Les discussions

[vista] impossible d'ouvrir une session

Résolu

Bonjour à tous, Configuration Windows Vista familiale premium Mon (gros) souci : Lorsque je cherche à ouvrir ma session sur l'écran de choix de ...

23 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
fj

La cle de recherche requise n'a été trouvée dans aucun contexte

Résolu

bonjour a tous je suis novice en ordinateur et update ne marche plussur XP et me marque le message suivant:La cle de recherche requise n'a été trouvé...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Claude051968

J'ai desinstallé un programme comment faire pour le récupérer?

Résolu

J'ai desinstallé un programme comment faire pour le récupérer? Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Jojo29.

Vista "vous devez formater votre lecteur f:&q

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis deux jours, il m'est impossible d'utiliser mon disque dur externe branché en usb2. Je suis sous Vista business. Le disque dur fonc...

Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
dieul

Driver audio qui utilise 46% de mon processeur

Résolu

Alors voilà, j'ai installé Windows 8 hier, et aujourd'hui en installant mon driver audio j'ai eu une belle surprise : le driver utilise 46% de mon pro...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
kelony

Mot de passe perdu

Résolu

bonjour, j'ai bien reçu votre message concernant ma question, le problème est que lorsque je clique sur le lien indiqué, sur mon écran il s'affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Taille disque affiché incorrecte.

Résolu

Bonjour, Je dispose sur mon PC de deux disques dur de 500 Go chacun. Après avoir " rassemblé" les partitions de chacun de ses deux disques pour e...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Mai7tu

Comment copie un .exe lancer

Résolu

Donc comme écrit dans le titre j'aimerais copie un exécutable qui et lancer donc le .exe que je veut copie est celui de Castle miner Z un jeu mine...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Creuilcreuil

Ralentissement de mon pc

Résolu

Bonjour, j'ai du reformater mon ordi car il était devenu excessivement lent, mais même après avoir tout réinstaller, il est toujours lent. En plus qua...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
haudrey

Barre de tache

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un pc sous 7 pro 64 bit mais depuis un jour ma barre de tache c'est remis en mode Windows 98 . J'ai cherché un peu partout ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Cesel45

Problème de majuscule

Résolu

Bonjour, j'ai un ACER ASPIRE 7250. Quand j'appuie sur la touche Verr.Maj, un cadenas s'afficher pendant 2sec au milieu de l'écran. Mais depuis peu...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
bupwen

Comment enlever les icônes adobe reader?

Résolu

bonjour, J'ai un problème, j'ai ouvert un fichier et une seconde après toutes mes icônes sur mon bureau se sont transformées en icônes adobe reader e...

Utilisateur anonyme

Mon pc rame

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, mon pc commence à etre vieux mais tenait le coup. Il y a quelques temps après un scan disk, j'ai eu beaucoup de clusters ...

17 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
kingk06

Petit souci avec mon pc

Résolu

Bonjour on ma donner un petit pc portable mais il rame a fond , que je dois faire ? pour plus qui rame . merci

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
celinou G

Passer à ie 9

Résolu

Bonjour, J'ai un pc Vista et je ne me sers d'internet explorer qu'en dépannage de Mozilla. Actuellement, j'ai IE8 qui bug souvent et je désirerai...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Blue sceen - 0x00000101

Résolu

Bonsoir, Voilà, je viens de formater l'ordinateur portable de mon amie avec le DVD W7 d'origine. Le formatage ce passe très bien, j'installe tou...

piwistinki

Lettre de lecteurs disparu dans le poste de travail

Résolu

bonsoir la lettre de tous les lecteurs (HD,DVD,CD) ont disparu du poste de travail que puis-je faire merci par avance pour l'aide que vous pourrez m'...

21 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
max karad

Perdu la calculatrice

Résolu

Bonjour , je ne retrouve plus ma calculatrice, j'ai aussi aussi tenté de la trouver à l'aide de la fonction '' rechercher'' rien non plus... Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
elbirdz

Mot de passe impossible à retirer !

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 Je voudrais retirer le mot de passe du compte Microsoft que j'ai été contrainte ...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Programmer macro mise en veille

Résolu

bonjour à tous voilà, lorsque je dors, j'ai le clavier sans fil et le recepteur à coté du lit. si je me retourne, il peut arriver que je rallume da...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Restaurer un acer apire 5742g

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un acer 5742G avec W7 que j'aimerai restaurer en paramètre d'usine. Seulement le logiciel recovery ne s'ouvre plus et je ne sai...

23 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
cedanlabouate

Gpedit.msc introuvable + volet windows introuvable

Résolu

Bonjour, je n'ai plus dans mon ordi le volet windows .est ce que quelqu'un sait la manip à faire pour le faire revenir sachant que lorsque je tape s...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
hoboz

Disparition de fichiers

Résolu

Bonjour, J'utilise Windows 8/64. J'étais en train de faire un peu de rangement dans le répertoire C:\users\myname\downlods\. Ce répertoire comprend...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
tribun

Xp lent . <<windows helper erreur>> pour reparer ?

Résolu

Bonjour, je place ce topic dans le forum windows ( es ce le bon endroit .ca concerne mon vieux XP (PC Dell) qui beugue sur les pages en particulier...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
lancelin

Comment installer win 7 sur un pc pocket.

