Les discussions
Comment remettre mon pc à zéro?
RésoluBonsoir, depuis hier, j'ai fait la restauration des performances de mon PC... Je vais vous expliquer: Je jouais avec un ami, en plein écran, puis j'a...
Mot de passe selon le clavier
RésoluBonjour à tous et à toutes. Déjà j'espère que je suis dans la bonne catégorie :p Je me demandais s'il est possible de créer un mot de passe qui intè...
"controle de compte d'utilisateur"
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, lorsque je clique via mon bureau pour ouvrir certains logiciels (ex. Adwcleaner, Malwarebytes, etc...), j'ai une petit...
Plantage aléatoire sur les jeux (bande verticale)
RésoluBonjour, j'ai un problème mon pc plante aléatoirement quand je suis en jeux l'écran affiche d'un seul coup des bande verticale de couleur (genre toute...
Problème avec le choix d'utilisateur
RésoluBonjour, J'ai un souci des plus étrange, quand j'allume mon pc je suis censé arrivé directement sur mon bureau. Mais certaines fois, j'arrive ...
Remettre les icônes panneau de configuration etc.. par défaut.
RésoluBonjour, il y a peu de temps j'avais installer un thème windows 7, puis j'ai décidé de le supprimer tout s'est bien passé sauf que les icônes du panne...
Bug skype
RésoluBonjour, j'ai un ami qui est aller sur skype il s'est connecté plusieur fois avec facebook et maintenant je n'arrive plus a me connecter avec mon comp...
Impossible de telecharger des fichiers . zip
RésoluBonjour , j'ai fait la mise à jour de W8 vers W8.1 à vrai dire elle s'est faite seule. depuis lorsque je veux telecharger un fichier zip , le téléchar...
Connexion internet via le clic droit sur l'icône.
RésoluBonsoir, Lorsque je fais un clic droit sur l'icône (connexion large bande), l'option "se déconnecter" a disparu du menu contextuel. Merci.
Copier windows 8.1 de pc portable sur pc fixe.
RésoluBonjour, j' ais trouver un super pc sur internet mais je ne veux pas acheter Windows 8.1, et t' il possible de copier Windows de mon pc portable pour ...
Avatar du menu démarrer impossible à modifié...
RésoluSalut à tous, Après avoir finalisé une ré-installation de W 7 Premium Familiale 64; il m'est impossible de changer l'image du compte utilisateur: l...
Impossible de mette à jour
RésoluBonjour, Je viens de formater mon ordinateur en format usine. Tout marche impeccablement si ce n'est windows update. Je ne peux pas faire une seul...
Branchement imprimante
Résoluj'ai une imprimante en 32 bits et mon nouveau ordi en 64 bits donc quand je met la disquette d'installation il y a un message qu'il n'est pas destine ...
Plus de son sur mon pc???
RésoluBonjour, a tous depuis hier je n'ai plus de son et je n'arrive pas à savoir d'où sa viens est-ce que quelqu'un peu m'aider svp!! Merci a vous pour v...
Problème de contrefaçon
Résolu/Fermébonsoir, on m'affiche sur le bureau en bas à droite le message suivant: Windows 7 numéro 7601 cette copie de Windows n'est pas authentique qu'es...
[win xp sp3] mon pc ne démare plus 1 long bip et 3 courts
RésoluSalut, donc voila j'ai mon pc qui ne veux plus démarer, quand je le lance il fais 1 long BIIIIIIIIIIp suivis de 3 petits, je suis sous Windows xp Edit...
Pc ne redémarre pas après une mise en veille automatique
RésoluBonjour, Je sollicite de l'aide car mon PC portable, après s'être mis automatiquement en veille, ne veut plus redémarrer.Quand j'appuis sur le bout...
Sauvegarde de windows 8
RésoluBonjour, comment fait-on une sauvegarde de Windows 8 sur DVD Merci à l'avance. mon pc c'est un compaq 100-110 EFM Configuration: Windows 8 / I...
Adresse ip
Résolucomment connaitre l'adresse ip d'un ordinateur s'il vous plait aidez moi,j'en ais besoin.
Écran noir
RésoluBonjour L'écran de mon ordi est devenu noir et je ne sais pas comment revenir à l'écran normal, pouvez-vous m'aidez SVP, car je ne peux plus utilis...
Problème de mises à jour windows
RésoluBonsoir, Gros problème de mises à jour sous Windows 8 (pas 8.1). Les mises à jour ont tout crashé tout à l'heure (impossible de redémarrer l'ordin...
Comment faire réaparaittre le menu classic shell
RésoluBonjour, Alors voila, j'ai voulu ouvrir le menu classic sheel en bas à gauche comme d'habitude, sauf que là j'ai fait un clic droit et... supprimé ...
Ouvrir ordinateur sur le disque f et pas sur les bibliothèques
RésoluBonjour, J'ai un deuxième disque dur, nommé F, où il y a tout mon travail, sauvegardes, etc... Je n'ai rien sur le disque C, ni dans les bibliothè...
Clé windows 7 starter .
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème : Tout d'abord n'ayant plus de Disque dur car l'ancien à rendu l'âme (L'ancien était un Windows 7) J'ai pr...
Comment (re)démarrer w 8.1 rapidement et sans problèmes ?
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, en (re)démarrant mon PC portable (WiFi), j'apprends les problèmes suivants : - je "vois" toutes les icônes ...
