Icônes et barre hors écran, police très grande

Résolu
crinik2002 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Ma belle-soeur a fait une mauvaise manip sur son pc qui a windows XP :
l'espace entre les icônes posées sur la grille est tellement grand qu'elle ne peux plus
récupérer les icônes qui sont hors écran.
Lorsque elle va sur sa page d'accueil qui est google, sa barre du haut
est également hors écran et lorsqu'elle tape dans la case de recherche de
google, la police est très grande.
Elle m'a demandé de l'aider n'ayant pas le temps de s'en occuper.
J'ai essayé de trouver le moyen de remettre
la conf par défaut, je ne trouve pas.

pouvez vous me guider s'il vous plait ?

A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Tu as essayer de régler ton écran sur automatique ?
Ça m'arrive souvent en nettoyant le moniteur, de toucher un bouton qu'il ne faut pas.
Cdt.
3
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour....

Clic droit au milieu de l'écran, puis résolution d'écran et tu la changes......
Cdt,
@+

1
vahona Messages postés 1378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

bonjour,
si tu n'as pas encore résolu ton problème essaye ceci:
tu fais un clic droit sur ton bureau et tu vas dans le panneau de configuration de la carte graphique et sur affichage et la dedans tu dois trouver régler la position et la taille du bureau.
1
crinik2002 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,
Merci poupougne13 de te pencher sur ce problème. J'ai déjà fait la manip que tu m'indiques, mais le problème est resté. En diminuant la taille des icônes, l'écran s'est "rétréci" en laissant du vide en haut et en bas. En faisant cela, les icônes du bureau étaient devenues toutes petites mais lla taille de la police était toujours aussi grande. Le problème doit être ailleurs.
Merci encore de ta réponse et bonne journée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
crinik2002 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour wator et vahona.
Je vous remercie pour votre aide. Dès que j'irai chez ma belle-soeur, j'essaierai ce que vous m'indiquez et vous tiendrai informés.
J'espère que cela fonctionnera.
Je vous souhaite une bonne journée.
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

0

Merci ziggourat pour ta réponse. Je vais lire la discussion que tu m'as indiquée et je testerai.
Bonne journée.
0

Bonjour,
Je reviens vers vous pour vous donner le résultat au problème soulevé. La solution de
wator était la bonne. Il a suffit d'appuyer sur le bouton AUTO de l'écran pour que tout rentre dans l'ordre.
Je vous remercie tous pour l'aide apportée et vous souhaite un bon week-end.
Cordialement.
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Du coup je lui ai mis +2
Bonne fin de journée et merci du retour ;)
0
vahona Messages postés 1378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123 > ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

comme quoi la solution la plus simple est toujours la meilleur,
a méditer.
A+
0
Utilisateur anonyme

Merci pour le retour.
Bon dimanche.
0