Icônes et barre hors écran, police très grande
Résolu
crinik2002
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Ma belle-soeur a fait une mauvaise manip sur son pc qui a windows XP :
l'espace entre les icônes posées sur la grille est tellement grand qu'elle ne peux plus
récupérer les icônes qui sont hors écran.
Lorsque elle va sur sa page d'accueil qui est google, sa barre du haut
est également hors écran et lorsqu'elle tape dans la case de recherche de
google, la police est très grande.
Elle m'a demandé de l'aider n'ayant pas le temps de s'en occuper.
J'ai essayé de trouver le moyen de remettre
la conf par défaut, je ne trouve pas.
pouvez vous me guider s'il vous plait ?
Ma belle-soeur a fait une mauvaise manip sur son pc qui a windows XP :
l'espace entre les icônes posées sur la grille est tellement grand qu'elle ne peux plus
récupérer les icônes qui sont hors écran.
Lorsque elle va sur sa page d'accueil qui est google, sa barre du haut
est également hors écran et lorsqu'elle tape dans la case de recherche de
google, la police est très grande.
Elle m'a demandé de l'aider n'ayant pas le temps de s'en occuper.
J'ai essayé de trouver le moyen de remettre
la conf par défaut, je ne trouve pas.
pouvez vous me guider s'il vous plait ?
A voir également:
- Icônes et barre hors écran, police très grande
- Double ecran - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Gps hors ligne - Guide
9 réponses
Bonjour,
Tu as essayer de régler ton écran sur automatique ?
Ça m'arrive souvent en nettoyant le moniteur, de toucher un bouton qu'il ne faut pas.
Cdt.
Tu as essayer de régler ton écran sur automatique ?
Ça m'arrive souvent en nettoyant le moniteur, de toucher un bouton qu'il ne faut pas.
Cdt.
bonjour,
si tu n'as pas encore résolu ton problème essaye ceci:
tu fais un clic droit sur ton bureau et tu vas dans le panneau de configuration de la carte graphique et sur affichage et la dedans tu dois trouver régler la position et la taille du bureau.
si tu n'as pas encore résolu ton problème essaye ceci:
tu fais un clic droit sur ton bureau et tu vas dans le panneau de configuration de la carte graphique et sur affichage et la dedans tu dois trouver régler la position et la taille du bureau.
Bonjour,
Merci poupougne13 de te pencher sur ce problème. J'ai déjà fait la manip que tu m'indiques, mais le problème est resté. En diminuant la taille des icônes, l'écran s'est "rétréci" en laissant du vide en haut et en bas. En faisant cela, les icônes du bureau étaient devenues toutes petites mais lla taille de la police était toujours aussi grande. Le problème doit être ailleurs.
Merci encore de ta réponse et bonne journée.
Merci poupougne13 de te pencher sur ce problème. J'ai déjà fait la manip que tu m'indiques, mais le problème est resté. En diminuant la taille des icônes, l'écran s'est "rétréci" en laissant du vide en haut et en bas. En faisant cela, les icônes du bureau étaient devenues toutes petites mais lla taille de la police était toujours aussi grande. Le problème doit être ailleurs.
Merci encore de ta réponse et bonne journée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour wator et vahona.
Je vous remercie pour votre aide. Dès que j'irai chez ma belle-soeur, j'essaierai ce que vous m'indiquez et vous tiendrai informés.
J'espère que cela fonctionnera.
Je vous souhaite une bonne journée.
Je vous remercie pour votre aide. Dès que j'irai chez ma belle-soeur, j'essaierai ce que vous m'indiquez et vous tiendrai informés.
J'espère que cela fonctionnera.
Je vous souhaite une bonne journée.
Bonjour,
Regarde aussi cette discussion : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3803829-comment-changer-la-taille-icones-du-bureau-xp
Cordialement
Regarde aussi cette discussion : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3803829-comment-changer-la-taille-icones-du-bureau-xp
Cordialement
Merci ziggourat pour ta réponse. Je vais lire la discussion que tu m'as indiquée et je testerai.
Bonne journée.
Bonne journée.