Les discussions
Fichier verouillé impossible a ouvrir
RésoluBonjour, voila aujourd'hui j'ai posté une question dans le forum pour regler un probleme et il se trouve que par la meme occasion j'ai du verouiller m...
Pourquoi je fais du 2 fps sur minecraft ?
RésoluBonjour, hier j'ai eu windows 8 et j'ai tester minecraft ... j'ai vu 2 FPS au lieu de 30 que j'avais sur Windows 7 ... j'ai été voir dans mon gest...
L'explorateur de fichiers se ferme inopinémenrt
RésoluBonjour, Mon problème est simple. Enfin, en apparence pour le moins. Depuis quelques jours, dès que je clique pour ouvrir l'explorateur de fichie...
Acès au bios ...
RésoluBonjour, Je souhaite faire la restauration système sur mon nouveau toshiba mais ultra-book mais je n'arrive pas à faire afficher l'écran du bios que...
Upgrader vista sp2 vers windows 7
RésoluBonjour, j'ai vista sp2 familiale prémium (installée sur mon portable lors de l'achat), et je voudrais upgrader vers windows 7, gratuitement bien ...
Comment restaurer les fenetres de la barre des taches,
RésoluBonjour, je voudrais restaurer les fenêtres de la barre des taches , après les avoir déplacées et les remettre a leur place d'origine je me retrouve ...
Installer windows 8 en bootant sur une clef usb
RésoluBonjour, Je veux installer Windows 8 mais je n'y arrive pas . J'ai bien télécharger un logiciel pour booter la clé qui s'appelle Windows 7 USB DV...
Mon écran n'affiche plus rien
RésoluBonjour, depuis peu mon ordinateur refuse d'afficher a l'écran , je peux voir le démarrage de Windows mais après plus rien mon écran affiche " Auncun ...
Ma partition "recovery" se nomme disque c
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'ai un ordinateur portable DELL Lattitude/Windows 7 Pro. Trouvant mon ordinat...
Écran ordinateur cassé (hp envy 14)
RésoluBonjour, Suite a une fermeture violente (du clapet) de mon HP Envy 14 beats édition, mon écran est fissuré de l'intérieur et l.ecran ne marche plus,...
Winxp plante au démarrage après nouvelle config
RésoluBonjour et bonne année 2013, J'ai changé la config de l'ordinateur de mon frère car au démarrage il n'y avait aucun affichage et les disques dur...
Passer de win xp à win vista ou 7? mais garder tout ses jeux
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur qui tourne sous windows xp, je voudrais le mettre à jour... avec vista ou 7 pour pouvoir lire les jeux-vidéos qui tournent...
Documents
RésoluBonjour, Voila j'ai un problème : dans mes documents, j'ai des texte word, jusque la tout va bien, mais, quand je vais dans les images, les docum...
Harcélement enregistrement produit fujitsu
RésoluBonjour, Depuis l'achat de mon PC j'ai l'enregistrement fujitsu siemens qui c'était affiché et j'avais reporté l'enregistrement plusieurs fois. A...
Problème de raccourcis et d'ouverture des programmes
RésoluBonjour, CHAQUE fois que je clique sur un raccourci ou un programme une fenetre windows media center s'ouvre je l'ai desinstallé mais elle est tou...
Pc icone buger
RésoluBonjour, Depuis peut-être un mois , mes icône de mon ordinateur bug par exemple tout mes fichier s'ouvre avec le même logiciel par exemple je fait c...
Erreure 1079 pour centre de sécurité windows
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai le centre de sécurité windows qui ne veut pas s'ouvrir. Après avoir consulter vos forums j'ai configurer comme...
Commande liste ms-dos
RésoluBonjour, je cherche une certaine commande ms dos a faire sous seven : Pour faire une liste de on disque dur. j'ai que le debut (enfin je crois...
Message incompréhensible
RésoluBonjour, j'ai le message suivant qui apparait quand je lance mon ordi portable" acer aspire 7250" Intel UNDI , PXE-2.0 (build 083) Copyright (...
Mon pc supportera t-il windows 7 ?
RésoluBonjour, je vous donne la configuration du pc : Carte mère ASUS M2V-MX SE en AM2 DDR2 Mémoire vive 2go Carte graphique MSI Nx7300GT ~TD256EH~ (2...
Clavier et souris
RésoluBonjour, Depuis peu de temps, lorsque j'écris, des lettres ou espaces manquent, bien que je sois certain de les avoir tapés. Par ailleurs, la so...
Éteindre pc via un lien sur une page web
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'éteindre un ordinateur via un lien sur une page web. Sur mon server sous Windows 2003 je tourne qu...
Disque restauration
RésoluBonjour, Je me suis acheteé un portable asus k55 et j'essaie de faire disque de restauration mais impossible de trouver Al Recovery Burner!!Aider moi ...
Suppression fichiers photos malheureuse
RésoluBonjour, Meilleurs voeux 2013 à tous. J'ai voulu transférer des photos de mon PC sur mon disque dur externe. Je croyais avoir fait correcteme...
