Les discussions

Differnce entre ko et go

Résolu

Bonjour, Quelle est la différence entre Ko et Go?

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Mstr

Besoin d'aide pour formatage s'il vous plait

Résolu

Bonjour, Je veux formater mon disque sans passer par l'option "Veuillez entrez le nom de votre disque" et l'option "O/N" Qui peut m'aider! merci da...

34 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Judex

Identifier

Résolu

comment identifier le windows gérant un ordinateur ?

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Fermiparadox

Problème install windows 7 pilote cd manquant

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je m'excuse de poster un topic sur un sujet redondant, mais je n'ai pas trouver encore la solution à mon problème. Je d...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Floo54

Impossible de supprimer un dossier

Résolu

Bonjour. Je n'arrive pas à supprimer un dossier vide dans "les documents" de windows 7. chaque fois s'affiche: "dossier vide impossible à supprimer".....

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
loutte09

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé.

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon pc:dell inspiron N4030 windows 7 32bit. tout d'abord j'avais coupé le son au niveau de l'icone de haut p...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Ayinla28

Barre d'adresse perdue: explorateur + ie

Résolu

Bonjour Bonjour, J'annonce que j'ai déjà essayé toutes les solutions de tous les forums que j'ai pu voir à ce jour... Le probleme c'est donc la dispar...

24 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
mayanas2006

Probleme pour reformate acer aspire 9420

Résolu

Bonjour , Il y a quelques temps j'ai remarqué que je n'arrivais plus a ouvrir mes .exe et autres applications ni même mon poste de travail , j'ai donc...

26 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
mo

Aide quelle systeme d exploitation tablette windows 8

Résolu

Bonjour, je vient d acheter une tablette windows 8 64bits 2go de ram .intel celeron 2815 1,86ghz , elle ram un peut sur certaine application , ma ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
ant.r72

Renouvellement avast

Résolu

Bonjour, à tous! Je suis sous Windows 8. Je renouvelle ma licence AVAST. ET je cherche comment arriver à placer ma clé. Ma question: Où se trouv...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
sb303339

Flash palyer plante non stop avec firefox sous windows

Résolu

Ai tout essayé en tentant de dépanner moi-même... sans succès. Il est vrai que je ne suis pas experte en informatique mais quand même.. Flash Playe...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Heleneme

Installation impossible de windows 8.1 professionnel

Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaye d'installer Windows 8.1 Pro sur mon nouvel ordinateur fixe récemment acheté sans OS, je reçois le message d'erreur suiva...

23 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
docnono

L'utilité du bluetooth sur un pc (tour)

Résolu

Bonjour, La question est dans le titre. A quoi sert le Bluetooth sur mon PC? "Je ne sais si je suis au bon endroit". Merci Configuration...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Mots croisés

Fichier windows.old.000

Résolu

salut a tout le monde j'espere que vous aller pouvoir m'aider...... sur se chemin ( ordinateur/disque local (c:) j'ai 4 fichier de ``windows `` qui p...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
jmarion3

Malwarebyte

Résolu

Bonjour, j`esaie de télécharger malwarebyte et ça ne démarre pas en cliquant su le bouton de téléchargement Configuration: Windows 7 / Mozilla ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
jacomo08

Fusionner partition + changer emplacement dossier

Résolu

Bonjour Je dispose d'un disque dur 2.5 1To ayant deux partitions : C system et D pour mes documents vidéos jeux photos. J'ai installé un SSD de ...

43 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque dur recovery(d)

Résolu

Bonjour,pourquoi la barre de capacité de mon disque dur recovery(D) situé à côté de mon disque dur normal est t elle passée en rouge est ce que ça a u...

40 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Mickybytes

Windows 7 ne détecte pas mon 2ème écran

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé Windows 7 et depuis j'ai pu constaté quelques soucis de compatibilité .. Quand je branche mon écran 24" sur mon ...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
tribun

Problème installation service pack 1 vista

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'effectuer l'installation du service pack 1 vista par l'intermédiaire de windows update. Mais mon pc reste figer sur l'écran : "...

Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
chrix

Perte wifi

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème depuis que j'ai changé mon ordinateur portable. J'ai acheté un Dell Latitude 3540 avec Windows 7 mais je perds...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
J33

Désinstaller windows media center

Résolu

Bonjour, je voudrais désinstallé windows media center mais je ne le trouve pas dans installer ou supprimer de programme dans quoi je peut le retrouver...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
zefrde'tg

Installation de windows 8.1

Résolu

Bonjour, J'ai un pc sans système pré-installé, avec mode uefi et legacy dans le bios, je désire installer windows 8.1 le problème c'est qu'il ne déte...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Apiclo

Impossible de créer une image disque sur ma clé usb

Résolu

Bonjour, Disposant d'un ordinateur portable équipé de Windows 7 et ne disposant pas de CD d'installation, je souhaitera par précaution créer une im...

16 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Diamant40

Impossible de démarrer le centre de sécurité - windows vista

Résolu

Bonsoir, Le centre de sécurité ne peut plus s'activer, et le pare-feu non plus! J'ai fait un grand nombre de scann (adw, roguekiller...), mais rie...

17 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Cesel45

Photos supprimé mais qui apparaissent encore

Résolu

Bonjour, Voila mon souci: J'avais dans mon dossier images pas mal de photo que je voulais supprimés. Je les ais donc sélectionnées puis supprimée...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Cesel45

Supprimer mcafee security scan virus 12.1 msc

Résolu/Fermé

Bonjour, j'essaye d'installer kaspersky mais sur mon ordi j'ai obligatoirement avec vista McAfee. J'ai réussi a le supprimer (normalement) mais le ...

Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
nico

C'est quoi un serveur pop?

Résolu

Bonjour, c'est quoi un serveur POP. Mon Windows mail me demande de le remplir. Je ne sais pas quoi faire. Merci de me répondre.

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
fzethj-ws

Windows 8.1 forcé

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 comment revenir a windows8 apres que Windows 8.1 se soit installé en force je ne peux plus mettre mon...

26 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Judex

Grub loading .. welcome to grub ! error no such partition

Résolu

salut a tous j'ai un problème au windows 7 en installant kali linux -depuis une clé bootable- j'ai supprimé la partition de linux et par fausse manip...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Signal antipolutionsur 407hdi

Résolu

bonjour a tous j'ai une 407 peugeot hdi 137cv de 2006 mais qui n'a que 32000km. hier alors que je roulais normalement il est aparu le voyant turbo ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
jr120001

6 partitions praincipales

Résolu

Bonjour tous le monde, J'ai un PC Dell, Windows 8, 1 To et 6 partitions principale!!!! Je voulais partitionner mon disque dur car j'ai tout le ...

25 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
EmyNew

Ecran ie11

Résolu

Bonjour, Lorsque j'accède à IE a partir de la barre de tache, j'ouvre IE avec écran normal. Barres des menus, onglets en haut. Si j'accède pa...

boborog

Je cherche a telecharger logiciel windows 7

Résolu

je cherche a télécharger gratuitement un Windows 7 meilleur pour mon pc

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
abdellahmeddahi

Question sur les système d'eploitation <3

Résolu

Salut à tous jeune ou vieux jean. J'ai une petite question. Voilà je vais avoir un pc a noël que je monte moi même. Cependant je n'est pas encore a...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
BonSens

Faire marcher imprimante sous version non authentique

Résolu

Bonjour j'ai un problème. J'aimerais faire marcher mon imprimante hp sur mon ordi qui est sous un windows 7 non authentique si quelqu'un pourrait m'ai...

glg29

Je n'arrive pas a installer wimdows 7 sur mon nouveau dd

Résolu

Bonjour, Suite au probleme rencontrer avec mon Disque Dur, j'ai achete un nouveau DD. Mais le probleme est que je n'arrive pas a installer Windows...

22 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
LudoTITANIUM

Image de bureau sur 7 starter

Résolu

Bonjour, sur un netbook HP fonctionnant avec windows 7 starter ,comment peut on mettre une image en fond d'écran , je ne trouve pas la configuration a...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
mushu14

Installer windows 7 sans le cd (j'ai la version titanium)

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon pc, comme dit le titre j'ai la version titanium de windows 7 :( et malheureusement cette version est pirate (...

Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
irongege

Quel ordinateur windows ?

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai 16 ans, je cherche un assez bon ordinateur pour moi, pour noël. En classe de 1ere S, il me faudrait un ordinateur portable, qui...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
max65x

Activer le verrouillage du clavier numérique au démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai suivi la procédure https://www.commentcamarche.net/faq/36796-activer-le-verrouillage-du-clavier-numerique-au-demarrage donnée ...

boborog

Windows 8.1 ne veut plus s'éteindre/redémarrer

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours déjà, mon PC ne veut plus s'éteindre ni redémarrer normalement ! Serais-ce un problème de fichiers Windows ou une ap...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Ranneveqyrro

Affichage facebook

Résolu

L'affichage facebook d'un ami s'est réduit sans raison. Comment l'augmenter la police facebook? Merci d'avance et @ +

Danablain

Ma tour redémarre toute seule quelques heures après extinction

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup j'ai ce problème de redémarrage windows 7 sur une tour PC toute neuve. A la différence que chez moi tout fonctionne parfai...

Ciensinfus

Probleme avec mes 2 ports usb en façade

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mes ports USB en façade, quand je branche appareil ( disque dur externe ou graveur ou appreil photo ) je dois fai...

coltrane62

Message erreur incompréhensible

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 35.0 je ne sais si le problème vient de Firefox, de Windows 8, de l'antivirus ou quoi... contexte ...

burgundywines

Comment installer un serveur proxy sous ws2008

Résolu

Bonjour l'équipe CCM, Je veut installer un Serveur Proxy pour contrôler le trafique internet sur le réseau. Alors j'ai déjà le serveur sous Windows ...

ho.mustafa

Probleme avec flash player

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Depuis quelques jours j'essaie d'installer Flash player mais au moment de l'installation un message apparait disant: "l'utilisateur...

italien du sud

Windows 7 ne sort pas de sa mise en veille

Résolu

Bonjour, Windows 7 / premium 1 fois sur 5 ou 6, après mise en veille automatique écran, aucune action souris ou clavier ne permet de sortir de la...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Jack

Restauration du systeme sauvegarde

Résolu

bonjour, je viens d'acheter 1 ordi de bureau acer le vendeur m'a conseille de faire 1 sauvegarde du systeme mais je n'y arrive pas barre de recherch...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Judex

Probleme de démarrage

Résolu

Bonjour, depuis quelque jour mon windows redémarre en boucle après le logo de windows , j'arrive a aller en mode sans échec mais quand je met un DVD...

36 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
jpforever
Résultats 27801 - 27850 sur un total de plus de 50 000