contexte ...
Comment installer un serveur proxy sous ws2008
RésoluBonjour l'équipe CCM, Je veut installer un Serveur Proxy pour contrôler le trafique internet sur le réseau. Alors j'ai déjà le serveur sous Windows ...
Probleme avec flash player
RésoluBonjour, Bonsoir, Depuis quelques jours j'essaie d'installer Flash player mais au moment de l'installation un message apparait disant: "l'utilisateur...
Windows 7 ne sort pas de sa mise en veille
RésoluBonjour, Windows 7 / premium 1 fois sur 5 ou 6, après mise en veille automatique écran, aucune action souris ou clavier ne permet de sortir de la...
Restauration du systeme sauvegarde
Résolubonjour, je viens d'acheter 1 ordi de bureau acer le vendeur m'a conseille de faire 1 sauvegarde du systeme mais je n'y arrive pas barre de recherch...
Probleme de démarrage
RésoluBonjour, depuis quelque jour mon windows redémarre en boucle après le logo de windows , j'arrive a aller en mode sans échec mais quand je met un DVD...