Les discussions

Fichier verouillé impossible a ouvrir

Résolu

Bonjour, voila aujourd'hui j'ai posté une question dans le forum pour regler un probleme et il se trouve que par la meme occasion j'ai du verouiller m...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
lilo927sang

Pourquoi je fais du 2 fps sur minecraft ?

Résolu

Bonjour, hier j'ai eu windows 8 et j'ai tester minecraft ... j'ai vu 2 FPS au lieu de 30 que j'avais sur Windows 7 ... j'ai été voir dans mon gest...

22 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
simondu59249

L'explorateur de fichiers se ferme inopinémenrt

Résolu

Bonjour, Mon problème est simple. Enfin, en apparence pour le moins. Depuis quelques jours, dès que je clique pour ouvrir l'explorateur de fichie...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
MrGust

Acès au bios ...

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire la restauration système sur mon nouveau toshiba mais ultra-book mais je n'arrive pas à faire afficher l'écran du bios que...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
loisar

Upgrader vista sp2 vers windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai vista sp2 familiale prémium (installée sur mon portable lors de l'achat), et je voudrais upgrader vers windows 7, gratuitement bien ...

itachi95

Comment restaurer les fenetres de la barre des taches,

Résolu

Bonjour, je voudrais restaurer les fenêtres de la barre des taches , après les avoir déplacées et les remettre a leur place d'origine je me retrouve ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Traduire mon wondows7 starter de l'anglais en français.

Résolu

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
fab2004

Installer windows 8 en bootant sur une clef usb

Résolu

Bonjour, Je veux installer Windows 8 mais je n'y arrive pas . J'ai bien télécharger un logiciel pour booter la clé qui s'appelle Windows 7 USB DV...

erwann008

Mon écran n'affiche plus rien

Résolu

Bonjour, depuis peu mon ordinateur refuse d'afficher a l'écran , je peux voir le démarrage de Windows mais après plus rien mon écran affiche " Auncun ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
ilnamso

Ma partition "recovery" se nomme disque c

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'ai un ordinateur portable DELL Lattitude/Windows 7 Pro. Trouvant mon ordinat...

tijer

Écran ordinateur cassé (hp envy 14)

Résolu

Bonjour, Suite a une fermeture violente (du clapet) de mon HP Envy 14 beats édition, mon écran est fissuré de l'intérieur et l.ecran ne marche plus,...

21 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
bart5

Winxp plante au démarrage après nouvelle config

Résolu

Bonjour et bonne année 2013, J'ai changé la config de l'ordinateur de mon frère car au démarrage il n'y avait aucun affichage et les disques dur...

16 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
ced0185

Passer de win xp à win vista ou 7? mais garder tout ses jeux

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur qui tourne sous windows xp, je voudrais le mettre à jour... avec vista ou 7 pour pouvoir lire les jeux-vidéos qui tournent...

Enzio1

Documents

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème : dans mes documents, j'ai des texte word, jusque la tout va bien, mais, quand je vais dans les images, les docum...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Harcélement enregistrement produit fujitsu

Résolu

Bonjour, Depuis l'achat de mon PC j'ai l'enregistrement fujitsu siemens qui c'était affiché et j'avais reporté l'enregistrement plusieurs fois. A...

Lucy666

Problème de raccourcis et d'ouverture des programmes

Résolu

Bonjour, CHAQUE fois que je clique sur un raccourci ou un programme une fenetre windows media center s'ouvre je l'ai desinstallé mais elle est tou...

kaneagle

Pc icone buger

Résolu

Bonjour, Depuis peut-être un mois , mes icône de mon ordinateur bug par exemple tout mes fichier s'ouvre avec le même logiciel par exemple je fait c...

kaneagle

Erreure 1079 pour centre de sécurité windows

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai le centre de sécurité windows qui ne veut pas s'ouvrir. Après avoir consulter vos forums j'ai configurer comme...

Utilisateur anonyme

Commande liste ms-dos

Résolu

Bonjour, je cherche une certaine commande ms dos a faire sous seven : Pour faire une liste de on disque dur. j'ai que le debut (enfin je crois...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Beeback

Message incompréhensible

Résolu

Bonjour, j'ai le message suivant qui apparait quand je lance mon ordi portable" acer aspire 7250" Intel UNDI , PXE-2.0 (build 083) Copyright (...

3DS 75

Mon pc supportera t-il windows 7 ?

Résolu

Bonjour, je vous donne la configuration du pc : Carte mère ASUS M2V-MX SE en AM2 DDR2 Mémoire vive 2go Carte graphique MSI Nx7300GT ~TD256EH~ (2...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Clavier et souris

Résolu

Bonjour, Depuis peu de temps, lorsque j'écris, des lettres ou espaces manquent, bien que je sois certain de les avoir tapés. Par ailleurs, la so...

FL24

Éteindre pc via un lien sur une page web

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'éteindre un ordinateur via un lien sur une page web. Sur mon server sous Windows 2003 je tourne qu...

oya

Disque restauration

Résolu

Bonjour, Je me suis acheteé un portable asus k55 et j'essaie de faire disque de restauration mais impossible de trouver Al Recovery Burner!!Aider moi ...

