Tracer bleu de souris ne s'affiche plus sur le bureau
RésoluBonjour voila j'ai fait une analyse de mon PC avec un logiciel et depuis le tracer bleu du clique gauche de la souris ne s'affiche plus sur le bureau...
Bonjour voila j'ai fait une analyse de mon PC avec un logiciel et depuis le tracer bleu du clique gauche de la souris ne s'affiche plus sur le bureau...
Bonjour, voila j'ai un acer aspire 6930G et quand je l'allume je tombe sur un écran noir apres le mot acer j'ai acces a rien juste au touche f2 ...
Bonjour, voila je suis sous Windows 8.1 et je voudrai passer sous Windows 7 mais g un petit problème: 1 2 3 4
Bonjour j'ai un ordinateur avec windows xp et je voudrais le rénitialisé (formater) J'ai essayer mes sa ne marche pas aidez moi svp !!! Parce que la...
Bonjour comme dit dans le titre j'ai réinstaller windows recemment mais je n'ai plus openGl pouvez vous m'aider svp
Bonjour, Je dois désactiver certaines fonctions et je ne sais pas lesquelles dois-je enlever? TOSHIBA System Settings Service TosWaitSrv.exe Toshi...
Bonjour,salam je vous installer un programme dans je peux lire le coran dans mon gsm htc p3300 merci
Bonjour, Je voudrais monter un pc pour mon fils de 8 ans pour débuter et je voudrais savoir si Windows 98 SE serait stable sur : - Pentium 4 à...
Bonjour, J'ai un petit souci qui devient énervant vraiment ces derniers jours .. Dans les options clavier et langue j'ai choisi Français et Arabe, m...
Bonjour, J'ai besoin d'aide car je suis nulle en informatique. J'ai un pc Acer pour situer. Depuis quelques jours, toutes mes applications windows 8...
Salut, alors voilà j'aimerais savoir comment mettre des pilotes de Windows Vista sur Windows 7 parce que je viens de faire passer mon PC sur windows 7...
Bonjour, Je voudrais savoir ou est le bloc note dans windows 8 S'il vous plait Car c'est pas tres pratique sans barre 'DEMARRER' Merci :) ...
bonjour je vous contact pour le PC portable de ma fille un compaq presario CQ57 windows 7 je ne sais pas ce qu'elle y a fait a ce pauvre ordi...
Bonjour, J'ai récupéré quelque part un ordinateur avec windows XP installé dessus. Ce windows à l'air original, aucun logiciel de hack, et bonne li...
Bonjour à tous, j'ai un PC dell inspiron qui n'arrive plus à démarrer.Après l'avoir arrêter avant hier, hier je l'ai démarrer:il m'a donné un écran bl...
Bonjour, j'essaie de réinstaller windows à partir du CD, dans un lecteur externe USB (mon lecteur interne est cassé) F12, je choisis USB, et là j'a...
Bonjour, je cherche à restaurer un Asus sous Windows 8.1 en valeur d'usine car il plante tout le temps sauf qu'il me met une date de restauration trop...
Bonjour, depuis ce matin il m'est impossible d'aller sur le menu Windows 8. Rien ne se passe lorsque je clique dessus... Par contre je peux aller ...
Bonjour, quant j allume l ordi j ai des fichiers qui se mette automatiquement juste apres le demarrage il y a msn et deskatot comment les enlever au...
Bonjour à tous, J'ai eu quelques problèmes de PC et je viens de faire un live-cd Debian et de formater mes 2 disques-durs. Maintenant je souhaite i...
Bonjour, Comment allez-vous ? Moi je vais super mal. Mon problème est indiqué ans le titre...Mon bureau s'affiche mais les logiciel,images et tous ...
Bonjour, depuis quelques jours j'ai un gros problème avec mon PC. En effet j'ai remarqué que le ventilateur tournait à fond tout le temps même si j...
Bonjour, Je suis nouvelle ici donc je ne sais pas trop où mettre ma question donc désolée si ce n'est pas au bon endroit ^^ Je vous expose mon...
Bonjour, Objectif: Alors, j'ai fait l'acquisition d'un SSD mSATA pour mon ordinateur portable MSI GE60 2OE, dans le but d'y déplacer...
