Les discussions
Impossibilité d'accéder au bureau
RésoluBonjour à tous ! Il y a maintenant 3 jours, j'ai reçu un PC portable Erazer de chez Medion, celui-ci : https://www.medion.com/fr/accueil/ au début ...
Aucune connexion wi-fi disponible
RésoluBonjour, je suis sous windows 7 et depuis hier, un problème est survenu, mon ordinateur ne détecte plus aucune connexion internet, le symbole Wi-F...
Transfert image cd vers pc
RésoluSalut à tous, Je viens d'acheter un pc Windows 8 (que de changements avec xp) et je n'arrive pas à transférer des images sur mon pc à partir d'un cd....
Exécution automatique sous windows 8
RésoluJ'ai Windows 8 et lorsque je branche une carte SD ou une clé USB dans mon ordi la boîte d'exécution automatique n'ouvre pas. Je dois aller dans déma...
Pilote d'installation dcp 330c sous windows 8
RésoluBonjour, Je viens de racheter une ordinateur portable et je découvre windows 8! J'ai une imprimante brother dcp 330c et il semblerait qu'il n'existe ...
Net framework et pilotes pour xp pro sp3?
RésoluDemande d'infos concernant la désinstallation d'anciens "Net framework" et le téléchargement des pilotes ou drivers? Bonjour à tous, Je ne suis ...
Difference lecteur virtuel <->virtualbox
RésoluBonjour, Quelle différence y a-t-il entre virtualbox et le lecteur virtuel de Windows 8 ? C'est pour savoir lequel utiliser pour installer lin...
Je cherche logiciel windows7home prem oa pour pc pavillion dv6
RésoluBonjour, je cherche logiciel windows7home prem OA pour pc pavillion DV6 Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66
Demarrage tres lent avec écran noir
RésoluBonjour, j'ai un vrai souci et malgré des heures à lire les forums je ne trouve pas la solution. Ma tante (70 ans) m'a passé son portable pour lui...
Mappage réseaux avec ad
RésoluBonjour, J'ai un serveur AD avec des utilisateurs, je voudrais que chaque utilisateur quand il ce connecte sur n'importe quel PC, les lecteurs résea...
Adresse mail enregistrée sous mozilla firefox
Résolu/FerméBonsoir, J'aimerai que Mozilla Firefox ne reconnaisse pas mon ou mes adresses mails qui me servent à me connecter sur un site. Je m'explique : ...
Apres restauration du systeme....
RésoluBonjour, hier soir j'ai restauré mon ordi à une date antérieur, bien passé et aujourd'hui, je n'arrive pas à me connecter à mon compte Hotmail,...
Installation windows 8.1
RésoluBonjour, Je fonctionne sur Windows 8 Professionnel 64 bits que je viens d'acquérir récemment. Je souhaite installer Windows 8.1 en version Bêta, ...
Reinitialiser windows7
Résoluj'ai essayer de reinitialiser windows 7 mais quand je mais y me dis impossible de redemarrer l'ordinateur a cause de l'environnement aider moi svp
Mon clavier fait des # au lieu des / quand je fait shift+3
RésoluBonjour, tout est dans le titre, aidez-moi s.v.p merci Configuration: Windows 8 / Chrome 29.0.1547.66
Rundll
Résolu/FerméBONJOUR Au démarrage, il apparait le message suivant : RUNDLL Errur de chargement de c:/Program files/Wild Tangeent/Apps/CDA/cda engine 0400.dll....
Fenetre rundll qui s'affiche au démarage
RésoluBonsoir, j'ai une fenêtre de rundll qui s'affiche à chaque démarrage de l'ordinateur. Problème lors du démarrage de C:\Program File\HP\HP Photosma...
Rewin xp
Résolu/FerméBonjour, je crois que je me suis pas bien fais lus j ai un win xp pro avec une clé (vlk ou corp ou entreprise) qui n'est plus valide et j ai une no...
Installer win xp
RésoluBonjour, j ai un pc portable toshiba qosmio g20-111 intel 915 pm express quand j essais d instaler le windows xp au demmarage le pc commence a charg...
Date&heure sur fuseau paris mais en retard d'une heure.
RésoluBonjour, chaque fois que je démarre mon portable , l'heure indique une heure de moins , y a t il une solution s'il vous plait? Configuration: W...
Comment faire pour ne plus voir cette fenêtre?
Résolubonsoir à tous, je me demande comment faut-il faire pour ne plus voir cette fenêtre apparaître quand je redémarre l'ordi. voici l'image: http://ima...
Bug de windows
RésoluBonjour, J'ai un gros problème: Il y a quelques semaines, quand j'essayais d'ouvrir mes vidéos, windows buguait et me disait "explorateur windo...
Problème de boot
RésoluBonjour, Voila ce matin je tente d'allumé mon Pc et il reste bloqué sur l'écran noir avec un " _ ". il ne démarre pas . Je le relance je vais dans...
Comment modifier le erecovery
RésoluBonjour, Je formate souvent mon pc et j'en ai un peut marre de devoir supprimer certains logiciels après le redémarrage du PC (sortie usine) Je ...
