Les discussions

Installation sur pc portable sans os

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable sans OS en pensant (à tort apparemment) qu'il était simple de l'installer. J'ai mis Windows 10 sur un...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
darkleopard

Problème fenêtre windows

 Résolu

Bonjour, actuellement je suis sur Windows 7 enfin 10 ^^ Mais j'ai un petit soucis je n'arrive pas a faire ceci (voir image) soit j'ai désactive un tru...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Adri1infos

Ping

 Résolu

Bonjour, Qu'est-ce que chaque option de la suivante -i, -c, -s faire

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
MaxGix

Récupérer dossier caché d'un disque dur

 Résolu

Salut à tous. le processeur de mon ancien PC est mort. Je veu donc récupérer les dossier du sique dur. pour ce la je le met dans mon nouvel ordi mai...

37 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
abdelkrim

Concerne passage de windows 7 à windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème si quelqu'un peut me renseigner. On a voulu installer Windows 10,tout à bien été sauf qu'il ne prenait pas ma carte video...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
MaxGix

Problème de mémoire vive >80% à l'arrêt

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai un gros soucis de mémoire vive , la RAM est en permanence au dessus de 80% au bout de 5 minute de démarrage de ...

33 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Bountyy80

Installation échouée

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 SP1/ Chrome 44.0.2403.130 Lors de la migration vers windows 10 j'ai un code erreur: 0x8007002C 0x4000D et un te...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'acceder aux sites microsofts

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 8 depuis plusieurs mois sans problème. Depuis deux jours je ne peux me connecter au windows Update, a hotmail, au s...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Penelope1269

Problème formatage et restauration pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc DELL XPS L502X (Intel Core i7, 2,8 GHz, 6 Go de RAM) qui tourne avec W7 édition familiale premium Service Pack 1 64-bit depuis...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Zenon-Denon

Porblème d'impression

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installé vindows10 je ne peux plus imprimer de document avec mon imprimante Lexmark x 2350 Configuration: Windows / C...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
_OkaY_

Prot usb 2.0 pas reconnu par windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai installé récemment Windows 7. Le gros soucis se sont les drivers. Là se sont mes port usb qui sont pas reconnu en tant que 2.0. Un pe...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
MOI

Windows crash après quelques secondes en fonction.

 Résolu

Bonjour, Depuis maintenant une semaine mon ordinateur est inutilisable à cause de crash intempestifs. Au bout de quelques secondes je reçoit un éc...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Enroou

Processus "system" met à 100% le disque quand je suis inactif

 Résolu

Bonjour, En regardant le gestionaire des tâches quand j'étais inctif, j'ai remarqué que le systeme utilisait dans les 100% le disque dur (entre 80 ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
DaGuiz

Problème démarrage windows10

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, suite à un problème avec mon TOMTOM au cours d'une mise à jour carte, j'ai voulu le réparer avec TESDISK, mais hier ...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
tribun

Mon ordinateur ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'aurai besoin d'un expert, en effet, mon ordinateur beug de plus en plus. Ce phénomène s'amplifie de plus en plus depuis deux-trois...

14 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
rafaledu43

Problème pilotes usb windows7

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin du pilote Controleurs de bus Usb Intel(R) 5 Series/3400 Series Chipset Family USB Enhanced Host Controller - 3B34 j'ai téléchar...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
catheerinne

Détacher icône de la barre des tâches

 Résolu

Bonjour à tous ! Je fais appel à vous non pas parce que je ne sais pas détacher un raccourcis de ma barre de tâche ( ;) ), mais parce que j'ai en f...

20 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Thorenas

Suite désinfection virus, dns semble ne plus fonctionner

 Résolu

Bonjour, Il y a environ 2 semaines, j'ai subit l'attaque d'un virus sur un ordinateur portable. La désinfection a été faite à l'aide du site Nicola...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
juju666

Restaurer une sauvegarde système sur un autre pc

 Résolu

Bonsoir, j'ai un ordi portable avec deux disques dur dessus, et je souhaiterais restaurer exactement ces deux disques dur sur mon nouvel ordi portable...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
adurnat

Réinstaller windows 10 après avoir été sur linux

 Résolu

Bonjour, je souhaite installer Linux sur mon ordinateur portable pour l'école durant quelques mois. Par contre, je veux savoir si j'aurai un probl...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Gab

Comment restaurer en mode sans échec une image windows 7 ?

 Résolu

Bonsoir, Lorsque je tente de restaurer mon PC via l'image de sauvegarde de Windows 7, cela plante et cela m'affiche "Erreur 0xc0000022", j'ai vu c...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
rick7

Perte de go

 Résolu

Malgré defragmenteur du disque C je pers des go tous les jours de 54.3 le 30.09 aujourd'hui le 3.10 je ne suis plus qu'à 47go. Si quelqu'un peut m'ai...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
exla

Clavier et souris ne répondent plus

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'étais passé sous Windows 10 mais mon wifi ne marchait pas bien, aussi j'ai opté pour une rétrogradation vers Windows 7 qui...

28 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
CcHuMi

Demarrage acer aspire

 Résolu

Depuis 2 jours apres avoir essaye de faire une restauration, impossible de redemarrer ma becane, je butte sur l'ecran gris avec l'inscription ACER et ...

48 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
awais15091959

Pc portable

 Résolu

salut CA va tout le monde j'envie acheter un pc portable model (hp pavillon) mais j'ai vue dans un site que il ya un problème de la carte-graphique c...

13 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Arno59

Mon touchpad ne fonctionne plus, aidez-moi s'il vous plaît!

