Comment télécharger tous les drivers de son pc ?
Résolu
latios85
Messages postés
161
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour , je suis actuellement sur windows 8.1 et j'aimerais passer sur windows 7 pro sauf que pendant l'installation , il faut tout les drivers sur une clé USB .
Pour l'installateur windows 7 pas de problème je l'ai déjà fait mais pour les drivers je bloque , je n'arrive pas a trouver les drivers exact de mon pc même en passant par le site du fabricant.
Je ne sais pas si vous avez une solution pour m'aidez .
Comme pc j'ai un Asus SonicMaster R752L .
Merci d'avance et merci de me répondre vite car sa urge un peu , windows 8 me bouffe trop d'espace et de puissance , c'est pour sa que je vais passer sur seven (et que sur le 8 je me sant mal a l'aise)
Pour l'installateur windows 7 pas de problème je l'ai déjà fait mais pour les drivers je bloque , je n'arrive pas a trouver les drivers exact de mon pc même en passant par le site du fabricant.
Je ne sais pas si vous avez une solution pour m'aidez .
Comme pc j'ai un Asus SonicMaster R752L .
Merci d'avance et merci de me répondre vite car sa urge un peu , windows 8 me bouffe trop d'espace et de puissance , c'est pour sa que je vais passer sur seven (et que sur le 8 je me sant mal a l'aise)
A voir également:
- Comment télécharger tous les drivers de son pc ?
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
4 réponses
Salut,
Si après l'installation de Windows 7 tu as au minimum internet, vas sur ma config.com.
Tu installes leur plugin et tu fais une analyse.
Le site fera le reste et te proposera les drivers manquant ou à mettre à jour.
https://www.driverscloud.com/fr
Si après l'installation de Windows 7 tu as au minimum internet, vas sur ma config.com.
Tu installes leur plugin et tu fais une analyse.
Le site fera le reste et te proposera les drivers manquant ou à mettre à jour.
https://www.driverscloud.com/fr
Bonsoir,
Nous avons le temps sur CCM, il faut s'y faire, si cela urge réellement, il faut aller voir un professionnel !
Ceci dit, à la suite du L de R752L il manque une lettre, voir deux !
Windows 7 32 ou 64 bits ?
Cdlt.
Nous avons le temps sur CCM, il faut s'y faire, si cela urge réellement, il faut aller voir un professionnel !
Ceci dit, à la suite du L de R752L il manque une lettre, voir deux !
Windows 7 32 ou 64 bits ?
Cdlt.
Bonsoir
sa ne urge pas tellement mais bon =/ après je n'aurais plus le temps d'installer windows 7 mais bon pas grave , non il ne manque aucune lettre , c'est un asus sonicmaster R752L , j'ai la boite de l'ordinateur juste a coté de moi . Si il le faut je peux vous montrez une photo et c'est windows 7 64bits que je veux installer
sa ne urge pas tellement mais bon =/ après je n'aurais plus le temps d'installer windows 7 mais bon pas grave , non il ne manque aucune lettre , c'est un asus sonicmaster R752L , j'ai la boite de l'ordinateur juste a coté de moi . Si il le faut je peux vous montrez une photo et c'est windows 7 64bits que je veux installer
Ou alors rendez-vous sur cette PAGE puis faites comme dans l'image, regardez qu'il existe bien une lettre sinon deux après le L !

Navré pour le s à référence, je ne corrige pas !
@+

Navré pour le s à référence, je ne corrige pas !
@+
Merci pour ta rapidité mais sa ne résous pas mon problème =/