Les discussions
Demarrage de windows impossible
RésoluBonjour, Je vous explique mon soucis. Après m'être apercu que je me suis fait infecté mon systeme (windows 10) par un virus, je décide de faire un...
De l'espace pour xp...
RésoluBonjour, Je remonte une configuration sous XP et le principal programme utilisé sera Première. Je vais partitionner mon disque dur pour que le sys...
Qestion de mémoires !!
RésoluBonjour à tous et toutes !! je boss sur un pc portable Acer Aspire 7540G . Après plusieurs test il s'avère que j'ai une RAM mémoire de hs . Seulement...
Probleme de mise en veille
RésoluBonjour, bonsoir, j'ai recement remarquer un probleme dans la mise en veille de Windows 10 sur PC portable. En effet ce dernier, lorsque JE le mets e...
Première pro crash
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de faire un projet sur première pro, une grosse vidéo (11h en 4K), et quand je lance l'exportation le rendu s'arrê...
Installation windows xp
RésoluBonjour,je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique(je me connecte très rarement) mais voici donc mon souci:j'essaie de restaurer un vieil ordina...
Renouvellement automatique
RésoluBonjour, J'ai reçu un message me disant que j'allais avoir un renouvellement automatique le samedi 14 novembre 2015 d'office 365 famille , alors q...
Problème de réseau
RésoluBonjour, à tous J'ai un PC lenovo yoga 2.13 j'ai eu un problème de virus qui a été résolu grâce à votre aide sur le forum. Maintenant après avoi...
Chrome ne ferme pas la session gmail en quittant
RésoluBonjour, je viens de remarquer que si je m'identifie dans gmail via Chrome, alors que j'ai demandé de ne pas conserver la session, si je quitte chrome...
Points de restauration
RésoluBonjour, j'espère avoir une aide de votre part en ce qui concerne les points de restauration qui disparaîssent. Je galère depuis longtemps pour trou...
Suppression des differents"comptes"
RésoluBonjour, je viens de récupérer un vieux ordinateur. Tous les utilisateurs avaient une session comment supprimer ces sessions afin que je puisse o...
Erreur : "driver irql not less or equal netio.sys"
RésoluBonjour, comme dit dans le titre , j'ai cette erreur (driver irql not less or equal netio.sys ) qui fait immédiatement redémarrer mon pc . elle n'appa...
Windows 10
RésoluJ'aimerais savoir si je peux downloade windows10 sans problème car je suis un peu incrédule et je ne veux surtout pas avoir de problème avec mon ord...
Ajouter une horloge sur mon bureau
RésoluAjouter une horloge sur mon bureau , merci de me renseigner SVP. Pierrot
Programmes utiles ou inutiles ?
RésoluBonjour à tous, je viens d'acheter mon pc sous Windows 8.1 (trop content :)) et en regardant mes programmes installés je viens d'apercevoir qu'il y e...
Connecter le même utilisateur deux fois.
RésoluBonjour, Pouvez-vous me confirmer qu'il est possible qu'un utilisateur d'un domaine active directory se connecte deux fois de manière simultané. ...
Peripherique et imprimante ne s'ouvrent pas sur w7
RésoluBonjour, J'ai le même problème que celui déjà décrit et résolu dans cet ancien post: http://forums.cnetfrance.fr/topic/12...s-apparrement/ à sav...
Icone sur bureau
RésoluBonjour: Aimerais savoir comment faire pour mettre icone du beau dans la barre du bas ecran a gauche ou a droite Merçi pour la réponse
Reinitialisation de pc hp
RésoluJ'ai un ordi avec WINDOWS 8 à l'origine, upgradé à 8.1 et depuis juillet 2015 à Windows 10. Étant donné que je le donne, je veux le réinitialiser sans...
Probleme windows xp- windows 8
Résolu/FerméBonjour, je suis sous window xp professionel version 2002 pack 3 et j'ai installé window 8 que avec l'aide d'un fichier telehargé d'internet(de soft...
Réinitialiser pc
RésoluMon PC avait Windows 8 d'origine, mais a 10 d'installé depuis sa sortie en juillet dernier. Si je réinitialise mon PC HP, est-ce que Windows 10 y rest...
Grave problème 0xc0000142 (logonui.exe corrompu)
Résolu(/!\ Mon problème contient quelques solutions à l'attention de tous. N'hésitez pas à lire le plus possible, ça pourrait vous être utile et m'aider à r...
Restaurer parametres pc usine
RésoluBonjour J'ai installé Windows 10 et je souhaite revenir à la version antérieure. La mise à jour a été faite il y a plus d'un mois donc depuis les par...
Téléchargement très lent!!
RésoluSalut, Mon problème c'est que quand je télécharge un grand fichier sa met plus d'1 heure ,c'est trop lent, comment pourai-je faire pour qu'il téléch...
Mon écran est allongé ! que faire ?
RésoluBonjour, voilà tout à l'heure j'ai ratrappé mon ordinateur portable pour ne pas qu'il tombe et du coup j'ai appuyé sur des touches et maintenant l'écr...
