Les discussions
[vista] impossible d'ouvrir une session
RésoluBonjour à tous, Configuration Windows Vista familiale premium Mon (gros) souci : Lorsque je cherche à ouvrir ma session sur l'écran de choix de ...
La cle de recherche requise n'a été trouvée dans aucun contexte
Résolubonjour a tous je suis novice en ordinateur et update ne marche plussur XP et me marque le message suivant:La cle de recherche requise n'a été trouvé...
J'ai desinstallé un programme comment faire pour le récupérer?
RésoluJ'ai desinstallé un programme comment faire pour le récupérer? Merci d'avance
Vista "vous devez formater votre lecteur f:&q
Résolu/FerméBonjour, Depuis deux jours, il m'est impossible d'utiliser mon disque dur externe branché en usb2. Je suis sous Vista business. Le disque dur fonc...
Driver audio qui utilise 46% de mon processeur
RésoluAlors voilà, j'ai installé Windows 8 hier, et aujourd'hui en installant mon driver audio j'ai eu une belle surprise : le driver utilise 46% de mon pro...
Mot de passe perdu
Résolubonjour, j'ai bien reçu votre message concernant ma question, le problème est que lorsque je clique sur le lien indiqué, sur mon écran il s'affiche ...
Taille disque affiché incorrecte.
RésoluBonjour, Je dispose sur mon PC de deux disques dur de 500 Go chacun. Après avoir " rassemblé" les partitions de chacun de ses deux disques pour e...
Comment copie un .exe lancer
RésoluDonc comme écrit dans le titre j'aimerais copie un exécutable qui et lancer donc le .exe que je veut copie est celui de Castle miner Z un jeu mine...
Ralentissement de mon pc
RésoluBonjour, j'ai du reformater mon ordi car il était devenu excessivement lent, mais même après avoir tout réinstaller, il est toujours lent. En plus qua...
Barre de tache
RésoluBonjour, Je dispose d'un pc sous 7 pro 64 bit mais depuis un jour ma barre de tache c'est remis en mode Windows 98 . J'ai cherché un peu partout ...
Problème de majuscule
RésoluBonjour, j'ai un ACER ASPIRE 7250. Quand j'appuie sur la touche Verr.Maj, un cadenas s'afficher pendant 2sec au milieu de l'écran. Mais depuis peu...
Comment enlever les icônes adobe reader?
Résolubonjour, J'ai un problème, j'ai ouvert un fichier et une seconde après toutes mes icônes sur mon bureau se sont transformées en icônes adobe reader e...
Mon pc rame
RésoluBonjour à tous et à toutes, mon pc commence à etre vieux mais tenait le coup. Il y a quelques temps après un scan disk, j'ai eu beaucoup de clusters ...
Petit souci avec mon pc
RésoluBonjour on ma donner un petit pc portable mais il rame a fond , que je dois faire ? pour plus qui rame . merci
Passer à ie 9
RésoluBonjour, J'ai un pc Vista et je ne me sers d'internet explorer qu'en dépannage de Mozilla. Actuellement, j'ai IE8 qui bug souvent et je désirerai...
Blue sceen - 0x00000101
RésoluBonsoir, Voilà, je viens de formater l'ordinateur portable de mon amie avec le DVD W7 d'origine. Le formatage ce passe très bien, j'installe tou...
Lettre de lecteurs disparu dans le poste de travail
Résolubonsoir la lettre de tous les lecteurs (HD,DVD,CD) ont disparu du poste de travail que puis-je faire merci par avance pour l'aide que vous pourrez m'...
Perdu la calculatrice
RésoluBonjour , je ne retrouve plus ma calculatrice, j'ai aussi aussi tenté de la trouver à l'aide de la fonction '' rechercher'' rien non plus... Merci ...
Mot de passe impossible à retirer !
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 Je voudrais retirer le mot de passe du compte Microsoft que j'ai été contrainte ...
Programmer macro mise en veille
Résolubonjour à tous voilà, lorsque je dors, j'ai le clavier sans fil et le recepteur à coté du lit. si je me retourne, il peut arriver que je rallume da...
Restaurer un acer apire 5742g
RésoluBonjour, Voila j'ai un acer 5742G avec W7 que j'aimerai restaurer en paramètre d'usine. Seulement le logiciel recovery ne s'ouvre plus et je ne sai...
Gpedit.msc introuvable + volet windows introuvable
RésoluBonjour, je n'ai plus dans mon ordi le volet windows .est ce que quelqu'un sait la manip à faire pour le faire revenir sachant que lorsque je tape s...
Disparition de fichiers
RésoluBonjour, J'utilise Windows 8/64. J'étais en train de faire un peu de rangement dans le répertoire C:\users\myname\downlods\. Ce répertoire comprend...
Xp lent . <<windows helper erreur>> pour reparer ?
RésoluBonjour, je place ce topic dans le forum windows ( es ce le bon endroit .ca concerne mon vieux XP (PC Dell) qui beugue sur les pages en particulier...
Comment installer win 7 sur un pc pocket.
