Windows 8.1
RésoluBonjour, il y a une mise a jour de Windows 8.1, en la téléchargeant, est ce que cela va modifier la cle de Windows 8 preinstaller sur mon portable svp...
Bonjour, il y a une mise a jour de Windows 8.1, en la téléchargeant, est ce que cela va modifier la cle de Windows 8 preinstaller sur mon portable svp...
Bonjour, j'ai un petit problème, Windows 8.1 vient de sortir et mon pc est en version pro et je n'ai pas trouver comment la télécharger. Pour les v...
Bonjour. Je viens de télécharger Windows 8.1 et lorsque je lance le module "Freebox Web TV v2" j'obtiens le message suivant : "Impossible d'utiliser ...
Bonjour, windows ne se lance plus au démarrage et je souhaiterai le réinstaller. J'ai malheureusement cassé le CD de réinstallation mais je poss...
Sur le premier thème que je suis tombé et presque mon problème je vais l'éssayer . je rendrerais compte a l'auteur de la réusite, ou de l'échèque. ...
Bonjour, j'ai un gros soucis j'ai 2 imprimante epson installées sur mon ordinateur l'une ne fonctionne pas .j'ai donc essayé de désinstaller les d...
Bonjour, Je vais vous expliquer mon problème j'ai passer mon PC sous Windows 8. Un Acer Aspire 7730 : Processeur Intel Mobile Core 2 Duo T5800...
Bonjour, j'ai acquis un PC portable avec Windows 8 64b. j'ai téléchargé, par Windows store, Windows 8.1. je n'ai pas fait de sauvegarde, il me d...
Bonjour, Alors voilà j'ai récupéré l'ordi portable d'une amie et je voudrais lui installer windows 7 dessus, et à la base il avait vista. Lorsq...
Bonjour, J'ai procéder à la désinstallation de Google Chrome, mais j'ai encore des extensions à enlever sur Internet Explorer. Je suis actuellem...
Bonjour, j'aimerai savoir comment changer son système windows 8 et le mettre en windows 7. Si vous avez des réponses, que sa soit en vidéo, un lien o...
Bonjour à tous, Alors, je viens poser une question qui revient souvent, mais dont les réponses ne sont pas assez claires pour moi. J'ai acheté u...
bonjour j'ai un probleme dans mon toshiba c850D je sais pas comment activer le bleutouth et j'ai pas trouver driver de carte graphique j'ai [/content...
Bonjour à tous, Alors voilà, ce matin j'ai allumé mon ordi mais me suis absenté pendant ce temps. Une fois sous Windows je découvre un message de ...
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, mais je pose déjà ma 3ème question. En fait, je possède un DELL Vostro V130 et Windows 7 pro 64bit. Vo...
Bonjour Voila je possède un 2ème PC de marque TOHISBA Modèle Sattelite 360 et je voudrais le remette en état Usine . Je veut tout écraser Est ...
Bonjour, bonsoir. J'ai un PC fonctionnel, Un disque dur VIERGE et Windows 7 en format .ISO sur une clé USB. Ma question est: Comment installer le W...
Bonjour, Je suis novice sur la question. Aprés avoir effectuée les mises à jour et les configuration de mise à jour,mon ordinateur s'allume et va sur...
Bonjour, je n est pas acced au page internet je suis en wifi USB en bas de la page c est écrit en attente de dub 123 mail live .com ques que c ...
Comment supprimer OTSHOT définitivement, merci
Bonjour, Récemment, j'ai voulu mettre à jour ma carte graphique (ATI mobility radeon hd 5470 graphics 1gb). Je suis donc allé sur www.touslesdrivers...
Bonjour, Suite a l'update du bios de la carte mère d'un hp a6009n de hp un message d'erreur comme celui si est apparut..: Award BootBlock BIOS v...
Bonjour, pour ouvrir un fichier .pdf j ai'cliquer par erreur sur windows media center.depuis je ne peux plus ouvrir de .pdf.que faire ?merçi Co...
Bonjour tlm, Win 7/64... Je souhaiterai ré organiser mon menu DEMARRER. Comment... * Déplacer des dossiers dans d'autres dossiers ? Et... * Cr...
