Les discussions
Carte graphique compatible ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel carte graphique est compatible avec cette ordinateur:https://www.ldlc.com/fiche/PB00137671.html Et si il est préféra...
Problème après l'instalation d'une geforce gtx 750
RésoluBonjour,Bonsoir. Depuis 2 jours j'ai voulus changer ma carte graphique mais celle-ci me pause un problème, je vais essayé de vous détaillé mon sou...
Snapscan touch afga sous windows 7
RésoluBonjour, Je viens de récupérer un vieux scanner Afga (snapscan touch) et je voudrais le faire fonctionner sur mon ordinateur hp sous windows 7. Je ...
Comment créer un disque dur bootable?
RésoluBonjour, un de mes PC a rendu l'âme alors je voulais prendre son disque dur qui avait Vista comme système d'exploitation, pour le mettre dans le P...
Comment passer de windows 8 à windows 7?
RésoluBonjour, Après avoir acheté un ordi portable fonctionnant sous Windows 8, une rapide utilisation effectué ma convaincu de repasser sous Windows 7....
Impossible d'acceder au bureau
RésoluBonjour, Salut tout le monde. Tout d'abord, merci de me préter oreille attentive. J'arrive plus à acceder à mon bureau Win 7. Cela s'est produit...
Je n'arrive pas à remettre mon pc à zéro
RésoluBonjour, je n'arrive pas à remettre à zéro mon PC. Pour se faire je vais dans: Barre de droite > Paramètre > Modifier les paramètres du PC > Mise ...
Gros problème
RésoluBonjour, Aujourd'hui, en essayant d'étendre mon disque dur C: (principale), j'ai supprimé ma partition recovery, j'ai un ASUS n76 v(PC portable), ...
Raccourcit clavier pour regler le volume
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un logiciel afin de créer un raccourcit pour contrôler le volume de mon pc sous Windows 7 Merci d'avance pour vos r...
Activation de windows 7 par téléphone
Résoluy a quelque jour j'ai formater mon pc et je réinstalle windows 7 normalement. sauf que,windows 7 ne veut pas s'activer avec le clé alors j'ai voulue ...
Paramètres d'autorisation sur c
RésoluBonjour, J'essaie de modifier les paramètres d'autorisation sur mon disque dur. Voici les étapes que j'ai faites: Clic droit en tant qu'administrat...
J'ai un ploblème de son avec mon toshiba aidez-moi.
RésoluBonjour, j'ai 2 questions à poser s.v.p.! 1/ j'ai une machine portable TOSHIBA SATELLITE - A40-201 sur laquelle j'ai installer XP, j'ai configuré ...
Grub rescue
RésoluBonjour, J'ai un gros problème sur mon pc de bureau. J'ai supprimé la partition dans laquelle se trouvait ubuntu car je n'avais pas l'option formate...
Windows updateerreur8007042c
RésoluBonjour, depuis la mi juin aucune mise à jour de W.update ne s'installe et j'ai ce message d'erreur 8007042c de plus le pare feu windows est désactivé...
Probleme d'installation windows 7
RésoluBonjour, Je suis actuellement sous Ubuntu 14.04 et je voudrais passer sur Windows 7 ,alors je lance l'installation et je vais dans personnalisé (opt...
Mot de passe non reconnu
RésoluBonjour, à l'ouverture, le mot de passe que je rentre sur Un PC en Windows 8 est reconnu, quand le le rentre sur mon ancien PC en Windows 7 il n'est p...
Comment booter mon pc du lecteur dvd pour reinstaller windows7
RésoluBonjour, Je viens d acquérir un nouveau pc portable asus n56vz s4375h qui est installe avec windows8. Je souhaite absolument passer en windows7 mais...
L'ordinateur tourne alors que tout est fermé
RésoluBonjour, une fois tous les programmes fermées mon ordinateur tourne toujours j'ai quelque chose qui tourne en arrière plan, comment savoir ce que ...
Connexion internet sans fil impossible
RésoluBonjour, Sur un PC fonctionnant sous Windows Vista Basis. Je ne sais plus me connecter à Internet à travers le Wifi. Quand je me connecte en Wif...
Les failles windows xp
Résolu/FerméBonjour à tous, J'aurais besoin de la liste des failles Windows XP non corrigées suite à l'arrêt du support de ce même OS par Microsoft. (Si possible...
Barre des taches xp
RésoluBarre des taches sous XP positionnée en haut Comment la déplacer sur le bureau en bas ? Merci AC
Delet. périph. lecteur disquette
RésoluBonjour, Mon pc m'indique en périphérique (A:) un lecteur de disquette mais seulement je n'en est pas. Pourriez vous m'indiquez l raison de cela et c...
J'ai windows 8.1 32bits je veux passer a windows 8.1 64x mais...
Résolubonjour , j'ai windows 8.1 32bits je veux passer a windows 8.1 64x j'ai un processeur 64x intel(R) pentium(R) 4cpu 3.20GHz 3.20GHz mais le seul probl...
Quelle pilote pour ma carte vidéo?
RésoluBonjour, Je n'est pas de pilote pour ma carte vidéo donc je ne sais pas le quelle utiliser vous pouvez m'aider svp. Sur gestion de périphériques j'...