 Résolu

Bonjour, Voilà le topo: hier soir, mon père a utilisé mon ordi pour recharger ma carte étudiante. Jusque-là tout va bien. Sauf que juste après, le...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
tribun

Démarrage de windows 7 crash

 Résolu

Bonjour, Je pense savoir exactement d'où vient le problème, j'ai suivi un tutoriel pour améliorer mon pc donc dans msconfig>démarrer j'ai mis 4 coeu...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
sky84

Desinstaller windows 10 et reinstaller windows 8 sur mon ordi

 Résolu

Bonjour, j'ai installer il y a plus d'un mois Windows 10. Mais le problème c'est que je ne suis pas du tout satisfaite. Je souhaiterais réinstaller W...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Karina13

Installation google chrome impossible

 Résolu

Bonjour, Voila j'avais Google chrome en navigateur par default et tout fonctionnait très bien mais du jour au lendemain Google chrome a cessé de fo...

13 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
jacklove

Comment restaurer a l'etat d'usine son pc asus windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'ai installer le thème Windows 8 sur mon PC pour le tester . Je vient de le desinstaller mais l'icone dans le menu ...

18 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
abdullah

Windows update bloqué

 Résolu

Bonjour, Après une tentative de passage à Windows 10 qui a échoué (pas le problème prioritaire), j'ai fait une réinstallation usine de Windows 7 pou...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
4hasni

Depuis l'installation de windows 10 mon imprimante fait la tete

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Windows 10! encore une idée de génie, depuis mon imprimante enregistre au lieu d'imprimer ce que je lui envoie et qu'elle ne s...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
glg29

Probleme de droits d'admin pour changer l'heure

 Résolu

Salut depuis quand je suis parti en vacances mon ordi était éteint et quand je reviens je le rallume et je vois que l'heure est resté bloqué sur l'heu...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Hirotrex

Formater son pc

 Résolu

bonjours, j ai eu de multiple problème avec mon pc j ai donc décider de le formater .. vus que j ai un gros disque externe j ai copier tout mon disqu...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
clem_gtx

Glary utilities vs ccleaner ou autre... ?

 Résolu

Bonjour 01net.com suggère d'utiliser Glary Utilities (gratuit) pour redonner du peps à windows ... Qqun connait-il ? Avantages ? Inconvénients ? Que...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
franck

Inaccessible_boot_device suite à débranchement ...

 Résolu

Bonjour bonjour, voilà bien longtemps que je n'ai pas fait appel à vous mais là je ne sais pas quoi faire et surtout l'ordi est neuf alors je ne veux ...

21 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc portable packard bell à formater

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit pc portable de la marque parckard bell ou j'ai eu plein de virus j'ai tout enlever et j'ai du faire une boulette car j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Edawards

Météo

 Résolu

Bonsoir a tous j'ai parcouru un peu partout les réponses au niveau de la météo moi aussi j'ai un soleil blanc sur fond bleu je clic dessus mais impos...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
bucherons2

Win xp: installation impossible java 8 update 60 : erreur 1619 ?

 Résolu

Bonjour, Je tente de mettre à jour Java installé sous Windows XP. J'ai récupéré la version JDK 8 depuis le site de Oracle : https://www.orac...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

[crash windows] kmode_exception_not_handled

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois, j'ai des crashs réguliers sur mon PC. Jusqu'ici, je n'avais jamais réussi à mettre la main sur un mot clé concernant...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
KENG75

Mot de passe pour ouvrir session win10

 Résolu

Bonjour, Depuis une mise a jour de ce matin, windows me demande mon mot de passe du compte windows pour ouvrir la session. Comment faire pour ne pas...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
hubert66

Problème d'installation logiciel

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'installer sur mon pc plusieurs logiciels - des freewares trouvés sur clubclic.com par exemple Keepass ou WinCSP - et à chaque ...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
demi-mie

Ajouter et organiser menu demarrer

 Résolu

salut à tous , pouvez vous me dire comment faire : je veux organiser (ajouter des dossier) dans le menu "demarrer/tous les pgmes" et je n'y arrive pas...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Mon nom est cédric

Message "patientez" ne part plus

 Résolu

Bonjour, Mon ordi asus affiche un message "patientez" et je ne peux rien faire. Bloqué Avez-vous une solution pour le débloquer? Je vous remercie ...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
jacklove

Enlever un os de mon pc

 Résolu

Bonjour, A tout le monde ,je suis nouveau et j'ai besoin de votre aide.Sur mon PC il y avait Vista d'origine,j'ai acheté une licence SEVEN et j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
/!\

Lors d'une mise à jour update j'ai un code erreur 0x80246008

 Résolu

Bonjour, Lors d'une mise à jour windows update j'ai un code erreur 0x80246008 Merci pour vos conseil Configuration: Windows / Firefox 40.0

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
BERN2946

Lenovo problème avec spvc32.dll

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec l'ordinateur de mon frère. Je lui ai restauré son système (windows 8.1 "config. usine") puis je lui ai fait la mi...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Lazy-F

Revenir à windows 7 sans cd

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer W10 mais finalement je n'en suis pas satisfaite. Malheureusement j'ai dépassé le premier mois pour revenir à l'ancienne...

21 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Up-grade

 Résolu

Est-ce bien.... d'up grader de windows-8-1 a Windows 10 ??? Y a-t-il des bugs...Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
mj1974

Uefi et legacy installation

 Résolu

Bonjour, J'ai un Dell inspiron 15 série 5000, i7 5500, Avec Windows 8.1 updater en Windows 10. Ne fonctionne pas a mon gout. Mon BIOS bo...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 21951 - 22000 sur un total de plus de 50 000