Problème de compatibilité d'audacity avec windows 8
RésoluBonjours, j'ai récemment racheté un ordi à une amie (elle m'a dit qu'il a à peine un an) Vu qu'il n'y avait pas audacity, j'ai d'abord télécharger la ...
Problème avec windows recovery
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon pc Acer aspire. Suite à quelques problèmes de compatibilité de Windows 10 j'ai voulu réinitialiser le pc.l installa...
Wifi station
RésoluBonjour j'ai voulu desinstaller le programme wifi station sur mon ordi mais depuis je ne peux plus aller sur internet n'y rien et je n'ai plus le ce d...
Windows 10 : problème de mise à jour windows update
RésoluBonjour, windows update ne fonctionne pas, les mises à jour sont en attente de téléchargement
Installation de windows 7 n'est plus afficher au démarrage
RésoluBonjour, je sollicite votre aide après tant d'effort pour résoudre mon problème. j'ai installer windows 7 sur la partition c: ensuite j'ai eu un pr...
Suppression du blocage
Résolubonjour existe-il un moyen sur un DD de supprimer le fichier du programme responsable du blocage par l'activation(il n'est plus possible de l'activer ...
Je ne peux plus demarrer mon pc.
RésoluBonjour, je me permet de vous ecrir aujourd'hui car j'ai un plutot gros probleme sur mon ordinateur, j'ai voulus le reinitialiser (je suis sur w10 d'o...
Probleme écran
RésoluBonjour, Depuis hier, je ne sais pas pourquoi, absolument tout de mon bureau a grossi excepté mon fond d'écran. Pour être plus précis tout c'est éla...
Ouvrir un logiciel d'un macosx sur windows
RésoluBonjour, Maintenant, on peut ouvrir un logiciel de windows sur MacOSX, je pense que c'est possible d'ouvrir un logiciel MacOSX sur Windows ! Si c'est...
Différence entre 2 dossiers du même nom
RésoluBonjour, Je cherche a savoir si il existe un moyen (logiciel etc etc) de connaitre la différence de contenu entre 2 dossiers du même noms... Je...
Problème pc
RésoluBonjour, Je ne réussissait pas à installer le SP1 sur mon windows 7,alors j'ai réinstaller windows sans aucun problème. A la fin de l'installation chr...
Pourquoi ne me propose-t on pas de passer à windows 10?
RésoluJ'aimerais passer à Windows 10 et j'ai actuellement Windows 7 seulement le petit logo en bas "obtenir Windows 10" n'apparaît pas. J'aimerais savoir si...
Problème langue windows xp
RésoluBonjour, j'ai acer one D150 avec windows XP mais il est en Anglais j'ai beau aller dans les réglage modifier la langue mais rien n'y fais. Une soluti...
Impossible de booter sur cd ou sur hd
RésoluBonjour à tous, [b] Je lance un appel au secours [/b] suite à un plantage de mon ordi sous win 7, il m'est impossible de redémarrer ou plutôt de ...
Remise des paramètres d'usine de mon pc (windows 7)
RésoluBonjour, Je voudrais remettre mes paramètres d'origine à mon PC Acer, ayant fait une mise à jour vers windows 10 qui ne me convient pas. En effet ...
Chargement du pilote pour hl-dt-st bddvdrw ct
RésoluBonjour, Je rencontre 1 problème avec mon lecteur graveur dvd. Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est p...
Ordinateur portable acer aspire e5-771 359 d
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable acer aspire E5-771 359 D windows 8.1 et je voudrais savoir si il faut vraiment mettre Windows 10 par ce qu'il ...
Disfonctionnement touche alt gr suite bascule sur windows 10
RésoluSuite téléchargement Windows 10 je ne peux plus saisir le symbole @ en appuyant simultanément sur la touche @ et Alt Gr Une solution? merci infinime...
Mécontent de windows10
Résoluj'avais Windows 8 et j'ai été tenté d'aller sur Windows 10 car on m'avait dit qu'il était plus compétitif et moins contraignant sur ma tablette pour l...
Le "cloud" windows 10
RésoluBonjour, Si j'ai bien compris, le "cloud" permet de stocker des données, qu'il es possible de récupérer et compléter en tous lieux? Mais je ne vo...
Rupture de téléchargement avec mediacreationtoolx64
RésoluBonjour, SVP, aidez moi j'ai Windows 8 et j'ai commencé à faire la mise à jour pour passer à Windows 10. J'ai lancé le programme > et le téléchargem...
Je ne veux pas de windows10
RésoluBonjour, je suis sous Windows 8, j'aimerais : - faire disparaître l'encart bleu me proposant Windows10 - désactiver bien sur l'installation ...
Plus d'internet depuis la mise a jour windows 10
RésoluBonjour, j'ai donc fais la mise a jour, de windows 7 a windows 10. Depuis la mise a jour je n'ai plus internet, je suis en connexion limité et je ne...
Mémoire pour installer xp pro
RésoluBonjour, Je suis ennuyée, je dois installer XP Pro sur un PC Dell Dimension qui a déjà Windows 98. Je sais désinstaller windows 98. Quelle configura...