Domaine entreprise
RésoluBonjour, j'ai pas mal recherché mais peu de gens ont abordé le sujet et j'arrive pas a trop a trouvé mais est qu'on peut integré a un domaine wind...
Récupérer mes données et réparer window7?
RésoluBonjour tous :) J'ai un message sur mon ordi: "Windows failed to start. A recent hardware or software change ..... Bref, après de nombreuses re...
Arret intempestif de la machine
RésoluBonjour à toutes et tous ; Windows 7-32 bits-SP1 Depuis 2 ou 3 jours , je rencontre un problème assez ch..nt , puisque celui-ci fait que la mac...
Question de vocabulaire pour un achat
RésoluBonjour, Que vaut un Tb en Go svp ? Configuration: Windows XP / Firefox 23.0
Problème de restauration
Résolubonjour j'ai remis mon ordi hp comme sortie d'usine les mises à jours se sont faites impeccables j'ai partitioné mon dd avec easeus jusque la...
Problème windows update
RésoluBonjour, je viens fraîchement d'installer Windows Xp et je rencontre un problème avec les mises à jour... il met beaucoup de temps à chercher... ju...
Mise en veille sous xp
RésoluBonjour, voila j ai un ptit pb, je suis sous windows XP familial, et qd je clique sur "demarrer" puis "arreter l ordi", le "mettre en veille" est gr...
Impossible de créer une image système
RésoluBonjour, j'essaie de faire une image système de mon laptop N56DP que je viens d'acheter. J'ai un disque durexterne de 1 To et il me reste 738Go de dis...
Ec barre
RésoluBonjour, Je voulais savoir; Je me suis inscrite sur ec barre. Pour avoir des filleuls, il y a marqué que l'on peut utiliser les liens pour avoir sa s...
Ca saute !
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, quand j'écris un texte , certains mots ou phrases vont se mettre nimporte où, au milieu de ce qui est déjà tapé ...
Problème avec mon curseur.
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon curseur quand j'écris dans les forums ou mes courriels. Celui-ci se déplace en arrière de manière imprévisible,...
Freez
RésoluBonsoir, Mon problème est le suivant : Lorsque que je joue à un jeu (World of Warcraft), j'ai des freez. (J'y joue depuis plusieurs années, et j...
Tablette samsung notes 10.1 et synchro pc
RésoluBonjour Impossible de connecter via USB ma tablette Samsung et le PC sous windows 8. Rien ne s'affiche, le PC ne détecte apparemment pas cette tablet...
Minecraft demarrage impossible sous windows 8
RésoluBonjour, Voila recement j ai telecharger Windows 8 sur mon pc pôrtable ... instalation niquel sauf quand je lance minecraft je recois ceci ...
Problme gestionnaire des taches
RésoluBonjour j'ai un probleme avec mon gestionnaire des taches. je n'ais plus les onglet en haut ( processus etc...) j'ai fait une capture aleez la voir s...
Internet explorer 7 et modules complémentaire
RésoluBonjour, Juste un petit pb avec Internet Explorer 7 qui "s’exécute actuellement sans composant additionnel" , ce qui me bloque l'acces à l'ouverture...
Problème partage connexion. aider moi s'il vous plait.
Résolubonjour, j'essaye de connecter ma Xbox 360 a mon pc car elle n'a pas de wifi (version elite). j'ai regarder sur le net pour la connecter a son p...
Installer java pour windows 8 ?
RésoluBonjour, Voila tout est dans la question je ne trouve pas comment faire , j'ai regarder sur le cite java mais c'est ecri en anglais et meme quand ...
F:/ accès refusé
RésoluBonjour, depuis quelques jours, sans raison apparente, je ne peux plus accéder à mon DD externe Maxtor. En fait je peux encore y accéder via l'exécu...
Windows 8: bad video card drivers
RésoluBonjour à tous Je suis passée ce week end à Windows 8 64 bits (j'étais auparavant sous windows 7 32 mais je voulais plus de mémoire). Cependant...
Jai besoin d'une clée dactivation win7
Résolu/FerméBonjour, jai besoin d'une clée dactivation win7 Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1
Sauveguarder windows 8
RésoluBonjour, je suis aller en magasin ce week end pour voir les ordinateurs .et le vendeur m'a dit que maintenant il fallait faire une sauveguarde de wind...
Clone w7
RésoluBonjour, quelqu' un peut m' aider,j' ai cloner la partition systeme de mon portable:146g,dont 500g au total /windows7/64bits par un dur amovible sata...
Imprimante tout-en-un
RésoluBonjour, j'aimerais me procurer une imprimante tout-en-un mais ne sais trop laquelle ... j'ai surtout besoin du numérisateur car je n'imprime pas ...
Je ne trouve plus ma corbeille sur le bureau
Résolu/FerméBonjour à tous et à toutes, Depuis un moment je ne trouve plus la corbeille situé initialement sur mon bureau], j'ai beau cherché sur tout les fichi...
Pas capable de faire mise a jour
RésoluJe viens de formater mon windows xp. Je réinstalle et tout va bien. Mais quand je veut mettre a jour avec windows update ou microsoft update ca bloque...