Bonjour, j'ai acheté ce jour un PC pour mon fils. A peine demarer je vais voir sur réseau et a ma grande surprise j'ai pu voir la présence d'un sma...
Bonjour, Je m'apprête à réinstaller XP pro mais je voudrais vérifier un truc pour ne pas faire de bêtise. En fait j'ai acheté mon portable sous V...
Bonsoir, J'ai un problème depuis quelques jours avec mon ordinateur portable ( modèle : Asus X75V), il ne démarre plus. Lorsque j'appuie sur le bo...
Slt, mon système d'exploitation est Windows 8.1 64 bit. Mais dans "DXDIAG" il est marqué que mon mode d'affichage est à 32 bit. Est-ce normal ou pas? ...
Bonjour, j'ai télécharger 3CX en version gratuite. J'ai installé le serveur sur un PC sous Windows XP puis un client sur Windows Vista. Les 2 PC s...
depuis un certain temps des que j ouvre mon pc qui est sous windox 8.1 j ai le message suivant,catalys control center ne fonctionne pas. merci si...
Bonjour, Je voudrais lire 1 DVD, mais celui-ci ne déclanche pas sa lecture automatique !!! et j'essaie par clic gauche sur ->programme->ordi...
Bonjour tous le monde ! J'ai un probléme avec mon pc j'ai essayer pleins de manip' et je viens a vous car je suis a bout... Voici mon soucis : Mon...
Bonjour, Je possède un pc asus sur vista familial premium SP2, je souhaite utiliser gpedit pour modifier les politiques de sécurité, pour configure...
Bonsoir, J'ai parcouru pas mal de sujet mais en vain, je ne trouve pas la solution à mon problème plutôt... bizarre. J'ai toujours eu Avast et jam...
Bonjour à tous et à toutes, Depuis pas mal de temps déjà j'ai quelques soucis d'écran bleu, je pensais les avoir réglé mais ils me sont réapparut ...
I'm having trouble updating to windows 8.1. At first I had error 0x80070004 but fixed it. So I can install it from the store. The issue arises as the ...
Bonjour, Bonjour, alors voila je cherche comment créer un processus ou tuer un processus ou encore mettre en attente un processus et c'est quoi les...
Bonjour, J'ai un pc Asus modèle x61z avec windows vista et il ne démarre plus qu'n mode sans échec. Du coup il y a beaucoup de choses que je ne peu...
je viens d acheter un nouveau PC, sans Os, le mien étant tombé en panne grave, le vendeur m a assuré que je pouvais réinstaller wind 8 dessus sans pr...
J'ai récemment formaté mon ordinateur car depuis que j'ai fait une mise a jours pour AMD, mon ordinateur est devenu plus lent et lorsque je fermais le...
Bonjour à tous et à toutes, Je fait appel a votre aide car je ne connais que très peu le paramétrage a partir du BIOS. J'ai un HP mini (non doté...
Bonjour, se matin j'ai allumer mon pc et sa ma mis récupération erreur Windows. après plusieurs heures sur les forum et ayant essayer plusieur...
Bonjour, Je ne souhaite pas utiliser de compte microsoft lorsque j'allume mon PC. Hélas depuis ce matin, mauvaise manip de ma part, j'en avais as...
Bonjour, Il y a quelques jours j'ai installé le logiciel WINRAR 64 bit et j'ai placé quelques fichiers dans l'archive .rar avec un mot de passe. ...
Bonjour à tous, j'était sur internet et soudain mon ordinateur (un acer aspire fixe) c'est éteint. Il redémarre et la windows 8.1 me lance une réparat...
D'avance merci
Bonjour, J'ai un tel HTC V1615 de SFR, il semblerait qu'on puisse l'utiliser en temps que modem J'ai un ordinateur WINDOWS XP mais pas internet dess...
Bonjour a tous. j'ai un trés gros probleme car je n'arrive plus a faire marcher mon ordi, a chaque fois que j'essaye de l'allumer il m'affiche un e...
Bonjour à tous, j'ai souvent consulté le forum en quête de solutions et astuces pour me dépatouiller, mais là j'avoue me trouver un peu désemparé fac...
Salut, il y a quelque temps j'ai acheter un ordinateur a mon grand-père pour le contacter n'importe quand. Puis hier, il a décider de mettre un mot ...