Les discussions

Sauvegarde

Résolu

Bonjour, Quand je veux faire une sauvegarde selon mes choix je recois cet avis :l'image de la tache sauvegarde endommagée ou manipulée erreur (08004...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
jeanbern

Avertissement

Résolu

Bonjour, j'ai remis mon pc d'origine d'usine car Windows 10 fonctionnai pas bien et je n'étais pas satisfait. Je suis revenu sous windows 8 mais depu...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
gribouille1965

Ecran noir mais je vois ma souris

Résolu

Hey, hier j'ai eu une panne de courrant et quand j'ai rallumé mon pc, écran bleu avec marqué qu'il y a eu un problème. ensuite quand ils ont redémarré...

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Dryser

Réinitialisation ou restauration impossible windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide/ conseils pour un problème avec mon pc portable sous Windows 10. C'est un pc Packard Bell easynote TE à la base windo...

51 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
moi

Clé windows pour 2 pc ?

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un nouveau PC mais je voudrai savoir si il est possible d'utiliser la clé windows de mon ordinateur trouver grace a cette...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
10001222

Partition non formatable "active"

Résolu

bon j'ai deja redigé la question mais sa a pas marchait, cette fois je vais redigé desolé d'avance: -recu mon ordi (msi gp70 2pe ) -installer wd8 32...

soulofstorm

Fichiers endommagés

Résolu

Bonjour, comment récupérer des fichiers endommagés suite à une mise à jour de mes pilote ? merci pour votre réponse

tornado971

Avoir windows 10 en français

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable, Asus. J'ai fait les mises à jour Windows 8, puis je suis passé de suite à 10. Mais imp...

abeille

Connexion reseaux

Résolu

bonjour . j'ai un petit soucis avec un de mes pc branché sur ma freebox V6. j'ai un pc sous XP sp3 connecte en câble Ethernet sur ma freebox mais im...

26 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
catzilla01

Erreur critique le menu démarrer et cortana ne fonctionnent pas

Résolu

Bonsoir j'avais Windows 8.1 et j'ai accepter d'installer windows 10. 10 jours après, mon écran de bureau était bloqué et j'ai eu sur l'écran cette fe...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
cs_Le Pivert

Windows 7 : microsoft nous impose-t-il win 10 ?

Résolu

Bonjour, J'utilise Windows 7 mais depuis plusieurs mois un message en bas de la barre Windows indique que la mise à jour vers Windows 10 est dispo...

Utilisateur anonyme

Point d'entrée introuvable !

Résolu

Bonjour Arpès une maj sur mon pc mon ordi affiche un message d'erreur : Le point d'entrée de procédure WinSqmIncrementDWORD est introuvable dan...

Khaos78

Et si c'était autre chose ?

Résolu

Bonjour, Ayant consulté quelques réponses sur des forums "proches" de chrome je me suis souvenue que CCCleaner m'avait envoyé des alertes pour net...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Arno59

Microsoft arrête l'illimité pour onedrive

Résolu

Bonjour, Ceux profitant des 15 Go classiques gratuit n'utiliseront plus que 5 Go. Dans une note officielle publiée par Microsoft, le groupe justi...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
jag72

Microsoft starter 2010 ne fonctionne pas

Résolu

bonjour j'ai installé windows 10 et microsoft starter 2010 ne fonctionne plus que puis je faire svp merci

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
colbert35

Enlever le code de démarrage

Résolu

Bonjour, Mes parents on mis un code de démarrage sur mon ordinateur Toshiba Windows 8 Sans connaître le code j aimerais bien pouvoir l enlever ou ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
^Abel^

Proposition systématique des mêmes mises à jour à la fermeture

Résolu

Bonjour, Bonjour, Depuis environ deux mois, à chaque fermeture de Windows, je dois attendre le téléchargement de la même série de 4 mises à jour W...

27 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Démarrage windows 7 impossible

Résolu

Bonjour, Je m'excuse d'avance si un sujet identique existe mais je n'ai pas réussi à trouver la solution pour le moment avec tous les sujets équ...

Morendai

Tous les icones sélectionnés en même temps

Résolu

Bonjour, Alors voilà... Je suis sous Windows XP et j'ai un clavier et une souris Logitech sans fil. Parfois, il arrive qu'en voulant sélectionner...

14 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
nini

Disque dur non partitione

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur portable sous Windows 8.1 mais malheureusement quand je veux le démarrer il ne se démarre pas Et de plus ...

tribun

Incompatibilites assus windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable assus sous Windows 8.1 depuis 1 an. Pas de problème jusqu'à cet été, Depuis, et à plusieurs reprises au redémarrage ap...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
tribun

Dossier impossible à supprimer (emplacement n'existe pas)

Résolu

Bonjour, j'ai un problème vraiment drôle (souvent vu mais pas comme ca) sur mon bureau, j'ai un Dossier impossible à supprimer (emplacement n'existe...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Mars Radio DNB

Périphérique qualcomm composite device

Résolu

Bonjour En parcourant mon gestionnaire de périphériques je viens de m'apercevoir que le Périphérique Qualcomm composite device n'avait pas de pilot...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
petel4

Données invité

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait la mise à jour me permettant de passer de windows 7 à windows 10. Je me suis alors rendu compte de la disparition du c...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
MonsieurCo

Windows 10 démarre a moitié

Résolu

Bonjour, Voila,j'ai fait une bétise, sur mon ordi de bureau, HPE-120fr, j'ai voulu supprimer après voir fait la mise à jour vers win 10, supprimer l...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
jeclaude33