Salut à tous, Je voudrais faire un scanow sur mon pc mais il faut que je sois en mode administrateur. Comment faire ? Merci d'avance et @ + ...
Bonjour, Suite à un pb décris dans un autre poste et auquel je ne trouve aucune solution e décidé de tt réinstaller En gros mon ordi ne vas pas plu...
Bonjour, l'icône son de mon ordi indique" aucun périphérique audio n'est installé" en effet, je n'est rien dans le gestionnaire de périphériques, e...
Bonjour, il y avait un mois, tout marchait très bien. Mais après que j'ai installé Visual studio 6.0, tous les aides des différentes applica...
Bonjour, la vitesse de mon switch (8 ports, de marque D-Link) devient 10 Mbits/s au lieu de 100 Mbits/s ! Après qu'on redémarre le switch après 20 s...
Bonjour, Est ce que c'est normal? http://imageshack.com/a/img689/8366/fe2p.png http://imageshack.com/a/img541/7456/r63p.png Configuration: ...
Bonjour, j'aimerais savoir si la mise a jour 8.1 est considérer comme une mise a jour ou comme un nouveau système d'exploitation, j'me pose la questio...
Bonjour, Je vais télécharger la mise à jour Windows 8.1 après avoir réinstaller windows8, est ce que mes drivers w8 peuvent être installé sur Wind...
Bonjour, j'ai récemment téléchargé la Release preview de windows 8 et depuis, je ne peux plus lire de cd. Il y a un point d'exclamation à coté de mon ...
Bonjour, comment eteindre windows 8rapidement Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.16
Bonjour, je me présente BloodReverz. J'ai un soucis d'installation de thème sous windows 7, pourriez vous m'aider. Je voudrais avoir un pc plutot...
bonjour à tous, J'ai un petit soucis, voici une photo des processus qui tournent sur mon PC : https://www.zupimages.net/up/3/1483110708.png J...
Hi, Puis je supprimer en toute sécurité ces dossiers de mise à jour ; C:\, Windows, SoftwareDistribution, Download ? Sources tuto : https://www....
Bonsoir a tous J ai mis en route mon vielle ordi et ce message s' affiche en permanence , Jen arrive pas à me servir du clavier y a 3 leds sur le c...
Bonjour, A tous Ayant supprimer par erreur "le périphérique Audio sur Bus High définition audio " je n'ai plus de son sur mon portable ASUS est-il po...
comment ajoutez Google dans la page gérer les modules complémentaires pour le placé dans les moteurs de recherche avec bing cordialement
Bonjour, J'ai branché mes enceintes Hercule XPS 2.010 Gloss mais mon système d'exploitation, Windows XP Home ne reconnaît pas le matériel. J'ai cher...
Bonjour, Par défaut Je possède sur mon ordinateur la galerie de photo mais je ne peux pas passer mes photos en diaporama .J'ai un écran noir .Pour...
Bonjour, je ne peut plus accéder au fichier telechargment car il est trop lourd , avez vous une astuce pour tout supprimmer les fichiers dans l...
Bonjour à vous tous, Depuis quelques temps lorsque je consulte une page Web ou ma messagerie, la page déborde et je suis obligé d'agir sur la flèche ...
Bonjour, Je viens de formater mon pc via Power Recover, ce qui me permet par définition de préserver au moins mes fichiers pendant le formatage. Ils m...
Bonjour, je souhaite réaliser un petit programme banquaire permettant notamment le calcul des intérêts d'un compte de type Livret A, PEL, CEL... malgr...
bonjour j'ai un problème avec mon Acer 5733z il 'éteint tout seul quand j'exécute un jeu ou même souvent quand j regarde un film
Bonjour, j'utilse true image home avec mon pc de bureau , il marche sans problème.Mais lorsque je l'installe sur mon pc portable msi ,il ne marche pa...
bonjour a tous j'aimerais savoir si on peux cocher les 4 cases des rapports d'erreurs dans le nettoyeur de Windows , afin de les effacer et ainsi ...
Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'allume le PC, il lui arrive de ne pas afficher les icônes dans la barre des tâches en bas de l'écran et ...