Les discussions
Sauvegarde
RésoluBonjour, Quand je veux faire une sauvegarde selon mes choix je recois cet avis :l'image de la tache sauvegarde endommagée ou manipulée erreur (08004...
Avertissement
RésoluBonjour, j'ai remis mon pc d'origine d'usine car Windows 10 fonctionnai pas bien et je n'étais pas satisfait. Je suis revenu sous windows 8 mais depu...
Ecran noir mais je vois ma souris
RésoluHey, hier j'ai eu une panne de courrant et quand j'ai rallumé mon pc, écran bleu avec marqué qu'il y a eu un problème. ensuite quand ils ont redémarré...
Réinitialisation ou restauration impossible windows 10
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide/ conseils pour un problème avec mon pc portable sous Windows 10. C'est un pc Packard Bell easynote TE à la base windo...
Clé windows pour 2 pc ?
RésoluBonjour, je souhaite acheter un nouveau PC mais je voudrai savoir si il est possible d'utiliser la clé windows de mon ordinateur trouver grace a cette...
Partition non formatable "active"
Résolubon j'ai deja redigé la question mais sa a pas marchait, cette fois je vais redigé desolé d'avance: -recu mon ordi (msi gp70 2pe ) -installer wd8 32...
Fichiers endommagés
RésoluBonjour, comment récupérer des fichiers endommagés suite à une mise à jour de mes pilote ? merci pour votre réponse
Avoir windows 10 en français
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable, Asus. J'ai fait les mises à jour Windows 8, puis je suis passé de suite à 10. Mais imp...
Connexion reseaux
Résolubonjour . j'ai un petit soucis avec un de mes pc branché sur ma freebox V6. j'ai un pc sous XP sp3 connecte en câble Ethernet sur ma freebox mais im...
Erreur critique le menu démarrer et cortana ne fonctionnent pas
RésoluBonsoir j'avais Windows 8.1 et j'ai accepter d'installer windows 10. 10 jours après, mon écran de bureau était bloqué et j'ai eu sur l'écran cette fe...
Windows 7 : microsoft nous impose-t-il win 10 ?
RésoluBonjour, J'utilise Windows 7 mais depuis plusieurs mois un message en bas de la barre Windows indique que la mise à jour vers Windows 10 est dispo...
Point d'entrée introuvable !
RésoluBonjour Arpès une maj sur mon pc mon ordi affiche un message d'erreur : Le point d'entrée de procédure WinSqmIncrementDWORD est introuvable dan...
Et si c'était autre chose ?
RésoluBonjour, Ayant consulté quelques réponses sur des forums "proches" de chrome je me suis souvenue que CCCleaner m'avait envoyé des alertes pour net...
Microsoft arrête l'illimité pour onedrive
RésoluBonjour, Ceux profitant des 15 Go classiques gratuit n'utiliseront plus que 5 Go. Dans une note officielle publiée par Microsoft, le groupe justi...
Microsoft starter 2010 ne fonctionne pas
Résolubonjour j'ai installé windows 10 et microsoft starter 2010 ne fonctionne plus que puis je faire svp merci
Enlever le code de démarrage
RésoluBonjour, Mes parents on mis un code de démarrage sur mon ordinateur Toshiba Windows 8 Sans connaître le code j aimerais bien pouvoir l enlever ou ...
Proposition systématique des mêmes mises à jour à la fermeture
RésoluBonjour, Bonjour, Depuis environ deux mois, à chaque fermeture de Windows, je dois attendre le téléchargement de la même série de 4 mises à jour W...
Démarrage windows 7 impossible
RésoluBonjour, Je m'excuse d'avance si un sujet identique existe mais je n'ai pas réussi à trouver la solution pour le moment avec tous les sujets équ...
Tous les icones sélectionnés en même temps
RésoluBonjour, Alors voilà... Je suis sous Windows XP et j'ai un clavier et une souris Logitech sans fil. Parfois, il arrive qu'en voulant sélectionner...
Disque dur non partitione
RésoluBonjour, J'ai actuellement un ordinateur portable sous Windows 8.1 mais malheureusement quand je veux le démarrer il ne se démarre pas Et de plus ...
Incompatibilites assus windows 8
RésoluBonjour, J'ai un pc portable assus sous Windows 8.1 depuis 1 an. Pas de problème jusqu'à cet été, Depuis, et à plusieurs reprises au redémarrage ap...
Dossier impossible à supprimer (emplacement n'existe pas)
RésoluBonjour, j'ai un problème vraiment drôle (souvent vu mais pas comme ca) sur mon bureau, j'ai un Dossier impossible à supprimer (emplacement n'existe...
Périphérique qualcomm composite device
RésoluBonjour En parcourant mon gestionnaire de périphériques je viens de m'apercevoir que le Périphérique Qualcomm composite device n'avait pas de pilot...
Données invité
RésoluBonjour, J'ai récemment fait la mise à jour me permettant de passer de windows 7 à windows 10. Je me suis alors rendu compte de la disparition du c...
Windows 10 démarre a moitié
RésoluBonjour, Voila,j'ai fait une bétise, sur mon ordi de bureau, HPE-120fr, j'ai voulu supprimer après voir fait la mise à jour vers win 10, supprimer l...
