Les discussions

Demarrage de windows impossible

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon soucis. Après m'être apercu que je me suis fait infecté mon systeme (windows 10) par un virus, je décide de faire un...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Malekal_morte-

De l'espace pour xp...

Résolu

Bonjour, Je remonte une configuration sous XP et le principal programme utilisé sera Première. Je vais partitionner mon disque dur pour que le sys...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
VulcaniaSubmarine

Qestion de mémoires !!

Résolu

Bonjour à tous et toutes !! je boss sur un pc portable Acer Aspire 7540G . Après plusieurs test il s'avère que j'ai une RAM mémoire de hs . Seulement...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
phil2k

Probleme de mise en veille

Résolu

Bonjour, bonsoir, j'ai recement remarquer un probleme dans la mise en veille de Windows 10 sur PC portable. En effet ce dernier, lorsque JE le mets e...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
CcHuMi

Première pro crash

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de faire un projet sur première pro, une grosse vidéo (11h en 4K), et quand je lance l'exportation le rendu s'arrê...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
krakixx

Installation windows xp

Résolu

Bonjour,je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique(je me connecte très rarement) mais voici donc mon souci:j'essaie de restaurer un vieil ordina...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
MEPHISTO69

Renouvellement automatique

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un message me disant que j'allais avoir un renouvellement automatique le samedi 14 novembre 2015 d'office 365 famille , alors q...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
PIERROT

Problème de réseau

Résolu

Bonjour, à tous J'ai un PC lenovo yoga 2.13 j'ai eu un problème de virus qui a été résolu grâce à votre aide sur le forum. Maintenant après avoi...

phil2k

Chrome ne ferme pas la session gmail en quittant

Résolu

Bonjour, je viens de remarquer que si je m'identifie dans gmail via Chrome, alors que j'ai demandé de ne pas conserver la session, si je quitte chrome...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
philippemp31

Points de restauration

Résolu

Bonjour, j'espère avoir une aide de votre part en ce qui concerne les points de restauration qui disparaîssent. Je galère depuis longtemps pour trou...

34 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
poupougne13

Suppression des differents"comptes"

Résolu

Bonjour, je viens de récupérer un vieux ordinateur. Tous les utilisateurs avaient une session comment supprimer ces sessions afin que je puisse o...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
hieronimus5712

Erreur : "driver irql not less or equal netio.sys"

Résolu

Bonjour, comme dit dans le titre , j'ai cette erreur (driver irql not less or equal netio.sys ) qui fait immédiatement redémarrer mon pc . elle n'appa...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
HaruhiMayCry

Windows 10

Résolu

J'aimerais savoir si je peux downloade windows10 sans problème car je suis un peu incrédule et je ne veux surtout pas avoir de problème avec mon ord...

Jamaco

Ajouter une horloge sur mon bureau

Résolu

Ajouter une horloge sur mon bureau , merci de me renseigner SVP. Pierrot

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Papy1360

Programmes utiles ou inutiles ?

Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acheter mon pc sous Windows 8.1 (trop content :)) et en regardant mes programmes installés je viens d'apercevoir qu'il y e...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
CrazyGeekMan

Connecter le même utilisateur deux fois.

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me confirmer qu'il est possible qu'un utilisateur d'un domaine active directory se connecte deux fois de manière simultané. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
kelux

Peripherique et imprimante ne s'ouvrent pas sur w7

Résolu

Bonjour, J'ai le même problème que celui déjà décrit et résolu dans cet ancien post: http://forums.cnetfrance.fr/topic/12...s-apparrement/ à sav...

didmed

Icone sur bureau

Résolu

Bonjour: Aimerais savoir comment faire pour mettre icone du beau dans la barre du bas ecran a gauche ou a droite Merçi pour la réponse

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
clair22

Reinitialisation de pc hp

Résolu

J'ai un ordi avec WINDOWS 8 à l'origine, upgradé à 8.1 et depuis juillet 2015 à Windows 10. Étant donné que je le donne, je veux le réinitialiser sans...

Patdepanique

Probleme windows xp- windows 8

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis sous window xp professionel version 2002 pack 3 et j'ai installé window 8 que avec l'aide d'un fichier telehargé d'internet(de soft...

Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Réinitialiser pc

Résolu

Mon PC avait Windows 8 d'origine, mais a 10 d'installé depuis sa sortie en juillet dernier. Si je réinitialise mon PC HP, est-ce que Windows 10 y rest...

jacklove

Grave problème 0xc0000142 (logonui.exe corrompu)

Résolu

(/!\ Mon problème contient quelques solutions à l'attention de tous. N'hésitez pas à lire le plus possible, ça pourrait vous être utile et m'aider à r...

Utilisateur anonyme

Restaurer parametres pc usine

Résolu

Bonjour J'ai installé Windows 10 et je souhaite revenir à la version antérieure. La mise à jour a été faite il y a plus d'un mois donc depuis les par...

Delph

Téléchargement très lent!!

Résolu

Salut, Mon problème c'est que quand je télécharge un grand fichier sa met plus d'1 heure ,c'est trop lent, comment pourai-je faire pour qu'il téléch...

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Swegman

Mon écran est allongé ! que faire ?