Mémoire insufisante
RésoluBonjour, J ai actuellement 1x256 de mémoire. Etant donné que j'avais plein de message d'erreur : mémoire insuffisante .... j'ai ré installé comp...
Formatage ecafé 1000w netbook
RésoluBonjour, Je galère sur le formatage d'un netbook Hercules Ecafé 1000W tournant sous Windows 7. Je cherche le raccourci clavier permettant de la...
Eos 350d et vista
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a connecter le 350D sur PC vista. Ai pourtant reussi à télécharger zoombrowser vista et EOS utilisty updater for windows àp...
Suppression
RésoluBonjour, comment fait on pour effecer toute trace sur un disque dur afin de le réutiliser apres? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...
[win 7] où comparer deux processeurs/cg en ligne?
RésoluBonjour, ma question est simple, pourriez m'indiquer où pourrai-je comparer deux processeurs et deux cartes graphiques en ligne (ou plus) ? Merci d...
Fichier transformé en ink gros soucis
RésoluBonjour, lorsque j'ai voulu ouvrir un fichier que l'on m'a envoyé par Skype, tous mes icônes de mes fichiers dans la barre d'outils se sont transf...
Windows s'arette sans raison de plus il est extremement long
RésoluBonjour, j'ai été chez un copain son pc et sous windows xp et des qu'il va sur un logiciel windows s'arrette il le rallume et sa recommence un point...
Problème sortie de veille et arrêt non complet sur acer aspire
RésoluBonjour à tous, J'ai un Acer Aspire E1-272G depuis 3 jours, tournant sur windows 8.1. J'ai deux problèmes qui sont probablement liés : - 1er problè...
Problème mise à jour windows 7
RésoluBonjour à tous, Depuis un long moment déjà, quand j'éteint mon pc, la mise à jour ce bloque indéfiniment. J'ai déjà essayé de laisser tout ça tourner...
Formater sans "voir" le bios ?
RésoluBonjour, N'etant pas un expert, je sollicite assistance sur le cas suivant : Un ami a fait tomber son portable (packard bell easynote TR85) du cou...
Probleme de démarage (extrement long)
RésoluBonjour, Depuis peu j'ai de gros problèmes avec mon Pc il est extrêmement lent voir il n'arrive pas à lancer le chargement de Windows, il reste blo...
Erreur de manipulation
RésoluBonjour, en posant malencontreusement un dossier sur mon clavier, je ne peux plus lire dans le sens normal ce qui est a l'écran, je suis obligée d...
Disque dur windows 8
RésoluBonjour, Après l'achat de mon pc portable sous windows 8 64 bits j'ai découvert que mon disque dur est coupé en 2 partie différente l'un se nomme ...
Je n arrive pas a deplacer un fichier iso
RésoluBonjour, Je n arrive pas à déplacer un fichier iso de 6.44Go sur mon disque dur externe (lacie 500Go) il m'affiche que je n'est pas assez d'espace di...
Problème de lecteur dvd et de graveur dvd
RésoluBonjour à tous, Voilà :mon ordinateur ne reconnait plus mon lecteur DVD et mon lecteur graveur DVD; Que dois-je faire....? Merci.
Supprimer le gestionnaire de demarrage de windows
Résoluj'ai sous la main un acer aspire v5-531 sur lequel j'ai installé windows 7 après avoir formaté et partitionné tout le disque mais le gestionnaire de d...
[pb] [ecran bleu de la mort] impossible de démarrer windows 7
RésoluBonjour ; Depuis quelques semaines, mon PC ne démarre pas, il affiche un écran bleu présentant cette erreur avant de redémarrer : "A problem has...
Editeur de strtégie de groupe manquant dans windows 7
RésoluBonjour, je souhaiterais utiliser l'éditeur de stratégie de groupe mais seulement il n'est pas présent dans windows,dans le menu démarrer en tapant da...
Installer flash player sans internet
RésoluBonjour, je voudrais savoir Installer Flash Player sans Internet étant donné que ce plug-in s'installer en ligne comme google chrome. Moi je veux le m...
Comment formater un pc portable asus
RésoluBonjour, J'ai mon pc portable Asus et son Windows 7 est endommagé en plus il est en espagnol et je ne connais pas bien l'espagnol (d'où le résultat,...
Mettre windows 7 sur pc portable ubuntu
RésoluBonjour, Voilà, j'ai fait en sorte d'avoir une clé bootable avec windows 7 dessus en utilisant multisystem (sur mon pc ubuntu) et le .iso de Window...
Mon ordi se deconnecte tout seul
RésoluBonjour, J'ai un petit portable Asus et il se déconnecte tout seul pendant que je travaille sur lui Au début j'ai pense que c'était a cause d...
Impossible d'installer flash player
RésoluBonjour, Impossible d'installer adobe flash player malgré mes nombreuses tentatives....l'opération échoue et il me dde de consulter le support adob...
Activation windows
RésoluBonjour, Au secours A la connexion, j'ai un message qui m'indique que je dois réactiver WINDOWS dans les 3 jours. avec un choix oui ou non si je ré...
Windows 8.1 ou 7 ?
RésoluBonjour à tous je vais acheter un nouveau PC protable type "gamer" , très axé sur le jeu et sur le montage vidéo. Je lis partout dans les avis : "Seul...