Résolu

Bonjour, Comment installer Win 7 sur un PC Pocket, qui ne possède que le port USB ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Formatage acer aspire 5715z

Résolu

Bonjour, J'aimerais formater un Acer Aspire 5715Z mais j'ai peur de faire une erreur, de ne pas sauvegarder mes données au bon moment ou bien de n...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
MDS4452

Flash player

Résolu

salut y'a quelqu'un qui connait comment on fait pour mettre à jour AFP ? (Adobe Flash player) je tombe sur une mosaïque où rien ne l'indique , et j...

24 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Logiciel capture d'écran

Résolu

Bonjour tout le monde, l'outil capture est absent dans le dossier Accessoires du Menu démarrer : où le trouver et comment l'inclure dans le menu dé...

Phènix 64

Problème de réinitialisation.

Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur portable Ausus notebook N55S. Il m'a été vendue avec 3 ans de garantie chez surcouf. Et comme le bon naïf que je sui...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Rikyou

Enlever un reseau domicile

Résolu

Bonjour, J'ai des difficultés pour effacer un réseau sous Windows Xp Il ne veut rien savoir le bougre ? nombreux essais effectués sans résultats ap...

pirouite

Problème de mise à jour sécurité windows

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide car j'ai un problème avec Windows. On me demande d'installer une mise à jour, mais celle-ci échoue. En effet ...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
glg29

Je veux remettre ma barre d'attache en bas!:@

Résolu

Bonjour, Ma barre d'attache est sur le coté :@ Je ne sais plus comment la remettre en bas aidez moi svp.merci de me repondre

wardoucha

Sauvegarde du bios windows 8

Résolu

Bonjour les amis, Veuillez SVP m'indiquer d'une manière précise si c'est possible, comment sauvegarder le bios de mon PC portable HP ProBook WINDOW...

Scarpa

Probleme windows

Résolu

Bonjour, J'ai un eMachines eM250 series, modèle KAV60, c'est un 10 pouce sans lecteur dvd. Quand je demarre l'ordinateur c'est écran noir sauf qua...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
hammouz1984

Problème d'activation windows xp sp3

Résolu

Bonjour tout le monde, Au boulot, j'ai un pc sous win7. J'ai utilisé Acronis pour restaurer une image d'un ancien pc. Cette image est sous windo...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
juju666

Pc lent au demarrage

Résolu

bonjour à tous ma page de bureau est tres longue à venir quand je demarre mon pc. que dois je faire svp je suis sous windows xp merci d'avance

18 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
SK225

Réinstallé efface tous donne sur set ordi

Résolu

Salut bonsoir a vous J'aimerai savoir si il y avait moyen de formater mon pc a l êta d usine et réinstaller Windows 7 professionnel. Voila l histo...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon pc redemarre quand je lance une application.

Résolu

Bonjour, j'ai installé Windows 8 sur mon PC tout à l'heure et j'ai modifié ma résolution dans regedit pour pouvoir accéder aux applications. Malgré to...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Ron4ldinho59

Mémoire

Résolu

manque de mémoire virtuelle-mémoire virtuelle minimale insuffisante sur XP

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Chris 94

Message intempestif windows installer

Résolu

Bonjour à tous, après des heures de recherche infructueuses, je ne parviens pas à me débarrasser de ce "windows installer préparation de l'installatio...

20 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
tidove

Windows refuse de démarrer

Résolu

Bonjour, J'ai voulu formater un disque dur externe en fat32 et pour cela j'ai utilisé un logiciel tiers. Seulement au lieu de sélectionner le disque...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
LeBistrotier

Mes icônes de bureau sont trop petits !

Résolu

Salut ! Donc comme le décrit le titre mes icônes de bureau sont trop petits ! J'ait résolu le problème mais quand j'éteint mon HP ProBook 4520s eh bie...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Little-Philps

Passer de windows 8 à windows 7

Résolu

Bonjour, Je suis un peu novice en informatique donc je me permet de demander de l'aide. je suis actuellement sous Windows 8 et à vrai dire je ne su...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
marcodipolo

Winows 8 - lenteur absolue après bug

Résolu

Bonjour, Mon pc qui tourne sous windows 8 a rencontré un problème lors du dernier démarrage (je n'ai pas eu le temps de noter, ça commençait pa...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
omattli

Pour le remettre en sorti d usine !!

Résolu

bonjour je voudrais savoir s il vous plait comment je doit faire pour remettre mon ordinateur en ( sorti d usine pour le restaurer !!!c est a dire le...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
marquise de bourgogne 21

Affichage bizarre de mon bureau après mise à jours de mon ordi..

Résolu

Bonjour, ! Voilà mon problème, J'ai voulut faire les mise à jours avec microsoft update, (environs 70 mise à jours) mais voilà après le redémarrage...

jeannets

Actualiser page windows 8

Résolu

Bonjour, Quelle est la touche pour actualiser une page internet sous windows 8? Sur les autres je sais que c'est F5 mais ici ??? Merci d'avanc...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Affichage de rayures et....plus rien, ecran noir

Résolu

bonjour à tous concerne pavillon hp M7682fr XP avant hier des rayures sont apparu sur mon ecran, puis ont disparu. aujoud'hui il a remarché norm...

prunebf

Vista no sound youtube standard user

Résolu

Bonjour, Quand je suis loggé en tant qu'Utilisateur Standard et que je veux écouter une musique à partir de Youtube, le son ne fonctionne pas : l'...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
buckhulk

Fichier windows/system32/config/system

Résolu

Bonjour, Voila en redémarant un de mes ordi l'écran à afficher: "Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant: Windows/System32...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Justin Montembault
Résultats 34601 - 34650 sur un total de plus de 50 000