Aide sur window

Résolu

Bonjour, jai une machine avec window 8 et jai essayé d'installer ubuntu sans reussir. Mais depuis ce jour la mon ordi est devenu tres lent dans l'exec...

monpoit-henry

Maj windows 7

Résolu

Bonjour, lors de la mise à jour Windows update me demande de d'enregistrer et de fermer tous les programmes qui sont utilisés par Windows pour termi...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
glg29

Ouverture de windows 8.1

Résolu

Bonjour, j'ai 2 questions à vous soumettre : - Comment supprimer le verrouillage automatique du pavé numérique au démarrage (et au redémarrage) avec ...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Zezettezora

De w7 je suis passé sous w10......les emm.. commencent

Résolu

Bonjour, Comme je disais dans le titre de w7 trop curieux, je suis monté a W10 et là ont commencé mes ennuis. Je ne PEUX plus revenir en arriere, le ...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Bernorenard

Crachements sur w 10

Résolu

Bonjour, j'avais Windows 7 sans probleme. je l'ai remplace par w 10, gratuitement par telechargement comme prevu. depuis j'ai des "crachements" ré...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
matou23290

Mises à jour

Résolu

Bonjour, V'la un sérieux problème qui se pose La barre des mises à jours importante est devenue grisée brusquement et je ne peux pas, bien,modifier l...

transat

Bonne nouvelle pour les utilisateurs asus windows 8

Résolu

Bonjour, Petite annonce sympa que je partage ici(je pense que c est le bon endroit?) Beaucoup vont s'en réjouir,et cela va me permettre de souffler...

31 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
marcelchapeau

Installer windows 10 à artir de windows vista

Résolu

Bonjour, Est il possible d'installer Windows 10 à partir d'un PC sur lequel est installé : - Windows Vista premium édition familiale Service ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
glg29

Microsoft office

Résolu

Bonjour a tous, Actuellement j'ai 2 ordinateur: - 1 sous windows 7 - 1 sous windows 8 Sur l'ordinateu...

footiix

Partition magic et windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec partition magic 8.0 sous Windows 7, je l'ai installé avec difficulté et maintenant il me dit : Ce programme présent...

39 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Folon49

Cherche .iso xp edition familiale (home) désespérément.

Résolu

Bonjour, J'ai un Fujitsu Siemens Amilo 1310G qui commence à se faire vieux mais qui marche toujours aussi bien, que j'ai acheté avec Windows XP ed...

isegoria

Démarrage trés lent

Résolu

bonjour depuis la mise à niveau de mon portable de windows 7 à windows 10 le démarrage prend presque deux minutes, avec un long écran noir. c'est un ...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
kiki71150

Mises à jour

Résolu

Bonsoir à vous cette requête s'adresse à toute personne dont l'ordi tourne sous w8-1 Pourriez-vous,je vous prie,me dire de quand date la dernière ...

jmdepise

Silverlight n'est pas reconnu mycanal

Résolu

Bonjour, J'ai des identifiants mycanal mais je ne peux plus voir le live car apparement Microsoft Silverlight n'est plus compatible avec Windows 10. ...

Wikiliks

Après formatage !!!

Résolu

Bonjour, peut on récupérer sa clé produit dans le dossier Windows old? et deuxième chose, est ce normal: au moment de l'installation il demande ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
plop

Ecran de verrouillage après une mise en veille

Résolu

Bonjour, ayant reboot mon PC parce qu'il plantait un peu. L'écran de verrouillage après une mise en veille du PC n'ai pas présente, j'ai même coché la...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Dracaryss

Fenetre qui se desactive windows 7

Résolu

Bonjour, depuis j'ai mon nouveau pc j'ai un enorme probleme les fenetres se desactive toute seul c'est tres chiant quand j'ecrit des message et que la...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Othy

Les applications ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour ^^ J'ai fais la maj w10 il y a a peu prêt 2 mois et depuis quelque jours mon pc refuse completement d'ouvrir mes applications, je n'ai aucu...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
jmdepise

Impossible de lire une vidéo ou une musique

Résolu

Bonsoir, Il y à quelque temps j'ai installé sur mon pc windows 10 mais comme il y avais des beugs et des problèmes je suis repassé sur windows 7. ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Idr0zGaminG

Pbm ordi toujours lent apres nettoyage et defragmentation

Résolu

bonjour J''ai fais un nettoyage c cleaner + une degragmentation de disque + une degragmentation base de registre avec glary utility, sur mon notepad ...

19 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Fichiers utiles ou superflus ?

Résolu

Bonjour, Souhaitant gagner un peu de place sur mon portable,j'ai procédé à un nettoyage via le panneau de config en supprimant des fichiers et autre...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
brayann007

Comment passer de windows 10 34bits à 64bits

Résolu

Bonjour, Voilà je voudrai passerde Windows 10 34bits à 64bits j'ai installer le logiciel que https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/win...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
jee pee

Réinstaller et activer windows 8.1 après un formatage

Résolu

Bonjour, Je suis en ce moment sous un Windows 8.1 (j'ai effectué la mise à jour du 8 -> 8.1). Je n'ai pas la clé écrit ni sur un "sticker" sous mo...

20 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
plop

Driver usb

Résolu

salut, SVP quelqu'un m'aider de me donner le driver controleur de bus USB Merci.

15 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
kaneagle

Impossible de (ré)installer itunes sur vista

Résolu

Bonjour, suite à des plantages récurrents de Vista je viens de faire ce matin une restauration aux paramètres d'usine sur un PC portable Toshiba S...

14 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Un utilisateur
Résultats 21951 - 22000 sur un total de plus de 50 000