18 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
petitmecano

Suppression fichiers photos malheureuse

Résolu

Bonjour, Meilleurs voeux 2013 à tous. J'ai voulu transférer des photos de mon PC sur mon disque dur externe. Je croyais avoir fait correcteme...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
opaline

Demineur et spider solitaire

Résolu

bonjour a tous! existe-t-il un moyen de recuperer les jeux "demineur" et "spider solitaire".

19 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
soleil

Echec de partition du disque c

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un PC portable Packard Bell livré avec W8 (l'enfer!). La mémoire est de 500Go. J'ai voulu partionner en créant un...

51 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de monter l'image, fichier inacces

Résolu

Bonjour, Voila comme le titre l'indique j'arrive pas a monté une image en MDS sous vista, j'ai essayé avec deamon tools et Alcohol 120% mais c'est...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Alex

Pourquoi mon pc a réagit ainsi

Résolu

Bonjour, Ce matin mon PC n'a pas voulu démarrer comme a son habitude, écran noir et ce message " No bootable device--Insert boot disk and press...

22 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
un_neurone

Problème compte administrateur non existant sur mon pc

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un pc sous Windows 7 édition familiale premium, cependant il n'y a pas de compte admin ce qui est embêtant pour install...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
c1995c

Changer windows 8 par 7 sur nouveau pc!??

Résolu

Bonjour à tous, Je me joins dans ce forum afin de savoir s'il est possible et facile de changer l'os d'un nouveau pc... je souhaite m'acheter un ...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
tanteelise

Win 8 et wifi

Résolu

Bonjour, j'ai offert un pc portable a mon fils avec win 8 dessus sa fait 2 jours que j'essaye de le mètre en wifi impossible j'ai une livebo...

16 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Scorpius

J'ai fait une grosse bêtise... mister jones

Résolu

Bonjour, Tout d'abord mes meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année. Me voilà devant un soucis qui m'agace et m'empêche d'aller me couch...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
rhonie

Ntldr est compréssé

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon ordinateur de bureau est inutilisable. en effet, voilà l'histoire: Je surfais tranquillement sur le web quand sou...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
torticoli

Impossible de cliquer sur un fichier avi.

Résolu

Bonjour, J'ai essayé aujourd'hui de supprimer des fichiers avi de films que j'ai créés avec Pinnacle studio pour faire de la place sur mon disque du...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
tanteelise

Zone de notifications..

Résolu

Bonjour, et bonne année à tous et toutes..je démarre fort puisque par inadvertance j'ai supprimer la flèche qui me permet d'afficher les icônes en bas...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
saccarie christine caroline

Démarrage ordinateur

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème de démarrage de mon ordinateur. Quand je l'allume, normalement, il y a le panneau windows qui s'affiche puis mon b...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
claire1704

Chkdsk xp sur disque dur externe

Résolu

Bonjour Bonne année à tous Je commence bien l'année, ce matin en allumant mon PC, windows XP a détecté un problème d'intégrité sur mon disque d...

ricovega

Probléme dual boot xp / seven

Résolu

Bonjour, a tous . Voila je vais vous expliquer mon problème. J'ai un pc portable et dessus j'ai mis windows xp pour faire tourner certain programme q...

PA

Restauration et windows update impossibles

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 Suite à divers écrans bleus, d'où changement de barrettes, j'ai un problème avec ...

42 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
jane1261

"échanger" de windows

Résolu

Bonjour, j'ai une question, je vais bientôt m'acheter un pc gamer mais j'ai un problème,il marche avec Windows 8 et mes jeux fonctionne avec Window...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
jag72

Disque boot absent

Résolu

Bonjour a tous,voila mon probleme depuis ce matin je n ai plus acces a vista (j ai un PC ACER 7720) apres le demarrage de mon pc j ai ce message "no ...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
gugu

Cle activation

Résolu/Fermé

Bonjour, mon windows 7 prof n a pas une cle d activation. quelqu un pourrait il m aider a trouver une cle activation (gratuit). si vous l avez un ...

Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
zipe31

Problème icones systeme

Résolu

Bonjour, Je poste ce sujet afin d'essayer de régler un problème qui m'embête depuis quelques mois. Dans la barre des tâches, des icones de logi...

23 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
IMADJSK

Problème lors du déplacement de fichiers

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec l'organisation de mes fichiers et de mes dossiers. Quand je les déplace, ils ne se mettent pas à la place des autres f...

13 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Pitchoune92

Réinstaller windows 7

Résolu

Bonjour, Mon cousin m'a appelé pour me dire que son ordi portable TOSHIBA SATELLITE ne démarrait plus : écran noir avec message d'erreur : Wind...

44 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
marwyl

Transfert fichiers par câble usb

Résolu

Bonjour, Je possède un nouveau PC et je souhaite transférer quelques fichiers de mon ancien PC vers mon nouveau. J'ai fait l'acquisition d'un câbl...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
tintin-97

Comment changer la langue de ma version xp

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur en Allemagne avec Windows XP home edition. Tout est en allemand et cela n'arrête pas de me poser des problèmes, so...

Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Demarrage windows7

Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un petit problème. mon pc portable Emachine E527 ne fonctionne qu'en mode sans échec. quand je le démarre en ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
tanteelise

Application et problème graphique

Résolu

Bonjour, J'ai acheté très récemment un ordinateur portable équipé de Windows 8. Et j'ai 2 problèmes : --> J'ai installer des applications à pa...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Daminocado
Résultats 39651 - 39700 sur un total de plus de 50 000