Demineur et spider solitaire
Résolubonjour a tous! existe-t-il un moyen de recuperer les jeux "demineur" et "spider solitaire".
Echec de partition du disque c
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un PC portable Packard Bell livré avec W8 (l'enfer!). La mémoire est de 500Go. J'ai voulu partionner en créant un...
Impossible de monter l'image, fichier inacces
RésoluBonjour, Voila comme le titre l'indique j'arrive pas a monté une image en MDS sous vista, j'ai essayé avec deamon tools et Alcohol 120% mais c'est...
Pourquoi mon pc a réagit ainsi
RésoluBonjour, Ce matin mon PC n'a pas voulu démarrer comme a son habitude, écran noir et ce message " No bootable device--Insert boot disk and press...
Problème compte administrateur non existant sur mon pc
RésoluBonjour, J'ai actuellement un pc sous Windows 7 édition familiale premium, cependant il n'y a pas de compte admin ce qui est embêtant pour install...
Changer windows 8 par 7 sur nouveau pc!??
RésoluBonjour à tous, Je me joins dans ce forum afin de savoir s'il est possible et facile de changer l'os d'un nouveau pc... je souhaite m'acheter un ...
Win 8 et wifi
RésoluBonjour, j'ai offert un pc portable a mon fils avec win 8 dessus sa fait 2 jours que j'essaye de le mètre en wifi impossible j'ai une livebo...
J'ai fait une grosse bêtise... mister jones
RésoluBonjour, Tout d'abord mes meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année. Me voilà devant un soucis qui m'agace et m'empêche d'aller me couch...
Ntldr est compréssé
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon ordinateur de bureau est inutilisable. en effet, voilà l'histoire: Je surfais tranquillement sur le web quand sou...
Impossible de cliquer sur un fichier avi.
RésoluBonjour, J'ai essayé aujourd'hui de supprimer des fichiers avi de films que j'ai créés avec Pinnacle studio pour faire de la place sur mon disque du...
Zone de notifications..
RésoluBonjour, et bonne année à tous et toutes..je démarre fort puisque par inadvertance j'ai supprimer la flèche qui me permet d'afficher les icônes en bas...
Démarrage ordinateur
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème de démarrage de mon ordinateur. Quand je l'allume, normalement, il y a le panneau windows qui s'affiche puis mon b...
Chkdsk xp sur disque dur externe
RésoluBonjour Bonne année à tous Je commence bien l'année, ce matin en allumant mon PC, windows XP a détecté un problème d'intégrité sur mon disque d...
Probléme dual boot xp / seven
RésoluBonjour, a tous . Voila je vais vous expliquer mon problème. J'ai un pc portable et dessus j'ai mis windows xp pour faire tourner certain programme q...
Restauration et windows update impossibles
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 Suite à divers écrans bleus, d'où changement de barrettes, j'ai un problème avec ...
"échanger" de windows
RésoluBonjour, j'ai une question, je vais bientôt m'acheter un pc gamer mais j'ai un problème,il marche avec Windows 8 et mes jeux fonctionne avec Window...
Disque boot absent
RésoluBonjour a tous,voila mon probleme depuis ce matin je n ai plus acces a vista (j ai un PC ACER 7720) apres le demarrage de mon pc j ai ce message "no ...
Cle activation
Résolu/FerméBonjour, mon windows 7 prof n a pas une cle d activation. quelqu un pourrait il m aider a trouver une cle activation (gratuit). si vous l avez un ...
Problème icones systeme
RésoluBonjour, Je poste ce sujet afin d'essayer de régler un problème qui m'embête depuis quelques mois. Dans la barre des tâches, des icones de logi...
Problème lors du déplacement de fichiers
RésoluBonjour, j'ai un problème avec l'organisation de mes fichiers et de mes dossiers. Quand je les déplace, ils ne se mettent pas à la place des autres f...
Réinstaller windows 7
RésoluBonjour, Mon cousin m'a appelé pour me dire que son ordi portable TOSHIBA SATELLITE ne démarrait plus : écran noir avec message d'erreur : Wind...
Transfert fichiers par câble usb
RésoluBonjour, Je possède un nouveau PC et je souhaite transférer quelques fichiers de mon ancien PC vers mon nouveau. J'ai fait l'acquisition d'un câbl...
Comment changer la langue de ma version xp
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté un ordinateur en Allemagne avec Windows XP home edition. Tout est en allemand et cela n'arrête pas de me poser des problèmes, so...
Demarrage windows7
RésoluBonjour, je viens vers vous car j'ai un petit problème. mon pc portable Emachine E527 ne fonctionne qu'en mode sans échec. quand je le démarre en ...
Application et problème graphique
RésoluBonjour, J'ai acheté très récemment un ordinateur portable équipé de Windows 8. Et j'ai 2 problèmes : --> J'ai installer des applications à pa...