Créer le disque de restauration Vista
Résolu/Fermé
cleeve
Messages postés
180
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2010
-
10 août 2008 à 22:59
Je relance le sujet - 10 mai 2015 à 15:37
Je relance le sujet - 10 mai 2015 à 15:37
A voir également:
- Créer le disque de restauration Vista
- Cloner disque dur - Guide
- Restauration systeme - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
7 réponses
Alors moi, j'ai trouvé "Sauvegarder l'ordinateur" mais après cela m'affiche une page qui pe propose soit de sauvegarder les fichers (musiques, vidéos, ...) ou alors de restaurer mon ordinateur mais pas de créer un cd de restauration
pOw4_Amecpie
Messages postés
548
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2013
37
11 août 2008 à 00:57
11 août 2008 à 00:57
va dans : Panneau de configuration\Centre de sauvegarde et de restauration
choisi "sauvegarder l' ordinateur"
tu te laisses guider , il va te demander ou tu veus le sauvegarder , hdd, graveur, choisi plutot graveur (petit conseil lol )
apres tu peus restaurer ton systeme à partir du dvd d' installation en bootant dessus
choisi "sauvegarder l' ordinateur"
tu te laisses guider , il va te demander ou tu veus le sauvegarder , hdd, graveur, choisi plutot graveur (petit conseil lol )
apres tu peus restaurer ton systeme à partir du dvd d' installation en bootant dessus
J'ai 'acheter un Iqon sqooly et il fallait que je fasse un dvd de restauration sous windows vista maisje ne l'ai pas fait depuis et aujourd'hui mon ordi est bloquer par le message BOOTMGR IS MISSING pouvez vous m'aideer s'il vous plait je n'est pas fait de sauvegarde de mes fichiers je suis perdu merci
Même question que cleeve :
Comment réaliser un DVD de restauration sous Windows Vista ?
(SVP, arrêtez de répondre accoté)
Cordialement.
Comment réaliser un DVD de restauration sous Windows Vista ?
(SVP, arrêtez de répondre accoté)
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mallu
Messages postés
224
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2024
33
3 janv. 2009 à 10:45
3 janv. 2009 à 10:45
Bonjour et "BONNE ANNEE" à tous.
Je viens d'acheter une "tour VISTA",
je voulais, comme il le préconise, faire un dvd de restauration.
Tout semblait bien démarrer...mais, après toute une nuit de "chargement", le système" n'était qu'à 800 sur 4080 à graver. J'ai stoppé car à ce rythme, il m'aurait fallu 2 semaines pour mes 2 dvd. Et que, visiblement, il y avait une chose "anormalement durante".
Pourriez vous me dire, SVP, combien de temps met cette sauvegarde...normalement.
Qu'est-ce que j'aurais raté comme démarche (il a 15 jours) Système PACKARDBELL IMEDIA 3Go
Merci de votre réponse.
MR
Je viens d'acheter une "tour VISTA",
je voulais, comme il le préconise, faire un dvd de restauration.
Tout semblait bien démarrer...mais, après toute une nuit de "chargement", le système" n'était qu'à 800 sur 4080 à graver. J'ai stoppé car à ce rythme, il m'aurait fallu 2 semaines pour mes 2 dvd. Et que, visiblement, il y avait une chose "anormalement durante".
Pourriez vous me dire, SVP, combien de temps met cette sauvegarde...normalement.
Qu'est-ce que j'aurais raté comme démarche (il a 15 jours) Système PACKARDBELL IMEDIA 3Go
Merci de votre réponse.
MR
nicogifas
Messages postés
107
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2010
61
14 févr. 2010 à 12:13
14 févr. 2010 à 12:13
sinon ont peu en acheter sur " ebay " cette solution semble la plus simple est la plus rapide la livraison ceux fait en moin de 10 jour est en + vous pouvez profiter de votre pc pendant ceux temp certe il faut payer mes moi a choisir de payer un cd a 15 € est un informatitien 80 € je réfléchit vite!
une bonne réponse est là : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/