Probléme avec aero ..
RésoluSalut .... Je sais que ce problème a était déjà posté des centaines de fois mais je n'est pas pu trouver une solution pour mon ordi. Je suis sur Win...
Mozilla
RésoluBonjour à tous, Je possède depuis 2007 un portable packard bell intel core2 avec vista édition familiale. Depuis 1 semaine, je n'ai plus de connexi...
Mot de passe impossible à supprimer
Résolusalut à tous , j'ai réussi grâce à d'ancien forum à supprimer le mot de passe au démarrage de mon ordinateur et lorsqu'il est en veille et que je ...
Comment bouger un fichier sans le copier?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment bouger un fichier (dossier, videos etc..) sans qu'il se copie automatiquement. Ça m'éviterait de supprimer le fi...
Démarrage lent windows
Résolubonjour depuis quelques jours je trouve que windows mets du temps a demarrer; ecran noire et fleche blanche pendant 3 mn avant de reagir...
Formater un cd,
RésoluBonjour, Mon ordinateur windows vista lorsque j'incère un cd vierge ne réagit pas. In ne me propose pas de formater le CD. J'ai peut être désinsta...
Problème vidéo avec vlc
RésoluBonsoir, Je suis sur Windows 7, j'ai jusqu'à maintenant, toujours pu regarder et écouter mes vidéos personnelles provenant d'une clé USB ou de mon ...
Connexion sous xp: dangereux?
RésoluBonjour, Est-il vraiment dangereux de se connecter sur un ordi utilisant XP? Je précise qu'il ne s'agit pas de celui que j'utilise présentement m...
Administrateur système(windows installer)
RésoluBonjour, suite a un nettoyage de l'ordinateur comme je fais toute les semaines(qui se passe toujours bien) cette fois çi j'ai un problème que je ne c...
Problème fichier .dll
RésoluBonjour, lors du démarrage de mon pc un message d'erreur apparait m'indiquant qu'une application n'a pas pu demarrer parce que le fichier KemXML .d...
Ms dos transfert de fichiers via connexion port série
RésoluBonjour à tous ! Nous disposons d'une machine qui tourne en production sous DOS 6.22 et qui a besoin de fichiers mis à disposition par un serveur 2...
Comment séparer un fichier (.exe) après téléchargement
Résolucomment séparer un fichier (.exe) après le téléchargement d'une application. Le dossier obtenu contient ce fichier et autres notamment des sous dossie...
Windows 8 oem
RésoluBonjour ! J'ai acheté et installé il y a quelque temps W8 version OEM sur mon ordinateur. Seulement, mon ordi, pourri comme il est, va être rempla...
Partage usb en reseau
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant : Je souhaite via le réseau partager des usb (DD, Clef, ...) J'ai déjà il y a quelques années, réussi cette ...
Installation de windows 7 sur une partition vide
RésoluBonjour ! Après avoir eu quelques soucis sur mon portable, j'ai carrément supprimé puis recréé la partition OS pour réinstaller Windows 7. J'ai cré...
Non affichage des icones sur le bureau
RésoluBonjour à tous/toutes, Voilà j'ai un problème, lorsque j'ouvre une session windows, le bureau est vide ! Plus aucune de mes icônes, raccourcis, liens,...
Comment télécharger un 3ds emulator avec bios sans mot de passe
Résolu/FerméS'il vous plait je voudrais savoir où et comment pourrais-je télécharger un émulateur 3 ds avec le Bios à l'intérieur MERCI D'AVANCE PARCE QUE JE SUI...
Pourquoi razer game booser ne s'ouvre plus ?
RésoluBonjour, j'ai téléchargé razer game booster, je l'ai aimé ce logiciel. Mais après, demain ca ne s'ouvre plus, ca ne montre aucun message d'erreur ou q...
Usb pilote
RésoluBonjour, je viens d acheter un pc HP envy dv7 et j ai un message qui me dit que USB- if xhci usb host controler ne fonctionne pas correctement car W...
Desinstaller un pilote
Résolubonjour a tous, je n'arrive pas a desinstaller un pilote pourtant je vais dans gestionnaire de peripheriques je desinstalle mon driver et quand je re...
Déplacer répertoires "users" sur une autre partition sous w 8.1
RésoluBonjour, je ne trouve pas comment déplacer tous les comptes "utilisateurs" sur D: (ils ont été mis sur C: à l'installation). Ceci permet de faire des ...
Réinitialisation du mot de passe
RésoluBonjour, je suis sous windows 7 et l'ordinateur me demande régulièrement de changer mon mot de passe, le message exact étant "Votre mot de passe expir...
Ouverture de fenêtre au démarrage de windows
RésoluBonjour, Je voudrais ouvrir un certain fichier à chaque fois que windows s'ouvre, un peu comme le cas de la fenetre MSN qui s'ouvre à chaque début ...
Apparition d'une nouvelle fenetre new tab au démarrage
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0 En lieu et place de ma page d'accueil il apparait systématiquement au démarrage du PC cet o...
Documents and settings : perte administrateur
RésoluBonjour, Je suis sous Windows seven et j'ai fait une grosse bêtise, à savoir aller dans les propriétés de documents and settings parce que j'avais...