Créer le disque de restauration Vista

Résolu/Fermé
cleeve Messages postés 180 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2010 - 10 août 2008 à 22:59
 Je relance le sujet - 10 mai 2015 à 15:37
bonjour commment realiser le dvd de restauratio de vista je ne sait pas comment proceder
A voir également:

7 réponses

Alors moi, j'ai trouvé "Sauvegarder l'ordinateur" mais après cela m'affiche une page qui pe propose soit de sauvegarder les fichers (musiques, vidéos, ...) ou alors de restaurer mon ordinateur mais pas de créer un cd de restauration
8
pOw4_Amecpie Messages postés 548 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013 37
11 août 2008 à 00:57
va dans : Panneau de configuration\Centre de sauvegarde et de restauration

choisi "sauvegarder l' ordinateur"

tu te laisses guider , il va te demander ou tu veus le sauvegarder , hdd, graveur, choisi plutot graveur (petit conseil lol )

apres tu peus restaurer ton systeme à partir du dvd d' installation en bootant dessus
6
faire une sauvegarde de l'ordinateur sa veut dire que si on veut faire un formatage sur l'ordi avec ces CD on pourra reinstaller vista ! c'est bien sa ?
0
J'ai 'acheter un Iqon sqooly et il fallait que je fasse un dvd de restauration sous windows vista maisje ne l'ai pas fait depuis et aujourd'hui mon ordi est bloquer par le message BOOTMGR IS MISSING pouvez vous m'aideer s'il vous plait je n'est pas fait de sauvegarde de mes fichiers je suis perdu merci
3
Je relance le sujet
10 mai 2015 à 15:37
Même question que cleeve :
Comment réaliser un DVD de restauration sous Windows Vista ?
(SVP, arrêtez de répondre accoté)
Cordialement.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mallu Messages postés 220 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2021 33
3 janv. 2009 à 10:45
Bonjour et "BONNE ANNEE" à tous.

Je viens d'acheter une "tour VISTA",
je voulais, comme il le préconise, faire un dvd de restauration.
Tout semblait bien démarrer...mais, après toute une nuit de "chargement", le système" n'était qu'à 800 sur 4080 à graver. J'ai stoppé car à ce rythme, il m'aurait fallu 2 semaines pour mes 2 dvd. Et que, visiblement, il y avait une chose "anormalement durante".

Pourriez vous me dire, SVP, combien de temps met cette sauvegarde...normalement.

Qu'est-ce que j'aurais raté comme démarche (il a 15 jours) Système PACKARDBELL IMEDIA 3Go

Merci de votre réponse.

MR
0
nicogifas Messages postés 106 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 61
14 févr. 2010 à 12:13
sinon ont peu en acheter sur " ebay " cette solution semble la plus simple est la plus rapide la livraison ceux fait en moin de 10 jour est en + vous pouvez profiter de votre pc pendant ceux temp certe il faut payer mes moi a choisir de payer un cd a 15 € est un informatitien 80 € je réfléchit vite!
0
Mais non ! Cet URL indique comment restaurer, mais il s'agit ici de créer un disque qui permettra la restauration !
0