Aide sur window
RésoluBonjour, jai une machine avec window 8 et jai essayé d'installer ubuntu sans reussir. Mais depuis ce jour la mon ordi est devenu tres lent dans l'exec...
Maj windows 7
RésoluBonjour, lors de la mise à jour Windows update me demande de d'enregistrer et de fermer tous les programmes qui sont utilisés par Windows pour termi...
Ouverture de windows 8.1
RésoluBonjour, j'ai 2 questions à vous soumettre : - Comment supprimer le verrouillage automatique du pavé numérique au démarrage (et au redémarrage) avec ...
De w7 je suis passé sous w10......les emm.. commencent
RésoluBonjour, Comme je disais dans le titre de w7 trop curieux, je suis monté a W10 et là ont commencé mes ennuis. Je ne PEUX plus revenir en arriere, le ...
Crachements sur w 10
RésoluBonjour, j'avais Windows 7 sans probleme. je l'ai remplace par w 10, gratuitement par telechargement comme prevu. depuis j'ai des "crachements" ré...
Mises à jour
RésoluBonjour, V'la un sérieux problème qui se pose La barre des mises à jours importante est devenue grisée brusquement et je ne peux pas, bien,modifier l...
Bonne nouvelle pour les utilisateurs asus windows 8
RésoluBonjour, Petite annonce sympa que je partage ici(je pense que c est le bon endroit?) Beaucoup vont s'en réjouir,et cela va me permettre de souffler...
Installer windows 10 à artir de windows vista
RésoluBonjour, Est il possible d'installer Windows 10 à partir d'un PC sur lequel est installé : - Windows Vista premium édition familiale Service ...
Microsoft office
RésoluBonjour a tous, Actuellement j'ai 2 ordinateur: - 1 sous windows 7 - 1 sous windows 8 Sur l'ordinateu...
Partition magic et windows 7
RésoluBonjour, j'ai un problème avec partition magic 8.0 sous Windows 7, je l'ai installé avec difficulté et maintenant il me dit : Ce programme présent...
Cherche .iso xp edition familiale (home) désespérément.
RésoluBonjour, J'ai un Fujitsu Siemens Amilo 1310G qui commence à se faire vieux mais qui marche toujours aussi bien, que j'ai acheté avec Windows XP ed...
Démarrage trés lent
Résolubonjour depuis la mise à niveau de mon portable de windows 7 à windows 10 le démarrage prend presque deux minutes, avec un long écran noir. c'est un ...
Mises à jour
RésoluBonsoir à vous cette requête s'adresse à toute personne dont l'ordi tourne sous w8-1 Pourriez-vous,je vous prie,me dire de quand date la dernière ...
Silverlight n'est pas reconnu mycanal
RésoluBonjour, J'ai des identifiants mycanal mais je ne peux plus voir le live car apparement Microsoft Silverlight n'est plus compatible avec Windows 10. ...
Après formatage !!!
RésoluBonjour, peut on récupérer sa clé produit dans le dossier Windows old? et deuxième chose, est ce normal: au moment de l'installation il demande ...
Ecran de verrouillage après une mise en veille
RésoluBonjour, ayant reboot mon PC parce qu'il plantait un peu. L'écran de verrouillage après une mise en veille du PC n'ai pas présente, j'ai même coché la...
Fenetre qui se desactive windows 7
RésoluBonjour, depuis j'ai mon nouveau pc j'ai un enorme probleme les fenetres se desactive toute seul c'est tres chiant quand j'ecrit des message et que la...
Les applications ne s'ouvre plus
RésoluBonjour ^^ J'ai fais la maj w10 il y a a peu prêt 2 mois et depuis quelque jours mon pc refuse completement d'ouvrir mes applications, je n'ai aucu...
Impossible de lire une vidéo ou une musique
RésoluBonsoir, Il y à quelque temps j'ai installé sur mon pc windows 10 mais comme il y avais des beugs et des problèmes je suis repassé sur windows 7. ...
Pbm ordi toujours lent apres nettoyage et defragmentation
Résolubonjour J''ai fais un nettoyage c cleaner + une degragmentation de disque + une degragmentation base de registre avec glary utility, sur mon notepad ...
Fichiers utiles ou superflus ?
RésoluBonjour, Souhaitant gagner un peu de place sur mon portable,j'ai procédé à un nettoyage via le panneau de config en supprimant des fichiers et autre...
Comment passer de windows 10 34bits à 64bits
RésoluBonjour, Voilà je voudrai passerde Windows 10 34bits à 64bits j'ai installer le logiciel que https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/win...
Réinstaller et activer windows 8.1 après un formatage
RésoluBonjour, Je suis en ce moment sous un Windows 8.1 (j'ai effectué la mise à jour du 8 -> 8.1). Je n'ai pas la clé écrit ni sur un "sticker" sous mo...
Impossible de (ré)installer itunes sur vista
RésoluBonjour, suite à des plantages récurrents de Vista je viens de faire ce matin une restauration aux paramètres d'usine sur un PC portable Toshiba S...