Résolu

Bonjour, voilà tout à l'heure j'ai ratrappé mon ordinateur portable pour ne pas qu'il tombe et du coup j'ai appuyé sur des touches et maintenant l'écr...

ziko

Problème de compatibilité d'audacity avec windows 8

Résolu

Bonjours, j'ai récemment racheté un ordi à une amie (elle m'a dit qu'il a à peine un an) Vu qu'il n'y avait pas audacity, j'ai d'abord télécharger la ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Kikoclo

Problème avec windows recovery

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc Acer aspire. Suite à quelques problèmes de compatibilité de Windows 10 j'ai voulu réinitialiser le pc.l installa...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Kyllerkira08

Wifi station

Résolu

Bonjour j'ai voulu desinstaller le programme wifi station sur mon ordi mais depuis je ne peux plus aller sur internet n'y rien et je n'ai plus le ce d...

29 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
kaneagle

Windows 10 : problème de mise à jour windows update

Résolu

Bonjour, windows update ne fonctionne pas, les mises à jour sont en attente de téléchargement

Malekal_morte-

Installation de windows 7 n'est plus afficher au démarrage

Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide après tant d'effort pour résoudre mon problème. j'ai installer windows 7 sur la partition c: ensuite j'ai eu un pr...

bestof-06

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur sous WinXP ne fonctionne plus avec Skype. Que faire ?

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Eve

Suppression du blocage

Résolu

bonjour existe-il un moyen sur un DD de supprimer le fichier du programme responsable du blocage par l'activation(il n'est plus possible de l'activer ...

danslapanade2

Je ne peux plus demarrer mon pc.

Résolu

Bonjour, je me permet de vous ecrir aujourd'hui car j'ai un plutot gros probleme sur mon ordinateur, j'ai voulus le reinitialiser (je suis sur w10 d'o...

28 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Legrand wasabi

Probleme écran

Résolu

Bonjour, Depuis hier, je ne sais pas pourquoi, absolument tout de mon bureau a grossi excepté mon fond d'écran. Pour être plus précis tout c'est éla...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
reydirt34

Ouvrir un logiciel d'un macosx sur windows

Résolu

Bonjour, Maintenant, on peut ouvrir un logiciel de windows sur MacOSX, je pense que c'est possible d'ouvrir un logiciel MacOSX sur Windows ! Si c'est...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Différence entre 2 dossiers du même nom

Résolu

Bonjour, Je cherche a savoir si il existe un moyen (logiciel etc etc) de connaitre la différence de contenu entre 2 dossiers du même noms... Je...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
MaxGix

Problème pc

Résolu

Bonjour, Je ne réussissait pas à installer le SP1 sur mon windows 7,alors j'ai réinstaller windows sans aucun problème. A la fin de l'installation chr...

15 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
HelpiOS

Pourquoi ne me propose-t on pas de passer à windows 10?

Résolu

J'aimerais passer à Windows 10 et j'ai actuellement Windows 7 seulement le petit logo en bas "obtenir Windows 10" n'apparaît pas. J'aimerais savoir si...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
phil2k

Problème langue windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai acer one D150 avec windows XP mais il est en Anglais j'ai beau aller dans les réglage modifier la langue mais rien n'y fais. Une soluti...

Utilisateur anonyme

Impossible de booter sur cd ou sur hd

Résolu

Bonjour à tous, [b] Je lance un appel au secours [/b] suite à un plantage de mon ordi sous win 7, il m'est impossible de redémarrer ou plutôt de ...

13 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
RaginBull

Remise des paramètres d'usine de mon pc (windows 7)

Résolu

Bonjour, Je voudrais remettre mes paramètres d'origine à mon PC Acer, ayant fait une mise à jour vers windows 10 qui ne me convient pas. En effet ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
jaclamoutarde

Chargement du pilote pour hl-dt-st bddvdrw ct

Résolu

Bonjour, Je rencontre 1 problème avec mon lecteur graveur dvd. Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est p...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Lyster

Ordinateur portable acer aspire e5-771 359 d

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable acer aspire E5-771 359 D windows 8.1 et je voudrais savoir si il faut vraiment mettre Windows 10 par ce qu'il ...

Utilisateur anonyme

Disfonctionnement touche alt gr suite bascule sur windows 10

Résolu

Suite téléchargement Windows 10 je ne peux plus saisir le symbole @ en appuyant simultanément sur la touche @ et Alt Gr Une solution? merci infinime...

bunny40

Mécontent de windows10

Résolu

j'avais Windows 8 et j'ai été tenté d'aller sur Windows 10 car on m'avait dit qu'il était plus compétitif et moins contraignant sur ma tablette pour l...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
minotaur14

Le "cloud" windows 10

Résolu

Bonjour, Si j'ai bien compris, le "cloud" permet de stocker des données, qu'il es possible de récupérer et compléter en tous lieux? Mais je ne vo...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
meygui

Rupture de téléchargement avec mediacreationtoolx64

Résolu

Bonjour, SVP, aidez moi j'ai Windows 8 et j'ai commencé à faire la mise à jour pour passer à Windows 10. J'ai lancé le programme > et le téléchargem...

Judex

Je ne veux pas de windows10

Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 8, j'aimerais : - faire disparaître l'encart bleu me proposant Windows10 - désactiver bien sur l'installation ...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
jmdepise

Plus d'internet depuis la mise a jour windows 10

Résolu

Bonjour, j'ai donc fais la mise a jour, de windows 7 a windows 10. Depuis la mise a jour je n'ai plus internet, je suis en connexion limité et je ne...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
C2opeR

Mémoire pour installer xp pro

Résolu

Bonjour, Je suis ennuyée, je dois installer XP Pro sur un PC Dell Dimension qui a déjà Windows 98. Je sais désinstaller windows 98. Quelle configura...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
VulcaniaSubmarine
Résultats 21951 - 22000 sur un total de plus de 50 000