RésoluBonjour, Comment installer Win 7 sur un PC Pocket, qui ne possède que le port USB ? Merci.
Formatage acer aspire 5715z
RésoluBonjour, J'aimerais formater un Acer Aspire 5715Z mais j'ai peur de faire une erreur, de ne pas sauvegarder mes données au bon moment ou bien de n...
Flash player
Résolusalut y'a quelqu'un qui connait comment on fait pour mettre à jour AFP ? (Adobe Flash player) je tombe sur une mosaïque où rien ne l'indique , et j...
Logiciel capture d'écran
RésoluBonjour tout le monde, l'outil capture est absent dans le dossier Accessoires du Menu démarrer : où le trouver et comment l'inclure dans le menu dé...
Problème de réinitialisation.
RésoluBonjour, je possède un ordinateur portable Ausus notebook N55S. Il m'a été vendue avec 3 ans de garantie chez surcouf. Et comme le bon naïf que je sui...
Enlever un reseau domicile
RésoluBonjour, J'ai des difficultés pour effacer un réseau sous Windows Xp Il ne veut rien savoir le bougre ? nombreux essais effectués sans résultats ap...
Problème de mise à jour sécurité windows
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide car j'ai un problème avec Windows. On me demande d'installer une mise à jour, mais celle-ci échoue. En effet ...
Je veux remettre ma barre d'attache en bas!:@
RésoluBonjour, Ma barre d'attache est sur le coté :@ Je ne sais plus comment la remettre en bas aidez moi svp.merci de me repondre
Sauvegarde du bios windows 8
RésoluBonjour les amis, Veuillez SVP m'indiquer d'une manière précise si c'est possible, comment sauvegarder le bios de mon PC portable HP ProBook WINDOW...
Probleme windows
RésoluBonjour, J'ai un eMachines eM250 series, modèle KAV60, c'est un 10 pouce sans lecteur dvd. Quand je demarre l'ordinateur c'est écran noir sauf qua...
Problème d'activation windows xp sp3
RésoluBonjour tout le monde, Au boulot, j'ai un pc sous win7. J'ai utilisé Acronis pour restaurer une image d'un ancien pc. Cette image est sous windo...
Pc lent au demarrage
Résolubonjour à tous ma page de bureau est tres longue à venir quand je demarre mon pc. que dois je faire svp je suis sous windows xp merci d'avance
Réinstallé efface tous donne sur set ordi
RésoluSalut bonsoir a vous J'aimerai savoir si il y avait moyen de formater mon pc a l êta d usine et réinstaller Windows 7 professionnel. Voila l histo...
Mon pc redemarre quand je lance une application.
RésoluBonjour, j'ai installé Windows 8 sur mon PC tout à l'heure et j'ai modifié ma résolution dans regedit pour pouvoir accéder aux applications. Malgré to...
Message intempestif windows installer
RésoluBonjour à tous, après des heures de recherche infructueuses, je ne parviens pas à me débarrasser de ce "windows installer préparation de l'installatio...
Windows refuse de démarrer
RésoluBonjour, J'ai voulu formater un disque dur externe en fat32 et pour cela j'ai utilisé un logiciel tiers. Seulement au lieu de sélectionner le disque...
Mes icônes de bureau sont trop petits !
RésoluSalut ! Donc comme le décrit le titre mes icônes de bureau sont trop petits ! J'ait résolu le problème mais quand j'éteint mon HP ProBook 4520s eh bie...
Passer de windows 8 à windows 7
RésoluBonjour, Je suis un peu novice en informatique donc je me permet de demander de l'aide. je suis actuellement sous Windows 8 et à vrai dire je ne su...
Winows 8 - lenteur absolue après bug
RésoluBonjour, Mon pc qui tourne sous windows 8 a rencontré un problème lors du dernier démarrage (je n'ai pas eu le temps de noter, ça commençait pa...
Pour le remettre en sorti d usine !!
Résolubonjour je voudrais savoir s il vous plait comment je doit faire pour remettre mon ordinateur en ( sorti d usine pour le restaurer !!!c est a dire le...
Affichage bizarre de mon bureau après mise à jours de mon ordi..
RésoluBonjour, ! Voilà mon problème, J'ai voulut faire les mise à jours avec microsoft update, (environs 70 mise à jours) mais voilà après le redémarrage...
Actualiser page windows 8
RésoluBonjour, Quelle est la touche pour actualiser une page internet sous windows 8? Sur les autres je sais que c'est F5 mais ici ??? Merci d'avanc...
Affichage de rayures et....plus rien, ecran noir
Résolubonjour à tous concerne pavillon hp M7682fr XP avant hier des rayures sont apparu sur mon ecran, puis ont disparu. aujoud'hui il a remarché norm...
Vista no sound youtube standard user
RésoluBonjour, Quand je suis loggé en tant qu'Utilisateur Standard et que je veux écouter une musique à partir de Youtube, le son ne fonctionne pas : l'...
Fichier windows/system32/config/system
RésoluBonjour, Voila en redémarant un de mes ordi l'écran à afficher: "Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant: Windows/System32...